Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyVen 1 Juil - 22:57

► Un combat désertique ◄
ft. Libra Ereos

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) PRmMLFyovQYPQUrcuLgoSP2LZ9w

Quelque pars dans le désert d'Australis, le vent soufflait et soulevais le sable, le soleil tapait fort et la chaleur était forte, les points d'eau se faisaient rares et il n'y avait rien dans les alentours, rien sauf un pilier de pierre sortant du sable chaud, ce pilier au milieux des dunes de sables s'élevait vers le ciel, sur ce pilier se dressait quelque chose, quelqu'un, un Pokémon semble-t-il, une sorte de grand loup bleu masqué de noir ayant une fourrure claire sur lui et se tenant sur deux pattes, ce Pokémon n'était autre qu'un Lucario, un Lucario solitaire au milieux d'un désert de sable fin. Mais pourtant, il portait une écharpe d'un bleu azur, appartiendrait-t-il à quelqu'un, ou aurait-t-il été abandonner? Non, son histoire est bien plus tragique que cela, il à eu un dresseur, mais ce dernier n'était plus de ce monde. Le Pokémon masqué serra son écharpe d'une de ses pattes, une expression triste, comme s'il était sur le point de pleurer sur le visage, il baissa la tête, les yeux fermés, cachant le bas de son visage sous l'écharpe, ses yeux d'une couleur ambre rouge étaient emplis de peine, mais il serra plus fort son écharpe et se ressaisit, il ne pouvait pas continuer d'être dans cet état en pensant à son dresseur, il n'était plus là et ne reviendra jamais, tel est le destin, il releva la tête et regarda le sable voler sous la brise qui passaient par là, la chaleur n'avait pas l'air de lui faire quoi que ce soit, il resta là, immobile quand ses yeux devinrent d'une couleur azure, la même couleur qu'une aura pure, il venait de sentir une aura s'approcher de lui, même si celle-ci était encore loin, il était sûr qu'elle venait vers lui.


Dernière édition par Lourio le Dim 3 Juil - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptySam 2 Juil - 12:06

PV : Lourio
Catching pokemon is my quest 


[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Giphy

♦ Libra décide de partir un peu plus en avant, elle a installé son campement pas très loin et elle avait tout planifier pour se faire une petite excursion. Ses trois pokemons dans leur pokéball respective, elle se prépare à toute éventualité de combat, espérant trouver des pokémons sauvages intéressants, de ce fait, elle avait pris des jumelles, se posant sur une dune en hauteur et inspectant les moindres pokémons qui se trouvait dans son point de vue. Elle recommence l'opération à des endroits différents, jusqu'à trouver un pokemon intéressant : un Lucario.

Dans ses jumelles, elle voit que ce pokemon a une écharpe, appartient-il à un dresseur ? Elle n'en voit pas autour, soit c'est un pokemon abandonné, soit il s'est enfouie, ou soit simplement c'est un pokemon qui a trouvé une écharpe par terre, toutes les hypothèses sont permis. Elle range ses jumelles, puis court en dévalant la dune, avant de faire un faux pas et finir la dune en rouler-bouler pour atterrir pas très loin du pokemon à l'écharpe, lâchant un "Woooo" suivi dans un "Aïe !" lorsque son corps tombe sur une surface plus dure. Elle se relêve cependant, puis se dépoussière, elle n'a que quelques bleus aux jambes, mais elle va bien. Elle sort ensuite une pokéball.

- Je suis venu ici te capturer au nom de l'Helix ! Achille, à toi !

Elle lance sa pokéball qui fait sortir un Nidoran mâle qui pousse un "Nido !" trop adorable pour être pris au sérieux. Le pokemon poison se met ensuite en position d'attaque pour se préparer contre le Lucario.

- Lances Puissance, puis Picpic !

... oui, Libra ne connaissait pas ce pokémon et ne sait pas qu'elle est en face d'un pokémon combat/acier, du coup fatalement, elle utilise de mauvaises attaques face à lui. Le Nidoran se concentre à l'aide de puissance, puis fonce sur le Lucario pour le frapper à plusieurs reprises avec Picpic, c'est-à-dire sa corne.



