Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Empty
MessageSujet: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 EmptySam 29 Oct - 23:17

Pour rappel : vous ne pouvez prendre qu'avec vous deux Pokémon, qui ont été précisés lors de votre inscription à l'évent.
Vous êtes encouragés à venir déguisé ! Changez votre avatar, vous êtes mêmes autorisés à utiliser des avatars utilisant d'autres personnages que le votre dans la limite du raisonnable !
Les membres recherchés de la ligue se feront évidemment pourchasser par la police si ils font l'erreur de sortir à visage découvert !

Règles :

•Vous allez être répartis en quatre groupes, répartis dans les différents quartiers de La Capitale, vous êtes libres de quitter à tout moment votre groupe, et même votre quartier assigné, mais souvenez vous que plus vous êtes isolés, plus vous êtes susceptibles d'être attaqués par des Pokémon puissants et de subir des mauvaises surprises !
•Que ce soit dans les rps lancés à part, qui devront porter la mention [chasse aux fantômes] dans leur titre, ou les groupes communs, le staff pourra intervenir à tout moment et quelque soit la situation en cours pour animer ou pimenter les rps, toujours sous le compte d'Eria
•Assez régulièrement, le compte narrateur interviendra pour envoyer des vagues de Pokémon... après tout, il s'agit d'une chasse aux fantômes !
•Vous ne pouvez utiliser d'autres Pokémon que ceux que vous avez choisi d'emmener avec vous !
•Une fois les Pokémon attribués, vous êtes libres de les capturer ou de les affronter : profitez-en pour accumuler de l'expérience ou capturer en masse pour vos collections !
•Il se pourrait que des objectifs à remplir soient envoyés par mp à certains membres... à la clé de la réalisation de ces objectifs, des récompenses seront attribués !
•Les rps commencent dès ce soir, le 29/10, et se terminent le 15/12. Temporellement parlant, il a lieu lors de la soirée d'halloween !
•Par ailleurs, veuillez noter que les transports en commun de la capitale (Bus, métro, tramway) et tout les véhicules sont arrêtés pour la soirée... bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 EmptyLun 31 Oct - 23:01

PV : Groupe 4
Happy Halloween  


[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Qu'est-ce que je fais ici ? Je ne sais plus, ça parlais pas de bonbons ? On m'aurait trompé ? Mais où ils sont les autres ? Pourquoi je suis toute seule ? Ils sont où les autres ? J'espère que les autres humains sont venus, à moins que je sois en avance ? En tout cas, je ne suis pas toute seule, j'ai pris le Smogo d'Heiki avec moi, il dormait donc je l'ai emmené avec moi, il sera sans doute super content de jouer avec moi à chasser les fantômes et les bonbons ! Pour la peine, je l'ai entièrement peint en bleu et je lui ai mis des ailes de fée que j'ai trouvé par terre, et voilà ! On dirait une vrai petite fée maintenant ! Bon, il boude un petit peu, mais je le trouve trop choupi comme ça ! En plus, je me suis inspiré d'un truc qui passe sur la boîte à images ... un jeu je crois, je me souviens plus du nom ... mais il est trop choupi comme ça !

Moi ? Je me suis déguisée comme le personnage qu'on voit dans le jeu, l'espèce de Celebi avec des cheveux blonds, j'ai me suis sacrément bien débrouillé pour faire un costume qui y ressemble ! Bon, je sais que j'ai les cheveux bleus, mais on n'y ferait presque pas attention ! En plus, c'est vert, c'est presque l'ancienne couleur de mes cheveux, mais en moins pale et plus vert. Mais maintenant, il faut commencer à attendre le départ où ça commence tout de suite ? Si oui, où est-ce qu'on va ? J'en ai aucun idée et ce n'est pas Smogo qui me le dira, pourtant j'essaie de lui redonner le sourire, peut-être qu'en le chatouillant un peu ...

Revenir en haut Aller en bas

Kenaël Meyar

Hey, regarde !
Kenaël Meyar vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 36
Date d'inscription : 23/04/2016
RPGHey ! Moi c'est Kenaël Meyar et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 EmptyMar 1 Nov - 0:52

