Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyVen 31 Juil - 1:11

Quartier vert de La Capitale... La Capitale, sérieusement ? Ce genre de nom pour une ville, ça tenait pas de la paresse pure ? C'était... vraiment étrange, comme façon de nommer une ville, même Martyr pouvait dire ça. Enfin bref, là n'était, dans tout les cas, pas la question ! Non non non, la question c'était, qu'est-ce qu'il faisait là, non ? Eh bien la réponse était... qu'il ne savait pas. Non, vraiment, il ne savait pas du tout, pas le moindre début d'une petite idée de rien du tout ! Non, mais genre, réellement, l'albinos n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là... pour la simple et bonne raison qu'il ne faisait rien, en fait.

Après midi calme, détente, et tentative de ne pas provoquer de catastrophes au programme, voilà ce que Martyr comptait faire de cette chaude après-midi d'été après quelques journées... pour le moins mouvementées, ces derniers temps. Pendaison par l'écharpe, manqué de peu de finir noyé, quasiment décapité par une maman Scorvol en colère parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment... oh oui, les derniers jours avaient été réellement mouvementés pour le pauvre petit... et surtout pour Pollen, qui était, malgré sa petite taille, la seule à prendre à la fois au sérieux et à tenter d'agir quand les problèmes survenaient ! Décibel pleurait, et Lucifer, elle... eh bien Lucifer se marrait. Du coup en prime, l'Arcko chromatique était fatiguée, lessivée, épuisée elle aussi... dresseur comme Pokémon avaient bien besoin de se reposer, un long, long moment !

Ils étaient à l'ombre d'un grand arbre, il faisait chaud. Le ciel était clair, pas un seul nuage à l'horizon, et le soleil frappait impitoyablement de ses rayons tout malheureux qui osait sortir sans s'abriter un minimum. Mais eux, comme déjà dit, ils étaient à l'ombre. Il faisait bon, bon... Martyr sentait ses yeux se fermer... non, s'endormir c'était une mauvaise idée... il devait tenir... il devait...

"Zzzz..."

Ceci était un échec en bonne et due forme...


Dernière édition par Martyr Runefield le Sam 10 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptySam 1 Aoû - 14:12


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

Heiki décrocha un rond de fumée en l'air, expirant lentement le reste de celle-ci entre ses lèvres. Il tapota tranquillement sur sa cigarette pour faire tomber les cendres restées attachées au mégots, puis jeta le dernier bout orange en direction de se pieds, qui l'écrasèrent sans tarder. Enfin, il se laissa retomber contre l'arbre vers lequel il était assis. La journée était belle, et il aimait particulièrement cet endroit. C'était calme. Très calme. La chaleur devait dissuader les citadins de venir se poser à l'extérieur, eux qui sont trop habitués à leur climatisation.

D'un regard distrait, le blond regarda ses Pokémons un peu plus loin. Trop prêt de Centralis, il n'avait fait sortir que Coatox et Nostenfer pour ne pas déranger. Drascore était tout de même massif, comme l'était également Metalosse. Quant à Némélios, elle préférais ne pas sortir pour ce type de relaxation paisible. Ce n'était pas son genre. Et elle aurait grogner après chaque passant de ce parc.

En y repensant, rares étaient les occasions pour Heiki de se relâcher comme ça. Ou plutôt, rares étaient les fois où il occupait son temps libre de tels instants de procrastination. Généralement avec lui, c'était entrainement, entrainements et entrainements. Ou plus de boulot. Oui, cette Team lui causait bien du soucis, et les autorités aussi. Masi pour l'heure, cela n'effleurais pas ses pensées.

Ce qui occupaient celles-ci, c'était le Pokémon chauve-souris qui venait de percuter sans faire exprès un arbre. Ce qui n'aurait surement pas été un problème, si l'arbre en question n'avait pas perdu quelques noisettes à cause du choc, et s'il n'y avait pas eu un jeune homme visiblement assouppi pour se les prendre sur la tête. Le dresseur grogna en se levant, et fit signe à son Pokémon de venir vers lui. Il le fit rentrer dans sa Pokéball directement.

Plus qu'à espérer que le jeune homme ne fasse pas d'histoire, car il détestait formuler des excuses...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyDim 2 Aoû - 2:24

"Aïe !"

... est ce que vous espériez entendre, n'est-ce pas ? Eh bien... en fait, purement et simplement non. Non non, ce n'était pas qu'aucun gland n'était tombé sur la tête de Martyr, il s'en était facilement prit une bonne dizaine en fait. Mais... c'était visiblement loin d'être suffisant pour tirer l'innocent jeune homme de son sommeil. Parce qu'en vrai, en pratique, lui, il se contentait de paisiblement respirer, les graines du chêne sous lequel il dormait sur la caboche et ses vêtements, maintenant.

Cependant, cela ne signifiait pas pour autant que l'action n'avait dérangé personne, oh non loin, très loin de là. Après tout, les Arcko étaient à la fois des lézards et des type plantes. Aimer prendre le soleil du haut d'un arbre, quoi de plus normal pour un Pokémon des forêts, n'était-il pas ? ... Ben justement. Qui disait arbre cogné, disait forcément lézarde verte dérangée dans sa petite séance de bronzage réparatrice si bienvenue pour reposer le corps fatigué par les sauvetages à la chaîne de la petite lézarde.

Martyr n'était pas réveillé, et n'aurait sans doute exigé aucune excuse. Pas Pollen.

Et là, croyez moi sur parole, la vision d'un petit lézard d'une couleur inhabituelle, brillant légèrement à cause de son caractère chromatique, marchant vers un humain blond l'air purement et simplement si furieuse que si ses regards pouvaient tuer, ils l'aurait fait, c'était une vision des plus... amusantes. Et ouais, quand on a pas la carrure pour supporter ses crises de colère, on a tout de suite l'air BEAUCOUP moins crédible Pollen ! N'empêche qu'en attendant, elle s'était plantée sur ses pattes arrières, les mains sur les hanches, et regardait l'humain nettement plus grande qu'elle avec l'air le plus furieux du monde.

"CKO ! CKO CKO, ARCKO !"

... La même en français ? ... Ouais, c'était pas franchement franchement criant de crédibilité, cette scène hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyDim 2 Aoû - 18:14


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

Quatre bruits léger et aigu, de noisettes ricochant sur le crane du gamin assis là, et un bruit beaucoup plus sourd. Heiki avait d'abord penser à un coup sur le sol de ce-dit gamin, en signe de réveil trop anticipé, mais au final... Rien. Il venait de ranger Nostenfer et en se retournant il n'avait rien vu qui puisse avoir provoquer ce bruit. L'autre au cheveux blancs semblait encore assoupi. Sommeil profond sans doute, tant mieux. Il allait tourner les talons quand survint un :

- CKO ! CKO CKO, ARCKO !

Il regarda vers ses pieds, lieu d'origine de ce son, et se pencha devant la petite créature qui le regardait d'un air furieux. C'était marrant, il était bleu. En y repensant, c'était seulement la deuxième fois qu'il voyait un Pokémon chromatique. En tout cas, le Arcko était bien mignon dans cette couleur. Il lui tapota tranquillement la tête et se retourna pour s'en aller. Ce qui ne dut pas plaire au Pokémon plante.

- CKOO ! AR-CKO !

Le petit en voulait apparemment. Etait-ce un des compagnons du jeune dresseur plus loin ? Dans ce cas il était possible qu'il n'ai pas aimé qu'Heiki ai provoqué cette chute de gland. Même si le dreseur en question ne savais probablement pas ce qu'il venait d'arriver. De nouveau, le blond plia les genoux pour parler au lézard. Derrière, Coatox commençait à étendre son sourire. Tel qu'il le connaissait, Heiki savait que prolongé la rencontre serait peut-être un peu dangereux pour le Arcko.

- Du calme. Je n'ai pas fait exprès de faire tomber ces noisettes.

