Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] Ven 16 Sep - 22:56
We're full, Rick !
ft. Libra [échange]
Fatigué, il est fatigué. .. Non, mieux, monsieur est exténué. Et c'est enfin justifié, personne ne peut lui dire qu'il exagère, non. Il a le droit de se sentir las. Malheureusement la grand-mère n'est absolument pas de cet avis et tonne dans la petite pension. Elle est énervée contre Ambrosia, en veut à la police, regrette de ne pas avoir été là, reproche à son petit-fils et le reste de la ligue leurs choix. Elle sait que crier ne changera rien mais ça fait du bien. Ils sont tous sur les nerfs depuis qu'ils sont rentrés et pour être franc, ils n'ont pas eu le temps de profiter véritablement d'être chez eux et en vie. Les clefs du manoir qu'il avait reçu ? Elles étaient oubliées dans un tiroir et maintenant trônent sur son sac bourré d'effets personnels en tout genre. Il va vraiment devoir partir ? Visiblement oui, c'est pour le mieux. Ils vont devoir faire profil bas, déjà que la pension souffre de leur réputation.
Est-ce que les gens savent à quel point ils en ont chié pour eux ? Damn. Ils ont perdu Ryu et la Chancelière et même pas un merci.
Le Champion soupire et fini de se préparer. Il a quelques courses à faire avant de pouvoir se barrer véritablement et impossible de laisser l'aïeule s'en charger. Pas d'efforts pour avoir l'air invisible, il sortira habillé comme d'habitude et avec son très cher Mizar à ses côtés. Le Démolosse aussi est secoué mais il ne peut plus rester enfermé sans son dresseur. Il y a aussi une Gardevoir qui se joint à leurs courses. Pourquoi ? .. Alioth aimerait le savoir. Visiblement elle connaissait Orion et sans lui demander son avis, s'est emparée d'une de ses pokéballs pour se faire capturer. Aucun respect. Il compte bien relâcher la miss une fois au bois d'Hiiaka mais en attendant, elle l'accompagne joyeusement dans les rues de La Capitale. Un sacré contraste : un dresseur à la tête d'enterrement, un Démolosse sur les nerfs et qui regarde de travers tous les passants et une Gardevoir qui chantonne en œillant avec plaisir les étalages. Ceci dit il se passe quelque chose de bien plus intéressant que faire des provisions et bien vite, Alioth se retrouve à suivre les mésaventures d'une dresseuse. C'est vraiment.. N'importe quoi. A la première bêtise de l'Ecrapince il se demande pourquoi elle ne le rappelle pas. C'est étrangement fascinant de voir quelqu'un d'aussi paumé, ça lui rappelle ses débuts et les teignes à qui il a dû forcer le respect pour éviter un tel comportement de leur part. Alors peu importe les complaintes de la Gardevoir, le brun prend le même chemin que la dresseuse qui a le don de lui arracher un petit rire malgré son état. Et l'évolution comme conclusion de tout ce raffut ? Il a bien faillit hurler. Un Colhommard bien teigneux ! C'est bon, il se doit de parler à cette personne.
▬ Wow miss, vous en avez foutu un sacré bordel, j'serais presque fier de vous.
C'est ainsi qu'il lui fait remarquer sa présence, en s'approchant d'elle une main en l'air en guise de salut. L'aborder poliment ? Eh, plus besoin de se surveiller, tout le monde le prend pour un terroriste, il va arrêter les efforts. En tout cas il doit avouer que le léger sourire qui tord le coin de ses lèvres est vrai et que la demoiselle l'amuse vraiment.
▬ Besoin d'un coup de main ?
Pas sûr qu'elle considère la pension ou sa capacité à le dresser pour elle mais qui sait ? Il peut toujours essayer. Pas trop longtemps non plus puisque la nouvelle addition à son équipe n'arrête pas de lui tirer sa manche pour le presser de reprendre leur route. Décidément bien agaçant ce pokémon psy, voilà pourquoi il préfère les ténèbres.
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange] Lun 19 Sep - 22:48
We're full, Rick !
ft. Libra [échange]
Bam. Pas de pitié, la miss attaque directement en annonçant la couleur (:rires:) avec son nom. Le dit Alioth Naeye grimace brièvement avant de lui offrir un sourire gêné mais il aurait dû s'y attendre. La Ligue est connue de base, même s'il a un physique commun, les événements récents ne vont pas l'aider à se fondre dans la masse. Heureusement pour lui elle ne semble pas prendre ses jambes à son cou ou tenter de l'attaquer, elle tourne bien la tête pour regarder mais les dégâts provoqués par son pokémon semblent plus la préoccuper que de chercher un policier. Il peut respirer, tout va bien. Sa main vient trouver le poil de Mizar qu'il caresse pour se détendre et calmer aussi le Démolosse qui était légèrement craintif à l'idée d'aborder une inconnue aussi tôt.
Étrangement elle s'ouvre à lui et lui confie ses problèmes ce qui est bizarre puisqu'il était persuadé qu'elle allait filer. Uh. Cette situation le rend décidément bien paranoïaque, va falloir qu'il se calme quitte à troquer son café contre de la tisane.. Ou pas. « Jason » donc fait sa crise d'adolescence pokémonesque ? Le brun aurait conseillé un bon coup d'ultralaser pour le calmer si la demoiselle n'avait pas l'air si triste en regardant la sphère qui contient son compagnon. Il cherche soigneusement ses mots, passe un coup de langue sur ses lèvres pour humidifier ces dernières avant d'ouvrir la bouche pour prendre la parole et être coupé par la jeune dresseuse pour une demande des plus spéciales.
▬ .. Un échange ?
La surprise s'installe avant de laisser place à un léger rire. Un échange, eh ? Il pensait pouvoir la conseiller pour qu'elle puisse le garder mais si elle ne se sent pas capable de cette tâche, il ne peut pas faire grand chose. Même si le mot expert lui sonne de façon amer aux oreilles.
▬ Si c'est ce que vous voulez, pourquoi pas. De toute façon je ne peux pas vous proposer de le laisser à la pension vu que je n'y serai plus.
Mizar lui lance un regard mi-interrogateur mi-accusateur ce par quoi il lui répond par un simple haussement d'épaules qui n'avance pas plus le Démolosse. Ils ont quelque chose de plus préoccupant après tout, un échange implique qu'il doit se séparer d'un compagnon et Alioth n'est pas ce genre de dresseurs. Tous ses pokémons ont ce titre et le gardent parce qu'il les a capturé avec l'intention de les élever, même McNaught, Pear et MilkyWay. Voyant son dresseur en profonde réflexion, le canidé frotte sa tête contre sa cuisse. et si le geste pour paraître attendrissant, c'est surtout pour suggérer discrètement la Gardevoir qui est entrain d'essayer des chapeaux ne se sentant visiblement pas concernée par la conversation.
▬ Oh. Vrai. Je n'ai aucun compagnon à vous échanger à part la demoiselle là-bas. J'avais prévu de la relâcher mais je suppose que si elle tient tant que ça à avoir un dresseur, autant que ce soit vous. Ça vous va ?
Il tend la main comme pour conclure un deal. Tout se passe bien vite, peut-être un peu trop, mais il devrait se rappeler qu'il est pressé par le temps.