Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 Empty
MessageSujet: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 EmptySam 29 Oct - 23:15

Pour rappel : vous ne pouvez prendre qu'avec vous deux Pokémon, qui ont été précisés lors de votre inscription à l'évent.
Vous êtes encouragés à venir déguisé ! Changez votre avatar, vous êtes mêmes autorisés à utiliser des avatars utilisant d'autres personnages que le votre dans la limite du raisonnable !
Les membres recherchés de la ligue se feront évidemment pourchasser par la police si ils font l'erreur de sortir à visage découvert !

Règles :

•Vous allez être répartis en quatre groupes, répartis dans les différents quartiers de La Capitale, vous êtes libres de quitter à tout moment votre groupe, et même votre quartier assigné, mais souvenez vous que plus vous êtes isolés, plus vous êtes susceptibles d'être attaqués par des Pokémon puissants et de subir des mauvaises surprises !
•Que ce soit dans les rps lancés à part, qui devront porter la mention [chasse aux fantômes] dans leur titre, ou les groupes communs, le staff pourra intervenir à tout moment et quelque soit la situation en cours pour animer ou pimenter les rps, toujours sous le compte d'Eria
•Assez régulièrement, le compte narrateur interviendra pour envoyer des vagues de Pokémon... après tout, il s'agit d'une chasse aux fantômes !
•Vous ne pouvez utiliser d'autres Pokémon que ceux que vous avez choisi d'emmener avec vous !
•Une fois les Pokémon attribués, vous êtes libres de les capturer ou de les affronter : profitez-en pour accumuler de l'expérience ou capturer en masse pour vos collections !
•Il se pourrait que des objectifs à remplir soient envoyés par mp à certains membres... à la clé de la réalisation de ces objectifs, des récompenses seront attribués !
•Les rps commencent dès ce soir, le 29/10, et se terminent le 15/12. Temporellement parlant, il a lieu lors de la soirée d'halloween !
•Par ailleurs, veuillez noter que les transports en commun de la capitale (Bus, métro, tramway) et tout les véhicules sont arrêtés pour la soirée... bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Kensen

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 EmptyDim 30 Oct - 12:50

Groupe 2





« Boooordel ! Mais nous sommes tous occupez merde ! »


Ouaip, je venais de péter un câble ! Encore une vielle qui s’plaint de la situation, un fantominus ce serait introduit dans sa chambre pendant une partie très intime de carte, et cette situation commence vraiment à me taper sur le système ! Rhaaa ! Mais c’est quoi ce bordel en ville ?! Les policiers sont tous occupé avec ses nombreuses plaintes… J’pense que j’vais devoirs y aller, j’écrase de manière violente et agacé le téléphone sur la table, en me levant lentement la cigarette aux lèvres.

« Whisky ! »


Je venais d’hurler d’un ton sec toujours agacé par ses nombreux appels, et en quelque seconde un Pokémon, Ouaip ! Ma charmante et adorable Whisky venait de bondir pour arriver devant moi en poussant des grognements, je m’accroupis quelque seconde afin de caresser ma douce partenaire, et je me redressai en demandant à un collègue de me conduire sur les lieux du crime

« Patrick ! Prend la voiture et conduis-moi sur les lieux du crime ! »
J’ai toujours rêvé de dire ça !

« Euh, le commissaire à bloquer tout les véhicules et à interdit les moyens de transport, Tu va devoir y aller à pied. »

Pied…Ugh…Merde, bon bah ! La justice n’attend pas ! Je sors du commissariat avec le regard plein de détermination… Détermination qui s’effaça de mon visage en calculant la distance commissariat bas quartier… Meh… En regardant de droite à gauche je trouve une jeune fille qui rentrait chez elle en vélo rose… Adieu fierté…

« Vous, Je prends ce vélo au nom de la justice ! »