En tout cas, les yeux de l'Arcko lui montrait qu'il n'en resterait surement pas là.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyLun 3 Aoû - 0:31

... Oh, non, ce n'était pas que Pollen n'avait pas remarqué le Coatox derrière et sa sale gueule, non. En fait, dans sa colère, il était plus juste de dire que la petite Arcko s'en fichait royalement, continuant de gueuler de tout ses petits poumons contre le blondin, avant de finalement s'arrêter, haletante après tant de cris déchaînés... et avoir attiré l'attention de quelques curieux et Pokémon sauvages qui passaient par là. Finalement, elle semblait s'être enfin calmée. Oui, enfin calmée... après avoir pivoté, agité la queue... s'être posée à quatre pattes et, soudainement, frapper de sa queue la cheville du malheureux blondin qui avait juste eu le malheur d'essayer de calmer le jeu, puis de foncer vers son dresseur. Yeeeeep, Pollen n'avait littéralement aucun respect pour le coup, et après avoir poussé sa gueulante pour avoir été réveillée durant SA sieste à elle en fait surtout, SON bain de soleil à elle. ET EN PRIME LE TYPE LUI PARLAIT DE NOISETTES ?! AVEC MARTYR EN DESSOUS ?! NON PUTAIN, NON. ... non, mais genre, sérieusement en fait. Avec la chance que se trimballait son dresseur, c'était un coup à ce que...

"... Ckoooo... ?"

Doucement, prudemment, l'Arcko secoua le corps de son dresseur inconscient, cherchant à voir si quoi que ce soit lui était arrivé pendant qu'elle roupillait au soleil... s'attirant un bâillement de l'albinos, qui se redressa, et s'étira doucement, l'air tout ensomeillé, se réveillant paisiblement... tellement paisiblement, en fait, qu'il donnait l'impression que, pour lui, rien ne s'était passé. Pas même la chute de glands sur sa tête.

"Pollen... ?"

Sans rien remarqué, souriant juste, le jeune homme caressa doucement la tête de son premier Pokémon qui, elle, en retour, laissa lui échapper un soupir soulagé en constatant que, non, miracle, son dresseur allait très bien. Tout allait bien... et maintenant que tout allait bien... le regard de l'Arcko redevint soudainement beaucoup moins doux, alors qu'elle se détachait de son dresseur, qui la regardait sans trop comprendre marcher vers l'autre dresseur... et visiblement se préparer à lui coller une attaque Ecras'face en pleine cheville, alors qu'elle prenait son élan pour se retourner, et infliger un coup de queue nettement plus violent que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyLun 3 Aoû - 22:21


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

En tout cas, le Arcko étai bien celui du gamin plus loin. Vu qu'il s'était précipité vers celui-ci après avoir mit un coup de queue dans la jambe d'Heiki. Il avais déjà de la puissance le petit, et quelqu'un de non-entrainé aurait surement tomber la tête la première. Mais bon. Heiki avait à peine froncer les sourcils. Ses jambes étaient plus habitués à rencontrer des machoires que des queues...

Le gamin se réveilla, tranquillement, semblant ignorer ce qu'il venait de se passer, malgré les grands mouvements du Pokémon bleu clair. Il avait vraiment le sommeil lourd, on aurait presque dit qu'il allait repartir d'une seconde à l'autre. Une fois réveillé, son Pokémon se retourna vers Heiki, l'air furieux, et repartit à la charge. De nouveau il bondit, prêt à mettre un coup de queue. Qui n'arriva pas. Et le blond se frappa la main contre la tête.

- CKOOoo...

Il l'avait vu venir à des kilomètres celle-là. Bon, au ralenti, le lézard s'était élancé pour attaquer la jambe d'Heiki, avant d'être fauchés en plein vol par une des pattes de Coatox qui en profita pour lui mettre une deuxième mandale pour l'envoyer valser. Un Coup Bas parfaitement placé grâce à une bonne anticipation. Et encore, c'était triste à dire mais le Pokémon Poison avait été très gentil... par rapport à son habitude. Heiki se rapprocha du lézard, le prit doucement et le ramena à son dresseur à peine éveillé.

- Tu f'ras gaffe à lui un peu, on va pas bien loin en tant que tête brûlée faiblarde.

Puis il lui tapota sur la tête, avant de repartir. Espérant que l'autre ne se plaigne pas trop.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyJeu 6 Aoû - 22:53

... Qu'est ce qui venait de se passer là ? Non mais genre, vraiment ? Martyr n'avait... RIEN compris.  Y avait un type blond un peu plus loin, juste en face d'eux et... Pollen était venue l'attaquer ? ... Visiblement c'était le cas oui. Mais avant que l'albinos n'ait eu le temps de pouvoir rappeler son petit lézard bleu, l'attaque était arrivée... enfin l'attaque, sa tentative plutôt, parce que Pollen s'était faite rembarrée, vite-fait, bien-fait, et ne s'y attendait... pas du tout !

Et forcément, se faire ballader comme ça venait d'arriver, ça n'avait rien, mais absolument rien d'agréable pour la pauvre petite qui pourtant ne pu que subir bien malgré elle, subissant sans comprendre la (pas si) violente attaque Coup Bas. D'abord un coup de pied qui l'avait envoyée voler, suivi d'un violent coup de patte avant qui avait suffit à faire valdinguer le chétif lézard, qui n'avait pas vraiment pu faire grand chose à son niveau pour contre-attaquer... à part subir, en fait. Frustrant hein ? Plus que la douleur, d'ailleurs, ce qui blessait le plus le Pokémon Bois Gecko c'était... son impuissance. Sa frustrante, pure et dure impuissance.

Nul besoin de dire qu'après avoir percuté ce qui s'était passé, le jeune homme s'était vivement et maladroitement relevé, courant vers son Pokémon pour essayer de prendre sa défense... ce qu'il n'avait visiblement pas eu besoin de faire... mais serra les dents en baissant la tête quand il reprit son Pokémon, grommelant quelque chose d'inintelligible et confus, peut-être des excuses, certainement en fait... et il était rouge tomate de honte.

...

Sauf que ces mots qui n'avaient rien d'une provocation en avaient eu l'effet sur Pollen, qui grogna méchamment, se considérant sans doute comme humiliée, elle sauta des mains de son dresseur, posant les siennes sur le sol... faisant jaillir du sol les racines d'une attaque Noeud Herbe qui allèrent tenter de se nouer autour des chevilles du Coatox pour l'immobiliser, au moins un bref instant.

"POLLEN, NON !"

Mais trop tard, elle n'écoutait visiblement pas du tout Martyr, aveuglée par la colère de l'insulte, qu'elle considérait dirigée à la fois vers elle et, surtout, son maître, et enchaînait déjà avec une Vive-Attaque, s'arrêtant juste avant de rentrer en contact avec l'énorme grenouille empoisonnée, faisant un rapide tour pour ensuite continuer son assaut en allant frapper son dos... totalement inutile, mais c'était sa façon de prouver que ses commentaires, il pouvait se les ravaler, mister blondasse !
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyVen 7 Aoû - 22:59


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

Le dresseur, après s'être maladroitement relevé, attrapa son pauvre Pokémon ayant goûté superficiellement à ce que pouvait ête la cruauté du Coatox. Il resta penché comme ça quelques instants, marmonnant dans sa barbe quelques mots inaudible pour Heiki qui, de toutes manières, avait commencé de repartir. Le Coatox regardait toujours le blanc et son Arcko, toujours cet air moqueur au visage. Le blond voulut se retourner pour lui dire de venir, mais un autre détail lui prit son attention.

La lézard bleu c'était remis debout, décidé à repasser à l'attaque contre celui qui venait de l'envoyer lourdement à terre. Coatox sembla rire, et son dresseur observa les liens ligneux qui s'étaient formés autour de ses jambes. Un Noeud-Herbe, hein ? Cependant à ce niveau, ça n'embêterais pas le moins du monde le Pokémon Poison. Et l'autre gamin du s'en rendre compte.

