Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

We wish you a merry christmas ! [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMar 15 Déc - 17:00

C'est Noël ! ... Enfin non, c'est pas Noël, mais Noël, ça approche dans tout les cas. Et qui dit Noël dit bien des choses : dinde rôtie, bûches pâtissières ou pas, glacées ou non, en bois ou comestibles, mais aussi cadeaux... et qui disait cadeau, disait marché de Noël et, comme chaque année à Erios, le grand marché de Miyerkules, une des rares activités que les stations balnéaires de l'île n'avaient jamais réussi à voler à leur capitale.

Cette année particulièrement, entre la grande loterie organisée par la mairie, le traditionnel échange de cadeaux anonymes, et les stands tenus et animés en partie par des touristes et des habitants de la région, les rues du centre villes recyclées en gigantesque marché en plein air font parler d'elle et font du bruit, beaucoup de bruit !

Ca et là, des couples, des familles regardent des objets à des prix parfois raisonnables, parfois carrément abusés s'étaler sur des étals tous plus colorés les uns que les autres. La nourriture et la boisson sont achetées et consommées en masse. On s'amuse; on rit, on vit.

Et vous aussi vous êtes là ! Vous habitez sur place, ou vous vous êtes déplacés spécialement pour l'occasion. Vous visitez ou peut être l'expérience unique que représente celle de tenir un stand a attiré votre attention ? Quoi qu'il en soit, il est 8h du matin, nous sommes le 23 décembre... et les premiers commerces du marché de Noël ouvrent. Comment donc allez vous animer cette journée ? C'est à vous !

rappel rapide :
•Pas d'ordre de post imposé
•Au vu de la potentielle grande concentration de monde, le nombre minimum de mots par message requis est, exceptionnellement, de 100, pour permettre une avancée fluide du rp
•Pour que ce rp soit considéré comme un rp fini dans votre compte de rps pour un DC, un minimum de huit messages postés dans ce sujet vous sera demandé
•Ce rp est ouvert jusqu'au 30 décembre
•Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMar 15 Déc - 18:40

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Giphy


Froid.
C'est fou comme il avait froid. Pourtant, il s'était couvert, avait sorti sa veste la plus épaisse et même une écharpe, laquelle s'humidifiait d'une façon fort peu agréable lorsqu'il y respirait. Il était probablement en avance et ne tenait plus en place, déjà lassé d'attendre celle qui tiendrait le chalet avec lui. Sorjonen en avait déjà fouillé les rares rangements et fut étonné d'y trouver si peu d'alcool. Une seule bouteille de whisky ? Où était donc le vin ? Pourquoi un si grand four ? Le Lieutenant chassa ces questions d'un haussement d'épaule. Se préparant un café bien serré, il espéra que son associée du jour soit au moins jolie et pense à acheter de l'alcool. Il passa ses doigts sur la pokéball de son Ptéra dans sa poche, contemplant le liquide noir dans le goblet en plastique. Si les choses venaient à mal tourner, il ne pourrait pas combattre mais au moins s'enfuir rapidement. Ne sachant pas qui il était susceptible de voir en tenant ce stand, c'était une sécurité qui lui semblait nécessaire.
Akseli Sorjonen esquissa un sourire. Il ne restait plus qu'à finir d'écrire les prix ! Combien ça coûte, déjà, un irish coffee ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMar 15 Déc - 19:20

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Dfghjn10

J’étais dans le train qui était en train de m’achemiser vers Miyerkule. J’avais faitune demande là bas, dans l’espoir de pouvoir écouler mes Pokémons que j’avais en trop, ainsi que j’avais reçu comme mission de surveiller le bon déroulement du marché. J’étais un peu inquiet, je n’étais pas sur de pouvoir gerer si un gros problème se posait a moi, après j’espérais que je n’allais pas être le seul agent sur le terrain. Après quelques seconde je regardais Sherlock qui était en train de ronfler doucement, alors qu’absol était en train de regarder le paysage défiler.
Moi j’étais en train de revérifier pour la troisième fois que je n’avais rien oublié. Dans ma veste, je sentais la présence rassurante de ma plaque, qui ne permettait de ne pas avoir d’ennui avec le contrôleur, a ma ceinture je sentais mes Pokémons, me rassurant sur ma santé physique. Il me restait encore pas mal de route a faire, et je laissais mon regard vagabondé. Il y avait de forte chance que je retrouve Linus là bas. J’ignorais encore qu’il était mon supérieur, et je ne savais pas ce que j’en pensais, de le revoir. D’un coté il était agréable de le croiser, d’un autre coté je n’avais toujours pas eu le courage de lui dire qu’il n’était qu’un coup d’un soir pour moi…
C’était Noel… Peut être que pour une fois, je pouvais me permettre d’espérer… D’espérer pouvoir être moi-même. Linus, je veux te voir. Mais pas dans la journée. Dans la soirée.

Une fois entré en gare, je réunis mes affaires, et me dirigeais vers le centre ville. J’étais surpris de voir l’état de la ville, et au milieu de tout cela ressortait, voir emême dépareillait un manoir en cours de construction. Mais je n’avais pas le temps de m’apesantir sur cela, j’avais un stand a préparer. Après quelques minutes, on me désigna ma place. Je sortis alors mes trépieds, les ouvris, posais ma planche, pris l’écrin dans lequel je rangeais les pokéball que je n’utilisais pas, et le disposait sur la table, et a coté la boite a Ct que je comptais vendre.
Je n’avais pas beaucoup a vendre, mais j’avais l’espoir de pouvoir profiter de la journée, héhé.

