Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
PROFILMessages : 109 Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Jour de chance ou pas? | Libre bienvenue à tous Mer 8 Fév - 18:33
♥Jour banal pour une musicienne?
♪ ♫ ♪ [Libre]
Élisabeth était dans le quartier des affaires pour y faire quelque commission. La jeune femme avait troqué son traditionnel uniforme pour une robe d'été. Elle en profitait au maximum. L'uniforme lui tapait un peu sur les nerfs s'est temps-si. Il y avait beaucoup de gens dans le quartier. Comme d’habitude. Cependant, il y avait un attroupement inhabituellement autour d'un kiosque temporaire. Une grande affiche donnait plusieurs informations sur le Kiosque. « Plusieurs prix à gagner! Du voyage de rêve au Pokémon ».
Elle n'avait jamais participé à se genre de concours. Les prix étaient toujours trop vrais pour être beau. Bien souvent les gens gagnaient des prix ridicules, des petits montants voir meilleure chance la prochaine fois. Comment expliquer qu'aujourd'hui, elle s'approche du kiosque de prix instantané alors que les autres fois, elle se faisait une joie de les ignorer?
« Oh mademoiselle, approchez et tenté votre chance pour 5$ Prix double presque assuré?» dit-il en lui faisait des signes. Élisabeth s'approcha de l'homme et sorti un billet de 5$, après s'est assurée qu'elle avait l'âge légal pour jouer. Le fonctionnement était simple. Élisabeth n'avait qu'à tourner la roulette. Elle tourna la roulette pour finalement une boule verte sortie. Les bruits résonnèrent tellement fort qu'Élisabeth se masqua les oreilles.
« Nous avons une gagnante!» «QUOI?» dit-elle. « Et voilà deux Pokémons pour vous»
La musicienne signa comme de quoi, elle avait reçu son prix et elle quitta la place. Un Raipon et Miaouss. Elle n'était pas une dresseuse. Que pouvait-elle bien faire avec deux autres Pokémon. Elle libéra le Miaouss pour le rencontré. C'était lui qui était le plus le genre de Pokémon qu'elle avait. Il était très énergique. Le petit chat lui tourna autour d'elle avant de prendre la fuit entre les nombreux homme d'affaire qui discutait au cellulaire. Élisabeth commença a poursuive le petit Pokémon fuyard. Au coin de la rue plus loin, elle s'arrêta complètement essoufflée. D'ailleurs, il faisait bien attention de ne pas perdre de vu la jeune fille....