Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptySam 10 Oct - 14:31

La chaleur est étouffante, ou dirait presque que le sable sur le sol est en fusion... Logique, en même temps dans un désert... Je me cache les yeux et regarde au loin, du sable, du sable et même du sable un peu plus au nord, c'est fou ce que les décors m'inspirent... Je me relève pour continuer ma marche. Cette balade devait être un entraînement au départ, mais finalement, une randonné m'a paru plus adéquat, le fait de marcher détend mes muscles crispé des combats de ces derniers jours et la chaleur m'apaise. Après une dizaine de minutes à marcher sous le soleil de plomb je m'assois pour faire une pose, farfouille dans mon sac pour sortir une bouteille d'eau et boit lentement à grandes gorgées. Il faut que j'économise l'eau, même si j'ai eu la bonne idée de prendre plusieurs bouteilles, ainsi qu'une bon sandwich.
Je reste assis là, à regarder mon ombre dans le silence le plus profond.
Puis un bruit m'interpelle...
Pas le bruit du vent qui se lève tout doucement venant du plus profond du désert, ni le bruit de crissement d'un kraknoix qui attend tranquillement dans son piège, mais plutôt un bruit de pas étouffé par le sable.
Je me relève, range ma bouteille et commence à marcher vers le nouveau venu, un homme visiblement.
Je jette le reste de mon sandwich dans le piège du kraknoix qui se rue dessus pour le manger puis je sors de la ceinture sous mon épais manteau, oui je porte mon imper brun même dans le désert, et m'avance et appelant l'homme :

Salut mon gars, que fait tu ici ? C'est assez rare de croisé des personnes dans ce coin de l'île, On peux discuter un peu ou on se tape dessus directement, et après on parle ?

Je souris en disant cela, j'ai pas l'habitude de rentre dans le lard des gens en leur proposant directement un combat dès que je les voies, mais là, j'ai besoin d'un peu d'action ! Reste à savoir s'il se défile ou a le culot de m'affronter


Dernière édition par Linus Granduroi le Mar 13 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptySam 10 Oct - 15:02

J’étais toujours dans cet affreux désert. Je cherchais toujours un certain Pokémon, que je savais qui se cachait ici, sans pour autant en avoir encore vu. Ou disons que les quelques rares que j’avais vu n’avaient pas attendus pour se terrer très loin dans le sable. De ce fait je n’attendais maintenant qu’une chose : c’était tomber le pied le premier dans un de leurs piège pour pouvoir les affrontés. Mais pour le moment j’avais décidé de prendre un peu de distance quant au nid de Pyrax, car je craignais que le Pokémon feu les aient fait fuir afin de pouvoir élever ses petits en paix. Au final il n’avait pas fait fuir la bonne menace, et de sa portée il n’en restait plus que deux sur les cinq… Mais ce n’était pas grave, il en restait, et j’avais pu les sauver.
Abruti par le soleil, je marchais en regardant mes pieds, lever les yeux pour regarder au loin me les brpulaient, et me donnait mal a la tête. Ma bouteille d’eau étant bientôt vide, je ne m’inquietais pas plus que ça, ayant en ma compagnie Gobou. Pour l’instant je marchais un peu, bien caché sous ma cape rouge, qui protegeait mes vêtements noir de ce soleil bouillant, car une chose était sur : sans ma cape je n’aurai pas fais long feu dans ce desert vêtu de noir. Alors que je ne faisais pas attention a qui se dressait sur mon chemin, je finis par me présenter face a lui. Je redressais la tête un instant, afin de voir de qui il s’agissait.
Un homme d’un certain âge, a en voir ses cheveux blanc, un peu fou sur les bords car il portait un manteau plutôt épais et inadapté dans cet enfer de desert, une cicatrice en X ou en / sur le visage, l’excès de lumière m’empêchait de voir clairement. IL me défia, et naivement je me disais que s’il était dans ce desert s’était qu’il était en quète d’entrainement et qu’il n’était pas si puissant. Sans dire une seule parole, je pris ma pokéball et fit apparaitre le petit Tarsal bleu devant moi. Celui-ci sautilla sur ses pieds non protégés du sable chaud, avant que je ne visse une lumière bleue autour de lui, il utilisait ses pouvoirs pour se surelevé du sol, au moins le temps ou il était statique. Sans dire une phrase de plus j’attendis que mon adversaire envoie un Pokémon, j’attendais quelque chose comme un Racaillou, un Kranoix ou un Abo, eh bien j’allais être fortement décu.

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Tarsal10
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptySam 10 Oct - 20:09

L'homme a accepté le défi, tant mieux, cela divertira mes pokémons et puis un combat dans un désert c'est pas tout les jours ! Je m'apprête à lancer ma pokéball mais il me devance, envoyant la sienne dans le sable devant, elle libère... Un tarsal ? Un tout petit tarsal bleu, qui sautilla, le sable lui brûlant les pieds avant de se mettre à flotter au dessus du sable, sûrement par télékinésie. Je suis un peu déçu, dans ce désert je m'attendais à un dresseur puissant, enfin, ne vendant pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, il peux être très fort son tarsal.

Je souris, relevant le coin de ma bouche de quelques millimètres avant de prendre ma pokéball et de l'envoyer près de moi, mon pokémon se libérant.
Karaxa, ma Shaofouine apparaît, sa fourrure noire comme la nuit et ses yeux bleus se dissimulant directement derrière ses paupières. En effet, si Karaxa est quasiment imbattable la nuit, le jour, sa vision nocturne l'handicapant, l'obligeant à garder ses yeux fermés, plissés tout au plus. Mais ses moustaches et son odorat compensent largement. Elle renifle trois fois et rigole doucement, son rire ressemblant à un faible sifflement. Je lui adresse un regard rapide, lui signifiant de ne jamais sous-estimé son adversaire.
Elle hoche la tête et se met en position de combat, se maintenant sur un seul pied, pour ne pas que le sable lui brûle trop et lève un bras en l'air, jaugeant le tarsal.
Je n'aie besoin de dire un seul mot, lui lançant seulement un regard dans son dos. Elle change de position, posant ses deux pieds aux sols pendant une seconde prenant son appuie et décolle vers le tarsal, posant seulement le pied pour reprendre de l'élan, se ruant vers le tarsal, à la vitesse époustouflante que l'attaque de priorité Bluff lui confère.

Je souris et lance au dresseur en face :

Je me permet de commencer les hostilités mon ami ! J'espère que votre tarsal fera le poids !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptySam 10 Oct - 21:35

L’homme en face semblait heureux de voir que j’avais accepté son combat, et il ne tarda pas a prendre ses pokeballs, et a en choisir une parmi les autres. En s’ouvrant, la pokéball libera un Pokémon magnifique : un Shaofouine noir qui était des plus splendide que je n’avais jamais vu, et je n’eu aucun mal a me rendre compte de sa force présence. Il était fort, intelligent et je n’eu aucun mal a voir que Tarsal n’allait pas faire long feu, et je n’hésitais pas un instant, sachant que le petit allait avoir besoin de mon aide, contrairement au autre qui pouvaient aisément se battre sans mon aide. Je soupirais, avant de regarder le Pokémon adverse prendre ses appuits.
Quand il s’élanca sur le champ de bataille, je fus surpris de sa vitesse, il était beaucoup plus rapide que la normale, et cela allait mettre les nerfs et les réflexes du petit a dure épreuve. J’ordonnais alors, en balayant la zone devant moi de la main, poussant ainsi ma cape de devant mon corps, et révélant a l’homme en fac de moi les autres pokeballs a mon coté. J’ordonnais alors :

-Teleporte toi sur son dos !

