Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Event] Le jeu en Réalité augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée [Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 21:17

Dormez tranquille mes enfants,tout va bien, cette nuit personne ne dispaait et vous vous retrouvez tous ensemble dans la salle a manger du premie pour un petit déjeuné bien mérité. Linus vous avez des courbatures et horriblement mal au ventre, quelque chose me dit que ce quevous avez ingeré hier soir, cru, et mal passé. Si j'étais vous je resterai près des toilettes.
Le Majordome passe tranquillement pendre de vos nouvelle. IL vous averti que, si vous désirez une animation aura lieu dans la journée dans la salle de jeu. Pour cela il vous indique le chemin précis pour vous y rendre.
Cependant, le temps est noir depuis ce matin, une pluie épaisse et gelée tombe sur le manoir, et l'orage lointain gronde depuis 6h du matin. Et il s'est rapproché dans a matinée, et est au plus fort a partir de 10h. Si fort, et la manoir est si haut, que la foudre s'abat violemment sur le manoir, faisant trembler les murs et sauter les plombs, alos que vous êtes tous dans votre coin a aire votre vie.
Bon, pas de quoi en faire un fromage, vous n'avez pas peur du noir. Le seul probleme étant que certaine portes (en rouge sur la carte) fonctionnent a l'électricité, et que, sans elle, sont verouillées. Qu'allez vous faire, dans ce noir ? Car ici, dans cette pénombre, les loups peuvent roder plus rapidement que jamais. Votre priorité est de rallumer le courant. A vous de fouiller le manoir jusqu'a ce que vous trouviez le moyen d'acceder a la pièce.

Résultat du tour :
Victime des loups : personne.
Victime du Brouhabam : Alioth
Ryujii

Indice permettant d'ouvrir la pièce et de ramener le courant : "Je suis dans une pièce qui sentait bon, et je n'ai pas beaucoup de visite ces dernier temps."

Cartes du manoir:

EDIT [00:43] : Duncan ayant confirmer que Linus a triché, en dévoilant son rôle, ce dernier se voit simplement exclu de l'évent, et aura une dicussion avec Martyr. Quant a Duncan, complice, perd ses pouvoirs et ne peut plus voter. Il se contentera de rp sans rien faire de plus.


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 23 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée [Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 17:00

MAJ : Je vous rapelle qu'il faut songer a commencer a voter pour l'event car vous n'avez plus que jusqu'au 25 au soir pour le faire !

De plus, comme Duncan a souhaiter abandonner l'évent, il est inutile de voter contre lui. Cependant si égalité il y a, sachez que le hasard tombera sur lui o/

De même, les recents évenements ne vous empêchent pas d'aller rp sur l'évent lui même :
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée [Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:44

Le jeu en réalité augmentée


   

Iris Farah | Plein de monde


   

   
♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

   

... Qui avait éteint la lumière ? Non, genre, sérieusement, QUI avait éteint cette foutue lumière ? Iris s'était réveillée tranquillement, après avoir passé une grande partie de la nuit à se retourner, en proie à d'incessantes interrogations... sans parvenir à trouver de réponse. La principale étant : qu'était-il arrivé aux personnes que les Grahyéna avaient désignées et qui s'étaient retrouvées happées par le mobilier ? L'autre étant évidement : les personnes disparues avaient-elles été capturées de la même façon ?

Elle avait mis un long moment avant de parvenir à s'endormir, et avait finalement sombré dans un épuisant sommeil sans songes, avant que le coup de tonnerre ne la réveille... et que les plombs ne sautent.

... Les autres étaient certainement déjà en train de chercher à remettre l'électricité en marche et sans trop savoir où elle allait, elle s'était mise à marcher à tâtons à la recherche d'une salle quelconque, qui peut-être contiendrait le disjoncteur... ou, qui sait, des informations sur un autre joueur ? Finalement, une porte s'était ouverte sous ses mains, et elle s'engouffra dans la salle, cherchant frénitiquement quelque chose... n'importe quoi ? En tout cas, elle ne sortirait pas avant d'avoir le sentiment d'avoir fouillé l'endroit de fond en comble !

