Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Dernière visite [ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Dernière visite [ Solo] Empty
MessageSujet: Dernière visite [ Solo] Dernière visite [ Solo] EmptyVen 8 Juil - 16:38

Après tout ce qui s'était passé, j’avouerais que je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi , de rentrer a centralis, malheureusement, mon bateau n'étais pas encore là pour le moment, je ne pouvais pas partir dés maintenant. J'avais donc décidé de visité la montagne, en espérant ne pas vivre une aventure des plus laborieuses, j'avais juste envie, d'une balade normal, j'avais aussi envie de voir les étoiles sur le paysage polaire et j'espérais apercevoir une aurore boréale. J'étais pas vraiment sûr de pouvoir en apercevoir, mais ça valais le coup d'essayer en tout cas !

J'avais donc grimpé toute la journée sur cette montagne, laissant skitty bien au chaud dans une garderie pokémon en attendant que je revienne, c'était pas le genre de lieux pour lui ! C'était trop dangereux pour un petit pokémon qui sait pas se battre et qui refuse le combat d'ailleurs. Je m'installa prés d'un petit étang sur la montagne, je fis donc sortir mon tout nouveau pokémon : locklass. Après ça, je prépara un petit campement pour passer la nuit et croyez moi, ce ne fut pas évident, je pense que je dus bien galéré pendant une heure en tout cas, ça me donna au moins l'impression d'être un Franc-Maçon et j'étais plutôt fier de mon travail !

La nuit tomba, il était l'heure de manger et je commença a faire cuir de petites saucisses. L'odeur alléchante du repas attira finalement un pokémon plus que l'aurore boréale. Un machoc sorti de null part pour tenter de voler mon repas.


Comme-ci j'allais te laisser faire !

Je décida d'envoyé vala dans son 1er combat, le machoc n'avait pas l'air très fort et on m'avais toujours dit que les pokémon dragon était fort. C'était une grave erreur de ma part et le bébé pokémon resta statufier devant son ennemi, un seul coup du machoc suffit à mettre ko cette pauvre Vala. Je grimça et rentra le pokémon dans sa pokeball. Edelweiss étant déjà sur le terrain, je décida de faire appelle a mon tout nouveau pokémon. Je commença par une onde folie qui perturba complètement le pokémon combat qui se cogna fortement contre un tron d'arbre et qui se mis à attaquer n'importe où ? Ses point-karatés se retourner complètement contre lui, il arrivait même pas a toucher mon pokémon qui lui mis le coup de graçe avec un éclat glace qui lui fit prendre la fuite.

Merci Edelweiss !
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Dernière visite [ Solo] Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite [ Solo] Dernière visite [ Solo] EmptyVen 22 Juil - 20:43

Le machoc avait rapidement pris la fuite face à Edelweiss, ce qui m'arrangeait pas mal. J'éspérais que ce petit combat ne m'ait pas fait rater une aurore boréale. Je me réinstalla face à la lointaine pleine, rien... Pour le moment, il y avait rien. J'attendis au moins une heure sans que rien ne se passe, il fallait bien avouer l'évidence : je m'étais trompé d'endroit, ici, il n'y avait pas d'aurore boréale. J'étais déçu, j'aurais vraiment aimé qu'au moins la fin de ce voyage soit poétique et sympa, mais ça semblait raté.

Je soupira et rentra dans ma tente, laissant Edelweiss se reposer dans le lac, si il y avait un problème, je savais qu'elle aurait une voix assez forte pour me prévenir. Je me coucha, déçu comme jamais et tentant de m'endormir. J'avais fermé les yeux depuis 20 minutes quand du bruit retentit... Quelqu'un, un pokémon sauvage très certainement, semblait être en train de fouiller. Je m'arma de pokeball et m'approcha.

C'était un petit pokémon, visiblement de type combat qui semblait très maigre, il faisait un peu mal au cœur le pauvre, il fallait l'avouer. Je rentra encore une fois dans ma tente et pris un peu de nourriture que je lança au bébé pokémon. Il n'en voulais pas... Mais oui, c'était un débugant, bien que ce soit un pokémon combat, c'était un bébé, il lui fallait très certainement du lait ! Malheureusement, j'en avais pas, il fallait que je capture ce pokémon pour pouvoir lui trouver à manger.

