Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! Empty
MessageSujet: [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! EmptySam 29 Oct - 23:12

C’est la panique en ville, la panique ! La Capitale et ses environs n’ont jamais vraiment été l’environnement parfait pour que des Pokémon spectre se baladent et fassent leur vie, mais malgré tout, comme un peu partout, il y en a toujours eu un peu. Mais là… c’est une invasion ! Une mère de famille s’est plainte qu’un Spectrum s’est invité à la table de leur dîner, tandis qu’une starlette locale a manquer de se faire arracher les cheveux par un Feuforêve, et ce ne sont que quelques unes des plaintes que la police a eu à enregistrer !

Lentement mais surement, la capitale d’Erios semble devenir la capitale des fantômes, il faut réagir ! C’est pourquoi cette année, en lieu et place de la traditionnelle course d’orientation organisée dans le quartier vert, le maire de la capitale a décidé … d’organiser une chasse aux fantômes ! Tous et toutes, de touts âges et de touts niveaux sont invités à participer à l’événement, et seront divisés en divers groupes, répartis un peu partout dans la ville !

Pour rappel : vous ne pouvez prendre qu'avec vous deux Pokémon, qui ont été précisés lors de votre inscription à l'évent.
Vous êtes encouragés à venir déguisé ! Changez votre avatar, vous êtes mêmes autorisés à utiliser des avatars utilisant d'autres personnages que le votre dans la limite du raisonnable !
Les membres recherchés de la ligue se feront évidemment pourchasser par la police si ils font l'erreur de sortir à visage découvert !

Règles :

       •Vous allez être répartis en quatre groupes, répartis dans les différents quartiers de La Capitale, vous êtes libres de quitter à tout moment votre groupe, et même votre quartier assigné, mais souvenez vous que plus vous êtes isolés, plus vous êtes susceptibles d'être attaqués par des Pokémon puissants et de subir des mauvaises surprises !
       •Que ce soit dans les rps lancés à part, qui devront porter la mention [chasse aux fantômes] dans leur titre, ou les groupes communs, le staff pourra intervenir à tout moment et quelque soit la situation en cours pour animer ou pimenter les rps, toujours sous le compte d'Eria
       •Assez régulièrement, le compte narrateur interviendra pour envoyer des vagues de Pokémon... après tout, il s'agit d'une chasse aux fantômes !
       •Vous ne pouvez utiliser d'autres Pokémon que ceux que vous avez choisi d'emmener avec vous !
       •Une fois les Pokémon attribués, vous êtes libres de les capturer ou de les affronter : profitez-en pour accumuler de l'expérience ou capturer en masse pour vos collections !
       •Il se pourrait que des objectifs à remplir soient envoyés par mp à certains membres... à la clé de la réalisation de ces objectifs, des récompenses seront attribués !
       •Les rps commencent dès ce soir, le 29/10, et se terminent le 15/12. Temporellement parlant, il a lieu lors de la soirée d'halloween !
       •Par ailleurs, veuillez noter que les transports en commun de la capitale (Bus, métro, tramway) et tout les véhicules sont arrêtés pour la soirée... bonne chasse !

Composition des groupes :

groupe 1 :

groupe 2 :

groupe 3 :

groupe 4 :
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! EmptyLun 19 Déc - 20:12

La soirée d'halloween s'est écoulée, sans encombre ? Oh que non... entre les pokémon facétieux et les chasseurs parfois trop enthousiastes, les rues de La Capitale sont dans un état déplorable ! Poubelles renversées, gens avec des membres qui ont pris un angle bizarre, et spectres ricanants... oui vraiment, une bien étrange soirée, qui se termine finalement alors qu'un puissant "JOLIFLOOOOOOOOOOOOR" résonne dans les airs... les spectres qui n'ont pas été capturés, comme attirés par ce cri de ralliement retournent docilement dans les airs où, sur un trône bien trop grand porté par des Ectoplasma et des Archeduc trône... Eria.

Qui regarde la populace de haut, très haut. Qui danse sur son trône et lâche des fleurs.

Il n'y a jamais eu d'invasion de spectres. Juste une Joliflor puissante et facétieuse qui avait décidé de s'amuser aux dépens des humains de La Capitale qui auront été jusqu'au bout les dindons de la farce.

Récapitulatif :
•Tout Pokémon capturé au cours de cet évent peut être gardé.
•Malheureusement, aucune des missions confiées par le staff n'a été remplie, il n'y aura donc aucune récompense associée pour les membres et groupes concernés.
•En remerciement de leur participation, tous les membres se voient offrir une pierre nuit.

Et enfin, petite farce d'Halloween... deux membres se voient confier des Pokémon très spéciaux. Alvin Volfan se voit offrir... Ho-Oh le Roucarnage de niveau 45 qui, maîtrise les attaques Flammèche et Lance-Flamme pour une raison inconnue... [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! P86h
Isabeau Runefield elle se voit confier Bidooftina le Keunotor de niveau 23, qui maîtrise naturellement les attaques Feu Follet et Ball'Ombre pour une raison obscure...

N'ayant pas pu capturer les deux pokémons comme prévu juste à temps comme prévu, Z "Babylone" Nodovka se retrouve dans un corps d'homme tandis que Midas - l'event était terminé le 15, on n'a juste pas clôt - devra être dans le corps d'une petite fille de 10 ans pour la durée d'un RP (captures non compris) . Heureusement que vous avez réussi à temps les autres ...  Mais comme Midas a quand même essayé de répondre, il gagne le droit à Mamadou, un hypnomade qui connaît Lechouille, vous suit pour une raison inconnu et qui est niveau 45. (Vous pouvez garder Juda et le Plumeline.)
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! EmptyMar 20 Déc - 10:04

Euhké, pourquoi pas, mais euh... Histoire d'éclaircir la chose; je suis dans le corps d'une gamine lambda ou pas ? Parce que de base, je suis dans celui d'Elysia. Donc techniquement si je suis bloqué avec, Elysia ne peut pas ravoir son corps et si Babylone garde le mien, Alvin qui est bloqué du fait qu'Elysia est dans le corps du policier ne peut pas récupérer son corps non plus.... 'Fin, ça crée des circonstances dans lesquelles ça bloque ces deux-là aussi. Pas que je tienne à couler tout le monde avec nous, mais justement, je demande donc si on est transposé dans un corps lambda ou si on est toujours dans celui d'Elysia etc.
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! EmptyMar 20 Déc - 11:45

Elysia et Alvin sont dans leur vrai corps. Toi et Babylone vous êtes dans un autre corps lambda (ou dans une version masculine/féminine en plus jeune de votre perso, libre à vous de l'interpréter comme vous le voulez).
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4
» Don't call me Baby'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-