Dernière édition par Libra Ereos le Sam 2 Juil - 19:22, édité 1 fois (Raison : Correction parce que le dictionnaire de mon portable buguait u.u)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptySam 2 Juil - 16:37

► Un combat désertique ◄
ft. Libra Ereos

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) PRmMLFyovQYPQUrcuLgoSP2LZ9w

L'attaque Picpic du Nidoran n'avait presque rien fait à Lourio qui était rester debout sur son pilier en repoussant le petit Pokémon avec une attaque Queue de Fer, le loup masqué bondit ensuite du pilier de pierre et atterrit dans le sable jaune qui se souleva à l'endroit ou il était, son écharpe était portée par le vent et les deux extrémités de cette dernière partaient dans la même direction que le sable porté par la brise, la lumière bleue azurée de ses yeux continuait de briller quand il regardait la dresseuse, comme si il cherchait à connaître exactement son aura, au bout d'un court instant, ses yeux revinrent à une couleur ambre rouge et le Pokémon bleu tendit la patte sphère azurée de la couleur de l'aura commençait à se former, quand la sphère atteint une certaine taille, le Pokémon mit sa deuxième patte dessus et se prépara à la lancer, en temps normal, Lourio ne se battait que très rarement, mais quand quelqu'un venait le provoquer dans un combat, il y prenait part sans hésiter, il lança l'attaque Aurasphère sur le petit Pokémon violet ce qui sembla être super efficace, Lourio gardait toujours son calme habituel, mais un petit sourire se dessina sur son visage, il mit la patte en avant et fit un signe au dresseur et à son Pokémon comme pour lui dire "vient, j'attends ton attaque". Il resta en position de combat, prêt à riposter ou à parer une éventuelle attaque adverse, mais Lourio avait sentit dans l'aura de la dresseuse qu'elle ne savait pas quelle capacité utilisé face à lui, mais Lourio n'était pas du genre à retenir ses coups pendant un combat, mais son sourire montrait à quel point il aimait les combats.


Dernière édition par Lourio le Dim 3 Juil - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptySam 2 Juil - 19:41

PV : Lourio
Catching pokemon is my quest 


[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Giphy

♦ Achille touche sa cible, mais devant l'incommensurable bilan des dégâts, c'est-à-dire pas grand chose, il perd presque tout espoir. Il ignore si ça a été super-efficace, mais le pokémon est bien trop puissant pour Libra, celle-ci s'en rend bien vite compte, mais elle ne peut pas s'enfuir aussi facilement : elle a provoquer le Lucario en combat, maintenant, elle prie pour que l'Hélix l'aide. Comment ? Elle n'en a aucune idée, mais si seulement elle avait un pokédex sur elle ... c'est vrai qu'elle devrait allez en chercher un, mais elle est loin de la ville pour le moment, et puis, elle n'a pas tout le tableau des faiblesses en tête. Elle réfléchis, mais hélas, sa réflexion permet au pokémon adversaire de repousser le Nidoran d'un coup de Queue de fer aussi facilement qu'on se débarasse d'une mouche. Le pokémon poison se prend l'attaque et manque de tomber en arrière, mais le Nidoran s'accroche à sa queue pour accentuer les dégâts et rester prêt du Lucario.

Cependant, la suite va moins plaire à Achille qui est au contact face à un adversaire trop puissant, adversaire qui semble préparer une attaque spéciale à première vue, donnant peut-être un indice sur le type du pokémon. Malheureusement pour le Nidoran, pas d'esquive possible, il se prend une Aurasphère directement sans pouvoir bouger pour esquiver, heureusement, son type résiste aux attaques combats, mais c'est vraiment de peu.

- Achille ! Tu vas bien ?

Le pokémon arrive difficilement à se relever, puis lance un "Nido" qui montre qu'il est encore un peu en état de combattre. Libra regarde son pokémon se donner un peu de mal, elle a envie de le ramener dans sa pokéball, mais ce serait renier son envie de se battre, chose que la nautillienne ne veut pas, du coup, elle accepte à contrecœur le choix du Nidoran violet.

- Utilises ... euh ... Double-Pied ! Puis Queue-de-Fer toi aussi !

