Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un poulpe et une Méga (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Un poulpe et une Méga (Solo) Empty
MessageSujet: Un poulpe et une Méga (Solo) Un poulpe et une Méga (Solo) EmptyMar 11 Aoû - 12:50

Récemment, Hans avait découvert une chose. Une chose toute bête, mais pour lui, ça avait de l'importance. Il avait réalisé que quand il défiait un dresseur, celui-ci devinait son identité car il n'avait que des types Acier. C'est alors que Hans pensa à se créer une équipe secondaire, hors de ses Pokémons Acier, et comme il n'avait que 2 pokémons dans son équipe normale, c'était pas contraignant. Mais il fallait trouver un endroit à explorer. Pour varier son équipe, il irait dans les montagnes, dans une forêt et près de l'eau. Donc d'abord, les montagnes. Il se dirigea vers les Défenses de Kamap. Cette chaîne montagneuse, il l'avait déjà exploré dans son entraînement     avant de devenir champion, mais n'y était jamais retourné. Elle était toujours aussi glacée, non, elle l'était encore plus. Mais ce n'est pas la question. Hans gravit la montagne et rentra dans une des nombreuses grottes à l'intérieur. Il faisait noir, très noir, mais heureusement, le sur-homme avait pensé à prendre une torche, qu'il ne pourrait malheureusement pas rallumer si elle s'éteignait. Il avança, avança, pris des virages, mais ne croisait toujours personne. Il avait bien aperçu un Tarinor jaune, mais il l'avait perdu de vue. De toute façon, il n'en voulait pas, comme son évolution est de type Acier et le but est justement de constituer un semblant d'équipe non-Acier. Au bout de deux heures d'explorations, Hans retourna en arrière, en ayant retenu très bien le chemin. Mais en avançant, il trébucha sur une chose. Il se releva et bougea la tête pour regarder ce qui l'avait bien fait tomber ... Un Sepiatop endormi !!

Un poulpe et une Méga (Solo) Sprite_6_x_686

Mais entre ses mains, c'était encore plus impressionnant. Il portait une Méga-Gemme vierge !!

"Intéressant. Je crois me souvenir que ses lumières sont dangereuses, je pense que je vais le capturer, et après, je pourrais sûrement faire méga-évoluer un autre Pokémon ... Intéressant !! Très intéressant !! Mais d'abord, j'aimerai le combattre pour voir ce qu'il vaut !! Mysdibule, go ! Attaque Mâchouille !!"

Mysdibule tenta une première attaque, mais elle échoua, le Sepiatop s'étant réveillé et ayant esquivé.

"Il est rapide ... Et en plus il lévite, ça peux être intéressant !!"

Soudain, Sepiatop plaça une attaque Vague Psy. Le Pokémon Acier pris l'attaque de plein fouet, mais le Psy était une des 11 résistances du type Acier, elle ne pris donc pas autant de dégâts. Il était tant de riposter !!

"Attaque Feinte !!"

Mysdibule ne réagit pas.

"Attaque Feinte !!"

Toujours rien. C'était comme si ... Mais oui !! Les lumières de Sepiatop enlevait l'envie de combattre !!

"Mysdibule, revient, go Scalproie !! Ne regarde surtout pas ses lumières."

Trop tard, Sepiatop avait commencé à s'enfuir !! Hans lui couru après pendant un moment, et au final, le Poulpe, qui avait gardé sa Gemme en main, était dans un cul de sac.

"C'est le moment ... Scalproie, attaque Strido-Son !!"

Sepiatop se pris l'attaque de plein fouet, et se releva avec difficulté.

"Achève-le avec Tranche-Nuit ..."

Scalproie s'exécuta et Sepiatop tomba au sol, vaincu. Hans récupéra d'abord la Méga-Gemme, qu'il rangea dans sa sacoche, avant de sortir une Pokéball et la lancer sur Sepiatop. Bip ... Bip ... Bip ... TUUTT !! Sepiatop était capturé !! Apparemment, il était niveau 13. Hans sorti de la grotte avec beaucoup plus de difficultés, après avoir couru après ce Sepiatop.

"Au moins, ça c'est fait !!"
Revenir en haut Aller en bas

Un poulpe et une Méga (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fanfic : Mega-humans
» Boo • Rp Solo
» Out of shape • Rp solo
» Pas touche ! [Solo]
» Ossuaires de Pa ♦ RP Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Défenses de Kamap-