Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Acte I scène IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyJeu 24 Sep - 21:08

J’avais quitté la ville, car j’avais désormais le désir concret de ce que je voulais. J’allais avoir besoin d’une équipe forte et entrainée, si je voulais pouvoir lutter contre ceux qui m’avaient aggressés. Et j’avais aussi besoin d’entrainer ceux qui étaient déjà auprès de moi. Je m’étais introduit clandestinement dans un train, au milieu des caisses de cargaisons, et je réfléchissais. J’avais eu besoin, pour cela, de déposer mes pokeballs devant moi. En premier, j’avais mis Absol. Elle était forte, mais incontrolable. J’avais besoin de la dompter et de lui faire comprendre qui était le maître. A coté de cela, je devais aussi la pousser au meilleur d’elle-même, afin de développer son potentiel inné.
Ensuite il y avait Tarsal. Pour avoir déjà eu un gallame, je savais les erreurs a ne pas commêtre. Je ne devais pas laisser ce petit bout évoluer sans qu’il n’ait appris certaines attaques telles que Vibra-soin ou Hypnose. Et je comptais le faire dès le premier stade d’évolution, car je ne voulais pas laisser ce potentiel m’échapper, pour peu qu’il soit différent de son père. Je savais que le petit, connaissant le père, avait un potentiel inné excellent, mais je ne devais pas laisser ceci être gâché par de la fénéantise. Je devais, moi-même me motiver a cela, et je savais exactement ou j’allais trouver cette motivation.
Venait ensuite Gobou. Ce petit pokemon allait devenir redoutable, avec les méga évolutions qui s’offrait a moi en tant que méga-opportunité. Mais j’avais fais des erreurs avec sa mère, et je ne devais pas, a l’image de Tarsal, les reproduire. Gobou avait un potentiel combattif énorme, et je ne devais pas le laisser passer. Ces pokemons qui étaient les miens allaient devenir des bêtes de combat, qui allait me servir a produire ma vengeance. Les instruments de mort que j’allais utiliser pour venger ceux qui n’avaient rien demandé. Mais pour le moment, pas question de sallir leurs esprit avec cela. J’allais entrainer ces pokemons comme j’entrainerai tout les autres, et quand le moment sera venu, alors ils révèleront leur potentiel caché.
Galekid vint par la suite. Le petit gourmand était pour le moment certes plus interessé par la nourriture, mais je savais qu’un jour, quand il aura atteint son stade d’évolution le plus parfait, je pourrais compter sur lui pour a la fois me proteger, car la puissance des Galeking n’étaient plus a dire, et aussi attaquer pour moi. Cette équipe, devant moi, était parfaite, dans le sens ou je couvrait tout les domaines. Galekid, la puissance brute et le desert, Gobou l’eau et la terre, Absol les montagne et la distance, Ninjask la rapidité et les attaques vicieuses, Munja l’intangibilité et les attaques spectres, Tarsal c’était pour le coté relation humaine et les attaques physiques, et enfin la raison de ce voyage : Libegon pour les attaques aériennes et les attaques puissantes. Avec cette équipe, il allait pouvoir envisager sérieusement sa contre attaque.
Ningale. Le pokemon sur lequel il misait le plus de chose. Avec sa double évolution, il lui permettait de couvrir d’un coup plus de terrain de combat. Il ne manquerait simplement que l’entrainement, au deux pokemon, afin de pouvoir exploiter leurs potentiels a pleine puissance, et en amenant Ningale là ou j’allais, maintenant je pouvais le dire avec certitude, j’allais dans le desert du Malae… Je crois, un truc comme ca. Dans cette étendue sableuse, il pourrait utiliser ses talents de tunneleur pour se battre a son aise, et cela lui permettrait de se familiariser avec le soleil et sa puissance. Je devais cependant faire attention tout de même a ce que je ne le laisse pas trop longtemps dehors, car je gardais tout de même a l’esprit que le soleil était dangereux pour eux.

Je dirigeais alors mon regard dans les caisses autour de moi, et vis que l’une était mal fermée. Je rangeais mes pokeballs, tout en jetant un regard a l’intérieur. Là, je vis des disque qui ressemblaient a des Ct. Je glissais mon doigt dedans, et parvins a en effleurer un. A grande peine, je parvins a l’approcher de manière a voir qu’il s’agissait de CT Tunnel, surement destinées a un maggasin quelconque. Je me disais qu’en prendre une ne ferait pas de grande différence. A grande peine je parvins a l’extraire de sa boite, et juste quand j’obtins le disque dans les mains, le train s’immobilisa. Je n’attendis pas alors qu’on me trouve, et sautais hors du train. Après quelques seconde, je me melais a la foule des passagers, avant de partir tranquillement vers le desert. Adventure awaits !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyJeu 24 Sep - 21:35

