Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Dim 31 Jan - 18:24
-Moi aussi j’en veux une, s’il vous plait monsieur !
Ce que nous faisions à Miyerkule ? Eh bien nous… Étions encore une fois en vadrouille. Après le tournois à la Capitale, nous avions repris nos recherches. Nous avions constaté que le Steelyx et le Galeking étaient stables, mais nous ne savions pas si c’était dû au sérum que nous avions injecté dans ces deux Pokémons. Quoi qu’il en était, nous avions beaucoup de travail, et une fois de plus, Dimitri avait oublié de prendre soin de lui, avait lassé de coté tout ses besoins naturels, au point, cette fois, de manquer de se tuer. Mais heureusement, nous étions intervenu à temps, et nous avions décidé de partir dans la ville la plus proche d’où nous étions, à savoir Miyerkule. C’était à pied que nous avions fait le chemin, en compagnie de tout nos amis, ils avaient appréciés la balade, et nous aussi. Nous avions pu parler à pas mal de monde, des personnes généreuses avaient acceptés de nous aider a faire le chemin. Finalement une fois à Miyerkule, nous n’avons plus sût ce que nous voulions y faire, après tout nous ne connaissions rien à la ville, ni à ses activité, ni pourquoi elle était si connue, ni ce qui la rendait connue. Après avoir vagabondé un moment, en compagnie de tout nos amis, nous avions fini par décidé de faire les boutiques. Nous avions acheté pas mal de vêtements, de jeux vidéos, beaaaaaucoup de jeux vidéos, qui avaient eut du mal à tenir dans les nombreuses poches pendues à nos deux bras, et ceux-ci étaient soigneusement cachés au fond des poches que nous avions pendus à chaque coude. Et après cette après-midi shopping geek nous avions voulu une glace, et nous voila, à demander une glace. Me mettant à coté de la demoiselle, en me penchant sur la vitrine. Après quelques seconde je fis au vendeur :
-Je veux ça ça ça et ça, ainsi que ça et ça ! ah et avec plein de chantilly, des éclats de chocolats et un cigare russe ! Et pareil pour la demoiselle, mais avec ses préférences. Alors tu prends quoi, mamoizelle ? C’est moi qui paye !
Je lui fis un grand sourire d’enfant, alors que le marchand était entrain d'empiler avec beaucoup de soin les boules les unes sur les autres, en silence.
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Lun 1 Fév - 10:27
Dernière édition par Volta(ire) Raimon le Mar 12 Avr - 13:14, édité 1 fois
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Dim 21 Fév - 11:22
Quand nous lui annonçâmes que nous nous occupions des frais de la glace, la demoiselle sembla reconnaissante, et ne tarda pas à faire son choix, prenant autant de crème glacée voire plus que nous, quant à la garniture, elle ne se gêna pas pour prendre autant que possible, et elle avait bien raison. L’homme ne tarda pas à faire nos deux glaces d’un geste habile, empilant les boules les unes sur les autres dans un petit bol rond à angle droit. Au final, nous avions plus de glace que la demoiselle, mais elle avait plus de garniture que nous. Pendant qu’il était en train de mettre en place tout son art pour ne pas faire tomber les glaces et rien gaspiller, notre regard tomba sur un luxray magnifique, que nous n’avions pas remarqué jusqu’alors. Immédiatement nos yeux s’illuminèrent et nous nous accroupîmes afin de nous mettre à la hauteur du Pokémon. Nous tendîmes la main afin qu’il puisse venir renifler, n’osant pas le caresser sans son accord ou celui de sa dresseur, n’ayant pas envie de prendre un coup de jus sans raison. Alors que nous étions toujours accroupis, les yeux rivés sur le Pokémon majestueux, la demoiselle demanda la raison de cet élan de gentillesse, et nous nous redressâmes, laissant quand même la main tendue, et nous fîmes un grand sourire à la demoiselle en répondant :
-Je ne sais pas ce qu’est un « anniversaire », mais on peut dire que je fête une sorte de libération, héhé.
Nous avions que nous n’avions pas le droit de dire ce que nous faisions, ou nous vivions, mais nous avions toujours plein de chose a trouver comme histoire, après tout nous n’étions pas vides, il était artiste, nous étions scientifique, alors pourquoi pas en parler, il était facile de parler de ce que nous connaissions. Une fois les glaces récupérées, nous nous dirigeâmes vers un banc, afin de pouvoir manger tranquillement. Ledit banc n’était en fait qu’un carré de marbre posé là afin que tout le monde puisse s’asseoir, face au lac, nos poches posées plus ou moins sagement à nos pieds. La jeune femme nous demanda ensuite notre nom et nous répondîmes avec enthousiasme, après avoir pris une généreuse cuillère de chantilly :
-Mon nom c’est Seth ! Seth Runefield-Johnson ! Et toi, quel est ton nom ? J’aime beaucoup ta coupe de cheveux, tu as été à un coiffeur, ou c’est naturel ? Comment tu fais pour qu’ils soient si beau ? Ils ont l’air doux, je peux toucher ? Ton Luxray il a l’air redoutable, c’est ton premier Pokémon ? Vous avez dû vivre beaucoup de chose, il a l’air très bien dressé ! Moi j’ai pas de Pokémon electrique, je préfère les Pokémons psy ou spectre, mais ça ne m’empêche pas d’avoir un Noctali ou un Brasegali ! D’où est-ce que tu viens ? Pourquoi être à Erios ? Et…
Je me mordis la langue pour m’arrêter, je fit un sourire désolé à la demoiselle que j’avais inondée de question, et ajoutais un petit « Pardon » à ce sourire, tandis que je repris toujours avec mon grand sourire la dégustation de ma glace, en attendant quand même les réponses à mes questions !
[Pardon pour le retard ! Et comme tu as affaire à Seth, sache qu'il a les cheveux devant les yeux. Je précise parce que ton post était ambigu à ce sujet, je te confirme qu'il est en mode méduse capilairement parlant]
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Lun 22 Fév - 14:08
Dernière édition par Volta(ire) Raimon le Mar 12 Avr - 13:15, édité 1 fois
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Jeu 24 Mar - 17:37
Nous ne nous attendions pas à ce que le Pokémon électrique ne prenne notre main pour y mordre dedans, et bien entendu quand les crocs se refermèrent sur nos doigts, nous n’eûmes aucun autre réflexe, que de retirer notre main, tirant sur les crocs de la bête, et quand enfin nos doigts nous revinrent, nous grognâmes de douleur, avant de prendre un mouchoir dans notre poche, et de comprimer la plaie comme le voulait les premiers soins. Après quelques secondes, ou la demoiselle s’excusa de l’attitude de sa bête, nous constatâmes que ce n’était pas si grave, et que malgré le sang qui coulait, ce n’était pas cela qui allait nous empêcher de peindre. D’ailleurs, cette vision, du Luxray, avec son aimant sur ses crocs teintés, nous inspirèrent énormément, au point ou nous primes rapidement une photo de la bête, cadrant sa tête et ses crocs avec notre téléphone :
-Ton Pokémon est magnifique ! Je vais en faire un tableau, une fois que ça… Ça ira mieux !