Le Nidoran court vers le Lucario, puis saute en tournoyant sur lui même avant de donner une série de deux coups de pieds sur la tête du Lucario. Puis, la petite queue du pokémon poison se met à grandir à grandir envie de briller en blanc pour donner un troisième coup en plus du Double-Pied. Elle n'a pas vraiment d'autres choix que de battre le pokémon sur l'endurance, cependant, Queue-de-Fer étant une attaque que Nidoran ne maîtrise pas assez, celui-ci le manque de peu et le Lucario ne se prend pas une Queue-de-Fer en plus du Double-Pied, en plus de ça, Libra joue de malchance.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyDim 3 Juil - 12:06

► Un combat désertique ◄
ft. Libra Ereos

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) PRmMLFyovQYPQUrcuLgoSP2LZ9w

Le Lucario reçu l'attaque Double Pied de plein fouet, son type :Acier: ne l'arrangeait pas face à ce type d'attaques, mais il résistait. La chaleur du désert n'arrangeait pas son cas non plus, il s'épuisait plus vite, mais pour le moment il avait encore une bonne réserve d'énergie pour se battre. Il lança une attaque Riposte sur le petit Pokémon ce qui lui renvoya son coup mais avec une puissance doublée, il savait qu'il avait toute ses chances de gagner, mais il savait aussi qu'il ne fallait pas être trop ambitieux et vouloir prédire l'issue d'un combat avant sa fin, surtout que dans ce genre d'environnement, on était jamais à l'abris d'une tempête de sable, même si son type :Acier: lui permettait de résister aux dégâts de la tempête, c'était quand même un handicap pour la précision de certaines attaques. Il regarda le Nidoran et joignit ses pattes et quand il les sépara, un os bleu azur formé d'aura apparu, il le saisit de sa patte droite et le fit tourner, ce qui souleva un peu de sable autour de lui, mais ce n'était pas son but. Après s'être un peu habituer au poids de son "arme", il fonça sur le Pokémon adverse, se préparant à utiliser une attaque Charge'Os, pendant sa course, le sable derrière lui volait, et ses yeux s'allumèrent à nouveau d'un éclat du même bleu que son attaque, comme si sa l'aidait à ne pas manquer sa cible en suivant son aura.


Dernière édition par Lourio le Dim 3 Juil - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyDim 3 Juil - 14:20

PV : Lourio
Catching pokemon is my quest 


[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Giphy

♦ Bien que la Queue-de-fer ne soit pas sortie, le Double-Pied semble avoir fait plus de dégâts que prévu. Libra note dans sa tête : une faiblesse à un type combat, c'est soit un type Roche, soit un type Acier, un type Glace n'ayant pas sa place dans ce désert et le type Normal n'explique pas la résistance au Picpic, enfin, il avait l'air d'un type combat donc il ne peut avoir comme deuxième type que le type Roche et Acier. La Queue-de-Fer du Lucario était plus intense que celle du Nidoran mâle, cela signifiait que ce pokemon maîtrise mieux l'attaque qui est du type Acier, il serait donc Acier/Combat ? Pas étonnant que le Picpic aut eu du mal à passer, mais elle peut rayer Queue-de-Poison comme attaque pour lui faire des dégâts.

La Riposte était ironiquement pas assez puissante pour finir le Nidoran, montrant à quel point le pokemon poison a fait des dégâts sur le Lucario malgré sa faiblesse au combat. Le Nidoran est cependant facilement repoussé, il aterris rudement sur ses pattes, mais sans grande difficulté et sans pousser un couinement. La Charge-Os qui suit est de toute beauté et réussit à faire mouche. Une, deux, l'os se casse à ce moment mais ces deux attaques ont eu raison du Nidoran qui finit aux pieds de Libra, complêtement K.O.. Libra se baisse, puis carresse son Nidoran qui couine encore en sentant la main de Libra sur son corps.

- Tu t'es bien battu Achille, je suis fière de toi, retournes dans ta pokéball.

Le Nidoran se fait happer par une aura blanche avant de finir dans la pokéball. Un pokémon de moins, mais elle a encore d'autres pokémon contrairement au Lucario qui est seul, elle peut fatiguer ce pokémon à force. Elle sait qu'envoyer Hercule est une grosse erreur, mais elle a encore Ulysse avant.

- Ulysse, à toi de jouer.

Elle lance une deuxième pokéball qui révèle un Pomdepik doré, ce Pomdepik atterris lourdement sur le sol, sans avoir mal cependant. La pomme de pin se redresse face au Lucario, prêt à se battre.

- Utilises Astuce-Force !

La stratégie : essayer de réduire l'attaque du Lucario pour en donner au Pomdepik, histoire d'affaiblir encore plus le pokémon. Le pokemon insecte s'enveloppe d'une aura bleu qui à son tour enveloppe le Lucario. Leur puissance de frappe s'additionne, puis elle se divise en deux pour être donné aux deux pokémons. Le Pomdepik se sent bien plus puissant maintenant.

- Maintenant, utilises Tour Rapide.