Hurlais-je comme un taré en montrant mon insigne de police à la donzelle, Donzelle qui descendit du vélo sans vraiment comprendre la situation, bah elle voyait un policier accompagné d’un Grahyèna lui demander son vélo, moi perso j’aurais donné… Et sans perdre une seule seconde je monta le vélo et pédala comme un dératé pour arriver au bas quartier, certes en vélo rose, mais au moins j’y étais… Et comment dire… C’était le bordel, les citoyens semble fuirent comme ils le peuvent, pleins de Pokémon spectre qui s’amuse à faire n’importe quoi dans la ville… Meh, Je continue de pédaler comme un dératé suivit de mon Pokémon qui arrive à me suivre, même si j’suis en vélo. Et après plusieurs minutes à pédaler comme un malade j’arrive enfin dans les bas quartiers qui eux aussi son envahit de Pokémon spectre.

« Meh, La nuit s’annonce longue… »

Des membres de la marie qui donnait des instructions aux jaunes chasseurs, Meh c’est vrai qu’ils ont profité pour faire une sorte de course,chassse machin truc… J’vais rester loin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 EmptyLun 31 Oct - 22:01



Ghostbuster !
RP Event
Tu sais ce qu'on fait là, Maiden ?

La Fouinar hausse les épaules avant de refaire la morte, confortablement installée sur les épaules dénudées de son, sa propriétaire. Le faux-sang dans ses poils n'est pas des plus agréables mais Maiden aime bien Halloween, d'ailleurs, toute la petite équipe apprécie la fête. Et ils avaient tous un costume ! Mais non, il fallait que les spectres envahissent La Capitale et gâchent leur chasse. Le pire dans tout ça est peut-être qu'ils n'étaient pas non plus volontaires. Chasser les fantômes ? Nope, sans eux. Impossible de le faire comprendre à l'enflure qui leur a expliqué sans les écouter les instructions données par le maire avant de les envoyer au Bas-Quartier. Chouette. Envoyer une douce :kof: et frêle :kof: jeune fille :kof: dans un quartier mal famé chasser le fantôme ? Bah bien sûr, pourquoi pas.

Quand l'instructeur les laissent finalement s'aventurer dans le quartier, le trio ne s'éloignent pas vraiment. Ils élisent domicile sous le premier lampadaire pour pouvoir remettre du faux sang sur les dents du Kraknoix argenté qui a aussi le droit un collier à clous et est tenu en laisse. Pas forcément par choix ou par style, c'est juste que le petit dragon est incroyablement indiscipliné. Vient ensuite le tour de Mat qui se tâte atrocement à savoir s'il doit lui aussi se maquiller ou faire genre de bosser mais sa petite réflexion est vite interrompue par un agréable demoiseau au langage fleurie. Très poliment, l'on demande au sbire ses tarifs qui répond avec un joli doigt d'honneur ( la faute à la tendinite dira-t-on, bouh vilaine tendinite ). Finalement, fréquenter les spectres sera peut-être plus agréable qu'être pris pour une dame moyennant son corps contre une large panoplie de services.

On bouge.

T'façon faut bien que des gens règlent ce merdier, et c'est pas le vieux avec son petit vélo rose qui a l'air en capacité d'arranger la situation. .. Sérieusement, c'est son vélo ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 EmptyMer 2 Nov - 20:42



This is Halloween, everybody screeeams ♫


Who you’re gonna call ? Ghostbusters !
... Martyr avait chaud, horriblement chaud, dans son déguisement.

En même temps, discrétion oblige, le choix ne lui appartenait pas vraiment, et il s'était du coup retrouvé forcé de porter un costume intégral, qui cacherait tout détail qui serait susceptible de le trahir, et de déclencher un bordel monstre avec la police.

Ceci dit, entre son masque, l'énorme chapeau qui avait l'air d'être là pour compenser la taille d'autre chose, et son martinet, il se faisait remarquer immanquablement... mais pas pour les mêmes raisons que la dernière fois. En fait, c'était tout con hein, mais Martyr avait absolument tenu à se déplacer à La Capitale quand il avait entendu parler de cette histoire de spectre envahisseurs. Tout en sachant très bien à quel point c'était, assez littéralement, dangereux pour lui de se ramener en ville. Mais du coup il avait l'air plus flippant que les spectres, et on l'avait assigné au quartier le plus mal famé de La Capitale.

