Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[RP-capture/combat] Bien des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[RP-capture/combat] Bien des rencontres Empty
MessageSujet: [RP-capture/combat] Bien des rencontres [RP-capture/combat] Bien des rencontres EmptyVen 12 Aoû - 15:31



♥ « L'école de la vie n'a point de vacances.»


Bien des rencontres aujourd'hui - Capture



Jour x


Dans le quartier vert, ce trouvait une jeune musicienne qui pour une fois ne jouait pas.  Elle était heureuse d’être en vacances. De ne plus avoir de cours, d’obligation envers ses professeurs. Enfin presque, car il y avait des partitions qu’elle devait pratiquer avant l’automne.  Ces amis d’école étaient en voyage avec leur famille, Alvin travaillait beaucoup trop et ne lui accordait que peu de temps. Elle pensait même s’engager dans la police pour passer un peu de temps avec son meilleur ami. Malheureusement, elle n’avait pas la force physique qu’il exigeait.

Elle marchait dans le quartier vert à la recherche d’un endroit sous un arbre pour y lire un bon roman. Elle le dénicha rapidement.  Elle lisait depuis deux heures lorsqu’un petit Pokémon s’était approché d’elle. Un minuscule Tarsal aux couleurs inhabituelles.  Les yeux de la jeune femme s’agrandissent en le voyant. Alvin qui voulait trouver plusieurs Pokémon shiny en avait moins qu’elle. D’ailleurs Élisabeth n’était pas une dresseuse et en possédait déjà deux. La chance du débutant surement. Il se tenait devant elle sans bouger. Il la fixait. Enfin, s’était une impression.

« Oh toi, j’aimerai que tu deviennes un de mes compagnons » dit-elle à l’adresse du Pokémon sauvage. Avait-elle vraiment dit ça? Apparemment oui, la fibre du dresseur venait de se présenter à elle. Le Tarsal la regarda inquiet. L’inquiétude n’était pas à cause de ses paroles, mais surtout à cause du Rattata dans l’ombre qui se préparait à lui sautée dessus. Crikzik qui avait vu la même chose que le Tarsal utilisa une attaque Survinsecte pour protéger sa maîtresse du Rattata sauvage avec l’aide de Tarsal. Tchii ne comprenait même plus ce qu’il se passait tout comme Élisabeth. Lorsque le rattata s’enfuit elle comprit ce qu’Il venait de ce passer.

Elle caressa Crikzil sur le dessus de la tête et quelques secondes après son corps s’illumina. La jeune femme cacha ses yeux devant cette lumière intense. Lorsque la lumière disparut, son pokémon avait changé. Il venait d’évoluer en Mélokrik. Elle était splendide. Élisabeth les larmes de joie qui coulait sur son visage, elle sera son Pokémon dans ses bras. Elle en avait presque oublié le Tarsal shiny. Elle s’approcha de lui et déposa dans le petit Pokémon une baie qu’elle apportait pour ses Pokémon.

« Merci beaucoup d’avoir chassé ce Pokémon. Tu es très courageux. Merci, merci petit Tarsal! »



Lorsqu'Élisabeth déposa la baie, le petit tarsal était quelque peu hésitant. Cette hésitation permit au Pokémon sauvage de la lui voler. Il était rapide, trop rapide pour elle et le petit Tarsal. Lorsque le petit voleur s'arrêta, Élisabeth comprit à qui elle avait affaire. Un Doduo. Un oiseau à deux têtes, un mystère aux yeux de la musicienne. Le Pokémon engloutit la baie au grand désespoir du petit Tarsal bleu. Élisabeth soupira. Tarsal s'approcha du Pokémon oiseau et l'attaqua avec choc mental.

Éli regarda sans réagir la réaction de l'oiseau. Rien n’a faire, il répliqua avec une attaque furie. La musicienne comprit rapidement que le jeune tarsal n'était pas en mesure de le combattre. Il semblait si faible que suite à l'attaque, le petit Pokémon bleu s'écroula. Elle fouilla dans son sac et y trouvait l'objet désiré.


« Tchii utilise météore pour l'éloigné de Tarsal. » ordonna la violoniste. Le pokémon blanc s'approcha de l'oiseau et une pluie d'étoiles tomba sur le Tarsal et le Doduo. Élisabeth envoya la pokéball vierge sur le Tarsal. La danse de la capture débuta. La pokéball balançait de droite à gauche jusqu'à ce que la lumière s'éteigne donnant la capture à Élisabeth.  Ce n'était pas fini malheureusement, car le doduo voulait encore combattre.

