Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) Empty
MessageSujet: Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta ) Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) EmptyVen 3 Fév - 14:46

C'était mon jour de repos , avec toutes les missions, le travail que j'avais à faire, j'avais nettement moins de temps pour certains de mes pokémons, en particulier ceux qui restais chez moi. C'est donc avec une équipe légèrement différente que j'avais décidé de passer un peu de temps. J'avais donc décidé de prendre un petit bain bien chaud avec certains de mes pokémons. Shadow n'appréciant pas l'eau avait décidé de se prélasser dans ma chambre. J'avais donc avec moi aujourd'hui :


  • Justice : mon fidèle couafarel qui avait bien mérité un peu de détente. Son pelage noir était brillant , il faut dire que je passais un temps fou à coiffé son épaisse toison, même si je ne lui faisais aucune coupe spéciale comme celle qu'on pouvait voir en ville.
  • Ibuo : un petit limonde que je venais  d’avoir… Ce petit  pokémon était   un peu étrange pour moi, j’ai  un peu de mal à  le comprendre, je crois que c’est réciproque  d’ailleurs.
  • Darkos : mon musteboué au pelage aussi sombre que celui de justice qui avait sautillé partout en entendant parler de bain.
  • Kiwi : Le petit… « mimigal »  qui avait une taile si petite que je l'avais même pas vue accroché au pelage d'un de mes pokémon… Heureusement, je m'en étais aperçu avant qu'on aille se baigner. Il était maintenant sur mon épaule.


Nous avions marché pas mal de temps avant d'atteindre le fameux onsen dont on m'avait parlé il y à un moment. J'avais mal aux pieds et Darkos ne tenais carrément plus en place, si il avait pu me pousser.. Il l'aurait fait… Finalement… On arriva au pied du bâtiment… Le coin semblait plutôt sympa et donnais plutôt envie de rester… Même justice avait envie de sautiller partout. Je souris et sorti le limonde.


Tu peux t’amuser un peu  Justice, on est pas en service !


Le pokémon ne se fit pas prié pour obéir, j'eu un petit sourire en le regardant retrouver sa joie de vivre habituel. Je grattouilla le menton du petit pokémon insecte tendis que Ibuo s'éloigner. Je fus plutôt surpris, en quelques secondes, il avait disparu.. Ou pouvait être ce maudit pokémon ?Et surtout… Comment un pokémon comme limonde avait pu disparaître aussi rapidement ? C'était complètement dingue !

Ce dernier, hors de ma vue, semblait avoir eu un coup de cœur pour une dresseuse du coin… La petite volta que j'avais déjà rencontré précédemment. Le pokémon plat vins se frotter à ses jambes, se foutant royalement que je le cherchais partout. J'avais beau ne pas connaître énormément ce pokémon, j'étais mort d'inquiétude, j'avais peur qu'il se mette dans les ennuis.


( J’ai pris avec moi  kiwi,  c’est un peu méchant désolé XD,  Volta  est la seule qui  puisse lui  dire que non… c’est pas un mimigal mais un statitik XD)
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) Empty
MessageSujet: Re: Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta ) Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) EmptySam 4 Fév - 11:58

PV : Alvin
 Petit échange entre amis  


Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) Tumblr_m3ktnsZxPE1qa4z9wo1_500

♦ De retour de sa chasse au responsable de ses vols, elle décide de souffler un peu pendant un moment. Elle retourne à l'Onsen, son foyer, mais aussi son lieu de travail, elle a du travail à faire, après tout, elle vit ici pour être prête à donner un coup de main à celle qui ont accepté qu'elle reste ici, du coup Volta essaie de ne pas trop faire de pagaille, surtout ici, c'est pour ça qu'elle a décidé de pratiquer la seconde identité, pendant que la vraie Volta de contente de faire son travail d’électricienne, serveuse et MC - elle n'est pas encore championne et elle ignore quand elle le sera - , l'autre facette cherchera a aider Centralis en faisant sa justicière violente, mais efficace. Mine de rien, Volta s'en sort pas mal, elle arrive à rester assez longtemps à l'Onsen pour ne pas poser de question quand à son absence, de plus Centralis n'est pas très loin, avoir l'accès à Téléport aide beaucoup. Mais elle étudie aussi, si Volta sait manier les pokémons électriques, son autre identité doit savoir manier ceux de type feu, du coup elle a pas mal d'objets en rapport avec le type feu dans sa pièce en plus d'avoir des livres expliquant l'histoire de certains pokémons de ce type. Ah aussi, elle a pas mal de pokémon dans cette pièce en ce moment, tous des pokémons auquels elle n'a pas retrouvé leur propriétaire, parmi eux se trouvant un Escargaume, un Pachirisu et un Lippouti, ainsi qu'un oeuf que vient de pondre son Heledelle. Elle ignore c'est quand que celui-ci va éclore, mais elle sait déjà ce sera quoi comme pokémon.

