Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptySam 29 Oct - 23:16

Pour rappel : vous ne pouvez prendre qu'avec vous deux Pokémon, qui ont été précisés lors de votre inscription à l'évent.
Vous êtes encouragés à venir déguisé ! Changez votre avatar, vous êtes mêmes autorisés à utiliser des avatars utilisant d'autres personnages que le votre dans la limite du raisonnable !
Les membres recherchés de la ligue se feront évidemment pourchasser par la police si ils font l'erreur de sortir à visage découvert !

Règles :

•Vous allez être répartis en quatre groupes, répartis dans les différents quartiers de La Capitale, vous êtes libres de quitter à tout moment votre groupe, et même votre quartier assigné, mais souvenez vous que plus vous êtes isolés, plus vous êtes susceptibles d'être attaqués par des Pokémon puissants et de subir des mauvaises surprises !
•Que ce soit dans les rps lancés à part, qui devront porter la mention [chasse aux fantômes] dans leur titre, ou les groupes communs, le staff pourra intervenir à tout moment et quelque soit la situation en cours pour animer ou pimenter les rps, toujours sous le compte d'Eria
•Assez régulièrement, le compte narrateur interviendra pour envoyer des vagues de Pokémon... après tout, il s'agit d'une chasse aux fantômes !
•Vous ne pouvez utiliser d'autres Pokémon que ceux que vous avez choisi d'emmener avec vous !
•Une fois les Pokémon attribués, vous êtes libres de les capturer ou de les affronter : profitez-en pour accumuler de l'expérience ou capturer en masse pour vos collections !
•Il se pourrait que des objectifs à remplir soient envoyés par mp à certains membres... à la clé de la réalisation de ces objectifs, des récompenses seront attribués !
•Les rps commencent dès ce soir, le 29/10, et se terminent le 15/12. Temporellement parlant, il a lieu lors de la soirée d'halloween !
•Par ailleurs, veuillez noter que les transports en commun de la capitale (Bus, métro, tramway) et tout les véhicules sont arrêtés pour la soirée... bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptyLun 31 Oct - 22:37

PV : Groupe 3
Happy Halloween


[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Original

♦ Pourquoi Libra a-t-elle d'accepter de chasser les pokémons spectre ? A cause d'eux, l'un des entrepreneurs qui voulait la voir est parti en courant à cause d'une fichu poignet de Fantominus sorti de nulle part, et comme l'autre est plasmophobe, il a aussitôt pris ses jambes à son cou. Du coup, elle n'est pas là pour sauver les gens ou pour nettoyer la ville mais par vengeance, pour payer l'affront que lui ont fait ces pokémons, à cause d'eux, elle a perdu une affaire en or ! Quand on a donc demander qui étaient partant pour botter les fesses de ces fichus pokémons, Libra fut l'une des premières a accepter, peu importe les conditions, elle les acceptera, tant pis. Il fallait donc choisir ses pokémons avec un peu de réflexion car deux max sont conseillés, son choix se portent donc sur son Kranidos qui a de quoi chasser les fantômes ainsi que son Nidoking, car sa ruse est la bienvenue, c'est vrai qu'il est difficile de s'imaginer un Nidoking rusé, mais c'est le cas, aussi impressionnant est-ce.

Le jour J, ou plutôt la nuit N, Libra se retrouve dans les quartiers des affaires, elle comptait à tout prix chasser les fantômes ici, elle connaît l'endroit mieux que quiconque. Elle est en compagnie de Katarina, une des rares personnes avec laquelle elle s'est sociabilisée. Son déguisement ? Il s'agissait d'un ensemble de princesse oriental bleu clair qu'elle tenait de sa grand-mère. Qu'est-ce qu'elle faisait avec ça ? Bonne question, mais du coup, tout le monde peut voir l'un des secrets qu'elle cache sous ses habits : elle a un piercing en forme de lune bleu sur le nombril, pourquoi a-t-elle fait ça ? Parce qu'elle le trouvait joli et que c'était un moyen de prouver une sorte de rébellion ... enfin bon. Kranidos est prêt ainsi que son Nidoking, maintenant, il est leur de chasser les ectoplasmas !

Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptyMar 1 Nov - 1:41

Who you’re gonna call ? Ghostbusters !


Rose & Iris | Le groupe 3






♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠



... Welp. La Capitale avait été plus animée. Enfin, de mémoire du moins, les jumelles se rappelaient de rues fourmillantes de gens et d’activité… enfin surtout, elles se rappelaient de la ville de jour. Pas de nuit noire à l’exception de la lumière des lampadaires, et encore moins de l’ambiance pesante qui régnait. Et… bon en fait, c’était pas leur entourage qui allait leur gâcher la soirée !


Même si on passait la fillette au piercing et a l’air beaucoup trop sérieux (elle avait un train à prendre ou un compte à régler ou quoi ?), on avait surtout… Rose et Mérida en fait. La première avait absolument tenu à venir et… la seconde avait absolument tenu à venir. Du coup Iris, en mère de substitution responsable, avait bien du accepter d’accompagner la petite (qu’elle n’aurait clairement pas laissée seule faut pas déconner non plus). … Puis, Pandore était clairement pas dans son assiette.


Résultat ? Quitte à y aller, autant l’embarquer aussi, histoire de lui changer les idées, et ça avait donné Iris qui avait passé de longues minutes à tenter de la convaincre, puis à l’aider à se préparer. … Puis à s’occuper de Mérida. Et aider Rose avec sa perruque parce qu’elle s’en sortait pas. Et bordel mais en fait elle avait deux filles adoptives, pas une fille adoptive et une soeur adoptive !


Les deux avaient choisi de s’habiller dans un style johto antique, et si Iris avait prévu le froid dans son costume, Rose par contre…


"IL FAIT FROID PUTAIN, POURQUOI IL FAIT FROID ?!"


... Le pire, c’est qu’elles avaient fait le trajet entre les sources chaudes et La Capitale en moto. Qu’elle avait greloté tout du long et même éternué. Désespérée… Iris était désespérée, et avait laissé Mérida haute comme trois pommes engueuler Rose et lui compter la froideur des hivers boréaliens, alors que la cadette des Fa’Rah se concentrait… plutôt sur Pandore. L’ambiance familiale pas trop sérieuse, ça allait cinq minutes, mais il manquerait plus que leur invitée se sente mise à part, tiens ! Titania se reposant sur son épaule plutôt que de flotter, elle se rapprocha de la nautilienne, d’un air faussement désolée, et...


"... avant que tu ne pose la question, ou ma soeur est toujours comme ça. Oui, ça va être animé."


Petit regard lancé vers Mérida et Rose, qui étaient passées de se disputer à tirer les cheveux de la plus jeune pour l’une, et mordre la main de l’aînée pour l’autre. … Et maintenant, elle était bonne pour les séparer.


