Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
PROFILMessages : 57 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 31
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Petit moment de détente ~ Pv Mar 23 Fév - 20:35
Onsen
Il faut sortir pour voir du monde, ou même pour simplement voir du paysage, cela était une certitude, mais pas une obligation de survie pour Inonnalla. Il lui suffit d'avoir deux trois amis pour avoir son quota câlin ainsi que parlote et son monde tourne sans aucun accrochage. Sauf que là elle ne s'est pas fait de nouveau lien, certes elle a très vite sympathisé avec Léonie, mais cela rester ressent.
Du coup quand elle reçue une pub dans sa boite au lettre pour un Onsen à peine ouvert, elle le rangea proprement et sut que cela serai une bonne idée.
L’appartement fut confier au fiers Caninos~ Sa maîtresse ne devait pas non plus s'absenter trop longtemps. C'était juste histoire de se détendre dans l'eau chaude des sources et rencontrais peu être des Pokemon~
Le trajet parus bien long à Ino' malgré la lecture qu'elle c'était pris. Finissant par observer son téléphone sans pour autant parler avec qui se soit, elle ne souhaitais déranger personne, mais se soir ils ont aurons tout de même de ses nouvelles.
Une fois arriver sur place, Inonnalla se déplaca rapidement afin de venir se présenter au comptoir , s’inclinant et parla doucement.
- Bonjour~ Cela serai pour profiter des eau chaudes.
Codage by Lamire
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Petit moment de détente ~ Pv Ven 26 Fév - 21:48