Dit-on en secouant notre main avec un sourire amusé. Finalement, nous ne tardèrent pas à avoir nos glace, et nous migrâmes jusqu’à un lieu adéquat pour manger tranquillement cette pile de crème glacée, puis nous décidâmes d’ouvrir la conversation gaiement, en posant toutes sortes de question plus ou moins liées les unes aux autres, puis c’est avec un grand sourire satisfait qu nous attendîmes les réponses, qui ne tardèrent pas à arriver. La demoiselle répondit patiemment une à une à nos questions, et nous fûmes un peu déçu de ne pas pouvoir caresser la tête de la demoiselle car elle n’aimait pas le contact capillaire entre une main humaine et… Ses cheveux. Elle continua à nous parlant de son lixy, et cette histoire nous amena à penser à nos propre Pokémon, et nous ne tardèrent pas à faire apparaître, après qu’elle eu terminé de parler, Alastor, la double lame, qui nous regardâmes longuement :
-Ça c’est Alastor, il est très puissant, faut pas se fier à son apparence, c’est juste une mauvaise tête qui veut pas évoluer ! Je l’ai eu quand on était plus jeune, je ne peux pas dire qu’on était petit quand on l’a eu, mais en tout cas, il est resté depuis longtemps avec nous ! Puis on a plein d’autre Pokémon, tous plus fort les uns et les autres, c’est super chouette ! Tu me présentes ton équipe, à moi ? Je suis curieux de les rencontrer ! Et tu me dira dans quelles circonstances tu les as rencontrés ? Ça peut être chouette à faire !
Nom nom nom, la glace avait déjà diminuée de moitié, bien que nous nous occupions plus à parler qu’à manger, pourtant nous assurons que nous l’avons mangée, et pas qu’elle avait fondue. Ecoutez, y’en a qui ont le talent, et pas les autres, huhu.
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Mer 30 Mar - 15:23
Dernière édition par Volta(ire) Raimon le Mar 12 Avr - 13:16, édité 1 fois
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Jeu 7 Avr - 16:11
Alors que nous nous attendions à ce que notre entrain soit partagé, car après tout c’était la façon la plus chouette qui existait, que de présenter nos pokemons respectifs à l’autre, car la manière d’élevage des pokemons, mais aussi leurs race en disait long sur le caractère de la personne, et il était plus ou moins aisé de deviner un peu quel genre de personne on avait en face de nous. Mais la demoiselle refusa cordialement, elle craignait qu’ils ne fassent une bêtise, aussi bien, notre regard pivota autour de nous, à la recherche de qui pourrait servir d’outil à la bêtise, dans le sens ou nous étions en face d’un lac, à part électrocuter l’ensemble des pokemons vivants dans ces eaux, il n’y avait pas beaucoup de chose à casser, mais qu’importe, nous n’insistâmes pas, la demoiselle devait avoir ses raisons que de refuser. Alors que nous étions en train de faire la girouette, nous entendîmes, comme la demoiselle d’ailleurs, quelque chose tomber, mais elle fut plus rapide, et ramassa une pièce. Nous haussâmes un sourcils : elle avait mal fermé son porte-monnaie, ou quoi ? Cependant à la manière qu’elle avait de regarder autour d’elle, nous comprîmes qu’elle cherchait le propriétaire de la pièce, et son regard ne tarda pas à se fixer sur une brute, qui s’approchait de nous. Tout en continuant à manger gaiement notre glace, l’homme s’approcha, et se mit du coté de la jeune femme, commençant à lui lancer un regard dégoûtant :
-Elle est mignonne ta copine, gamin. Ça te dérange si on te l’emprunte un peu ?
On ? Qui ca, on ? Notre regard pirouetta, et nous ne tardâmes pas à voir d’autres brutasses sortir des bois. Tous portaient un ridicule perfecto dont ils avaient arrachés les manches, et qui laissaient dépasser des fils blancs qui se mélangeaient à leurs poils de bras, ce qui donnait un rendu absolument infect, sans compter le mélange graisse/muscle, qui faisait que leurs bras étaient larges, mais flasques, idem pour leurs jambes qui étaient chaussées de rangers dont la couleur était passée depuis un certains temps, et leurs short semblait trop petit pour eux. Enfin, nous ne nous arrêtâmes pas sur la pilosité sur les jambes de ces hommes qui était un coup à nous rendre malade. Cependant nous n’aimions pas cela, et avant que nous nous en rendions compte, nous étions debout. Notre voix froide et sans émotion claqua alors dans l’air, tandis que la glace était abandonnée sur le banc, coulant sur celui-ci sans que cela ne perturbe plus notre perception. C’est comme si cette glace n’avait plus aucun intérêt pour nous :
-Alastor.
