Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr Mar 21 Fév - 23:13
... Oh crapbaskets
C’est l’amour à la plage ?
... Oh sa tête… Martyr avait du mal à se souvenir de la dernière fois où il s’était réveillé avec un mal de tête aussi conséquent, mais ce qui était sur, c’était que celui là il s’en souviendrait, et pour un bout de temps ! En vrai, ceci dit, ce qui l’avait réveillé n’était ni les coups de soleil qu’il avait réussi à se faire en dormant (en même temps quelle idée de dormir en maillot de bain sur la plage…), ni les mouvements de la personne avec qui il était attaché.
Non, rien de ça. C’était plutôt les conséquences de son mouvements, et le déplacement de sable qui en découlait qui avait provoqué son réveil. Oui il… s’était pris du sable dans le nez, et s’était réveillé en se redressant brutalement, toussant, crachant même, ses poumons bruyamment avant de finalement se rendre compte… qu’il n’était pas vraiment seul. Non, même, 100% pas seul, il y avait pas mal de monde autour de lui, et avec sa quinte de toux, il avait forcément attiré un peu d’attention mais… mais surtout, il y avait une fille. Juste à côté. Menotté à lui.
…
Crapbaskets.
”B… Bonjour...”
La fille n’avait pas l’air des masses plus âgée que lui, elle était même certainement un peu plus jeune, mais c’était pas tant le souci que… que ce qui allait venir ensuite. Déjà, tout le monde était en maillot de bain, donc il avait à pas se sentir gêné de l’être aussi (en même temps sur la plage…), ensuite, pendant les explications de… tronche de Joliflor, faute de meilleur nom pour l’appeler, il avait constaté deux choses : la première c’était qu’il n’avait pas son sac, donc rien à boire ou à manger, ni d’argent pour en acheter, ça voulait aussi dire aucun médicament en cas d’imprévu, ni même de pansements. Ensuite, il n’avait pas ses Pokéball avec lui non plus. … Déjà qu’il ne se souvenait pas vraiment de ce qu’il faisait ici, mais en prime, il était sans ses pokémon, c’était totalement un rapt, et le pire, c’était sans doute qu’autant de personnes se soient faites prendres en même temps. Ce type, ou ceux pour qui il bossait, étaient sacrément bien organisés.
Et le pire, ça avait été les cris de paniques quand certains couples, ignorant l’avertissement sur le côté “d’amour” du baiser avaient malgré tout tenté de s’embrasser… résultant en de petites explosions, et des cris de panique.
En vrai, Martyr avait très envie de céder à la panique et vider une seconde fois ses poumons d’air mais… mais l’autre était déjà en train de paniquer.
Il était probablement l’aîné, et deux celui qui pouvait donc le moins se permettre de craquer. Surtout… qu’il ne tenait pas à revivre ce qui s’était passé quelques mois plus tôt. Bon. Il s’était redressé, avait inspiré un grand coup… puis s’était relevée, en l’invitant à faire de même, tout en tâchant de lui adresser un petit sourire.
”Je m’appelle Martyr, et toi ?”
… Mais il n’arrivait vraiment pas à se souvenir de ce qu’il faisait ici à la base par contre... prendre des vacances... ? Une chambre d'hôtel... ? Payée par qui... ?
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr Dim 26 Fév - 18:36
... Oh crapbaskets
C’est l’amour à la plage ?
Bon, tout du moins ne semblait-il pas que Libra allait céder à la panique. Du moins pour l’instant, et tant mieux, parce que si elle avait craqué ici et maintenant, Martyr aurait très certainement lui aussi craqué et piqué une crise/fondu en larme/n’importe quelle réaction irrationnelle mais fuck it cette situation n’est pas rationnelle anyway possible et imaginable. Donc l’un dans l’autre, ils s’en sortaient pas si mal. Inspire, expire, inspire, expire. Garde le sourire, reste positif. Cette situation était clairement mauvaise, mais elle pourrait être pire : ils avaient toujours une possibilité de s’en sortir après tout ! Ceci dit, il n’avait pas pu s’empêcher de lâcher un petit rire gêné à la mention des menottes, levant son bras pour mettre leur lien en valeur, alors que lui-même se grattait l’arrière du crâne.
”Je doute que ce soit tous les jours que n’importe qui se retrouve soudainement menotté à une inconnue, aussi mignonne soit-elle… paniquer doit être la réaction normale en fait !”
Non mais, sans déconner, la réaction normale et classique de n’importe quelle personne bien constituée aurait été de céder à la panique. Martyr commençait à s’habituer à ce genre de situations, et c’était pas forcément super bon signe, maintenant qu’il y pensait. D’ailleurs, passé la terreur initiale… il se sentait étrangement calme, maintenant.
Après tout, la situation n’était pas si mauvais que ça ! Certes, c’était quand même assez haut sur l’échelle du “cette histoire risque de mal finir…” et avec sa chance légendaire, ça n’allait pas vraiment beaucoup l’aider mais… mais ce n’était pas non plus une situation totalement sans échappatoire ! Ils allaient bien trouver une façon de s’en sortir ! Et même si le temps allait être précieux… Libra avait raison, commencer par discuter et s’accorder un peu leur ferait le plus grand bien.
”Si ton bungalow n’est pas loin, on devrait peut être en profiter pour y passer, réfléchir à quoi faire ensuite ? Peut être récupérer un sac avec de l’eau et quelques provisions aussi, on aura certainement besoin !”
Au moins, la capacité à la réflection de Martyr était toujours là, que même son côté un minimum logique. C’était bon signe.