- POLLEN, NON !

L'avertissement fut donné trop tard, et de toutes façons le Polémon Plante ne l'écoutait pas. Il se projeta en avant assez rapidement, pour son propre niveau, essayant de contourner le Coatox pour frapper de dos. A ce stade, Heiki n'avait même plus envie de stopper son Pokémon. Après tout, ce dresseur n'était pas capable de se faire respecter par ses compagnons, tant pis, il en connaitrait les conséquences. Et il n'avait même pas besoin de guider son crapaud violet pour cela.

Coatox se retourna, ralenti par ses entraves qui se brisèrent rapidement. Le lézard était à courte distance, trop proche de la main du Pokémon Poison pour qu'il le laisse passer. Sa patte brilla en violet et s'écrasa sur le frêle corps de son petit adversaire chromatique. Une fois sa cible touché, il bondit dans les airs, gonflant sa bulle sous la gorge pour relâché une grosse boule boueuse s'écrasant au même endroit approximativement que le Arcko s'il n'avait pas réussi à esquiver.

Heiki leva un sourcil. La combinaison Direct Toxik puis Boue-Bombe était une des siennes, qu'il utilisait fréquement contre les adversaire de petit gabarit. Mais qui dit attaque contre petits, ne veux pas dire baisse de puissance. Là, si le Pokémon bleu se relevait ça tiendrais du miracle...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptySam 8 Aoû - 23:27

... fuck. Ce fut littéralement la seule pensée qui passa par l'esprit de Pollen, qui regarda son adversaire se défaire sans mal du faible noeud herbe qui l'entravait, se retournant bien vite vers lui pour lui lancer son poing dans la figure... Un poing empoisonné qui arracha un évident cri de douleur à Pollen, qui luttait de toutes ses forces pour ne pas s'évanouir sous la force du coup... plantes et poison n'avaient jamais fait bon ménage, et ça n'aidait en rien, au vu de l'énorme différence de niveau qui séparait les deux opposants... si on pouvait appeler ça comme ça. Ce n'était même pas un duel. Ni même un combat. Juste un massacre. Pollen le savait, elle n'avait pas le niveau, elle aurait du écouter Martyr, mais... MAIS BORDEL, ELLE ALLAIT PAS LE LAISSER SE FAIRE INSULTER DE LA SORTE, SI ?! C'était... C'était tellement frustrant... elle voulait prouver la valeur de son dresseur, elle le souhaitait, de toutes ses forces, mais... mais elle ne pouvait pas. S'était les faits, purs et durs, et une preuve de plus qu’elle était loin d’être aussi forte qu’elle aurait du l’être.

En voyant la créature sauter, préparant son attaque suivante, l’Arcko serra les dents, attendant l’inévitable impact et… BORDEL CA FAISAIT MAL ! Elle sentait le poison la ronger de l’intérieur, ses écailles devenues violettes à l’endroit où le Direct Toxik l’avait touché… putain non… pas perdre connaissance elle ne devait pas… perdre connaissance avant de prendre ce coup… Boum.

Pollen avait, fort heureusement, fermé les yeux avant que l’attaque Boue-Bombe ne l’atteigne, s’épargnant ainsi des souffrances supplémentaires, le poison ayant déjà suffit à la mettre définivitement hors de combat, pour un petit moment. … ceci dit, Martyr lui, n’avait pas attendu que l’attaque ne touche sa petite gardienne pour courir vers elle, arrivant quelques instants après que la bombe boueuse ait explosé, soulevant herbe, poussière et terre sur son passage… ce dont l’albinos se fichait bien, toussotant et salissant ses vêtements nettement trop blancs pour être portés dans ce genre de contexte pour ramener l’inconsciente et malmenée lézarde dans ses bras, un antidote et une potion dans les mains, vaporisant sans piper mot les produits sur son Pokémon… sans rien dire, les dents serrées. Colère ? Peur ? Etait-il désolé ? Dans tout les cas, il semblait bien incapable de piper le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyDim 9 Aoû - 12:49


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

Certaines fois, on se sentait assez ridicules par ses actions. Pour s'être laissé emporté dans la colère. Hiki connaissait très bien ce sentiment, puisqu'il avait passé sa jeunesse à frapper à tort et à travers ce qui venait le contrarier. Et cela devait être également le ressenti du pauvre lézard qui venait de subir la puissance de Coatox. Enfin, cela sera son ressenti quand il se réveillera.

Son dresseur, lui, s'était directement mit à le soigner. Logiquement. Un Antidote à la main. Il devait savoir que le poison innoculé par un Coatox, même s'il n'avait pas coassé pour le rendre plus virulent, était un des pires qu'on puisse trouver sur ces terres. Pire que Drascore, et que les autres Pokémons que le blond avait déjà eu. Peut-être qu'un Arbok pouvait avoir un venin plus puissant ? C'était le seul doute qu'il avait.

La séquence de soin se passa dans un silence presque religieux où seul la brise soulevant quelques feuilles venait perturber cette contradictoire tranquillité. Un ange passa, entre le regard imperturbable de Heiki posé sur le visage déconfit de son pseudo-adversaire qui ne pouvait que reprocher à sa créature son excès d'engagement. Dommage pour lui, il avait sa responsabilité. Faire obéir son Pokémon était essentiel. Sinon, lorsqu'il serait un Massko il ne le controlerait plus du tout. Lui même connaissait un dresseur qui en avait fait les frais avec un Salamèche mal entrainé...

Attrapant sa Pokéball de la main droite, Heiki jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour regarder Coatox. Le grand crapaud bleu-violet affichait toujours son sourire narquois, nullement attristé ou quoi que ce soit par ce qu'il avait fait. Limite il en profitait d'un air sadique. Ce qui, malheureusement encore, n'était pas la première fois. Son dresseur se contenta de hocher la tête pour lui signifier qu'il avait fait ce qu'il devait faire, avant que le halo rouge ne l'enveloppe et ne le fasse rentrer dans sa Pokéball. Qui fut rangée expressément à sa place.

Une fois cela fait, le blond s'accroupit pour se mettre à la hauteur du petit au cheveux blancs. Ce n'était pas de la compassion ou quoi que ce soit, mais en tout cas, le Arcko avait du potentiel. Une bonne endurance, et une bonne tenacité. Développé en symbiose avec son dresseur, et il pouvait devenir puissant. Très puissant en fait. Mais si les compétences de son dresseur se limitait à pleurer après une lourde défaite, ce ne serait qu'un talent gaché. Et ça, pour Heiki, ce n'était pas acceptable. De vieilles habitudes de quand il travaillait un peu à la pension de Bonville surement...

- Eh ! Relève-toi ! Ce n'est pas comme ça que tu vas aider ton Pokémon.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyDim 9 Aoû - 23:06

Martyr ? Pleurnicher ? Ce n'était... pas tout à fait ça non. Certes, ça faisait mal dans sa poitrine, incroyablement mal, mais pas forcément pour les raisons qu'on pouvait supposer. Avec Sugil et ses entraînements sans pitié d’à l’époque (sérieux, ce type n’avait aucune idée du sens du mot “retenue”, un Rhinoféros qui charge sans réfléchir droit devant lui en avait plus que lui.), il avait l’habitude de se faire écraser quelque part. … Mais ça n’en était pas moins frustrant pour autant.

Frustration pour Pollen qui, malgré sa patience limitée, n’attaquait pas sans avoir quelque chose qui lui semblait être une bonne raison. Frustration pour lui-même qui au final n’avait pu être que spectateur de la scène, incapable d’arrêter son impétueuse Arcko, ou même de la guider une fois que l’affrontement forcé avait commencé. Merde quoi… putain, merde ! Serrant un peu plus les dents, ravalant tant bien que mal des larmes à l’amer arrière goût d’inachevé, alors qu’après avoir enfin fini les soins, il finit par abriter la petite Arcko dans la Pokéball qu’elle n’aurait au final pas du quitter aujourd’hui… c’était pas une bonne journée pour elle, définitivement.