Il la sentait mal celle là. Entre le type en vélo rose, et celui (celle ?) qui s'était fait aborder pour... une passe ? ... Une quoi... ? ... Bref, Martyr était pas rassuré derrière son masque. Et le fait qu'il n'ait pris que Gekijou et Perle avec lui, au lieu de meilleurs Pokémons qui auraient été plus reconnaissables, n'aidait pas.

... Au moins il avait Isabeau avec lui ?

Revenir en haut Aller en bas

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 EmptyLun 7 Nov - 16:43

Tu déambulais dans les rues, lentement, les jambes tremblantes. Non pas parce que tu avais peur qu’un spectre ne te tombe dessus en cette soirée d’invasion, ni parce que tu avais froid. Ton souci venait de ta tenue. Un déguisement de sorcière un peu trop sexy à ton gout pour qu’il soit innocent.  Mais avant que n’importe qui de délicat ne te juge, il fallait savoir que cet accoutrement ne venait pas de toi.

La veille, Martyr était venu à ta rencontre pour te proposer de participer à la chasse aux fantômes qui pullulaient à la Capitale. Son enthousiasme était tel que tu n’avais pas eu envie de le briser. Tu avais donc accepté. Et puis en soit, avec toi, tu étais sûre qu’il ne lui arriverait rien de bien grave. Tu étais largement capable de le défendre après tut. A première vue, l’idée de ton parent éloigné ne ressemblait en rien à un traquenard. C’est une fois que tu avais accepté que tout bascula. Tout joyeux, il t’avertit néanmoins qu’il comptait se déguiser pour pas que l’on ne le reconnaisse, étant donné qu’aux côtés des membres de la Ligue, sa tête était mise à prix. Jusque-là, rien d’encore très folichon direz-vous. Bien que son accoutrement fût affreusement ridicule, il était sûr que personne ne le reconnaitrait. Et vous comptâtes tout deux sur le fait que d’autres allumés excités par l’évènement fassent de même pour pas qu’il n’attire trop l’attention. C’est là que l’histoire se gâta. Il proposa que toi aussi, tu portasses un déguisement à ses côtés. Si l’idée était louable, tu refusas poliment, prétextant ne pas avoir de déguisement, ce qui était tout à fait vrai. Tout sourire, il te dit de ne pas t’inquiéter, car il avait peut-être quelque chose pour toi dans son sac. Tu aurais pu refuser, le laisser tomber, lui et sa chasse, face à ce qu’il t’avait sorti, mais tu ne voulais pas le décevoir, son air innocent t’ayant convaincu.

C’est comme ça que tu te retrouvas dans les rues du quartier le plus mal famé de la ville, dans les rues où les catins pratiquaient leurs activités lubriques. A cet instant précis, tu notais que vos tenues n’étaient pas si différentes. La tienne était peut-être un poil plus excentrique.

Un corset fin en soie noire, trop serré car pas à ta taille, au décolleté bien trop ouvert pour ta personne constituait ton haut. Des froufrous presque transparents partaient du haut de tes hanches et ne retombaient pas assez pour cacher l’entièreté de ta culotte. Une fine dentelle pourpre dessinait les contours du bustier qui ne faisait que trop bien ressortir tes formes habituellement moyennes. En guise de bas, tu portais des collants dont le rouge s’accordait bien à celui des dentelles, mais en légèrement plus transparent. Et surtout, SURTOUT, tu avais ces putains de chaussures à talon très haut. La chausse que tu n’avais jamais portée de ta vie et avec laquelle tu risquais la rupture des ligaments des chevilles à chaque pas tant l’équilibre était absent. Enfin, pour finir, tu étais affublée d’un grand chapeau de sorcière pointu et noir qui recouvrait en partie tes cheveux que tu avais teint d’une horrible couleur blonde sous les conseils de ton cousin adoré. Promesse au Nautile, il le payera tôt ou tard pour tout ça. C’était dans cette tenue qui aurait plus eu sa place dans une soirée torride que dans un défilé des horreurs que tu comptais faire cette fameuse chasse.