L'attaque avait bien réussi, mais lorsqu'il chargea encore une fois avec furie, elle avait quelques doutes sur les chances de Tchii. Nulle en combat, elle n’en avait jamais gagné jusqu'à maintenant. Son jumeau sans donnait à cœur joie d'ailleurs. Alors qu'elle allait redonner un ordre, un petit Nidoran profita du combat pour voler la Pokéball au sol.

« Hey merde! Aria poursuit le pour récupéré la Pokéball.  Utilise ta nouvelle attaque! » dans un petit cri Aria s'envola et alla frapper son adversaire avec survinsecte. Son combat ne dura pas longtemps. Aria était beaucoup plus puissante que le petit Nidoran et ramena rapidement la Pokéball après deux attaques seulement. Il avait bien cherché a se défendre, mais les attaques du petit Nidoran était bien faible contre son adversaire insecte. Elle avait appris beaucoup. Évoli suite aux demandes de sa maîtresse refit son attaque Météor suivie d'une attaque Charge.

Météor et charge ensuite!

Le doduo finit par prendre la suite. Il avait perdu son adversaire et l'autre ne semblait pas avoir peur de lui. Élisabeth ramassa rapidement son sac et quitta l'endroit pour allez dans un centre Pokémon. Elle devait faire soigner tout monde.

------------------------

Capture de Tarsal

Crikzik évolue en Mélokrik + 3nv
Évoli + 3nv
Ptiravi + 1nv


BY .SOULMATES




Dernière édition par Élisabeth Armstrong le Jeu 9 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[RP-capture/combat] Bien des rencontres Empty
MessageSujet: Re: [RP-capture/combat] Bien des rencontres [RP-capture/combat] Bien des rencontres EmptySam 12 Nov - 3:23



♥ « L'école de la vie n'a point de vacances.»


Bien des rencontres aujourd'hui - Capture/combat



Jour Y

Une autre journée tranquille ou l'adolescente passait dans le quartier vert à la tombée de la nuit. C'était le chemin le plus rapide pour revenir chez elle. Le soleil se couchait tranquillement alors qu'il nous donnait un magnifique spectacle de couleur. Elle s'arrêta un moment et vit au loin un vieil homme qui marchait difficilement. Elle s'approcha de lui et lui offrit son bras. Elle marchait avec la personne âgée. Elle le voyait souvent prendre une marche le soir.

« Il est rare d'avoir d'aussi gentille fille de nos jours, j'ai besoin d'une pose.»
« Il y a un banc juste là, vous allez pouvoir vous asseoir»


Élisabeth l'aida à se rendre à banc et s'installa à côté de lui. Le vieil homme souriait en regardant le ciel. Il la remercia à plusieurs reprises. Elle lui donna une bouteille d'eau. Le quartier vert était tranquille et calme. Les arbres dansaient sous la caresse du vent. Les Pijako chantaient joyeusement pour accompagner du spectacle de couleur. Le vieil homme remarqua une Pokéball à sa ceinture.

« Où allez-vous, Monsieur Thériault? Votre gendre arrive bientôt
«Je marche, ma marche du soir comme d'habitue. Oui, il me chercher dans quelques minutes, vous êtes dresseuse Mlle Armstrong?»
« Oh.... non-moi dresseuse, non... Oui j'ai des Pokémons mais se son des compagnons, des amis... membres de ma famille...»


Le vieil homme fouilla dans ses poches et lui donna une Pokéball.

«Je vous vois souvent et j'ai vous entendre jouer du violon. Une merveille pour les oreilles. Prenez ce petit Nidoran, il sera rapidement un ami»
«Oh Mr Thériault, je ne peux pas accepter...»
« Pas  de ça avec moi, prenez-le tout simplement et restez fidèle a votre gentillesse. La vie est courte et bientôt j'irais rejoindre le ciel et je veux qu'il soit entre bonnes-mains et vous êtes une bonne fille. Bonne soirée Mlle Armstrong »
dit-il avant de se lever avec l’aide de son gendre.