Et évidement, la réplique d’Heiki n’aida pas le moins du monde à l’humeur frustrée à mort de Martyr… c’était pas parce qu’il était un peu (beaucoup, passionèment, à la folie) plus fort qu’il pouvait penser pouvoir prendre ce genre de ton parternaliste, presque de professeur, eh ! Il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait se permettre d’agir comme ça, et c’état Sugil, personne d’autre ! Inspire, expire, reste calme, caaaalme… et sourit ! Se redressant aussi vivement que soudainement (et infligeant peut être un coup de boule au blond par la même si par un quelconque malheureux hasard il était sur la trajectoire de la tête aux os solides de l’albinos), Martyr se remit debout, et s’étira… et ne se départi pas de son sourire. … En fait, c’était presque même flippant


Pardon pour l’agression ! Mais Pollen n’attaque jamais sans raison, donc je suis presque sur que vous êtes supposés vous excuser pour un truc !

… My little Martyr, sincerity is a dangerous thing, you nuthead. Mais ouais, sa réponse à lui, aussi incohérent et étrange que ça pouvait paraître, c’était ça ! Et maintenant, il sortait même son Pokénav le petit, cherchant… les coordonnées du Centre Pokémon du quartier vert. C’était que, bordel, l’endroit était grand mine de rien ! Il était facile de se perdre, et là, on parlait de Martyr hein… si il y allait sans carte, il risquait fort de se perdre, de marcher tout la journée, voire plus, et finalment de trouver le Centre Pokémon… du Port Nau. Alors oui, mieux valait sortir la carte.


Centre Pokémon, Centre Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyMar 11 Aoû - 15:57


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

Le gamin reprit sa respiration et se releva. Brutalement. En donnant un coup de tête dans la machoire d'Heiki. Ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour les deux. Seul Coatox aurait put être content de la scène. Parce que toute personne connaissant le blond de loin, savait que le gamin avait peut-être signé son arrêt de mort. Ce qui n'était pas une métaphore. Bon, Heiki n'avait jamais tuer personne jusque là, mais la probabilité qu'il le fasse un jour était... Proche de l'absolu. Et il souriait en plus l'albinos... Cet idiot... Souriait...

- Pardon pour l’agression ! Mais Pollen n’attaque jamais sans raison, donc je suis presque sur que vous êtes supposés vous excuser pour un truc !

A la lumière des faits, il n'avait pas tort. C'est le Pokémon d'Heiki qui avait provoquer la chute du lézard, provoquant la colère de celui-ci. D'un regard extérieur, c'était très exagéré de dire qu'un accident malheureux et sans gravité avait poussé un Arcko a affronté un ennemis bien plus puissant que lui. Dans le cerveau d'Heiki, le petit merdeux qui lui faisait face l'accusait à tort d'être responsable du massacre du lézard bleu. Ce qui n'était pas faux puisqu'il n'avait pas retenu Coatox. Mais bon, faut pas compter sur la logique du blond dans ces moments là.

- Centre Pokémon, Centre Pokémon...

Dos tourné, Pokénav en main, le gamin ne pouvait comprendre dans quel merdier il s'était mit. La tête dans sa carte, il ne voyait pas les veines sur le front d'Heiki apparaître peu à peu, tout comme celle sur sa main. Le blond attrappa l'écharpe du gamin, le tira vers lui pour l'attraper au col et le monter dans les airs. Le regard furieux dans ces yeux ne dévoilaient que le fait que rien de plus que son instinct ne dictait ses actes maintenant.

- T'as tant envie que ça de te retrouver à l'hôpital gamin ?

D'un mouvement, il le redescendit brutalement pour prendre l'élan nécessaire avec son bras pour l'envoyer voler. Le gamin décolla, se retrouvant assez haut tout de même. Il y eut le moment de flottement, en haut de la courbe, ou le blanc put admirer sur combien de mètre il allait chuter. Et puis, la redescente. Coupé brutalement au dernier moment par une ombre volante attrapant le gamin en vol et le lâchant pour qu'il aille s'écraser, moins brutalement, contre un arbre.

Le Nostenfer revint ensuite vers Heiki, se posant sur son épaule avec un sourire rieur. Non, il n'avait finallement pas péter totallement les plombs et avait demandé à son Pokémon de sauver le dresseur malchanceux. Parce que oui, pour tomber sur Heiki dans un parc, il fallait être malchanceux. En fait, il ne devait ce rattrapge qu'à son âge. Avec queulqu'un de plus âgé, Heiki aurait été sur de la volontés des actes. Et là, c'était l'écrasement à coup sûr. Le blond ramassa le Pokénav, tomber pendant le lancé de gamin, et le lança rapidement à son propriétaire.

- Si tu crois qu'en étant insolent envers des personnes respecables, et en étant spectateur de tes Pokémons tu vas devenir un dresseur, tu te met le doigt dans l'oeil gamin !

Qu'avait-il de respectable, pouvait-on se demander. Strictement rien. Et à tête reposée, il ne prétendrais pas le contraire. Enfin bon. Cela étant, il avait penser à lancer au jeune blanc un Antidote spécialement conçu pour le poison de Coatox. Trop virulent pour un produit normal généralement. Et si le gamin ne savait même pas ou était le Centre Pokémon, valait mieux assurer la sécurité de son Arcko...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyMer 12 Aoû - 23:52

... HOLY FUCK CA FAISAIT HAUT ! Martyr n'avait même pas eu le temps de réaliser qu'il s'était fait attrapé par l'autre (et avait au passage fait tomber son pokénav qui heurta le sol avec un joli bruit de verre brisé), qu'il s'était retrouvé à raser le sol, et...

"AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!"

HOLY FUCK CA FAISAIT HAUT ! (oui, ceci était une répétition en bonne et due forme, et je vous zute.) Non mais genre, sérieusement. Malgré son petit gabarit, Martyr rentrait dans la catégorie des plus de quatre-vingt kilos (quatre-vingt cinq pour être exact), alors être capable de le soulever ainsi, sans le moindre effort apparent, et d'un seul bras... oui, autant le dire cash, ce type était loin d'être ordinaire, au moins dans le champ de la force physique, et il était très certainement aussi agressif et prêt à avoir recours à la violence que ne l'était son Coatox... un cocktail détonant, qui faisait que... HOLY FU... d'accord j'arrête.

Mais il n'en restait pas moins que c'était vrai. Avec son poids, les Pokémon qui étaient capables de le porter sans grande difficulté dans les airs étaient rares, tout simplement parce qu'ils ne s'attendent pas à devoir soulever une telle masse, alors l'éjecter de cette façon, et l'envoyer à cette hauteur... si il n'était pas victime, Martyr aurait très certainement été admiratif, pour être franc, mais l'heure n'était pas vraiment à ça. Non, l'heure se prétait plutôt à crier tout l'air présent dans ses mouvement sous la panique... et d'avoir le souffle brutalement coupé quand le Nostenfer le rattrape, le déposant au sol.

Les pokéballs à sa ceinture, sous le choc de la chute brutalement interrompue, étaient tombées au sol, libérant une Pollen qui avait tout juste subit les premiers soins et donc forcément mal en point et haletante, incapable de même ouvrir les yeux, une Décibel totalement désorientée... et une Lucifer qui dormait, roulée sur elle-même, avec l'air de totalement se foutre de ce qui pouvait bien se passer autour d'elle, pourvu que la capricieuse Chacripan puisse avoir ses heures de sommeil.