Le petit, bien qu’impressionné lui aussi, mis quelques seconde a réagir, ce qui permis encore au Pokémon de s’approcher, mais il se téléporta avec succès sur le dos du Pokémon en face, s’accrochant aux poils (et sûrement en arrachant au passage quelques uns) avec force afin de ne pas être desarçonné. Après quelques seconde j’ordonnais :

-Utilise Vampibaiser !

Le petit Pokémon n’eut aucun mal a utiliser l’attaque baiser vu combien il était petit et proche du corps de son adversaire, aspirant ainsi, certes peu, mais un peu de l'énergie de la fouine, lui permettant de regagner la force utilisée pour se teleporter. Ses petites mains, et sûrement aussi ses pouvoirs psychiques l’accrochaient fermement a la fourrure du Pokémon combat, juste au milieu du dos. Je devais absolument empêcher le petit de se prendre des coups, car la différence de force qu’il pouvait y avoir entre lui et le shaofouine était telle, que je me demandais s’il allait pouvoir subir plus d’une attaque de sa part…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptySam 10 Oct - 22:08

L'homme en face, sait ce battre, c'est sûr... Shaofouine arrive sur sa cible trop tard, déjà le petit tarsal et accroché dan son dos, préparant une attaque. Karaxa s'arrête et tout en sifflent d'énervement, essaie de décrocher le petit parasite dans son dos. Le tarsal s’agrippe de toutes ses forces et sur l'ordre de son maître fait une attaque Vampibaiser sur Karaxa.
Bien que l'attaque soit très efficace avec mon type combat, le tarsal n'est pas assez puissant pour me faire trop mal.
Finalement après s'être débattue comme une folle, Karaxa attrape le Tarsal et l'envoie valser plus loin, dans le sable brûlant. Je la voie fulminer, d'habitude, c'est une de mes meilleures attaquantes, alors se faire toucher par un pokémon apparemment si faible, cela l'énerve plutôt.
Je la calme en disant simplement d'une voix posé :

On se calme ma chère. Pas de précipitation...Plénitude puis Tricherie...

Elle se calme instantanément et se reprend, reprenant sa position initiale, sur un pied et un gras en l'air. Elle ferme complètement les yeux puis ne bouge plus, faisant le vide en elle pendant quelques instant ou le calme semble être revenu dans le désert.

Puis elle passe à l'attaque encore plus rapidement que la première fois, mais cette fois elle tournoie sur elle même, fauchant de ses « manches » tout choses qu'elle touche.
Elle s'approche du Tarsal telle une tornade qui quand elle vous attrape signe votre arrêt de mort, fouettant et tapant de toutes ses forces. Plénitude l'aidant à faire le vide dans sa tête elle ne se concentre plus que sur son ennemi, se repérant à son odeur puisque elle n'y voie quasiment rien.

Si elle touche, c'en aie finit du tarsal, si elle rate... Elle changera de direction et le battra quand même, j'espère que le dresseur d'en face à d'autre tour dans sa manche, sinon...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptySam 10 Oct - 22:39

Le Pokémon combat ne semblait pas apprecié avoir le petit dans les poils, et a sa manière de se débattre, je devais me dire que le Pokémon s’était bien mis dans l’angle mort de ses bras, et bien qu’un Pokémon aussi flexible que Shaofouine n’aurait aucun mal a l’attrapé, il fallait toujours un instant de réflexions afin de savoir comment positionner ses bras afin de pouvoir atteindre l’objectif, et c’est ce temps de réaction qu’utilisa Marth pour utiliser son attaque. De mon point de vue celle-ci ne fit strictement aucun dommage au Pokémon en face, mais je devais bien me douter que cela devait faire une singulière différence chez le Pokémon fée.
Cependant le type combat ne tarda pas a s’en saisir, et l’envoya balsé telle une balle de base-ball dans le sable. Je n’eu pas le temps de réagir que Marth avait déjà fait bien trois mètres dans le sable laissant un sillon derrière lui. Il se redressa alors avec difficulté signe que l’attaque ne l’avait pas laissé sans séquelles, alors que de l’autre coté le Pokémon fulminait, et s’était son dresseur qui devait le calmer, ce qu’il fit avec une voix qui se voulait rassurant et qui me calma moi aussi de mon coté. D’un coté le jeune homme séduisant devant mon aurait pu m’interessé si le « jeune » homme en question n’était pas aussi vieux.
Le type combat enchaina alors avec Plenitude, ce qui laissa le temps a Marth de s’approcher suffisemment pour réiterer le combo de plus tôt :

-Retournes y, Teleport !

Le Pokémon obeit, mais la distance était trop grande, et il se retrouva devant le Pokémon combat, juste au moment ou le dresseur ordonna de passer a l’assaut. LE Pokémon combat commença par se calmer, et j’en profitais pourordonner, un peu pris au dépourvu :

-Prélève lui son destin !!

Le Pokémon s’empressa de lier leurs destins, et je vis avec satisfaction s’enrouler autour de leurs deux corps les chaines signes que l’attaque était une réussite. Car Marth était trop proche du Pokémon pour esquiver l’attaque, même avec toute la volonté du monde, et il était sur qu’avec une attaque type Tricherie, il n’allait pas en ressortir en état de combattre :

-Cours !

Le petit tourna alors les talons et commença a courir avant de se faire faucher par les manches du Shaofouine. Je n’eu aucun autre choix que de regarder le tout petit Pokémon se prendre l’attaque du Pokémon combat, avant de tomber KO, les chaines autour de leurs deux corps se brisant et entrainant dans son KO le Pokémon combat. Les deux Pokémons tombèrent sur le sable, et je rappelais immédiatement le petit Pokémon dans sa pokéball, avant d’envoyer Pyrax devant moi. Le Pokémon feu étira ses larges ailes, rugit violemment, avant de regarder l’homme en face haineusement. Le vrai combat allait enfin pouvoir commencé, oh oui.

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] 637
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptySam 10 Oct - 23:10

Hum, le combat ne sera pas si simple que ça... Si le Tarsal ne fait clairement pas le poids face à Karaxa, il l'a quand même mis Ko... D'une technique que je déteste et que je trouve complètement fourbe, mais une technique de combat tout de même... Je ne souris plus tandis que Karaxa tombe au sol lourdement tandis que je la fait revenir dans ma pokéball.

Eh bien, tu te débrouille pas mal du tout mon gars ! Prêt pour la deuxième manche ?

Cette fois il fais apparaître un Pyrax, créature rare et surtout puissante, très puissante... Mais j'ai déjà une idée en tête pour mon combattant. Je lance la pokéball contenant mon prochain pokémon devant moi. Labelle, ma Lockpin arrive, elle me regarde, avec ses grands yeux rouges. Son regard passe du Pyrax, au mien puis à celui du dresseur d'en face. Puis elle part, s'approche un peu du Pyrax et s'assoie, attendant mon ordre... En effet, Lockpin est une de mes plus puissantes de mes pokémon, la seconde en fait. Elle sera efficace.. Enfin, plus que Karaxa j'espère....

Bien, tu connaît la routine ma chérie...