Merci Monsieur Thériault.... j'en prendrais soin. C'est promis

Partie 2

Alors qu'Élisabeth regardait attentivement la Pokéball de son nouveau compagnon, un petit Togépi était pris au piège dans un arbre. La violoniste entendit les cris du bébé Togépi que lorsque le silence retrouva sa place. Elle regarda vers la source des pleurs. Elle regarda dans l'arbre. Le bébé Pokémon était dans l'arbre coincé. Élisabeth comprit qu'elle ne pouvait pas grimper dans l'arbre. Comment sortir le bébé Togépi de l'arbre. Puis une idée lui traversa l'esprit. Sans attendre, elle libéra Mélokrik .

« Aria, envole-toi vers Togépi et aide-le à descendre » Aria lâcha un petit cri d'approbation. Élisabeth donna quelques baies à Aria. Puis le petit Pokémon insecte s'envola vers le Togépi. Les deux Pokémons communiquèrent entre eux un moment tout en partageant les baies. Sans savoir, Aria était en train de convaincre le bébé de venir vivre avec elle et Élisabeth. Puis, Aria aida le bébé Pokémon à revenir au sol. Aria s'approchait d'Élisabeth et lui montrait ses Pokéballs.

« Oh tu veux que je le capture? Bah pourquoi pas, si c'est son désir. Mokona aura une amie» dit-elle en cajolant les deux Pokémons. Puis, elle toucha le Togépi avec une Loveball. La capture fut très rapide et facile. Elle avait un nouveau Pokémon.


---------
Nidoran ♂ Nv10 avec Nidokingite Y (Queue fer, Choc mental)
Togépi ♀ Nv01 Shiny (CT-Éclat magique, Aurore)


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas

Élisabeth Armstrong

Hey, regarde !
Élisabeth Armstrong vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 109
Date d'inscription : 18/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Élisabeth Armstrong et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[RP-capture/combat] Bien des rencontres Empty
MessageSujet: Re: [RP-capture/combat] Bien des rencontres [RP-capture/combat] Bien des rencontres EmptyDim 12 Fév - 22:19



♥ « L'école de la vie n'a point de vacances.»


Bien des rencontres aujourd'hui - Capture/combat


Jour P- P pour pluie

Le temps était aussi maussade que son humeur. La pluie tombait fortement sur Centralis et la jeune femme commença à être trempé de a à z. Même avait son imperméable. Bon, il était de très bas gamme et elle y goutait en ce moment. Elle voulait rentré chez elle au plus vite et avait opté pour passez par le quartier vert - un raccourci pour se rendre chez elle, plutôt que d'y faire un tour. Elle était consciente qu'elle pourrait y rencontrer des Pokémons sauvages et c'est justement ce qu'il arriva. Elle commença vraiment a avoir trop de Pokémon pour une fille qui n'était pas dresseuse. Un Sablette d'Aloa s’était rejoint à son équipe. C'était un cadeau de son frère avec un autre Évoli qui ne s'entendait pas avec le siens. Il faut dire que son frère jumeau aimait bien lui donner des Pokémons et lui reprendre un mois plus tard. Il avait des chances qu'il lui reprendre le Sablette une fois qu'il sera sociabilisé.

Élisabeth commençait vraiment a avoir froid lorsqu'un petit Pokémon orange s’interposa dans sa route. Elle l'évita de justesse et se retrouvèrent les fesses dans une flaque d'eau. Élisabeth n'était pas des plus heureuse. Si au départ, elle était déjà mouillée, là c'était encore pire maintenant qu'elle avait de l'eau jusque dans ses pantalons. Elle se releva que le petit Pokémon feu, l'attaqua la cheville avec son bec pointu. Un Poussifeu, Pokémon qu'on rencontrait rarement à l'état sauvage et celui-ci semblait avoir du caractère.

« M****... » marmonna la jeune femme « est-ce que tu vas me lâcher?» Élisabeth libéra son petit Tarsal qui était son fidèle chevalier protecteur. Elle ne voulait pas le frapper avec son pied, mais elle voulait le blesser. (il est clair qu'elle va avoir la cheville plein de petit ''bleu''.) Dès que Tarsal fut libéré, le petit Poussifeu arrêta de piquer la cheville de la violoniste. Sans attendre, il attaque le petit Pokémon fée avec ses grilles pointues. Aramis n'était pas prêt et ne fut pas en mesure d'évité l'attaque. Bref, les griffures lui faisaient très mal. Éli comprenait qu'il n'était peut-être de la même force pour ce combat.