"... Très animé."
Revenir en haut Aller en bas

Pandore Altmarine

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptyJeu 3 Nov - 1:54

Pandore n'avait que rarement mis les pieds à La Capitale, et jamais de nuit. Du moins, avait-elle jamais passé une nuit hors d'un bâtiment, exception faite de celle de sa « fuite ». Depuis ce jour, elle avait rejoint le domicile et commerce d'Iris et Rose, deux autres membres de l'ordre du Nautile, et leur compagnie lui apprit que pas tous les adhérents de l'Hélix étaient aussi dévoués à leur guide qu'elle. Ce n'était pas grave. La mort de leur Chancelière lui avait fait remettre en question beaucoup de chose, sa vision de la réalité principalement. Et puis, les deux sœurs ainsi que leur fille adoptive étaient d'une agréable compagnie. En quelques jours, elles avaient gagné le respect et l'admiration de Pandore qui, si elle aurait put les considérer comme hérétiques par le passé, reconnaissait désormais qu'à leur manière, elles avaient aussi apporter leur pierre à un monde meilleur.
Cette conclusion l'avait confondu, et finalement, elle avait décidé de laisser ses doutes de côté pour partager une vie plus loin de cette « couche de perfection suintante d'hypocrisie » qui était devenu son quotidien à Miyerkules. Cela n'avait pas été facile, se rendre compte qu'elle n'avait jamais fait qu'effleurer les problèmes, et qu'en plus de ça, s'en satisfaisait... C'était un coup dur pour elle. Jamais elle n'avait autant voulu se cacher, s'enfermer et s'enrouler dans son lit pour fuir ses problèmes... Mais elle était une adulte responsable, et ce n'était pas comme ça qu'une adulte responsable se conduit, n'est ce pas ?

Et puis, Iris vint lui proposer une sortie, une chasse aux fantômes à La Capitale. C'était bien la dernière chose à laquelle elle voulait participer, alors elle déclina... Mais les arguments de la jeune femme étaient convaincants et insistants. Tant et si bien qu'en bonne adulte responsable, Pandore chercha les conseils pour trouver un déguisement potable et fonctionnel. Elle s'était prise au jeu au bout d'un moment, elle avait même voulu se déguiser en « mariée funèbre » jusqu'à ce qu'on lui rappelle que cette nuit, elles devraient certainement courir après des spectres. Plus tard, une tenue de pirate avait été choisie pour elle, et plus tard encore, toutes les quatre, Iris, Rose et Mérida s'étaient retrouvé sur une moto, serrée comme des sardines. Ce n'était pas confortable, ça avait même été terrifiant pour la nautilienne qui ne supportait pas les émotions fortes et les piques de vitesse, et bizarrement, elle ne pensait pas que ce groupement de personnes soit très sécuritaire mine de rien.
Miraculeusement, elles arrivèrent toute en un seul morceau, mais pas intacte pour autant. La tenue de Rose ne semblait pas si appropriée que ça à la saison. Pandore, habituée aux climats froids de Miyerkules, ne voyait pas vraiment le problème, et la morale donnée par la jeune Mérida lui arracha un sourire.

"... avant que tu ne pose la question, ou ma soeur est toujours comme ça. Oui, ça va être animé."

La voix d'Iris la fit tiquer, et elle se retourna vers elle pour lui lancer un sourire compatissant. Fille unique, elle ne comprenait pas. Ca ne l'empêchait pas d'apprécier la familiarité et la complicité qui se dégageait de ses hôtes... Jusqu'à ce qu'elles en viennent aux mains.

"... Très animé."

Nouveau sourire compatissant, elle n'avait pas grand chose à dire, et ne se sentait pas le droit d'intervenir, elle préféra laisser la place à Iris pour régler le conflit. Légèrement mise mal à l'aise par l'endroit de nuit et l'ambiance lugubre, elle balaya l'endroit du regard. Il n'y avait personne mise à part leur groupe et une jeune fille déguisée en princesse orientale. Celle ci ne semblait pas souffrir autant du froid que Rose, elle semblait même totalement impassible face à la situation. Pandore aurait aimé avoir un tel sang froid, mais elle ne l'avait pas, et nerveusement, elle passa sa main sur l'une de ses pokéballs, prête à « dégainer » comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptyJeu 3 Nov - 7:48

PV : Groupe 3
 Happy Halloween  


[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Original

♦ Plusieurs personnes semblent enfin venir dans le quartier des affaires, Libra se sentait un peu seule mine de rien, mais doux Helix que ses autres personnes semblent agités, surtout la fille avec les cheveux rouge, d'où elle se plaignait du froid ? La nautillienne est encore plus le ventre à l'air que celle-ci, pourtant elle ne se plaint pas ... et pourtant, elle vient de Bulacan, d'Australis, une région qui est reconnu pour être une région chaude. Enfin, la petite fille n'y pensait même pas, elle a froid certe, mais elle n'a pas pensé que la température était aussi basse. Bah, que risque-t-elle, un rhume ? C'est pas ça qui va la clouer au lit, de toute manière, elle n'a pas envie de retourner chez elle pour prendre un manteau, déjà parce que c'est loin ... même si Libra a les moyens de se payer un hélico tout de suite, mais aussi parce qu'elle n'a pas envie que les autres se mettant à penser qu'elle abandonne alors que ça n'a même pas commencer.

