Hey, regarde !Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs ! AnimascottePROFIL Messages : 265Date d'inscription : 23/08/2015Localisation : Partout !
RPG Hey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe : Aucune Equipe :
Pokémon Sylphium
Sujet: D&CO spécial pokémon [Combat] Mar 12 Avr - 16:23 PV : Un Baudrive Kidnapping ... qui tourne mal.
♦ Enfin de retour à la maison, je suis extrêmement contente de retrouver Heiki chez lui ... s'il était chez lui du moins, enfin, c'est plutôt chez nous. C'sest bizarre, mais aujourd'hui, je me sens ... différente ? J'ai une impression d'avoir quelque chose en plus ... ah oui, ma cicatrice sur l'oeil, je m'en suis rendu compte en me lavant que j'avais une griffure au niveau de l'oeil droit, mais rien de grave, et puis, c'est presque invisible ! ... non, je sens quelque chose en plus sur moi ... bah, je demanderai à Heiki, il verra mieux que moi.
De retour aux appartements d'Heiki, je remarque qu'il y a ... personne, pas même un pokemon spectre ... et si j'en profitais ? Je vérifie si les pots de peinture que m'a confisqué Heiki sont toujours là : bingo, tous mes pots de peintures sont là, comme des instructions écrites en humain pour peindre leur mur. Il faut scotcher au niveau des coins des bouts de rubans collants, c'est pour que ça fasse propre. Je prends soin de décaler les meubles vers le centre des pièces, puis j'ouvre les pots.
Je commence par repeindre les murs en blanc pour que ça fasse plus propre, puis j'attends que la peinture sèche avant de tout repeindre en rouge. C'était ce qu'Heiki appelle le salon, c'est la première pièce où on pénètre sans compter la fenêtre, donc elle doit faire bonne impression. Après la peinture rouge sèche, je prend le pot de peinture noire et dessine un arbre massif sur le coin de la pièce qui prend son ampleur jusqu'au plafond et jusqu'à la fenêtre, puis peind des flocons de pissenlits en jaune, représentant des fleurs d'arbres. Ce n'est pas un arbre existant, mas l'effet me plait beaucoup, je décide donc de faire une pause méritée.
C'est à ce moment que je sens d'un seul coup des sortes de cordes m'enrouler les épaules. Qui était-ce ? Heiki ? Non, c'est moins puissant, je sens quelqu'un tirer sur ces cordes. Je me retourne ppur voir qu'il s'agit d'un petit Baudrive qui tente sans doute de me kidnapper, me prenant pour un petit enfant humain sans doute. Sa force cependant n'est pas si puissante que ça, je le repousse avec un Choc Mental, mais j'ai mal dosé la puissance et le pauvre pokémon se retrouve K.O., je cligne les yeux, suis-je devenue aussi forte que ça ? Je regarde mes mains, c'est étrange de se sentir forte, mais enfin, je m'en fiche, je prend le Baudrive dans mes bras et le pose dans un nid de Poichigeon, je suis sûre qu'il s'entendront bien entre pokémon vol. Enfin bref, peinture !