Hey, regarde ! Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Champion Poison - Poison in your veins
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: [Solo] Well Nope. Mar 12 Avr - 23:16 | |
| Sorry not Sorry Un flic rencontre un criminel, qui est dans la merde ? Insistons deux secondes sur un point. Il n'y a RIEN d'intéressant dans ce port. Surtout en plein jour. Aujourd'hui en particulier. Heiki ne prenait pas le bateau, ni dans un sens ni dans l'autre, et n'attendait personne de particulier. Alors qu'est ce qu'il faisait à cet endroit précis ? Ah bah lui même se le demandait en fin de compte. Enfin, il avait sa raison, c'est à dire qu'il pacifiait involontairement la ville en mettant au pas les gens qui avaient le déshonneur de l'énerver. C'était en poursuivant un de ces petits abrutis qu'il s'était retrouvé là d'ailleurs.
Quand il y repensait, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait aps agressé de front. Ca coincidait avec la dernière arrivée en date d'un pauvre type dans son quartier qui s'était cru tout permis. Et bien re-belote. Un petit péteux qui lui avait cracher sur les chaussures pour faire son rebelle, en le provoquant sur son statut. Heiki l'avait coursé jusqu'au quais, finissant par le balancer à la mer. Et là, l'autre se remontait sur les planches de bois en suffoquant, sans doute avait-il but la tasse.
- Vas-y... Tu te la pète avec tes poings... Sale merde ! Vas-y Charpenti !
Se croyait t'il malin en envoyant son Pokémon attaquer directement un dresseur sans passer par un combat de Pokémon ? Se croyait-il il malin en défiant directement un membre de la Ligue ? Némélios, qui était de sortie, aurait eu tout le temps d'intervenir. Mais Heiki préféra parer le coup de poutre avec ses mains. Ses bras plièrent un peu sous le choc, mais encaissèrent sans faire reculer le blond. Sous le regard médusé de l'autre. Le petit malin semblait comprendre ce que voulait dire Champion. Enfin, ce statut n'impliquait pas sa force, mais disons que ça c'était sa particularité.
- On va y aller simplement. Bruta', fait rejoindre ce Pokémon à son maître. avec les poissons.
Sortant de sa Pokéball, dans la prolongation de son mouvement, le Brutalibré percuta directement de plein fouet le Charpenti qui, poutre bloqué, ne put rien faire d'autre qu'encaisser violemment l'Aeropique du catcheur. Le Pokémon accompagna le mouvement en planant au-dessus de sa cible, avant de lui décrocher un Poing-Karaté qui l’envoya directement contre son dresseur qui, sous l'impulsion, retourna dans l'eau qu'il venait de quitter. Le Pokémon catcheur se posa alors en douceur, contemplant de haut le dresseur barbotant, alors qu'Heiki le rejoignait avec la même animosité dans le regard.
- Y a qu'en faisant le con qu'on finit comme une merde dans l'eau. T'as pas intérêt de me revoir compris ?
|
|