Ce desert était réellement grand, je ne m’étais pas attendu a ce qu’il soit aussi étendu, mais d’un autre coté, je n’avais pas mené mes pas si loin seulement pour croiser quelques grain de sable et des racaillou dorés par le soleil. Donc j’étais aux limites du desert, encore a moitié entre le sol dur et les dunes. Je m’étais rendu compte que la chaleur était bien plu forte que ce a quoi je m’étais attendu, mais ce n’était pas grave, je comptais sur l’aide de mes pokemons afin de tenir. Après quelques secondes je m’élancais d’un pas sûr dans le sable.
Depuis combien de temps je marchais dans cette étendue sableuse ? J’en avais perdu la notion du temps, mais je ne me décourageais pas. Je cherchais un kraknoix, que je pourrais ensuite évoluer en Libégon, mais jusqu’à présent je n’avais encore jamais vu aucun pokemon qui ressemblait a cela de prêt ou de loin et je commencais a me demander si je ne m’étais pas trompé de desert. Mais après réflexion, je n’étais pas sur d’en avoir trouvé un autre plus prêt qu’ici, de desert, alors je devais continuer de chercher. Ma bouteille d’eau était fréquemment remplie par Gobou, et je faisais des haltés régulières afin de ne pas perdre mes forces, car cela devenait laborieux de marcher dans le sable sans cesse.
Après quelques heures de recherche, une bourrasque d’air chaud souleva le sabl autour de moi, et je me retournais, paniqué, vant de regarder dans le ciel. Je ne mis pas longtemps a voir le magnifique Pyrax au dessus de moi. Immédiatement, cela me rappela le mien, et je n’attendit pas. Je pris mon pokemon le plus fort, et l’envoyais au combat. Absol apparu, et sembla l’espace de quelques instant déconcerté par l’endroit, avant de se reprendre et de regarder son adversaire.
Alors que Abbygaëlle commenca par un Lance-flamme, le pokemon insecte l’esquiva d’une papillodanse réussie a la perfection. Le pokemon devint immédiatement plsu rapide, et enchaina par Vent argenté, qui ralentit énormément Absol, et couvrit la zone des pailettes que j’avais déjà expérimenté sur Ningale. Mais Absol n’avait pas besoin de se déplacer, et un nouveau lance-flamme vrilla les cieux, et Pyrax l’esquiva a nouveau. La différence de niveau était flagrante, et je craignais que le combat ne tourne cours. J’ordonnais alors a Absol d’utiliser Reflet, et quelques absols apparurent, déconcertant le pokemon insecte, qui laissa un Lance-flamme le toucher a l’aile. Mais loin de se décourager, il enchaina avec Bourdon, qui ne tarda pas a balayer les reflets, mais Absol pensa tout de même a utiliser un nouveau Lance-flamme qui fit mouche, c’était le cas de le dire.
Après quelques seconde le papillon se mit en mouvement, et fonca droit sur Absol, et lui asseigna un Psykoud’boule, qui me fit trésaillir. Mais Absol, loin d’être fatigué, sauta sur le dos du pokemon insecte, planta ses griffes sur son dos, et utilisa coupe-vent. Pendant tout le temps necessaire au chargement de l’attaque, Pyrax lutta pour faire tomber absol, mais celui-ci tient bon, et envoya son Coupe-vent a bout portant, et je vis aussi qu’il combina cette attaque avec Morsure, ce qui toucha le pokemon, et l’envoya au sol. Je ne tardais pas a sortir une pokeball, et le captura.
La ball remua trois fois, avant de s’immobiliser. Je souris, avant de la ramasser, et de la poser contre mon front. Je venais d’avoir un pokemon redoutable, et je comptais bien m’en servir, héhé. Après quelques seconde, je repris ma marche, toujours a la recherche de Kraknoix.

[Capture de Pyrax]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyVen 25 Sep - 15:52

Peu de temps après la capture de Pyrax, je repris ma marche, en me dirigeant vers là d’où venait le pokemon insecte. Je me doutais que pour m’attaquer avec une telle violence, il devait avoir quelque chose a proteger, et je ne voulais pas avoir la mort de plusieurs pyronille sur le dos rien que par égoisme. Je marchais donc un moment, Absol a coté de moi, et je me rendis compte, a mesure que ma marche évoluais, que je n’avais absolument aucune idée d’où pouvait faire un Pyrax son nid. Je supposais qu’il devais l’avoir enterré dans le sable, vu qu’il n’y avait nulle par d’autre pour le faire, mais j’étais soucieux. D’autant plus que les Pyronilles naissaient normalement au pied des Volcans, ou ils iraient une fois évolués, mais a ce que je voyais, il n’y avait pas de volcan a la ronde, alors je marchais.
Sans savoir ou j’allais, de toute façon je me doutais bien que les Kraknoix allaient vivre un peu partout donc ce n’était pas tant un problème, je finis par arriver dans une zone avec quelques cailloux, et je me doutais que, non content de servir de refuge a quelques Arboks et leurs pré-évolution, il devait surement aussi y avoir quelques goupix, et surtout les œufs dont je cherchais. Et je ne tardais pas les trouver, ou disons a voir des flammes s’échapper des renforts des rochers. JE m’approchais immédiateiemtn, pour assister a un spectacle horrible : IL y avait quatre œuf, trois qui avaient éclos, et les Pyronilles utilisaient leurs faibles pouvoir pour se defendre. Mes les serpents étaient trop nombreux et ils ne tardèrent par a empoisonné les Pyronilles puis a les dévorer une fois qu’ils avaient succombés au poison.
Le temps que je réagisse, les trois petits étaient déjà empoisonnés, et je me heurtais a la présence de Arboks, ce qui m’empêcha d’atteindre les petits. Je ne décrirais pas le combat ici, mais sachez qu’absol avait réussi a cramé sévèrement le serpent adulte, et que j’étais parti m’emparer du dernier œuf que je gardais dans mes bras, avant de partir en courant, Absol ne tardant pas a me suivre, nous couvrant a coup de Lance-flamme. Une fois en sécurité, je sentis l’œuf se fendre, et j’assistais a la naissance du petit Pyronille. Sans attendre je fis apparaitre son père, et le pokemon papillon s’empara de son petit pour le câliner. JE les laissais s’identifier rapidement, avant d’enfermer le petit doré dans une pokeball, puis de le liberer a nouveau. Le duo s’envola ensuite directement vers là ou étaient les autres, alors que je les laissais en silence faire.
Une dizaine de minutes plus tard ils revinrent, et je vis briller, d’une manière ou d’une autre, la determination dans les yeux de l’adulte. Je souris, avant de tendre ma main, et de dire :