Le pokemon réagit à son prénom, et ne tarda pas à s’enrouler autour de nos bras. Sur notre visage, il n’y avait plus cette joie enfantine qui nous animait dès l’instant ou nous étions en présence de la demoiselle, de même nous n’étions plus aussi engageant que plus tôt. Au contraire, même, nous dégagions une aura froide et menaçante alors que toute volonté et humanité avait quitter notre corps : Dark était dans la place, prêt à tout pour protéger la demoiselle. Après quelques seconde, ou le pokemon terminait de se fixer sur nos bras et nous posséder pour accorder ses attaques avec notre volonté, nous nous mîmes en position. Sans prononcer un mot de plus, nous focalisèrent notre attention sur l’homme. C’est alors que le pokemon acier commença à faire grincer ses différentes parties, et les brutes, qui ne s’attendaient pas a une contre-attaque de la part d’un gamin aussi petit que nous, se bouchèrent les oreilles. Aussitôt nous nous élancèrent, et alors que des lames apparaissaient tout autour de nous, commençant à danser, rendant l’attaque perdue qu’avait provoqué l’intimidation du Luxray, nous plongèrent la lame dans la graisse de l’homme, d’une Tranche sauvage. Sans déloger la lame, nous utilisâmes la deuxième épée d’Alastor, pour trancher dans le creux de la gorge, à l’aide de Lame Sainte, le gras de l’homme. Le sang coula à flot, et nous recouvrit en grande partie. Nous retirâmes alors les lames des chairs de l’homme, et le pokemon se détacha alors de nous, pour attaquer de l’autre coté de la jeune femme, les hommes, se déplaçant dans les ombres, pour porter une attaque Ombre Portée, alors que nous nous élancions de notre coté, pour frapper dans les points vitaux des hommes, à coup de poings et de pieds pour pouvoir accéder aux endroit sensibles, tels que le nez ou la gorge, voir l'entrejambe pour certain plus résistant que d'autre, les tuants sous nos coups. Une fois la menace écartée, nous regardâmes la demoiselle, qui surement n’était pas restée sagement assise à se lamenter sur la glace gaspillée, avant que nous regardâmes atour de nous. Un cri pas viril du tout plus tard, Seth étant de retour, nous hurlâmes :
-Hiii, mes fringues sont foutues !!
Alastor ne tarda pas à revenir auprès de nous, couvert de sang. Nous mîmes nos poings sur nos hanches, et le sermonnâmes un peu en ces termes :
-Alastor, je t'ai déjà dis de ne pas me posséder pour tuer des gens. C'est moi qui vais avoir des problèmes, après... Enfin non, c'est pas moi, c'est Avalon, mais c'est pareil, parce qu'après c'est moi qui vais me faire engueuler.
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Ven 8 Avr - 11:29
Dernière édition par Volta(ire) Raimon le Mar 12 Avr - 13:17, édité 1 fois
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Ven 8 Avr - 22:18
Alors que nous étions en train de faire un sermont pas du tout crédible à notre ami le spectre, la demoiselle se leva, et s’approcha de nous dans notre dos. Elle y déposa quelque chose de relativement pointu, et avant que nous comprenions ce qui nous arrive, nos sens s’embrouillèrent, et nous chutions le nez le premier dans la flaque de sang qui s’était formée suite à la présence d’autant de corps en présence. Nous vîmes sans voir l’attaque de Dimocles, et le pokemon subit les attaques sans répliquer, perturbé de l’état de ses maîtres. Le Pokémon se contenta de prendre les coups, avant de se placer au dessus de notre corps, nous protégeant de ses lames. Alors certes, ce n’était pas très crédible, vu les attaques qu’il venait de prendre, mais ce n’était pas grave, l’idée était là. Ensuite, nous vîmes la demoiselle ranger un bilboquet, et sortir son téléphone. Sans que nous puissions dire quoi que soit, elle appela la police, et donna notre localisation précise. Nous essayâmes de bouger notre corps, mais celui-ci était toujours sous le choc de l’impulsion électrique. Le pire, c’était que nous étions même incapable de dire qui était au commande, à ce stade, trop sonné pour ne serait-ce que différencier lequel de nous trois (pour peut que nous étions au courant de nos trois personnalités) était au commandes. Puis elle attendit. Une fois donné notre positionnement, elle attendit, nous laissant éventuellement nous noyer dans le sang répandu. Les hommes ne tardèrent pas arriver : ils étaient un certain nombre, et vu l’horreur de la scène, ils mirent quelques seconde à se déployer autour de nous. Sans que nous puissions en saisir les propos, ils disaient :
-Il vit encore ! dit un premier -Embarquez le. Mademoiselle, vous allez devoir nous suivre aussi, peut-on vous demander de rappeler votre pokemon. Nous allons écouter votre témoignage. Suivez nous, nous allons vous escorter afin de s’assurer que vous soyez en sécurité jusqu’au poste. N’ayez crainte, vous ne risquez plus rien.
En escadron serré, ils entourèrent la demoiselle, la protégeant du psychopathe que nous étions, alors que nous nous étions ramassé par deux hommes avec nos bras. Un troisième ramena Alastor dans sa pokéball, et on nous traîna vers deux voitures de police stationnées sur le bitume à coté du lac. La demoiselle entra dans la première, en compagnie du chauffeur, et d’un passager a coter d’elle. Nous, on nous enfourna dans une deuxième voiture. Tout d’abord assis malgré notre état, une fois la voiture partie, on nous allongea confortablement, et on nous retira le sang que nous avions sur le visage. En route, nous entendîmes une conversation provenant de la radio, qui avait sûrement lieu dans la voiture devant nous : ils parlaient de la route qu’ils avaient a faire, sans se soucier que la demoiselle ne les entendent. De toute manière, nous nous doutions qu’elle n’était sûrement plus en état d’entendre, car ces véhicules étaient des véhicules bien spéciaux : ils avaient deux compartiments séparés : l’avant, ou le conducteur et le copilote étaient, et l’arrière, ou le prisonnier était. Sauf que la vitre qui séparait les places était très épaisse et surtout très bien isolée, et il était de coutume, lors d’une appréhension de ce style, d’endormir la personne à l’arrière à l’aide d’un gaz, qui était diffusé depuis le dessous des sièges de derrière. Ainsi la personne s’endormait sans s’en rendre compte, et le conducteur n’avait plus rien à craindre. Sûrement même qu’une fois la demoiselle endormie, ils avaient dû lui prendre ses Pokémons. Nous, nous ne tardâmes pas à reprendre nos esprits, allongés dans la voiture. Tout en se redressant et en regardant autour de nous, nous nous frottâmes les tempes :
-Soldat, que se passe-t-il, parlez.
Les hommes, qui avaient l’habitude de notre façon de parler, en excluant les pronoms, nous expliquèrent la situation. Perturbé, car nous ne sachions pas ce qu’il se passait, nous ne tardâmes pas à voir le manoir d’Avalon au loin. Après un grognement, nous nous enfonçâmes dans le siège, et attendîmes sans plus poser de question. Une fois les deux véhicules garés dans le garage sous-terrain du manoir, nous fûmes autorisés à sortir de nous-même, ce que nous fîmes, pour tomber nez à nez avec un homme imposant , les cheveux noirs et longs, un ensemble typiquement japonais, un pantalon tout en noir aussi, et des bottes à talons épais montant jusqu’avant le genou, et surtout une expression furieuse sur les traits. D’ailleurs la baffe parti et on ne l’esquiva pas.
-Tu me déçois Dimitri. On en parlera plus tard.