Tout les acteurs étaient présents pour la scène qui allait suivre. Un Martyr qui n'écoutait pas. Qui n'écoutait plus. Les mains rivées sur sa gorge, il regardait Heiki, en haletant, comme paniqué... non, il ne regardait pas Heiki. Il regardait son écharpe, sa précieuse écharpe qui s'était détachée et qui jisait au sol, les mains maladroitement plaquées sur son cou cachant à peine les cicatrices qui y régnaient en maître.

"Ah.. Aaah..."

Les premiers sons paniqués, étouffés, sortirent finalement d'entre ses lèvres. Sa tête lui tournait... non... non non non non... Lucifer réveillée, et Décibel toujours aussi désorientée, regardèrent alors leur dresseur. Leurs yeux dérivèrent ensuite vers Pollen écroulée au sol, puis vers Heiki. Le Pokénav cassé au sol, et l'écharpe traînant lamentablement, inutile bout de tissu... nul besoin d'être devin pour arriver à la conclusion qu'elles avaient atteintes, non ?

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Ca y était, la panique avait prit le dessus, l'albinos avait abandonné l'idée de masquer son cou, ses yeux emplis d'une terreur pure qui, malgré les apparences, n'était pas directement liée à Heiki, et tenta, maladroitement, de se reculer, arrachant l'herbe plus qu'il ne l'aggripait, les marques de ses anciennes blessures maintenant totalement révélées. Décibel allait se mettre à pleurer, et ça allait faire mal aux oreilles. Contrairement à son comportement habituel, Lucifer s'était placée entre ses coéquipères et l'humain blond, feulant avec une agressivité que nul ici ne lui connaissait. Et autour de Martyr, le monde tournait et s'embrouillait...
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyJeu 13 Aoû - 19:30


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

- Ah.. Aaah...

Le jeune dresseur commençait à paniqué. Sous le regard de ses quelques compagnons qui étaient sortis de leur balls à cause de la chute. Sous le regard étonné d'Heiki, qui ne pensait pas avoir été aussi violent que ça, quoi qu'être en état de choc après ça, cela pouvait arrivé à un gamin. Dans ce cas, il faisait plus vieux que ce qu'il n'était réellement. Et puis, il était plutôt lourd pour un gosse... C'était encore plus surprenant de le voir paniqué.

Le gamin avait les mains à son cou, cherchant à se protéger, à se cacher, les yeux dilatés près à expolser en pleurs à la moindre seconde. Il ne semblait pas avoir vu l'Antidote lancé par le blond à son égard. Il halletait, pour une raison une autre. De là ou il était, Heiki ne voyait pas ce qu'il cherchait à cacher. En tout cas, le regard terrorisé posé sur l'écharpe à terre n'était que le doux euphémisme du comportement du blanc.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Le cri était perçant. Et encore plus troublant vis-à-vis de l'âge de celui qui l'avait poussé. Heiki en était presque calmé par l'abassourdissement. Qu'avait cette écharpe de spéciale pour que le petit soit dans un tel état. Et ces Pokémons... à en juger par la posture du Chacripan, ils comprenaient leur dresseur. Etrange. Mais pas assez pour sortir complètement Heiki de sa crispation intense.

Le blond s'avança, attrapant au passage le bout de tissu sur le sol. Il passa à coté du Pokémon chat sans s'en précoccuper nullement, et s'accroupit près du chouineur. Qui se tenait la tête, les yeux toujours aussi paniqués. Pourquoi avait-il donc peur ? Il semblait ne plus rien voir d'autre que le morceau de tissu. Surement un rapport avec les cicatrices sur son cou... Dans tout les cas, Heiki lui lâcha le vêtement dessus.

- ARRÊTE DE GUEULER BORDEL !

La finesse, la délicatesse. Réconforter un gamin qui devait avoir subit un traumatisme dans son passé en le rassurant, en le calmant. Que de notion qui passaient largement par dessus la tête du Champion qui en avait juste marre de ces cris de fillettes de la part de l'albinos. Et si ce-dernier ne se reprenait pas, il aurait le choix entre levol plané de tout à l'heure sans atterrissage, ou le déchiquetage de son écharpe si précieuse en direct. Ca lui ferait les pieds.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyJeu 20 Aoû - 1:49

… Ah ! Son écharpe, son écharpe ! Sans plus chercher à comprendre ce qui se passait autour de lui ou ce qu’on lui disait (quoi que de toute évidence, sa capacité de compréhension actuelle ne permettait de toutes façons pas un tel exploit, alors peu importait hein ?) il se saisit frénétiquement du bout de tissu, comme un drogué en manque à qui on accorderait sa dose, seomblant assez étrangement… réellement se calmer de la transe dans laquelle il était, malgré la panique extrême qui l’avait gagné, au fur et à mesure qu’il enroulait la longue étoffe autour de son cou. Petit à petit, sa respiration se calma, jusqu’à revenir à un rythme normal. Mais Martyr ne disait plus rien, redevenu totalement amorphe.

Il fixait le vide devant lui sans trop y faire attention, ne semblant même plus prêter attention à Heiki. Il le regardait littéralement sans le voir, encore trop pris dans le contre coup de sa petite crise, il était même incapable de voir ses Pokémon pendant un temps, avant que les pleurs de Décibel ne s’intensifient assez pour… commencer à faire mal aux oreilles, très mal. En fait, suffisemment même pour incommoder grand nombres de Pokémons sauvages aux alentours, mais…

Shhhh...

Cette fois, l’albinos réagissait. Ca, c’était quelque chose dont il avait l’habitude. Passant devant Heiki, sans pour autant le remarquer pour l’instant, Martyr s’était paisiblement approché de Décibel malgré les pleurs qui redoublaient d’intensité (à ce moment de la scène, Lucifer avait décidé que ça vallait pas le coup de risquer d’abimer ses tympans, avait dit fuck à toute cette situation à laquelle de toutes façons elle ne comprenait rien, avait laissé Pollen dans sa merde, et était retournée dans sa Pokéball, au passage), et la douleur évidente qui devait lui percer les oreilles, il s’agenouilla simplement, prenant la petite boule rose dans ses bras

Shhhhhhh… Tout va bien Décibel, tout va bien...

Au départ, la petite boule de poil avait simplement élevé la voix d’encore un niveau, toujours en proie à sa peur panique, amplifiée par le fait qu’elle s’était faite déplacée sans comprendre le pourquoi du comment, mais ensuite… les paroles répétées comme un disque rayé, et les caresses avaient fini par avoir eu raison des incessants pleurs de la timorée Chuchmur (et dieu savait que ce genre de chose tenait plus de l’exploit qu’autre chose pourtant !) poussant la petite créature à se rouler en boule et à s’endormir, épuisée par ses propres pleurs. Et de deux Pokémon de retour dans leurs Pokéball, puis de trois avec Pollen, avant que Martyr ne se tourne vers un Heiki dont il avait enfin réalisé de nouveau la présence… les oreilles saignantes sans qu’il ne s’en rende compte.

Désolé pour elle, quand elle commence c’est dur de l’arrêter...

Ce dont il ne s’était pas non plus rendu compte, c’était du Brutalibré qui approchait par derrière, et qui était de toute évidence motivé à l’idée de mettre un violent coup de genou à ce qu’il avait identifé comme étant ce qui avait interrompu sa sieste… ou quelque soit l’activité à laquelle il se livrait avant que ces asourdissants bruits ne retentissent, d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyMar 25 Aoû - 14:24


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

L'écharpe lâchée fut rattrappée extrèmement rapidement par le gamin qui commença à se calmer. C'était surtout, pour Heiki, une baisse conséquente de l'intensité sonore indésirable à ses oreilles. En fait, le gamin sembalit totallement stone une fois son écharpe retrouvée. Ignorant totallement le blond, ce qui n'était pas une nouvelle, mais surtout les pleurs incessant de son Chuchmur. Ce qui était une nouvelle pire. Parce que la créature rose commençait à crier encore plus fort que son maître précédemment. Assourdissant une bonne partie de la forêt, on pouvait le parier. Mais surtout Heiki, à peine à deux mètres à côté du Pokémon.