-Bienvenue dans mon équipe. Nous nous vengerons tous ensemble.

Autant le petit se jeta sur moi, autant l’adulte rugit avec force. Puis, je les rappelais, afin qu’ils se reposent un peu, après tout Pyrax n’avait toujours pas vu d’infirmier depuis que jel’avais capturé quelques minutes plus tôt.

[Capture de Pyronille Shiney]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyVen 2 Oct - 15:37

Alors que j’étais en train de regarder autour de moi, je cru entendre un bruit quelque chose, comme si s’était un pleurs, ou quelque chose de ce style. Je n’étais pas en mesure d’identifier clairement, cependant cela attira clairement mon attention, et je retins longuement ma respiration afin de voir si j’en entendais un autre, et si c’était le cas, de voir si je pouvais localiser plus ou moins précisément le son. Je restais donc là, je soleil me cuisant la tête, la respiration réduite au stricte minimum, le regard passant l’hoziron au peigne fin du regard, les bras balans comme un cow-boy en position de duel.
Le bruit recommenca, et immédiatement je fis volte-face, me tournant face a là d’où je venais, mon regard cherchant maintenant frénétiquement d’où venait ce bruit qui semblait plus faible que précédemment. Après quelques seconde je penchais la tête sur le coté, et me demandais si je n’avais pas halluciner, et c’est a ce moment la que je vis des petites flammes apparaitre brievement au sommet d’une dune. Je ne reflechis pas plus, et m’élancais rapidement vers la zone, pour voir un petit Pyronille qui s’était trainé sur une bonne distance dans le sable. Le sable d’ailleurs derrière lui était teinté du sang vert de l’insectes, et je voyais clairement les marques de morsures sur le dos du pokemon insectes. Celui-ci pleurait, surement qu’il souffrait du poison qui circulait dans son corps. Je me mis a genou, et approchais mes mains quand il cracha a nouveau des flammes.
Je devais agir rapidement avant qu’il ne succombe a la perte de sang et au poison, et je ne mis pas longtemps a faire apparaitre le Pyrax adulte et le petit shiney, qui m’éclipsèrent complètement pour s’approcher du blessé. Moi de mon coté je sortis les potions que j’avais dans mon sac et je profitais que le pokemon ne fasse pas attention a moi pour lui en favoriser dessus. Bien que je n’ai rien poursoigner le poison, je pouvais au moins arrêter la perte de sang et le regarde plus fort pour qu’il résiste au poison lui-même. Une fois que la potion eut fait effet je vis Pyrax utiliser Secretion pour empêcher le petit de bouder, et le coller a ses poils. Je souris, avant de prendre une pokeball et de l’agiter devant le nez de l’adulte qui vrombis un peu plus fort, avant de me laisser faire. J’enfermais donc le petit dans une pokeball, avant de dire a l’adulte qui me regardait de son regard si interessant :

-Je m’en occuperais, ne t’inquiète pas.

Puis je repris mes recherches en rapellant le petit shiney mais en laissant Pyrax sorti, et le pokemon vola a coté de moi longuement.

[Capture de Pyronille]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyJeu 8 Oct - 22:24