Il nous laissa, pour s’occuper de la demoiselle, qui fut acheminée jusque dans le petit salon, ou il y avait un très agréable fauteuil à accoudoir creux, qui était bien lourd. Alors que nous suivions le cortège en silence, nous regardâmes la demoiselle être attachée aux poignées du fauteuil. D’un ordre froid, notre supérieur nous ordonna de nous laver le temps que le gaz cesse de faire effet, ce que nous fîmes en grognant. Ayant changé de tenue, troquant la souillée de sang pour une tenue simple composée d’une chemise blanche et d’un pantalon en toile noir et d’une petite cravate négligemment fermée, nous revînmes dans le salon, ou des boissons avaient été amené. Sans nous asseoir, et en croisant les bras, nous dîmes à l’homme en noir :
-Et maintenant ? S’bien mignon de kidnapper une jeune femme, mais t’as passer l’âge de jouer avec des gens de son âge. -Epargne-moi ton sarcasme, Dimitri, tu as bien plus à te reprocher que moi. -Alastor s’est servit de ce corps pour tuer, c’est lui qui devrait être attaché à la place de la fille.
(J'ignore si ta perso est réveillée, je te laisse donc ce dialogue en suspend, pour que tu puisses rebondir si besoin. 2. Dimitri est de retour, il a donc les cheveux tirés en arrière, et ne sera jamais sujet de ses phrases. Il utilisera toujours une autre tournure pour ne pas avoir a dire "je" ou "nous" ou quoi que ce soit de ce genre. 3. Je pense qu'on peut continuer ici, vu que Avalon n'a pas de manoir attitré. 4. Voici a quoi ressemble Avalon
Spoiler:
5. Ca te va, ou je suis allé trop loin ?)
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Sam 9 Avr - 12:05
Dernière édition par Volta(ire) Raimon le Mar 12 Avr - 13:13, édité 1 fois
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Mar 12 Avr - 0:52
Le salon dans lequel les trois personnes étaient, était un salon occidental type. Les murs et le sol étaient de bois foncés, de lattes étroitement serrées les unes contre les autres. Une cheminé recouvrait une partie du mur derrière Volta, cheminée encadrée par deux larges fenêtres donnant sur une montagne embrumée dont les vallons ressemblaient à un canyon désertique. Sur le mur à droite de Volta, un large meuble noir à bordure, qui laissait transparaître quelques livres en cuir derrière une vitre coulissante, et l’une des portes laissait apparaître quelques liqueurs précieuses. Sur le dessus, il y avait un vase, et deux chandeliers éteints, qui encadraient un portrait à la peinture d’un homme ressemblant à Avalon, mais avec un bouc, et des vêtements plus victorien, sûrement un arrière-grand père lointain. Ensuite, sur le mur en face de Volta, il était plutôt vide, pas de tableau. Juste une grande plante qui étendait ses branches sur la partie gauche du mur. Enfin, le mur à droite était une large bibliothèque impeccablement rangée, dont un écran de télé était incrusté au centre des étagères. Il y avait enfin une porte dans l’angle de la pièce en bois sombre et quelques bordures d’or au milieu. Quand au centre de la pièce, la première chose qu’on constatait, c’était la présence d’un luxueux tapis sur le sol, dont les mailles finement serrées étaient piquées d’or. Au milieu de ce tapis, il y avait donc une table basse en verre, dont la surface transparente laissait voir des rangements fait à partir de tiroir. Dans le plus grand, au centre, coté Avalon, il y avait un ordinateur portable fermé noir. Coté Volta, il y avait des papiers, pour la plupart qui portaient le sceau des organismes humanitaires au travers du monde. Ensuite, de chaque coté de la table, il y avait Volta et son fauteuil, et Avalon et son canapé. Le canapé avait des coussins d’un rouge vif brodés d’or. Quant au bois du canapé lui-même, il était sombre et pas très mémorable.
Nous étions toujours appuyé contre le bord du canapé, de profil à Volta. Nous étions les bras croisés, et fixions d’un regard dur le portrait de l’homme en face de nous. Quant à Avalon, il était nonchalamment assis dans son canapé : le coude gauche reposé sur l’accoudoir, alors que dans sa main droite reposait une flûte de vin blanc coincée entre l’index et le majeur. Son corps était à demi allongé, même si son pied gauche était sur le sol, et que son pied droit reposait sur son genou gauche. Sur son visage, une expression langoureuse montrait un sourire fourbe et un regard fixé droit dans le regard de la demoiselle qui venait de s’éveiller. Après quelques seconde, le temps de lui laisser poser sa question, l’homme agrandit son sourire qui nous mis nous même mal à l’aise, bien qu’il ne nous soit pas destiné. Après quelques secondes de silence, ou nous tournâmes complètement la tête à la demoiselle attachée, Avalon claqua des doigts, et la télé s’alluma, sur les infos, ou il y avait les images de notre carnage, mais aussi des images d’ambulance, sûrement pour le corps expéditionel envoyé par la police pour nous récupérer. La présentatrice montrait des portraits robots de nous ainsi que de la demoiselle, fait sûrement par un survivants, ou nous ne savions pas. Après quelques seconde, le son fut coupé, et Avalon prit la parole :
-C’était un très beau massacre, Dimitri. Je vois que l’entrainement que tu subis depuis longtemps porte enfin ses fruits. Mademoiselle, je me présente, je m’appelle Avalon, et je vous présente Dimitri. Votre réactivité et votre efficacité nous ont impressionnés, et nous vous avons convoqué ici, afin de vous faire part d’une offre tout à fait alléchante. Votre profil est recherché au sein de notre société. Je sais ce que vous allez dire, vous vous demandez quelle société nous sommes, eh bien voila, nous sommes une agence chargé de recruter et entrainement des soldats d’élite, qui serviront plus tard de garde du corps. Votre sœur, mademoiselle Raimon, nous à contacté afin d’engager Dimitri ci-présent pour assurer votre sécurité. Dimitri, étant inscrit légalement, va être lavé de tout soupçon, cependant ce n’est pas le cas pour vous. Si vous acceptez de nous rejoindre, la police oubliera cet incident, et vous bénéficierez, vous et vos Pokémon, d’un entrainement physique et mental exemplaire, afin de ne plus avoir à dépendre de notre élite.