Mais le gamin réagit. On aurait cru qu'il s'était évanoui dans sa propre pisse après avoir taper une crise incompréhensible pour une écharpe. Mais non, il était réveillé, et il allait consoler son Pokémon. Ce qui forçait un brin, très léger, d'admiration pour le blond. Supporter un tel boucan à cette distance... Ca devait être infernal et pourtant le blanc gardait tout son calme. Au point de réussir à calmer son compagnon. Il avait des nerfs...

- Désolé pour elle, quand elle commence c’est dur de l’arrêter...

... Mais pour auant, Heiki ne révisa pas son avis sur le dresseur. Il avait du potentiel, et un corps surprenamment résistant. S'il avait une faiblesse sur son écharpe pour une raison ou une autre, lui même avait un moral d'acier. Ou une stupidité suffisante pour essayer de contredire le Champion déjà passablement irrité. Mais au niveau du dressage... Il ne suivait pas. Un Pokémon qui ne l'écoutait pas, au point de se mettre inutilement en danger, un pleureur qui, semble-t'il, n'en n'ai pas à sa première crise et le dernier, semblait s'en foutre assez pour rentrer en laissant dresseurs et compagnons dans des états déplorables.

Il lui manquait quelqu'un pour l'entrainer, c'était sur et certains. Il ne savait pas encore dresser ses Pokémons. Ni se faire respecter par eux. Quel gâchis de potentiel... L'Arcko était tenace, et les attaques sonores du Chuchmur devait faire de gros dégâts... Enfin, il en avait tellement fait qu'il avait réveillé un Brutalibré. Qui s'avançait en direction du garçon d'un air remonté. De sa stature, Heiki déduisit que c'était un mâle et qu'il était assez puissant. Surement trop pour que le garçon puisse se défendre convenablement. Surtout dans son état.

Même s'il n'avait pas grand chose à faire du gamin, la main d'Heiki se glissa à sa ceinture pour attraper une de ses Pokéball. Il en advenait peut-être de la réptation de la Ligue, mais le champion n'aurait pas laissé ça passé quelque soit sa propre situation. Enfin, tant qu'il avait les idées claires. Et c'est au moment ou le Pokémon sauvage grimpa dans l'arbre pour faire un Flying Press qu'il réagi.

La Pokéball fila, passant au-dessus de la tête du gosse aux cheveux blancs, et libéra un halo coloré qui prit la forme d'un gigantesque scorpion violet. Surpris, le Brutalibré se figea un instant dans son ascension, laissant le temps à Drascore d'attraper dans sa poigne la jambe du Pokémon Combat et de l'envoyer valser loin de l'arbre. Le Pokémon Vol utilisa ses mambranes/ailes pour se rattraper, et se mit en position de combat face au Pokémon du Champion.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyMar 8 Sep - 23:23

… Holly golly jolly, qu’est ce qui s’était passé là ?! D'accord, sérieusement, Martyr se sentait comme... pris entre deux feux ? D'un côté, on avait un Brutalibré de visiblement très mauvaise humeur, en tout cas assez pour attaquer un humain (en l'occurrence lui ) sans y réfléchir à deux fois, et de l'autre on avait (juste) un motherfucking Drascore toutes pinces et crocs dehors qui venait de, littéralement, chopper l'autre Pokémon au vol pour mieux coincer sa patte dans sa poigne de fer, avant de l’envoyer valdinguer. Maaais il en fallait plus que ça pour stopper le Pokémon Catcheur qui, une fois la surprise passée, se servit de ses ailes pour se rattraper, se mettant alors en garde.

Honnêtement ? Même si l’apparition du Drascore l’avait surpris, il n’avait rien contre le gros scorpion qui lui faisait face. Par contre, ce qu’il avait très mal digéré, c’était qu’il se soit mis entre lui et sa future victime, et pour le coup, la bêbête voyait (littéralement) rouge. Aveuglé par la rage, il ne remarqua même pas la conséquente différence de niveau. Un grognement échappa à l’oiseau rouge, qui, guidé par les instincts de son type combat, ne brisa pas sa garde, restant en position alors que, petit à petit, presque imperceptiblement, il se décalait sur le côté… avant de soudainement attaquer. Son niveau était clairement inférieur à celui du scorpion géant de Heiki, mais tout aussi clairement, sa vitesse indiquait un niveau nettement supérieur à celui des Pokémon de Martyr, alors qu’il prenait appui sur le sol, dessinant une vrille dans les airs après son saut tandis qu’il lançait une attaque Aéropiqué qui visait très clairement la tête du Pokémon Scorpogre… si tout se passait bien, il ne s’interromperait pas là, et enchaînerai alors avec avec Détection pour s’assurer que quoi qu’il arrive la riposte à venir ne puisse pas l’atteindre. Enfin, ça c’était la théorie.

Et Martyr dans toute cette affaire ? Il avait clairement compris qu’il avait intérêt à faire profil bas, et plutôt que de dire ou faire quoi que ce soit, il en avait profité pour s’éloigner des deux combattants, sachant qu’il risquerait plus de gêner le Drascore du blond qu’autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyMer 9 Sep - 16:49


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

Le Pokémon Vol semblait ne pas vouloir éviter l'affrontement, malgré qu'il se soit fait balancer comme un vieux mouchoir. Trop en colère pour admettre sa propre faiblesse ? Heiki laissa un sourire passé furtivement sur son visage. Il n'avais pas oublié la présence du gamin à côté. Et la caractère du Brutalibré ressemblait plus ou moins à celui du petit Arcko bleu de tout à l'heure. Et il allait se prendre un correction du même acabit.

Le Pokémon sauvage commença à se décaler, alors que la tête de Drascore pivotait d'elle-même pour suivre l'adversaire du regard. Puis il s'élança, plutôt rapidement, griffe en avant dans une attaque Aéropiqué visant directement la tête de Drascore. Mais pas assez rapidement pour la parade du scorpion violet qui le coupa dans son élan. L'imposante queue du Pokémon Poison s'était abbattu sur le catcheur, le projetant au sol par la force de l'attaque Queue-Poison. Conforme au mode de pensée du dresseur : la meilleure défense, c'est l'attaque.

- Ne lui laisse pas de répit, Tranch'Nuit !

La réaction fut immédiate et Drascore fit fondre ses deux bras violets sur sa cible qui pourtant, semblait attedendre le coup. Il esquiva en sautant par dessus les griffes, se préparant une attaque Poing-Karate. Malheureusement pour lui, le Pokémon Poison n'était pas rester sans réagir et ouvrit a gueule dans une Grimace qui fit douter deux secondes l'attaquant, temps suffisant pour que l'ordre viennent d'Heiki.

- Relance Queue-Poison, pleine puissance !

Ni une, ni deux, la grande queue fouetta le Pokémon, le projetant contre l'arbre avec bonne force. Et cette fois-ci, le Brutalibré eu du mal à se relever. Trop touché. Et Heiki suspectait même un empoisonnement. En tout cas, il était temps d'en finir. Quoi que. Il avait un état d'esprit intéressant, et dressé il pouvait être utile contre des Pokémons Acier... Il fallait juste lui apprendre à obéir. Le blond tira de sa poche une SuperBall qu'il fit grossir, et l'envoya sur le Pokémon sauvage qui ne le fut plus pour longtemps.

Il haussa les épaules, grattant la peau dure de son Pokémon en guise de caresse, et alla ramasser la ball à terre. Il la fit tourner dans ses doigts un court instant, avant qu'elle ne disparaisse pour aller directement dans son Pc. Ou plutot, dans le QG de la Ligue ou vivait ses Pokémons inutilisés. Ses Pokémons de Champions en fait... Tournant la tête, il revint à la réalité. Dasn le combat, il s'était trop concentré et là, il ne voyait plus le gamin... Il s'était enfui ?