Un peu plus loin dans le desert, alors que le soleil brillait au plus haut dans le ciel, je m’étais aventuré un peu plus loin de l’ex nid de Pokémon, en compagnie donc de Pyrax qui avait pris de la distance. Je ne faisais plus vraiment attention a ou je me dirigeais, ni a la présence du Pokémon feu. Je rêvais. J’étais de retour a la Ferme, tout allait bien, tout était beau. J’étais sureent de retour a ces jours tranquilles ou rien n’importait plus que de se reposer après les semonces de l’années. A ce propos l’ironie était que j’avais passé deux ans a la ferme, et la première année, les semonces étaient restées a Kalos, et la seconde année je n’avais pas pu profiter de ces semonces, car j’avais dû quitter la ferme rapidement…
Dans quel état était ma ferme, je me le demandais, je me demandais si tout avait été pietiné, si tout le monde était mort, si tout le monde avait retrouvé sa vie, etc… Je soupirais longuement, avant d’entendre un crépitement a coté de moi. Je regardais tranquillement avant de voir un Pokémon dont le nom m’échappait a chaque fois, je crois qu’il s’agissais d’un galvaran. Celui-ci semblait agressif, et je ne voulais pas le déranger plus que cela, mais l’idée de faire combattre et terminer l’entrainement de Ningale, du moins le temps qu’il évolue (car a ce moment tout sera a refaire !) me traversa l’esprit.
Je pris la pokéball du Pokémon, et l’envoya sur le terrain. Celui-ci se retrouva grandement incommodé par le soleil, mais il ne tarda pas a s’enfuir dans le sable brûlant utilisant la capsule technique tunnel que je lui avais apprises. Le Pokémon utilisa donc tunnel sur le Pokémon en face, profitant de la sortie de terre pour envoyer du sable a la tête du Pokémon, et le harcela a coup de Combo-griffe de sorte a ce que le Pokémon n’eut pas le temps de répliquer, ou disons de peu répliquer. Après quelques seconde le Pokémon ne tarda pas a évoluer, provoquant une grande lumière, éblouissant le Pokémon en face.
Ninjask se dressa alors au dessus du sable, encore un peu malhabile avec ses nouvelles ailes, mais il ne se retrouva plus incomodé par le soleil, et harcela le Pokémon en face, mélangeant attaque au corps a corps et la vitesse. Ainsi, pendant que je m’occupais de récuperer Munja dans sa pokéball, Ninjask s’occupait de mettre au tapis son adversaire. Une fois le Pokémon KO je remarquais que l’air soulevé par Ninjask avait fait émerger quelque chose du sol : il s’agissait d’une gemme sésame !! Je souris, avant de l’incruster a mon pistolet ou disons a son porte clef qui avait justement une perle a l’époque évidemment, incrustée, mais elle était tombée, et la gemme sésame entra parfaitement dedans.

[Apprentissage de Tunnel a Ningale, Evolution en Ninjask, Capture de Munja, obtention d'une gemme Semase qui sera alors incrustée au pistolet de Rod]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyVen 23 Oct - 17:30


[IL y a une incohérence dans ce rp : Flobio devrait être un Gobou.]

Après le combat contre Galvaran, j’étais reparti, je continuais tranquillement a marcher. J’avais l’impression que le soleil n’était pas aussi violent que tout a l’heure, peut être que la nuit allait arriver, quoi qu’il en soit j’avais un peu moins de mal avec la puissance du soleil au dessus de ma tête. Je pris quelques secondes pour m’arrêter et souffler, m’asseyant dans le sable brulant et pris quelques seconde pour rassembler mes pensées : je cherchais un kraknoix, mais je devais en trouver un hors de son tour, sans quoi il s’en échapperait rapidement… Je soupirais avant d’entendre des sifflements de pokemon. Je froncais les sourcils, avant de voir émerger devant moi deux pokemons serpent : un Séviper et un Abo.
Visiblement ils étaient pas content, et cela me permettait d’entrainer deux pokemons plutôt qu’un seul. Après quelques seconde je pris Galekid, étant immunisé au poison, et Flobio, qui trouverait ses marques dans le sable. Les deux pokemons se dressèrent face a l’ennemi, et se mirent en position de combat. Immédiatement Flobio s’enfouit dans le sable, avec Tunnel, pendant que Galekid partait au contact avec Griffe acier. Pendant qu’il était en train de casser la gueule a Abo, Séviper envoya une queue poison qui rebondit sur la carapace de Galekid, qui en profita pour se tourner et evoyer un nouveau griffe acier dans la face du serpent. Après quelques seconde Flobio sortit, et attaquer abo par derrière, et le serpent violent fut éjecté a mes cotés.
Galekid se mit alors a faire grincer ses articulations, me faisant a mon tour grincer des dents, et m’évitant de prendre une attaque de Abo, et permettant a Flobio d’utiliser une attaque Tir de boue, qui couvrit le pokemon de boue, et l’aveuglant. La boue sécha rapidement et il se retrouva dans un armure de boue solide, qui l’empêchait de se mouvoir correctement et de voir aussi. Après quelques seconde, Galekid arriva sur le pokemon et utilisa a nouveau Griffe acier, alors que Flobio aussi était au contact, mais de Seviper cette fois ci pour utiliser Pouvoir antique. Je vis cependant la fatigue qu’entraina l’attaque sur FLobio et cela m’inquieta tout de même.
Abo utilisa alors Purdepoid, et alors que Galekid rentrait la tête en faisant la grimace, Flobio n’eut pas le temps d’esquiver le poison. Séviper en profita pour utiliser une attaque Queue poison dans le dos de flobio, qui l’envoya valser dans le sable. Le pokemon eau eut du mal a se redresser, et Galekid eut le reflexe de s’interposer entre Seviper et Flobio pour prendre l’attaque Queue Poison a la place de Flobio. « Dong » fit la queue sur le corps de Galekid, qui se retrouva mordu par Abo, et envoyé de l’autre coté, mettant les deux serpents au milieu de mes deux pokemons. Cependant, alors que Seviper allait attaquer, Flobio entra dans le sol, et Seviper se mangea alors une attaque Griffe acier dans le dos, qui l’assoma, et j’en profita pour le capturer. Quant a Abo, il réutilisa stupidement Puredepoid, et un dernier griffe acier couplé a Tunnel lui fit prendre la fuite. Je soupirais longtemps, avant de regarder la pokeball de Seviper… A qui le donnerait-je ? Non, j’allais le vendre, et avec cet argent, je m’acheterais de nouvelles CT.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptySam 24 Oct - 11:36

