Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: [EVENT] Course d'Orientation Sam 31 Oct - 21:24
Le Quartier Vert, plus grand parc de La Capitale, et accessoirement d’Erios, est également, de par sa nature et sa superficie, l’un de ces rares parcs ouverts en permanence au public, et aux pokémons sauvages, qui avec le temps ont fait de cet endroit une sorte de petite forêt avec son écosystème et sa biosphère à part, comme si soudainement, un second bois d’Hiiaka avait poussé en plein milieu de la ville.
Habituellement, même de nuit, l’endroit est sur, et les rapports d’attaques, qu’elles aient été causées par des pokémon sauvages ou d’autres êtres humains, restaient rares. Habituellement, une atmoshpère agréable, qui invitait à la détente et à la sérénité se dégageait de l’herbe et des grands arbres du Quartier Vert. Alors quoi ? C’était les décorations ? Les toiles de Migalos et de Migavolt qui semblaient soudainement s’être multipliées ? Ou peut être tout simplement l’atmosphère de cette soirée si particulière ? Restait qu’un étrange mélange de peur et d’excitation s’était emparé, pour la plupart, de vos coeurs, en cette si particulière soirée d’halloween.
Les enfants comme les grands se balladaient déguisés, demandant des bonbons à qui voulait bien leur en donner, et certains pokémon sauvages quémandaient au dresseur de passage une ou deux baies, voire un pokébloc, un poffin, ou même une profitérole pour les plus généreux. L’ambiance était clairement à la fête, et les évènements à venir n’allaient pas démentir cette impression. Certains étaient là pour s’amuser, d’autres pour tester leur courage. D’autres enfin étaient purement et simplement intéressés par les prix.
Ca et là, parmi les pokémon de l’assemblée, un tampon en forme de Master Ball luisait dans la nuit : ces pokémon là étaient sauvage et, comme de nombreuses années maintenant, s’invitaient à la fête. Le tampon était là pour leur permettre de participer en toute sécurité, dans l’encre se trouvait un petit concentré de technologie qui rendait les pokéballs ineffectives sur eux, et servait également à indiquer qu’eux aussi étaient des participants.
Ca papotte, ça boit une tasse bien accueillie de potage à la citrouille, ça grignote des bonbons. Soudain, le peu de lumière présente s’éteint, pour que seule soit baignée dans une vive lumière une grande estrade à l’entrée du parc. Une Joliflor seule, arborant de faux crocs de vampire, et accompagnée d’un Skelenox se tenait là. Eria, la Joliflor du maire, et accessoirement la mascotte de l’administration d’Erios s’adonna alors à une petite danse, digne du Pokémon de concours qu’elle avait un jour été, avant de laisser la place à son maître, qui gratifia l’assemblée d’un rapide discours, avant de révéler aux yeux de tous le premier prix qui attendait celui qui remporterai la course d’orientation : un Oeuf de Pokémon, gardé bien à l’abri dans sa couveuse.
On vous donne une lampe torche, une carte à tampons. Les pokémon se voient affublés d’une petite lampe frontale, et donnés la carte en collier, pour qu’ils puissent la transporter sans soucis. On vous explique qu’à chaque balise vous attend une hôtesse, qui confirmera votre progression, tamponnera votre carte, vous donnera un indice sur la localisation de la prochaine balise, et vous confiera un petit quelque chose. Enfin, le ruban vous séparant du reste du parc est coupé, et le maire, remplacé par un Zoroark, ricane et s’enfuit. Que la course commence d’orientation commence.
Le premier indice est : longez le sud, prenez garde. Au creux d’un arbre se trouve votre trésor.
