Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Lazy Day & Whipped Cream Mar 4 Aoû - 18:47
Lazy Day & Whipped Cream Rp Libre
Assis derrière le comptoir de la Pension, Alioth soupire. Il s’est encore fait avoir par son aïeule : il était venu tout simplement lui parler alors qu’elle, de fil en aiguille, avait réussi à lui confier l’établissement pour la journée en orientant la conversation de manière à ce qu’il se retrouve là, sans plus trop savoir comment. Une nouvelle preuve que la bonne femme a un don avec les mots ou la manipulation, tout dépend du point de vue. Mais bref. Tout ceci pour dire que le demoiseau est de corvée boulot aujourd’hui.
En soit, ce qu’il a à faire n’est pas bien compliqué et il l’a déjà fait, mais personne ne se bouscule pour entrer et le temps devient bien vite long malgré la compagnie. Et quelle compagnie. Ne sont de sortis qu’Alkaid et Mizar, l’un ronflant allégrement aux pieds de son dresseur, l’autre surveillant les pokémons dans le jardin. Pour se divertir, le dresseur tapote le meuble de ses doigts mais son amusement ne dur qu’un bref instant. Ses doigts se dirigent donc vers les feuilles où ils notent le blabla administratif mais en plus d’être ennuyant, la lecture n’est pas son fort.
Nouveau soupir.
Notre gaillard en perd ses manières et s’accoude sur le comptoir avant d’appuyer sa main droite contre sa joue. L’attitude professionnelle reviendra si la clochette de la porte daigne le rappeler à l’ordre, elle qui se fait bien calme depuis un temps. M’enfin, de sa position, Alioth en vient à lorgner les petits gâteaux sous cloche que sa grand-mère offre à quiconque entre et semble être alléché par ces derniers. Comme quoi, elle a tout de même des manières de dame de son âge quand elle veut. Il n’empêche que le brun se méfie d’elle, on ne sait jamais après tout, et se demande si elle ne leur a pas refilé quelques vieux muffins recouverts de crème chantilly.
Le meilleur moyen de le découvrir étant d’en goûter un.
Et il ne se prive pas, se penchant vers la cloche pour l’ôter histoire de s’emparer d’un des gâteaux. Debout, cloche dans une main et gâteau dans l’autre, il espère qu’elle ne reviendra pas tout de suite. Si bien qu’il lâche un couinement de surprise quand il a le nez dans la crème alors que la clochette de la porte tinte pour signaler la présence de quelqu’un.
▬ Bonjour et bievenue à la pension~!
Souffle-t-il avec un petit sourire alors qu’il s’essuie le visage
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lazy Day & Whipped Cream Mer 5 Aoû - 21:36
Lazy Day & Whipped Cream
Mais qu'est ce que tu fous là ?
Heiki écrasa sa cigarette du talon, avant de sortir son paquet. Il fit ressortir un tube empoisonneur de là, le mit dans sa bouche, et l'alluma avec son briquet avant de soupirer dans un rond de fumée. Il était allongé sur le dos de son Drascore, qui était calmement alongé sur le sol du salon. Son exosquelette était des plus dur, mais le blond s'y était habitué depuis un bail. En fait il était plus souvent sur le dos de son Pokémon que sur son canapé.
Machinalement, il attrappa à sa gauche une Pokéball qu'il regarda attentivement. Ce Pokémon... Qu'est ce qu'il allait pouvoir en faire ? Il n'en savait rien pour le coup. Bah, il finirait par le donner, ou par l'entraîner pour on ne sait quelle raison. Et puis, il n'avait pas à y réfléchir seul ! La pension Pokémon n'était pas très loin de sa maison, il avait largement le temps d'y faire un saut pour trouver conseils auprès des occupants.
Il partit, et arriva très vitesur les lieux, Drascore ayant regagné évidemment sa Pokéball. En y pensant, il n'avait jamais mit les pieds dans cet établissement. Non pas qu'il le trouve inutile, mais plutôt il aimait entraîner lui-même ses compagnons. Les autres, il ne les capturais pas. Généralement. Pas ce coup-ci. Il poussa la porte sans traîner, écoutant la petite clochette tinter.
- Bonjour et bievenue à la pension~!