Il avait souffert... Ca, il avait vraiment souffert pour cette soirée... Quand il avait entendu que la ville avait été envahie par les spectres, il avait évidemment répondu présent... Sauf que c'était sans compter la tradition, sa sœur résidant désormais à La Capitale et son besoin de logement. S'il avait voulu opter pour un déguisement sobre de faucheuse, sa sœur lui avait assuré que c'était « ringard » et « dépassé » depuis longtemps. De même que les vampires, zombies et sorciers... Alors, évidemment, elle avait décidé qu'elle s'occuperait elle même de son déguisement. La première heure fut divertissante, il n'avait rien à redire là dessus mais... Par la suite, tout s'était corsé. Il avait fallut faire des essayages de vêtements, de maquillage... Bref, trois heures de préparation. Ils avaient même trouvé des lentilles pour ses yeux.
Et maintenant qu'il se frayait un chemin vers le Quartier des Habitations, il commençait sincèrement à regretter ce choix précis. Les lentilles lui piquaient les yeux, et malgré sa bonne volonté pour garder un costume d'extraterrestre parfait, il ne pouvait s'empêcher de frotter ses paupières pour atténuer les picotements. Surtout qu'à ses côtés, Muffin et Chaussette avaient eut un traitement plus clément. Le premier arborait un simple tissus couvert d'os, et le deuxième avait deux petites ailes accrochées à sa fourrure.
Ainsi, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent finalement au point de rendez vous. Ca lui rappelait plus ou moins l'endroit où il avait rencontré Alvin pour la première fois. L'endroit semblait tellement différent de nuit, tellement désert et vide. S'il n'avait pas été Kenny, il aurait put avoir peur, au lieu de ça, il se félicitait d'avoir pris une lampe de poche et de quoi sustenter Muffin et Chaussette. Ainsi, dans son sac de dresseur, il avait pris galettes et eau (je meuble un peu, pardon :,D).

Ainsi donc, enthousiaste à l'idée de bénéficier d'un entraînement qui permettrait également d'aider les citoyens, il jeta un regard autour de lui pour tenter d'apercevoir les autres « participants ». Cela lui semblait quelque peu irresponsable de présenter ça comme un jeu, mais il ne pouvait nier que cela leur rapporterait plus d'aide que s'ils avaient uniquement compté avec l'aide de la police. Muffin et Chaussette, eux, n'étaient pas rassurés par la situation. Ils n'avaient jamais rencontré qu'un seul spectre dans leur vie, le Skelénox que Kenny avait capturé à Kanaloa, et même si son nom participait à le rendre moins effrayant, son œil unique et lumineux restait très dérangeant. Ils avançaient donc côte à côte, bien serrés, surveillant les alentours... Jusqu'à apercevoir deux silhouettes près d'eux. Effrayés, ils se cachèrent derrière la jambe de leur dresseur, lui indiquant le potentiel danger qu'il illumina de sa lampe. La surprise se dissipa bien vite lorsqu'ils reconnurent deux autres pokemons, et certainement pas de type spectres. Ils avaient même été déguisés pour l'occasion, c'était adorable.
Souriant, Kenny jeta un regard aux alentours pour essayer de trouver leur dresseur, mais ne vit personne, alors que Muffin et Chaussette s'avançaient vers eux pour faire les présentations.

-Coucou vous, lança le dresseur jovial. Vous êtes seuls ? Où est votre dresseur ? Vous êtes perdus ? Vous avez besoin d'aide ?

Kenny, les pokemons ne peuvent pas te répondre... Levant les yeux au ciel, Muffin prit la parole, conscient qu'il se devait d'être le « traducteur » du groupe – Chaussette étant fasciné par le Smogo bleu –.

-Vous être ici pour la chasse aux fantôme aussi ? Ne faites pas trop attention à mon dresseur. Il s'appelle Kenny, parle trop, mais n'est pas méchant. Je suis Muffin et voilà Chaussette.

Il rougit presque en prononçant leurs noms, mais ça ne se voyait pas sous son masque d'os. De toute façon, il ne voulait pas qu'on voit qu'il avait honte de son nom. C'était un peu... Le lien avec son dresseur ?
Et puis, dans tout ça, il y avait Chaussette qui observait tout et n'importe quoi, qui savait qu'il avait déjà vu ces déguisements quelques part, qui avait un peu peur des fantômes, et qui se disait que son dresseur manquait certainement quelque chose d'important... N'était-ce pas un pokemon légendaire, là, devant eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 EmptyMer 2 Nov - 17:20

Vous vous sentez observés...
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 EmptyJeu 3 Nov - 8:14

PV : Groupe 4
 Happy Halloween  


[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Alors que je chatouillais le Smogo d'Heiki, nous voilà éblouis par de la lumière, d'où elle sortait ? Ca nous a fichu une de ses trousses ! Le Smogo s'est caché juste derrière moi tandis que mes yeux essaye de lutter contre cette lumière, mes bras devant mon visage pour essayer de ne pas finir aveugle à cause de cette chose. C'était une farce d'un pokémon spectre ? Pourtant, je n'en connais aucun qui sache faire de la lumière ! Lorsque mes yeux ont enfin fini par s'adapter à ce surplus de lumière, j'arrive à voir un humain dans un déguisement ... assez spécial et deux pokémons, je ne connais aucuns des deux. Le Smogo a fini de trembler et sort de derrière mon dos, il soupire de soulagement, quel frayeur ! Et pourtant, ça à l'air de ne pas avoir commencé.

L'humain nous demande si nous sommes seuls et si notre dresseur n'est pas là avant de nous proposer notre aide, puis le pokémon sous le draps d'os lui demande si nous sommes là pour la chasse au fantôme ... peut-être n'aurais-je pas dû commencer à faire un lien mental entre nous trois pour parler par télépathie, son dresseur a tout entendu ... je leur dis ? Bah, l'humain doit sans doute se mettre à se demander comment il arrive à entendre les deux pokémons parler. Je rie quand même alors que le Smogo se laisse se faire admirer par l'autre pokémon, cherchant aussi les pokémons spectre.