REGLES : •Un rythme de réponse d'un post par 48h vous sera demandé, sous peine d'être éjecté de l’événement, qui durera trois semaines à compter de son lancement. •L'évent étant un rp à 12, le nombre minimum de mots par post qui vous est demandé est de 125 •Vous évoluerez sur un tableau de jeu où chaque case aura un effet qui lui sera particulier, en lançant un dé vous permettant d'avancer de jusqu'à 6 cases. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser tout votre dé. •Vous avez un objectif : Aller de balises en balises pour compléter les tampons de votre carte, et tous les rassembler en premier. Il y a en tout 5 tampons à trouver. •Lorsque deux joueurs ou plus se croisent, vous avez trois choix : vous ignorer, vous affronter, ou vous unir, additionnant ainsi les valeurs de vos dés pour avancer. (Exemple : deux joueurs ensemble pourront avancer de jusqu'à 12 cases, à condition de se concerter pour aller au même endroit). En cas de combat, chaque dresseur ne sortira qu'un seul Pokémon. Le vainqueur pourra alors récupérer la moitié des objets collectés par le perdant. •Tout Pokémon sauvage rencontré doit être capturé
COMMENT SE DEPLACER SUR LA CARTE :
carte:
Comme vous pouvez le voir, vous avez été répartis, au hasard, sur la carte. En postant, vous devez lancer le dé "Event" (un dé 6), et pourrez vous déplacer du nombre de cases indiqué par votre dé. Vous ne pouvez vous déplacer que sur des cases adjacentes. Exemple : Ayélet tire un 6 au dé. Sa position initiale est la case [G12], il peut donc avancer de 6 cases, et va jusqu'à la case [K14]
A la fin de chaque tour (chaque joueur a posté, lancé son dé, et s'est déplacé), le compte PNJ annoncera les résultats du tour, et vous pourrez alors poster, sans ordre de post imposé, pour décrire vos actions suivantes, en prenant en compte les effets de la case sur laquelle vous êtes, et lancer votre dé, ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le monde ait récupéré ses six tampons.
PROFILMessages : 358 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 27
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Sam 31 Oct - 21:35
Event Course d'oreintation
Nostenfer you're home !
Ce genre de fête ne dérangeait pas Heiki. Les ptits s'amusaient a demander des bonbons, lui haussait les épaules parce qu'il n'avait rien préparé, et Nostenfer s'en donnait à coeur joie pour épater la gallerie quand certains se montraient trop insistant. Et c'est dans la soirée que le blond avait récupérer un tract relatant d'un évènement dans la soirée au Quartier vert. Avec, paraitrait-il, un cadeau mystérieux pour le gagnant. Et puisqu'il n'avait rien de mieux à faire...
Participier à ce genre de manifestation était loin d'être son habitude. Depuis combien de temps n'avait-il pas fait une compétition publique ? En tout cas, c'était al première depuis la création de la Ligue Clandestine. Arrivé sur place, la mise en scène du maire fit sourire le Champion. Pouvait-on réellement penser pouvoir effrayer avec un Joliflor ? Bah, après tout c'était une attraction ou des gamin se réunissaient. L'annonce finit, beaucoup de participants se ruèrent au Sud.
- Nostenfer, tu vois quelque chose ?
La nuit tombée, même avec une lampe torche dur d'y voir quelque chose. D'ailleurs, tout le monde suivit celui qui avait trouvé en premier la direction du Sud. La chauve-souris, elle, volait bien en hauteur, utilisant son radar sonore pour détecter ce qui pourrait être une balise. Mais ne recevant pas de réponse du Pokémon violet, Heiki commença lentement à avancer dans la direction générale. Cet oeuf l'intriguait par contre, devait-il se metre à se speeder un peu plus ?
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Sam 31 Oct - 21:39
Halloween, quelle fête sublime ! C'est une des seules fêtes que j'affectionne, je peux faire peur aux gamins autant de fois que je veux, les faire mourir de peur les invitant dans mon manoir et distribuer des bonbons dans la joie et la mort...Euh la bonne humeur... Mais cette fois c'est différent, dans mon grand costume de Vampire, dents pointues (que j'ai déjà naturellement en fait) et grand col roulé, avec une large cape noire, je m'apprête à participer à la course d'orientation, et le gagnant recevra un superbe prix, un œuf de pokémon ! C'est bien plus qu'il n'en faut pour me convaincre de participer. J'ai pris avec moi un seul pokémon, bien adapté à cette sombre soirée, mon mushana... Je prend ma lampe torche et me prépare à partir, le temps que la joliflor exécute sa danse et le zoroark coupe le bandeau, je me jette parmi les premiers vers ma direction, je sais déjà où je vais, on embobine pas un maître de l'esprit comme moi avec une simple petite énigme....
Je bouscule les gens devant moi sans aucun problème, ma stature me permettant d'écarter facilement les gêneurs, je ne leur parle même pas, ce serai une belle perte de temps, et cours simplement vers mon objectif. Pas le temps pour les faibles !