Elle hoche la tête, comme si le Pyrax n'existait pas et se prépare. Elle lisse calmement ses oreilles duveteuses puis regarde le Pyrax dans les yeux.
Et finalement elle s'accroupit, tranquillement dans le sable, mais je sais que dans son corps, tous ses muscles sont en action, l'attaque ténacité est déjà lancé, juste si rapidement que personne, même moi, ne l'a remarquée. Je sais aussi que conformément à la manière dont je l'ai entraînée, les muscles de ses jambes sont durs comme  du béton, près a se détendre au moment opportun...

A vous l'honneur de commencer, mon cher ami !

C'est vrai qu'il est pas mal comme mec, il m'a l'air intelligent et musclé, un peu jeune peut être... Mais que vaut il en tant que dresseur ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptySam 10 Oct - 23:36

Mon adversaire sembla mieux prendre la défaite de son Pokémon que ce a quoi je m’étais attendu. Je connaissais prélèvement destin, et je savais combien de dresseur elle avait fait crisé, combien en étaient venu aux mains contre moi, et combien j’avais dû lyncher en retour pour les calmer. Mais lui pas. Il se contenta de me complimenter et de se galvaniser en embrayant sur la deuxième manche. Je fis donc apparaitre Pyrax qui fit son petit cirque, avant de voir une Lockpin arriver devant moi. Je pris quelques seconde pour regarder l’adversaire. La force tranquille et la confiance en elle que je lisais dans ses yeux eurent tôt fait de me faire flancher si je n’avais pas eu Pyrax a mes cotés.
Je savais que cette manche n’allait pas être aisée. Je savais aussi que le combat allait être compliqué et que Pyrax n’allait peut être pas vaincre. Mais quoi qu’il en soit, face a des Pokémons de ce niveau, je n’avais aucun mal a savoir que ce combat était perdu. Mais en tant que général de guerre, il n’était pas question que je me laisse abattre. IL ne fallait pas sous-estimer mes torupes, Marth avait bien réussi a envoyé le Pokémon adverse au tapis, alors Pyrax pouvait le faire, et je commencais d’ailleurs a avoir une petite idée de la manière de faire. Tandis que le Pokémon adverse se fait une beauté, Pyrax se prépare a recevoir ses premiers ordres, et alors que le Lapin se mettait en position de bond, l’autre m’invectiva a commencer le combat. Soit.

-Prends de la hauteur, Pyrax, puis Papillodanse !

La quantité de sable que le papillon de feu m’envoya dessus me fit pas mal toussé, en effet le Pokémon n’avait pas attendu une minute pour obeir a mes ordres et pour se projeter avec force assez haut dans les airs, se mettant dos au soleil de manière a ce que le lapin l’ait dans les yeux afin de ne pas pouvoir le viser juste et être éblouit, puis le Pokémon se mit a danser. A mesure qu’il danser, les étincelles laissées derrière lui en volant s’intensifièrent, devint plus incandescante, sa vitesse de mouvement s’accrue et sa résistance augmenta singulièrement. Ensuite, j’ordonnais :

-Fais monter la température, ô Hélios, Canicule !

D’un coup la température augmenta, teintant les alentours d’une couleur rouge sang, et je ne tardais pas a voir le sol s’enflammer, se transformer en verre par endroit. La tempréature devenait insoutenable, et la température ne cessait d’augmenté. Je sentais même mes semelles se mettre a fondre dans le sable devenait bouillant, et je craignait pour les pattes du Lockpin, qui devaient être en train de brûler au sens littéral du terme… Cette attaque de zone fut si puissante qu’elle m’affecta a moi, et mon corps s’en retrouva affaiblit de devoir lutté devant une telle chaleur. De son coté, Pyrax était haut dans le ciel, et ne semblait pas du tôt géné de faire cuir deu dresseur et un Pokémon. Impérial va.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 8:44

Je savais qu'il fallait que je me méfie du Pyrax... Ces pokémons quasi-légendaires sont extrêmement puissants, gardant la plupart du temps des sanctuaires sacrés, heureusement que Labelle n'est pas née de la dernière pluie. En effet, elle ne s'est pas lissée les oreilles normalement tout à l'heure, elle à refroidit ses mains avec d'appliquer une mince couche de glace sur celle ci, avant de faire pareil pour ses pieds, ce qui lui permet de supporter l'attaque canicule sans trop de problème. Par contre, j'avoue que la chaleur commence à me poser problème, je recule donc de quelques pas en arrière, tout en gardant le regard fixé sur le combat.

La tempête de sable que le Pyrax était en train de soulever ne fut pas trop problématique non plus, Lockpin s'enroula une de ses oreilles autour de la bouche, laissant simplement dépasser ses yeux, puis d'un seul coup détendit ses muscles des jambes, montant en l'air tel un pokémon vol.

Par contre le dresseur, ou Pyrax, d'en face avait fait une erreur, certes le soleil aveuglait Lockpin, mais seul un humain aurait été désemparé face à ça, surtout pas un pokémon, encore moins un pokémon lapin qui possède un très bon odorat.

Elle monta en l'air jusqu'au niveau du Pyrax puis exécuta un pirouette, avant de s’agripper au ailes brûlantes du pokémon feu. Elle eu une petite grimace de douleur suite au contact directement avec les ailes bien plus chaudes que l'attaque canicule puis ses poings se mirent à briller d'une couleur noire, malsaines. Elle leva son poing en l'air, ouvrant la main et une balle ombre apparue, noire de jais avec des reflets violets. Puis sans attendre elle l'écrasa sur la tête du Pyrax et de suite après, fit une position de combat, un blocage spécial' maintenant les ailes du Pyrax bloquées dans son dos, l'empêchant de voler

Parfait Labelle, tu te débrouille comme une chef !

En effet, son action était très intelligente, soit le Pyrax se libère et le combat se continuera en l'air, soit il n'y arrive pas et ils s'écrasent tous les deux au sol... Diabolique comme stratégie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 12:01

Quand je fis le lapin bondir avec tant de force, je me rendis que j’avais possiblement sous-estimé la force de poussée du Pokémon, et que malgré la hauteur ou était Pyrax, elle n’eut aucun mal a l’atteindre. Je vis cependant sans trop de soucis le lapin se frotter généreusement aux ailes de Pyrax, et je me mordis la lèvre de douleur pour elle : avec son talent Corps ardent il était sur que la lapin devait être gravement brulée, vu comment elle s’aggripait aux ailes du Pokémon feu a pleine patte. Puis je la vis préparer une attaque qui ressemblait a Balle Ombre, et l’écarser sur la tête du Pokémon feu. Celui-ci vacilla sous la force de l’attaque, et je les vis commencer a chuter, maintenant certain que la lapine était bel et bien brûlée sur l’ensemble du corps vu comment elle avait besoin de s’aggriper aux ailes de Pyrax pour le maintenir ainsi.
Cependant le Pokémon ne se laissa pas faire. Il ne tarda pas a s’entourer du feu de Boutefeu, prenant ainsi considérablement de la vitesse, et, plutôt que lutter contre la prise du lapin, se servit de sa force pour s’écraser avec elle, ou disons s’écraser sur elle, combinant la vitesse de la chute, la force de boutefeu, sa propre vitesse augmentée et son poids pour l’écraser violemment dans le sable, soulevant a nouveau une dose non dégligeable de sable. Puis le Pokémon feu n’attendit pas pour se redresser et s’envoler a nouveau. Je voyais qu’il n’était pas en bon état, malgré sa puissance évidente, il était clair que le Pokémon ne faisait pas le poids face a cet adversaire. Je ne tardais pas a le voir prendre un peu de distance avant d’utiliser son attaque signature : Danse de feu.
Immédiatement la fourrure du Pokémon normal s’embrasa, et couplé a la chaleur de Canicule qui, certes commencait a se dissipé, mais qui était toujours bien présente, et a la brûlure qui devait la ronger, ainsi que l’attaque augmentée suite a la papillodanse, je me doutais que l’attaque ne devait qu’en être plus efficace. Puis, d’un coup, je vis les flammes se gonfler a nouveau, et je ne tardais pas a comprendre que l’attaque avait permis a nouveau a Pyrax de gagner un pallier d’attaque spéciale et je souris, satisfait.

