Hey, regarde ! Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFILMessages : 34 Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Les coupaings de Katarina ~ Mar 19 Juil - 18:54 | |
| [color:6901=???]~ Katarina Annebël ~ Une petite fille très intelligente mais enfantine.
------------------------------------ [color:6901=???]~ CTs ET CSs POSSÉDÉES ~ Nothing ~ ------------------------------------
[color:6901=???]~ OBJETS DIVERS POSSÉDÉS ~ Méga-gemme vierge Y ------------------------------------ Dresseurs uniquements :
[color:6901=???]~ BADGES POSSÉDÉS ~ Toujours rien.
Dernière édition par Katarina Annebël le Jeu 21 Juil - 13:20, édité 1 fois |
|
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Les coupaings de Katarina ~ Mar 19 Juil - 18:54 | |
| [color:d421=???]~ LIENS~ None.
|
|
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Les coupaings de Katarina ~ Mar 19 Juil - 19:14 | |
| [color:9599=???]~ POKEMON POSSEDES ~ •Pokémon 1 : Becquerel (Medhyéna) •Niveau :8 Talent :Fuite Attaques CTs/CSs : None Attaques par reproduction :Nothing Attaques Maître des Capacités :Toujours pas. Attaques par montée de niveau :Charge, Grondement
•Pokémon 2 : Galékid •Niveau :7 Talent : Tête de roc Attaques CTs/CSs :Rien Attaques par reproduction :Rien Attaques Maître des Capacités :Rien Attaques par montée de niveau: Charge, Armure et CoudBoue
•Pokémon 3 : Karkat (Psystigri) •Niveau :9 Talent : Infiltration Attaques CTs/CSs :Rien Attaques par reproduction :Rien Attaques Maître des Capacités :Rien Attaques par montée de niveau: Griffe,Groz'Yeux,Implore,Choc Mental
|
|
Hey, regarde ! Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PROFIL RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
|
| Sujet: Re: Les coupaings de Katarina ~ | |
| |
|