Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] Empty
MessageSujet: We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] EmptyVen 16 Sep - 7:03

PV : Alioth
 We were born in anarchy  


We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] Giphy

♦ Elle était fort embarrassée ... très même. Que se passe-t-il ? Hé bah ... alors que Libra souhaitait sortir ses pokémons pour leur faire prendre l'air ... hé bah son Ecrapince en a profité pour ... faire des bêtises ? C'est plus vraiment des bêtises à ce stade-là, c'est de l’idiotie en boîte vendu en promo dans le chinois du coin. Qu'a-t-il fait ? Non content de ne pas obéir à la blanche - elle n'avait pas le badge requis pour ça pour le moment -, il s'est mis à farfouiller dans les étables de vêtements, on vous le donne en mille, le marchand n'a pas vraiment apprécier que ses vêtements ressemblent maintenant à des découpages que feraient un maternelle ... sérieusement, même le Débugant a plus de retenu, pourtant lui aussi n'obéit pas à Libra ... et lui il ne fait pas de bêtise ! Et encore, si ce n'était que ça, ça passerait ... sauf que l'Ecrapince a en plus décoiffé le Coiffarel du commerçant en plus de la coiffure du commerçant, du coup, c'est qui qui va payé ? Bah c'est bibi ...

Bon, heureusement que Libra est riche parce que sinon elle serait bien embêtée. Mais c'est pas la première fois, on dirait que Jason essaie de faire passer un message, mais quoi ? Elle ne sait pas, mais dieu qu'elle a envie de comprendre, parce qu'en plus d'avoir mis à sac le stand de vêtements, il a fait la même chose dans un restaurant, dans lors d'une affaire importante et aussi dans un parc, s'amusant à pincer tous les enfants qu'il voit, comment est-il devenu aussi asocial, c'est pas possible !

- Bon, Jason, maintenant, dis-moi clairement pourquoi tu fais ça, qu'est-ce que tu veux me dire ?

L'Ecrapince essaie de parler en étant mécontent, très mécontent ... a tel point que ça le fais évoluer, oui, carrément, l'Ecrapince s'est mis à évoluer comme ça, en plein milieu de la rue, tranquille ... comme si Libra n'avait pas encore assez d'attentions en ce moment. Du coup, Jason devient un grand et majestueux Colhommard, enfin grand, c'est un bien grand mot, il reste plus petit que Libra, mais la différence de taille est là. Cependant, heureusement qu'Achille, son Nidoking, soit là, parce que Jason s'est mis à attaquer Libra sans aucunes raisons, juste comme ça alors que la jeune fille essaie de comprendre ! Du coup, Jason est de nouveau dans sa pokéball, qu'est-ce qui a fait qu'il soit devenu aussi brutale envers elle-même ? C'est incompréhensible, en tout cas, la jeune fille pense vraiment se débarrasser de ce pokemon, non pas qu'il était incontrôlable ... mais elle n'a pas envie de risquer sa vie à chaque fois qu'elle le sort ... mais elle ne va quand même pas l'abandonner ! Si seulement elle pouvait trouver un ou une dresseur/dresseuse pour lui échanger ce pokémon ... tout irait pour le mieux ...

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] Empty
MessageSujet: Re: We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] EmptyVen 16 Sep - 22:56

We're full, Rick !

ft. Libra
[échange]

Fatigué, il est fatigué. .. Non, mieux, monsieur est exténué. Et c'est enfin justifié, personne ne peut lui dire qu'il exagère, non. Il a le droit de se sentir las. Malheureusement la grand-mère n'est absolument pas de cet avis et tonne dans la petite pension. Elle est énervée contre Ambrosia, en veut à la police, regrette de ne pas avoir été là, reproche à son petit-fils et le reste de la ligue leurs choix. Elle sait que crier ne changera rien mais ça fait du bien. Ils sont tous sur les nerfs depuis qu'ils sont rentrés et pour être franc, ils n'ont pas eu le temps de profiter véritablement d'être chez eux et en vie. Les clefs du manoir qu'il avait reçu ? Elles étaient oubliées dans un tiroir et maintenant trônent sur son sac bourré d'effets personnels en tout genre. Il va vraiment devoir partir ? Visiblement oui, c'est pour le mieux. Ils vont devoir faire profil bas, déjà que la pension souffre de leur réputation.

Est-ce que les gens savent à quel point ils en ont chié pour eux ? Damn. Ils ont perdu Ryu et la Chancelière et même pas un merci.