K10 -->K15
Dernière édition par Linus Granduroi le Sam 31 Oct - 21:40, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Sam 31 Oct - 21:39
Le membre 'Linus Granduroi' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Sam 31 Oct - 21:43
J’étais donc a la Capitale, et par la plus grande des chances, j’avais eu le plaisir d’apprendre que le soir du 31 je n’étais pas de service, et j’allais donc pouvoir participer a la fête que proposait Erios et la Capitale. Bien que mon cœur ne soit pas a la fête, je me disais que je pourrait au moins être garant de la sécurité des pokémons lors de ce jeu, car je me doutais bien qu’il allait en avoir un bon paquet. En parlant de cela, comme c’était un jour de fête, je ne voulais pas que mes Pokémons restent enfermés dans leurs pokeballs, ainsi je les libérais dans un parc plus petit, en leurs expliquant qu’ils devaient rester ici, et ne suuuuurtout pas chercher les problemes. Cependant je ne partis pas sans gardes. Marth s’avanca en compagnie de Flobio, et se rangèrent derrière moi, décidé a rester a mes cotés, de même que Galekid, mais lui je le soupçonnais d’avoir compris qu’il allait avoir des canettes de ferraille a dévorer. Je souris, avant de regarder le reste de la troupe, de leur donner un dernier conseil, puis je me tournais, ma cape claquant derrière moi. Mes trois Pokémons derrière moi, je ne tardais pas arriver dans la foule, alors que le noir était déjà tombé, et que le Maire était en train de parler. Flute. Je restais a l’écart de la foule, Marth dansant souplement avec Flobio derrière, et Galekid avait trouvé une canette a dévorer. Je souris, avant de récuperer la torche qu’on a l’amabilité de me confier, et range la carte a tampon dans ma poche du manteau pendant que les organisateurs avaient la gentilesse de pourvoir mes Pokémons d’une lampe frontale chacun, et que les deux bipède réclamaient bruyemment des sceaux comme celui que j’avais dans la main. Finalement ils parvinrent a en récuperer un chacun, Marth en récupérant un seau coincé dans un arbre, flobio en récupérant un par terre. Je ne faisais pas particulièrement attention a la scène, mais quand l’œuf apparu dessus, mon œil d’expert commença immédiatement l’analyse, afin de savoir quel Pokémon pouvait être enfermé dedans. Mais j’étais trop loin, et il était caché dans sa couveuse, je ne pouvais donc pas le voir clairement. Après quelques seconde il y eut un mouvement de foule, tous s’amassèrent devant un ruban, que je ne tardais pas a ne plus pouvoir voir, puis quand le ruban fut coupé, je part tranquillement, précédé de Marth qui dansait tranquillement sur la musique de la ville. Sans vraiment me pressé j’avancais tranquillement, plus en regardant Marth s’amuser et amuser Flobio et Galekid, plutôt que faire attention aux autres. C’est parti
H12 -> F15
Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 31 Oct - 21:45, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Sam 31 Oct - 21:43
Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Sam 31 Oct - 23:28
Alioween Event
Expliquer la présence du champion est simple : friandises gratuites ? Halloween est la meilleure fête de l’année pour ce dernier. Depuis ce matin, il se fait un devoir de rendre hommage au 31 Octobre en décorant avec enthousiasme la pension et en laissant McNaught faire des farces à tous les clients, même si ces dernières ne surpassent en aucun point celles de l’hôtesse des lieux. Alors évidemment, il fallait conclure la journée en beauté en participant à la course d’orientation.
Plus ou moins déguisé et maquillé à outrance, le brun est au quartier vert avec ses partenaires de crimes à savoir le Spectrum et le Noctali. Si Alioth et Alkaid commèrent sur l’évènement, McNaught vit sa vie en flottant loin d’eux. ‘Manquerait plus qu’on sache qu’il est avec ces boulets.. Et quand l’ouverture de la course d’orientation se fait enfin, l’excitation de son dresseur est masquée par un mal de ventre apparent. Qui engloutit autant de friandises et masque le tout avec de grandes gorgées de soupe juste avant une épreuve sportive ? Alioth freaking Naeye.
▬ Commençons en marchant, on a tout notre temps les gars~.
Que le dresseur souffle sans convaincre le spectre qui roule les yeux. Bien sûr, dans course d’orientation il y a marche. Mais la paire dynamique ignore l’agacement du pokémon et s’engage dans la course doucement, direction le sud !