[L'étal de Rodrigue est ouvert o/]
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMer 16 Déc - 8:12

PV : Du monde
 We wish you a mery christmas ♫  


We wish you a merry christmas ! [EVENT] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Il paraît qu'ici, on peut avoir des objets humains, c'est ce que m'ont dit les pokémons du moins. Où suis-je ? Je ne sais plus, a Boréalis je crois, Pijako m'y a emmené une fois. D'ailleurs, aujourd'hui, je suis ici sans être à ses côtés, je voulais lui faire un cadeau, après tout, d'après les humains, c'est bientôt un jour spécial pour offrir des cadeaux à son prochain. Le soucis, c'est que je ne sais pas quoi lui offrir : une baie ne serait pas assez et je ne peux même pas lui faire un dessin pour le lui donner. Du coup, je me promène dans une ville que les humains appellent Miyerkules, nom presque imprononçable par moi, mais je ne vais pas cracher sur le nom des villes humaines, c'est un coup à avoir une guerre contre les humains et je n'ai absolument pas envie d'être l'auteur de tout ça ! D'ailleurs, auteur à un féminin ? Je m'en souviens pas si je l'ai entendu quelque part...

Le soucis, c'est qu'à peine je me suis montré que j'ai déjà plein de collectionneurs derrière moi, en train de me poursuivre pour m'ajouter dans leur collection ... je n'ai pas envie de finir épinglée ! Il faut que je trouve un stratagème, une stratégie qui me permet de me camoufler dans la foule sans être repérée. Heureusement, je tombe sur des déguisements près d'un stand, leur dirigeant n'est pas là, donc autant se servir !



Dernière édition par Meloetta le Ven 18 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMer 16 Déc - 18:11

La beauté matinale d'un paysage hivernal, d'une ville saupoudré d'une fine couche d'eau gelée communément appelée neige, la joie se peignant sur toute les bouilles : celles des enfants jouant à créer des batailles de boules de neiges avec des inconnus se prenant au jeu, les mamans tentant de les arrêter en haussant le ton puis finalement, rigolant de bon cœur en se lançant aussi dans la bataille, les grands parents retrouvant leur jeunesse si tôt perdue, s'enlaçant tendrement, tandis que les jeunes couples d'amoureux faisaient du pantin à glace sur la patinoire de la ville, près de marché de noël et même les homme en costard, buvant du verre de vin chaud tout en discutant avec des enfants en bas âge, des grands mères heureuses de parler avec quelqu'un... Ces scènes de joie n'existe qu'à noël...
Et c'est pour ça que Linus c'est dévoué pour surveiller l'endroit. On ne croirais pas comme ça, mais le scientifique policier si sévère (même sadique envers ses laborantin, mais il ne faut pas le dire, chut...) adore, mais vraiment ADORE Noël. Pas du genre à aimer courir partout, en faisant des boules de neige, mais plutôt de regarder l'animation, calme, dans son coin, et d'écraser une petite larme devant ça...

Linus c'est dévoué pour faire la surveillance deux jours avant, de toute façon, chez lui, il ne sont que trois à fêter noël, donc autant le passer en compagnie d'inconnus tous plus joyeux les eux que les autres, et ça c'est beau. Linus à donc fait le trajet si le dos de son flambusard, dans un épais manteau brun qui le caractérise si bien, avec sa plaque d'inspecteur dedans, en direction de Miyerkules.

Ah... Enfin, je suis arrivé, c'est pas trop tôt....

Je me lisse le manteau et rappelle moi oiseau géant, avant de sortir un autre pokémon, avec un air bien moins conciliant, mais au moins il est puissant et écartera les gêneurs, mon démolosse, Cerbère. Celui ci aboie joyeusement avant de me suivre, en trottinant dans la neige, je me demande ce que je vais faire pour commencer ma ronde moi.... Tiens, un stand qui vend du café ? Pourquoi pas y aller, cela pourra être bien pour commencer, un bon café, un irish cofee même ! Tant mieux !
Je m'approche du stand, démolosse sur mes talons, je regarde l'homme qui est dans le stand, et caresse Cerbère, qui grogne envers l'homme. Mon démolosse sent le crime de loin, mais son flair est encore mal entraîné, que pourrait faire de mal un homme qui vend du café sur un marché de noël ?

Chut Cerbère, calme toi... Bonjour Monsieur, un Irish cofee s'il vous plaît, par cette froide matinée, il faut bien se réchauffer.... Sinon, vous pensez que les affaires vont bien rouler pour vous aujourd'hui ?

Faut bien faire la conversation, que je vais rester ici toute la journée, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMer 16 Déc - 21:24

Première fois pour Hans. Première fois qu'il passait voir un marché de Noël. Généralement, les lieux bondés, c'était pas son truc ... Mais là, il fallait bien profiter du marché. Pour être franc, Hans ne savait même pas ce qu'était Noël, mais apparemment, c'était connu et sympathique pour les gens. Mais il remarqua surtout un truc dès qu'il arriva : Tout le monde était super couvert !! Lui, il avait découvert le concept de vêtements tellement tard que le froid, il en avait absolument rien à faire, il était encore dans sa tenue habituelle (et sa seule), donc le truc déchiré de partout, et les cheveux dans les yeux. Il se baladait, s'étirant de temps en temps, alors que 70% des gens le dévisagaient. Il ne voyait ... rien de très intéressant. Surtout des choses dont il ne comprenait pas l'utilisé. Des bidules en verres à retourner pour faire de la fausse neige, par exemple. Un type Glace en ferait pareil. Mais par contre, il fut intéressé par un petit stand qui vendait enfin un truc dont il pourrait avoir besoin : Des Pokéballs. Hans évitait le plus souvent les magasins, ce serait l'occasion d'en acheter une ou deux. Le chat s'approcha du stand et fit un petit sourire sympathique pour pas commencer à mettre le bordel dans le festival.

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Tumblr_ntwg4lCQlD1u2ohkzo1_1280

"Hello, ça va bien, les ventes ? C'est à combien, vos Pokéballs ?"