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyJeu 17 Sep - 0:12

... OK alors, y avait un mot pour dire SUPER BADASS DE LA MORT QUI DEFONCE SA RACE LA GRAND MERE EN STRING DE GUERRE ? Non, y'en avait pas ? Ben faut en inventer un, parce qu'après s'être éloigné histoire de ne pas gêner ben... holy fuck, quand c'était pas ses Pokémon qui s'en faisaient mettre plein la tronche, Martyr était obligé de reconnaître que Heiki, il avait une classe monstre ! Enfin, du moins, son Drascore par rapport à son Coatox, ça ouais, classe internationale, y avait pas photo ! D'un côté on avait un gros crapaud avec une sale gueule l'air de dire qu'il veut te manger toi, puis ta maman, puis ton chien, puis de l'autre on avait ce gros scorpion géant, qui lui inspirait d'ailleurs plus un dragon qu'un scorpion, maintenant qu'il pensait, qui venait de littéralement, purement et simplement, explosé le Brutalibré qui avait eu l'audace de tenter de passer outre le mur qu'était son adversaire.

Evidement, le résultat avait été sans appel, un combat à sens unique qui n'avait pu se solder que par la défaite du pokémon catcheur, mais tout de même ! Il n'empêchait que ça restait impressionnant à voir, et visiblement, le blond n'avait pas hésité bien longtemps entre capturer et laisser partir la bête... elle avait fini enfermée dans une Pokéball, fin de l'histoire. Pokéball qui, elle, disparu bien vite, sans doute téléportée au PC du dresseur de Pokémon poison, mettant ainsi une fin définitive à la rixe. Et donc, Martyr allait pouvoir sortir de là où il s'était réfugié pour éviter de gêner le combat, sauf que...

"Waaaah ?!"

Comment expliquer qu'il venait de se gamèler d'une telle manière que c'en était presque artistique, à ce niveau ? Son pied s'était pris dans une racine qui dépassait du sol, et il était tombé, jusque là rien de bien extraordinaire. Sauf que sa chute avait soulevé un petit nuage de poussière, qui avait éternuer un petit Aspicot qui avait le malheur de passer par là, lui faisant cracher son attaque Dard-Venin, qui vola haut dans les airs, décrivant un arc de cercle avant de tomber sur le derrière d'un Pijako tranquillement sur son arbre. Sa réaction réflexe fut une immédiate attaque Tranch'air à l'aveugle qui, à défaut de parvenir à atteindre quelque cible invisible que ce soit, trancha les tiges de plusieurs baies de l'arbre sous lequel Martyr était. Des Noigrumes. Des Noigrumes particulièrement gros, et à la coque particulièrement épaisse, qui tombèrent donc droit sur Martyr, cognant sa tête, son dos, et ses jambes, sans le moindre répit. Epic. Fail.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptySam 19 Sep - 18:05


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

Un Brutalibré n'était pas un si mauvais Pokémon au final. Certes il y avait son caractère à corriger, et il avait de par son double type pas mal de faiblesse, dont une commune au type poison. Mais il pouvait être très utile. Et il était très rapide. Avec de l'entrainement, il ferait des bons combos. De bonnes combinaisons avec Nostenfer possiblement. Mais avant tout, on verrait quel potentiel ressortirait d'une séance d'entrainement...

- Waaaah ?!

Le petit cri fut suivit d'un bruit de chute plus lourd, d'un bruit léger, d'un cri d'oiseau puis d'une série de petits "toc". Heiki se retourna, et regarda le gosse qui venait encore de tomber par terre avec consternation. Alors il ne s'était pas barré, hein ? En tout cas, s'il avait essayé, sa discretion naturelle l'avait rattraper. Soupir du blond qui alla aider le gamin à se relever. Ou plutôt qui essaya. Le premier appui qu'il avait prit le fit glisser, ne se rattrappant qu'au dernier moment grâce à une prouesse physique.

Il se pencha, et ramassa ce pour quoi il avait failli finir aussi ridicul que l'autre à la chevelure blanche. Une bille. Pas n'importe laquelle, non. Heiki savait pertinnement ce qu'une telle orbe représentait. Et c'était très précieux... Le Brutalibré l'avait fait tombé durant la lutte ? Restait à savoir pourquoi il avait sur lui un objet si précieux... Quoi qu'il en soit, il la mit rapidement dans sa poche avant de se remettre droit et de se diriger pour essayer de relver le garçon.

Le calme entièrement regagné, il ne l'aida finalement pas, le soulevant simplement par le col jusqu'à ce que ses pieds touchent terre, jambes tendues. Puis il le lâcha. C'était un petit qui mériterait peut-être son attention plus tard, s'il corrigeait ses défauts. Après tout, il avait du potentiel. Il s'écarta un peu, prenant machinalement dans sa poche une cigarette qu'il alluma.

- Au fait, c'est quoi ton nom gamin ?

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyJeu 24 Sep - 15:32

... Heureusement que Martyr avait, littéralement, la tête dure hein ! Ceci dit, c'était pas parce qu'il était, de façon générale, très résistant, qu'il ne sentait pas les impacts des noigrumes, qui tombaient de haut ! Ca faisait un mal de chien, même ! C'était ça, se retrouver sous une grêle de coups ? ... Probablement pas, ceci dit, c'était pas non plus une grêle littérale qu'il était en train d'encaisser, et il allait certainement sortir de cette expérience couvert de bleus, l'albinos ! Et quand ça c'était calmé... eh bien, par pure peur de déclencher quelque chose d'autre, il s'était mis à obstinément refuser de bouger, décidant d'attendre, oh, une bonne dizaine de minutes face contre terre histoire de s'assurer que plus rien ne pourrait arriver au moment où il essaierai de se relever... Et donc, il ne vit ni la chute avortée du blond, ni l'effort presque miraculeux qui l'avait finalement empêché de tomber face contre terre à son tour (à ce point du récit, ils se seraient tout les deux dits qu'un peu de moquette aurait pas été du luxe, d'ailleurs mais passons.).

Mais du coup, yep, il avait pas trop compris pourquoi il décollait du sol, et il regardait les environs avec des yeux ronds, presque l'air de se demander (très sérieusement) ce qu'il foutait là, avant que la question de la personne qui, visiblement, avait décidé que non, rester contre le sol c'était pas une bonne idée, n'atteigne ses oreilles. ... O-oh ! Son nom ! Oui, merde, euh, son nom, son nom... ... Non. Silence. On rit pas. Pendant environ trois secondes, il s'était sérieusement demandé ce que son nom était.

"M... Martyr, m'sieur !"
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyVen 25 Sep - 19:46


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

Le gamin fut quelques secondes perdus, devant le regard presque effaré du champion blond. C'était quoi le problème avec ce gamin ? Il avait un grain ou il n'avait pas de prénom ? C'était bien la peine de renommer ses compagnons s'il n'était foutu de se rappeller de son nom... Déjà que le blond ne comprenait pas cette manie de renommer ces Pokémons, si c'était pour perdre des informations personnelles plutôt essentielles... Ou était l'intérêt ?

- M... Martyr, m'sieur !

Le coup d'Heiki se ramollit brusquement, faisant tombé la tête du blond en avant. Outch. Monsieur ? Bordel, il n'avait pas l'âge d'être un "monsieur" hors des conventions officielles... 24 ans, ça n'avait rien de vieux, non ? Se voir appeller comme ça par un gamin, visiblement plus jeune mentalement que physiquement, c'était un petit coup dans la tête. Surtout qu'il n'avait rien de quelqu'un à qui on doit ce genre de marque de respect.

Sérieusement, il passait sa vie à briser des nez, casser des bras, ect... Dans l'illégalité la plus totale. Et en l'espace d'une demi-heure il avait foutu une tannée aux Pokémons de l'albinos, l'avait engueuler comme un poisson pourri, sans compter le vol-plané gratuit. Avec son came, il avait un bon recul sur ce qu'il avait fait. Alors entendre une telle marque de respect, et en plus le vieillissant... C'était sureprenant...

