Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
PROFILMessages : 57 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 31
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Je sais bien bien que je t'aurais un jour Mar 3 Nov - 16:13
Plage
Partie à la plage pour la montrais à bel, comme ils n’était jamais venues dessus au par avant. Tout ce passait bien , la plage semblait désertique et a par quel que pêcheur il n’y avais pas d’autre humains. Alors que Bel’ alla s’amuser dans un amas de roche, il en ressortie quelque minute plus tard avec quelque blessure comme si il c’était fait pincer par un craby. Le pokémon qui ressortie avec lui n’était absolument pas un craby , mais surement aussi , pas son agresseur. Et en donner qu’il se tenais à coter d’un corayon sans trembler de peur.
Bel’ filait rapidement ce mettre dans les bras de ino’ qui eu droits à un regard noir du corail rose et blanc. Au début Ino’ pensait qu’elle intrepreter mal son regard , mais lorsque ils continuerais la balade avec leurs nouvelle amie , elle compris grâce à la possessivité et la sure protection de celle-ci pour bel’ que ce n’était pas rien comme regard. La corayon semblait s’être enticher de du petit minidraco.
Inonnalla , plus amusé que autre chose de la situation, ce demanda rapidement si les deux pokémon une fois à maturité pourrais faire des bébés ou bien si il était tous simplement un couple stérile. Enfin un couple, cela est vite dis aussi . Un spectacle assez amusant ce déroula sur la plage. Un minidraco qui fuit et un corail qui poursuit le petit pokemon.
Inonnalla mis fin à la balade quand ils sont venus ce courir entre eux prés d’elle. C’est à ce moment qu’elle décida de capturais la demoiselle rose et blanche. Lui informant que si elle voulait rester avec bel , elle devait passer par là. Du coup la capture ce fit sans aucune difficulté. Pour son deuxième pokémon attraper elle avait vraiment eu la capture facile. En parlant de pokémon capturais elle devait essayer de trouver un nom à l’autre crapaud bleu et son regard vide … la prochaine personne qui ce présente à elle est qui est aussi moue donnera son nom à son pokémon.
Quand à la nouvelle acquise , Sofia serai un très jolie, enfin une femelle d’en l’équipe. Espérons qu’elle s’entende bien avec le reste de l’équipe, même si vue les caractère il risquait d’avoir des étincelles.