Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

D&CO spécial pokémon [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

D&CO spécial pokémon [Combat] Empty
MessageSujet: D&CO spécial pokémon [Combat] D&CO spécial pokémon [Combat] EmptyMar 12 Avr - 16:23

PV : Un Baudrive
 Kidnapping ... qui tourne mal.


D&CO spécial pokémon [Combat] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Enfin de retour à la maison, je suis extrêmement contente de retrouver Heiki chez lui ... s'il était chez lui du moins, enfin, c'est plutôt chez nous. C'sest bizarre, mais aujourd'hui, je me sens ... différente ? J'ai une impression d'avoir quelque chose en plus ... ah oui, ma cicatrice sur l'oeil, je m'en suis rendu compte en me lavant que j'avais une griffure au niveau de l'oeil droit, mais rien de grave, et puis, c'est presque invisible ! ... non, je sens quelque chose en plus sur moi ... bah, je demanderai à Heiki, il verra mieux que moi.

De retour aux appartements d'Heiki, je remarque qu'il y a ... personne, pas même un pokemon spectre ... et si j'en profitais ? Je vérifie si les pots de peinture que m'a confisqué Heiki sont toujours là : bingo, tous mes pots de peintures sont là, comme des instructions écrites en humain pour peindre leur mur. Il faut scotcher au niveau des coins des bouts de rubans collants, c'est pour que ça fasse propre. Je prends soin de décaler les meubles vers le centre des pièces, puis j'ouvre les pots.

Je commence par repeindre les murs en blanc pour que ça fasse plus propre, puis j'attends que la peinture sèche avant de tout repeindre en rouge. C'était ce qu'Heiki appelle le salon, c'est la première pièce où on pénètre sans compter la fenêtre, donc elle doit faire bonne impression. Après la peinture rouge sèche, je prend le pot de peinture noire et dessine un arbre massif sur le coin de la pièce qui prend son ampleur jusqu'au plafond et jusqu'à la fenêtre, puis peind des flocons de pissenlits en jaune, représentant des fleurs d'arbres. Ce n'est pas un arbre existant, mas l'effet me plait beaucoup, je décide donc de faire une pause méritée.

C'est à ce moment que je sens d'un seul coup des sortes de cordes m'enrouler les épaules. Qui était-ce ? Heiki ? Non, c'est moins puissant, je sens quelqu'un tirer sur ces cordes. Je me retourne ppur voir qu'il s'agit d'un petit Baudrive qui tente sans doute de me kidnapper, me prenant pour un petit enfant humain sans doute. Sa force cependant n'est pas si puissante que ça, je le repousse avec un Choc Mental, mais j'ai mal dosé la puissance et le pauvre pokémon se retrouve K.O., je cligne les yeux, suis-je devenue aussi forte que ça ? Je regarde mes mains, c'est étrange de se sentir forte, mais enfin, je m'en fiche, je prend le Baudrive dans mes bras et le pose dans un nid de Poichigeon, je suis sûre qu'il s'entendront bien entre pokémon vol. Enfin bref, peinture !

Revenir en haut Aller en bas

D&CO spécial pokémon [Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il pleut, il mouille ♫ ~ RP combat pokémon sauvage
» Pas moyen de dormir tranquile ici ! ~ RP combat pokémon sauvage
» [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos)
» Too spooky for me ! [RP Combat]
» Acte III Scene III (Combat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-