Une fois sur que Abo était bel et bien parti, je regardait Gobou un moment. Le petit Pokémon sentait déjà les effets du poison en lui, et le fait de le voir chanceller en essayant de revenir a moi me fit mal au cœur. J’allais le prendre dans mes bras, et tout en le caressant, je le rassurait comme quoi ça passerait, tout en m’excusant de ne rien pouvoir faire pour le soulage. Puis je le rappelais dans sa pokéball afin qu’il ne souffre pas trop du poison, et qu’il puisse, surtout se reposer… Je soupirais, avant de regarder Galekid. Je m’approchais ensuite de lui, et j’inspecter sa carapace : je n’avais pas envie qu’elle soit endommagée par mon manque d’attention. Tout allait bien, elle n’était même pas égratiniée Je souris, puis le rappela : je n’aimais pas laisser Galekid dans cette chaleur trop longtemps…
Une fois le Pokémon dans sa pokéball, je repris ma marche tranquillement. Je soupirais longtemps, essayant de tenir a distance les idées noires qui me chassaient, avant de focaliser mon regard sur l’horizon. Je devais continuer a avncer si je ne voulais pas me laisser rattraper. Le premier pas fut compliqué, puis le suivant et j’étais de retour dans le présent et l’avenir. Après quelques minutes de marche dans ce desert infini, je me retrouvais face a un rapion agressif. Il ne semblait pas très puissant, mais je me disais que ça devait interesser quelqu’un. Je soupirais, avant de faire apparaitre Pyronille, qui, tout content de combattre, cracha sa couronne de flamme, qui intimida le rapion.
Après quelques seconde le combat commença et avant que j’ai eu le temps de dire quoi que ce soit, un lance-flamme jaillit du Pyronille, et crama la gueule de rapion, et envoya le Pyronille en arrière sur le dos…

-Pyronille…

Et le comble s’était qu’il était incapable de se remettre sur ses pattes. Je soupirais trèèèès longuement, avant de regarder le Rapion qui était lui aussi dans les vappes… Je m’approchais du Pokémon poison, et le captura, puis allait récuperer l’insecte, qui avait succombé au contrecoup…

-NE m’offriras-tu jamais un combat digne de ce nom, toi, hein ?

Puis je le rappelais en souriant, amusé que le Pokémon essaie de faire comme son père a ne pas m’écouter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyLun 2 Nov - 12:24

Je continuais a marcher dans ce desert. Je crois que je commencais a m’habituer a la chaleur des lieux. Parce que je n’avais pas l’impression de brûler comme tout a l’heure, dans mes chaussures. Je fini par lever le nez, en me disant que je ne trouverais jamais. Ces bêtes étaient les pros pour se dissimuler dans le sable, et a moins de mettre le pied dans l’un de leurs pièges, je ne les trouverais pas aussi aisément… JE marchais donc, comme un fanntôme hantant le désert. JE finis par lever le nez, et regarder le ciel, tout en constatant que le soleil était en train de se coucher. J’avais peut être plus de chance de trouver des Kraknoix de nuit ? Après un long soupire, je repris ma marche, avant de voir au loin des jets de sable.
C’était ca ! C’était ca ! Les kraknoix creusaient ainsi le sol afin de créer ce cone dans lequel les insectes ne pouvaient plus s’en sortir. Revigoré par ma trouvaille, je m’élancais a toute vitesse pour rejoindre ces jets de sable avant que le kraknoix ne s’enterre et ne disparaisse a ma vue… Cependant ce n’était pas un kraknoix qui creusait, et je pietinais la galekid que le Sablaireau avait creusé. Evidemment il m’attaqua, et j’envoyais Galekid au combat. Le petit pokemon commenca par grincer, puis utiliser TOmberoche. Mais le pokemon utilisa alors tunnel, et se cacha sous le sol, puis j’ordonnais a Galekid de faire de même.
La suite du combat je n’en avais pas plus d’information, car le combat se passa sous le sol, et je n’avais aucune idée de ce qui pouvait se passer. Sauf qu’a moment donné le sol sous mes pieds s’affaissa d’un niveau vers le bas, et j’eu un mal de chien a m’extirper du sable qui s’était ammonceler sous mes pieds, et que voulez vous, le temps que je sorte de ce trou de sable, le combat était terminé, et Galekid était de retour a la surface, tout vainqueur, mais pas trop amoché. Je souris, avant de le féliciter a la voix : pas question de le toucher encore. Je me doutais que la robustesse de sa caparace devait aider a se proteger des attaques.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyMar 10 Nov - 19:35

