Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Empty
MessageSujet: Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] EmptySam 10 Déc - 17:49

PV : un couple avec un Riolu
 You ... should not pass !  


Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ J'avais honte d'être partie ... J'avais laissé la seule maison d'Heiki sans surveillance, maintenant, plus personne ne peut revenir dans la maison maintenant, les humains bleus l'ont ratissé et maintenant c'est d'autres humains qui habitent dedans, que c'est injuste ! Ils m'ont tous fais peur lorsqu'ils sont rentrée à plusieurs dans la maison, j'avais pas le choix, je devais m'enfuir, mais juste pour Heiki, je dois continuer à protéger sa maison, notre maison, il m'a laissé vivre ici, donc je refuse que les gens viennent lui piquer sa maison ! Tant que je serais là, personne n'aura le droit de vivre ici hormis nous deux ! C'est la seule maison que j'ai, hors de question de la perdre !

Je suis retournée près de l'appartement, je connaissais un passage pour rentrer sans passer par la fenêtre, il fallait que je reste invisible, c'est le seul moyen de ne pas me faire repérer. Les occupants sont un couple d'humain avec un Riolu, ils avaient trouvé l'appartement à leur goût, surtout à cause de mes peintures, sans doute est-ce pour ça qu'elles sont encore présentes sur les murs, les meubles d'Heiki aussi sont toujours là, encore remplis des affaires de celui-ci. Le gérant de l'appartement leur a promis que ses affaires partiront chez la Police pour l'aider à le retrouver, mais hors de question qu'ils y touchent. Mais là, je vois ce couple jouer avec les affaires d'Heiki, sans doute ne savent-ils pas que ce sont les affaires d'un champion très recherché dans la région ... je les vois s'amuser à essayer ses habits, à jouer avec l'harmonica que JE lui ai fait pour LUI, pas pour ses gens qui ne savent même pas en jouer en plus ! Je suis rouge de colère, ils me le payeront, je les ferais partir d'ici ilico presto !

La nuit n'a pas encore montré le bout de son nez que je commence déjà à planifier un plan pour les faire sortir d'ici, leur faire peur ? C'est dans mon rayon, je les ferais fuir à vitesse grand V, mais pour cela, il fallait déjà faire fuir leur pokémon, heureusement ce n'est qu'un Riolu, un bébé pokémon très craintif, surtout qu'il n'a pas l'air très très sûr d'être ici. Quand je les regarde, je les vois tout les deux sur le lit d'Heiki, je les haïe, je veux qu'ils partent d'ici, ce n'est pas leur maison, c'est la notre. Je commence à faire soulever leur lit, malgré le fait qu'ils soient deux, j'arrive à élever le lit sans problème. Les deux se rendent compte que quelque chose se passe bizarrement ici, normal, le plafond se rapproche de plus en plus de leur tête, puis, je tourne le lit pour les faire tomber de celui-ci. Les voilà assommés par terre, ça les calmera un bon coup. Le Riolu se met sur la défensive, commençant déjà à préparer une Forte-paume au cas où il sentirait une présence près de lui. Je n'ai pas besoin de m'approcher, je peux le toucher à distance sans problème. Je commence à charger un Rayon Chargé dans une de mes mains, puis un autre, deux boules électriques semblent avoir apparu aux yeux du Riolu qui tente de me localiser avec mes émotions, tous ce qu'il voit, c'est de la haine, de la colère qui me fait prendre une forme monstrueuse à ses yeux. Il recule en tremblant alors que je lance mes deux Rayons Chargés sur lui, le premier le touche sans vraiment le mettre K.O., mais le deuxième l'achève. C'était un pokémon peu entraîné au combat, d'habitude, il résiste encore plus.

Après ces trois K.O., j'attrape leur affaire, puis les jette par la fenêtre en même temps avant de les jeter tous les trois par la même fenêtre. Je ne veux personne d'autres dans cet appartement, si jamais d'autres doivent habiter ou juste visiter l'endroit, ils subiront le même sort ! Je garderais la maison jusqu'au retour d'Heiki, parole de Meloetta.

Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] EmptySam 31 Déc - 16:07

PV : un Policier et un Snubull.
 You ... should not pass !  


Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Je suis restée ici depuis que les deux humains sont partis, j'ai refais mon nid sur le lit d'Heiki, enfin, mon nid, c'est surtout des tas de coussins mis en tas pour que je puisse dormir dessus et mettre de la nourriture dedans, il fallait aussi cacher le fait qu'il y a encore à manger ici. J'ai tout rangé, tout nettoyé, tout est propre comme si les humains n'avaient jamais mis de pieds ici, je refuse qu'il y ait un autre intrus, si jamais encore un humain autre qu'Heiki vient juste ici, je le chasserais illico presto. Je connais les contacts d'Heiki, je sais en qui je peux avoir confiance, je sais que ces deux personnes ne savent pas qui est mon dresseur, sinon ils ne joueront pas autant avec ces affaires, ils ont même tenté de prendre l'harmonica que j'ai repeinds pour lui ! Sans compter que ça m'a pris un moment de remettre les habits pliés correctement à son emplacement dans son armoire. J'ai donc décide de la sceller temporairement, plus personne ne touchera aux affaires d'Heiki.

Quelqu'un toque, je reprend mon invisibilité, puis je me rue au salon pour voir de qui ça peut s'agir, il s'agit encore d'un de ses humains en bleu, ce coup-ci, il est seul, et il n'a que son Snubull qui est avec lui. Je n'aime pas ces humains, c'est à cause d'eux que les humains tentent de reprendre cette maison, mais je refuse, tant que je serais là, elle restera à Heiki et à personne d'autre. C'est ma maison, c'est la sienne et c'est grâce à lui que je suis ici, j'ai l'intention qu'elle reste à lui. Cet homme semble ne pas vraiment avoir d'influence sur son pokémon, celui-ci lui demande de garder le salon pendant qu'il va chercher les preuves, le Snubull râle mais obéit à contre-coeur, croisant les bras pour pouvoir mieux bouder. L'humain va ensuite tenter d'entrer dans la chambre d'Heiki, mais je l'ai vérouillé, personne ne sera capable d'entrer dans cette pièce ! Il décide d'aller voir dans la cuisine, là, il n'a aucun moyen de s'enfuir autre par cette porte, je la ferme donc violemment lorsqu'il rentre, puis la verouille grâce à Psyko, celui est maintenant en train de tambouriner la porte en ordonnant à son pokémon de le laisser revenir dans le salon, pensant que c'est lui qui a fermé la porte.

C'est là qu'elle entend le Snubull en train de grogner, celui-ci semble m'avoir flairer et m'avoir repérer. Je me tourne vers lui, il semble bien entraîner malgré sa forme de base, il commence même à tenter une Machouîlle, une attaque très puissante avec de puissants crocs risque de me faire mal, mais il me rate, j'étais dans les airs et il pensait que je me trouvais à même le sol. Il semble étonné, il l'est encore plus lorsque je l'attrape avec l'aide de Psyko et que je le fracasse contre le mur. Celui-ci continue de se débattre, mordant l'air avec ses crocs pour tenter d'attraper quelque chose, sans doute la personne qui la retient qui n'est autre que moi, il n'est pas habitué à l'attaque Psyko. Je recommence contre un autre mur, ce coup-ci, il a bien moins d'énergie pour essayer de me mordre. Il est affaibli, je décide de le lâcher, puis de me rapprocher pour commencer à ressembler mes forces pour lui donner un coup de pied retourné sur le museau, celui-ci décolle pour finir contre la porte qui s'ouvre toute seule. Le pokémon rose est maintenant K.O., il ne reste plus que l'humain bleu.

J'ouvre la porte, celui-ci avait foncé sur la porte au moment où elle ouvre, l'humain se retrouve par terre après avoir glissé sur le tapis et cogner le sol violemment. Celui-ci est encore conscient, mais il a déjà pas mal déguster, ça ne m'empêchera pas de le chasser quand même. Encore boostée par Force, je lui attrape le bras pour ensuite le soulever comme si de rien n'était et le lancer par la même port par laquelle son Snubbull est sorti, puis je ferme la porte en la verrouillant avec Psyko. Personne ne rentre dans la maison d'Heiki, pas même eux, et je continuerais à veiller sur cette maison tant que je serais là.

Plus tard, l'appartement obtient la réputation d'être hanté, ça tombe bien, ça m'aidera à chasser les humains qui n'ont pas la foi de venir ici. Je reste devant la porte, prête à recasser des dents s'il le faut avec de nouvelles idées pour chasser les humains d'ici.

Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] EmptySam 31 Déc - 17:01

PV : un Policier et un Magnézone.
 You ... should not pass !  


Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Quelques heures se sont écoulés depuis la venue de cet humain bleu, j'avais réparé les dégâts qu'il a fait au sol, c'était facile il suffisait juste de repassé un coup de peinture, le sol n'a pas beaucoup souffert, mais ça gênait un peu. L'humain avait en fait tâcher le sol car le choc l'a fait saigner du nez, et sans doute est-ce pour ça que j'ai senti de la haine lorsqu'il est parti avec son Snubbull, sans doute reviendra-t-il plus tard avec des pokémons plus forts, c'est l'impression que j'ai eu, mais je ne me fais pas de soucis, son Snubbull était facile à battre, j'ignore si ses pokémons sont en fait plus forts que ce pokemon où si c'est juste parce que le pokémon n'a pas évolué qu'il est plus faible que prévu. Je me tiens prête, je me suis renforcé depuis le dernier combat, je dois rester en pleine forme pour pouvoir contrer toutes formes d'attaques.

On toque encore à la porte ... non, on ne toque pas, quelqu'un force sur la porte et l'ouvre en donnant un grand coup dedans. Un grand coup de pied en plein milieu de la nuit, sans doute pensait-il que je dormais et que je serais plus fatiguée ... c'est le cas, mais je suis pas plus faible pour autant. Il a un bandage sur le nez, j'avais vu juste, il n'a pas apprécié de s'être fracassé le nez par terre, mais ce coup-ci, je l'attend, et avec une grosse surprise. Il avait sortit son Magnézone ce coup-ci, ça va être un combat bien plus dur je le sens, il dégage une puissance extraordinaire, bien qu'inférieur à la mienne cependant, mais je préfère ne pas m'avouer vainqueuse pour le moment, il doit avoir un tour dans son sac, je le sens.

- Magnézone, c'est l'heure de ma vengeance, utilises Champs Electrifiée pour qu'on découvre où il est ce salaud !


Le sol se met à se remplir d'électricité, je sentais de la foudre se propager dans toute la pièce, des grésillements ainsi que cette lumière qui est presque aveuglante pour cet heure. L'électricité du sol semble interagir avec ma présence, parcourant mon corps et révélant ainsi ma position ainsi que l'altitude où je me trouve, tant pis, il va falloir sortir le grand jeu ! Avec l'aide de Psyko, je commence à rassembler de très grand draps que j'avais récupérer, puis je forme autour de moi une sorte de robe humaine avec des manches très longues et une capuche, mes yeux brillants sont les seuls parties de mon corps que l'humain et le Magnézone peuvent voir.

- Ce ... ce n'est rien, c'est juste un faux fantôme ... utilises Elecanon !

Elecanon ? Cette attaque est très peu précise et il pense réussir à me toucher avec ? Une boule électrique se forme entre les deux aimants, cette boule est encore plus grosse lorsqu'elle s'alimente avec l'électricité à même le sol, puis, cette boule fuse sur moi, c'est là que je me rend compte de la puissance de cette attaque. Si je l'esquivais, la maison d'Heiki allait souffrir, il fallait que je l'encaisse ! Je forme donc un Mur Lumière autour de moi qui diminue la puissance de l'attaque, puis je me rend compte que mes draps ont absorbés l'attaque en grande partie, comme si ... l'électricité s'est infiltré dedans pour y rester piégé. En voyant la non efficacité de l'attaque de son pokémon, l'humain bleu commence à croire que je suis intouchable ou bien que je ne peux pas être mis K.O., il commence donc à reculer vers la porte alors que je vole vers le Magnézone avec mes faux bras qui s'illumine, il s'agit d'une attaque Eclate-Roc qui vient se fracasser pile sur la tête du pokémon acier qui en souffre beaucoup, mais avant qu'il réagisse, j'éclate on deuxième bras sur lui, l'acier devenant de plus en plus D é l i c a t sous mes coups, il doit commencer à avoir la frousse. Mais je continue les Eclate-Roc, allant jusqu'à même l'enchaîner sur le sol. A force, le pokémon fini K.O. malgré sa grande solidité, je l'entoure donc avec mes faux bras, puis j'envoie le Magnézone chez son dresseur en le jetant grâce à force, puis je commence à lui parler dans la tête.

- VAS-T-EN !