Ca lui faisait très bizarre. Lui, l'homme sauvage et qui faisais gros intrus, faisait son poli. Mais bon, pour une fois qu'il pensait aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Matjaž Javor

Hey, regarde !
Matjaž Javor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 100
Date d'inscription : 07/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Matjaž Javor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMer 16 Déc - 22:47

Jingle my bells
event
Avoir sa journée alors qu’un marché de Noël a lieu ?
La Ninette ne pouvait rêver mieux. Son pull à l’humour douteux enfilé, une écharpe pour faire genre et un coup de déodorant 72H pour remplacer une douche plus tard, Léonie frôle de nouveau Boréalis. Elle est accompagnée de Chiffon, qui porte un chapeau de Père Noël et une fausse barbe avec l’enthousiasme d’un certain gamin quand il est en short. Il a échappé au pull horrible qui, de surcroît, gratte. Heureusement que sa dresseuse était trop occupée à se diriger vers Miyerkules, les yeux rivés sur un bout de papier présentant stands et exposants pour remarquer l’absence du vêtement. Il y a Pandore. Et, welp, Pandore est jolie. La brunette aime tout ce qui est esthétique et l’autre demoiselle dans un décor festif ? Sign her the fuck up. D’ailleurs en voyant la miss bien présente et café en mains derrière son stand, Léonie fait un arrêt dramatique avant de se jeter parterre pour préparer un conseil de guerre avec son Nymphali qui est déjà complétement fatigué de la Ninette.

.. Je fais quoi, je l'aborde comment ?? "Hey tu t'es adressée au Lord Helix récemment ? Car je suis la réponse à toutes tes prières" ?

Chiffon n’a pas le temps de rire que les yeux de la policière ne perdent pas de temps à lire le nom de celui qui devrait être avec Pandore mais qui n’y est pas, et oh la bonne idée que voilà. Aussi normalement et innocemment qu’elle le peut, Léonie est de nouveau sur ses pattes pour se glisser derrière le comptoir.

Woow Pandore ! Coucou~! On dirait qu'on va passer la journée ensemble c'est géniaaal. Commence-t-elle en s'étalant de façon exagérée sur le comptoir, Parce que je suis totalement Akeusaily Sorjaunaine. Double identités de la police tout ça, ma vie est passionante haha..

Sa gêne autorise un petit silence.

.. Je m'occupe du vin chaud ?

Nailed it.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyJeu 17 Déc - 14:51

Alors que je venais a peine de terminer d’installer mes marchandises, que les premiers badauds commencaient a valser dans les allées organisées avec les stands, quelques premières personnes commencèrent a s’approcher de moi. Les premières fuirent a cause d’une Absol trop protectrice. Les suivants eurent peur de Sherlock, et de sa déformations physique. Et je me retrouvais ainsi, avec des dizaines de badauds écartés pour pas grand-chose. Aaaah, miséricorde. Je pris le parti de prendre mes deux Pokémons dans un coin, et de leurs expliquer qu’il fallait se tenir tranquille, et que s’ils le faisaient, ils seraient récompensés.
Cela sembla les motiver, car Absol partit se balader dans la foule tranquillement. Je n’avais aucun mal a la suivre, car tout les badauds s’écartaient d’elle et de son pelage noir. De son coté Sherlock s’installa tranquillement derrière moi, et dormit tranquillement. Une fois la paix obtenue, je quittais Absol des yeux, avant de me tourner vers l’avenir, qui se symbolisa en un type que je n’avais jamais vu. Il s’approcha, le sourire au lèvre, et m’interpella, et me fit un brin de causette, avant d’entrer dans le sujet. Je lui souris en retour, et répondit tranquillement :

-Eh bien disons que la journée commence a peine, alors je n’ai encore rien vendu, vous avez de la chance, haha. Quant au prix des pokéball, cela varie en fonction des Pokémons qu’il y a à l’intérieur. Les Rapions sont a 500, Galvaran pareil, Balbuto est a 550, Lepidonille est a 150, quant a Papilord lui il est a 1000.

Je n’avais jamais vendu des Pokémons aussi bas. Mais je n’en avais pas besoin, je ne voulais pas les garder enfermés dans des boites ad vitam aeternam, et si je n’avais pas besoin d’argent, je les auraient donnés volontiers. Après quelques seconde, j’eu un éclair de génie. Je souris, avant de dire :

-Et deux acheté, le troisième offert.


Je songeais a me faire un petit panneau avec cette phrase qui je suis sure attirerait plus de gens que si je ne la mettais pas. Bref, je regarderais tout a l’heure, quand le monsieur sera parti.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyJeu 17 Déc - 17:11

Rapions ... Galvaran ... Balbuto ... Lépidonille ... Papilord ... Il ... Il rigolait, hein ? Déjà que combattre avec des Pokémons et les enfermer dans des boules bizarres, il avait pas apprécié l'idée de base, mais alors ... Les vendre ? Hans aimait beaucoup les Pokémons, ça c'était évident. Même plus que les humains. Du coup, l'idée de vendre des Pokémons, c'était ... disons ... pas très appréciable. Ca se faisait sérieusement ? C'était dans l'éthique, au moins, son trafic ? Son sourire s'effaça assez rapidement de son visage, laissant un regard sérieux et énervé, chose qui arrivait rarement chez le chat, mais là, il avait du mal à se contenir ...

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Tumblr_nu7xa6zmaR1u2ohkzo1_1280

"Eh, le vendeur. Tu peux juste m'expliquer comment tu peux vendre des Pokémons et pouvoir te regarder dans un miroir le matin ? Je sais pas si c'est autorisé, mais bon, vais passer sur le coup, c'est bien car ce marché est encore calme ... Bref, vous avez des pokéballs vide ou pas ?"

Hans souffla et repris un visage calme, mais autant dire qu'il avait pas aimé la blague ...
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyVen 18 Déc - 9:40

PV : Du monde
 Grelin Grelin ♫ ... ou pas 


We wish you a merry christmas ! [EVENT] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Le premier test pour le déguisement semblent être positif, je suis méconnaissable sous ce déguisement. Je suis tombé sur des déguisement de lutin à ma taille, les cheveux coincé sous le chapeau pointue et une paire de lunette accroché à une moustache et un gros nez en plus sur le visage, comme ça, j'ai l'air d'un garçon humain, mais au moins, personne ne saura que je suis un pokémon. Je suis donc tranquille, enfin, pour le moment. Par contre, pour plus de cohérence, je me mets à marcher, tant pis, j'irais moins vite qu'en lévitant.

