Hey, regarde ! Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 116 Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: [Solo] Dafuq bro ? Dim 29 Jan - 20:40 | |
| Dafuq Bro ? Let's have a nice recap Il y avait deux choses que Morgann avait particulièrement du mal à gérer. Déjà, le futur. Parce que quand on est un gamin la tête en l'air et le pied sur un ballon, avec des poches bourrées de fric mais sans aucune idée de la valeur des choses, avec une ambition aussi colossale que versatile, on finissait par se balader d'île en île sans avoir particulièrement de but. L'avantage c'est que ça ne le dérangeait pas du tout. Il avait même récupérer un badge sans le faire exprès, c'est pour dire.
La deuxième chose dont on pouvait parler était... le passé. A force de vivre au jour le jour la tête en l'air, il était difficile de se rappeler de tout ce qu'on faisait. Il avait juste, parfois, des éclaires de lucidité souvent mal placé, qui lui rappelait qu'il ne venait pas de nul part. En l'occurence... Disons que Morgann se retrouvait, en ce jour, sur une plage, avec neuf Pokémons à ses côtés sans en avoir capturé un seul, sans avoir jamais lancé une Pokéball.
Tous sortis devant lui, il se demandait maintenant ce qu'il allait pouvoir faire avec tout ces compagnons. Evidemment, il y avait les indétrônable. Gold évidemment, son plus fidèle compagnon et Redfox cadeau du professeur Platane. Maintenant aussi Gavin, qu'il avait simplement acheté une année auparavant et qui avait une place garantie aujourd'hui dans son équipe. Et puis Eevee, qu'il n'avait pas voulut éloigné de l'équipe mais dont le jeune âge l'empêchait d'arriver à son plein potentiel. Pourtant elle avait la motivation la petite. Et puis...
Le regard du blond se tourna vers Freezer. Ou Congelo. Ou Blizzard. Ou quelque soit le nom qu'il voulait donner à son Lokhlass. Depuis le tournoi du printemps dernier, il l'avait officiellement adopté, mais... Il n'avait aucune idée de comment utiliser le Pokémon marin. Il y avait aussi Muma la Feuforêve et Buisson et le Mystherbe qui le suivaient depuis plus ou moins longtemps et qu'il avait accepté sur des coups de tête.
Arrivait les derniers venus. Badbag la Bagguiguane que quelqu'un lui avait donné tout simplement dans un centre Pokémon, parce qu'il accepte toujours les cadeau des gens inconnus. Et enfin... Son regard tourna, puis remonta pour regarder plus ou moins de face le mastodonte. Ka-Boom le Boumata. Rien que ça. Apparement un cadeau venant de sa mère. Après des études effectués sur le Pokémon, celui-ci n'avait pas voulut être réintégrer chez lui, à Alola. Et c'est le blond qui en héritait. Diantre. Il n'était surement pas au niveau pour le dresser celui-là.
Mais c'est de Morgann dont on parlait. Et ils étaient neuf sur cette plage. Du coup que fit le blond ? Bah, il introduit tout le monde aux autres avec ce qu'il trouvait comme approprié. Il prit un sifflet et donna le coup d'envoi du 5 contre 5. Les anciens et leur dresseur contre le s nouveau. Vous avez déjà vu un Boumata jouer au football ? Ou un Feuforêve ? Ca valait le coups d'oeil...
|
|