Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

J'ai laissé une galette, et c'est déjà pas mal ![Rp capture + Pv Martyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kenaël Meyar

Hey, regarde !
Kenaël Meyar vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 23/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Kenaël Meyar et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

J'ai laissé une galette, et c'est déjà pas mal ![Rp capture + Pv Martyr] Empty
MessageSujet: J'ai laissé une galette, et c'est déjà pas mal ![Rp capture + Pv Martyr] J'ai laissé une galette, et c'est déjà pas mal ![Rp capture + Pv Martyr] EmptyMer 27 Avr - 0:23

C'était une bien belle journée qui s'annonçait en réalité. Malgré la fraîcheur ambiante de Boréalis, le soleil et un ciel bleu étaient au rendez-vous, il y avait même quelques pokemons oiseaux de présents pour faire profiter les quelques passants de leurs chants mélodieux. Oui, c'était une belle journée, sauf que Kenaël n'avait pas forcément la tête à s'en réjouir.
Hébété, il s'était réveillé de bonne heure, comme à son habitude, et avait plié toutes ses affaires de camping pour reprendre la route, en prenant soin de ne pas réveiller Muffin. Jusque là, tout lui avait parut normal, mais alors qu'il s'étirait gaiement après son labeur achevé, il s'était rendu compte que... Non, décidément, il y avait quelque chose qui n'allait pas au niveau de son torse. C'était lourd, c'était rond, et c'était double. D'abord perplexe, il avait passé quelques minutes à observer ce qui avait poussé sur lui en l'espace d'un instant, puis, avec horreur, il avait crut avoir contracté le Mal d'Ambre, et que c'est deux excroissances étaient en réalité des tumeurs. Il avait passé par la suite une bonne vingtaine de minute à paniquer avant de se rendre compte que son torse n'était pas le seul à avoir changé. Entre ses jambes, il se sentait relativement plus léger et moins encombré, et c'est caché dans un buisson qu'il se rendit de ce qu'il venait de se passer sans réellement le comprendre : Il était devenu une fille... Et pas uniquement lui : après examen minutieux de son équipe, parce qu'il ne voulait pas être le seul dans ce cas là, il se rendit compte qu'ils avaient tous changé de genre, et comme il n'était plus seul, il ne s'en formalisa pas plus et reprit sa route comme si de rien n'était. Il se demanda cependant si sa famille avait subi le même sort et s'inquiéta de la panique que cela engendrerait chez eux, aussi, il se promit de les appeler plus tard... Parce que mine de rien, il n'y avait pas trop de réseau sur les Défenses de Kamap.
Ainsi, Muffin dans les bras, Charlie sur l'épaule et Chaussette qui ouvrait la marche – c'était bien le... La seule qui faisait l'effort de marcher ici – ils entreprirent d'explorer un peu les alentours, et, qui sait, par chance, de tomber sur un pokemon.

-Un peu d'entraînement ne vous ferez pas de mal !

Clama t-il en lorgnant sur le Osselait bien calé dans son écharpe tricotée main. C'était le seul visé en réalité, et le seul qui ne réagit pas. Charlie elle, sur l'épaule de Kenny s'agita en grognant avant de sauter sur le sol, prête à en découdre avec beaucoup d'ardeur. Chaussette lui... Elle, peu importe, se retourna en émettant un drôle de reniflement avec son groin, promettant ainsi qu'il ferait de son mieux. Les larmes aux yeux, le jeune dresseuse (oui), les félicita d'un sourire avant de déposer Muffin au sol qui protesta vivement : c'est que la neige, c'est froid !

-Je suis fièr(e) de vous, mais aujourd'hui, c'est à Muffin d'ouvrir le bal !