... Quoi ? Elle n'avait rien de mieux pour l'instant ! La pomme de pin tourne sur elle-même, puis charge le Lucario avec sa nouvelle puissance.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyDim 3 Juil - 15:25

► Un combat désertique ◄
ft. Libra Ereos

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) PRmMLFyovQYPQUrcuLgoSP2LZ9w

Le Lucario ayant une puissance plus basse sait que ses attaques seront plus faibles, mais il savait comment y remédier, il se contenta d'encaisser l'attaque Tour Rapide, son type :Acier: l'aidait à bien tenir le coup, la chaleur commençait à le fatiguer, mais il n'était pas près d'abandonner, il leva la tête et se redressa, il serra les poings et utilisa une attaque Danse-Lame, il s'illumina d'une lumière bleue clair, ce qui lui permettrait de remonter son attaque. Il ferma les yeux et inspira, comme pour se calmer, il resta immobile quelques instants, il regarda le Pokémon en face de lui et frappa ses poings entre eux quand les deux pics blancs brillants sur le hauts de ses pattes s'allongèrent légèrement et prirent une couleur argentée, ou plutôt la couleur de l'acier, il les frottas entre eux comme pour les aiguisés, il avança, son écharpe dans le vent, il pris un appuie sur sa patte droite et s'élança à nouveau, un peu moins rapidement, mais l'un des atouts de Lourio était sa vitesse avec son attaque, c'était une combinaison dangereuse pour les adversaires, surtout que les capacités que Lucario peut maîtriser sont surtout des capacités physiques. Le loup azuré était proche de son adversaire, prêt à envoyer son attaque Griffe Acier de pleins fouet sur son adversaire, il était prêt à tout pour gagner, même si son calme n'est pas perturber, peu importe les actions entrepris par l'adversaire, mais derrière ce calme se cache une joie de combattre intense.


Dernière édition par Lourio le Dim 3 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyDim 3 Juil - 17:35

PV : Lourio
Catching pokemon is my quest 


[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Giphy

♦ Le Tour Rapide touche, mais le Lucario encaisse sans problème, et ce malgré la hausse de l'attaque du Pomdepik, en même temps, ce n'est pas une attaque stabbée et le Lucario résista grâce à son type acier au Tour Rapide. Puis, ce que Libra avait prévue arriva : suite à un Danse-Lame, le Lucario lance une attaqie physique, ce n'est pas Queue-de-Fer, mais le Griffe Acier lancé est très puissant. Le Pomdepik, malgré les niveau d'écart, encaisse pas mal de dégâts, c'est un vrai mur que Lucario tente de frapper. Le Pomdepik peut encore se prendre un peu plus d'attaques avant de finir K.O., mais pour le moment, il sera plus utile conscient.

- Contre-attaque maintenant !

Le Pomdepik se retrouve englober par une aura rouge et charge le Lucario alors qu'il attaquait, il s'agissait d'une puissante Riposte. Les dégâts infligés sont renvoyés au Lucario et le Pomdepik peut profiter de cette attaque pour en lancer une autre.

- Utilises Vendetta maintenant !

Ulysse se met à fulminer et enchaîne une charge, bien que l'attaque qu'a lancé le Lucario a servi pour la Riposte, s'il avait lancé une attaque suite à la Riposte, le Vendetta sera alors deux fois plus puissant, mais sinon, ce sera une attaque simple qui fera quand même des dégâts.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyDim 3 Juil - 20:00

► Un combat désertique ◄
ft. Libra Ereos

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) PRmMLFyovQYPQUrcuLgoSP2LZ9w

L'attaque Riposte du Pomdepik n'avais pas laisse Lourio indifférent cette fois, il avait reçu la puissance de sa propre attaque mais multipliée par deux, Lourio avait perdu l'équilibre mais ne tarda pas à se relever, il vit l'adversaire foncer vers lui, mais il ne décida pas de contre-attaquer, ses pics avaient garder la couleur de l'acier mais cette fois, il n'attaqua pas, il les frotta entre eux pour produire un son vraiment déstabilisant, c'était une attaque Strido-Son, cette attaque sert à faire baisser la défense spéciale de l'ennemi pour pouvoir s'en charger plus facilement, mais ce n'était toujours pas partie gagnée, certes, t'attaque Vendetta du Pokémon ennemie avait fait des dégâts très efficace en raison du type :Acier: de Lourio qui commençait à faiblir et à fatiguer, mais il n'était toujours pas décider à s'avouer vaincu et sa prochaine attaque n'était pas des moindre, sa patte arrière gauche s'entoura d'une grande flamme et le Lucario bondit en l'air, fonçant sur le Pomdepik ennemi sa patte en avant, il s'agissait là d'une attaque Pied Brûleur, une attaque de type :Feu: qui avait des chances très faibles de brûler la cible, mais ce n'était pas grave si la brûlure ne se déclenchait pas, et puis il était trop tard pour faire marche arrière, il était sur le point de toucher le Pokémon adverse, et puis une attaque de type :Feu: devrait faire ses effets sur ce Pokémon qui à première vue semble être de type :Insecte: pur.
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyDim 3 Juil - 20:40