- Bonjour, je viens pour vous deman...
Le dresseur se figea au milieu de sa phrase, fronçant les sourcils. Il n'avait pas du tout prévu se retrouver en face de lui... Alioth, un de ses camarades mais surtout autre membre de la Ligue Clandestine. Ce qui en faisait deux, deux membre d'une organisation assez illicite, donc assez cachée, dans une pension Pokémon. De chaque côté du comptoir. Probabilité que cela arrive ? Proche du zéro absolu.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lazy Day & Whipped Cream Mer 5 Aoû - 23:13
Lazy Day & Whipped Cream Rp Libre
- Bonjour, je viens pour vous deman...
Commence son supposé client avant de se figer tout aussi rapidement qu’il n’est entré. Alioth peut comprendre sa surprise puisque de son côté aussi, la rencontre avec un membre de la Ligue Clandestine ici étant peu probable. Même si on ne sait jamais, avec l’aïeule. Elle serait bien capable de les inviter tous à prendre le thé à l’étage pour prendre des nouvelles.
- Bordel, mais qu'est ce que tu fous là ?
Le brun ne répond pas tout de suite, préférant reposer la cloche et reprendre une bouchée du gâteau qui est goût, tout sauf un vieux muffin recyclé. Sur le coup, il est un peu déçu mais le masque pour se focaliser sur le Champion blond en face de lui. Il pourrait lui retourner sa question mais se contente d’hausser les épaules avant de lui offrir un grand sourire denté.
▬ Je suis venu voler des gâteaux~.
Et pour illustrer son propos, il reprend une bouchée avant de se rasseoir sagement. L’action fait qu’Alkaid relève la tête, désormais réveillé et prêt à sortir de derrière le comptoir pour aller saluer le visage familier en le gratifiant d’un câlin aux jambes. Il s’étire tout de même comme un bon gros matou une fois sûr qu’il a bien perdu une bonne touffe de poils sur le pantalon d’Heiki même si ces derniers sont peu visibles. Tant pis, il fera mieux une prochaine fois ! Puis en attendant, son dresseur a repris la parole.
▬ Plus sérieusement, je remplace ma grand-mère. Et toi ? Que nous vaut ta visite ?
C’est bien entendu dit avec une pointe d’amusement dans le ton. Un champion dans une pension ? Bien étrange après tout. Mais s’il lui refile du travail, ce ne sera pas de refus vu à quel point l’ambiance est fifolle ici.
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lazy Day & Whipped Cream Mer 5 Aoû - 23:29
Lazy Day & Whipped Cream
Mais qu'est ce que tu fous là ?
Il y eut un petit silence, durant lequel le champion brun en profita pour mettre un gateau dans sa bouche et le manger. C'est con, elle avait l'air bonne cette patisserie... si Heiki en mangeait de temps en temps il le saurait surement... Lui son régime alimentaire c'était plutôt du pain, de l'eau, de la viande et des pâtes. Fallait dire qu'il n'avait pas les compétence d'un cuisinier non plus.
- Je suis venu voler des gâteaux~.
La phrase fit ecquarquiller les yeux du blond un peu plus. L'autre semblait surpris aussi, mais en profitait pour boulotter son gâteau, sans complexe. Heiki sentit également une pession au niveau de ses jambes. Le Noctali de son camarade qui venait se frotter à ses jambes. Le dresseur lui rendit la caresse, avant de taper un peu sur son pantalon pour enlever les particules dessus.
- Plus sérieusement, je remplace ma grand-mère. Et toi ? Que nous vaut ta visite ?
Le blond releva la tête, puis la secoua. Il avait failli oublié ce pourquoi il était venu là. Bon, en tant que deux membres de la Ligue Clandestine, sans doute la discussion aurait du se porter sur autre chose mais tant qu'à faire... Il sortit de derrière son dos une Pokéball, qu'il fit s'ouvrir, dévoilant dans un halo rouge le Xatu chromatique attrapé peu auparavant. Celui ne bougea pas d'un poil, ne pipa mot, se contentant de fixer dans le vague, comme Heiki l'avait toujours vut faire. Sérieux, il ne l'avait jamais vu ne serait-ce que crier.
