Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Bon, tout restait vraiment calme ces derniers temps; hein ? En même temps, temps mieux, Martyr ne s'en plaignait pas vraiment, ça lui laissait plein de temps pour réfélchir, et tenter de comprendre ce qui se passait, même si il pigeait pas vraiment grand chose en réalité. De ce qu'il avait pu voir, plus qu'agressifs, il serait plus juste de dire que les Strassie du coin étaient devenus carrément fous, comme pris d'une soudaine rage, ou contrôlés par quelque chose ? En tout cas, les bêbêtes allaient jusqu'à s'entretuer, clairement pas une bonne chose, mais une fois neutralisées, semblaient revenir à la normale.
C'était en tout cas le cas pour le petit Strassie qu'il portait dans les bras et qui, après avoir regagné un peu de forces, s'était mis à se déplacer de lui-même, semblant avoir décidé de suivre Martyr (pour des raisons de sécurité ?). Pour l'instant, faute de mieux et pour le différencier des autres Strassie qu'ils pourraient éventuellement croiser, Martyr avait décidé de lui attribuer le quolibet de Quartz, qu'il semblait plutôt apprécier puisque, comprenant qu'il parlait de lui, la petite créature avait sautillé joyeusement avant de reprendre un rythme de progression normale. D'ailleurs du coup, Lucifer était devenue inutile pour la navigation, le corps du Pokémon luisant de la même lueur bleue que celle qu'ils apercevaient au loin (et qui se rapprochait lentement mais surement).
Puis Martyr avait glissé. Pas le petit trébuchement hein, non non, la grande gamelle, sur une pierre ronde qui traînait par là. S'en était suivi un petit roulé-boulé qui, si il avait grandement surprit Quartz, avait simplement laissé Pollen blasée, et Lucifer amusée, alors que le trio de Pokémon suivaient le dresseur tombé quelques mètres plus loin... et là, le fou rire de Lucifer s'était intensifiée alors que même Pollen avait retenu un petit rire... il n'y avait que Martyr pour trébucher, et littéralement déterrer une perle en cognant un mur ! ... par contre, ça se mettait à trembler, là. Il aurait pas provoqué un petit éboulement lui ? ... OH MERDE CASSOS !
[V21] à [S19]
Dernière édition par Martyr Runefield le Lun 7 Sep - 2:56, édité 2 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Martyr : Le grondement de l'eau se fait entendre, et soudain... un raz-de-marée vous emporte ! TOUT LES JOUEURS SONT DEPLACES DE DEUX CASES SUR LA DROITE Inonnalla : A défaut d'avoir posté dans les temps, vous êtes éliminée de l'évent. Vous pouvez néanmoins conserver les butins trouvés.
PROFILMessages : 546 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine Mar 8 Sep - 23:26
Brrr. Brrrlll. Brrrrrrll. ... C'était... c'était quoi au juste, ce bruit ? Ils avaient échappés de peu au mur qui s'effondrait, mais, et maintenant... ? Un drôle de bruit se faisait entendre, pour leur plus grand malheur, parce qu'après l'effondrement de la petite galerie dans laquelle ils étaient avant, eh bien, comment dire que... ils allaient se prendre les envies de mauvais tour de Poséidon en plein dans la face ? On disait pas.
Ils avaient juste eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'ils avaient vu la vague leur arriver en plein dans la figure. Mauvais plan, mauvais plan, putain de mauvais plan ! Martyr avait tout juste eu le temps de rappeler Lucifer et Pollen dans leurs balls respectives, et d'enfermer à la va vite Quartz dans une troisième avant que la vague ne le frappe, l'emportant au loin avec la pression qui l'avait crée.
C'était horrible. Il était ballotté dans tout les sens, il retenait tant bien que mal son souffle, l'eau salée de la mer (maintenant, au moins, c'était confirmé, la grotte était directement reliée à la mer. ... Crétins d'Onix) passait malgré tout entre ses lèvres et dans son nez, en plus de lui piquer les yeux. Ne pas ouvrir la bouche, ne pas tenter de respirer ne pas ouvrir la bouche, NE SURTOUT PAS OUVRIR LA BOUCHE ! ... vous pensiez vraiment qu'il allait réussir ? Si les seuls facteurs à prendre en compte avaient été l'eau et la force du courant, alors peut-être que oui, il y serait parvenu, mais... l'endroit où ils étaient aussi était à prendre en considération et, avant qu'il n'ait le temps de le comprendre, incapable qu'il était devenu de différencier le haut du bas, l'avant de l'arrière et la gauche de la droite, il s'était retrouvé à heurter une stalactite, son corps ouvrant alors la bouche, bien malgré sa volonté, le peu d'air qu'il lui restait alors éjecté de force de ses poumons, tandis que, mu par un réflexe, il tenta d'aspirer de l'air... pour laisser l'eau qui l'entourait envahir son sytème respiratoire. Il avait mal, c'était horrible, mal mal mal... ... et il finit par perdre conscience.
