Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre surprise [Rp Combat/capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shana Blanco

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rencontre surprise [Rp Combat/capture] Empty
MessageSujet: Rencontre surprise [Rp Combat/capture] Rencontre surprise [Rp Combat/capture] EmptyJeu 7 Juil - 18:23

Maintenant qu'elle était dans la capitale, Shana le regrettait un peu…. Tout ici était horriblement bruyant. On était bien loin des longues journées de neige de Miyerkules. Oh oui c'était vivant et amusant, mais elle commençait à surcharger un peu. Elle avait la tête comme une pastèque heureusement qu'il y avait le quartier vert. Le bruit le parvenait bien moins même pas du tout, selon la quantité d'arbre. Elle n'avait croisé personne par ici et avait laissé sortir ses Pokémons. Korppi voletait autour d'eux et Aquila sautillait tranquillement devant elle. Il n'y avait que quelques pas entre elle et lui. Son seul problème c'est qu'en tant que touriste nouvellement arrivée, elle ne savait pas que des dresseurs inconscients venait libérer leur Pokémon non désiré dans cette zone. Elle avait bien évidemment entendu quelque Pokémon oiseau, un ou deux Roucool communiquer ou le bourdonnement de quelque Pokémon insecte. Rien de bien inquiétant pour elle, même en pleine ville c'était une zone boisée. Les Pokémon y trouvaient refuge. Par contre, jamais elle n’avait prévu que le petit Aquila se prenne de plein fouet un Zebibron. Le petit Furaiglon fit un roulé boulé sonné avant de piailler de mécontentement. Qu'est-ce qu'il faisait la celui-là ? Les deux Pokémon se faisait face et semblait tout aussi en colère l'un que l'autre. Pourquoi elle ne comprenait pas leur langue ? Les problèmes seraient plus vite réglés. Aquila, vexé d'avoir été bousculé attaqua d'un Picpic plus dérangeant que douloureux. Shana eut à peine le temps de réagir, trop tard le combat était engagé. Korppi s'agitait en criant, sûrement des encouragements à son ami. Aquila fit un nouveau roulé boulé. Son faible niveau n'aidant pas énormément dans le combat. Elle reprit rapidement ses esprits. Oh ! Ce n'était pas le moment de rêvasser !

-Aquila ! Attaque Furie.

Celui-ci secoua sa petite tête avant d'obéir à l'ordre de sa dresseuse. Le petit Pokémon attaqua en faisant cette fois bien plus de dégât à l'adversaire. Enfin quelque chose d'utile. En se concentrant Aquila était bien plus efficace dans ses attaques. Face à lui le Zebibron brillait faiblement semblant préparer quelque chose. Sur l'ordre de sa dresseuse, Aquila réitéra son attaque. Son adversaire faiblissait à la grande joie de Shana, mais Aquila aussi. Elle espérait qu'il tiendra au prochain tour. Ils y étaient presque. Le Zebibron libéra une violente onde de choc qui la déstabilisa et envoya son Pokémon dans un arbre. Aquila était KO. Elle le fit rentrer dans sa Pokeball et laissa Korppi prendre la suite. Ils avaient l'avantage. Le Cornèbre était en pleine forme contrairement à son adversaire. Ils étaient de niveau équivalent.

-Korppi, attaque étonnement !

Il obéit et lança son attaque. Son adversaire hésita un peu avant d'attaquer d'une simple vive attaque, forçant par la même occasion Shana à se déplacer. Le Cornèbre avait évité une partie de l'attaque, profitant de l'hésitation ennemie. Un nouvel ordre de sa dresseuse le fit de nouveau attaquer. Cette fois-ci, le Zebibron apeuré piaffa sur place. Il n'eut pas le temps de fuir avant de prendre un Picpic décisif. L'adversaire était hors d'état de combattre et Korppi se pavana de joie avant d'être attrapé par Shana dans un câlin de victoire. Le Cornèbre ronchonna légèrement. Bien maintenant que c'était fini, il lui fallait désormais trouver un centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Shana Blanco

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rencontre surprise [Rp Combat/capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Rp Combat/capture] Rencontre surprise [Rp Combat/capture] EmptyVen 8 Juil - 13:58