Après avoir réparer une ampoule ainsi que le système électrique d'une des sources chaudes mixtes, elle se demande si le chauffage marche toujours. Elle aurait bien voulu tester pour voir si ça fonctionne ou pas - les jumelles la comprendront -, mais c'est dommage d'y aller que toute seule. Mais ça tombe bien, les trois pokémons qu'elle a reçu ont besoin d'un peu de détente, de plus, Deus se sent bien mieux, il s'est sorti de sa maladie qui le clouait au sol depuis quelques jours, du coup un petit passage dans les sources chaudes avant d'aller courir dehors pour se dégourdir les pattes et se remettre un peu à niveau. Du coup, alors que le gros chien jaune vient plonger dans le bassin, ne laissant sortir que sa tête, les trois autres pokémons essaient de voir si l'eau est bonne ou pas pendant que Volta se change. Heureusement, elle a une serviette assez longue pour cacher une bonne partie de son corps, mais elle n'a pas vu que la Lippouti s'est faufilée dans la cabine où Volta a posé ses habits et a décidé de partir en emmenant avec elle les vêtements précedemment cités.

- Hey ! Reviens ici !

Alors que la Lippouti est déjà sortie de la pièce avec, Volta n'a même pas eu le temps de la rattraper. Lorsqu'elle est dans le couloir, elle ne sait même pas dans quelle direction le pokémon rose est parti. Elle soupire, essaie de prendre une direction au hasard avant de se retrouver avec un Limonde en train de lui tourner autour, tiens, que fait-il ici ? Il est rare de voir ce pokémon dans ce coin. Elle se baisse donc pour le regarder de prêt, puis remarque ce qui semble être le propriétaire de ce pokémon ... bizarre, il lui rappelle quelqu'un, il ne serait pas cette fille qu'elle a croisé une fois lorsque tout le monde à changé de genre ? Ils ont un air de ressemblance en tout cas, elle se relève, surplombe un peu l'agent de Police.

- Excuses-moi, tu n'aurais pas vu un Lippouti avec des habits ?

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) Empty
MessageSujet: Re: Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta ) Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) EmptyDim 26 Fév - 16:46

Une demoiselle débarqua soudainement, simplement vêtu d'une serviette de bain. Je la regarda de haut en bas, surpris de voir quelqu'un se balader dans une tenue aussi légère. L'explication vins rapidement : un lipouti lui avait volé ses vêtements et avait pris la fuite avec, c'était bien embêtant tout ça. Tout de même galant, Je décida de lui prêter mon manteau pour le moment, Lui déposant gentiment sur les épaules. Je me tourna ensuite vers mon couafarel.

Ce dernier était toujours aussi mal peigné, mais il avait plus de confiance en lui par rapport à sa dernière rencontre avec la demoiselle qui, à l'époque était un homme.


Justice.. Cherche un lipouti dans les parages ! Ce petit pokémon à voler les vêtements de cette jeune fille ! Elle va finir par attraper froid !


Je souris doucement et fini par remarquer le petit limonde qui tournait autour d'elle.. Un peu comme-ci eil allait la manger.. Voilà qui était surprenant de la part de ce petit pokémon.

Ooh .. te voila petit sacripant ! Je t'ai cherché partout !

Je regarda la demoiselle et souris doucement.


On dirais bien que mon pokémon à un coup de cœur pour vous, je l'ai jamais vue dans un tel état !

J'étais content de le voir aussi heureux, mais un peu triste de me dire qu'il était content avec une autre.. Elle avait réussi en une minute ce que moi j'avais échoué depuis un petit moment… Je me reconcentra sur ma « mission », Justice était déjà parti à la recherche du lipoutou. Des aboiements se firent bientôt entendre, je souris.


Ah.. Je crois qu'il l'a retrouver !

Je me dirigea vers les aboiements de mon pokémon qui avait visiblement repéré le petit voleur. Kiwi, toujours sur mon épaule semblait avoir envie d'en découdre et de faire son 1er combat avec le lipouti.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) Empty
MessageSujet: Re: Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta ) Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) EmptyLun 27 Fév - 9:07

PV : Alvin
 Petit échange entre amis  


[justify]Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) Tumblr_m3ktnsZxPE1qa4z9wo1_500

♦ La première réaction de l'homme est de poser son manteau sur ses épaules, quel beau geste de sa part ! Tout de suite, Volta se blottit dedans, bien qu'elle soit trop petite ce manteau, ça lui tient un peu chaud et ça lui permet de cacher une partie de son corps, mais elle garde la serviette, elle n'a pas envie que l'homme se met à s'évanouir en la voyant dénudée, surtout s'il accepte de l'aider de la sorte sans trop poser de question. Il demande à son Couafarel de chercher le Lipoutti, Justice qu'il s'appelait. Il se met à renfiler l'air et il court déjà en suivant l'odeur du pokémon.

- Merci beaucoup.

Il remarque ensuite le Limonde qui tourne autour de Volta depuis tout à l'heure, sans doute est-il content de la voir, mais pourquoi ? A cause de son odeur ? Elle ne sent pourtant pas mauvaise, à moins que ce soit cet aura d'Unys qu'elle dégage ? C'est vrai que la verte est originaire de là-bas, mais c'est surprenant que ce pokémon arrive à le sentir - surtout qu'il a pas de nez -. On ne peut pas vraiment dire que Volta attire les pokémons électriques, surtout en ce moment, elle est tombée que rarement contre des pokémons sauvages de ce type. Son propriétaire à l'air de croire qu'il est heureux avec Volta, ça a l'air d'être le cas en effet.