Pour couronner le tout, tu avais perdu ton cousin peu après que vous vous soyez retrouvés. La faute revenait évidemment à tes chaussures qui avec lesquelles tu n’avais pas pu suivre Martyr qui courrait comme un débile tout droit devant lui et qui avait tourné à l’angle de la rue sans se retourner.

Tu étais seule, livrée à toi-même, habillée comme une catin, parmi les catins. T o u t  allait pour le mieux. On te regardait, on te sifflait. Ta main était bien serrée sur l’étau d’Edea tant tu bouillonnais de frustration. Heureusement, tu ne tardas pas à voir le couvre-chef absolument risible de Martyr à l’autre bout d’une rue qui faisait l’angle.

- Mon Kennou, je suis là, crias-tu d’une voix aigüe et angélique. Tu pourrais m’attendre quand même !

Tu marchais vers lui d’un pas aussi rapide que tu le pouvais. Ces pavés irréguliers de merde qui couvraient la rue ne te facilitaient pas la tâche. Une fois arrivée devant lui, tu tentas de te planter face à ton cousin. Et là, ce fut le drame. Un talon alla se coincer entre deux morceaux de roche. Déjà peu stable, tu perdis totalement l’équilibre. Tu battis des bras pour tenter de le reprendre un peu, mais malgré tes efforts, tu sentis ton corps se pencher de plus en plus vers l’avant. Contre ton gré, ton corps s’affala sur celui de Martyr, et vous tombâtes tous deux par terre, lui sur le dos, et toi à plat ventre sur lui. Ta tête heurta le sol et tu t’en retrouvas passablement sonnée. Les étoiles scintillaient encore un peu dans tes yeux lorsque tu t’inquiétas :

- ça va mon Kennou ?

En te redressant un peu, tu te rendis compte que dans la chute, ton pauvre cousin avait vu son visage se faire totalement presser sous ta poitrine. Pire encore, il ne semblait plus répondre. Tu espérais de tout cœur que tu ne l’avais pas cassé.

- Ken ! Réponds-moi mon Kennou ! Disais tu de ta fausse voix de cruche en le secouant.

Vous offrîtes là aux personnes des alentours un spectacle aussi navrant que cocasse.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksey Kensen

Hey, regarde !
Aleksey Kensen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 49
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Aleksey Kensen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 EmptyMer 9 Nov - 17:18

Meh, bordel… Je descends de mon vélo rose… Enfin mon vélo, ce n’est pas mon putain de vélo ! Merde ! Whisky me rejoint enfin en grognant… C’est vraiment le bordel… Un tas de saloperie s’balade et les citoyens trainant encore la rue s’cassent tous en hurlant. Bien qu’avons-nous-la ? Un garçon ? Une fille ? Je ne sais pas mais ses cheveux c’est pire que mon appartement… Un petit personnage masqué qui… A la tête dans les seins d’une autre plus grande habillé comme une sorcière. Whisky me grogne dessus en me retirant toutes idées perverses, quelle jalouse celle la !

« Bon comme tu veux… Bien, c’est le bordel… Va mordre dans l’tas et moi j’frappe dans l’tas ? »


En apportant une clope à ma bouche, pour l’allumer en sortant un vieux briquet de deux euros qu’on n’achète pas loin, bah on gagne sa vie comme on peut ! Expulsant énormément de fumée par ma bouche.

« Putain de nuit chargé… Bon fait ton boulot chérie… »

Parlant à ma charmante Whisky qui sans perdre une seule seconde plongeant au milieu d’un gang de Fantominus pour commencer à faire son travail, elle mordait dans le tas et esquivait comme elle pouvait les attaques des autres Pokémons spectres. Bon je ne pouvais pas envoyer Strike, vu qu’il n’est pas avec moi, il est chez ma mère pour bouger des meubles, Shoopa… Je ne peux pas sans eau… Whisky qui utilisait mâchouille pour choper un Fantominus et l’achever dans sa bouche en secouant comme si elle mordait un morceau de viande. Meh j’vois que Boom pour lui venir en aide… Même si ce petit con ne m’aime pas… J’attrape la pokéball de Boom, la cognant légèrement contre mon torse afin de faire sortir ce renard paresseux et hargneux.