- C'est pour lui que je viens. Tu me connais, c'est pas mon style de Pokémon mais bon. Il a l'air de vouloir m'accompagner. Sauf que j'en ai rien à fiche de ce truc. Surtout vu comme il est... expressif.
Il leva les yeux au ciel en prononçant ces mots. Le Pokémon Psy ne bougeait que par Téléport, et uniquement quand personne ne regardait là où il était et là ou il allait. Tranquille, il jouait à un-deux-trois soleil. Et il jouait avec les nerfs d'Heiki. Surtout. Qui n'avait pas de place pour lui. Donc.
- Du coup j'voulais savoir si je devais le donner à quelqu'un, ou à un chercheur de chromatique. Enfin, m'en débarasser quoi.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lazy Day & Whipped Cream Jeu 6 Aoû - 1:29
Lazy Day & Whipped Cream Rp Libre
Visiblement le blond illustre ses propos en sortant l’objet de sa visite d’une pokéball. La lumière 'rouge' ( plus grise foncée de son côté ) fait un peu grimacer le photophobe qui se frotte les yeux. Il aurait dû tourner la tête dès que l’autre avait sorti la pokéball mais sur le coup, il l’avait fixé, curieux de savoir qui avait amené Heiki à venir chercher de l’aide à la pension. Heureusement ses yeux ne sont pas capricieux trop longtemps et il peut regarder le.. Xatu ? Continuons dans l’étrange tiens.
- C'est pour lui que je viens. Tu me connais, c'est pas mon style de Pokémon mais bon. Il a l'air de vouloir m'accompagner. Sauf que j'en ai rien à fiche de ce truc. Surtout vu comme il est... expressif.
Les lèvres de l’éleveur esquissent un « oh » de compréhension pendant qu’il hoche doucement la tête. Le dit « truc » n’a pas l’air très amical avec son visage, il veut bien le concéder à son collègue mais ceci n’excuse pas la qualification et s’il n’était pas derrière le comptoir, il lui aurait fait une pichenette au front.
- Du coup j'voulais savoir si je devais le donner à quelqu'un, ou à un chercheur de chromatique. Enfin, m'en débarasser quoi.
Alioth hausse un sourcil. Il en a donné des conseils, a écouté ceux de sa grand-mère, mais là, il ne sent pas vraiment qualifié pour aider le Champion. Il joint ses mains sur le comptoir dans une manière de gagner un peu de teneur et hume pendant qu’il réfléchit.
▬ S’il veut te suivre mais que ce n’est pas réciproque, je ne vois pas pourquoi tu l’as capturé en premier lieu et non plus où est le problème.
Commence-t-il en oeillant le Xatu qui a attisé la curiosité d’Alkaid qui lui tourne autour, s’arrêtant parfois en position d’attaque pour voir si l’oiseau réagit mais le Noctali se fait violemment ignoré par son confrère shiney. Le brun réprime un rire face à ce manège.
▬ Tu n’en veux pas alors trouve lui un gentil dresseur et évite les chercheurs de chromatiques qui le verront plutôt comme un shiney de plus ou relâche-le.
Et sur ces mots qu’il espère être utiles, monsieur se sent comme un conseiller conjugal à gérer une rupture. Il pourrait bien aussi proposer que le Xatu reste ici en attendant de trouver preneur, ce serait une solution. Cependant il n’en fait rien et regarde l’homme devant lui, le pressant silencieusement de répondre au « il y a autre chose ? » que le brun ne daigne pas oralisé.
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lazy Day & Whipped Cream Ven 7 Aoû - 18:42
Lazy Day & Whipped Cream
Mais qu'est ce que tu fous là ?
Ce Xatu. Pouvait-on dire à Heiki ce qu'il était en train de penser ? Si seulement il avait la confirmation qu'il était réellement en train de penser. Ce regard si innexpressif... Il renvoyait plus à un vide intersidéral plutôt qu'à une quelconque conscience animale... Ce qui était tout de même un comble pour un Pokémon de type Psy. La représentation de l'intelligence ? Il avait plus sa place avec un mime ou dans un vieux films d'horreur...
- S’il veut te suivre mais que ce n’est pas réciproque, je ne vois pas pourquoi tu l’as capturé en premier lieu et non plus où est le problème.