Ce "vas-t-en" est accompagné d'un grand cri strident que j'ai reproduit sans le vouloir avec une nouvelle attaque qui m'est disponible : Mégaphone. Je viens de m’apercevoir que j'ai accès à cette nouvelle attaque, elle me sera utile pour plus tard je le sens, en tout cas, ça a suffit pour détruire toutes les fenêtres de l'immeuble et faire évanouir tous les humains qui étaient dans le couloir, j'ai dû avoir la voix qui a beaucoup porter, mais je savais maintenant que les humains ne reviendront pas de si tôt, j'étais sans doute tranquille jusqu'au mois prochain si je n'ai pas d'autre ennuis pendant ce temps.

Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] EmptyDim 5 Fév - 16:50

PV : un groupe d'humain : première victime un Chaglam
 You ... should not pass !  


Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Après avoir crier un peu et fais mon apparition en tant que fantôme dans les draps, presque personne n'ose revenir dans ce nid, la rumeur affirme que cet appartement est hanté, beaucoup de théories ont déjà commencé à fuser dans le coin, comme quoi ce serait soi-disant un pokémon qu'Heiki a battu à mort jusqu'à ce qu'il meurt, du coup le spectre de ce pokémon hante les lieux en attendant que le propriétaire revient, jusqu'à ce que celui-ci veuille le reprendre dans son équipe. D'autres pensent la même histoire, sauf qu'au lieu du pokémon, il s'agit d'une chanteuse qui a été assassiné par Heiki, je ne voulais pas que tout le monde voit Heiki comme un monstre, je voulais que cela cesse toutes ses méchantes rumeurs sur lui, mais je dois me contrôler. Il faut que je continue de garder cet endroit pour Heiki, pour ne pas qu'il se retrouve dehors sans nourriture ni quoi que ce soit, je suis sûre qu'il reviendra me revoir un jour, en attendant, je refuse que quelqu'un d'autre vienne dans ces lieux, surtout si je ne le connais pas.

Pourtant, malgré cette rumeur, il y a un groupe d'humain qui tente de venir dans ces lieux pourtant fermé au public maintenant, des "chasseurs de spectres" ? Non, des humains qui organisent de "l'Urbex", c'est-à-dire allez visité les endroits fermés au public pour essayer de comprendre ce qui s'est passé, pourtant l'humain en bleu a été clair dans son interview, il a été attaqué par "un pokémon inconnu", d'apparence imposante capable de résister à un Elecanon sous Champs Electrifié. Et pourtant, ces humains sont là, à se promener dans cet immeuble de nuit alors que je venais juste de reprendre les nuits de sommeil que j'avais perdu. Il y avait trois humains, tous avait un pokémon de sortit. Je reprend donc le déguisement que j'avais fait devant l'humain en bleu, puis je commence à parcourir ces couloirs vidés depuis un moment sous l'agitation.

Je me dirige vers le premier humain, celui-ci avait une lampe torche et semblait peut rassuré de devoir passer une nuit ici, pourtant l'immeuble vient d'être évacuer récemment, donc l'endroit est encore en bon état, il fait juste sombre. Ils ont coupé le truc qui permet de faire jour dans le nid, mais moi ça ne me dérange pas, je ressens leur présence grâce à leur pensée. Il avait comme compagnon un Chaglam, celui-ci pouffe de rire en voyant son dresseur tremblé comme une feuille, marchant élégamment à ses côtés. Puis, je vois une de ses oreilles s'agiter, le chat se tourne vers moi en crachant, montrant qu'il m'a entendu venir. Je fais donc mon apparition, dans mon costume, comme si une masse de draps vient de s'élever pour former un corps aux bras gigantesques. Malgré la taille imposante que j'ai pris avec ces draps, le Chaglam ne fuit pas, par contre, l'humain est aussitôt tombé dans les pommes.

Le Chaglam commence par un Bluff, m'empêchant d'utiliser une attaque en me faisant de légers dégâts, puis commence par tenter une Griffe, je l'attrape dans les draps puis je cogne le chat contre le mur en utilisant Psyko. Le chat résiste, puis il continue recommence son attaque Griffe, je le repousse une nouvelle fois, mais il me fait une Feinte et arrive à me faire plus de dégâts, je fronce un peu les sourcils, serrant un peu des dents à cause de la douleur, mais comme il est prêt, j'utilise un Eclate-Roc directement sur sa tête. Le coup est assez puissant pour le mettre K.O. sur le coup, encore une victoire.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Meloetta de garde, est-ce efficace ? [Combat, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos)
» Ein lied, un opéra ! [Pv Meloetta]
» S'élancer dans les airs [Ft. Meloetta]
» Snowflakes ♦ RP Libre
» [LIBRE] Enterrement de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-