En observant les différentes personnes qui tiennent le stand, je rive les yeux sur une femelle humain avec un pull étrange qui dit "Jingle My Bell" avec deux cloches imprimé dessus. C'est étrange, j'ignorais que maintenant, les pulls humains pouvaient faire ce genre de bruit. Je m'approche donc, profitant du fait qu'elle soit à porté de mes bras pour essayer : mouais, pas de bruit et en plus, ses cloches sont toutes molles. Je soupire, continuant mon chemin, elle devrait se faire rembourser son pull si vous voulez mon avis.

[Désolé Alioth, je n'ai pas pu m'en empêcher]

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyVen 18 Déc - 17:40

Si un jour on m'aurait dit que je visiterais une ville aussi froide que Miyerkules, j'aurais ri. Enormément. Je serais mort de rire, et j'aurais mal à la tête tellement j'aurais froid. Et je mettrais des chaussures. Des chaussures, mes pieds seront couverts... Je n'aime vraiment pas ça... Mais il faut bien, je vais à Miyerkules. Je mis ma paire de chaussures (encore neuves depuis un mois qu'elles ont été achetées) sans chaussettes, je mis un manteau (que je ne mets jamais) et je sortis de mon sac mon portefeuille pour me diriger vers le ferry. Je payais, puis je rentris dans ce grand bateau qui fait rêver. Pendant le trajet, j'enlevis mes chaussures et mon manteau pour me détendre un peu. Une heure plus tard, j'étais arrivé à destination et sortis du ferry en mettant mon manteau et mes chaussures. J'ai été « largué » par le Ferry près de Miyerkules... Juste un peu de marche. J'avançais, en me plaignant mentalement de la marche. En fait, j'avais envie de visiter le lieu je crois. Oui, mais une fois sur place, je vis un marché de Noël. Malgré le fait que j'étais à boût de forces, je me suis mis à courir en voyant toute cette foule. Tous ces portefeuilles à voler ! Tous ces stands à piller ! J'étais refait ; si je ne me fais pas chopper, je deviens riche. Riche! Sylph Sense Tyum, devenir riche. C'est improbable, mais possible. J'ai une infime chance de vivre riche toute ma vie. Bon, je parle, mais c'est le moment du vol. Je m'approchais d'une personne pour mettre la main sur sa poche, et trouvais un portefeuille assez mou. Je le sortis et allai dans une ruelle pour voir le compte. Oh, ça commence bien... Maintenant, je mis l'argent dans mon portefeuille et allai ranger le second dans la poche de son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyVen 18 Déc - 17:47


J’étais rendu où encore ? Bwah ! Je n’en avais absolument aucune idée et cela m’importait peu… Enfin, si cela m’importait, quand je comptais le fait que j’avais mis les pattes dans une ville humaine qui avait l’air plutôt bien rempli aujourd’hui. Moi, qui n’aimais pas… Ou plutôt avait peur des humains en général… Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée aussi… En fait, je ne savais pas grand-chose… Ouais, à la base, j’avais longuement hésité ~ Ou pas…~ avant de foutre les pattes ici, mais disons que plusieurs odeurs m’étaient connus… Certes, parmi t’en de gens, elles étaient plutôt vague, mais je pouvais dire qu’il y avait des gens que j’avais déjà rencontrée avant dans cet endroit. Meloetta, l’humain qui m’avait sorti du port et surement l’autre gamin que j’avais rencontrée en même temps que Meloetta et celui que je ne savais pas trop comment classer dans ma liste de rencontre y étaient surement. Sans oublier que je captais plusieurs odeurs agréables ! Et qui dit odeur agréable, dit des trucs mangeables ! Oui. Il m’en fallait plutôt peu pour contrer légèrement mes peurs et faire un pas en avant dans la vie. En fait, la nourriture était toujours l'argument qui coupait tout le reste chez mwa.

Marchant tout en essayant de me faire toute petite et discrète… Je n’avais pas envie qu’on essaye de me tabasser pour m’enfermer dans ces foutus sphères pour devenir une simple esclave… Bon. Évitons de pensée a ça et restons calme… Oui calme, tout en continuant de marcher en tentant d’éviter de pensée qu’il y a plein de gens autour de moi, dont certain qui me regarde d’un air que j’apprécie peu… Arf… Comment suis-je supposer me détendre ici ? Bordel… Peut-être devais-je partir tout simplement ? Ou… Ou… Ooooooh ! Une odeur agréable ! Arrêtant aussi simplement que ça de m’en faire avec ceux autour de moi, pour me mettre à suivre l’odeur…
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptySam 19 Déc - 10:49


We wish you a Merry Christmas !

Cadeau : tu choisis ce que je te casse !


- Mais puique je vous dis qu'il y a un Meloetta pas loin ! Laissez-moi, d'autres collectionneur vont...

Le coup de genoux dans le ventre fut apparement assez intimidant pour que l'idiot la boucle. Ou alors Heiki avait juste frappé assez fort pour lui couper le souffle. Ou pour le mettre à terre. Mouais. En attendant, ça restait mérité. De l'échelle d'Heiki. On avais pas idée de courir sans regarder devant soi et de bousculer quelqu'un en espérant repartir sans s'excuser. Nan mais oh.

Le blond soupira, laissant tomber le collectionneur dans la neige puis écrasa lentement la cigarette qu'il avait fait tomber dans la bousculade avant de s'en allumer une autre. Ainsi ce gars avait vu un Meloetta ? Dans cette région, le seul Pokémon de cette espèce qu'il pouvait imaginer était la Meloetta qu'il avait rencontré quelques temps auparavant. Et il n'avait pas oublié la surprise qu'elle lui avait fait en repartant. Il grimaça un sourire. A son tour de lui retourner la politesse non ? Et puis... C'était Noël, les cadeaux se devaient d'être distribué...

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Morgann Svartsen

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptySam 19 Déc - 11:14


We wish you a Merry Christmas !

Fun fun fun !

- Gold ! Regarde comme c'est tout beau !

Dans la neige, Morgann esquissa deux trois pas de danse, avant de se vautrer en beauté en glissant sur le verglas camouflé par la neige. Il se retrouva cul à terre en rigolant pendant que la petite belette dorée se glissait dans son cou en ricanant également. Morgann adorait cette effervescence dans les rues, cette bonne humeur ambiante. Noel, quel bel évènement.