...
Combien de temps avait alors fini par s'écouler ? 5 minutes ? 10 ? Combien de temps avait-il tenu sous l'eau ? Combien de temps était-il resté inconscient ? Il n'était pas encore mort, et c'était un miracle... en fait ce qui le réveilla, ce fut une pression sous sa poitrine, et la forte toux qui l'avait pris... depuis quand Pollen connaissait-elle les premiers secours ? En tout cas, vu comme elle était penchée sur lui, et vu que le Strassie était sur sa poitrine, il ne pouvait que supposer que les deux Pokémon s'étaient associés pour lui faire du bouche-à-bouche et un massage cardiaque... en regardant autour de lui, trois conclusions : il était trempé, ses pokéballs étaient éparpillées et... ils avaient trouvé la source de la lueur bleue qu'ils suivaient depuis tout à l'heure. Un énorme cristal. Martyr se releva alors en titubant, allant chercher ses Pokéballs, et par contre, le Strassie semblait bizarrement attiré par le cristal...
[R19] à [M16]
Dernière édition par Martyr Runefield le Mer 9 Sep - 0:16, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine Mar 8 Sep - 23:26
Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
'Event' : 5
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine Mer 9 Sep - 0:44
Martyr : Félicitation, vous avez atteint le Cristal Central !
map:
TOUT LES JOUEURS ONT ATTEINT LE CRISTAL CENTRAL TOUT EN AYANT UN STRASSIE EN LEUR POSSESSION, LES RESULTATS VONT DONC ÊTRE ANNONCES
En approchant le Cristal, Martyr remarqua que son Strassie, parmi tant d'autre qu'il n'avait alors jusque là par remarqué s'étaient rapprochés de la gigantesque pierre bleue, pris d'une soudaine agitation, avant de s'arrêter, comme un transe. Le Cristal brilla alors de mille feu, aveuglant toutes les personnes faisant partie de l'expédition alors présentes en plus de lui, avant que la lumière ne se change qu'en un fin rayon, permettant à tous d'ouvrir les yeux, pour observer un phénomène des plus inhabituels. Plusieurs Strassie avaient été frappés par divers rayons lumineux sortant du cristal, tous de couleur bleue, avant de commencer à changer de teinte, pour prendre une couleur rose presque brillante, qui s'intensifia brutalement, avant que chacun des Pokémon touchés par cette lumière ne se mette à son tour à briller de cette fascinante teinte qui semblait tous vous hypnotiser.
... La lumière de l'évolution, quelque chose de supposé impossible pour un Strassie. Et quand cette lumière se dissipa enfin...
des Diancie se tenaient en place et lieu des Pokémon. Certains Strassie avaient déjà été capturés, mais dans le lot, le seul a avoir eu le privilège de profiter de la puissance du cristal était celui de Martyr, qui se tourna alors vers lui, un sourire radieux sur les lèvres, et dans sa main... une méga-gemme. Cependant, il n'eut pas vraiment le temps de s'en extasier. Car tout de suite après, le cristal géant vola en éclats, et un puissant tremblement de terre prit la zone... la caverne allait s'effondrer sur elle-même ! Il fallait évacuer par tout les moyens possibles, et vite !
Fin de l'évent
Distribution des récompenses :
Alioth Naeye, Heiki Risan, Inonnalla Midori, Rodrigue Zwei, Ryujii Tomohisa et Martyr Runefield reçoivent tous la CT Retour !
Alioth Naeye et Rodrigue Zwei reçoivent la CT Tunnel !
Martyr Runefield reçoit la CT Vibraqua !
Martyr Runefield reçoit un niveau 20, tenant une Diancite ! Ayant évolué depuis un Strassie, il connaît également toutes les capacités qu'un Strassie apprend jusqu'au niveau 20 !