Si la petite fille qui était avec elles se met à engueuler la rouge, vive la logique, les deux qui reste semblent plus calme déjà, mais elle semble reconnaître une nautilienne parmi elle, Pandore qu'elle s'appelle. Elle l'avait vu une fois pendant la réunion des membre de l'Ordre du Nautille qui sont allé à l'enterrement de leur Chancelière, Libra y était, mais elle souhaitait ne pas y penser. En tout cas, elle a la frousse, ça c'est sûr, c'est vrai qu'elles doivent affronter des pokémons spectre, pas le plus beau des types en quelques sortes. Enfin, Libra compte mettre sa vengeance de côté pour essayer de la rassurer, même si elle est bien plus jeune qu'elle. Elle s'approche donc de Pandore, accompagné de son Kranidos et de son Nidoking.

- Ne vous inquiétez, l'Hélix veille sur nous, il ne va rien nous arrivé de mal.

Et puis, elles ont leurs pokémons, que craignent-elles ?

Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptyVen 4 Nov - 21:36

Who you’re gonna call ? Ghostbusters !


 

Rose & Iris | Le groupe 3


 



♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠


 

"Laivve-la moi Iris, j'vais lui faire voire ves règles à cette vieille peau !"

... Urgh. Mérida ressemblait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus à une jeune Rose qu'elle ne croyait. Aussi sanguine et impulsive que sa grande sœur, juste plus blonde et peut être plus traumatisée. Welp, le résultat des courses c'était qu'Iris traînait Mérida par le col pour l'éloigner de Rose et... cette dernière n'avait pas eu de meilleure idée que de tirer la langue à la petite blonde, histoire d'envenimer la situation un peu. Des gamines, toutes les deux. Et l'une d'entre elles était majeure plus que majeure, et vaccinée ! (... Attendez... Elles sont à jours leurs vaccins ? ... oups...). Bref. Iris avait l'air consternée et désolée par le comportement de sa fille adoptive, qui était d'ailleurs en train de tirer la langue à Rose en retour, avant de se faire sèchement reprendre par sa tutrice. Oh boï, et la soirée ne faisait que commencer.

Alraune toujours perchée sur son épaule avait d'ailleurs un mal fou à ne pas laisser un rire étouffé par son manque de cordes vocales échapper ses lèvres de Floette, puis...

"- Ne vous inquiétez, l'Hélix veille sur nous, il ne va rien nous arrivé de mal."

Iris avait tiqué. C'était précisément à cause de ce genre de foi aveugle que Pandore était dans l'état dans lequel Iris l'avait vue quand elle était arrivée à l'onsen, il y a quelque temps. La protection par une quelconque entité divine spiralée tentaculaire était... aussi réaliste que de penser qu'Arceus avait quelque chose à foutre de ce qui se passait sur Terre. Et l'existence d'Arceus avait été prouvée, elle ! Urgh. Gamine ou pas, le fanatisme n'était clairement pas quelque chose que elle allait laisser passer comme ça. Non, non, non.

"Sachant la façon dont la dernière grande chancelière est morte, si il veille sur nous comme il a veillé sur elle, je ne donne pas cher de nos vies."