Le Champion soupire et fini de se préparer. Il a quelques courses à faire avant de pouvoir se barrer véritablement et impossible de laisser l'aïeule s'en charger. Pas d'efforts pour avoir l'air invisible, il sortira habillé comme d'habitude et avec son très cher Mizar à ses côtés. Le Démolosse aussi est secoué mais il ne peut plus rester enfermé sans son dresseur. Il y a aussi une Gardevoir qui se joint à leurs courses. Pourquoi ? .. Alioth aimerait le savoir. Visiblement elle connaissait Orion et sans lui demander son avis, s'est emparée d'une de ses pokéballs pour se faire capturer. Aucun respect. Il compte bien relâcher la miss une fois au bois d'Hiiaka mais en attendant, elle l'accompagne joyeusement dans les rues de La Capitale. Un sacré contraste : un dresseur à la tête d'enterrement, un Démolosse sur les nerfs et qui regarde de travers tous les passants et une Gardevoir qui chantonne en œillant avec plaisir les étalages. Ceci dit il se passe quelque chose de bien plus intéressant que faire des provisions et bien vite, Alioth se retrouve à suivre les mésaventures d'une dresseuse. C'est vraiment.. N'importe quoi. A la première bêtise de l'Ecrapince il se demande pourquoi elle ne le rappelle pas. C'est étrangement fascinant de voir quelqu'un d'aussi paumé, ça lui rappelle ses débuts et les teignes à qui il a dû forcer le respect pour éviter un tel comportement de leur part. Alors peu importe les complaintes de la Gardevoir, le brun prend le même chemin que la dresseuse qui a le don de lui arracher un petit rire malgré son état. Et l'évolution comme conclusion de tout ce raffut ? Il a bien faillit hurler. Un Colhommard bien teigneux ! C'est bon, il se doit de parler à cette personne.

Wow miss, vous en avez foutu un sacré bordel, j'serais presque fier de vous.

C'est ainsi qu'il lui fait remarquer sa présence, en s'approchant d'elle une main en l'air en guise de salut. L'aborder poliment ? Eh, plus besoin de se surveiller, tout le monde le prend pour un terroriste, il va arrêter les efforts. En tout cas il doit avouer que le léger sourire qui tord le coin de ses lèvres est vrai et que la demoiselle l'amuse vraiment.

Besoin d'un coup de main ?

Pas sûr qu'elle considère la pension ou sa capacité à le dresser pour elle mais qui sait ? Il peut toujours essayer. Pas trop longtemps non plus puisque la nouvelle addition à son équipe n'arrête pas de lui tirer sa manche pour le presser de reprendre leur route. Décidément bien agaçant ce pokémon psy, voilà pourquoi il préfère les ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] Empty
MessageSujet: Re: We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] EmptyLun 19 Sep - 18:43

PV : Alioth
 We were born in anarchy  


We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] Giphy

♦ Alors qu'elle se remettait de l'attaque du Colhommard qui était son propre pokémon, elle sursaute presque en attendant subitement une voix derrière elle. En se retournant, elle remarque une figure connue dans le coin : ce cher Alioth Naeye. Est-ce parce que Heiki a été défié qu'elle commence à attirer les champions clandestins ? Si c'est ça ? La course au badge sera bien plus facile que prévu. Si elle a peur de cette personne ? Nom d'un Helix, non, pas du tout ! Elle sait que Mitsuki faisait confiance à la Ligue, et contrairement à ce que pense les autres nautilliens, elle sait qu'ils ne sont pas à l'origine de la mort de la Chancelière. Bien sûr, elle peut leur en vouloir de ne pas l'avoir protéger ... mais à quoi bon ?

- Oh, mais vous êtes Alioth Naeye c'est ça ?


C'est ... un moyen de dire "je sais qui tu es ... et je m'en fiche un peu pour le moment" et prouver qu'elle ne va pas fuir en criant au terroriste, ce serait ... ridicule déjà, et très impoli pour cet homme, surtout s'il se fait appréhender par la Police du coin. Elle regarde un peu le bazar que son pokémon a fait, tant que personne n'est blesser, elle arrivera à rembourser les dégâts, après tout, elle est assez riche pour ça, contrairement à l'autre en face d'elle qui est accompagné d'un Démolosse et d'une Gardevoir ... originaire d'Erios ! Et elle qui pensait que les Gardevoir d'ici sont partis à cause du changement climatique ...