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Dim 1 Nov - 14:32
Je ne savais pas trop pourquoi je m’étais rendu ici ce soir exactement, mais cela m’importait peu. J’avais réussi à avoir quelques trucs délicieux de la part des divers humains présents. Enfin, j’avais compris que c’était un temps ou plutôt soirée pour simplement s’amuser, une fête du nom de… Hum. De j’sais plus trop quoi, en fait… Rhoo. Grognant après un humain qui était venu me faire dieu sait quoi… Bah en fait, il m’avait fait une marque de couleur avec... Ehum. J’ai aucune idée quoi, non plus… Me calmant bien vite, dès que l’humain s’éloignant et que j’avais réalisé qu’il ne m’avait guère fait mal, au final… Continuant à me balader dans l’endroit. Cela fessait plutôt drôle que les humains me laissait tranquille, aucun essayait de m’enfermer dans ces foutus sphères ou encore essayait de me taper dessus.
Après un certain discours où j’avais compris que dalle, j’avais terminé avec un drôle de truc autour du cou, ainsi qu’un objet sur mon front ! Commençant à tête de mâchouiller ma carte pour la recracher bien vite… Beurk. Pourquoi nous donnaient-ils un truc inutile qui ne se mangeait pas ? Ah ! Changeant bien vite, d’air lorsque j’aperçus le rond de lumière qui apparaissait au sol quand je regardais dans cette direction pour tenter de sauter dessus… Rhoo. Pourquoi, elle fuyait c’te point lumineux là ?
- Absoool, Abss ! (Reviens ici, twa !) Lançais-je tout en tentant de le choper… Ouais, je n’avais toujours pas réalisé que cela venait de l’objet sur mon front.
Arrêtant après un petit moment pour regarder autour. Je n’avais absolument aucune idée de ce qui se passait ici, mais bon. Bien vite, un homme qui tenait un œuf, se changea en Zoroark, accompagné d’un rire pas tout à fait rassurant et disparu au loin… Que faire ? Bah… Comme je ne savais même pas ce qui se passait ici, aussi bien errer un peu… M’amusant à tenter de choper le rond lumineux, sans vraiment m’en faire avec ce qui se passait ici. J’aimais bien les ténèbres, donc ceux-ci ne me gênait pas vraiment...
[J10 :arrow: J15]
Dernière édition par Shio le Dim 1 Nov - 14:35, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Dim 1 Nov - 14:32
Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
PROFILMessages : 50 Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Dim 1 Nov - 19:02
Déambulant dans les rues de La Capitale, Pandore admirait les différentes décorations posées ça et là en l'honneur de la fête de l'horreur. Dire qu'elle aimait ce jour serait mentir. En réalité, elle n'était pas très admiratrice de ces réjouissances, mais l'Ordre ne condamnait pas ce genre de pratique, alors autant en profiter. Elle avait quitté son café le matin même dans l'espoir de trouver de nouvelles plantes à faire pousser dans sa serre improvisée. Elle avait déjà réussi à faire pousser quelques petits arbustes à baies qu'elle donnait à ses pokemons, ainsi qu'à ceux de ses clients, et même aux pokemons sauvages qui passaient par chez elle de temps à autres. Désormais, elle cherchait des graines plus « exotiques », mais en attendant, elle était tombée en pleine festivités d'Halloween, et si au début elle ne pensait pas rester, de fil en aiguille, de jus de citrouille en friandises, elle avait finit par rester à La Capitale et à être attirée au Quartier Vert. Là, elle put assister au discours du maire de la ville, et à la présentation du prix. Et quelle récompense : il s'agissait là d'un œuf de pokemon. Son intérêt fut alors soudainement ravivé. Il fallait participer à une course d'orientation, récupérer des tampons, des pistes et des indices. Elle décida alors de participer elle aussi, et après avoir récupéré le tampon, la lampe et la carte, elle attendit le départ avant de s'engager avec les autres vers le centre du parc. Lorsque le top départ fut donné, et alors que certains s'avançaient tranquillement, et que d'autres s'élançaient avec vivacité pour récupérer les premiers le prix, Pandore, elle, décida d'appeler à ses côtés Hilda. Elle avait laissé Faust et Lore au café pour les plantes et garder l'endroit avec Carol. Elle en profitait pour se familiariser avec la Snubbull, et puis, Walter ne devait jamais la quitter... Elle fit donc ses premiers pas vers son objectif, plus tranquille que les jeunes gens qui s'affairaient devant elle à trouver la solution. Il fallait simplement se diriger vers le sud... Du moins le pensait-elle.
La course venait de commencer !