J’étais en train de marcher tranquillement. Maintenant que le soleil était e train de se coucher, la température était plus agréable et le desert plus accuillant. J’étais donc bien content que cette première journée de recherche s’achève sur une note aussi agréable. Cependant je continuais a me dire que les kraknoix avaient prédit l’avenir et qu’ils avaient su ou j’allais passer pour ne pas faire leurs pièges sur mon chemin. Au final j’imaginais un chemin plus ou moins droie, et des pièges sur pièges de Kranoix de chaque cotés… Je soupirais longuement, avant de m’asseoir sur un caillou et de regarder autour de moi.
Que faire, la nuit n’allais pas tarder et je n’avais aucune idée si les Kraknoix sortaient ou pas de leurs trous a ce moment là… Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je pris donc quelques seconde de réflexion, avant de me redresser et de me remettre en route. Sur le chemin, il s’avéra que je me retrouvais en face d’un petit Rapion qui semblait affamé, vu comment il grattais le sol énergiquement.
Grâce a la puissance du TGCM, je fis apparaitre un pokebloc, que je déposais sur le sable a peu de distance de lui, puis pris de la distance. LE Pokémon de prime abord méfiance, ne t’arda pas a se ruer sur le bloc, et le manger, et moi, satisfait du festin que je venais d’offrir au Pokémon, je me tournais et partis tranquillement. Mais je ne tardais pas a entendre les bruits de Rapion, et en m’arrêtant, je vis que le Pokémon m’avait suivit. Je ne tardais pas a mettre un genou au sol et la main a fleur de celui-ci. Le petit poison monta dessus, et sembla danser de joie. Après quelques seconde je lui expliquais que je n’avais rien d eplus a lui offrir, sauf une pokéball.
Le Pokémon sembla content, et entra dedans joyeusement. Eh bah voila un curieux Pokémon…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyMer 11 Nov - 21:39


Alors que la nuit finissais de tomber, je m’étais assis un peu  histoire de me reposer et de faire du répis a mes compagnon. Pour ce faire, j’avais réunis quelques branches retrouvées ça et la, et j’avais demandé a Pyronille d’y mettre le feu. Ensuite j’avais libérer tout le monde afin qu’ils ne restent pas a moisir dans leurs pokéball, et j’avais préparer la nourriture deshydratée. En effet j’avais récemment découvert le secret pour conserver des aliments plus nombreux et plus longtemps. Ainsi j’avais un gros sachet de nourriture deshydratée dans mon sac, et Flobio m’aida a la réhydratée. Une fois revenue a la vie, je disposais la nourriture dans des gamelles que je placais ensuite a des points clefs, par exemple en hauteur pour Pyrax.
Une fois la nourriture des Pokémons servie, je sortis ma nourriture, qui était une simple boite de ravioli a faire réchauffé. Et c’est a l’aide de Marth qui accepta de la faire survoler au dessus du feu, que j’y parvins. Il arriva même a faire sortir les raviolis de la boite, pour qu’ils chauffe mieux que dans la boite, et que celle-ci puisse refroidir afin de m’en servir comme d’assiète. Une fois cela prêt Marth rangea les raviolis dans leurs boite, et parti tranquillement mangé, alors que moi-même je restais tranquillement assis devant le ridicule feu que j’avais allumé. Pendant le repas, j’entendis vaguement Galekid se battre, mais je le savais en sécurité, je n’y prêtais pas plus attention, et ce fut la surprise totale quand le Pokémon revins avec un Balbuto shiney assommé derrière lui.
Après un soupire, je capturais le Pokémon tranquillement, avant de féliciter Galekid en lui donnant la boite de ravioli maintenant vide. Je n’avais jamais entendu un Galekid ronronner.

Puis, une fois son repas terminé, le pokemon s'écarta un peu, et, voyant que je ne lui donnais pas l'attention qu'il attendait, me donna un violent coup de tête dans la cuisse. Pendant que je tournais la tête en disant "aie !" et en le grondant du regard, le pokemon commenca a émettre une violente lumière dans la pénombre du lieu. Je le vis alors prendre en taille, en poids et en armure. Une fois la lumière évanouie, le temps sembla se figer, avant qu'il ne rugisse puissemment, vrillant la zone de sa nouvelle puissance.
Puis il eut droit a un câlin a la tête après un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyMer 25 Nov - 19:49

La nouvelle puissance de Galegon avait fait furieur. Immédiatement tout les Pokémons étaient accourus auprès de lui pour le féliciter ou pour jouer avce lui pour les plus jeunes. Je souriais, tout en regardant mon équipe, a la lueur du feu : elle commencait a devenir quelque chose, et je me sentais revenir a moi a mesure qu’ils se développaient. Je retrouvais la confiance que j’avais perdu, je me rendais compte a quel point je m’étais enfoncé, et a l’aide des Pokémons, je remontais peu a peu. Finalement je redevenais celui que j’étais a la ferme, et je souris a l’ensemble de mes amis. Finalement, la nuit tombée, je m’installais tout contre le feu –et contre Pyrax- et m’endormis pour la nuit.
Cependant quelque chose dans la nuit me réveilla. EN me redressa en prenant mille précaution pour ne pas réveiller Pyrax, je rallumais les braises rapidement, et a la lueur de celles-ci, je vis le reflet de la lumière sur quelque chose. JE m’approchais alors, et vit que Galegon était en train de se battre violemment avec un Racaillou. Je regardais autour de lui, et vit qu’il y avait pas mal de Pokémon pierre assomé, et je me demandais depuis combien de temps il était en train de lutter ainsi dans le silence le plus absolu. Finalement, alors que je terminais de m’approché, je vis que le coup de grâce était administré au Pokémon roc, et que Galegon se reculait, haletant. Je mis un genou au sol, et lui caressais la tête en le félicitant :

-Bientôt, je te promet que tu seras un redoutable Pokémon, rassure toi ! Va te reposer maintenant, tu l’as bien mérité.