- J'ai ... quelques problèmes oui, je ne comprend pas ce qui arrive à Jason : ces derniers temps, il est très violent et incontrôlable, j'ai peur de ne pas réussir à l'élever correctement ...

Elle regarde la pokéball avec un air triste, pourquoi fait-il ça ? Quels messages il veut lui faire passer ? C'est ... très perturbant, mais peut-être a-t-elle une solution pour lui finalement : maintenant qu'il a évolué, il peut peut-être intéressé le brun en face de lui, il paraît qu'il élève les pokémons de type Ténèbres, on peut donc dire qu'il tombe à pic.


- Dîtes, vous voulez faire un échange ? J'ai entendu dire que vous étiez un expert des pokémons ténèbres, peut-être s'entendra-t-il mieux avec vous maintenant qu'il a évolué.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] Empty
MessageSujet: Re: We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] EmptyLun 19 Sep - 22:48

We're full, Rick !

ft. Libra
[échange]

Bam. Pas de pitié, la miss attaque directement en annonçant la couleur (:rires:) avec son nom. Le dit Alioth Naeye grimace brièvement avant de lui offrir un sourire gêné mais il aurait dû s'y attendre. La Ligue est connue de base, même s'il a un physique commun, les événements récents ne vont pas l'aider à se fondre dans la masse. Heureusement pour lui elle ne semble pas prendre ses jambes à son cou ou tenter de l'attaquer, elle tourne bien la tête pour regarder mais les dégâts provoqués par son pokémon semblent plus la préoccuper que de chercher un policier. Il peut respirer, tout va bien. Sa main vient trouver le poil de Mizar qu'il caresse pour se détendre et calmer aussi le Démolosse qui était légèrement craintif à l'idée d'aborder une inconnue aussi tôt.

Étrangement elle s'ouvre à lui et lui confie ses problèmes ce qui est bizarre puisqu'il était persuadé qu'elle allait filer. Uh. Cette situation le rend décidément bien paranoïaque, va falloir qu'il se calme quitte à troquer son café contre de la tisane.. Ou pas. « Jason » donc fait sa crise d'adolescence pokémonesque ? Le brun aurait conseillé un bon coup d'ultralaser pour le calmer si la demoiselle n'avait pas l'air si triste en regardant la sphère qui contient son compagnon. Il cherche soigneusement ses mots, passe un coup de langue sur ses lèvres pour humidifier ces dernières avant d'ouvrir la bouche pour prendre la parole et être coupé par la jeune dresseuse pour une demande des plus spéciales.

.. Un échange ?

La surprise s'installe avant de laisser place à un léger rire. Un échange, eh ? Il pensait pouvoir la conseiller pour qu'elle puisse le garder mais si elle ne se sent pas capable de cette tâche, il ne peut pas faire grand chose. Même si le mot expert lui sonne de façon amer aux oreilles.

Si c'est ce que vous voulez, pourquoi pas. De toute façon je ne peux pas vous proposer de le laisser à la pension vu que je n'y serai plus.

Mizar lui lance un regard mi-interrogateur mi-accusateur ce par quoi il lui répond par un simple haussement d'épaules qui n'avance pas plus le Démolosse. Ils ont quelque chose de plus préoccupant après tout, un échange implique qu'il doit se séparer d'un compagnon et Alioth n'est pas ce genre de dresseurs. Tous ses pokémons ont ce titre et le gardent parce qu'il les a capturé avec l'intention de les élever, même McNaught, Pear et MilkyWay. Voyant son dresseur en profonde réflexion, le canidé frotte sa tête contre sa cuisse. et si le geste pour paraître attendrissant, c'est surtout pour suggérer discrètement la Gardevoir qui est entrain d'essayer des chapeaux ne se sentant visiblement pas concernée par la conversation.

Oh. Vrai. Je n'ai aucun compagnon à vous échanger à part la demoiselle là-bas. J'avais prévu de la relâcher mais je suppose que si elle tient tant que ça à avoir un dresseur, autant que ce soit vous. Ça vous va ?

Il tend la main comme pour conclure un deal. Tout se passe bien vite, peut-être un peu trop, mais il devrait se rappeler qu'il est pressé par le temps.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] Empty
MessageSujet: Re: We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] Empty

Revenir en haut Aller en bas

We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echange de cadeaux miracles - Noël 2016
» Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta )
» you wanted a soldier •• alioth
» •• Fiches d'Alioth {minache}
» L'aventure de l'évolution ( pv Alioth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-