Il arrivait à peine à Erios pour débarqué dans cette ruelle colorée et illuminée. La beautée de la chose. Il se releva donc rapidement, continuant à courir avec son Musteboué sur l'épaule. Il avais hâte de faire tout ce qu'on lui proposerait et même plus ! C'était pour ça que tout le monde était là après tout ! Par quoi commencer ? Tient une boutique avec des Pokéballs ? Il n'en avait pas sur lui, cool !

Il fit donc un dérapage assez controlé, du moins il réussi à rester debout, et se dirigea en courant vers l'échoppe, sans prendre en compte qu'un mec aux cheveux bleus parlaient déjà avec le commerçant.

- Hey ! Vous vendez des Pokéballs ? Combien ?

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyLun 21 Déc - 0:17

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Giphy


L'Ambrosia rendit un sale regard au Démolosse puis appuya sur un bouton de sa cafetière, répondant en marmonnant à son interlocuteur qu'à cette période les affaires marchaient toujours dans le domaine des boissons chaudes, en réalité plus concentré sur une demoiselle avec un pull particulièrement hilarant qui sautillait devant le chalet d'en face. C'était un laideron, mais elle semblait avoir un bon sens de l'humour. Était-ce elle la fameuse Pandore Altamarine ? Ou plutôt était-ce la délicate jeune femme à qui s'adressait la vilaine ? La seconde option lui semblait la plus probable.
Sorjonen n'écoutait même plus ce que son client pouvait bien lui dire, se grattant la joue entre deux grandes cuillères de whisky, c'est qu'il avait la main lourde. Bafouillant un prix, le brun ne quittait plus des yeux le duo du chalet d'en face. Laquelle était Pandore et allait se rendre compte de son erreur ? Quoi qu'il en soit, il commençait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyLun 21 Déc - 20:53

PV : Du monde
 We wish you a mery christmas ♫  


We wish you a merry christmas ! [EVENT] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Je continue donc mon chemin, toujours camoufler derrière mon déguisement de lutin, déçue que ces cloches ne soient pas vraies. Les collectionneurs ne font plus attention à moi, c'est une bonne chose, mais n'ayant pas d'argent humains, je n'ai rien pour échanger les objets qu'ils offrent, et je ne vais quand même pas voler des stands ! En plus, c'est bientôt un jour sacré pour les humains, je crois qu'ils appellent ça "Nowel", du coup, si je veux rester camoufler, il faut que je me contente de regarder, rien d'autre, de toute manière, je ne peux pas faire autre chose que de regarder, mais ce marché me rend quand même nostalgique mine de rien ...

Les humains sont tous venus avec leur membre de leur famille, que ce soit leurs fils, leurs filles, leur mère, leur père, leurs cousins, leurs cousines, leurs grands-parents, leurs frères, leurs soeurs ... combien de temps déjà se sont écoulés depuis la dernière fois que j'ai vu la mienne de famille ? Je ne sais pas, je ne sais plus, mais quand je vois tant de familles autour de moi, je me demande vraiment qu'est-ce qui m'avais pris à l'époque pour que je me sépare de mon troupeau, la soif d'aventure ? D'arts ? De connaissances ? Ou est-ce que c'était sur un coup de tête ? Je ne sais plus, ça fait si longtemps ... j'ai maintenant l'impression que tout s'assombrit autour de moi, que leur couleurs commencent à perdre de leur sens pour être remplacer par ce sentiment qu'est la solitude ... il fait si froid, je ne l'ai pas remarqué avant, en même temps, j'étais si enjoué d'être de nouveau dans un événement humain que j'ai oublié de mettre quelque chose de chaud. Mais cette impression s'estompe vite lorsque je croise du regard Heiki, un humain que je connais bien, hélas. Oh non ! Il va me reconnaître ! Il ... il ... il faut que je me cache ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyLun 21 Déc - 22:29

L'homme tenant le stand n'a pas l'air très motivé pour faire la conversation... Tant pis, j'ai mon café, c'est ce qui compte, même si la dose de whisky est... Puissante... Mais bref, je ne dois pas m'attarder sur un stand, e visiter tous ça, que je suis là pour travailler, mais autant mêler l'obligatoire à l'agréable, et quoi de plus agréable de se balader de sand en stand, saluant les jeunes enfants qui câlinent mon démolosse et leurs parents m'adressant des excuses avant de faire diversion à leur gamin pour une crêpe ou une bataille de boule de neige, ce qui me laisse en paix assez rapidement..

Dommage, cet année les stand sont basiques, il n'y a pas de stand exubérant, vendant des pokémons, et des Ct par exemple....

Eh bien, monsieur l'agent, vous vous trompez, il y en a une juste là bas, tenu par un charmant jeune homme.

Je me retourne pour voir la petite dame qui me dit ça, elle doit avoir dans les soixantes ans, et me fait l'impression d'une mamie gâteau, avec son son manteau pourpre, son écharpe blanche, et son petit fichu rose. Je la regarde et lui fait un grand sourire, avant de lui dire :

Je vous remercie madame, j'y vais de ce pas, bonnes fêtes à vous.


Je repars et sens son regard bienveillant derrière moi, c'est rare les personnes attentionnées de nos jours... Je m'approche du stand, il n'y a que deux personnes près de celui ci, et le vendeur bien sûr... Le vendeur qui n'est autre que...

Bonjour Rodrigue, heureux de te revoir...

Je lui sourit affectueusement, puis regarde ses deux acheteurs... Ou plutôt son acheteur, et la personne qui lui porte préjudice, et qui semble être un peu en colère mais se calme après, tant mieux, c'est mauvais pour les affaires les combats en pleine festivité, surtout lors du marché de noël... Mais je me sens obligé d'ajouter mon grain de sel...

Mon cher monsieur, sachez que la vente de pokémon est totalement autorisée, et ce bien souvent avec l'accord des pokémons, alors il va falloir remballer vos préjugés, monsieur Zwei est en toute légalité et je pense que ce regarder dans un miroir est donc facile pour lui..