La phrase, bien qu'hautement justifiée, arracha un long soupir au blond. Ce n'était pas non plus comme si il avait voulut l'attrapper. Il avait juste voulut terminer son entraînement sans être en permanence regardé par un oiseau ... bizarre. Un vrai stalker...
- Tu n’en veux pas alors trouve lui un gentil dresseur et évite les chercheurs de chromatiques qui le verront plutôt comme un shiney de plus ou relâche-le.
Là était bien le problème en fait... S'il pouvait "juste" le relâché, il l'aurait fait depuis un bail. Et puis, lui trouver un dresseur ? Il n'était pas inconscient au point de le donner à n'importe qui, mais il n'avait juste pas de temps à consacrer pour une recherche de dresseur... Surtout un dresseur qui accepte de s'occupper de ce Xatu !
- Le problème, c'est que si je me barre, il me suit. Du coup je l'ai attrapé parce que c'est franchement moins flippant s'il est dans une Pokéball que derrière moi, non ? Et quand à le confier à quelqu'un de valeur... Bah c'est pour ça que je suis venu en fait. J'ai pas le temps de faire des recherches, et je me suis dit qu'à la pension on doit connaître un peu des dresseurs au bon profil...
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lazy Day & Whipped Cream Ven 7 Aoû - 21:19
Lazy Day & Whipped Cream Rp Libre
- Le problème, c'est que si je me barre, il me suit. Du coup je l'ai attrapé parce que c'est franchement moins flippant s'il est dans une Pokéball que derrière moi, non ? Et quand à le confier à quelqu'un de valeur... Bah c'est pour ça que je suis venu en fait. J'ai pas le temps de faire des recherches, et je me suis dit qu'à la pension on doit connaître un peu des dresseurs au bon profil...
Il ne devrait sûrement pas, mais Alioth pouffe de rire. Pas parce que le blond vient lui demander de l’aide, non, parce que ce dernier a peur du Xatu et qu’il trouve ça horriblement comique. Ceci dit, il récupère rapidement le sourire faux que tous les commerçants endossent face à leurs clients alors qu’il quitte le derrière du comptoir pour s’accroupir aux côtés d’Alkaid pour fixer le pokémon qui pose donc tant de problèmes.
▬ Dommage que tu sois tombé sur moi pour ça.
Qu’il dit doucement, le regard rivé sur le Xatu. Il travaille trop irrégulièrement ici, bien entendu. Il connait quelques figures récurrentes mais qui pourraient vouloir d’un pokémon aussi.. Plat ? Calme ? .. Posé et réfléchi. Ce sont nettement de meilleurs adjectifs pour atténuer son cas.
▬ Ma grand-mère trouvera quelqu’un je suppose.
L’éleveur se gratte le menton et avec un air pensif continue de parler, plutôt de grommeler dans sa barbe inexistante des choses comme le temps qu’elle a, elle, malgré tout et d’autres détails peu important sur les quelques jeunes dresseurs qui seraient intéressés et fiables mais dont il n’est pas sûr de la capacité du Xatu à s’éprendre de quelqu’un d’autre. Et sa réflexion lui prend vite le chou puisqu’il jette un dernier regard au pokémon avant de se redresser pour tapoter l’épaule de son dresseur.
▬ En attendant, courage avec lui.
Et un patpat sur la joue pour en finir, tant qu’il a le bras tendu.
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lazy Day & Whipped Cream Sam 8 Aoû - 17:28
Lazy Day & Whipped Cream
Mais qu'est ce que tu fous là ?
Alioth commence rigoler en entendant Heiki. C'était logique, devant ce spectacle cocasse d'un champion harcelé par un Xatu chelou. Enfin, ça c'était un pléonasme. Y avait-il des Xatu au caractère normal ? D'un point de vue humain ? Probablement pas. Il n'empêchait que le blond se retrouvait de plus en plus crispé devant le sourire du pseudo-hôte de cette pension.
En tant normal, il aurait simplement mit son poing dans le visage de son opposant pour s'être moqué aussi imprudemment. Mais le brun avait une force qu'Heiki reconnaissait, alors il pouvait rester sauf un peu plus de temps. Pas trop quand même. Faut pas voir à trop tirer sur la corde. Camarade ou pas, un coup de poing, ça part vite.
