Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Too spooky for me ! [RP Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Too spooky for me ! [RP Combat] Empty
MessageSujet: Too spooky for me ! [RP Combat] Too spooky for me ! [RP Combat] EmptySam 26 Déc - 14:28

PV : Un Gringolem too spooky
 Spooky scary skellington ♫  


Too spooky for me ! [RP Combat] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Pourquoi j'erre ici ? Je ne sais pas, mais c'est un bel endroit, même s'il n'y a pas beaucoup d'humains par ici, enfin si, mais ils ont l'air ... bizarres. On dirait qu'ils sont figés, comme s'ils sont devenus des statues, c'est étrange, enfin, si ça se trouve c'est normal, mais je dois trouver un moyen de les réveillé. En tout cas, Pijako a raison : ça vaut le coup d'oeil, mais c'est ... vide, horriblement vide, même si c'est joli toute cette glace. Mais c'est trop vide pour une cachette, jamais je ne resterais ici plus d'une minute, il e faut du mouvement quand même.

Mais du coup je m'ennuyais, et comme ces humains semblent ne pas vouloir bouger et que Pijako n'est pas venu avec moi, j'ai pris de la peinture et je les ais décoré à ma manière, de vraies œuvres d'art colorés dans cet enfer de glace vide, grave erreur de ma part, je ne savais pas ce qu'il allait arriver à ce moment-là.

Alors que je peinture tranquillement un humain en rose et rouge, un pokémon fait son apparition, un gros pokémon. Je l'ai vu d'un seul coup sortir du sol dans un gros bruit sourd, surplombant le petit village où je me trouve de sa taille gigantesque, enfin, j'exagère quand même, il fait un peu plus de deux mètres, soit deux fois ma taille, c'est énorme pour moi, je ne sais pas si vous vous en rendez compte ! En plus, il lévite aussi, c'est géant ! Enfin, je le trouverai génial s'il n'a pas décide de m'attaquer subitement sans que je sache les raisons de cet agressivité.

Son poing se met à briller d'une lumière sombre, puis il vient s'écraser contre moi, mais bizarrement, je n'ai rien senti, mais la violence du coup m'a quand même propulser vers l'arrière, du coup, j'ai senti mon corps décollé et s'arrêté durement sur de la roche, me coupant le souffle sur e coup. Je reprend ma respiration, essayant de le chercher du regard, rien du tout, il avait disparu, enfin, plus pour longtemps vu que je sentis le sol trembler sous moi, j'ai eu le temps de m'envoler pour esquiver le coup venant du sol par le gigantesque Gringolem, c'est effrayant, surtout que je ne sais pas ce qui le pousse à faire ça !

Je tente une contre-attaque, je lance donc des ondes sonores suite à un Echo, mais il ne sent rien, c'est un spectre donc, flûte, je vais devoir improvisé et resté sur ma forme Chant. Je tente donc une attaque, une Eco Sphère, une lumière verte venant d'autour de moi se rassemble dans mes mains, puis, il se forme une sphère solide que je peux manier avec facilité. Je la lance donc contre le Gringolem qui s'échappe de nouveau par le sol. Encore un Tunnel ? Je reste donc bien en l'air, recommençant une Eco Sphère que je garde dans ma main. Je dois rester sur mes gardes, un pokémon comme lui est très imprévisible. Il ressort du sol, puis enchaîne avec une grosse Charge qui me fait tomber au sol, j'ai pu me reprend à temps pour esquiver un Séisme enchaîné par le pokémon volant.

Je lance mon Eco Sphère, ce coup-ci, ça touche et c'est au tour du Gringolem de tomber. Il est très résistant, mais j'ai pu ce coup-ci préparer une Berceuse, et ce coup-ci, ça marche, le pokéon tente de se relever, mais il s'écrase au sol, dormant poings fermés. Je décide donc de m'enfuir, peu importe les raisons de son attaques, et quitte à ce qu'il me suive, je me rend invisible, au moins, il ne me retrouvera pas.

Revenir en haut Aller en bas

Too spooky for me ! [RP Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos)
» Muffin l'Invincible ! [Rp Combat]
» Poison was the cure ♫ [RP Combat]
» You gonna have a bad time [Combat]
» Problème de type combat... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Kanaloa-