[Chambre d'iris -> Chambre de Linus
   
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée [Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:28

Something is lurking in the dark
RP Event
La journée est passée bien vite et le brun s'en sort sans une nouvelle altercation avec Akseli ce qui est plutôt pas mal. Il n'a ni exploré, ni parlé et c'est pourtant satisfait qu'il retrouve son lit pour dormir avec l'élégance d'un Kaïmorse échoué sur la plage. Avec un peu de chance, ils en sauront plus demain et retrouveront leurs précieux compagnons bien vite. C'est beau l'espoir.

Le matin il y a cette déception de se réveiller seul dans le lit. Pas d'Alkaid qui dort à moitié sur sa tronche ni de Mizar qui s'est emparé de la moitié de la couette. C'est donc tout ronchon qu'il se prépare en moins de cinq minutes pour faire la course ( contre lui-même ) jusqu'à la salle où le petit déjeuner est servi. Et ce en étant obligé de passer dehors, sous la pluie. Joie. C'est donc bien préoccupé par ses vêtements mouillés et  mettre le plus possible de nourriture dans sa bouche, qu'il note la présence de Ryujii à table. Bravo Al pour ne le voir que maintenant. M'enfin. Le Majordome fait son boulot, donne des infos sur une animation qu'il tentera de ne pas oublier.

Quand vient la fin du petit déjeuner, c'est repus que monsieur observe les autres s'affairer à remettre l'électricité en place. Il serait peut-être temps de donner un coup de main, donc. Il s'étire, masse sa bedaine et se lève finalement, marchant d'un pas déterminé vers.. Le sous-sol. Ça lui semble logique sur le coup. Il trébuche royalement et se cogne plusieurs fois les orteils contre meubles et coins divers avant d'arriver à destination. C'est là qu'il se rend compte que sans son Noctali pour l'éclairer et le Démolosse pour s'assurer qu'il marche plus ou moins droit que son espérance de vie est aussi haute que celle d'un Spinda sur une corde de funambule. ( #RIP )

Alioth fait alors face à un couloir, un mur et deux portes. Le mur est bien un mur qui ne daigne pas s'ouvrir après un "sésame ouvres-toi", la porte à sa droite est tout aussi fermée et à sa gauche.. Le paradis existe donc. C'est loin d'être l'endroit où il va rétablir le courant mais wow, la réserve de nourriture. Il faut beaucoup de self-control au Champion pour qu'il sorte de la pièce sans grignoter et retourne au RDC. D'ici il va se diriger au bout du couloir et ouvrir la première porte qui se présente à lui pour fouiller la pièce. .. Enfin, du mieux qu'il le peut.


[ Réserve de nourriture --> Buanderie du RDC ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée [Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:15

Iris : Tu trouves un objets longiforme qui n'a rien a foutre ici, ainsi qu'une CT Larcin !
ALioth : Tu trouves des documents secrets sur l'accès des pièces secrètes du manoir, ainsi qu'une Rapide Ball !

Eh bah, cette histoire avec Duncan a donné un mauvais coup a cet évent, mais je vous annonce, qu'il est terminé. Et par la victoire de qui, eh bien...

Félicitation Le Brouhabam ! ... Non pardon j'ai échangé mes fiches.
Félicitation les loups !

Qui étaient les loups, eh bien, vous ne les avez pas soupçonné parce que l'une s'était mise a pleurer, l'autre s'ets barré avec deux de ses victime et le troisième.... N'était pas coiffé, j'ai nommé Alioth, Iris et Elysia (qui était le loup blanc d'ailleurs !)

Ducoup, aujourd'hui devait mourir Akseli. Ryu se retrouvant seul face aux loups, je me permet de stopper le massacre o/

Si vous souhaitez poster a la suite de ce post pour organiser une rencontre avec Rodrigue planquer dans les tréfonds du manoir (voir la carte) vous pouvez, je me ferais une joie de vous répondre ! Mais laissez moi vous donner le récapitulatif des récompenses (et retrouver ma liste complète des participants...)