-Ne te déconcentre pas Pyrax. TU fais du bon boulot. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 14:00

La vitesse à laquelle tomba lockpin et Pyrax fut impressionnante. Les deux s'écrasèrent, en soulevant des volutes de sables dans les airs. La chute et l'attaque boutefeu avait sérieusement endommagé Labelle mais la fines couche de glace avait protéger du corps ardent du Pyrax au moins, elle avait tout de même de sale brûlures sur les mains. Labelle se frotta les mains rapidement sur ses oreilles pour essayer de faire passer la douleur puis se remis en position de combat, les jambes pliées prêt à bondir. Elle banda ses muscles et commença à sauter quand :

Non, pas ça ma chérie, on calme le jeu.

Elle me regarde, le regard signifiant qu'elle n'attend plus que je prenne la suite des choses en mains. Tant mieux si le Pyrax veut rester en l'air, il va y rester, mais elle n'ira pas le chercher non plus...

Labelle, plonge !

Elle hoche la tête puis tape dans ses mains, pour s'échauffer les doigts et saute la tête la première dans le sable, creusant de toute ses forces. J'ai eu la bonne idée, comme je le penser, à peine le trou est creusé que il le sable le referme, tandis que je sais que Labelle à atteint les couches inférieure de désert où le sable ne s'effondrera pas et ou elle peux se reposer pour préparer sa prochaine attaque.

Je souris au dresseur d'en face et m'assois sur le sable chaud.

Vous feriez bien de vous asseoir aussi, elle ne sortira pas de suite, par contre j'espère que votre Pyrax est sur ses gardes, sinon il est mal...

Je reste tranquillement assis pendant environ une minute, où plus rien de ne se passe dans le désert, le combat en pause. Puis un grattement familier me vient à l'oreille, si faible que seule une oreille averti comme la mienne peut entendre. Je me relève et souris de plus belle à mon adversaire, puis regarde le Pyrax en l'air, dommage, un si beau pokémon...

Je sais qu'elle est tout au fond, les pieds en bonne position, les jambes tendues, prête à remonter avec toute la force que lui conférera la prochaine attaque, le Giga-Impact. Il n'y a plus qu'à attendre, La seule chance qui reste à Pyrax est de la débusquée alors qu'elle se trouve sous terre, et je lui souhaite bonne chance..;
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 16:08

La puissance et l’onde de choc soulevé par l’impact du duo sur le sable fut telle que je me sentis fléchir. L’espace de quelques seconde je cru que j’allais être souffél en arrière comme un enfant, mais mes pieds, fermements encrés dans le sable bouillant me retinrent, et ma cape claqua derrière moi, ne me protégeant plus des rayons ardents du soleil du tout. Je pris quelques seconde le temps de retrouver mon équilibre et de me recouvrir, avant de regarder devant moi. Pyrax était de retour dans les airs, Lockpin aussi. Je constatais qu’elle avait le reflexe de se caresser les oreilles comme un enfant caressais un doudou. Je souris, presque attendrit, avant de perdre cet air, quand je la vis repartir a l’assaut. Cependant le dresseur l’en empêcha, visiblement la colère avait réussi a la gagner elle aussi.
Quand le lapin plongea sous terre, j’entendit Pyrax vombrir mécontent, mais ce n’était pas grave, elle nous donnait l’opportunité de continuer a se proteger de ses attaques, et quoi de mieux pour en profiter, que de danser un peu. C’est ce que Pyrax fit aussi intinctivement que moi, et je le vis avec un grand sourire les mêmes effets que ceux constaté un peu plus tôt. Puis la voix du dresseur en face m’interpella, et m’invita a m’asseoir, et e considérais le sol chaud d’un autre œil que le sien. On était quand même en plein milieu d’un desert, souffrant des quelques restant de canicule, et mes chaussures s’en souvenaient encore. Je regardais le sable un instant avant de secouer la tête : non merci, pas question.
Les écailles de Pyrax venaient de toucher le sol et s’embrasèrent avec un peu plus de force a la suite de la danse, et je vis nettement le verre se créer douceent sur le sol. JE me demandais s’il y avait moyen de bloquer le lapin sous terre en arrosant le sol de feu, mais je n’avais pas le temps, je ne savais pas ce qu’il fabriquait là-dessus, mais il vallait mieux être prêt. Je relevais alors la tête, et vit que Pyrax avait pris une hauteur modérée. Il était certes encore haut, mais moins haut que tout a l’heure, ce qui interpella mes pensées : que faisait donc le papillons, qu’attendait-il ? Je compris bientôt, il suivait les conseils de l’adversaire : il patientait prêt a accueillir la créature.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 16:33

Le Pyrax recommence à s'agiter, enchaînant les papillodanse pour booster ses stats, il est très puissants, mais il est redescendu de quelques mètre, ce qui permettra à Labelle de l'attraper pour le prochain coups. D'ailleur je l'entends gratter tout doucement.. ; Elle est intelligente ma Lockpin : au lieu de sortir plein pot sous le Pyrax en utilisant une attaque tunnel, elle à gratter le sable jusque derrière moi, sans un petit bruit. Elle ressort calmement sans que le Pyrax ne la voie. Puis elle se met à taper du pied au sol. Elle tape de plus en plus vite, utilisant la technique Hâte, pour pouvoir se mouvoir plus rapidement. Après quelques secondes de ce petit jeu elle s'élance vers le Pyrax, sa vitesse étant au maximum, elle semble voler au dessus du sable. Puis, tout en courant, ses oreilles blanchissent et ses mains blanchissent, elle prépare une attaque très puissante au vu de l'avancé du combat.

Je regarde cette fois le dresseur adverse dans les yeux, c'est dans les yeux d'un dresseur que l'on voie la puissance des pokémons, et visiblement ils sont plus puissants qu'il en ont l'air..