[I-9 -> E-9]
Dernière édition par Pandore Altmarine le Dim 1 Nov - 19:03, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Dim 1 Nov - 19:02
Le membre 'Pandore Altmarine' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Lun 2 Nov - 8:22
J'étais en retard ... Ce qui était impardonnable. Néanmoins, il fallait que je me prépare. Cette nuit est toujours la pire qui soit pour mon travail. Entre les spectres qui étaient plus agités que jamais et les galopins qui se trouvaient amusants avec leurs coups montés, il était plus difficile d'intervenir. J'avais de fait passée la journée à tracer et placer une nuée de rune purif autour du parc. De quoi contenir les spectres ici, ou bien repousser ceux qui voudraient revenir en renfort. Inutile de me déguiser, j'avais pour ma part ma grande robe ample et mon bâton de marche, et j'étais équipée jusqu'aux dents. C'était Nostenfer qui voletait autour de moi, semblant particulièrement amusé : je préférais éviter de sortir mes autres pokemons, car étant des spectres je craignais qu'ils ne se laissent emporter par l'ambiance de cette nuit.
Le moyen le plus simple de parcourir le parc en long et en large ? participer à la course d'orientation. De plus, j'avais sur moi encore quelques runes purif. De quoi offrir une protection supplémentaire aux hôtesses qui devraient rester isolées toute la nuit. Je ne visais pas vraiment une quelconque récompense, si ce n'est que j'espérais que rien ne viendrait gâcher la fête .. ce dont je comptais bien m'assurer. Une carte à tampon, une lampe-torche -Nostenfer devrait suffire à me protéger et me guider toutefois- et un indice. Visiblement, le premier check-point se trouvait au sud, près d'un tronc. Bien, dans ce cas, c'était à moi de jouer. Je levais la tête pour repérer le nord, me dirigeant dans la direction opposée.
[G12 -->G13]
Dernière édition par Ayélet Geheyn le Lun 2 Nov - 8:23, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Lun 2 Nov - 8:22
Le membre 'Ayélet Geheyn' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Lun 2 Nov - 19:46
Pff... Comment je suis tombé là ? Hum... Tiens, un concours.. J'vais y aller, il peut y avoir un gros lot... Quoi ? Des gens sont déjà en route ? Vite, les inscriptions sont sûrement encore possibles... Tiens, ouais, je peux encore m'inscrire. Hop... Sylph S. Tyum, j'mets mon diminutif.. Allez, je dois courir ! C'est une course d'orientation, ça risque d'être facile. Les énigmes, généralement, c'est assez facile, du moins pour moi. Je suis très intelligent, juste simplement maladroit. Tiens... Je vais avancer, il doit y avoir quelque chose, là-bas... Ça me donnerait sûrement quelques points... Le retard, c'est toujours à moi que ça arrive... C'est bizarre. Tiens, à mon point de départ, il y avait une femme aux cheveux noirs et à la longue robe de la même couleur, ainsi qu'une Meloetta. Vite, vite... Il faut à tout prix que je m'en aille. C'est une course d'orientation, il faut bouger... Allez, dépêche-toi, Sylph ! Cours, avance... Marche même... Je me suis mis à courir pendant une courte distance, puis je me suis arrêté pour boire un peu.
[G11-->D11]
Dernière édition par Sylph S. Tyum le Lun 2 Nov - 20:29, édité 2 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Lun 2 Nov - 19:46
Le membre 'Sylph S. Tyum' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
PROFILMessages : 57 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 31
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Lun 2 Nov - 21:31
Bou '-'
Haloween n’était pas ma fête préférais , mais le manque de sa famille commencer à lui peser et ce retrouver seul à fêter une fête où les enfants mange plein de bonbons ne la brancher pas du tout. C’est pourquoi lorsqu’elle appris qu’il y avais une petite fête organiser par la ville , elle s’y inscrit rapidement.
Le soir même de la fête, elle emporta avec elle Julien son jeun évoli intrépide. Laissant Alvin ce reposer de sa journée de travaille et le dernier n’avait pas vraiment le mentale ou le courage qu’il fallait pour passer une nuit Halloween.