PV : Lourio
Catching pokemon is my quest 


[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Giphy

♦ Le visage stoïque de Libra laisse maintenant entrevoir un sourire, oups, on dirait que la passion du combat du Lucario semble être contagieux, a moins que ce soit de la fierté ? Oui, c'est cela, de la vraie fierté, fière de tenir tête à un pokemon aussi puissant. Certes, Achille n'a pas pu faire grand chose, mais Ulysse a pu retourner la situation, et puis, c'est grâce au Nidoran que Libra a pu déterminer le type du Lucario, et puis, le Nidoran a fait de son mieux, il ne peut pas faire autre chose hélas, mais Libra compte venger son pokemon, si elle arrive à caoturer ce Lucario, elle se retrouvera avec un pokemon très puissant entre les mains, un peu trop peut-être d'ailleurs. Mais à vrai dire, elle n'a plus très envie de le capturer ce pokémon, peut-être par haine d'avoir un pokemon K.O. par sa faute. La Riposte suivi du Vendetta a été un combo efficace, le Lucario est très fatigué maintenant, encore un peu et peut-être pourra-t-elle le capturer, avec un peu de chance.

Le Strido-Son est très ennuyeux, la défense spécial d'Ulysse n'est pas la meilleure défense qu'il possède, mais pour l'instant, elle n'a vu qu'une seule attaque spéciale lancée par le pokemon, et c'est Aurasphère. Et dire qu'elle connait mieux les attaques que les pokemons qui les utilisent ... enfin bref. Le Lucario allait frapper fort maintenant, un Pied Brûleur, une attaque feu très puissante qui risque de faire rotir le Pomdepik sur place, mais Libra a encore besoin de lui, il ne lui reste donc qu'une solution.

- Ulysse, utilises Abri !

Le Pomdepik se retrouve en train de briller d'une lumière très faible, mais étrange. Le coup touche, mais le Pomdepik ne ressent rien, il ne bouge même pas à vrai dire, il est resté immobile sans rien faire et il était si dur que si le Lucario avait lancé cette attaque en sautant, les dégâts de chute auraient été très dur à endurer.

- Maintenant, réutilises Vendetta, tu y es presque !

Oui, presque, et peut-être que ce presque allait lui coûter la victoire. Le Pomdepik fulmine de nouveau, puis charge le Lucario encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyDim 3 Juil - 23:14

► Un combat désertique ◄
ft. Libra Ereos

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) PRmMLFyovQYPQUrcuLgoSP2LZ9w

Cette fois, Lourio n'avait pas le choix, son attaque Pied Brûleur n'avait même pas fait une égratignure au Pomdepik à cause de l'attaque abris, mais lui aussi maîtrisait une attaque du même genre, sauf que celle-ci permettait d'esquiver les attaques, Lourio utilisa donc Détection, ses yeux devinrent à nouveau bleu comme l'aura et il bougeait de manière irrégulière, comme si le moindre mouvement de l'air le faisait bouger, et quand le Pomdepik passa, il s'était pencher sur la droite, ses yeux redevinrent normaux, c'était sa chance de l'achever, sauf si le Pokémon adverse avait encore un tour dans son sac, mais Lourio misait tout sur cette attaque pour mettre hors combat son adversaire, il mit ses deux pattes en avant et une sphère de couleur violette blanchâtre commença à se former entre celles-ci, une couleur rappelant le type :Dragon:, mais oui c'était sûr, cette capacité ne pouvait être qu'une attaque Dracochoc, le Lucario eut un sourire, comme si il était sûr que son attaque allait marcher, mais sa fatigue ne l'aidait pas vraiment, il reprit son air sérieux et une sorte de rayon sortit de la sphère et se dirigea vers le Pomdepik, cette attaque était comme la dernière chance de Lourio, sa fatigue ne lui permettrait pas de continuer dans cette lancée, mais il voulait gagner, sa compétitivité est restée la même que quand il était petit, cette attaque, c'était tout pour lui, comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyLun 4 Juil - 10:07