« Aramis, utilise choc mental. » dit-elle pour encourager le jeune Pokémon. Il avait un drôle de lien avec ce jeune Tarsal depuis le début. Comme si, il sentait son problème au coeur, comme si il venait tout droit de l'époque des preux chevaliers.

Poussifeu réagit très mal à l'attaque de son Aramis. Choc mental avait réussi à la perfection. Depuis le temps qu'il la pratiquait sur le buisson près du module de jeu à Pokémon. Le Pokémon feu réagit en lança une petite flamme à son Pokémon. La réaction d'Élisabeth en criant ''sur la gauche'' permise à son petit chevalier d'Évité l'attaque, mais il ne réussit pas à éviter la deuxième flamme. Il se retint de lâcher un cri de douleur. Aramis était tellement courageux.

«Choc mental» ordonna la jeune femme. Cependant, le petit Tarsal ne l'écouta pas. L'attaque qu'il utilisa n'était pas une attaque habituelle pour son niveau. Ce n'est pas évident à décrire non plus. C'était comme si son Pokémon était devenu une ombre et qu'il s'était servi de cela pour l'attaquer. Le Poussifeu surprit resta figé devant son attaque. Il venait de recevoir Ombre portée suivit de choc mental. Le petit Pokémon feu essaya de se relever lorsqu'Élisabeth lui lança une Pokéball pour le capturé. La capture réussit. Elle venait de capturer ce petit Pokémon agressif.

« Wow Aramis ! tu as réussi, tu es doué pour le combat. Bienvenue dans mon équipe petit Poussifeu.»dit-elle en le cajolant avant de le retourné dans sa Pokéball. Il était maintenant l'heure de rentré avant de tombé malade. Elle avait repris sa route lorsqu'un autre Pokémon s'interposa entre elle et la sortir du quartier vert.

Un Excavarenne aux couleurs inhabituelles. Élisabeth se doutait que ce Pokémon était un shiny. La violoniste tenta d’éloigner, mais le Pokémon s'interposa. Éli soupira. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre lui et ses Pokémons étaient trop novices pour le Pokémon sauvage. Élisabeth essaya encore une fois, sa tentative de fuite échoua encore.

« Arff va t-en. Je ne peux pas te combattre. » grogna la jeune femme. Le Pokémon la regarda férocement. Elle n'aurait pas le choix de combattre ce Pokémon. Elle libéra son chevalier servant. Le petit Tarsal était épuisé, mais il était le meilleur espoir de la jeune femme. Malgré tout, il regardait son adversaire avec défi.

« Aramis, je sais tu as déjà beaucoup donné, mais j'ai encore besoin de toi. Utilise ton attaque, celle de l'ombre portée.» [/b]Le petit Pokémon observa son adversaire. Il ferait tout son possible.  Il exécuta l'ordre de sa maîtresse. Excavarenne riposta avec Marto-Poing. Le pauvre Aramis s'écroula tout de suite après l'attaque. La jeune femme se mordit les lèves devant la puissance de cette attaque. Elle le retourna dans sa Pokéball. Elle utilisa Mokona au combat. Elle avait énormément appris auprès des autres et ce combat, bien que perdu d'avance.

« Mokona utilise charme » Le petit Pokémon s'exécura en charmant son adversaire. Elle était douée pour charmer et le charme semblait fonctionner jusqu'à ce qu'il répliqua avec un piétisol. Mokona n’était pas très fort, mais elle avait plus de chance que son petit Loklhass. Malheureusement, son adversaire belliqueux était trop expérimenté pour son petit Mokona. Elle le retira du combat lorsque le Pokémon sauvage lâcha un cris de guerre. La violoniste pensa à une solution pour se sortir de la situation...

« Allez mon grand, chante ta berceuse... » Le petit Pokémon eau obéi et le chant endormi le grand adversaire belliqueux. Elle le cajola pour le remercier et elle le retourna dans sa Pokéball. Elle sorti du quartier vert pour enfin retourné.



Spoiler:


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[RP-capture/combat] Bien des rencontres Empty
MessageSujet: Re: [RP-capture/combat] Bien des rencontres [RP-capture/combat] Bien des rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP-capture/combat] Bien des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre surprise [Rp Combat/capture]
» Je sais bien bien que je t'aurais un jour
» [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos)
» Un bien trop sombre Désert pour un débutant...
» ça aurait pus bien être une après midi tranquille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-