Le Pokémon me répondit d’un cri fatigué, puis traina sa carcasse jusqu’au résidus de son ancienne coquille. Je souris, avant de retourner auprès de pyrax, qui m’accepta comme son propre enfant entre ses pattes. Je ne tardais plus a m’endormir rapidement, et a profiter du reste de la nuit… Du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyJeu 3 Déc - 9:56

Quand je me reveillais le lendemain, le soleil était en train de se lever. Je ne tardais pas a me redresser, et a m’étirer, et c’est alors que je vis deux choses : la première était que j’avais glissé des pattes de Pyrax pour m’adosser a lui sur le coté, et de l’aute, qu’il y avait un petit Galvaran tout a fait mignon et surtout Shiney qui se servait de ma jambe comme d’un coussin. Je vis aussiqu’il se servait d’une mega-gemme comme d’un doudou, et je trouvais cela attendrissant. Je fis attention a ne pas le reveiller et commença a le caresser doucement. Je ne tardais pas a voir que le petit Pokémon était blessé, et sûrement qu’il avait succombé a ses blessures.
Je me redressais et m’approchais de Flobio, et lui demandais un peu d’eau, dans un bol que j’avais utilisé le soir. Une fois l’eau recueillie, je pris un torchon que j’avais toujours sur moi, et le plongeais dans l’eau, puis retournais le Pokémon, vu qu’il dormait sur sa plaie pour la proteger. Le petit Pokémon ne se laissa pas faire facilement, mais le sommeil m’évitais de prendre un coup. Une fois sa plaie a vue, je me rendis compte qu’elle était couverte de sable. Je pris donc tout le temps du monde pour nettoyer sa plaie, tout en essayant de lui faire mal le moins possible, mais ses gémissements dans son sommeil me disais que je n’y parvenais pas. Une fois sa plaie soignée, j’enroulais le torchon autour de son corps et de la plaie, afin de la proteger du desert.
Finalement juste au moment ou je terminais le nœud, que j’avais sûrement un peu trop serré, le Pokémon se réveilla en sursaut, puis en voyant que je le tenais dans ma main, sauta au sol et donnant un coup electrique, qui e fit secouer ma main engourdie sous la puissance de l’attaque. Cependant a peine au sol, il posa un genou au sol et fit une grimace de douleur. C’est alors qu’il remarqua le torchon, et il me regarda les yeux brillants. Il ne tarda pas a revenir contre moi et se mettre a pleurer.
Après la crise de larme, nous discutâmes longtemps, et le petit Pokémon accepta de venir avec moi. Une fois dans sa pokéball j’étais bien content d’être sur que ses jours n’étaient plus en danger. Je ramassais la Mega-gemme qu’il ne pouvait emmener dans sa pokéball, et la rangeais avec l’autre, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptySam 5 Déc - 16:22

Finalement je pris quand même un peu de temps avant de repartir chercher les Kraknoix pour manger faire manger mon équipe et les laisser se réveiller tranquillement les uns les autres. Finalement c’est a peu de chose près une heure après le lever du soleil qu’on se remis en place, les braises étant éteinte a l’aide d’un pistolet a eau de Flobio, et les restes enterrés sous le sable afin d’être sur de ne pas être porteur de quelques feu. Quoi qu’après avoir terminé d’enterré le foyer, je me fis la réflexion qu’a l’exception des cactus, il n’y avait pas grand-chose a faire brûler, mais bon, la prudence était mère de sureté.
On se remis donc en route, je fis revenir tout le monde a l’exception d’Absol et de Galegon qui avait tout fait pour esquiver le faiseau de la pokéball. Une fois le calme revenu, j’étais tranquillement en train de marcher tout en regardant la gemme de Galvaran. Je ne savais jamais comment les Pokémons étaient en mesure de se trouver ce genre de pierre, mais c’était quelque chose de chouette. Sans faire attention ou j’allais, je rangeais avec précaution la pierre avec l’autre, puis je regardais Absol. J’aurai très bien pu lui donner cette pierre, mais d’un autre coté je n’avais aucune idée de ce que j’allais pouvoir faire de tout cela. J’avais eu de la chance, j’en avais en tout trois, et autant j’avais su ce que j’allais pouvoir faire de la première, autant maintenant que j’en avais deux, j’hésitais a qui la donner. Car entre Marth qui allait avoir une Mega-évolution, mais aussi Flobio, Galeking Absol, et en complément de cela, je me demandais ce qu’allait pouvoir être la méga-évolution d’un Pyrax ou d’un Caninos.
Je savais que la deuxième que j’avais allait pour le Kraknoix que je cherchais, mais la troisième… En fait je n’avais pas pensé en trouver une autre, donc c’était un peu embêtant quand même. Je me retournais alors après m’être rendue compte que Galegon ne suivait pas, et en me tournant je vis qu’il était en train de se battre avec un Balbuto, ou disons qu’il était en train de mettre le coup final audit Balbuto. Je soupirais : décidément, il était motivé a tous nous protégé, mais a quel prix… ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyJeu 24 Déc - 0:24