Lockpin arrive au niveau du Pyrax, et commence à tournoyer sur elle même, ses oreilles formant un grand tourbillon de sable autour d'elle. Le prochain coup sera une attaque Vengeance surpuissante, est ce que le Pyrax va arrêter Labelle ou pas ? Question idiote, mais que va t-il faire pour l'arrêter, toute la question est là...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 17:02

Aors que je m’attendais a voir le lapin sortir directement sous Pyrax et utiliser une attaque le prenant par surprise, je la vis émerger derrière son dresseur toujours assis. Je ne tardais pas a la voir utiliser hate, pendant que la patience de Pyrax échouait. Tant pis, je reviendrais plus tard avec cette attaque. Je ne m’inquietais pas, Pyrax avait la vtesse aussi augmentée, donc je ne craignais pas qu’il soit dépassé en vitesse par cette lapine, ce qui m’inquietait plus, par contre, c’était son état de fatigue. Parce que le lapin tapait bien plus fort que lui, et chacune de ses attaques étaient très éprouvante pour la résistance de son corps. Mais j’étais cntent tout de même du combat mené par le papillon, car il montrait une determination et une stratégie très interessante, et c’est pour cela que j’aimais faire combattre mes Pokémons en liberté, çar cela leur permettait de laisser leurs intincts de combattant s’exprimer.
Une fois sa vitesse augmentée, la lapine s’élanca vers nous, avant de devenir toute blanche.. .elle évoluait ? Mais non enfin, ce genre de Pokémon n’avait qu’un stade d’évolution, a l’image de excavarenne, qui n’avait qu’une évolution. Je compris bien vite : Vengeance ou une attaque de cet acabit. Je savais que Pyrax avait déjà une idée de ce qu’il allait faire, et pour compte, il s’élanca en arrière, sans tourner le dos a son ennemi, le privilège d’avoir des ailes le lui permettait, puis un redoutable Lance-flamme s’écrasa au milieu de la tornade qu’était devenu le lapin.
De mon coté, je ne pouvais pas savoi si l’attaque avait touché ou pas, le lapin étant tellement élancé, que je ne savait pas ce a quoi jouait pyrax. Quoi qu’il en soit, l’attaque Lance-flamme, en plus d’être a distance, était boostée par les deux stades de puissance de Papillodanse, par la brûlure de Lockpin et… Disons que j’espérais que l’attaque soit emportée par la puissance du vent autour du Pokémon, qu’elle s’enroule autour d’elle-même et que son effet soit supérieur a celui escompté. ET sûrement aussi que la puissance du soleil devait jouer dessus. Quoi qu’il en soit, je compris a cet instant ce que cherchait a faire Pyrax : il cherchait moins a lui faire des dégats, bien que c’était le but recherché, qu’a faire reculer la Pokémon, ou du moins a l’empêcher de s’approcher, rendant ainsi la puissance de l’attaque perdue comme une Don Quichotte combattant ses moulins. Je n’avais donc plus qu’a compter sur la puissance de Pyrax pour que ça marche, sans quoi j’étais bon pour envoyer Munja ou Absol, je ne savais pas encore qui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 17:38

La sortie de Lockpin n'eue pas totalement l'effet escompté. En effet le Pyrax lança une très belle attaque lance flamme sur Lockpin, tandis que j'eus une grimace de douleur pour elle. Elle se mit à hurler de douleur mais sans pour autant arrêter son attaque.

Au contraire, elle tournoya encore plus fort, percutant cette fois le Pyrax de plein fouet de l'attaque Vengeance. J'entendis le claquement des oreilles de Labelle contre la peau du Pyrax, Les coups de poing et de pieds qu'elle envoyer sans discontinuer, on aurais dit un close combat tellement la rage de Lockpin se faisait entendre.
D'expériences mes pokémons restent stoïques face à l'adversaire, mais ils n'ont pas l'habitude que les ennemis résistent bien longtemps, ce qui doit contribuer à l'énervement.

Lockpin continua les enchaînement puis redescendis du ciel et se posa tout en douceur. Amortissant le choc de la retomber elle ne fit aucun bruit. Elle s'arrêta devant moi et me souris, avant de tendre un pouce en l'air synonyme de victoire pour elle.

Après cela je hocha la tête vers elle, et elle dit de même avant de tomber à genoux, puis de s'affaler lourdement au sol, vaincue, et Ko. Je souris difficilement à mon adversaire et lui lança :

Bien joué mon gars ! Prêt pour la troisième manche ? Si tu l'ose bien sûr !

Cette fois ci c'est moi qui sortit ma pokéball en premier, libérant sur le coup mon pokémon le plus adapté à ce climat, Simiabraz, sautillant de joie d'être au combat.
Je lui fit signe de se calmer un peu, avant qu'il puisse bientôt attaquer...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 18:01

Le combat continua donc, Lockpin et Pyrax se mélangeant ainsi dans un mélange de bleu, de rouge et de brun, ainsi qu’une tornade de feu autour d’eux. Plus moyen de savoir qui faisait quoi, dans quel état était l’autre, ni qui attaquait quoi. Quoi qu’il en soit quand le duo se sépara, je n’eu aucun mal a comprendre qui avait vaincu : Pyrax était en train de chuter directement vers le sol, le dos le premier, alors que Lockpin attérissait dans un gentil petit bruit mignon. Je pris immédiatement la pokéball du Pokémon feu, et l’attrapais en l’air avant qu’il ne se fasse plus mal en tomba. Une fois de retour dans sa pokéball, je restais quelques seconde a la regarder : je ne pouvais pas lui dire combien j’étais fier de lui, mais j’étais fier de lui. Il avait réussi avec brio a faire jeu égal avec le lapin, et même s’il n’était pas parvenu a vaincre, il avait bien rasé le terrain pour Munja.
Car oui, j’avais décidé que c’était Munja qui allait prendre la relève. De toute façon je gardait bien a l’esprit que ce soit Absol ou Munja, ils finiraient vaincu, ils n’avaient pas la force nécessaire pour mettre au tapis des Pokémons si puissants, mais ce n’était pas grave, je voyais toujours l’entrainement avant la victoire. Devant moi apparu alors un Simiabraz, le dresseur ayant pris le parti de garder son Pokémon pour plus tard, ne pensant pas que je puisse encore posséder de Pokémon aérien. C’était vrai en soi, mais même si Ninjask et Munja pouvaient être comptés en tant que telles, je ne pouvais pas vraiment me dire qu’ils étaient si habile dans les airs que Pyrax.
Je pris donc la pokéball de Munja, et le Pokémon gris apparu sur le terrain. Je souris, avant de prendre mon flingue, et de le pointer vers mon adversaire humain :

-Oh que oui je l’ose. Munja, Mega-évolue !!

Je soulevais soudainement le canon de l’arme et tirait un coup de feu dans les airs, tout en appuyant sur la gemme sésame incrustée dans la poignet du flingue. Le Pokémon sur le terrain se mit alors a luir, avant de se faire entourer d’une boule nacrée qui camoufla sa méga-évolution. Quand elle se dissipa, le Pokémon avait changé complètement d’apparence et de type, et un rugissement bien plus métallique s’échappa de la coquille vide. Avec un sourire de défi, j’ordonnais alors au Pokémon :

-Tunnel !

Et le sol sous le mega-Pokémon s’ouvrit, semblant aspirer le Pokémon dedans. C’est parti.

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Munja_10[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Mega_m10
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 18:43

Je souris largement en voyant le munja adverse, je n'aime pas trop ce pokémon, il est si faible, son type lui confère beaucoup trop de faiblesses, il est petit, ses attaque ne valent rien.. Je me prépare à lancer un ordre quand l'homme en face dégaine un fusil et me pointe. Instinctivement, Simiabraz se place entre l'homme et moi mais finalement, il tire en l'air déclenchant la méga-évolution de son pokémon, se transformant alors en une chose dégoûtante... Et très certainement plus du ressort de Brasier, lui même l'a compris, en grognant de mécontentement.

Je fais de même, pour la première fois depuis le début du combat je sens l'énervement me monter à la tête, mais je résiste et dit calmement :

Brasier, reviens ici, tu viendra plus tard.

Il se met à coté de moi et s'assoit, attendant de voir le combat qui va se dérouler devant ses yeux et les miens. Je prend un autre pokéball et la lance, libérant Galant, moi Gallame. Ses yeux rouge et sa corne violette reflètent le soleil, tandis que ses bras gris l'absorbe un peu. Lui sais qu'il ne faut jamais sous-estimé un adversaire et se bat toujours au maximum.