Puis je lui lance un grand sourire, pourquoi s'énerver alors qu'il fait si bon vivre, puis je regarde les pokémons en vente... Rien de bien intéressant, et visiblement, Cerbère est d'accord avec ça, il n'a pas envie de voir des nouveaux lui prendre sa place de chouchou de l'équipe, étant le dernier arrivé. Je me reconcentre vers Rodrigue alors, mais en lui laissant le temps d'expédier ses clients, à ne pas le gêner dans ses ventes :

Alors mon cher ? Comment vas tu ? Et comment vont les affaires ? Toujours en vadrouille dans ce maudis désert ?

Je le bombarde de questions, mais cela commence à faire longtemps que je ne l'ai pas vu, alors autant en profiter pour tout savoir de lui, et sur ce qu'il c'est passé pour lui depuis notre dernière rencontre, c'est que ça fait du bien de le revoir.... J'espère qu'il sera libre après le marché, qu'une autre rencontre en privé nous permettrait de discuter de tout et de rien, de la vie, de la joie.... Et d'autre sujets bien plus intéressants certainement....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMar 22 Déc - 0:51

Hans comprenait vraiment rien à la société humaine ... Vendre des Pokémons était légal ? Bon bah, dans ce cas-là, il pouvait rien y faire, apparemment c'était avec l'accord des Pokémons, et là, il pouvait vraiment rien y répliquer ... Par contre, il devait corriger un truc ...

"J'accepte de m'excuser, mais par contre, vient pas me parler de préjugés, le policier, c'est pas des préjugés, c'est des questions de principes, vendre des Pokémons comme des objets, je comprendrais jamais cette logique même avec leur accord ... Mais bon, j'y peux rien si l'humanité comprendra jamais les Pokémons"

Hans s'étira, décidément, il était pas réveillé, aujourd'hui. Mais juste ... Comment il savait que l'autre bonhomme était de la Police ? Il pensa qu'à force d'échapper aux forces de l'ordre, il avait commencé à mémoriser leurs faces. Mais lui, il était encore plus voyant ... Mais Hans ne bougea pas, malgré les questions de son voisin envers le vendeur. Celui-ci n'avait encore répondu à rien, et pas non plus à l'autre dont Hans venait seulement de capter l'existence.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMar 22 Déc - 3:33



C'est déjà Noël ?


We wish you a merry christmas !
En retard, en retard, il était en fucking retard et, pour être honnête, c'était même pas sa faute ! Non, vraiment ! Et c'était même pas sa faute pour une fois au pauvre Martyr, c'était la faute des fournisseurs du stand qu'il était supposé tenir avec une certaine... Léonie ? ... Bref, c'était pas grave ça, le souci, c'était que le fournisseur s'était emmêlé les pinceaux avec ses commandes, et au lieu de fournir les ingrédients nécessaires à la préparation des cupcakes ainsi que les quelques dizaines de gâteau pré-faits d'après la recette qu'il avait fournit au stand, un peu avant l'ouverture comme convenu... sa commande était arrivée dans une boulangerie à l'autre bout de la ville et, bien sur, c'était à lui d'aller la récupérer, parce que la société était située sur Centralise, et ils avaient personne pour revenir, même à dos de Pokémon.

Résultat ? Martyr avait du faire l'aller-retour seul, et la façon la plus rapide et simple d'y parvenir... était à dos d'Onix, et même comme ça, ça avait pris un paquet de temps. Du coup, c'était grand, c'était lourd, ça faisait du bruit. C'était chargé avec plusieurs dizaines de kilos de victuailles sucrées en tout genre, d'eau en bidons de dix litres, de lait, et autre joyeuseté... sans compter les 80 kilos de son dresseur. C'était un PUTAIN D'ONIX qui arrivait comme un gigantesque cheveux dans la soupe en faisant énormément de bruit mais qui, miraculeusement, n'avait abimé aucun stand parce qu'il arrivait depuis l'extérieur du village, et que son dresseur avait eu la bonne idée d'utiliser les six mètres de long de son corps comme une énorme rampe. Un sac, deux sacs, trois sacs, et ainsi de suite, avant que lui-même ne descende du corps rocheux, s'étire, sorte Pollen et, exceptionnellement pour aider, Thoundra, parce qu'une Cadoizo c'était bien dans le thème de Noël, et un Pokémon volant, ben c'était toujours cool de toutes façons. Et donc, ils étaient trois à déplacer sacs après sacs à l'intérieur du stand, sans remarquer qu'il y avait du monde puis, enfin...

"... Vous êtes pas Léonie vous. ... Vous avez plutôt une tête à vous appeler Boris."

... Really. REA FUCKING LY ?

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMer 23 Déc - 11:38


We wish you a Merry Christmas !

Cadeau : tu choisis ce que je te casse !


L'effervescence des rues se traduit bien en cette journée. Des gamins qui courrent, une tignasse blonde qui se ramasse sur le verglas, et la bonne humeur ambiante. Ah, et quelques déguisement aussi. Bien que celui qui fasse face à Heiki soit quelques peu... nous diront grotesque. Une sorte de lutin, pas très joli, mais surtout très petit. Il faisait quoi ? Moins d'un mètre ? Soit le gosse était très petit, soit son âge l'était. Dans les deux cas...

- Eh p'tit, tu devrais pas rester au milieux de la rue comme ça sans tes parents.

Après tout, la rue était bondée. Combien de secondes passeraient avant que le gnome se fasse renverser par quelqu'un ne regardant pas à ses pieds ? Pas beaucoup, le blond en était convaincu. Et surtout que ça aurait parfaitement put être lui. Et si ça avait été le cas... Il n'aurait bien sur pas frapper un gamin, mais ses parent auraient eu droit à un cours de politesse à la Heiki. Il haussa les épaules puis murmura pour lui-même :

- Bon, ou peut donc se trouver cette Meloetta...

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMer 23 Déc - 19:00

PV : Du monde
 We wish you a mery christmas ♫  


We wish you a merry christmas ! [EVENT] Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ ... Il ne m'a pas reconnu, Arceus merci, il m'aurait mis la misère s'il m'avait reconnu, je respire donc un grand coup, voilà une bonne chose de fait. Maintenant, je peux retourner à mes occupations, comme par exemple ... visiter le marché ? Ça me parait une bonne idée ! Après tout, je suis là uniquement pour ça, rien d'autre, de toutes manières, je l'ai déjà dit, je n'ai pas d'argent, alors bon ...