PV : Lourio
Catching pokemon is my quest 


[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Giphy

♦ Detection ... déjà que le Pomdepik n'était pas bien rapide avec la Vendetta, il a fallu que l'ennemi utilise Detection ... en voyant cette tactique, Libra se demande s'il a bien appartenu à un dresseur avant ce Lucario, les stratégies qu'il utilise ne sont pas digne d'un pokemon sauvage, il a dû être dressé avant de finir tout seul, triste pour un Lucario, mais Libra compte ne pas baisser les bras pour aussi peu, elle a encore un pokemon et Ulysse est encore conscient, de plus, elle se doit de venger son pokemon mis K.O., si elle le.capture, c'est une preuve que le Nidoran n'aura pas été battu pour rien, mais il fallait encore l'affaiblir un peu avant de le capturer, mais si le Lucario connait Détection, cela risque de ne pas être de la tarte. Heureusement, l'idée de lancer une attaque spéciale ne lui vient pas en tête .... si ? Doux Helix, le Pomdepik allait prendre cher. Yup, très cher.

Le Lucario concentre de l'énergie bleu foncé dans ses mains avant de lancer l'attaque sous forme de sphère : un Dracochoc, rien que ça. Bien évidemment, impossible d'esquiver cette attaque, le Lucario est bien trop rapide pour que le Pomdepik puisse voir où il se trouve, c'est-à-dire derrière son dos. Il se prend donc la Dracochoc en traitre, lui faisant assez de dégâts pour finir K.O. sur le coup. Le Pomdepik est encore debout, mais il est hors combat. Trop loin pour aller le voir. Libra n'a pas d'autre choix que de ramener la pomme de pin doré dans sa pokéball, il aurait fallu passer à côté du Lucario et cela aurait pu être dangereux

- Reviens Ulysse, tu t'es bien battu toi aussi ...

Il ne lui reste plus qu'un pokemon, mais c'est le plus fort de toute son équipe actuelle. Cependant, Libra a connaissance du double avantage qu'a le Lucario sur son Kranidos, mais elle n'a pas d'autre choix si elle veut battre ou capturer le chacal d'acier. Elle prépare donc sa dernière pokéball, puis la lance.

- Hercule, l'ennemi est faible, c'est à toi !

La pokéball libère un Kranidos rouge, celui-ci essaie de rugir, mais ce n'est pas un grand succès hélas. Après cette tentative de rugissement, le Kranidos piétine le sol sur place, soufflant de l'air par ses narines avant de se préparer à charger. Une attaque Roche n'aurait aucun intérêt sur le Lucario, mais le Kranidos a encore d'autres attaques en stock.

- Utilises Rugissement, puis Coup d'Boule !

Le Rugissement permettrait de baisser un poil l'attaque du Lucario, ttandis que le Coup d'Boule est une attaque qu'il maîtrise et qui ne cause pas de contre-coup. Le Kranidos relance donc son Rugissement, un vrai ce coup-ci, enfin presque, puis s'élance sur le Lucario pour donner un coup de tête, le Lucario encaissera peut être, mais il sera assez faible pour une tentative de capture.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyLun 4 Juil - 14:39

► Un combat désertique ◄
ft. Libra Ereos

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) PRmMLFyovQYPQUrcuLgoSP2LZ9w

Cette fois, Lourio était vraiment fatigué, mais il ne lâchait rien, il combattrait jusqu'au bout, il encaissa l'attaque Coup d'boule avec un peu de mal, mais il ne tarda pas à encore booster ses capacités, cette fois, il voulut faire des dégât en augmentant son attaque, il brandit le poing et fonça sur le Kranidos, c'était sans aucun doute une attaque Poing Boost, s'il réussissait cette attaque, il pourrait booster son attaque et le terminer, il le savait, et cette fois, il n'avait plus rien à perdre, directement après cette attaque, le Lucario se prépara à frapper très fort, comme s'il était sur le poing de frapper à plusieurs reprises et avec une très forte puissance, au détriment d'un peu de défense spéciale et de défense, mais c'était sûr! Le loup bleu allait utiliser une attaque Close Combat, c'était sa dernière chance, mais il savait ce qu'il faisait, c'était une attaque très puissante, même si elle baisse toute la défense du lanceur, c'est une capacité qui peut retourner la situation et conclure un combat des plus difficiles en quelques instants, mais si cela ne fonctionnait pas, Lourio serait en bien mauvaise posture, mais il gardait confiance, il utilisait souvent cette attaque quand la situation était presque perdue, il s'en était souvent sortit comme ça, ses yeux brillaient cette fois d'un rouge vif, comme s'il était pris d'une rage folle, il fonça sur son adversaire, prêt à enchaîner une série de coup qui pourraient lui assurer la victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyLun 4 Juil - 18:00