Bien, il est dessous, attend toi à le voir sortir de n'importe où, d'accord ?

Il acquiesce doucement et prépare ses bras, prêt à lancer une attaque double baffe sur quiconque s'approche de trop prêt, surtout un méga munja...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 19:05

La méga-évolution terminée, j’entendit le singe grogner ainsi que son MaîtrE. J’étais fier d’avoir réussi a faire sortir mon adversaire de ses gongs, et en sois,même si je ne gagnerai pas ce combat, au moins j’aurai ce mérite. De plus il avait réussi a allumer une flamme en moi que je pensais éteinte depuis cette fameuse nuit, et rien pour pour ça je lui devait beaucoup, a ce séduisant vieillard. IL rappela donc son singe, qui s’était mis en position de protection, prêt a prendre la balle que je destinais a un éventuel roucool loin dans le ciel, et envoya a la place un séduisant Gallame. Il n’avait rien a voir avec mon Gallame, mais je devais avouer que sa force était palpable.
Je connaissais aisément les Gallame, et je connaissais leurs faiblesses, et bien que j’avais l’impression de foncer le nez le premier dans le piège de mon adversaire, je me demandais a quoi il jouait. In envoyait un Gallama face aun Munja, même en ignorant le type de la méga évolution, on envoie pas un Pokémon faible aux attaques spectre malgré tout. De ce fait, je vis donc Munja sortir paisiblement du sol, frappa donc les pieds de Gallame du sable, puis ne faisant absolument rien pour esquiver la double-baffe, qui travesa son corps de spectre malgré tout. Après quelques seconde je vis l’attaque Ombre Portée fondre sur Gallame.
Munja n’ayant pas d’Ame, je me demandais s’il ressentait la fatigue ? Car si ce n’était pas le cas, alors j’imaginais bien ou allait mener ce combat : il allait durer jusqu’à ce que Gallame s’épuise tout seul, et que la victoire nous reviendrait de droit. Ça promettait d’être pénible, comme combat, ça. Qui avait dit que c’était une bonne idée d’envoyer un Munja sur le combat ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 19:34

Je m'en doutais un peu, le combat ne sra pas simple, mais tout d'abord, je vais devoir jeuger le type et la puissance du munja, enfin, du méga munja.... Cela ne sera pas chose simple mais bon... C'est pas comme si j'avais d'autre choix... Je réfléchis un moment, demandant simplement à Galant d'esquiver les attaque de l'adversaire, sauf une ombre portée qui lui fit des dégâts, sans trop le gêner toutefois. Il tenta une coupe psycho mais cela ne servie à rien de plus, doutant finalement de l'issue du combat. Cela pourra mettre longtemps, mais ce Munja peut aisément vaincre toute mon équipe si je ne trouve pas sa faiblesse rapidement ? Tandis que Galant continue d'esquiver les attaques incessante de munja, je fais le tour du combat pour m'approcher de mon adversaire. Arrivé à son niveau je lui souris gentiment et lui demande d'un voix douce :

Dites moi moi cher, est ce que vous auriez l’obligeance d'au moins me dire le type de votre pokémon, j'avoue que je ne le connaît guère et sa capacité spéciale me gêne.... Comment dire... Un peu ?

Je lui souris encore une fois et me reconcentre sur le combat, cette fois en intimant à Gallame d'exécuter une lame feuille qui, comme je m'en doutais, passe à travers le Munja sans succès.
Cette fois je ne grimace pas, je n'en aie pas le temps, je suis trop focalisé à calculer les probabilités et les possibilité de type de munja....

Le combat va être dur...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyDim 11 Oct - 22:05

Je regardais presque amusé Munja jouer avec sa proie, ne prenant aucune attention aux attaques que son vis-à-vis lui infligeaient, car elles passaient toutes au travers de lui au point ou je me demandais si Gallame sentait les « entrailles » de Munja, a force de lui trifouiller l’intérieur. Autant l’attaque Tunnel n’avait eu aucun effet sur Gallame, autant je vis avec satisfaction l’ombre portée de Munja atteindre son but, et je me doutais que vu la faiblesse et vu le stabb qu’avait Munja de par son type, il était évident qu’il allait continué a se servir de cette attaque, dans le sens ou s’était potentiellement la seule qui pouvait envoyer a un moment ou a un autre le Pokémon combat en face. C’était peut être fourbe, mais c’était la seule manière que j’avais trouvé pour vaincre ce bonhomme sexy, mais aussi si j’avais donné cette Munjanite a Munja, ce n’était pas pour rien du tout.
C’est alors que je sentis la présence du ce bonhomme sexy juste a coté de moi. Je tournais la tête vers lui, et en profitais pour regarder de plus près cet homme. Sexy, bien portant pour son âge, je commencais a douté qu’il s’agissait d’un vieillard, dans le sens ou il n’avait aucune ride sur le visage, puis je me rappelais de Thélos, qui avait les cheveux aussi blanc que lui, et qui pourtant n’avait pas passé les vingt ans… D’aussi près je pouvais sentir son eau de cologne, et l’espace d’un instant, je regrettais de ne pas avoir trouvé un endroit descend pour avoir meilleur tête. La dernière fois que j’avais dormi convenablement était quand je m’étais évanouit sur la route de la Capitale, la dernière douche que j’avais prise datait d’un moment. Non je n’étais pas a mon avantage, et j’en était conscient, et la barbe de quelques jours sur mon visage n’aidait en rien a chasser cette image de clochard de mes traits.
Je pris une distance de sécurité entre lui et moi, histoire de ne pas l’assommer avec ma puanteur, avant de considerer sa question. Etait-ce juste de lui révelé le point faible de Munja ? Même si je cherchais a la jouer fair-play, je ne pouvais pas me permettre de perdre stupidement un element tel que Munja juste pour les si beaux yeux de monsieur. Car je savais que les Gallame avaient hérité des dons Fée de leurs préévolutions, et il était certain que ce Gallame aura au moins une attaque fée dans son repertoire, et avec la puissance de celui –ci et la faiblesse de Munja ainsi que la différence de puissance, il était sur que le Pokémon serait OHKO.

-Eh bien, a deux conditions. La première est que vous me donniez votre patronyme, afin que je puisse revenir vous voir dès que mes Pokémons auront gagnés en puissance pour avoir une revanche. Ensuite, que dès que Munja trépasse, je vous demande de changer de Pokémon et de me laisser en envoyer trois des miens. Rassurez vous, Pyrax étant le plus robuste de mon équipe, vous affronterez trois Pokémon de la puissance de Tarsal… Sans le prélèvement destin bien entendu. Qu’en pensez vous ?

Je venais de réussir a repousser l’échéance un petit peu, et j’y gagnais au change, après tout je mettais quelques chances de mon coté, et je gagnais le nom du monsieur. Bon, certes ce n’était pas son numéro, que j’obtenais, mais avec uen telle puissance, j’étais a peu prêt sur de pouvoir trouver quelqu’un qui connaisse se nom et qui pourrait m’aiguiller. De son coté, Munja utilisa a nouveau deux fois d’Ombre portée, harcelant son adversaire en restant a coté de lui dans la mesure du possible comme un fantôme hanterait un humain malchanceux.

