Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un petit oiseau violet, perdu dans la cité ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Katarina Annebël

Hey, regarde !
Katarina Annebël vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 34
Date d'inscription : 18/07/2016
RPGHey ! Moi c'est Katarina Annebël et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Un petit oiseau violet, perdu dans la cité ♫ Empty
MessageSujet: Un petit oiseau violet, perdu dans la cité ♫ Un petit oiseau violet, perdu dans la cité ♫ EmptyMer 20 Juil - 21:09

« J'ai beaucoup traîné à Port Nau, Bec. Je vais devoir m'en aller. »

« Humaine, j'ai vu des panneaux décrivant une très grande ville . Peut-être pourrions-nous y aller ? »

« Où ça, Karkat ? »

Karkat pointa de la patte un très grand panneau clignotant. Il y a écrit « La Capitale » dessus.

« T'es vraiment conne, humaine. Putain, pourquoi je suis avec toi... ? »

« Parce que tu l'as demandé, peut-être ? »

« Tu marques un point, humaine. »

« … Bref, on y va. Karkat, rentre dans mon sac avec Bec. »

« Avec cette putain de boule de poils puante ? Non merci, humaine ! »

Karkat a fini par rentrer et nous nous sommes dirigés vers La Capitale. Le Psystigri, ne supportant pas d'être avec Becquerel, gardait sa tête à l'extérieur en essayant de me parler. Moi, en tant qu'absolument gentille dresseuse, je l'ignorais complètement. Je me fichais de ce qu'il me disait. D'ailleurs, il m'insultait. Beaucoup. On a marché longtemps et je me suis souvent arrêté pour regarder un peu partout. Karkat était contre ça. En fait, je crois que ce Psystigri est littéralement contre tout. Non, sérieusement, il dit « Putain » à chaque phrase. Enfin presque. Il insulte les humains et aussi certains pokémons. Nan sérieux. Mais en tous cas, il était gentil avec moi, quoiqu'un peu brutal dans ses paroles. Non, énormément brutal. Mais je ne savais pas pourquoi, il y avait quelque chose en lui qui me plaisait. Peut-être le fait qu'il avait l'air tout simplement d'une peluche.

Une fois arrivés à la capitale, j'étais éblouie par l'amas de foule. Je pensais que ça allait pouvoir être une occasion pour moi de montrer mon génie au monde. Karkat, lui,  me criait dessus :

« Où tu m'as emmené ? Putain, y a que des putains d'humains de merde partout ! Tout ça parce que tu es une putain d'humaine toi aussi ! »

« Calme toi Karkat. On va juste visiter un peu. »

« Mais je veux pas visiter au milieu de ces putains d'humains ! »

« La ferme maintenant. »

Je m'en voulais de lui avoir dit ça, mais au moins, il a arrêté. En regardant bien, je vis une masse de foule en forme de cercle, avec un gendarme à l'intérieur. Je grimpais sur des gens et je vis un Fluvetin apeuré. Il était sur le sol, chose non habituelle pour un Fluvetin, et tremblait.

« Karkat, qu'est-ce que je dois faire ?! »

« Je sais pas, humaine ! Réagis comme il te semble ! »

Prise de panique, j'ai lancé une pokéball sur le Fluvetin et je l'ai capturé.

« T'es conne humaine ! Fais pas ça ! »

La pokéball a disparu et j'ai demandé à la personne sur laquelle j'étais assise ce qu'il s'est passé, et elle m'a expliqué que le Fluvetin était chromatique et transféré vers le PC. Je le remerciais et je m'en allais. Je suis allé voir dans le PC et je l'ai sorti de sa pokéball, et Karkat me dit qu'il était suivi car il avait une méga-gemme vierge Y sur lui! En sautant de joie, je l'ai donc prise et je l'ai rangé avant de remettre Fluvetin dans le PC.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit oiseau violet, perdu dans la cité ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Foutu oiseau mignon. [Capture]
» Ce petit chemin qui sent la noisette... ~ ♫
» Juste un petit service
» Petit moment de détente ~ Pv
» Petit bain entres amis ou un échange ? (pv volta )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-