Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER Empty
MessageSujet: ''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER ''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER EmptyDim 24 Avr - 23:18

''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER 160424112654270784 ''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER 160424112653913338

Il y a des rêves qui sont plus marquants que d’autres. Ce fut le cas de cette nuit pour Élisabeth. Elle a toujours voulu savoir ce que ça faisait d’être un garçon. Il faut dire que Mathis n’arrête pas de lui dire qu’un homme est plus simple qu’une fille.  Mon œil!  Pour elle, autant un homme qu’une femme sont compliqués à sa manière. Philosophique ma chère! Bref… Cette nuit, alors que Morphée la berçait, elle se voyait dans la peau de son jumeau. Elle avait les mêmes traits que lui, les mêmes habitudes, la même voix et le même genre de vêtement.  Il n’y avait pas eu de transformation. Elle était juste devenu lui et lui était devenu elle. Car, elle se voyait de la tête jusqu’au pied sans avoir besoin d’un miroir… c’était un drôle de sentiment. Sans savoir que son inconscient lui envoyait un message qu’elle était en train de devenir un homme.

Au moment de sa transformation physique, Éli s’agitait davantage dans son grand lit. Tchii qui dormait comme toujours avec elle reçut d’innombrables  coups de pied. Le dernier coup, expulsa du lit. Le petit Évoli n’était pas des plus heureux de s’être fait chassé aussi sauvagement d’un lit si confortable.  Elle sauta dans le lit dans le but de se venger quand elle fut témoin des changements physique de la jeune femme. Le premier changement majeur fut sa longue chevelure. Éli se faisait toujours une tresse pour dormir. L’élastique qui retenait le tout se perdit dans les draps. Ses cheveux si longs étaient maintenant si courts. Son visage perdait ses traits féminins.  C’était les seuls changements que le petit Pokémon blanc pouvait voir dans la pénombre de la pièce. Cependant, il en avait d’autres. Ses seins sont devenus aussi plats qu’une planche à repasser, le cauchemar de bien des filles. D’ailleurs, il y avait aussi quelques changements plus bas. D’ailleurs… s’est changement physique s’appliquerai aussi à Tchii et à Aria qui dormait paisiblement dans un Citrus de deux mètres qu’il y avait dans la chambre de la jeune femme.

Au réveil de la jeune femme, elle n’y voyait que du feu. Ses yeux étaient trop embrouillés pour comprendre ce qu’il se passait réellement. Élisabeth se sentait à la fois plus légère et à la fois plus lourde. Elle s’arrosa le visage pour chasser ce qu’il lui restait de son étrange rêve. Elle se prit une serviette et essuya son visage et ses là qu’elle arrête de respiré quelques secondes. Le visage qu’elle voyait dans le miroir était celui de son jumeau. Elle se retourna pour voir si ce n’était pas une mauvaise blague de sa part. Après tout, il avait la clé de son appartement. Il n’était pas derrière elle. Elle déposa sa serviette sur lavabo et toucha ses cheveux. Mais où sont ces cheveux, ou elle sa belle chevelure dorée qui tombe en cascade dans son dos?  Le miroir lui renvoyait les mêmes gestes qu’elle faisait. La terreur apparut dans son visage et lâcha un cri de la mort. Même sa voix était devenue ‘’homme’’.

Deux heures plus tard, après s’est observé dans tous les miroirs de l’appartement, avoir désespéré pour ses cheveux, avoir cru être atteint par un cancer super rapide, d’avoir observé de près ce qui pendant dans son short devenu trop serré. S’être pincée à plusieurs reprises au point de s’est fait des ecchymoses sur les bars. Elle a même appelé le service téléphonique santé Érios qu’ils lui ont ri à l’oreille. Elle leur raccrocha la ligne au nez, trop insulté…

Élisabeth s’était finalement calmé et elle ne pleurait plus. Ses deux compagnons avaient eu subi le même changement qu’elle.  Peut-être qu’elle n’était pas la seule qui avait subi cette métamorphose. D’ailleurs, elle avait envoyé un texto à son frère et à Alvin. Aucun des deux jeunes hommes ne lui avait répondu. Mais où était-il quand on avait réellement besoin d’eux. Autre que son apparence, elle avait un autre problème de taille. Ses vêtements ne lui faisaient plus et comme elle avait cours à l’université, elle avait un joli uniforme avec jupette qu’elle ne pouvait pas mettre. Elle était un homme à présent. Elle avait trouvé dans le plus profond de sa garde-robe, quelques vêtements de son frère qu’elle enfilât. D’ailleurs, il sentait le renfermer…  Bon, elle ne pouvait pas tout avoir dans la vie, être belle, être fine et rester au village. Au pire, après sa corvée de poubelle, elle laverait son ligne et le collège se passerait d’elle pour la journée. Aujourd’hui était le jour ou elle aidait madame Swan avec ses vidanges avant de partir pour les cours.

