Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
PROFILMessages : 200 Date d'inscription : 28/03/2016 Age : 34
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Sam 23 Avr - 10:17
C'était une matinée banal pour une journée qui ne le saurait pas totalement ! J'entrainnais Justice, mon couafarel au métier de pokémon policier... Loin, très loin et ranger, trainer la pokeball de cradopaud que je n'arrivais toujours pas à sortir de sa pokeball, rien que de voir l'objet, j'en frémissais d'horreur, alors y toucher, n'y pensons même pas ! Le pokémon à poil long se débrouiller plutôt pas mal pour un débutant, il commençait à comprendre la différence entre la maison et le service et c'était très important. J'entendis la voix de mon père, qui était devenue d'ailleurs une femme, m'appelais. Ca avait l'air urgent et ça signifié qu'une chose : l'oeuf que mon père m'avait offert allait éclore.
Mon père était super ravi que j'ai réussi à devenir un policier et qu'en plus, j'ai été mis sur centralis, il avait donc été voir un de ses amis éleveur pour m'offrir un des plus beaux cadeau qu'il pouvait me faire : un œuf de pokémon. Il ne m'avait pas dit de qu'elle pokémon était cet œuf, soit qu'il l'ignorait, soit qu'il n'avait pas étémis au courant ! J'avais pris grand soin de ce petit œuf et j'étais impatient de savoir ce qu'il allait me donner.
Justice ! Viens c'est enfin l'heure de voir notre nouveau compagnon ! Je fis un grand et beau sourire à mon animal avant de courir dans la direction de mon père. L'homme, lui aussi devenue femme, se tenais à cotés de mon œuf qui bougait assez fortement. On pouvait entendre des bruits dedans, l'œuf allait très prochainement éclore. IL était très important que ce pokémon me vois en 1er. J'enleva le couvercle qui protégé mon œuf, tout en le fixant. Une heure après, l'oeuf commença a se fissurer et je commença à apercevoir la tête du pokémon. Finalement, le petit pokémon sorti de son œuf, c'était un pokémon que j'avais jamais vue avant.
Wouaaah c'est quoi ce pokémon ! Il a l'air fort !
Le pokémon avait un petit air de détermination dans le regard, vue comment il était, on allait sûrement bien s'entendre avec. Mon père m'expliqua qu'il s'agissait d'un draby, un pokémon dragon, c'était pas les pokémons les plus faciles à élever mais il me fasait assez confiance pour me confier un pokémon de ce type. Ce pokémon m'avait l'air d'un garçon, ce qui signifiait que c'était une fille, car comme tout le monde, ce bébé avait dû changer de sexe dans l'oeuf. Je souris et lui dit : Vala, Bienvenue dans ta famille !
Je caresssa la tête du pokémon et me laissa mordiller en rigolant. Je passa pas mal de temps a bichonné mon tout nouveau pokémon. Jusqu'à ce que je recoive un appelle du commissariat pour une émeute ou je ne sais quoi. Je rentra Vala dans sa toute nouvelle pokeball.
Justice, c'est le moment de te voir sur le terrain ! Je souris et allât embarquer avec ma collègue dans la voiture de fonction. On arriva devant le ko générale. Ils attendaient une championne d'une autre région super connu dont ils étaient fans, personnellement je connaissais pas, mais ma collégue semblait légèrement excité de pouvoir l'approcher. On s'équipa de haut parleur puis on descendis des voiture. Mon Couafarel resta sagement, à mes cotès, surveillant les gens. Calmez vous ! Calmez vous, Elle ne sortira pas tant que vous serez dans cet état là !
Finalement, le couperait tomba,, Pour une raison qu'on ignorais, la championne avait décidé de ne pas venir. Je sentis à ce moment-là, la foule devenir à moitié folle, les gens se mettre à râler, a nous huer comme-ci cela était de notre faute. C'était assez effrayant à voir, je pense que d'ailleur justice eu peur, car il se mis à grogner fortement et se mis devant moi comme pour me protéger.
Aller ! Circulez, il n'y à plus rien à voir ! Certains se mirent à lancer des truc qu'ils avaient trouver par terre, je ne sais pas d'ou ça venais, mais je reçu une boite de conserve vide sur la tronche. Ca m'assomma légèrement. Mon pokémon renifla la boite puis courus dans la direction de mon « agresseur » tendis que tous mes autre collègues se charger de faire partir tous ses gens. Poursuivant toujours le fan déchaîné, mon pokémon se cogna à un inconnu. C'était un homme plutôt mignon, avec des cheveux tirant sur le vert, ses yeux aussi étaient plutôt vert. Il portait un chapeau feutre sur la tête. Je m'approcha de lui. Excusez-moi ! Mon pokémon était en train de poursuivre quelqu'un, il n'a pas eu le temps de vous voir !
Je m'inclina légèrement pour m'excuser, mon pokémon en fit de même avec un petit air triste et coupable sur le visage. Le pauvre, il se sentait mal, il était pratiquement sur le point de pleurer.
J'éspére qu'il ne vous as pas fait mal !
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Ven 29 Avr - 13:09
PROFILMessages : 200 Date d'inscription : 28/03/2016 Age : 34
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Dim 1 Mai - 17:49
J'avais courus après mon pokémon et derrière le type qui s'était barré, par chance, l'homme se pris un énorme pokémon de type acier que je ne connaissais pas. L'homme était étalé sur le sol, visiblement à moitié assommé par le choc. Je fus soulagé d'entendre que le jeune homme accepté nos excuses, je me sentais vraiment mal. C'était après tout, une de mes toutes 1er mission « importante » et j'avais pas l'impression pour le moment d'avoir été très efficace.
