Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Empty
MessageSujet: Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) EmptyVen 22 Juil - 11:49

► Une forêt, Un fleuve, Une rencontre. ◄
ft. Katarina Annebël

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Tumblr_static_3hi2grn6t0u888s08kwwwk88

Aux alentours du fleuve qui passait dans la forêt, les rayons du soleil n'étaient pas arrêtés par les arbres et c'était une journée très chaude malgré les nuages qui faisait parfois un peu d'ombre. Au bord du fleuve, le Lucario s'était arrêter, assis là, regardant son reflet dans l'eau, il avait enrouler son écharpe à son bras à cause de la chaleur et avait cueilli quelques baies pendant son chemin dans la forêt, il avais besoin d'une petite pause, ayant garder quelques séquelles de son combat dans le désert, mais il s'était remis du plus grave et était de nouveau près à explorer de nouveaux endroits à la recherche d'un aura pure qui voudrait bien de lui, mais pour le moment, il resta assis là, grignotant les baies qu'il avait cueilli en regardant son reflet dans le fleuve qui passait juste devant lui, l'eau brillait sous la lumière du soleil et parfois quelques Pokémon aquatiques passaient par là pour saluer le loup masqué bleu qui s'était un peu rapprocher du fleuve, il mit ses pattes arrières dans l'eau et pris le temps de se reposer après toute la marche qu'il avait fait, certes il avait beaucoup d'endurance mais il avait aussi besoin de se reposer de temps à autres. Après un instant, il sentit une aura humaine non loin de là, mais il n'avait pas envie de bouger, évidemment si cette personne lui voulait du mal, il se défendrait, mais en sentant l'aura de la personne il né pouvait pas encore déterminer si elle était pure ou mal intentionnée, il se contenta d'attendre qu'elle s'approche encore en engloutissant les dernières baies qui lui restait et en posant sa patte sur son écharpe qu'il avait nouée sur son autre patte.
Revenir en haut Aller en bas

Katarina Annebël

Hey, regarde !
Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 34
Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) EmptyVen 22 Juil - 21:26

Je m'ennuyais après le départ de Kenaël. Prise par l'ennui et la fatigue, j'ai fini par m'endormir à contre-coeur. Becquerel dormait tout autant que moi, sa tête sur mon ventre. Karkat, lui, rageait silencieusement parce qu'il ne savait pas comment ouvrir le sac et prendre des baies. Un peu plus tard, je dormais toujours, alors que Karkat essayait de me réveiller car il avait eu peur. De ce qu'il m'a raconté après, il s'est endormi et s'est directement réveillé, après avoir vu un Ectoplasma courir vers lui en rêve. Tous les pokémons de type Psy ont méfiance envers les pokémons de type Spectre, mais Karkat a la phobie de ces derniers. Il paniquait, et puis, il a fini par réveiller Becquerel pour qu'il me réveille. Bec s'est opéré pour me réveiller, et, juste après, il renifla le sol et s'en alla en courant. Je l'ai suivi en courant, et j'ai vu un Lucario se prélassant les pattes arrière dans le lac.  Il avait l'air d'être, de quelques centimètres, plus grand que moi. Chose étrange pour un Lucario, il avait une écharpe enroulée et serrée autour de son bras. Je me suis approché de lui à pas de loups, furtivement et lentement. Karkat, lui, me disait de faire demi-tour si je ne souhaitais pas me faire tuer.

« T'es folle, humaine ! Il pourrait tous nous tuer en deux coups ! Putain, fais attention à nous ! »

« Karkat, c'est juste un Lucario. Et puis, même s'il a mauvais fond, il attaquerait pas en se reposant. »

« Tu marques un point, humaine. »


Je m'approchais toujours à pas furtif, en le fixant. Je finis par me mettre à courir, à cause de l'impatience. Une fois arrivé derrière lui, je fis deux petites tapes sur son épaule.

« Bonjour ! »


Dernière édition par Katarina Annebël le Dim 24 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) EmptySam 23 Juil - 21:54

► Une forêt, Un fleuve, Une rencontre. ◄
ft. Katarina Annebël

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Tumblr_static_3hi2grn6t0u888s08kwwwk88

Le Lucario n'avait pas bouger, l'aura s'approcha encore, et quand elle fût assez proche, il put la déterminée, en temps normal il aurait bondit sur ses pattes et se serait mis en position d'attaque, mais cette fois c'était différent, cette aura qui était de plus en plus proche était claire et pure, elle s'approchait lentement mais vint un instant ou celle-ci accéléra et s'arrêta à l'instant ou Lourio sentit deux tapes sur son épaule "Bonjour!" dit une voix derrière lui, il engloutit sa dernière baie et tourna légèrement la tête pour voir la personne qui se tenait là juste derrière lui, il vit une fille avec des lunettes et aux cheveux longs. Lourio la regarda un court instant et sentit que cette aura venait d'elle, il remarqua aussi la présence d'un Psystigri avec elle. Il leur fit un signe de la patte pour répondre "Bonjour." à la dresseuse, puis il se remit à regarder l'eau, l'air nostalgique, comme si cette dresseuse lui rappelait son ancien dresseur adoré défunt, cette fois, il pensait vraiment avoir trouver une aura pure avec qui il pourrait oublier la mort de son dresseur et être à nouveau heureux comme avant, mais il ne savait pas si elle voudrait bien l'attraper, alors il se remit à regarder son reflet dans l'eau en bougeant un peu ses pattes pour faire des petites éclaboussures, il baissa un peu les oreilles et remua un peu la queue en attendant ce que la dresseuse lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Katarina Annebël