« Hey p’tit gars… S’rait vraiment sympa si tu arrêtais de m’ignorer pour aider Whisky… »

Il me grogne dessus s’bagnard ! Et avec un air assez dégouté il s’dirige lentement vers Whisky, bah c'est vrai qu'il ne m'aimait pas mais il était totalement fou de ma magnifique Grahyèna, c'est pour ça qu'il s'dirige vers, pour lui aussi bourrer les Pokémons spectres avec des attaques Ténèbres, tout comme Whisky qui depuis quinze minute réplique qu’avec des attaques spectres, Je laissais mes deux Pokémons affronter ces troubleurs de seconde zone, tandis que moi je me dirigeais vers les passants leurs indiquant qu’ils ne fallait pas rester la et que ça pouvait devenir dangereux. Ouaip, j’avais un avantage sur l’invasion de spectre, c’était Boom et Whisky, ils connaissaient quelques attaques ténèbres et si j’ai de bons souvenirs de l’académie… Ce type d’attaque fait bien mal au Pokémon type spectre… .Un grognement pour dire oui et sans perdre de temps Whisky est déjà sur le terrain à mordre chaque Pokémons spectres passant, étrangement ses morsures avaient énormément d’effet sur les Pokémons
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 EmptyMer 9 Nov - 21:45



Ghostbuster !
RP Event
Au final, ils se sont un peu écartés des autres pour pouvoir procrastiner en paix. Le sbire a même trouvé le temps d'ôter ses talons pour se peinturlurer les ongles des orteils dans le plus grand calme, œillant de temps à autres les spectres faire leur vie. Concrètement il s'en contrefout tant qu'il n'est pas lui-même dérangé. Puis il se dit que le jour viendra vite et que tout rentrera dans l'ordre, ou que son groupe fera tout le travail à sa place. La première option étant la plus fiable vu la gueule du dit groupe.. Il en est à un stade où il regrette presque d'avoir critiqué le grand-père ( presque on a dit ) tant les deux nouvelles figures le fatiguent déjà. Entre le clown nain et la cruche qui vient de le tuer par suffocation mammaire, ils sont mal barrés. Et la voix de la demoiselle ? Est-ce que c'est légal ?  

Si elle se présente pour Miss Univers ça me choquerait même pas.

Et il continue dans le plus grand des calmes à parfaire les couches, sous le regard attentif de Maiden. Smith, lui, est beaucoup plus intéressé par la bataille épique qui se déroule à côté d'eux. Le vieux comme ils l'ont si adorablement désigné est entouré par ses deux compagnons qui ne partagent visiblement pas la même motivation. Et le petit Kraknoix est surtout amouraché de la dite Whisky parce qu'il n'est pas très intelligent et se dit qu'il a une mâchoire, il est gris.. Ils sont sûrement de la même espèce. Tiens ! C'est peut-être même sa mère ! Ou alors sa mère.. C'est l'objet de toutes les critiques de son dresseur. En tout cas pour en être sûr il n'y a qu'une chose à faire ! Un bon coup de crocs sur la laisse et hop, il file avec ses petites papattes sur sa première cible, la louve !

Reste à voir combien de temps celle-ci va mettre à le tolérer dans ses pattes.

Après si vous vous demandez la réaction de Mat quand il s'aperçoit que la laisse calée sous son postérieur ne tient plus rien, cette dernière est très simple. Il pose avec toute la délicatesse du monde son pot, souffle sur ses orteils, admire le travail et lance un regard fatigué vers le Kraknoix argenté.

.. Quand ça sera sec.

Une réaction digne d'un merveilleux et grand dresseur.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4
» [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters !
» Don't call me Baby'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Bas-quartier-