Ce genre de chose, c'est encore plus désagréable de les entendre quand la personne qui les balance a un sourire paisible sur les lèvres, et une petite lueur narquoise, presque mauvaise dans le regard... ♫
 
Revenir en haut Aller en bas

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptyDim 6 Nov - 14:28

PV : Groupe 3
 Happy Halloween  


[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Original

♦ Elle s'était approchée de Pandore, le but était de la rassurer, pas de lui faire faire un malaise ou de la convertir, de toute manière, elle l'est déjà, sans doute plus que Libra. Cette dernière croit en l'Helix pas de soucis, mais disons qu'elle prie uniquement pour ne pas l'avoir sur le dos, elle a déjà eu une mauvaise surprise de sa part lorsque Mitsuki l'a rencontré la première fois. Libra n'a pas apprécier du tout, mais elle reste fidèle tout de même, sans vraiment entrer dans le fanatisme, il faut pas déconner non plus. Mais elle ignore à quel point Pandore aime cette religion ou à quel stade de fanatisme elle est, sans doute plus que la petite fille. De toute manière, elle a autre chose à faire pour l'instant que de demander à un prêtre de la convertir d'avantage, elle a des badges à chasser et des armoiries à gagner. D'ailleurs, il ne manque pas quelqu'un ? Elle a l'impression qu'ils devaient être plus que ça ... bah !

Elle n'a pas eu de réponse de la part de Pandore, mais par contre, son amie semble ne pas apprécier cette action, c'est vrai qu'on n'est pas tous fidèle à un dieu pleins de tentacules enfermé dans une carapace. Mais quand même, de là à dire qu'il ne fait pas son job en remettant en cause la mort de la Chancelière, c'est pas un peu trop violent ? Enfin, il faut avouer que si la demoiselle à la chevelure bleue souhaite énerver Libra, elle n'a pas trop réussi son coup. Mais quand même, son but est de la rassurer, pas de la convertir, m'enfin.

- Excusez-moi de vouloir rassurer cette demoiselle, vous ne voyez pas qu'elle a peur en ce moment ? Faîtes-lui un câlin, tout de suite.


Oui, c'est un peu osé, mais elle l'a chercher quand même, et encore, Libra aurait pu être plus violent. Mais bon, mieux vaut donner le bon exemple devant les deux gamines qui sont là, gamines en train de faire un concours de langue, concours de langues accompagné d'un tirage de langue de Hercule qui imite la petite blonde, lui aussi se fait corriger par un plus grand que soi, soit Achille.

Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptyVen 11 Nov - 21:02

Who you’re gonna call ? Ghostbusters !


 

Rose & Iris | Le groupe 3


 



♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠


 

... Eeeeh ? Elle croyait parvenir à gêner Iris ou quelque chose ? Manque de bol dans ce cas là parce que... Vu l'historique d'Iris, il fallait bien plus qu'un simple contact physique pour tirer d'elle la moindre rougeur et, avec un petit sourire... elle s'était alors rapprochée de Pandore, lâchant au passage le col de Mérida, pour aller enlacer la femme. Une main dans son dos, l'autre dans ses cheveux, la plus jeune des Ja'Far pressait délicatement son corps contre celui de la brune, à laquelle elle n'avait au final même pas demandé son avis... et poussait même le vice jusqu'à caresser sa chevelure dans un geste délicat, tendre... et peut-être aussi Iris poussait-elle son petit jeu trop loin ? Ce serait-elle laissée provoquer sans s'en rendre compte ? Mais, dans tout les cas, le résultat final était là, elle câlinait effectivement Pandore, sans la moindre trace de gêne, sous le regard de Mérida et Rose (la seconde semblait légèrement pouffer de rire ?) et de n'importe qui qui posait les yeux sur elles, avec un petit sourire sur les lèvres

"... Un peu de chaleur humaine doit être nettement plus rassurante que n'importe quelle promesse... ~ ♫"

Elle était presque... provoqutrice dans sa façon de faire et, Alraune, elle aussi perchée sur l'épaule de sa dresseuse... décida d'en rajouter une couche, en libérant une attaque Doux Parfum depuis ses fleurs, histoire de joindre une agréable odeur de fleurs à cette petite scène. ... wait, ça risquait pas d'attirer des Pokémon ces conneries ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptySam 12 Nov - 19:54


Le Doux Parfum attire la curiosité d'un gang des plus spécial, ainsi vous vous retrouvez face à un Magirêve, deux Viskuse et deux Baudrive qui semblent charmer par le câlin et décident tout bonnement de vivre pour le ship.