- Je suis originaire d'Unys, la région natale de ce pokémon, sans doute est-ce que ce Limonde l'a-t-il senti.

C'est son hypothèse, car après tout, elle n'est pas un aimant à pokémon électriques, donc elle ne peut pas dire que c'est car c'est une MC que ce pokémon est attiré par elle, surtout que c'est des idées reçus, Volta est bien la preuve que ce n'est pas le cas. Elle tend sa main vers le Limonde, ce dernier va-dessus et vient parcourir le bras de la verte pour se poser sur son épaule, Volta profite qu'il soit à la bonne hauteur pour lui caresser le ... le ... menton ? Puis, des aboiements se font entendre, le chien a dû retrouver le Lipoutti. L'homme l'invite donc à le suivre, ce qu'elle compte faire.

- D'accord, je te précède.

Elle se dirige donc avec Alvin vers le Lipoutti qui se fait aboyer dessus par le Couafarel, le pokémon glace s'est mise dans une case d'une étagère avec les habits de la verte pour ne pas être à la portée du chien qui essayait de l'attraper en posant ses pattes sur le meuble pour prendre un appui, mais le Lipoutti est trop haute pour lui. Alvin et Volta arrivent presque en même temps, le Lipoutti regarde Alvin puis ... a l'air de buger pendant un moment. On dirait qu'elle ... rêve ? Ses joues rougissent alors que son regard à l'air de rester fixer sur le policier, des étoiles dans les yeux peuvent être vu en train de briller depuis la position de Volta et Alvin, tomberait-elle sous le charme du policier à lunette ? C'est sans doute ça, en tout cas, sans doute dans la lune, elle oublie qu'elle se trouve en hauteur et tente de s'approcher d'Alvin ... résultat, le Lipoutti se retrouve en train de faire un plat dans la fourrure épaisse du chien, Volta sourit et manque de rire, donnant un petit coup de coude à Alvin.

- Je crois que tu lui plais, et pas qu'un peu.

Elle manque de rire et ça avait été dis sous un air un peu mesquin, mais c'est pour rigoler bien sûr, pas pour être vexant.

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) Empty
MessageSujet: Re: Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta ) Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) EmptyVen 17 Mar - 13:26

Alvin Volfan 320 mots ▬ dialogue en bleu
Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta )

Je ne dis rien.. J'étais pas certains de son hypothèse, pour moi, ça n'avais rien à voir, le limonde avait juste un coup de coeur pour elle c'est tout.. Peut-être serait il plus heureux avec elle ? Après tout, limonde ne faisait pas parti de mon équipe principal... Il devait s'ennuyer seul à la maison… Et il fallait se l'avouer.. Nous n'avons aucun atome crochu entre nous… Ma décision était prise… Après avoir retrouvé le lipouti, je lui demanderais si elle voulait bien prendre soin de mon limonde pour moi !

Le lipouti en question n'était pas bien loin et on le retrouva sur étagère, tentant d'être hors de porter de Justice qui, il fallait l'avouer, était plutôt impressionnant pour un bébé pokémon. Je rougis légèrement quand elle m’annonça que je ne laissais pas indifférant le bébé pokémon… J'aurais préféré plaire a un beau garçon moi ! Je souris au petit pokémon puis regarda le couafarel.


Justice ! Assis !

De suite, le pokémon canin s'assit sagement, droit comme un i, faisant silence. Il était visiblement très obeissant, bien plus qu'a ses début. J'allas voir le pokémon et pris les vêtement de la dresseuse et lui tendis, sans regarder sa tenue en détaille. Je me tourna ensuite vers le bébé pokémon et lui tapa très doucement la tête avec un doigt.

Il ne faut pas faire petite chipie ! Ta dresseuse aurait pu attraper froid !


Après mon regard sévère, je souris et ébouriffa ses cheveux.


On dirais bien que l'accident est clos ! Vous devriez vous habiller avant qu'un autre accident arrive ! Mon limonde semble avoir un véritable coup de coeur pour vous…


C'est simple le pokémon ne la quitté toujours pas du regard, c'était assez surprenant.

Je crois qu'il aimerait beaucoup rester avec vous…

Je pris la pokeball du petit pokémon, la tournant entre mes doigts, je ne savais pas comment formulé ça, j'éspérais qu'elle comprenne.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) Empty
MessageSujet: Re: Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta ) Petit bain entres amis ou un échange ?  (pv  volta ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas de nénuphar dans mon bain ! [Solo - Capture]
» We're full Rick ! [PV : Alioth/Echange]
» Echange de cadeaux miracles - Noël 2016
» Qui oserait ? [Volta ; Kievra]
» Test Volta Raimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Dents de la Puna :: Sources chaudes :: Onsen "La Rose de l'Onde"-