- Je l'ai retrouvé ! Attrapes-la !

J'ai un sursaut d'effroi, c'est pas vrai, un collectionneur avec un Ponchien qui m'a reconnu à l'odeur, zut ! Pas ça ! Pas devant lui ! Surtout pas ! J'ai pris peur, mes mains se croisent et de l'électricité se forme dans mes paumes. Après un mouvement de bras, un rayon d'énergie jaune électrique fonce sur le pokemon et le collectionneur sous le choc, l'impulsion est telle que mon chapeau s'envole. Le Rayon Chargé suffit a envoyer voler le pokemon et son dresseur qui se heurtent sur un Onix qui vient juste d'atterrir, comme ça. Je souffle un peu, mais un grand froid m'envahit, rien à voir avec la neige, mais je n'ai plus mon chapeau et une attaque comme celle-là ainsi que ma chevelure inhumaine cassent ma couverture, et cela devant Heiki ... C'est pas vrai, si je n'avais pas paniquée, je serais encore tranquille ! Aussitôt, je me rend invisible, avec un peu de chance, il n'est pas assez proche pour m'attraper...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMer 23 Déc - 23:03

Alors que j’étais en train de chercher une réplique a l’homme en face de moi, qui semblait bien remonté de voir que je vendais des Pokémons comme des marchandises, j’entendis une voix connue, qui me fit légèrement sursauté. Je fixais Linus, sans savoir quoi lui répondre, même pas un bonjour. Après quelques seconde, je lui répondit d’un sourire : j’étais sincèrement content de le voir, et finalement, peut être que la soirée allait être un peu plus chaude que ce a quoi je m’étais attendu en voyant le ciel de neige qui se préparait au dessus de nous.
Je regardais ensuite le deuxième jeune homme, avant d’entendre Linus qui répondait a ma place au client, et sa réplique me fit avoir des sueurs froides : avec un tel toupet, j’avais peur que le dresseur, ou qu’importe ce que c’était, prenne la mouche, et qu’il se mette a taper sur Linus. Mais par chance, civilisé comme il était, le jeune homme accepta de s’excuser, a peu de chose près, puis je tournais mon regard vers le deuxième arrivé, qui avait fait uen entrée fracassante, qui aurait pu être pir s’il était tombé. Je pris quelques seconde pour répondre donc tranquillement :

-Ca varie en fonction des Pokémons qu’il y a à l’intérieur. Les Rapions sont a 500, Galvaran pareil, Balbuto est a 550, Lepidonille est a 150, quant a Papilord lui il est a 1000.

Je me mordis la langue en prononcant le dernier prix, si Linus percutait que j’essayais de refourguer son Papilord, il risquait de pas être content, mais c’était trop tard, la bourde était faite. Le policier ne sembla pas s’en inquieter outre mesure, et repris le dialogue, en prenant de mes nouvelle, aussi courtois qu’a son habitude. Il me demanda comme j’allais, sûrement qu’il faisait référence a ma main, qui restait curieusement dans ma poche depuis que j’étais arrivé ici. Pas qu’elle ne me fasse mal, mais je n’avais pas envie de me provoquer des douleurs inutiles, alors elle restait sagement a sa place. Je lui souris, avant de lui répondre, un air de gosse sur les traits :

-Ça va, ton traitement de brutalibré a fait son effet, et même si elle est pas rétablie, elle est en voie de guérison. Et oui je suis toujours dans le désert, je cherche toujours mon Kraknoix… C’est chiant d’ailleurs… Et toi, que deviens-tu ?

Cependant, au moment ou je terminais ma question, une explosion plutôt voisine me fit tourner la tête rapidement, et je vis alors de la neige en suspension dans l'air, et un onix. Mais pour Sherlock, cela réveilla ses instincts de chien, et il sortit comme uen flèche de dessous de stand, et courru en aboyant vers le pokemon roche !

-Sherlock ! Sherlock ! Reviens ici ! Absol, va me le chercher, s'il te plait !

Le pokemon feu au masque blanc venait de disparaitre de ma vue, bientôt suivit de mon propre absol. Celle-ci ne tarda pas a attraper le pokemon feu, qui, plein d'énergie, ne tarda pas a s'échapper, pour un autre coté de la place, et mon absol noir se retrouva un peu par erreur devant Shio. Ne s'attendant pas a une telle rencontre, mon absol pencha lentement la tête, avant de réaliser, et de se plier les pattes avant, toute content, si elle avait pu, elle en aurait secouer la queue, j'en était sur !

-Sol ! Sol ab ! Ab ab absss ! Absol, sol sol solab ! (Shio ! Je suis contente de te voir ici ! Que fais-tu parmi les humains, ne craints-tu rien ?)
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMer 23 Déc - 23:44


L'activité bat son plein, on parle on échange... on se dispute ? Des conflits semble avoir lieu, mais visiblement, bientôt, tout ça allait être fini. Eria avait plissé ses petits yeux en voyant l'Onix débarqué de la sorte, tel un énorme gougnafier rocheux qui mériterait qu'il lui dise ce qu'elle en pense, des gros serpents qui interrompent les fêtes comme ça, elle avait déjà remonté son bonnet sur sa petite tête, prête à y aller à grands coups de Danse-Fleur mais...

En fait non, quand elle s'était rendue compte que c'était juste l'approvisionnement (plutôt original on en conviendra) d'un stand, elle s'était simplement éloigné sans demander son reste, téléportée par le Magneton de son dresseur. ... Faudrait quand même qu'on lui explique comment un Magneton se téléportait, mais bon... c'était pas l'important.

L'important, c'est qu'on était proche de la cloture du marché de Noël, et qui disait ça disait... cadeaux ! Avec un grand sourire amusé et un peu amer (elle l'avait toujours mauvaise, le coup de Darkrai qui s'était amusé à foutre le bordel à Halloween), elle avait regardé son maître souffler dans un cor de shasse rouge et doré, signalant que les cadoizo allaient chercher leurs cibles désignées, pour leur remettres leur cadeaux... ainsi que les prix de la fameuse loterie mystère qui avait été annoncée.