- Euh... Tu vas commencer par éviter de m'appeller comme ça, ça vaudra mieux pour toi.

Pas faux, puisqu'il avait mentalement décidé que cette appellation était fausse et dévalorisante. La répéter pourrait avoir quelques répercussions du genre de celles que l'adolescent avait déjà put voir. Et subir. Bref, il devait être au courant si son cerveau marchait dans le bon sens. Ce dont Heiki ne pouvait s'assurer, cela dit...

- Bref, laisse-moi te donner un conseil. Si tu veux que tes Pokémons deviennent de bons partenaires, va falloir commencer à vraiment rentrer dans ton rôle de dresseur. Si tu y parviens un jour, car je sais que tu as le potentiel pour être un Dresseur, viens me voir. Je suis Heiki, un des Champions de la Ligue d'Erios. Dans quelques années tu pourrais bien avoir le niveau de m'affronter, tient. Mais seulement si tu y met du tien.

Et si tu évitais de faire des 90 à chaque lancé de chance.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptyVen 2 Oct - 11:51

... Okay. Pas de monsieur. D'accord. C'était compris. Visiblement il appréciait pas... bon, Martyr comprenait pas trop, pour lui c'était de la politesse élémentaire, mais bon... pas de monsieur. D'accord. Maintenant, fallait juste éviter de hocher la tête et de dire "oui monsieur", sinon ça allait pas le faire. ... Enfin, en attendant, il était pas très avancé vu que... eh, son nom, il le connaissait pas, en fait ! ... Ouais, donc en fait, pour l'instant il pouvait que l'appeler monsieur, et il avait failli faire cette remarque et rouvrir sa grande bouche quand... en fait, il n'en eut pas vraiment le temps, que l'autre avait déjà repris la parole. Donc, il s'appelait Heiki, et il était un des champions de la ligue clandestine, hein... ?

...

L'information remontait au cerveau. ... HOLY FUCK IL ETAIT UN DES CHAMPIONS DE LA LIGUE CLANDESTINE ?! ... Bordel de, et Pollen était aller provoquer ça ?! Les yeux de Martyr s'écarquillèrent d'autant plus que, du coup, il réalisait un peu plus à quel point son Pokémon à lui n'avait définitivement eu aucune chance, mais d'autres implications lui montaient également au cerveau : déjà, ça aurait pu beaucoup, beaucoup plus mal se finir que ça. Ensuite... lui ? Du potentiel ? ... Ahah la bonne blague. Là par contre, il secoua vivement la tête, l'air de nier en bloc ce qui pouvait apparaître comme étant un compliment à demi-mots. C'était pas comme si il avait l'intention de se spécialiser en combat ! Certes, il appréciait un ou deux matches occasionnels, mais... c'était pas non plus à ce point là, en tout cas, pas pour l'instant !

"Je... Je voyage juste... J'ai pas p-particulièrement envie de me spécialiser dans le combat..."

C'était d'autant plus vrai pour l'instant qu'il serrait nerveusement la ball de Pollen dans sa main... il n'avait clairement pas envie de la voir être de nouveau blessée à ce point ! ... Ceci dit, c'était pas sur que Heiki prenne bien sa réponse, ça tenait pas juste de l'insolence dans sa position, mais presque de la folie !
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptySam 3 Oct - 22:55


Ce petit chemin qui sent la noisette...

Ici, tout n'est qu'ordre et beauté...

Martyr acquiessa vivevement de la tête avant de sembler comprendre quelque chose, et de secouer la tête de manière négative. Ah. Pas un garçon compliqué du tout. Soit il était vraiment très lent à la détente, soit il avait un esprit des plus compliqué qu'il soit. Ou les deux. En tout cas, Heiki appréciait de n'avoir à le voir qu'une fois. Parce que si il avait du le cotoyer plus longtemps, Dieu sait que ce genre de comportement l'aurait vite soûler. Nan mais sérieux...

- Je... Je voyage juste... J'ai pas p-particulièrement envie de me spécialiser dans le combat...

Heiki pencha légèrement la tête, un peu déçu. Il ne voulait pas être un dresseur ? C'était dommage... Bah, il n'y pouvait rien après tout. Il voulait voyager, grand bien lui fasse. Il resterait un p'tit gars incapable de dresser ses Pokémons, mais si c'est son choix. Ouais en fait, le blond n'en avait rien à faire. Pour ne pas dire Rien à battre. Ou rien à foutre. Bref, il s'en tamponnais les oreilles avec une babouche quoi.

Il haussa les épaules, relâchant une bouffée de fumée. Bon et bien, il n'avait plus rien à faire là. Faire durer ce genre de discussions était bien trop en dehors de sa nature pour qu'il puisse penser à cette évantualité. Et puis, ce n'était pas son intention de base. Lui avait voulut se reposer, et il avait finit pzr rencontrer ce gamin. Et par capturer un Brutalibré. Meh, la rentabilité pouvait être meilleure. Il tourna ainsi les talons sans plus de cérémonies, lançant simplement par dessus son épaule :

- Et bien c'est dommage, mais si c'est ce que tu veux, j'y peux rien. Salut !

Puis, retrouvant l'arbre depuis lequel il était parti, Heiki se réallongea à sa place, comme s'il ne l'avai pas quitter. Il souffla un nouveau rond de fumée, et écrasa sa cigarette contre le tronc pour enfin commencer sa sieste. En espérant que le gamin ne provoque pas encore une connerie qui l'incluerait.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ EmptySam 10 Oct - 14:03

… Well, ça aurait pu se finir d’une façon nettement moins agréable, tout ça. Et vu comme ça avait commencé, c’était pas plus mal en fait. Non, sérieusement, Pollen était dans un sale état, ses oreilles à lui avaient prit cher… et ne parlons même pas du peu de fierté en tant que dresseur que Martyr avait ! Bref, rien n’allait, la maintenant tout de suite… Et Martyr avait menti. Enfin, pas tout à fait. Effectivement, il n’avait pas l’intention de se spécialiser dans le combat, mais… quelque chose était clair. Il ne pouvait pas non plus rester sur une telle défaite, sur… sur un combat à sens aussi unique que celui-là ! Oh que non… il ne s’en rendait pas vraiment compte mais… une défaite aussi écrasante, ça laissait un goût amer en bouche.

Ca se confondait avec la honte qu’il ressentait, ça se floutait, se faisait imperceptible, mais c’était bel et bien là. Il voulait sa revanche. Prouver ce que Pollen vallait vraiment, différences de type et niveau à part. Montrer que son Arcko était tout à fait capable, et que lui, en tant que dresseur, supervisé ou non, pouvait dompter les forces de la nature que ses compagnes étaient destinées à devenir. Il le savait au fond de lui, mais ne le comprenait pas encore. Il n’avait aucune envie de rester sur une défaite. Et l’intention de lui monter, à leur prochaine rencontre, qu’il se trompait sur bien des points.

… Mais là tout de suite, c’était pas le plus urgent. Le plus urgent, c’était de reprendre son Pokénav, resté au sol tout ce temps… Et qu’il eut le malheur de retrouver avec la vitre cassée. Inutilisable, donc. … il était bon pour chercher le centre Pokémon du quartier vert sans carte, et à coup sur, il était pas rendu le pauvre ! Pour l’anedocte, Martyr aura littéralement mis le reste de la journée à trouver le fameux centre, et y arrivera pile au coucher du soleil… quand il étiat au final à même pas cinq minutes, et qu’il était juste parti dans la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juste un petit service
» Petit moment de détente ~ Pv
» Un petit oiseau violet, perdu dans la cité ♫
» Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta )
» Pour qui tu t'prends... Petit bonhome blanc ? ♫ [Solo, combats + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-