- Dommage que tu sois tombé sur moi pour ça. Ma grand-mère trouvera quelqu’un je suppose.
Evidemment. Il aurait largement préféré parler de ce Pokémon avec quelqu'un de compétet pour gérer une pension, pas avec un camarade qui jouait les stagiaires. Cette vieille n'auait pas put choisir un autre jour pour s'absenter ? Tout ça n'aidait pas les muscles du dresseur à se détendre. Parce qu'à ce rythme, il repartirait bredouille...
- En attendant, courage avec lui.
Et voilà. A la tape amicale sur l'épaule, Heiki répondit simplement par un regard assassin. A la tape amicale sur la joue, il lui empoigne le bras et lui fait faire une demi-rotation sur lui-même, avant de le relâcher pour ne pas le casser. Puis il rangea le Xatu qui n'avait pas cligner des yeux durant toutes la discussion, bien qu'il devait comprendre parfaitement que son dresseur veuille se débarasser de lui. Ce serait pas simple de le virer...
- Tss... T'es d'aucune utilité en fait...
Du regard, le blond chercha quelque chose dans lequel shooter, et en l'absence de cible, il frappa dans le vide. Puis il plongea ses mains dans ses poches pour en sortir son paquet de cigarette et son briquet. Une fois qu'il l'eut allumé, il souffla un peu de fumée, avant de reprendre sur un sujet bien plus sérieux. A voix un peu plus basse.
- Au fait, oublies pas la réunion. Ryu a bien insisté pour qu'on y soit tous. Ce sera pas un jour pour ... jouer à l'éleveur stagiaire.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lazy Day & Whipped Cream Sam 8 Aoû - 18:58
Lazy Day & Whipped Cream Rp Libre
S’il avait fait attention au regard noir de son collègue, il aurait peut-être évité de lui tapoter la joue. Or, il ne l’a pas fait et un couinement de surprise lui échappe quand le blond décide de lui montrer son mécontentement de façon plutôt violente même si , ô agréable étonnement, Heiki lui laisse son bras en parfait état et le lâche simplement. Le brun un peu désorienté par ce qui vient de se passer sent le corps d’Alkaid pressé contre ses jambes, le pokémon cherchant à le soutenir alors qu’il grogne contre le Champion Poison. C’n’est peut-être pas le meilleur moment pour Alioth pour faire un commentaire sur l’attitude osée de ce dernier. Sûrement pas même.
- Tss... T'es d'aucune utilité en fait...
Le brun ravale toutes sortes de paroles, et regarde son plus-si-client s’agiter avant de se mettre à fumer. Fumer. Dans la pension. S’il ne redoutait pas de vraiment se faire casser le bras, il lui aurait éteint au vaporisateur d’eau, non mais. Puis, puisqu’il a rangé Xatu et qu’il le trouve si inutile, Alioth s’attend à ce que le blond tire sa révérence mais au lieu de ça, il ose rajouter une douce couche.
- Au fait, oublies pas la réunion. Ryu a bien insisté pour qu'on y soit tous. Ce sera pas un jour pour ... jouer à l'éleveur stagiaire.
Le dit éleveur stagiaire s’avance vers le comptoir en se mordant la joue pour s’empêcher toute remarque désagréable avant de souffler un léger :
▬ Je connais mes priorités et ma grand-mère aussi.
Ceci fait, il ôte à nouveau la cloche pour prendre un des gâteaux et la repose aussitôt. Alkaid est silencieux, surveillant les deux dresseurs car on ne sait jamais ce qu’il peut se passer, surtout quand le brun s’approche aussi docilement de l’autre en lui tendant la pâtisserie.
▬ Si tu comptes rester là, énerve-toi en mangeant ça. L’établissement est non-fumeur.
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lazy Day & Whipped Cream Dim 9 Aoû - 11:14
Lazy Day & Whipped Cream
Mais qu'est ce que tu fous là ?
Le brun semblait maintenant comprendre qu'il était peut-être allé trop loin dans la provocation. Même si son intention n'était pas telle. Qu'importe. Ce n'était pas qu'Heiki ne voulait pas se laisser moquer. C'est qu'il ne pouvait pas. Un réflexe. Qu'il se reprochait parfois. Là, non. Son confrère devait le connaître assez bien pour se douter d'une telle réaction. L'anticipation ne devait pas être son point fort. Ou sa mémoire...