Nous ne savions pas d’où Avalon tirait une telle aisance à l’oral, ni comment il avait pu trouver de telle information sur la demoiselle. Car après tout, nous ne savions rien d’elle, même pas son nom, et pourtant, ils avaient réussis à sortir tout cela. C’était assez hallucinant, mais cela nous rappelait aussi notre condition, car après tout, ils avaient réussis à savoir qui elle était, alors qu’ils ne la connaissait pas il y a peu. Mais ce qui nous faisait surtout peur, bien que nous n’en disions rien, était que si la demoiselle acceptait l’offre, de toute manière, présentée comme cela, elle n’avait aucun autre choix, c’est qu’elle allait être enrôlée de force dans l’Ambrosia, subir, comme nous, l’entrainement intensif et finir tout simplement comme nous, et nous ne voulions pas cela.
-Ava… -Silence Dimitri.
Nous retombâmes silencieux, après un regard désolé pour la demoiselle. Après cela, nous reprîmes notre position, de profil à la demoiselle, bras croisé, tête vers le fond de la pièce, afin de ne pas laisser sortir nos émotions… Même si nous étions sincèrement désolé pour la demoiselle de l’avoir embarquée dans ce bordel…
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Mar 12 Avr - 11:18
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Mer 13 Avr - 22:13
Alors qu’Avalon débitait ses mensonges aussi bien qu’un tisseur de songe, nous écoutions son propos. Nous nous demandions comment est-ce qu’il avait su apprendre aussi bien la rhétorique, et comment il pouvait en dire autant en si peu de temps. Après tout, il avait littéralement dévoilé notre passé à la demoiselle, sans pour autant en donner un quelconque indice, et c’était le plus surprenant. En effet l’homme avait le talent habile de masquer la vérité sous des mensonges, la rendant impossible à discerner du faux. Alors qu’il était en train de nous présenter comme un garde du corps, nous nous demandions sur quel critère il se basait : nous n’étions pas musclé, et nous n’avions à peu près aucun talent de combat sans notre ami l’épée. Quoi qu’il en était, ses mensonges passèrent, et la demoiselle répliqua, surprise, qu’elle n’était pas au courant de la manœuvre : évidemment, tout cela n’était qu’une mise en scène, sa sœur n’est même pas au courant de notre présence, alors c’est une bien drôle d’histoire qu’elle allait gober comme ça. Nous avions l’impression d’avoir affaire à un gâteau aussi grand qu’une maison, que nous devions avaler d’un coup. Et visiblement la demoiselle y parvint, car elle ne tarda pas à accepter l’offre d’Avalon. D’un coup discret, nous nous décollâmes du canapé, et allâmes détacher la demoiselle, en disant sombrement :
-Bienvenue dans la maison.
Une fois les liens de la demoiselle détachés, Avalon finit d’un trait sa coupe, et s’approcha d’une porte située dans l’angle mort visuel de la demoiselle, en nous faisant signe de le suivre. Je savais exactement quoi faire, et j’avais une tache à accomplir. Nous attendîmes que la demoiselle se mette en marche, pour nous mettre derrière elle, et notre maître ouvrit la porte, révélant un long couloir. Le sol au milieu était couvert d’un épais tapis rouge, et de chaque coté, il y avait des bustes de marbres, d’homme et de femme tous différents. Ouvrant la marche, Avalon marchait les poings dans le dos, très droit, ses cheveux tels des serpents, ondulaient légèrement jusqu’à effleurer ses poings qui reposaient sur le bas de son dos. Nous passâmes devant trois statues en silence, avant qu’Avalon ne dise :
-Chacune de ses statues représentent des éléments forts de notre maison. Ceux sur coussins rouges sont les dirigeants, et les différents successeurs de mon nom. Ensuite, ceux sur coussins blanc, sont les éléments proches de la famille, qui ont su se démarquer. Enfin, les bustes sur coussins noir, sont les membres d’élite de notre élite. La crème de la crème, si je peux employer ce terme.
Arrivé au bout du couloir, celui-ci faisait une impasse, et le buste ornant cette impasse était le notre. Cependant, contrairement à tout les autres, qui avaient le visage découvert, et un nom en dessous, le notre avait un masque sur le visage, un masque sans expression, et la plaque en dessous n’écrivait que « Runefield-Johnson ». Pour une raison qui nous échappait, Avalon avait refusé de mettre notre prénom sur ce buste, seulement le nom. Au début, cela nous avait contrarié fortement, puis nous avions passé l’éponge, supposant que c’était un simple oubli du forgeron. Des couloirs comme ceux-ci, il y en avaient des dizaines dans le manoir, pourtant, tout les piédestaux n’étaient pas occupés, il restait des places, en prévision des futures élites qui allaient nous succéder. Sûrement la demoiselle si elle se laissait faire. Après quelques seconde, Avalon ouvrit la porte à gauche, et nous ouvrit la porte sur le bureau qui se disposait ici. Ici, pas de rouge, au contraire, le contraste était frappant : le sol était d’une moquette verte sombre, et les murs étaient de gigantesques bibliothèques, qui montaient jusqu’au plafond. La pièce, plus longue que large, semblait très vite étroite, surtout que le fond était encombré d’un gigantesque globe de cuivre lustré qui tournait dans tout les sens, donc vous imaginez la taille de l’armature autour. A droite de l’entrée, le mur qui donnait là comportait une baie vitrée, qui donnait sur un décor complètement différent de celui du salon : ici c’était la mer à perte de vue qui se présentait derrière les vitres. Avalon prit donc place à son bureau, et retira quelques papiers qui y traînaient, les rangeant dans un tiroir, qu’il ferma à clef, pendant que nous allions nous appuyer sur l’une des bibliothèques derrière la demoiselle.
-Bien, mademoiselle, nous allons procéder à votre inscription dans nos registres. Vous comprenez, c’est une organisation très privée et stricte, et nous voulons être sur de qui nous engageons. Car ce serait une perte de temps que d’entrainer des recrues qui partiront très vite.
La paperasse se base nous ennuya très vite, et nous finîmes par nous saisir d’un livre de physique, et le lire tranquillement, nous coupant des deux autres personnes. Il s’agissait des contrôles de routines, le nom, le prénom, le groupe sanguin, le lieu de domicile, tout ça pénible. Alors que nous nous plongions dans une théorie assez compliquée à propos du big-bang et de toutes les données qui s’y rapprochait, en plein milieu d'un chapitre plus que passionnant, nous vîmes des pages creusées, qui comportaient un livre de blague. Surpris nous l'ouvrîmes, et cette fois ci, plus question de laisser le suspense, c'est un deuxième livre de physique qui s'offrit à notre vue. Ça alors. Nous continuâmes à ouvrir les différents livres, et ce n’est que lorsqu’Avalon fit « Voilà » que nous revînmes avec eux. Nous savions ce qui allait arriver, nous nous approchâmes donc d’un pas du duo assis, après avoir refermé les différents livres et replacé le pavé dans le rayonnage.