Bon…. Elle ne savait pas pourquoi elle était à nouveau dans le parc, en pleine nuit. En fait si elle savait pourquoi, pour récupérer quelque chose qu'elle avait fait tomber… Mais pourquoi elle n'avait pas attendu le matin ? Il n'allait pas disparaître. Si ? Elle ne savait pas si les Pokémon sauvage allait le prendre. Après tout c'était un bijou et c'était brillant. Shana avait fait tomber un bracelet durant sa promenade, elle ne savait pas quand exactement… Sûrement durant le combat contre le Zebibron. Heureusement qu'elle n'avait pas quitté les chemins durant sa dernière balade sinon elle n'aurait jamais pu retrouver sa route. Elle marchait lentement avec une lampe torche pour éclairer un peu mieux le sol. Korppi voletait autour d'elle à l'affût du moindre objet brillant. Il lui avait déjà ramené quelque pièce, mais pas son bracelet. C'était un côté comique de son Pokémon qui, malgré son caractère de cochon, il ne pouvait pas s'empêcher de ramasser tout ce qui brillait. Pièce, bijoux, billes ou encore papier d'emballage… Un jour il lui avait même ramené la carapace d'un scarabée. Elle avait hurlé. Dieu sait où il l'avait trouvé au milieu des plaines gelées de Borealis. Il l'avait sûrement volé… En tout cas il ne lui avait plus ramené d'insecte après ça. Elle marcha encore un long moment dans l'obscurité… Mais pourquoi elle était sortie si tard… Elle se rapprochait de la zone ou avait eu le combat. Elle regarda un peu autour, la lampe orientée vers le sol quand elle entendit un piaillement mécontent suivis de petits battements d'ailes. Ce n'était pas Korppi… Shana baissa le regard pour tomber sur un Piafabec. Celui-ci a quelques pas d'elle sur le bord du chemin, la toisait d'un regard mauvais un peu gâché par le clignement répétitif de ses yeux pas habitué à la lumière. Shana ria doucement de bon cœur. Oh qu'il était comique. Elle se baissa à son niveau et se rendit compte de sa blessure.

-Oh… Mon pauvre petit.

Elle tendit la main vers lui. Elle voulait le mettre en confiance avant de l'emmener dans le centre Pokémon. Le Piafabec ne vit pas le geste de la même façon et tapa du bec sur sa main. Pas suffisamment pour la faire saigné assez pour que ce soit douloureux. Korppi débarqua alors en trombe le bracelet dans son bec en entendant le petit cri de douleur de sa propriétaire. Il lâcha son petit fardeau et se mit à piailler comme un fou. Il engueulait visiblement le Pokémon blessé. Après quelque minute d'une intense conversation à sens unique le Piafabec snoba le Cornèbre et se dirigea vers Shana en boitillant. Celle-ci le récupéra avec un petit sourire.

-Tu veux rester avec moi ?

Un piaillement positif répondit suivis d'un petit cri de Korppi pas vraiment d'accord de la réponse obtenue. Visiblement le début d'une longue amitié entre les deux Pokémon.

-Alors, je vais te trouver un nom… Hm… Shiri ?

Nom qui sembla plaire au Pokémon. Et c'est ainsi que Shiri, Piafabec femelle de niveau 9 rejoignit l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Shana Blanco

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Rencontre surprise [Rp Combat/capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Rp Combat/capture] Rencontre surprise [Rp Combat/capture] EmptyJeu 9 Mar - 10:08

Shana s'était assise au pied d'un arbre. Le quartier vert devait être un de ses lieux préférés. Sûrement avec les bords de la rivière. Hm… Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire. Cela faisait un moment qu'elle était arrivée à la capitale et pourtant elle n'avait encore rien fait. Elle regarda Korppi à ses côtés. Il était temps qu'elle s'occupe de ses pokemons, autrement qu'en câlin. Elle était dresseuse par dis ! Mis à part quelques pokemons sauvage, elle n'avait pas encore fait de véritable combat. De plus, Aquilla n'allait jamais évoluer si elle n'y mettait pas un peu du sien. Ni lui ni Shiri et encore moins Boule qu'elle avait gagné il y a peu. C'était à peine si le petit Brindibou était sorti de sa pokeball. Elle soupira profondément. Elle devait s'y mettre, mais avant sieste. A peine, les yeux fermé que son esprit lui jouait des tours. Elle sentait des mouvements dans ses cheveux, près de ses pieds et sur ses bras. Le vent ou Korppi a tous les coups. Après quelques minutes, les mouvements au niveau de son lui semblèrent étrange… Un pépiement du Cornebre lui fit ouvrir les yeux. Il la regardait avec un drôle d'air… Ou enfin, il regardait son bras. Hésitante, Shana suit son regard pour tomber sur un petit Lepidonille accroché à son bras. Elle se tétanisa quelque seconde avant de pousser un cri strident. Un insecte ! Elle secoua son bras avec la force du désespoir. Pourtant, la petite bête ne voulait pas se défaire d'elle. Korppi réagissait à sa panique et au bout de quelque seconde d'agitation, chargea toute serres devant le pauvre pokemon insecte. Il égratigna sa dresseuse pour qui tout était mieux qu'un insecte sur dimensionné sur son bras. Un vol plané et un coup de griffe plus tard, la petite créature était KO. Korppi poussait de petit cri, mi-frustré, mi-mécontant. Le petit pokemon faible n'avait pas à toucher sa dresseuse. La sienne ! Shana observa son pokemon s'exciter tout seul avec un petit rire nerveux. Elle finit par l'attraper et le serrer dans ses bras de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Rencontre surprise [Rp Combat/capture] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [Rp Combat/capture] Rencontre surprise [Rp Combat/capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre surprise [Rp Combat/capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP-capture/combat] Bien des rencontres
» [COMBAT-RP] Un combat désertique (PV : Libra Ereos)
» Too spooky for me ! [RP Combat]
» Problème de type combat... ?
» Une leçon de combat [PV- Rodrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-