Hey, regarde !
Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 34
Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) EmptyDim 24 Juil - 11:25

Je venais d'arriver derrière lui, je lui avais donné deux petites tapes sur l'épaule et lui ai dit « Bonjour. » Suite à ça, il se retourna. Son regard me disait qu'il était peiné, peut-être même triste. J'en déduis qu'il s'était installé au bord du Fleuve pour penser à autre chose que ce qui le préoccupait. J'étais intriguée à propos du regard, mais je ne laissais pas paraître ce sentiment. Je me disais que j'allais attendre d'un peu mieux le connaître avant de lui en poser la question. Ou peut-être n'allais-je pas la poser car ça se serait corsé entre lui et moi. En regardant bien, j'ai remarqué qu'il avait fini toutes ses baies, alors je lui tendis une poignées de baies Oran, seule sorte de baies que j'avais sur moi en ce moment, pendant que je m'asseyais à côté de lui. Karkat lui monta sur la tête et la lui tapota deux fois avec ses petites pattes. Pendant ce temps, je m'amusais à donner des petits coups de bâton sur l'eau, faisant attention de ne pas déranger de pokémon de type Eau.

« Bonjour Lucario. Si tu cherches un putain d'humain, mon humaine sera forcément d'accord. »

« Si Karkat te parle, fais pas attention aux insultes, il parle toujours comme ça. Comment tu t'appelles ? »

En disant ça, je jetais le bâton sur une pierre qui, grâce à un petit crochet, attrapa le bâton qui tomba sur la terre juste après. Je me tournais vers le Lucario. Probablement sans le vouloir, il m'éclaboussa un peu, et j'ai fini par avoir des gouttes d'eau qui dégoulinaient de mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) EmptyMar 26 Juil - 13:35

► Une forêt, Un fleuve, Une rencontre. ◄
ft. Katarina Annebël

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Tumblr_static_3hi2grn6t0u888s08kwwwk88

Lourio regarda les baies que la dresseuse lui tendait, dans sa gourmandise, il les attrapas entre ses pattes en commença à les grignotés en continuant de bouger ses pattes arrières dans l'eau. Au moment ou le Psystigri monta sur sa tête et lui la tapota, Lourio leva les yeux.

- Bonjour Lucario. Si tu cherches un putain d'humain, mon humaine sera forcément d'accord.


Lourio eut comme un sourire.

- Elle me rappelle beaucoup mon ancien dresseur, si elle me le proposait, j'accepterait sans réfléchir.

A cet instant, la dresseuse s'adressa à Lourio.

- Si Karkat te parle, fais pas attention aux insultes, il parle toujours comme ça. Comment tu t'appelles ?

Le Lucario regarda la dresseuse et attrapa rapidement une branche tombée d'un arbre au sol et il écrit "Lourio" dans la terre, il savait que la dresseuse ne pouvait pas encore comprendre ce qu'il disait, même grâce à son pouvoir télépathique qu'il possède grâce à l'aura. Puis, sans le vouloir, il bougea une de ses pattes plus vite dans l'eau ce qui éclaboussa la dresseuse, Lourio paniqua légèrement et baissa la tête pour s'excuser mais quand il regarda la dresseuse il vit les gouttes d'eau qui coulaient sur son visage, il ne savait pas trop quoi faire alors il dénoua son écharpe à son bras et tenta d'essuyer l'eau sur le visage de la dresseuse, ce genre de choses était souvent arriver avec son ancien dresseur, mais cette fois il était seul.
Revenir en haut Aller en bas

Katarina Annebël

Hey, regarde !
Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 34
Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) EmptyLun 15 Aoû - 9:12

Le Lucario eut un semblant de sourire, pourquoi? Je ne le savais pas : Il a souri avant que je prononce ma phrase. C'était plutôt étrange. Peut-être que c'était Karkat qui lui avait parlé, m'enfin bon, tant qu'il ne pleure pas, tout me va... Enfin plutôt, tant qu'il ne montre aucune mine négative. Je le regardais prendre un bâton, écrire « Lourio » au sol après la phrase que j'ai prononcé. Donc, il s'appellerait Lourio. Un Lucario Sauvage qui a un nom... Peut-être qu'il n'était pas sauvage, en fait. Je n'en savais rien.

« Lourio, hein ? Il y a des chances que tu sois un ami pokémon. Cette putain d'humaine prend toujours plein de pokémons. »

Karkat monta sur ma tête avant de lui tendre la patte. Je ne savais pas ce qu'il faisait, mais bon, j'étais certaine qu'il lui avait déjà parlé, mais de quoi ? En tous cas, j'étais perdue, je ne savais pas quoi dire, quoi demander. J'ai réfléchi un moment avant de lui dire :

« Tu t'appelles Lourio, c'est ça. Est-ce que tu es un po... »

J'ai été interrompue par une petite vague d'eau qu'il avait fait sans le vouloir. Je le regardais, toujours souriante. Quelques gouttes d'eau coulaient sur mes joues, d'autres sur mes lunettes et j'avais l'avant des cheveux trempé.

« Je reprends, es-tu un pokémon sauvage ? »

Il vint utiliser son écharpe pour me sécher et je le regardai faire.

« Non, non... Pas besoin ! »

Je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une forêt, Un fleuve, Une rencontre (PV : Katarina Annebël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katarina Annebël, ton double paradoxal. Ou pas.
» En bordure du fleuve ! [Solo]
» Les coupaings de Katarina ~
» Je peux m'incruster ? Allez dis oui ! [PV : Katarina]
» Le calme de la forêt [PV Volta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-