-A présent, comme vous l’avez compris, nous sommes une grande famille, un clan, pour employé un terme des temps anciens. Et en tant que tel, nous avons une marque significative. Dimitri, montre lui.
Je me mis de l’autre coté du bureau, face à la baie vitrée, donc dos à la demoiselle, et ne tarda pas à enlever ma chemise, en la déboutonnant, puis en la faisant glisser sur nos épaules puis nos bras, révélant un marquage au fer rouge cicatrisé coincé entre nos omoplates, un premier trait, au centre, dont un rond venait le coupé presque en haut, mais pas tout à fait, un rond donc vide, qui laissait deux grandes ailes s'étendre de chaque coté. Nous n’avions jamais compris ce que cela représentait mais une chose était sure : toutes les personnes qui faisaient partie de la garde rapprochée d’Avalon avaient cette marque, ainsi qu’un autre trait distinctif, qui arrivait après cette épreuve.
-Bien entendu, nous avons passé l’ère du marquage au fer rouge à vif. Cette marque se fait sans douleur : nous vous plongeons dans un sommeil profond, une anesthésie générale, et nous vous marquons. Quand vous vous réveillez, la marque est sur vous, et vous n’avez rien sentit de douloureux. Et cela se fait en à peine quelques heures. Suivez moi, je vais vous escorter jusqu’à la salle d’opération.
Nous nous rhabillâmes et regarda Avalon qui s’était replacé devant la porte. Nous, nous attendîmes de voir la réaction de la jeune femme, souvent c’était à ce moment que les gens se dégonflaient, le marquage, même sans douleur, faisait souvent peur aux candidats. Plus qu’à attendre sa réaction
-Ah, j’ai oublié de vous dire, repris Avalon. Vos affaires ainsi que l’ensemble de vos Pokémon vous seront rendus après l’opération en parfaite santé, et vous pourrez prendre votre journée pour vous reposer. Inutile de commencer l’entrainement à cette heure.
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Mar 26 Avr - 12:13
Visiblement la demoiselle avait des doutes quant à l’utilité du marquage, mais nous nous contentions de ne rien dire, et de suivre le mouvement ; il était obligatoire afin de savoir ou sont ses troupes, et puis ce n’était pas si visible que cela. Après quelques seconde, voyant qu’Avalon était lassé de répondre à ses questions, nous prîmes la parole, en posant notre main sur l’épaule de la jeune femme :
-Non, il n’ont qu’un modèle disponible. Mais ne t’inquiète pas, après un certain temps, la marque cicatrice, elle ne devient plus visible, surtout quand la lumière est basse, ou trop élevée.
Parfois même en pleine lumière, elle n’est pas visible, car il suffisait que le soleil tombe directement dessus, pour que l’éblouissement que provoque la réverbération du soleil dessus empêche de voir les détails. D’autant plus ce que genre de marque n’était pas vraiment une mauvaise connotation, il y avait pire comme marquage, comme une croix gammée ou quelque chose de plus sexuel. Dans le cas de cette marque, elle ne représentait pas quelque chose de précis, juste un truc avec des ailes. C’était toujours mieux qu’avoir un « A » tatoué sur le front, comme Avalon nous avait confié qu’il fut tenté de faire à moment donné. Nous quittâmes donc le petit bureau, et retournèrent dans le couloir aux bustes, mais plutôt que revenir totalement sur nos pas, Avalon se détacha de nous, et s’approcha de notre buste. Il ne tarda pas à faire pivoter la tête, dans un bruit de « clic » mécanique. Après quelques secondes, alors que « notre » tête avait fait un pivot de 45°, le mur derrière le buste recula d’un cran, avant de carrément glisser sur le côté, disparaissant sous le pan de mur n'ayant pas bougé, révélant un escalier d’un blanc immaculé, dans un couloir très étroit. Avalon s’y engouffra, et la porte se referma derrière nous, nous condamnant à trouver une autre sortie pour sortir d’ici. Après une volée de marche, nous débouchâmes dans une salle plutôt large, ou de nombreux scientifiques s’affairaient. Chacun, en voyant passer Avalon s’inclinaient devant lui, et le chef de maison ne semblait pas plus perturbé que cela. Il nous amena dans une pièce voisine, ou il y avait un lit typique de ceux dans hôpitaux, ainsi qu’une flopée de machine type encéphalogramme, pour le moment éteintes.
-Je vous en prie, prenez place. Enlevez juste vos chaussures.
Nous laissâmes la demoiselle s’installer tranquillement, sans la bousculer, puis une fois la jeune femme allongée, Avalon reprit la parole pour lui expliquer tranquillement comment cela allait se passer :
-Dans un premier temps, nos scientifiques font vous endormir, afin que cela se passe sans problème. Ensuite, un groupe composé exclusivement de femme, nous tenons à ce détail, s’occupera de vous enlever votre haut et votre soutien-gorge. Suite à cela, vous serez disposés, toujours endormie, cela va de soi, sur une nouvelle table, ou la marque vous sera apposée par une machine, minimisant les risque de raté à un pourcentage proche de 0. Une fois la marque faite, vous resterez sur cette deuxième table, et resterez sous surveillance pendant quatre heures, afin que nous nous assurions que vous supportez bien la brûlure. Une fois que nous serons sûrs que vous êtes en bonne santé, vous serez amené en salle de réveil, ou vous resterez jusqu’à votre éveil. Vous serez complètement prise en charge jusqu’à la fin. Vous avez des questions ?
Alors que l’homme était en train de parler, quelques scientifiques étaient entrés dans la pièce tranquillement, et avaient commencé à faire quelques réglages, laissant pour le moment la jeune femme tranquille, s’occupant pour le moment de régler les encéphalogrammes, mais aussi le taux de gaz soporifique que les machines devaient donner, etc. Nous, nous nous étions rappuyé sur le mur en face du lit de la jeune femme. Curieusement, nous savions qu’elle allait passer au travers de quelque chose de fort, et nous voulions, même dans notre silence, être un soutiens pour elle. Quoi de plus agréable que de se réveiller en voyant la dernière personne vue avant de s’endormir être à notre chevet ? Je pense que la réponse est simple : ne pas s’endormir, mais qu’importe, elle avait accepté ce cheminement, alors nous espérons qu’elle ne le regrettera pas, au moment de faire d’autre choix important, ou des choix politiques qu’importe.