Alioth (Grahyena + Amoureux) -> Tu gagnes le manoir, ainsi qu'un pokemon deuxième stade qui pourra être shiney si tu le désires
Iris (Grahyena) -> Tu gagnes ton Grahyena ainsi qu'Pierre eau
Elysia (Grahyena blanc) -> Tu gagnes ton Grahyena ainsi qu'un qu'une gemme sésame a incruster dans l'objet de ton choix !
Morgann (Lovdisc puis Magirêve) -> Tu gagnes CT Ball'Ombre, ainsi qu'un pokemon premier stade comme lot de consolation pour avoir été évincé parmi les premiers
Volta (Gardevoir) -> Tu gagnes une pierre Foudre, ainsi qu'un pokemon premier stade comme lot de consolation pour avoir été évincé parmi les premiers
Ryujii (Corboss) -> Tu gagnes un Cornèbre et le mérite d'être toujours en vie a la fin o/
Linus (Noctunoir + Amoureux)
Duncan (Goupelin)
Akseli (Brouhabam) -> Tu gagne une CT Piège de Roc

En plus de cela vous gagnez tous une mémoire ball.


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Lun 25 Jan - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée [Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 20:15

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 23, 65, 85, 64, 51
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée [Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:06


Où était passé Duncan ? Lorsque je m’étais réveillé et sorti de ma chambre, celui-ci n’y était plus… J’avais peur… Sans lui pour m’orienter, je peux vous laisser devinez que j’étais totalement paumée ici. J’avais qu’une envie en ce moment, c’était de pleurer… Chose que je fis lorsque la lumière se fermait partout. Où étais-je rendu encore ? Je ne savais guère depuis qu’il fessait tout noir ici. Pleurant inutilement, puisque j’étais seule, dieu sait où, mais j’avais peur… Ce fut la Pokéball que je transportais avec moi qui s’ouvrir pour en libérer l’être qui était à l’intérieur.

- Yenaa grahyena graahy ? Grrr. Grahyena ! (Ta fini de pleurer inutilement la gamine ? Tsss. Suit-moi !) Ronchonnait-elle.

Hum ? Regardant la louve blanche avec toujours les larmes aux yeux, pour arrêter doucement, alors que cette dernière sans rien attendre via moi, commençant à marcher. Du coup, je m’étais levé pour la suivre, ayant toujours envie de pleurer, apeurer dans ces lieux loin d’être réconfortant. Où allait-elle ? Je ne comprenais pas trop, n’avait-elle pas dit au début de tout cela qu’elle ne sortirait point ainsi ? Entre-temps, la lumière était revenue, malgré que le temps dehors n’avait l’air guère parti pour se calmer, lui. Suivant silencieusement la louve, un air plutôt craintif. J’espérais seulement que mes frères et sœurs, Muse, Duncan et les autres que je ne connaissais guère allaient bien… Après un certain temps à traverser le manoir, la Grahyena blanche arrêta devant une porte bien précise, une pièce bien à l’écart des autres dans le sous-sol... Restant figer devant la porte pendant quelques longues secondes, pour finalement l’ouvrir… Malgré, tout, je n’osais guère foutre un pied dans cette pièce, j’avais peur… Ce fut la bête albinos qui était avec moi qui rentrais tout en s’adressant à moi.

- Graaa grahyena graa ? (Tu rentres ou tu restes là ?)

Lui, répondant simplement d’un signe positif de la tête, pour finalement rentrer silencieusement, alors que la louve blanche était simplement venue se placer à ma gauche. Je ne savais point quoi dire, ma crainte m’empêchait de dire quoique ce soit en fait…

[Salle des Trophées :arrow: Repère de Rodrigue, logiquement. xD]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le jeu en Réalité augmentée [Event] Le jeu en Réalité augmentée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le jeu en Réalité augmentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Candy Crush Saga : Réalité shooting édition
» ''QUESÉ ÇA! '' un rêve devenu réalité? Ou plutôt un cauchemar ? | TERMINER
» [EVENT] Course d'Orientation
» [EVENT] Exploration Souterraine
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Bois d'Hiiaka-