Bref…  La jeune femme qui ressemblait à deux goûte d’eau à son jumeau s’était rendu avec le sac à poubelle de sa voisine ou il y avait leur poubelle pour l’ensemble des locataires de bloc appartement.. La jeune femme n’aimait vraiment pas ce coin du terrain. Lorsqu’elle soulèva le couvercle de la poubelle industrielle et y jeta le petit sac de sa voisine et elle referma le tout rapidement. Alors qu’elle voulait se dépêcher de rentré, un cri qui ressemblait à des pleures de bébé lui glaça le sang.Il venait tout droit de la poubelle...

« Botor, qu’est que c’est que ça »murmura t-elle. Qu'est-ce qu'elle devait faire?


Dernière édition par Élisabeth Armstrong le Mar 3 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER ''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER EmptyMer 27 Avr - 16:07

La jeune femme n’était pas des plus braves. Quelque chose pleurait dans la poubelle industrielle. Élisabeth avec des frissons qui lui parcourait le corps. Elle se retourna vers la source du bruit et elle ouvrit la poubelle. C’est là qu’elle comprit d’où provenait la source des pleurs. Il y avait un petit être rose coincé entre deux sacs. C’était évidemment un petit Pokémon. Elle se penchant sur le rebord et elle attrapa le petit être rose. Le premier réflexe du Pokémon rose fut de s’agiter.  Éli  l’échappa le jeune  Ptiravi.

« Et toi petit n’ait pas peur! Je veux juste t’aider »de sa voix masculine qui lui sonnait étrange à ses oreilles. Dans ses souvenirs, son frère avec une plus belle voit qu’elle présentement. Peut-être quand réalité, elle n’était pas devenue lui, mais qu’elle était simplement devenue homme et comme ils sont jumeaux, elle lui ressemble. Bon, revenons à ce bébé Pokémon qui paniquait dans la poubelle.

Élisabeth n’était pas capable de l’atteindre maintenant.  La solution restait d’embarqué dans la poubelle, mais avouons –le s’est particulièrement dégueulasse. Cette idée était à l’éliminer tout de suite. D’ailleurs, l’odeur commençait sérieusement à lui lever le cœur.

« T’inquiètes pas petit, je suis là pour t’aider. Approche! Je ne vais pas te capturer ou te faire du mal, je veux que tu sortes de la poubelle» dit-elle en parlant doucement. Le petit Pokémon rose le regarda curieusement. Il semblait voir en lui une menace, mais c’était loin d’être le cas. Avoir eu Aria ou Tchii avec elle, ses deux Pokémons lui auraient servi d’interprète, mais ils étaient resté chez eux. Finalement, après quelque minute, Éli s’éloigna du bac. Le petit Ptiravi recommença à pleurer. Elle y retourna.

« Bon arrête de pleurer et vient je vais te sortir de là » dit-elle quelque peu décourager.  Finalement, lorsqu’elle tendit les bras vers le Pokémon, celui-ci l’approcha avec prudence. Elle l’attrapa et le déposa finalement hors de la poubelle. La jeune femme referma le couvercle métallique et se retourna vers le bébé Pokémon.

« Voilà tu es libre maintenant. » Elle se retourna pour rentrer. Quelques secondes plus tard, le petit Pokémon lui sauta à la cheville. Élisabeth le regarda. Le petit Ptiravi s’était accroché à la cheville comme un enfant fait aux adultes pour avoir de l’attention pour son plaisir. Elle le regardait un moment. Il devait avoir peur aussi. La malédiction qui s’abattait sur elle et ses Pokémons devait aussi s’abattre sur lui et elle comprenait la panique qu’il pouvait ressentir.

«Allez vient! Viens chez nous, je vais m’occuper de toi»dit-elle en le prenant dans ces mains. Il aurait besoin d’une bonne douche et elle aussi. Cette fois, il se laissa faire.  Le petit Ptiravi avait compris que cet homme ne lui voulait aucun mal et voulait désormais rester avec lui. Il utilisa sa capacité charme pour qu’Éli soit sous le charme du petit Pokémon.