- Je connais mes priorités et ma grand-mère aussi.
Et pouvait-il seulement parler de ses propres décisions ? Parce que tout ce qu'il faisait là, c'est dire qu'il suivait les demandes de sa grand-mère. Elle dirigeait sa vie à ce point ? Déjà à la base, c'était une vieille qui était soi-disant venu reservée la place d'ALioth dans la Ligue Clandestine. Son niveau lui donna raison, mais déjà là ça ne venait pas de lui. Tss... S'il était incapable de prendre seul ses décisions, comment pouvait-il prétendre être le champion qu'il était ? Le niveau en combat ne fait pas tout...
Alioth commençait à reprendre un gateau en plus... Ne pensait-il qu'à bouffer ? A non, la patisserie était destiné à Heiki. Qui put voir dans les yeux du brun que son attitude avait changé depuis la torsion forcée de bras.
- Si tu comptes rester là, énerve-toi en mangeant ça. L’établissement est non-fumeur.
Heiki leva un sourcil, et un faux sourire se desina sur une moitié de son visage. Ce gars. Lui donnait un ordre ? Ce gars... Tout aussi talentueux qu'il puisse être... Lui donnait... un ordre ? Il avait bien compris ? Le blond se rapprocha, un regard fou dans les yeux. Puis il attrappa d'un geste la patisserie, dont il prit une bouchée sans faire tomber sa cigarette. L'habitude de faire les deux en même temps.
- Peut-être que je reconsidererais ça si un vrai employé me le demandait...
Sans violence. Surtout, pas de violence. La partie du cerveau qui soufflait ça le plus puissement possible, c'est-à-dire à l'échelle d'un murmure, commençait à fatiguée. Mais le blond se recula, balança le gateau dans un coin de la pièce, et tourna les talons pour partir. Il n'avait plus rien à faire ici, sauf casser la gueule à l'impertinent qui voulait lui faire la morale. Les idées du blond étaient loin d'être claires, mais une lueur de logique lui permettait de se retenir pour maintenir un semblant de cohésion dans la Ligue.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Lazy Day & Whipped Cream Dim 9 Aoû - 14:30
Lazy Day & Whipped Cream Rp Libre
Le sourire si peu amical de son collègue s’esquisse à moitié dans un semblant de rictus et dans la tête d’Alioth, il va mourir. Il ne prend même pas la peine de reculer quand l’autre s’avance et le regard de ce dernier est comme le coin de ses lèvres, il n’annonce rien de bon. Le brun est maintenant persuadé qu’il va se prendre un coup et sait tout aussi bien que niveau réplique, il ne pourra pas faire dans le haut vol. Il essaye au moins de se tenir droit et de ne pas sourciller même si son bras qui tremble légèrement le trahit.
Et le coup ne vient pas.
Intérieurement, le Champion Ténèbres lâche un long soupir et extérieurement, il a la patte sur son gilet trop grand à l’emplacement de son cœur qui bat encore trop vite après cette crainte soudaine.
- Peut-être que je reconsidererais ça si un vrai employé me le demandait...
Le brun aimerait rétorquer qu’il pourrait être un véritable employé s’il n’était pas lui aussi membre de la Ligue. D’ailleurs, la réunion s’annonce tellement agréable : il n’a plus qu’à espérer qu’elle ne s’éternisera pas à un point où il aurait eu dix fois le temps de gaffer et d’énerver Heiki. Heiki qui décide enfin de partir, ce sans avoir bien sûr jeté le gâteau au préalable. Génial, du ménage. A croire qu’il pense qu’Alioth n’a que ça à faire. Ce qui est sûrement le cas.
▬ Bonne journée.
Dit-il tout de même, par pure politesse en saluant timidement le blond d’un geste de la main avant de rassurer Alkaid d’une caresse. Aujourd’hui, il ne répliquera pas puisqu’il a été pris au dépourvu et que l’établissement de sa grand-mère n’est pas forcément le meilleur lieu pour se battre. Ceci dit, la prochaine fois il réagira quitte à se prendre une bonne déverrouillée.