PV : Lourio
Catching pokemon is my quest 


[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Giphy

♦ Le Coup d'Boule a touché sans soucis, le Lucario commence preque à vaciller, mais ce n'est pas encore gagner, il faut que Libra arrive à lancer sa pokéball et à attraper le Lucario. Le soucis, c'est qu'une tempête de sable se prépare, ayant l'habitude de combattre dans ses conditions, le Kranidos sait comment faire pour se préparer. Pour commencer, il se baisse pour éviter le Poing Boost, puis recule pour être au niveau de Libra, un vrai combat pouvait commencer.

Lorsque la tempête éclate, le terrain devient très irritable pour ceux qui ne sont pas des pokémons de type Roche, Acier et Sol. Hercule a beaucoup l'habitude de se mouvoir dans les tempêtes, c'est un peu son terrain de jeu, ainsi, il peut espérer esquiver la future attaque du Lucario facilement, surtout que le pokémon Acier/Combat n'a pas l'habitude de se battre dans le désert, autant en profiter n'est-ce pas ?

Le Close Combat est passé à côté du Kranidos, le Lucario semble avoir continuer sa course sans remarquer le Kranidos, cependant, ce n'est pas parce que le Kranidos a été discret, mais surtout parce que le Lucario a confondu le Kranidos avec Libra, ce qui fait que le Lucario est prêt à Close Combater Libra, ce qui ne plait pas au Kranidos qui va essayer de tout mettre en oeuvre pour arrêter le Lucario, quitte à mettre sa vie en danger, c'est ainsi qu'il fonce droit sur le Lucario en s'entourant d'une aura blanche.

- Non Hercule, n'utilises pas cette att ...

Hélas, le pokemon fossile étant trop lent, c'est une bonne droite que Libra se mange, une bonne droite métallique. La bronzée se retrouve affalée par terre avec un filet de sang qui coule de sa joue qui se retrouve sur le poing du Lucario. Pendant ce temps, le Kranidos qui voot roige tente une attaque Damoclès qui aura un contre-coup encore plus grave que d'habitude, mais qui devra mettre K.O. le Lucario, mais suite au coup, le Kranidos ne sera pas capable de se lever pendant un bon bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyMar 5 Juil - 15:56

► Un combat désertique ◄
ft. Libra Ereos

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) PRmMLFyovQYPQUrcuLgoSP2LZ9w

Lourio n'avait pas prévu ca, cette tempête lui avait fait confondre sa cible avec sa dresseuse, il ne voulait pas faire ca, mais à cet instant, il vit le Kranidos lui foncer dessus, ctte fois c'était finit, Lourio ne pouvait plus rien faire, une attaque Détection aurait trop de chance d'échouer, mais si Lourio devait tomber K.O., il emmènerai son adversaire avec lui, il commença par une attaque Strido-Son puis il mit ses pattes en avant et commença à former une sphère jaune orangée, cette fois c'était réellement sa dernière chance, une seule erreur et c'était fini, le Pokémon adverse s'approchait dangereusement, mais Lourio ne voulait pas perdre, si cette attaque ne fonctionnait pas, plus rien ne pourrait l'aider, la sphère grandissait de plus en plus, Lourio montra les crocs, cette attaque était la dernière, et il le savait, il détestait perdre, mais ce match finirait sur une égalité, sa dernière capacité, une attaque Exploforce, était prête, il attendit encore que son adversaire s'approche, ses yeux qui étaient devenus bleus brûlaient d'une envie de vaincre, il ferma les yeux, il sentait l'aura du Kranidos approcher de lui, il rouvrit ses yeux emplis de détermination et eut un sourire, même s'il savait qu'il ne tiendrait plus face à l'attaque du Kranidos, il était juste devant lui, Lourio lança son attaque sur le Kranidos tandis qu'il reçu l'attaque bélier en pleins ventre, ses pattes arrières tremblaient, il ne pouvait plus tenir debout, il tomba à terre, Lourio était tomber K.O. .
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyVen 8 Juil - 9:50