Merci, Je me présente, je suis l'officier Alvin, je vous remercie d'avoir aidé à appréhender cet homme en fuite !
J'avais même pas remarqué que j'avais une trace rouge sur le front à cause de la boite de conserve. Je m'aprocha de l'homme, et lui passa les menottes, il irait réfléchir au poste de police, bien fait pour lui ! Je m'étais présenté comme un homme, j'avais pas du tout l'habitude d'être une fille et je trouvais ça stupide de me donné un autre nom vue que intérieurement, j'étais toujours moi, de plus, tout le monde avait ce soucis alors ils savaient qu'en face, c'était pas une fille, mais un mec alors pas envie de m'embêter. Le garçon semblait en savoir pas mal sur l'affaire, visiblement, il disait que c'était un canular et que la star en question n'avais jamais promis ou décidé de venir ici. Je comprend, ce n'ait malheureusement pas le travail de la police de faire cette annonce, mais à la star de s'excuser publiquement sur le sujet en expliquant à ses fans qu'il sagit du canular d'une personne. J'aurais...
j'haussa un sourcil, surpris quand elle s'excusa puis se retourna. Je ne pu m’empêchai d'être curieux et de regarder ce qu'il faisait. Il pianoté sur un écran étrange qui colorier son visage en rouge. Je sursauta et manqua de lâcher l'homme tandis qu'un couvercle avait un oeuf apparaissais, ce dernier, visiblement sur le point d'éclore. Je le laissa le temps que ça se fasse, c'était un moment qu'il devait passer tout seul avec son nouveau pokémon. J'alla donc mettre mon agresseur dans notre voiture de patrouille et dit à ma jeune collègue, toujours aussi craquant dans ce corps d'homme, que j'avais une affaire à réglée et que je rentrerais à pied. Je la salua puis revins vers le garçon.
J'arriva au moment, ou le pokémon sortait de son œuf, c'était un wattouat, j'en avais vue un dans un bouquin un jour, je les trouvaient beau avec leur laines, j'avais juste envie de m'allonger sur l'un d'entre eux. Ce dernier était pourtant complètement différant de celui que j'avais vue en bouquin, sa laine était d'un doux rose bonbon.
Ooh, c'est étrange, lui aussi à une couleur étrange, comme mon couafarel ! Je ne comprend pas pourquoi ces pokémons on une couleur si spécial ! J'ai remarqué aussi que leur fourrure semblait étrangement plus douce plus brillante ! Je ne comprend vraiment pas... Je remonta mes lunettes, avait un air de réflexion intense, visiblement j'ignorai tout des shiny, je ne savais pas ce que c'était ni ce que ça impliqué. Je ne savais pas non plus que c'était des pokémons assez rare, j'étais un total ignorant sur le sujet ! J'étais qu'un policier, j'avais finalement assez peu de connaissance sur le sujet et le fait que je ne sois jamais sorti de la région n'aidé pas, il y avait beaucoup de pokémon que je ne connaissais pas, comme les deux pokémons de la demoiselle par exemple ! J'étais franchement impressionner par le pokémon de fer.
Votre pokémon fairais un très bon pokémon policier vous savez !
Je le pensais réellement, bien entendu, j'avais vraiment aimé sa façon de me ramenez le fouteur de trouble.
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Sam 7 Mai - 10:20
PROFILMessages : 200 Date d'inscription : 28/03/2016 Age : 34
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Sam 14 Mai - 12:03
La demoiselle voulu m'expliquer ce qu'étais les pokémons chromatique, même si je comprenais ou elle voulait en venir... Je n'étais pas tout à fait d'accord avec sa description.
Je vois... Je comprend pour la génétique par contre, je ne suis pas d'accord avec vous, ça n'a rien de comparable avec le fait qu'on puisse être albinos ! Je ne serais pas surpris qu'on puisse trouver des pokémon albinos... C'est une maladie génétique ! Les pokémons de couleur différent n'en souffre visiblement pas si on ne parle pas de l'acceptation avec les autres pokémon... Un albinos lui vois rarement très bien, il prend des coups de soleil rapidement, il est très sujet aux cancer de la peau, c'est pas comparable !
Les gens avaient tendance à voir dans le fait d'être albinos, une classe pas possible, c'était pourtant quelque chose d'assez dur à vivre. C'était personnellement quelque chose que j'avais pas forcément envie de vivre. C'était juste un manque de pigmentation, contrairement au pokémon d'une autre couleur. Je la regardais, elle l'a préviendra ? Elle l'a connaissais ? Ou alors elle tenterais de lui envoyer une lettre, comme toutes les groupies venue pour la voir ? Je secoua ma tête, on s'en foutais de toute manière.
Oh... Vous tenez un onsen ! Ca doit être super agréable !
Je me rappelais plus d'avoir déjà été dans une source d'eau chaude... C'était pas vraiment le genre de chose au qu'elle on pensé dans notre famille. En tout cas ce pokémon était impressionnant. Je remarqua que les pokémons de la demoiselle semblait pour le moment tous être des pokémons électrique... C'est étonnant, elle avait l'air de les aimé en tout cas. Le calme était revenue sur le port. Je regardais les derniers fans qui partaient en ronchonant.
Je crois qu'il va être temps pour moi de retourné au commissariat ! Encore merci pour l'aide que vous m'avez apporté !
Je m'inclina avec politesse en face de la demoiselle et caressa Justice qui avait quand même fait du bon travail. J'avais pas forcément été efficace mais au moins j'avais fait une belle rencontre, c'était déjà ça. Bon par contre, je me demandais quand même si ce type m'avais pas pris pour un idiot, je m'en foutais, je savais ce que je valais.
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Stay calm or be shocking [PV : Alvin Volfan] Ven 20 Mai - 15:23