En bonus ajouté, les Cadoizo, constatant ce qui semblait être la panique de la Meloetta déguisée en lutin (Eria aurait jurée l'avoir vue à Halloween d'ailleurs) avaient aggripée le Pokémon pour l'emmener loin de celui qui semblait tant l'effrayer, à l'autre bout du village... avant de lui déposer son cadeau. Tour à tour, tout les participants s'étaient vus donner les cadeaux que le hasard de l'échange miracle leur avaient apporté, emballés dans de grandes boîtes carrées et enrubannées.

Les Pokémon, conservés dans des Mémoire Ball, les couffins des oeufs étaient surmontés de cette même ball si spéciale, et les objets, eux, étaient contenus dans des petits coffrets, avec lesquels étaient joints des pépites.

Certains cadeaux étaient particlier. Ils étaient accompagnés d'autre chose, les prix de la loterie.

Dans l'ordre, du cinquième au premier prix :

le cinquième prix, un Lippouti, était contenu dans une Memoire Ball, remise à Inonnalla Midori
le quatrième, un oeuf de Pokémon dans son couffin surmonté d'une Mémoire Ball, remis à Linus Granduroi.
le troisième prix, une Méga-Gemme vierge X ou Y, accompagné d'une Pépite, remis à Elysia
le second prix, un ruban rose, accompagné d'un Pokebloc doré, remis à Shio
le premier prix, un Pokémon Légendaire commun niveau 1 (obligatoirement de type glace), contenu dans une Mémoire Ball remis à Martyr

A travers des hauts-parleurs, un adorable joyeux noël difficilement balbutié par Eria à force d'efforts avait résonné dans tout le village de noël
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyMer 23 Déc - 23:44

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 40, 63

Inonnalla : félicitations, votre Pokémon peut être chromatique !

Martyr : Malheureusement, votre Pokémon ne peut être chromatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] EmptyJeu 24 Déc - 12:56

Heureux que tu ailles mieux en tout cas mon grand ! La prochaine fois, au lieu de te soigner comme j'ai fais, je te ferais forger un gantelet métallique, se sera plus simple, et tu pourra taper qui tu veux avec ! Et pour les kraknoix, je suis désolé pour toi, cela fait bien longtemps que je ne suis plus aller dans ce maudis désert...  

Je le regarde un peu, le détaillant, il n'avait pas changé... En même temps, cela ne devait faire qu'ne mois ou deux que l'on ne s'était revu....

Et pour moi, bof, rien de très différent, j'ai capturé plusieurs autres pokémon... Et, ah oui, petit détails, je suis Inspecteur Granduroi maintenant ! Et voici une des preuves vivantes, hein mon grand Cerbère ?

Celui ci jappe joyeusement pour appuyer mes dires, c'est vrai qu'il ne savait pas que j'étais un inspecteur pour le moment... En tout cas, je suis très heureux de le revoir ! Mais... que se passe t'il ?
Une explosion retentit un peu plus loin, causant l'excitation du caninos de Ro et les grognements de Cerbère. Je regarde la source de l'explosion, un Onix, puis plisse des yeux... Il y a quelqu'un dessus....

Je dois te laisser, le devoir m'appelle, et c'est sous forme d'onix trouble fête ! Ce soir, je dors à l'hôtel « le Savoir Kalien », il fait aussi restaurant, 20 heure, table trois, je t'attendrais, que nous avons beaucoup de choses à rattraper, et sans fautes !


Je finis ma phrase en jetant une autre pokéball, celle d'Alexandre, mon Mastouffe géant, et lui grimpe dessus, chevauchant vers cet onix plus que hors la loi, j'espère juste que Rodrigue aura eu le temps d'entendre mes derniers mots avant que je m'enfuis vers ce hors la loi serpentin....

Plus vite Alexandre, je ne veux pas qu'il s'enfuit, que je lui fasse passer un sale quart d'heure moi !

J'arrive sur les lieux, voyant le vendeur de café et un jeune homme aux cheveux blancs, certainement le dresseur de l'onix impromptu... Je regarde tout ce bazar et m'approche du jeune homme aux cheveux blancs :

Excusez moi jeune homme, mais, pouvez vous faire revenir votre onix, il est.... Un peu trop massif, je pense, pour ce marché de noël, et calmez vos entrées aussi, que cette fois vous n'avez rien cassé, donc je peux laisser passer, mais si vous abîmer ne serais qu'un petit stand, où faites mal à un enfant durant cette si magnifique journée....

Je lui lance un regard noir tandis que mes pokémons chiens le fixent intensément juste pour l'intimider... J'aurais tout de même préféré qu'il détruise quelque chose, même sans faire exprès, pour pouvoir l'embarquer...

Bien j'espère que vous avez compris, on me remballe ce serpent géant, et on vend tranquillement son café avec son partenaire, d'ailleurs, allez y doucement sur le whisky vous, que je vous contrôle pas en conduite de pokémon en état d'ivresse.... Sur ce, messieurs, bonne journée à vous...


Je tape dans les mains et fais s'écarter les badauds, annonçant que le spectacle est fini, puis repart avec mes deux chiens sur mes talons, passablement énervé que la fin de la discussion avec Rodrigue soit arrivé si vite, mais heureusement, les cadoizo venant annoncer les gagnants de la loterie arrivent, je suis heureux de les voir voleter partout, amenant les cadeaux pour les vainqueurs et... ben, pourquoi celui ci se pose devant moi avec... Un oeuf? Mais c'est super ! Merci le volatile, je prend l'oeuf, tout heureux, je le dépose sur l'épaisse fourrure de Mastouffe, là où il sera à l'abri de toute attaque potentielle


Dernière édition par Linus Granduroi le Jeu 24 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

We wish you a merry christmas ! [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I wish you a merry Christmas, I wish you a merry Christmas, I wish you a merry Christmas, and a merry halloween ~ ♫
» [EVENT] Course d'Orientation
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [Mini-Event]Team Joliflor
» [Mini-Event]Team Rafflésia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Miyerkules-