Inonnalla c’était juste habiller d’habit noir avec des manches évaser qui pourrait rappeler celle d’un sorcière. Donc rien de taper à l’œil. Elle câlinait la petit boule de poil argenté qu’était son évoli tout en attendant le début de la course, quand celui-ci fut annoncer et après avoir entendue l’aide , elle ne réfléchit pas longtemps et comment ça à partir vers le sud~
K 11=> L 14
Codage by Lamire
Dernière édition par Inonnalla Midori le Lun 2 Nov - 21:56, édité 2 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Lun 2 Nov - 21:31
Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
'Event' : 6
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Lun 2 Nov - 21:55
Akseli : A défaut d'avoir répondu dans les temps, vous êtes éliminé de l'évent. Sylvain : A défaut d'avoir répondu dans les temps, vous êtes éliminé de l'évent.
Heiki : Rien ne se passe. Linus : Rien ne se passe. Rodrigue : Un ectoplasma s'est glissé dans votre ombre pour vous pomper de l'énergie... fort heureusement, il ne faisait que vous jouer une petite blague, mais il vous a assez fatigué pour vous immobiliser pour un tour. Meloetta : Rien ne se passe... Oh, un papillon de nuit ~ ♫ Alioth : Une branche craque sous votre poids... mais rien ne se passe Shio : Vous trouvez un Grelot Coque ! Pandore : Rien ne se passe. Ayélet : Les Polichombr, ils flippent... mais rien ne se passe Sylph : Vous trouvez un Grain Miracl ! Inonnalla : Rien ne se passe.
PROFILMessages : 57 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 31
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Mar 3 Nov - 1:24
Bou
Au bout de quelque pas pour avancés rapidement et pour que Julien ce bouge un peu les patoune , Inonnalla le laisse sauter au sol. Le petit pokémon ce dégourdit les jambes et partie gambader plus rapidement que sa dresseus ne l’aurais vraiment souhaité. Heureusement pour elle, ses pokémons lui son bien fidèle.
Grâce au petit, Inonnalla avançait à un bon pas , et remarqua que personne ne étais vraiment mis en groupe ou même , n’avais pas exactement les même destination.
Elle trouva un arbre est fouilla rapidement à ses alentours , mais rien. Pas de problèmes pour elle, cela signifié juste que ce n’était pas le bonne arbre mais aussi que ce n’était pas assez au sud . Mais étais vraiment le sud dans la direction où elle ce dirigeais, surement que oui, elle n’était pas si mauvaise en orientation , même si ce reperais avec le soleil était un peu improbable à l’heur actuelle. Pas come si il faisait nuit.
L 14=> L 19
Codage by Lamire
Dernière édition par Inonnalla Midori le Mar 3 Nov - 1:26, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Mar 3 Nov - 1:24
Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
PROFILMessages : 93 Date d'inscription : 11/09/2015 Age : 34 Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation Mar 3 Nov - 4:24
Continuant à essayer de choper le point lumineux qui se fessait au sol, lorsque regardant dans cette direction, sans m’en faire le moindrement avec ce qui se passait autour de moi. Disons, que je ne comprenais absolument rien à ce qui se passait ici au final, mais comme je m’amusais ou pas… Cela m’importait peu. Arrêtant de faire le clown en tentant en veine d’attraper le point lumineux causer par l’objet sur mon front. ~ Objet que je n’avais toujours pas réalisée que c’était lui qui m’éclairait un peu le chemin… ~
Regardant un peu les alentours, idée de porter pour une première fois mon regard sur ce qui m’entourait vraiment. Humant un peu l’air par simple réflexe, puis m’approcher d’un arbre quelconque, sans regarder où je foutais mes pattes. Glissant sur un truc quelconque pour me ramasser bien vite le museau dans la poussière qui était au sol, sans avoir compris quoique ce soit, je me relevais bien vite pour regarder sur quoi j’avais bien plus glissée pour remarquer un petit objet. Le sentant, pour ensuite le lécher… Une petite grimace plus tard, je reportais mon attention sur ledit objet. Ça goutait rien de bon, ce truc. Le touchant avec le bout d’une de mes griffes de ma patte droit, pour sursauter légèrement quand l’objet fit un petit bruit… Pour réaliser que cela ne fessait rien d’autres… J’avais donc fini par le prendre avec moi. Certes, je ne voyais pas l’utilité de ce truc, mais cela fessait un son amusant au final, donc…
Continuant ainsi ma route tranquillement, sans vraiment savoir par où aller ou même quoi faire. Au moins, j'avais arrêter pour l'instant de courir après ce foutu point lumineux saoulant…
[J15 :arrow: I15]
Dernière édition par Shio le Mar 3 Nov - 11:07, édité 3 fois