[Ce post m'a curieusement inspirée xD]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyLun 12 Oct - 5:10

Arrivé à hauteur de l'homme je pu le voir en détail : il avait effectivement clairement quelques années de moins que moi, une barbe de trois jour (environ...) et une odeur plutôt puissante mais que j'arrivais à facilement oublier. Pour le coup, il était assez sexy... Après que j'ai posé ma question il me répond :

-Eh bien, a deux conditions. La première est que vous me donniez votre patronyme, afin que je puisse revenir vous voir dès que mes Pokémons auront gagnés en puissance pour avoir une revanche. Ensuite, que dès que Munja trépasse, je vous demande de changer de Pokémon et de me laisser en envoyer trois des miens. Rassurez vous, Pyrax étant le plus robuste de mon équipe, vous affronterez trois Pokémon de la puissance de Tarsal… Sans le prélèvement destin bien entendu. Qu’en pensez vous ?

Je ne réfléchis pas beaucoup aux conditions, la réponse était toute trouvé, mais dans un coin de ma tête, une petite partie de mon cerveau fit Tilt, enfin j'avais trouvé le type de ce pokémon de malheur... Enfin... mais je m’empresse de lui répondre :

J'accepte mon ami, je suis Linus Granduroi, je viens de Kalos, si vous voulez tout savoir, je ne suis ici que depuis quelques mois... Et j'accepte aussi le fait de changer de pokémon après cette manche, je crois que Gallame commence à faiblir de toute façons... Par contre, je crois que je n'aurais besoin de votre aide, je crois avoir trouver tout seul la réponse à ma question..

Je regarda Galant et murmura l'attaque à exécuter, ce qu'il fit rapidement. Il arrêta d'esquiver les coups et croisa les bras en l'air, avant de lancer une double attaque éclat magique sur méga munja. Je souris en voyant cela, je n'étais pas si idiot tout compte fait... Je fit revenir Gallame, qui de toute façon, après la double attaque et toute les ombres portées encaissées n'était plus vraiment apte à combattre, de même que Simiabraz, qui commençait fort à s'ennuyer.

Je sortit une autre pokéball, pour le dernier combat je suppose, un contre trois, je savais déjà l'issue du combat d'ailleurs, je n'aime pas sous-estimé mes adversaires, mais d'après ses dires, ses pokémons étaient faibles, et c'est mon pokémon le plus puissant que j'envoie...

Dites moi, avant de lancer le dernier combat, puis-je au moins savoir votre identité ? J'aimerai bien savoir avec qui je me bat.

Je pense tellement fort à rajouter un petit «  ..Avec que charmant homme je me bat. » Mais je me retins de le dire... Puis, je fis sortir l'as de mon équipe, le plus fort... Champolion, mon chapignon, mon premier pokémon et le plus puissant...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyLun 12 Oct - 10:26

A peine avais-je terminé ma phrase, que le jeune homme, car oui je ne pouvais plus me convaincre qu’il s’agissait d’un vieillard s’empressa d’accepter mes conditions. D’un cotées ce n’était pas le bout du monde et le contraire m’aurait surpris plus que de raison. IL se présenta donc sous le nom de Linus Granduroi. Un nom noble, dont j’avais une facilité déconcertante a retrouver les etymologies successives suite au tant qui passe. Sûrement que ce nom cachait quelque chose de plus haut qu’un simple noble a la cours, il devait être, soit un noble plus grand, en taille évidemment, que le roi, ou bien il devait a l’époque être le préféré dudit Roi, et donc avoir gagné le titre de « grand ». Je ne m’y connaissais pas en titre, suffisement pour savoir que ce n’était pas un titre honorifique a la même hauteur que Baron ou Marquis, mais bon. De plus il affirma venir de Kalos, qui était connues pour ses rois et ses révolutions sanglantes.
Il m’informa qui était ici que depuis quelques mois, ce qui fit échos a mes propres éventuelles réponses, et il conclut en acceptant mes conditions, affirmant que Gallame était en train de faiblir. A cette phrase je détournais le regard de mon vis-à-vis et je fixais le Gallame. Je n’aurais jamais été en mesure de le dire, s’il ne me l’avais pas dit. En effet le Gallame montrait des infimes signes de faiblesses, que jamais je n’aurai su décelé si son Maître ne l’avait pas trahis. Et enfin le jeune homme conclut en disant qu’il pensait avoir trouver tout seul. Et je crois que je pouvais signer la fin de Munja.
En effet, alors que Munja était toujours en train d’attaquer sans prendre garde aux attaques en retour, je vis le Gallame croiser ses lames au dessus de sa tête, puis un éclat rose envahit la zone. J’entendit le cri métallique de Munja et je su que c’était terminé. Je souris, avant de le rappeler, voyant que mon adversaire tenait sa promesse et rappelait ce si beau Pokémon. Il ne tarda pas a prendre un dernière pokéball, alors que je décrochait les trois concernées que chez moi, et il me retourna la question de l’identité, ce qui me fit me demander ce que je devais faire : je savais que j’étais en danger, je savais qu’il y avait beauocup de chance que ma renommée ait atteint cette zone, et que si je m’amusait a donner mon nom a n’importe qui, j’allais en payer le prix. Mais j’avais aussi sentis quelque chose de particulier dans mon vis-à-vis et j’avais le sentiment que je pouvais lui faire confiance.

-Rodrigue. Rodrigue Zwei. Je viens de Hoenn.

Puis un chapignon apparu sur le terrain, sa couleur rouge me fit penser a quelques sang versé pour nourrir la bête, car je savais que certaines créatures se nourrissais d’autre créature pour vivre, et je me demandais si une créature plante/parasite avancée comme lui utilisais souvent les autres créatures a ses dépends, ou si seulement il se contentait des rayons du soleil. Quoi qu’il en soit, je ne tardais pas a envoyer les trois Pokémons suivants : Galekid, Ninjask et Pyronille, qui couina quand il vit Ninjask pour une raison qui m’échappais

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Galeki10[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Ninjas10[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] 636
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyLun 12 Oct - 19:05

Le jeune homme se présenta finalement sous le nom de Rodrigue Zwei. Je tiqua en entendant ce nom, il me semblait bien avoir entendu quelque chose à ce sujet. je réfléchis rapidement et dit au bel homme:

Il me semble connaître ce nom... Ne serais vous pas ce grand éleveur pokémon dont la ferme à été détruite par des personnes peu scrupuleuse ? Enfin, bref, revenons à notre combat, nous discuterons après...

Je regarda Champolion et il me fit comprendre qu'il espèrait vite en finir, les pokémons en face de lui ne semblaient guère fort, un galekid, un pyronille et un Ninjask, rine de bien dangereux. Je lui dit d'une voix calme et basse :

Tu as quartier libre mon cher, essaie seulement de ne pas trop les malmener, ce ne sont que des bébés pokémons.

Il sourit largement, signifiant qu'il aller prendre du plaisir dans ce combat, tant en se battant qu'en démolissant littéralement les pokémons adverses... Il marche lentement vers eux, sans faire le moindre geste brusque ni attaque, puis arrivé au milieu de leurs positions, il adopte sa posture de combat. Fort étrange pour les gens ne la connaissant pas, je sais qu'elle est redoutable ; si Champolion était très fort avant de la connaître, il n'a plus jamais perdu un seul combat après l'avoir maîtrisée.
De ce fait il saute et replie sa queue sous lui, la queue se plantant dans le sable, le maintenant droit, les bras et les jambes libre pour se défendre, quasiment immuable.
Puis très rapidement son chapeau brille d'un lumière blanche aveuglante, et Champolion approche ses bras, un grosse boule d'énergie, une attaque lance soleil, très puissante dans le désert, et elle éclate dans un flash blanc, libérant un immense rayon d'énergie vers le Ninjask.