[Je te laisse faire l'ellipse du marquage, si tu veux ?]
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Jeu 5 Mai - 18:09
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Mer 25 Mai - 12:21
Suite a l’explication d’Avalon, la jeune femme envoyant une remarque amusante, ce qui tira un sourire à Avalon, qui visiblement de s’y attendait pas. Quant à nous, nous restâmes sombre et silencieux en face du lit, nous sentions la culpabilité couler dans chacune de nos veines, et malgré tout ce que notre cerveau, qui essayait d’être le plus rationnel possible, trouvait comme excuse, comme quoi elle avait fait ce choix elle-même, qu’il n’y avait pas eu de menace clairement formulée, qu’elle était volontaire, cela ne nous empêchait pas de savoir : toute cette histoire était partie à cause de notre escapade, si nous n’étions pas partis en ville, sous l’impulsion d’Alastor, ou sous son contrôle, rien de tout cela ne sera arrivé… Et cette jeune fille ne serait pas en train de s’enchaîner à vie à Avalon. Jusqu’à la toute fin, même quand les scientifiques nous demandèrent de partir, nous tînmes à rester. Ils durent nous demander expressément de sortir, afin que l’équipe féminine puisse prendre en charge la jeune femme. Mais nous ne restâmes pas loin, à peine derrière la porte. La salle, afin que « le patient » comme ils l’appelaient tous, ait son intimité, ne comportaient pas de fenêtre, ni de serrure, il n’y avait aucun moyen de savoir ce qu’il se passait dedans, donc nous nous contentâmes d’attendre. Nous avions une dette envers cette femme, nous allions devoir la protéger, lui apprendre les vices de fabrication de cette entreprise, lui faire comprendre qu’elle s’était fait embobinée salement. Et curieusement la seule manière que nous trouvions, était de la prendre à notre service, comme assistance. Mais nous ne pouvions pas prendre cette décision tout seul, pas cette fois. Nous décidâmes que nous joueront franc jeu avec la jeune femme : plus de mensonges il y en a assez eus, et nous révélerons ceux d’Avalon aussi. La porte s’ouvrit à nouveau et la jeune femme, endormie, et cachée sous un fin drap passa à côté de nous, entouré de six femmes qui essayaient toute de nous draguer d’une manière ou d’une autre, aussi elles ne prirent pas bien que nous suivîmes le cortège d’aussi prêt pour cette femme inconnue, si bien qu’elle nous firent le plus mauvais accueil, et alors que nous nous vîmes être au niveau de la tête endormie de la demoiselle, nous n’eûmes le droit qu’être derrière les deux infirmières qui poussaient au niveau des pieds. Après une série de salle en enfilade, ou différentes machines s’affairaient à créer diverses choses, nous dûmes abandonner le cortège devant la grande salle interdite. Nous nous plaçâmes devant la vitre qui permettait de voir vers l’intérieur. La salle était plutôt grande, une machine ressemblant énormément a GLaDOS de Portal, sauf qu’au lieu d’avoir ses commentaires cyniques, et sa propre animation, il y avait le sceau d’Avalon, immense et rouge. Heureusement que chaque personne qui entraient dans cette pièce pour y passer était endormie, car même nous, nous aurions fuis devant l’énormité de la chose. Les personnes en blanc s’affairèrent encore un moment autour de la jeune femme, lui plantant différentes transfusions, faisant ses tests de sang, récoltant tout un tas de données pour plus tard, et surtout en attendant que la pièce se stérilise toute seule. C’était l’une des grandes fierté de la boite : un système de purification d’une pièce volumineuse automatisé et plutôt rapide. Une fois toutes les courbes au maximum, la machine se mit en place. Un laser rouge scanna le dos découvert de la jeune femme, localisa les omoplates, puis se positionna de manière optimum. Après quelques secondes, un moteur commença à chauffer la résistance qui était la marque elle-même qui devint couleur or, puis une fois prêt, tout se passa très vite, mais rien ne nous empêcha de détourner le regard, ne voulant pas voir ce qui arrivait ou comment le corps de la jeune femme réagissait. D’une certaine manière nous nous projetions dans cette salle, ou nous n’avions pas envie de voir par quoi nous étions passés.
Malgré tout ce que nous voulions, nous ne pûmes pas rester au chevet de la jeune femme pendant les quatre heures d’observations, car Avalon nous demanda. Il commença par nous parler de la jeune femme, et immédiatement, nous lui parlâmes de notre désir de l’avoir avec nous dans notre laboratoire, toujours de notre manière particulière de n’être le sujet d’aucune de nos propre phrase. D’un froncement de sourcils il refusa, normal, cependant nous continuâmes notre argumentation, contrairement à notre habitude servile de nous plier à ses moindre propos, en justifiant le fait qu’elle sera plus heureuse dans un laboratoire entourée de machines, plutôt que sur le terrain, et à cela nous utilisâmes ses différentes réaction lors des différentes phase du recrutement, notamment son extase devant les grandes machines du sous-sol. Finalement notre maître sembla d’accord, mais nous posa quelques conditions, que allaient être pénibles à la longue, mais qu’importe. Il nous amena ensuite dans les couveuse, nous savions ce que nous venions y faire, il était important que la nouvelle ait le Pokémon propre à cette faction, en plus de la marque. Un petit venait tout juste de naître, tranchant sa coquille en deux dès le début. Très agressif envers sa protection précédente, il se trouva calmé dès que j'approchais de lui. Normalement c’était à la jeune femme elle-même de le faire, mais dans ce cas là, comme Avalon était persuadé qu’elle ne resterait pas calmement dans le labo, il tenait à ce qu’au moins l’un de ses Pokémon soit attaché à nous, afin qu’il finisse toujours par revenir. Le Pokémon se lova contre nous, et enroula son tissus contre notre main, essayant d’aspirer notre vie. Mais il était encore si petit et si faible, qu’il ne parvint qu’a peine à se substanter pour la première fois, mais qu’importe. Une fois ce passage très important dans sa vie, celui du premier repas, nous nous écartâmes, sous les grincements paniqués du Pokémon, pour laisser les scientifiques faire. Ils eurent du mal à ne pas en sortir avec des coupures, la bête étant paniqué d’être loin de nous. Une fois les test effectués, prouvant qu’il était en bonne santé, et la puce de reconnaissance et localisation implantée à l’intérieur du corps du Pokémon, à l’intérieur du fourreau, le pokemon pu revenir auprès de nous sans problème. La puce avait une double fonction, elle permettait l’identification du Pokémon parmi d’autre, mais aussi de retracer sa position partout sur Erios, permettant de savoir quel Pokémon était l’auteur de massacre, quand il y en avait, ou même de localiser son porteur, car une puce similaire était introduite dans la pokéball. Une fois tout cela fait, et le Pokémon enfermé dans sa sphère, nous retournâmes auprès de la jeune femme. Les quatre heures étaient écoulées, et nous partîmes directement vers la salle de réveil. Une fois dans la pièce, la jeune femme était dans un lit d’hôpital basique, couverte jusqu’au menton, les deux bras sous la couette, sur le dos. Elle venait à peine d’y être installée et prendrait un peu de temps avant de s’éveiller. Nous en profitâmes pour faire sortir le Monorpale et lui expliquer quelque truc, notamment qu’il vivrait avec cette femme. Un peu timide, le Pokémon s’approcha d’elle, et l’observa longuement, avant de poser sa manche sur son front, puis grincer joyeusement en notre direction, et nous lui fîmes en sourire.