Rose et Mérida, les Viskuse -shineys- vous attrapent !
Katarina et Libra, les Baudrive semblent décidés à vous enlever !
Pandore et Iris, le regard du Magirêve devient incroyablement gênant.


Dernière édition par Eria la Joliflor le Sam 12 Nov - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptySam 12 Nov - 19:54

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 16, 14, 69, 91, 88
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Libra Ereos

Hey, regarde !
Libra Ereos vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 98
Date d'inscription : 01/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Libra Ereos et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptyMar 15 Nov - 21:05

PV : Groupe 3
 Happy Halloween  


[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Original

♦ Lorsque Libra regarde la bleue câliner la pauvre Pandore, un sourire se dessine sur son visage : elle a l'air drôlement contente de les voir toutes les deux réunis dans cet échange corporel, c'est si mignon. Pourtant, la nautillienne ne fait pas partis des gens qui aiment les films à l'eau de rose et fondre devant le premier contact amoureux entre deux belles personnes, mais les voir tous les deux ... elle ne sait pas, on dirait qu'elles sont fait pour être ensemble. Bon, Libra n'est pas du genre à être une experte en couple, mais elle a toujours eu un bon pressentiment quand il s'agit du bonheur des autres bizarrement, mais quand il s'agit du sien ... bah, on peut dire qu'il s'agit d'une sorte de malédiction, après tout, c'est Halloween, elle peut bien penser ce genre de chose un jour comme ça après tout.

- Tant mieux, tant que votre amie est rassurée, ça me va, même si j'ai l'impression que c'est plus que votre amie.

Elle recule un peu pour laisser les deux tourtereaux ensemble, elle préfère rejoindre Katarina. Elle est plutôt silencieuse d'ailleurs, on dirait qu'elle ne souhaite pas parler, sans doute à cause de l'atmosphère. C'est étrange, d'habitude, elle est plus courageuse que ça, et plus bavarde aussi, est-ce parce qu'elle est malade ? A moins que quelque chose lui soit arrivé il y a quelques temps, elle aimerait bien savoir, c'est son amie, sa seule amie sans doute, et la voir aussi silencieuse la stress un peu.

- Tu vas bien Katarina ? Tu n'as rien fait et dit depuis qu'on est ici.

Elle passe sa main sur son front histoire de voir si elle est malade ou pas, non, rien d'anormal, du moins, pas de grosse maladie et elle ne l'a entendu ni éternuer, ni tousser, elle est donc en forme. Sans doute est-ce la fatigue tout bonnement, c'est vrai qu'il est tard, les spectres devraient bientôt arriver. Au fait, c'est quoi cette odeur ? Elle est un peu enivrante, est-ce un Doux Parfum ? Elle est habituée à avoir ce genre de parfum chez elle, "pour le luxe" qu'il dit son maître de maison, elle n'aime pas vraiment ce parfum car il lui donne légèrement mal au crâne à force. Et pourtant, ça a ramené plein de pokémon : un Magirêve, deux Viskuses et deux Baudrives. Ils ont été attirés par le Doux Parfum ? Elle l'ignore, en tout cas, les deux ballons tentent de s'approcher des deux filles, aussitôt, elle détache la pokéball de Seimei, son Monorpale katana, puis l'active pour faire sortir l'épée. Se battre en combat pokémon ? Et puis quoi encore ? Elle reste devant Katarina, son pokémon lame dans sa main en direction des deux pokémons spectre, les menaçant.