J'envoya donc le meilleur pokémon possible contre ce pauvre pokémon : ambre ! A peine fut elle sur le terrain que le petit pokémon semblât terrifier, en faite, il suffit d'une seul attaque cru-aile pour mettre ko le pokémon. Je lanca ma pokeball sur le bébé qui n'opposa aucune résistance. Je ramassa le petit trésor, lui promettant que dés demain on s'occuperait de lui. Je me promis aussi de lui trouver un dresseur qui saurait s'occuper de lui comme il le faut, j'avais pas ce qu'il fallait pour m'occuper d'un pokémon combat et surtout un débugant. Je retourna dans la tente et placa le petite pokeball en lieux sûr.


Bonne nuit Ulysse
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Dernière visite [ Solo] Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite [ Solo] Dernière visite [ Solo] EmptyLun 25 Juil - 23:54

Je passa un bonne nuit malgré la déception pour l'aurore boréale, peut être parce que je savais que je faisais une bonne action en amenant ce bébé pokémon au centre pour qu'ils le nourrissent et que je savais que je lui trouverais le dresseur qu'il lui fallait. Je fus réveillé assez tôt le lendemain par des cris... Les cris, voir les hurlements d'un pokémon en colère. Qu'elle genre de pokémon pouvais hurlé aussi fort dés le matin ? Je me leva rapidement et rangea mes affaires rapidement et rentra mes pokémons, tendis que le pokémon lointain continuais de crier.

Plus je descendais la montagne, plus les cris semblaient se rapprocher, visiblement, je me dirigais vers le furieux du matin. Le furieux du matin était un ferosinge, son pelage était turquoise et semblait briller de mille feu... Comment on apellais ça déjà ? Ah oui, un shiny … Il était magnifique, mais il semblait vraiment furax, il donnait des coups de poings partout. Je compris qu'un pokémon avait voler son repas et qu'il était en train de se moquer de lui, bien à l'abri de ses coups, ce qui semblait rendre fou de rage le pauvre ferosinge. Je décida d'aider le pauvre pokémon, je comprenais son ressentiment, moi aussi, on s' étais foutu de moi. J'apella mimigal et chuchota à l'insecte.

Tu vois ce que ce pokémon a entre ses main ?... C'est à ce pauvre ferosinge, il faut qu'il puisse le récupéré ! C'est compris alors vise bien !

L'araignée se concentra et tira une sécrétion vers le repas du pokémon colérique puis tira sur le filament pour attiré la nourriture vers nous. Gagner ! J'allais pouvoir redonner le repas au ferosinge ! Je remarqua assez rapidement que j'avais fait une terrible erreur en récupérant la nourriture, le singe avait l'air de croire que je tentais moi aussi de voler sa nourriture et maintenant, c'était contre moi qu'étais tourner sa colère...


oh oh


Les pokémon se préparais très clairement à m charger, ce qui n'étais vraiment pas une bonne nouvelle. Je me mis a courir, la nourriture toujours dans mes mains et l'araignée sur mon épaule. Je pris la fuite ainsi pendant une bonne dizaine de minutes avant de réussir à me décider sur quoi faire.


Snippy ! On va devoir le combattre ! Saute et lance une attaque sécrétion pour le ralentir !


Je sentis le léger poids du pokémon insecte partir, je me retourna tendis que le ferosinge ralentissais sa course.

Ecoute, j'ai pris cette nourriture pour te la rendre... calme toi !

Il poussa un rugissement, visiblement pas prêt de m'écouter, je soupira, il allait falloir que je l'affronte pour qu'il se calme. J'attendis qu'il soit assez près pour lancer une nouvelle attaque sécrétion puis un attaque construction. Une fois qu'il fut immobile , je m'aprocha et lui tendis tout simplement son repas. Le pokémon me regarda, visiblement troublé et touché de mon geste, il pris doucement sa nourriture tendis que snippy relâcher la pression. Je me redressa pour commencer à partir. Après un bon moment de marche, snippy sur l'épaule, je me rendis compte que j'étais suivis. Je me retourna pour apercevoir le petit pokémon colérique derrière moi. J'haussa un sourcil.

Tu veux venir avec moi ?

Je sorti une pokéball vide de ma poche, me penchant pour lui présenter, me demandant s'il y irais dedans. Je vis un grand sourire sur le visage de mon nouveau compagnon qui courus et sauta vers la pokeball. Je rigola amusée et surpris de voir ce pokémon si émue.


Et bien... Je crois qu'on as un nouvel ami !


Dernière visite [ Solo] Ferosi11
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Dernière visite [ Solo] Empty
MessageSujet: Re: Dernière visite [ Solo] Dernière visite [ Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dernière visite [ Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boo • Rp Solo
» Ossuaires de Pa ♦ RP Solo
» Tom et Jerry [SOLO]
» Too hot, hot damn ! ♦ RP Solo
» Une poule sur un mur ~ ♫ [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Défenses de Kamap-