La jeune femme ne tarda pas à sortir de sa torpeur. Elle prit connaissance de son environnement, avant de se mettre dans une position un peu plus agréable pour elle, en sa cachant sous la couette. Après quelques seconde, alors que Monorpale était planqué sous le lit, joueur, elle nous demanda si nous étions observé, et sans répondre, nous pointâmes une caméra ronde et noire, dans un coin de la pièce, permettant de voir toute la pièce. Après quelques secondes, nous nous décollâmes du mur en disant :
-Est-ce que ça va ? Comment tu te sens ? Tu as soif ?
Puis sans attendre sa réponse nous nous approchâmes des lavabos dans un coin de la pièce, pris un verre en plastique qui étaient disposés sur le mur, et versait de l’eau à la jeune femme, puis revint auprès d’elle, et nous assîmes sur le lit, afin d’essayer de briser d’une manière ou d’une autre le mur que nous avions entre nous, après tout, nous étions destinés à être collègue à partir de maintenant… Après quelques secondes, voyant que le petit Pokémon était un peu blasé qu’on ne lui ait pas donné l’attention qu’il aurait voulu, je lui fit un sourire avant de regarder la jeune femme :
-En plus de la marque, il y a autre chose que tu dois accepter d’Avalon. C’est à toi, vas-y maintenant.
Le Pokémon, tout content d’avoir ENFIN de l’attention, émergea de sous le lit, et tournoya joyeusement autour de la tête de la jeune femme, grinçant extatiquement. Après quelques seconde, il se calma, et nous pûmes en placer une :
-Quand ça ira mieux, il faudra t’expliquer quelques détails, et il faudra aussi te faire visiter tes nouveaux quartiers.
Nous aurions voulu en dire plus, jeter notre sac et révéler qu’elle s’était faite avoir sur toute la ligne, mais pas maintenant, non pas que notre place était précaire, après tout nous étions sous la protection d’Avalon, et même si nous n’étions plus autorisés à faire de recherches, nous ne serions pas non plus mis à la rue, mais nous ne voulions pas qu’il le sache, et il n’y avait qu’un endroit ou il n’avait pas d’emprise sur nous : le laboratoire, ou disons une salle noire, dans laquelle il n’y avait aucun capteur car cela grillait les dispositifs de transmission plus vite que tout. C’était là ou nous avions décidé de tout révéler à la jeune femme, mais pas tout de suite, il lui fallait de toute façon le temps de se remettre en selle.
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Jeu 26 Mai - 12:16
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Lun 13 Juin - 13:39
A la question que nous lui posons, à propos de sa santé, la jeune femme répliqua qu’elle avait l’impression d’avoir un planche incrustée dans le dos. C’était une réaction normale : la morphine anesthésiant entièrement son dos, son corps avait un problème à se repérer dans l’espace, et elle devait sûrement aussi avoir une position pas bonne pour son dos, mais ça, c’était à elle de le voir, elle finirait naturellement par reprendre une position confortable à un moment ou à un autre, pas besoin de notre aide. Finalement, alors qu’elle avait demandé de l’eau, nous nous tournons, et nous lui servons de l’eau. Nous savions qu’elle chercherait à s’habiller, et nous attendîmes d’entendre les agrafes, pour nous retourner à nouveau. En effet, la jeune femme était toujours cachée sous les couettes, mais maintenant, alors que ses épaules étaient nues, il y avait les bretelles du soutien-gorge qui y passait. Nous étions un peu inquiet que les attaches derrière ne fassent pression sur la brûlure, mais une fois encore, nous ne pouvions rien faire sans passer pour un pervers, et nous n’avions pas envie de mettre la jeune femme mal à l’aise. Quand finalement elle le remercie, nous lui répondons d’un « pas de quoi » tranquille, tout en nous asseyant sur le lit à côté de la jeune femme. Finalement alors que le silence était en train de s’installer, et que le Pokémon était en train de s’impatienter, nous expliquions a la jeune femme qu’il y avait autre chose qu’elle devait accepter, et c’est alors que le Pokémon sortit de sa cachette, et se présenta à la jeune femme, qui l’attrapa par le manche, et le Pokémon enroula son ruban autour de son bras, et grinça plus fort de joie quand la main de la jeune femme passa sur sa lame Finalement, après quelques minutes, la demoiselle ne tarda pas à nous demander où étaient ses affaires, et nous secouâmes la tête
-Non, désolé, il faudra demander à Avalon ou elles sont, lui seul sait ou elles sont. D’autant plus que tu n’es probablement pas en état de marcher.
Et quand bien même elle le serait, en état, on lui avait demandé de faire visiter le labo à la jeune femme avant même qu’elle puisse aller ailleurs. Finalement, après avoir attendus quelques secondes, nous nous levâmes, et fîmes quelques pas dans la pièce, nous approchant de la fenêtre.
-Si tu te sens en état de marcher, une visite de l’endroit t’attend, si tu veux, évidemment. Si tu veux être seule, il faut le dire, après tout ce qui est arrivé…
C’était quand même notre faute si la jeune femme était dans cette situation, et même si nous ne disions rien, cela nous pesait quand même énormément, et c’est aussi pour cela que nous étions prêt à « protéger » la jeune femme du mieux que nous pouvions après tout nous étions probablement son seul repère ici…
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: I think ... Ice Cream ? Can I have one of these ? Ven 17 Juin - 9:36