- Achille, Hercule, allez aider les deux filles là-bas -elle montre Rose et Merida-, je m'occupe d'eux ne vous inquiétez pas.

Elle se met en garde tandis que son Nidoking s'approche des Viskuses en grognant, laissant sa taille dominé les deux pokémons spectres, suivi par le Kranidos qui est bien moins intimidant que le pokémon poison, mais qui lance quand même une Grimace pour faire peur aux deux pokémons. Le Baudrive tente d'attraper la blanche, mais il se fait aussitôt réprimander par un coup de lame sur son ruban, côté non tranchant, pour lui montrer qu'elle ne se laissera pas faire et qu'elle protégera Katarina aussi.

- N'y pensez pas, vous nous kidnapperez jamais, ni moi, ni Katarina.

Ses cours d'auto-défenses vont peut-être servir à quelque chose, même si Libra est plus sabre orientale que katana.

Revenir en haut Aller en bas

Pandore Altmarine

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptyMer 14 Déc - 3:55

Devinez c'est qui qui poste après deux mille ans ?
_______________________________________________________

Peu rassurée, Pandore se fit interpeller par la jeune fille déguisée en princesse orientale. « L'Helix veille sur nous » lui dit-elle avec confiance, et Pandore ne put qu'acquiescer en se rappelant finalement de cette jeune fille. Elle l'avait déjà vu, comme elle avait déjà vu Iris et Rose auparavant, elle la reconnut alors : Libra, n'est ce pas ?
Elle n'eut pas le temps de lui répondre, d'être d'accord avec lui ou de lui demander si c'était bien son nom car Iris s'interposa dans la discussion.

"Sachant la façon dont la dernière grande chancelière est morte, si il veille sur nous comme il a veillé sur elle, je ne donne pas cher de nos vies."

Aïe... Ca faisait mal. Pandore fixa la jeune femme d'un air outré. Comment osait-elle ? Se mordant la lèvre, elle ne put que baisser les yeux et se taire : après tout, ce n'était pas faux... La perte de leur Chancelière lui pesait encore sur le cœur, et elle n'avait pas le courage d'en parler et d'en débattre, encore moins si c'était pour opposer son avis à celui d'Iris... Piètre fidèle qu'elle faisait là...
Le reste se passa relativement vite. Perdue entre les disputes de Mérido et Rose et ses propres pensées, elle ne prêta pas plus attention que ça au reste de la dispute, surtout qu'il lui semblait entendre des choses, et sentir des regards posés sur elles.
Elle aurait put se retourner, appeler ses pokemons pour la défendre, mais une étreinte inattendue et inopportune vint la retenir. Un cri muet lui échappa tandis que le corps d'Iris se pressait contre le sien. Jamais, au grand jamais, Pandore n'avait expérimenté de contact physique plus poussé qu'une poignée de main, aussi, celui-ci lui sembla outrageusement déplacé. Iris poussa même sa chance jusqu'à lui caresser les cheveux, ce qui, il fallait bien l'avouer, était désormais le cadet de ses soucis. Sous les bras de la jeune femme, elle s'était raidie et n'avait pas rendu l'étreinte. Peut être aurait-elle du ? Devait-elle ? Mais alors, ne seraient-elle pas toutes les deux bien plus serrées que la pudeur ne l'admettait ?

"... Un peu de chaleur humaine doit être nettement plus rassurante que n'importe quelle promesse... ~ ♫"