Le soleil était maintenant décidément levé. Tout le monde avait mangé et s’était reposé. Galegon avait décidé qu’il était plus intéressant de manger sa propre carapace, qu’il avait perdue en évoluant, que de manger la pauvre boite de conserve que je lui donnait a chaque fois. Une fois le ventre de tout le monde plein, je reparti tranquillement dans le desert, en solitaire, méditant sur la poursuite de ce but. Après quelques seconde, je m’assis dans le sable, et réfléchis : peut être que je ne m’y prenais pas bien, peut être qu’il fallait que je change de méthode, mais c’était bien beau, mais je n’avais aucune idée de la façon dont j’allais pouvoir proceder.
Et alors que je ne faisais pas attention, une horde de Baggiguane m’encercla. JE ne savais pas combien ils étaient, mais ils formaient une barrière épaisse entre moi et le reste du desert, tout autour de moi m’empêchant jusqu’à même de les enjamber. Je n’hésitais pas, je fis alors apparaitre tout mes Pokémons, et leur ordonnais de me défendre. Si nombreux qu’ils étaient, ce fut le combat le plus dangereux auquel j’assistais : car imaginez, moi, proche de moi, un cercle de Pokémon, et a quelques mètres, un autre cercle. Le contrecoup que demanda certaine attaque, jusqu’à même la méga-évolution de Sans ne m’épargna pas. Mais ils me défendirent si bien, que je ne fus même pas blessé, sauf par le souffle de leur puissance.
Absol utilisa sa célèbre attaque Lance-flamme, qui souffla une bonne dizaine de Pokémon. Marth utilisa son attaque Psyko, qui envoya valser cinq petit Pokémon dans l’attaque Dracocharge de Galegon, mettant hors combat une quinzaine de Pokémon. Flobio ne s’inquieta de rien, et une attaque Baillement plus tard, une dizaine de Pokémon ronflaient, laissant le champ libre au Bourdon de Ninjask, qui les envoya au tapis. De son coté, Sans utilisa son attaque Tranche-nuit pour souffler bien quinze autre Pokémon. Enfin Hélios termina, en compagnie de son petit la dizaine de Pokémon restant a coup de Lance-flamme, qui ne manqua pas de sonner le petit Pokémon.
Et c’est alors que se dressa le chef de ce petit groupe, un Baggaid, qui fit le fier, jusqu’au moment ou il se prit toutes ces attaques conjuguées. Envoyé au tapis sur le coup, je soupirais puis le capturais : laisser un Pokémon aussi influent dans le desert était trop dangereux… Pour moi. Une fois dans sa pokéball, je la fourrais dans mon sac, et entendit Absol grogner, je me retournais donc, pour voir ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV EmptyJeu 24 Déc - 0:33

En me tournant, je vis qu’un Absol, visiblement male s’était présenté a notre troupe. Sûrement attiré par mon propre absol, celui-ci gonflait le torse, les poils et levait la queue pour paraitre plus imposant. Je n’avais aucun mal a comprendre ses intentions, et vu la réaction de la femelle, je n’avais aucun mal a comprendre qu’elle était réticente a ses intentions. Cependant alors que je m’attendais a ce qui la force, celui-ci sembla cesser de se mettre en position de domination, avant de se tourner, et de partir, permettant a ma Pokémon de se calmer.
Alors que je m’attendais a ce qu’il ne revienne pas, celui-ci revint avec quelque chose de brillant dans la gueule. Chose que je ne reconnu que lorsqu’il la posa au patte de ma femelle. Elle fut visiblement aussi surprise que moi, parce qu’elle resta a la fixer quelques instant, avant de se turner, de me souffler dessus dans un mouvement de dédain, et de partir au delà de tout ses amis, qui la protègerait de ce male. Moi de mon coté, je ramassais l’absolite, et tendit mon autre main au Pokémon, en lui disant d’un ton doux :

-Il ne faut pas lui en vouloir, elle ne te connais pas, et vice versa. Mais peut être que si tu acceptais de venir avec nous, elle te fera ce plaisir, qu’en penses-tu ?

Le Pokémon sembla réfléchir a ma question, avant qu’un « Aaaaabsol. » venant de derrière moi, donc de ma femelle, semble le décidé. IL s’approcha de moi, baissa la tête, avant de s’allonger dans le sable. Je compris le message il se laissa capturer sans problème, et moi je contemplais la pierre en souriant. Et bien, j’en trouvais des surprises, au final dans ce desert.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Acte I scène IV Empty
MessageSujet: Re: Acte I scène IV Acte I scène IV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Acte I scène IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Acte III Scène II
» Acte I Scène II
» Acte 1 Scène III [Terminé]
» Acte I Scène V [Terminé]
» Acte II Scène II (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Désert du Maluae-