PV : Lourio
Catching pokemon is my quest 


[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Giphy

♦ Alors que l'Exploforce se préparait, le Kranidos continue sa route suicidaire en lançant une terrible Damoclès, le soucis, c'est que cette attaque, il ne la maîtrise pas du tout, c'est une attaque qu'il a eu par Reproduction qui, de plus est, est très puissante, donc très difficile à maîtriser. Elle voulait attendre qu'il ait au moins évolue pour lui apprendre à maîtriser cette attaque qui peut être très utile malgré son contre-coup, mais le Kranidos dans un excès de colère ne l'a pas écouter et il a sorti cette technique que Libra lui a interdite. Le choc est brutale contre le Lucario, à tel point que l'Exploforce passe juste au-dessus du Kranidos qui s'est effondré par terre, déjà incapable de bouger comme, donnant des coups de pieds dans le vide pour essayer de se relever, ou peut-être blesser le Lucario d'avantage, mais les deux se retrouvent incapable de combattre.

Le premier à se lever est Libra avec un vilain bleu au niveau de sa joue, encore heureux qu'elle n'a rien d'avantage. Elle a un peu de sang, mais elle s'en remettra vite, ce ne sera pas une importante cicatrice que cette attaque va lui laisser, mais elle a mal quand même ! Pas de dents en moins, c'est ce qu'on appelle avoir une dentition d'acier, à moins que le Lucario s'est retenu lorsqu'elle l'a frappé, enfin, il est l'heure maintenant de capturer ce Lucario.

- Maintenant, je te tiens ! Poké ....

Alors qu'elle fouille dans son sac, elle remarque qu'elle n'a pas pris ses pokéballs ... seriously ? Tout cet acharnement pour ... rien ? Elle regarde son sac vide de pokéballs avec stupeur avant de se laisser tomber à genoux, c'est ça la chute de cette histoire ? Tout ces sacrifices, toute cette sueur ... pour ça ? Elle est dégoûter, elle rappelle son Kranidos, puis après avoir refermé son sac et l'avoir mis sur le dos, elle cache son visage son sa capuche noire, puis s'en va en courant, cachant ses larmes à quiconque ose la voir. Elle s'en remettra vite, mais dire qu'elle n'a même pas eu l'occasion d'avoir un nouveau pokémon ... c'est très la tristesse comme dirait l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) EmptyJeu 21 Juil - 20:09

► Un combat désertique ◄
ft. Libra Ereos

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) PRmMLFyovQYPQUrcuLgoSP2LZ9w

Peu après le départ de la dresseuse, Lourio repris ses esprits, il aurais penser qu'elle aurait tentée de le capturer, mais non, il était toujours là ou il était tomber hors combat, il était encore faible à cause de son combat et eut du mal à se relever et il à même faillit retomber, il ne tenait pas droit sur ses pattes et vacillait un peu, mais il ne pouvait pas rester ici sous cette chaleur, ça ne ferait qu'empirer son cas, alors, tant bien que mal,il se dressa sur ses deux pattes et renoua son écharpe autour de son cou, celle-ci avait faillit être emportée par le vent, si cela était arriver, Lourio ne se le serait jamais pardonner. une fois avoir réussi à rester stable sur ses pattes et qu'il ne vacillait plus dû à la fatigue, le Pokémon qui d'habitude se déplaçait très vite, passa son chemin en marchant. Il se demanda quand même ou était passer la dresseuse qui l'a affronté plus tôt, sans doute s'était-elle réveillée avant lui, mais alors pourquoi n'à elle pas tenter de le capturer? Ca, Lourio ne le savait pas, mais, malgré son piteux état, le Pokémon souriait, il souriant car cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris autant de plaisir durant un combat Pokémon, mais pour le moment, il devait trouver un endroit calme ou il pourrait se reposer et récupérer après ce combat, certes la différence de niveau était flagrante, mais les Pokémon de la dresseuse avaient du potentiel, et c'est avec ça qu'ils ont réussi à pousser Lourio à ses limites et à le mettre hors combat. Lourio était fatigué, mais il continua de marcher tranquillement, vers sa prochaine destination, laissant derrière lui, le lieu de cet affrontement.

Désolé de l'attente ^^":
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Too spooky for me ! [RP Combat]
» Muffin l'Invincible ! [Rp Combat]
» Poison was the cure ♫ [RP Combat]
» You gonna have a bad time [Combat]
» Problème de type combat... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Désert du Maluae-