Hey, regarde ! Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: [Solo] combat glacial Jeu 17 Sep - 19:20 | |
| FROID PUTAIN, IL FAISAIT FROID ! Alors d’accord, Cimetronnelle dont il venait n’était sans doute pas la ville la plus chaude de tout Hoenn, mais fallait pas déconner, c’était purement et simplement pas le même niveau ! Au moins pour une fois l’écharpe autour de son cou faisait autre chose que de cacher ses cicatrices, puisqu’elle se montrait réellement utile, mais il n’empêchait que le reste des vêtements de Martyr n’était clairement pas adapté au climat glacial de l’île de Boréalis… et donc il avait froid, super froid, et Pollen, clairement pas plus adaptée que lui au froid (reptile de type plante en même temps, on pouvait difficilement faire pire combinaison…), et cet abruti de Martyr avançait dans le grand désert qu’était le plateau de Poliahu, battu par la neige et les vents froids… le pire dans l’histoire étant très certainement le fait qu’il était perdu, totalement perdu, et se retrouvait à longer la côte, espérant finir par trouver une ville, de la civilisation, n’importe quoi ! Ce qui avait fini par interrompre sa marche ? Une attaque Eclats Glace… lancée par un Lohlass sur lequel était monté un dresseur !
Visiblement c’était son jour de chance… le type voulait un match, que le blanchard accepta en échante de quoi il le ramenait vers Port Maui, d’où il pourrait retourner à Centralis… hors de question de rester plus longtemps que nécessaire ici ! Il fallait donc finir le match rapidement et… ni une ni deux, Martyr sorti la Pokéball contenant Pollen, lançant l’Arcko à l’assaut du Pokémon Transport. Lucifer n’était pas adaptée pour combattre sur de la neige et de la glace, quand à Wyrm, n’en parlons pas… il ne restait donc que l’Arcko comme option de combat, et puisqu’il fallait mettre fin au match rapidement, eh bien… Martyr n’attendit pas pour se lancer à l’offensive, ouvrant le bal avec vive-attaque pour prendre le Lokhlass de vitesse sur un potentiel nouvel Eclat Glace, percutant son cou, et enchaînant immédiatement avec Vampigraine, avant que son lézard ne se retrouver effectivement être repoussé par Eclats Glace… mais hors de question de se laisser éloigner aussi facilement !
L’ordre suivant fut une Méga-Sangsue qui s’accrocha au Pokémon eau, lui arrachant un petit gémissement de douleur, qui se mua en Rugissement alors que Pollen se rapprochait donc de nouveau, prête à relancer son attaque vampire pour combler les blessures infligées par l’attaque Glace qui lui avait été infligée plus tôt. Mais du coup, nettement trop près pour espérer ne pas être affecté par ce qui allait arriver. Et ce qui allait arriver, c’était la douceur d’une attaque Berceuse, qui força Pollen à s’endormir sur le dos de son ennemi du jour, dont les vampigraines sapaient lentement l’énergie vitale. De là, rien de plus simple pour le Pokémon Transport que de se laisser couler, attendant alors patiemment, malgré la présence des graines, que le manque d’eau et de froid poussent rapidement le dresseur à l’écharpe à déclarer forfait…
Il avait perdu, c’était vrai, et qui plus était d'une bien sale manière, mais au moins maintenant, il était de retour au port. |
|