Non non et non ! Ca n'était pas rassurant, c'était gênant, très gênant, n'était-ce pas les gens proches qui devaient ainsi se frotter les uns aux autres ? Quelle indécence... Indécente, indécente, indécente ! Elle ne pouvait sortir ces mots de sa tête alors qu'elle se savait aussi rouge qu'une baie tomato. Si elle avait été autrement, si elle avait été plus légère, si elle n'avait pas été si prude, peut être aurait-elle apprécié le contact, peut être même l'aurait-elle rendu, mais tout ceci semblait être de trop. Le doux parfum, les regards en coin et le commentaire de Libre l'achevèrent, et doucement, elle tentait de trouver une prise pour repousser Iris. Elle ne voulait pas la froisser, vraiment pas, et si elle devait être totalement sincère, l'embrassade avait été agréable, mais plutôt mourir que le reconnaître, aussi elle se décala le plus discrètement possible, bafouillant ce qui ressemblait à « Merci, je vais mieux maintenant. » … Pathétique.
Ce fut alors que des spectres apparurent. Ce fut lent et calculé, mais ils eurent tôt fait d'encercler le groupe de jeunes filles. Pandore ne les remarqua qu'un peu tard, alors que Libra semblait déjà avoir les choses en main. Seul resté inoccupé le Magirêve qui les fixait avec un sourire entendu. Entendu de quoi ? Elle ne savait pas, mais il semblait attendre quelque chose d'elles deux, et quoique ce fut, elle s'y refusait. Cependant ainsi observée et encerclée, elle ne put s'empêcher de frissonner, et si son premier réflexe aurait dut être d'appeler un pokemon, elle se contenta de glisser derrière Iris, les mains sur ses épaules.
Non, décidément, elle n'était pas rassurée, du tout.

« Mais que peut-il bien vouloir, à rester figer là ainsi ? »

Elle ne savait pas, Iris n'était certainement pas plus avancé qu'elle... Finalement, elle décida d'appeler un pokemon, et Faust apparut devant elles, grognant soufflant et hérissant le poil. Une vraie terreur.
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:32

[quote="Rose&Iris Ja'Far"]

Who you’re gonna call ? Ghostbusters !


 

Rose & Iris | Le groupe 3


 



♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠


 

... Alors. Alors, alors, alors. C'était amusant. Oui, c'était amusant, Iris était obligée de le reconnaître, la réaction de Pandore était l'une des plus amusantes qu'elle ait eu l'occasion de constater en réaction à une étreinte de sa part. Plutôt habituée à donner des étreintes à ses "soeurs" dans leurs moments de perdition, de perte dans l'alcool et les drogues qu'elles parvenaient à se payer. Parfois à Rose, et souvent, à des hommes qui bien vite lui demanderaient d'autre choses, bien moins innocentes...

Des câlins rendus, parfois violemment repoussés, ou au contraire transformés en choses dont elle ne voulait pas. Mais c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un rougir de la sorte, la repousser aussi timidement c'était... c'était adorable. Et elle n'avait qu'une envie : recommencer pour voir le genre de réactions qu'elle pourrait tirer d'elle. En fait, la réponse de Pandore lui avait même tiré un léger rire... un peu moqueur, certes, mais surtout amusé... et clairement pas méchant et, avec un clin d'oeil taquin, elle lui avait répondu, égale à elle-même

"Mais quand tu veux voyons... ~ ♪"

Puis il y avait eu les Pokémon. Dont ce Magirêve, qui les... fixait, il n'y avait pas d'autre mot. Les fixait. Intensèment. C'était presque gênant. Le Pokémon n'avait même pas réagit à la présence du Snubull, qu'iel devait juger sans doute comme étant insignifiante et... en place et lieu, agitait ses rubans dans leur direction, en riant un peu. ... Mais que...

...

Elle s'était approché, iel n'avait rien fait. Elle avait agité la main, iel avait agité un ruban. Elle avait sorti une pokéball vide, iel avait iel-même actioné le mécanisme, s'enfermant dans la ball. ... Mais... MAIS DE QUOI ?

"... je crois que j'ai attrapé un Magirêve ?"

Pendant ce temps, Rose et Merida s'étaient violemment engueulées avec... un couple de Viskuse ? ... Qu'elles avaient fini par capturer après qu'Alraune leur ait réglé leur compt eà coups d'attaques plantes. Décidemment, cette nuit était... particulière... ?
 
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4
» [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters !
» Don't call me Baby'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des affaires-