Après une bonne douche, autant pour le bébé Pokémon que pour elle, c’était finalement l’heure de manger. Bon Ptiravi n’était pas des plus heureux de se faire laver et il semblait très jeune. Oh moins, il ne sentait plus mauvais. La jeune femme était déterminé à retrouver le propriétaire de se bébé Pokémon. Au centre Pokémon, l'infirmière qui était maintenant un homme, lui conseilla de s’occuper de lui. Seule dans la nature, il avait que très peu de chance de survive. L'infirmière lui confia une Pokéball rose et la jeune femme ''captura'' temporairement pour elle se petit Pokémon shiny. Seule le temps nous le dira si Éli allait ou pas garder se Pokémon. Elle avait affiché des affiches dans tous l'immeuble. Elle avait une faim Absol. Il y avait des chances que l’épicerie lui coûte pas mal plus cher tant qu’elle resterait dans cet état.



[Capture du Ptiravi  shiny Nv.04 ]
Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER ''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER EmptyMar 3 Mai - 3:53

La journée était bien avancée. La jeune femme qui était maintenant un homme commençait à s’habituer à la situation. Était-ce seulement possible. Avouons- qu’elle faisait encore le saut lorsqu’elle se voyait dans un miroir. D’ailleurs, elle avait finalement reçu des textos de son frère et d’Alvin, son ami d’enfance. Il faut dire que son jumeau était dans la région Hoenn depuis plus de 7 mois. Il était le premier à lui répondre.
-------

Mathis a écrit:
TOI un homme? Impossible Soeurette!

Élisabeth a écrit:
Arrête c’est réellement le cas!

Mathis a écrit:
Arrête cette plaisanterie

Élisabeth a écrit:
Crétin, je t’envoie une preuve…

Mathis a écrit:
Heeee… je n’ai pas envie de vois se que tu as entre les jambes

Élisabeth a écrit:
CRÉTIN FINI MORT!
( Éli lui envoie une photo d’elle en homme)
Mathis a écrit:
0_0
Mdr!


Élisabeth a écrit:
" Faut que tu m'aides!! Je suis victime d'un sort... Je suis un homme sans avoir eu recours à la chirurgie. "
" j'ai pu de seins, je n'ai plus de cheveux mais j'ai un paquet entre .... Les jambes..."

Alvin a écrit:
Salut Eli, Je peux pas vraiment t'aider, j'ai le problème inverse et je n'ai pas encore trouver de solution pour retrouver ma virilité ! Je mène l'enquête, t'inquiète !

Élisabeth a écrit:
Quoi tes une femme????? 0_0

--------------

Après ces nombreux échanges de texto, Éli ouvrit la porte-patio pour y laisser pénétrer l’aire. Elle s’installa dans le salon pour y jouer de son violon. Elle s’était refusé la possibilité d’aller à l’université, ce n’était pas une raison de ne pas s’entrainer. Elle jouait sous l’écoute attentive du petit Ptiravi qui l’écoutait pour la première fois. Le bébé Pokémon était sous le charme d’Éli. Bon la journée ne pouvait pas se terminer ainsi. Élisabeth vivait aux 7 étages dans un grand trois et demi. Très beau logement, il était fréquent d’y voir des petits Pijako sur le rempart de son balcon. En cette après-midi n’échappa à cette traditionnelle visite d’un Pijako. Il faut dire aussi que la vieille dame leur donnait toujours à manger. Alors qu’elle était plongée dans son monde musical, Évoli dormait sur un pouf sous les rayons du soleil. Ptiravi l’écoutait attentivement et Crikzik se tenait dans le cadre de la porte-patio.

Aria qui observait la ville fut intrigué lorsqu’un Pijako sauvage ne fut pas très heureux de le voir là. Il l’attaqua sauvagement avec l’attaque Picpic à répétition. Aria n’arrêtait pas d'utilisé rugissement. Éli arrêta net de jouer et déposa son instrument sur le fauteuil. Aria était en mauvaise posture.

« Tchii! Chasse se Pijako avec Météor » sans attendre, elle effectua l’attaque. Une nuée d’étoiles alla frapper le Pokémon oiseau et sa petite Aria. Pijako fâché tenta d’attaquer une nouvelle fois. Il ne choisit pas le petit Pokémon blanc, mais sa victime du départ. Elle utilisa rugissement pour se défendre avant de perdre connaissance, car son adversaire était trop faible.

« Encore une fois»ordonna la jeune femme. Tchii l’utilisa une nouvelle fois. Elle ne maitrisait pas encore bien cette attaque et elle fut moins puissance que la première. Heureusement, ce fut suffisant pour clore se combat. Elle prit son petit Pokémon insecte et le déposa dans son lit. Elle utilisa une potion pour le soigné…

C’est ainsi que se termine cette journée étrange sans fin…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER Empty
MessageSujet: Re: ''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER ''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas

''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cauchemar, un mort [Presentation Heiki Risan]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» Candy Crush Saga : Réalité shooting édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-