- Je suis venue toute seule ici, notre dresseur n'est pas venu car il était occupé. Mais je participe aussi à la chasse au fantôme. Oh, et ton dresseur t'as entendu.

Il fallait bien le dire, à un moment. Cependant, c'est normal que je me sente observée ? J'ai le dos qui est en train de frissonner, c'est pas très agréable ...

Revenir en haut Aller en bas

Shana Blanco

Hey, regarde !
Shana Blanco vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 37
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 23
RPGHey ! Moi c'est Shana Blanco et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 EmptySam 5 Nov - 12:27

Shana avait passé la journée à se battre pour trouver un déguisement qui en valait la peine. Elle avait fini par trouver une jolie robe violette. Ce n'est pas parce que c'était Halloween qu'elle devait être moche. Elle comptait plus sur ses accessoires pour ajouter ce côté à sa tenue. Elle avait fini par se décider pour un masque de corbeau.  Elle avait même ajouté des lentilles jaunes et des plumes noires gracieusement offerte par Korppi qui semblait plus que ravi que sa dresseuse se soit déguisé en corbeau. Korppi arborait fièrement un ruban violet autour de son cou, ruban qui était maintenu par un petit crane en métal. Aquila, dans ses bras, avait lui hérité d'un petit chapeau noir et orange avec une citrouille.  Sa joie semblait contagieuse, malgré la présence en grande quantité de Pokémon spectre elle était toute guillerette, son sac rebondissant sur sa hanche. Elle ne se rendait même pas compte d'être observé. Elle venait de rejoindre le point de rendez-vous. Il y avait déjà des personnes. Ses camarades du moment !



"Bonsoir."



Elle leur offrit un sourire radieux, elle allait peut-être se faire des amis. Elle ne reconnut pas le jeune homme, mais un des Pokémon lui disait quelque chose… Il lui semblait l'avoir déjà rencontré. Mais oui ! C'était Menotta le Pokémon peintre qu'elle avait rencontré peut après son arrivée à Centralis. Elle ne l'avait pas revu depuis alors c'était amusant de la voir dans son équipe. Elle semblait être une nouvelle fois sans son dresseur… Il devait vraiment être très occupé. Ça ne devait pas être facile pour elle, mais elle ne semblait pas s'en formalisé. Elle était indépendante.



"Je suppose qu'on va faire équipe du coup… Je peux vous demander vos noms ?"



La question se dirigeait autant vers le jeune homme que les Pokémons. Elle ne voulait pas à devoir les appeler de manière impolie durant tout le reste de la chasse. Elle ne se sentirait pas à l'aise avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 EmptyDim 6 Nov - 14:02

Des murmures, des rires se font entendre. Mais est-ce vraiment le cas? Ou est-ce juste le vent qui s'engouffre dans la rue qui vous donne cette impression?
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 EmptyMer 16 Nov - 12:53

PV : Groupe 4
 Happy Halloween  


[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Tumblr_n81q5n04L41r7tm2fo1_500

♦ Oh chouette, encore quelqu'un ! En plus, c'est quelqu'un que je connais ! Enfin, vite fait, mais je la connais quand même, c'était lorsqu'on est tous devenu des hommes toutes les deux, encore heureux, je savais qui elle était malgré le fait que son corps ne soit pas le même, je reconnais sa manière de parler, son odeur et même le son de sa voix sans aucun problème ! Elle a beau caché son visage derrière un masque, je l'ai reconnu sans aucun problème. Et puis, elle m'a reconnu aussi, c'est pas non plus anodin que je la reconaisse aussi. En tout cas, je sais maintenant d'où venait les regards, ils venaient d'elle et de ses pokémons. Elle nous sourie, je lui rend aussi son sourire tout en gardant caché mes cheveux bleus, j'étais contente de la voir, ça me rassure un peu de ne pas être qu'avec des inconnus ... bon j'étais avec mon copain Smogo mais je parlais d'humains.

- Oh, Shana, je suis contente de te voir ici !

Oui, elle s'est améliorée depuis, c'est grâce à l'entraînement d'Heiki ... d'ailleurs, c'est dommage qu'il ne soit pas venu du tout, j'aurai aimé joué avec lui ... mais depuis l'explosion de la Centrale et son retour ... enfin, ce n'est pas si grave ... si ? J'aurai aimé allé voir Heiki en personne, mais seuls ses pokémons savent où ils sont, le Smogo en fait partis mais il ne se rappelle pas bien ... enfin bref, elle est là pour s'amuser, et pas besoin de dire son nom, Shana le connait déjà ... quand aux rires, je suis persuadée que c'est juste le vent, rien de plus, mais le Smogo n'a pas l'air très rassuré car il se cache derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3
» [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters !
» Don't call me Baby'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-