Manquant de s'étouffer dans son propre baillement, Muffin adressa un regard outré à son dresseur : comment ça, c'était lui qui devait commencer ? Pourquoi ne pas prendre Charlie qui, de tous , était celle qui aimait le plus se battre ? Manque de chance pour lui, Kenny ne le regardait déjà plus et le traînait par l'écharpe pour trouver un adversaire. A ses yeux, n'importe qui ferait l'affaire, du moment que Muffin se bougeait un peu, et il avait bon espoir de lui trouver un adversaire ici : ils n'étaient pas allé très haut, mais il étaient suffisamment éloignés de la civilisation pour rencontrer facilement des pokemons sauvages. Et ce fut d'ailleurs facilement qu'ils rencontrèrent ce qu'ils cherchaient : devant eux, sur un relief plus ou moins plane, s'étendait une petite horde de Crabicoque joyeux. Soucieux de ne pas trop les perturber, et d'évaluer de potentiels adversaires, Kenny s'arrêta à bonne distance du groupe. Il remarqué un Crabicoque qui s'était éloigné du groupe, sans doute cherchait-il à répondre à l'appel de Dame Nature, en attendant, c'était leur chance ! D'aucun aurait put trouver risqué, voir même carrément stupide de s'attaquer à un membre d'une meute plus nombreuse que la sienne, mais Kenny assumait, et il entraînait avec lui sa petite équipe.
Il ne leur fallut que quelques pas pour atteindre le crabicoque isolé qui cherchait simplement à se restaurer, et d'un geste théatrale, le jeune fille déroula l'écharpe dans laquelle Muffin s'était réfugié. Un couinement lui répondit quand le pokemon glissa sur le sol et se retrouva nez à nez avec son adversaire. Visiblement, aucun des deux n'étaient préparés à ce qui allait suivre, et encore moins à entendre la voix du dresseuse qui encourageait vivement son compagne.

-Allez Muffin ! Je sais que tu en es capable !

Avec lui se mêlait également les éclats de voix de Charlie et Chaussette qui le pressait de faire quelque chose... Oui mais quoi ? Penaud, Muffin se releva et serra contre lui l'os qui était censé lui servir  pour attaquer et se défendre. Un regard derrière lui, il leva la massue improvisé et l'abattit sans réelle grande conviction sur le Crabicoque. Un « clonk ! » résonna tandis que l'os ricochait et que Muffin se retournait pour adresser un regard à son dresseuse, l'air de dire « Tu vois ? Je l'ai fait, je peux retourner dormir ? ».
Manque de pot, cette ''attaque'' n'avait non seulement fait aucun dégat, mais en plus, elle avait beaucoup vexé l'insecte dans sa roche. Fulminant, rageant, il sauta sur Muffin, et Kenny eut à peine le temps de lui dire de courir que déjà les deux pokemons roulaient-boulaient dans la neige. Sans se départir de son éternel optimisme, le jeune fille lui hurlait des conseils inutiles tels que « Tu le tiens,  vas-y ! » ou bien « fais lui une clé de patte ! ». Au final, le résultat fut tout sauf glorieux, et ils se retrouvèrent sur un plateau un peu plus bas, tentant d'apaiser Muffin qui boudait sérieusement.

-Oh, allez Muffin, tu as perdu une bataille mais pas la guerre...

Rien n'y faisait, à chaque qu'il ouvrait la bouche, le dresseuse se prenait une boule de neige. Blessé dans son honeur et sur le derrière, l'Osselait n'était pas prêt à lui pardonner de sitôt... Sauuuf si bien sûr, il ne lui proposait pas ces galettes qu'il aimait tant. Sentait l'odeur familière, Muffin se retourna vivement et attrapa la nourriture avec plus de vivacité que son bidou le laissait suspecter, ce qui arracha un rire amusé à Kenaël qui reprit bien vite son sérieux.

-Sérieusement Muffin, il va falloir faire attention à ce que tu manges maintenant...

Il tenta de lui reprendre le paquet après l'avoir vu engloutir deux galettes d'un coup, mais le grognement qui s'ensuivit le découragea. Il ''aurait'' fallut faire attention dès le début... Un soupir lui échappa, et il se remit debout une fois que son partenaire se soit remis de toutes ses émotions. D'un geste, il rappela Charlie et Chaussette, puis récupéra Muffin dans ses bras, constatant que mine de rien, ce dernière avait faire l'effort de laisser une galette au lieu de toute les manger. Cette simple attention suffit à lui redonner le sourire et le refaire partir d'un bon pied.

Sauf que son entrain fut stoppé par un cri, et par l'arrivé pour le moins fracassante d'une jeune fille dans son champs de vision. Il ne savait dire ce qui le choqua le plus : le fait qu'elle criait relativement fort, ou le fait qu'un grondement semblait lui faire échos ?
Revenir en haut Aller en bas

J'ai laissé une galette, et c'est déjà pas mal ![Rp capture + Pv Martyr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oui oui, déjà c:
» I can show you the underworld • Ft Martyr
» La famille s'agrandit déjà !
» Fiche de liens : Martyr Runefield
» C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Défenses de Kamap-