Je souris voyant la décharge d'énergie si vaste, pourtant qu'une infime partie de la force du Chapignon... Mon sourire s'estompe vite en sentant le vent se forcir, et une tempête de sable se profiler à l'horizon. Je pose ma main sur l'épaule de Rodrigue et lui :

Je ne saurais vous influencer mon ami, mais je vous déconseille de demander à votre Ninjask, dans l'optique où il est toujours en état de le faire, de lancer une attaque vol, cela ne ferais qu'empirer ce qui arrive au loin...

Je pointe du doigt la tempête qui se rapproche de plus en plus, dans maximum deux minute elle sera sur nous... Le combat doit se terminer rapidement sinon il risque d'être bien plus dur à mener...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyLun 12 Oct - 20:32


Quand je me présentais, je cru voir l’espace de quelque econde une moue sur le visage de mon vis-à-vis, cependant après quelques seconde de silence de sa part, je ne tardais pas a avoir la clef de ce mystère : il avait entendu parlé de moi et je n’aimais pas cela. JE ne voulais pas qu’il sache qui j’étais, mais d’un autre coté je npouvais pas lui mentir, après rien ne me disais que lui ne m’avait pas menti en retour, et je supposais que ma crédulité allait me perdre, mais d’un autre coté j’étais content que mon histoire avait eut des échos ailleurs. Il avait dit venir de Kalos, sûrement que les éleveurs de la région avaient dû paniqué quand ils avaient entendu cette histoire, ou alors je les avais fais fuir en en partant. Car cela ausis ca avait fait du bruit, me faire ejecté alors que la reconstruction de la ferme était terminée. Pfeu, je detestais les autorité de Mozheim pour ca... Quoi qu'il en soit, la destruction de ma pension, ainsi que, la pension de Thélos, cela devait être compliqué a gerer pour les autres…
L’homme donna le champ libre a son Pokémon afin de pouvoir vaincre mes trois Pokémons qui, au final ne constituaient pas une grande mesure au vue du Pokémon, qui semblait incroyablement puissant en comparaison aux trois derniers. Je regardais les trois Pokémons qui étaient a mes ordres, tout en réfléchissant au ne manière de les coordonner. En effet ils étaient trop peu entrainés pour se gerer seul comme Pyrax avait pu le faire, et il n’était pas question de les laisser se debrouiller alors qu’ils n’avaient pas les arcanes du combat en tete. Je regardais donc le Pokémon plante s’encrer dans la terre avec sa queue, avant de comprendre plus ou moins ce qu’il prévoyait. J’ordonnais alors, pendant que Lance-soleil chargeait :

-Galekid, Grincement, Ninjask Tunnel, Pyronille Secretion ! Vise le museau !

Pyronille venait a peine de sortir de l’œuf, j’avais un peu des remords de l’envoyer au combat alors qu’il n’avait ême pas eu le temps de pouvoir maîtriser les premières de ses attaques, mais je n’avais pas d’autre choix : rien de mieux pour s’entrainer que de se prendre une tannée .Mais dans ce cas ça c’était des tannées royales qu’ils allaient tout les trois se prendre, alors il était drole de voir comment ils allaient réussir a se coordonner.
Ninjask plongea dans le sol juste au moment ou le Lance-soleil jaillit, et il esquiva l’attaque a la dernière minute, heureusement, car je n’avais aucun moyen de proteger Ninjask de cette attaque sinon. Alors que j’étais en train de r éfléchir a la suite des mouvements de mes deux bébés combattant, une main s’apposa sur mon épaule, me faisant lever le nez, et m’indiqua d’un mouvement de nez et d’un conseil avisé la tempête qui arrivait. La panique s’alluma en moi : je n’avais rien pour me proteger de la tempête, et nous étions loin de la, et je ne savais pas comment réagir face a ce genre de problème… J’avais un peu peur de me retrouver enterré vivant, d’autant plus qu’une majeure partie de mon équipe était au tapis…
Les deux petits, pensant alors qu’ils avaient le champ libre, utilisèrent leurs propres capacité : pour Galekid, il souleva des pierres voisine, pour les balancées a la face de Champignon, dans un TOmberoche qui pourrait être utile si la différence n’était pas si forte. Quant a Pyronille, il alla au contact, oui oui, avec un Psykoud’boule qui l’assomma magistralement en retour. Quand je vis ça vous imaginez bien que mon front et ma main droite eurent un meeting sauvage, et un soupir desespéré s’échappa de mes lèvres alors que je me résumais la situation : Ninjask, qui venait de ressortir du sol, allait être cloué au sol quand la tempête allait arriver, Pyronille était assommé juste au pied de Champignon, et Galekid était tout fier d’avoir réussi a attaquer l’adversaire.

-C’est le combat le plus ridicule que j’ai mené depuis un moment…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] EmptyLun 12 Oct - 21:40

La tempête de sable s'approche, elle sera là d'ici... Trente secondes ? Chapignon n'a pas peur de la tempête, et encore moins des pokémons adverses. L'attaque tunnel ne marche que très peu, la pauvre attaque tomberoche tombe à coté de lui et il ne ressent même pas le Psykoud'boul. Mon regard passe de lui aux pokémons adverse puis j'éclate de rire : je ne me moque pas, non, mais je trouve juste la situation hilarante.

Je rigole tellement que je me fait mal aux côtes. Champoloin lui sourit simplement, avec de ramasser le Pyronille sonné et de le jeter aux pieds de Rodrigue, pas trop fort mais assez pour signifier que le petit n'avait plus rien à faire dans la bataille. Puis il s'approche des rochers que le Galekid à fait apparaître et choisi le plus gros, une grosse pierre d'au moins 200 kilo, avant de la soulever d'un seul bras, de la projeter au dessus de sa tête avant de l’exploser d'un coup de boule magistral, envoyant des débris tout autour de lui.
Sa dernière attaque avant que la tempête nous engloutisse changea ses yeux en bleu scintillant, et les éclat de roches éparpillés un peu partout se levèrent comme par magie, avant de tournoyer sur eux même et de se lancer sur le Ninjask, une belle attaque lame de roc.

La tempête est sur nous, j'ai juste le temps d'enlever mon manteau et de le poser sur Rodrigue et moi même. Le manteau est assez large pour nous deux, et ouais quand on est classe on porte un manteau de quasiment deux mètres, nous protégeant de la tempête. Par contre, on est vraiment obliger d'être serré. Je ne me fais pas de souci pour Champolion, il sait résister à ce genre de problème, par contre je craint un peu pour les pokémons de Rodrigue.
Collé à lui sous mon manteau, je lui dit :

La tempête devrait s'arrêter d'ici une minute, elle n'est pas très grosse... J'espère que tes pokémons n'aurons rien...

Je lui souris, tandis que je sens son haleine... Plutôt pestilentielle se mélanger à la mienne sous l'étroit abri de fortune qu'est mon manteau
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] [HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Pas si désert ce désert... [Pv Rodrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un bien trop sombre Désert pour un débutant...
» Un humain ici ? [PV Rodrigue]
» Une leçon de combat [PV- Rodrigue]
» Une vague dans le café [PV : Rodrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Désert du Maluae-