Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: [EVENT] Electrique Froideur Sam 30 Juil - 19:50
La nuit est déjà tombée depuis quelques heures sur le plateau de Poliahu. Les habitants de l'île de Boréalis sont pour la plupart déjà couchés, mais au coeur de cette soirée sans lune, pourtant, tous ne sont pas les yeux clos.
La Team Ambrosia a passé les derniers mois à nettoyer la centrale de Boréalis, tentant tant bien que mal de récupérer les équipements extrêmement coûteux nécessaires au traitement du Sylphium, ainsi que de récupérer et effacer les données des divers équipements informatiques normalement destinés au fonctionnement de la centrale.
La police, elle, a fini par passer outre toute la paperasse administrative qui les ralentissait tant, et à faire, légalement, irruption par surprise dans le bâtiment, par les portes principales.
Enfin, non loin de l'endroit que Ryujii avait fait explosé, guidés par Martyr, la Ligue Clandestine et ses alliés, fit irruption dans le bâtiment... en causant encore plus de dégâts en éjectant les sbires présents pour monter la garde. L'alarme sonne. On ignore si elle le fait de l'incursion de la police ou de la ligue, qui ignorent chacun la présence de l'autre, mais ce qui est certain, c'est qu'il faut faire vite : la Team Ambrosia est officiellement alertée, le temps est maintenant compté.
règles et rappel des objectifs:
•Les camps Ligue et Police, qui ont pour objectifs similaires de rassembler un maximum de preuves. Pour se faire, chaque groupe devrai désigner un porteur de clé, qui possédera l’ensemble des informations récoltées par son camp (photos, données sur un ordinateur, etc). Ce porteur de clé ne doit pas être éliminé, sous peine de perdre l’ensemble des informations récoltées ! Dans le cas où il est éliminé par absence ou se désiste de l’évent, le membre de son camp le plus proche de lui deviendra le porteur de clé. Néanmoins les membre de la Ligue sont recherchés, et si la Police leur tombe dessus, ils sont donc supposés tenter de les arrêter !
•Le camp Ambrosia lui, a deux objectifs : atteindre et détruire toutes les preuves, ou éliminer l’ensemble des membres de la Police et de la Ligue. Si un seul de ces objectifs est rempli, ils remportent l’évent. Pareillement à la Ligue et la Police, ils possèdent un Nettoyeur, en charge de la destruction des preuves. Si ce dernier est éliminé, il ne sera plus possible de remplir le premier objectif. Contrairement aux porteurs de clés, cependant, il ne lui est pas possible d’être remplacé dans l’urgence, alors prudence !
•L’évent prend fin si : -L’ensemble des preuves encore non découvertes a été détruite par le Nettoyeur -L’ensemble des membres des camps Ligue et Police ont été éliminés, ou si leurs poroteurs de clés le sont. -L’ensemble des preuves non détruites a été découvert par les porteurs de clés (de façon collective et non pas individuelle) -Le nombre de tours maximal a été atteint. On regardera alors le nombre de preuves découvertes et détruite et, en cas d’égalité, quel camp a perdu le plus de ses membres (en pourcentage).
•Les déplacements sont gérés de la façon suivante : chaque joueur lance deux dés 6, à l'exception des membres de la Team Ambrosia : ils disposent de six cases de déplacement par défaut, et ne lancent donc qu'un seul dé. Vous pouvez donc, une fois les dés lancer, vous déplacer de case adjacente en case adjacente vous n'êtes pas obligés d'utiliser l'ensemble de votre score.
•Les groupes Team Ambrosia et Police disposent de PNJs. Vous devrez donc lancer des dés pour décider de leurs déplacements, à vous de vous arranger pour savoir qui contrôle qui !
•Comme à leur habitude, deux personnages sur une même case peuvent décider de coopérer et d'additionner les résultats de leurs dés si ils se déplacent ensemble, de s'ignorer, ou de s'affronter. Si tout les Pokémon d'un personnage sont mis K.O, il a l'option de prendre la fuite si il se fait attraper par un personnage hostile, il sera alors capturé et éliminé de l'évent.
•Un tour peut durer jusqu'à trois jours maximum, toute personne n'ayant pas posté dans cet intervalle de temps sera automatiquement éliminé.
PROFILMessages : 200 Date d'inscription : 28/03/2016 Age : 34
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Dim 31 Juil - 10:54
On m'avait réveillé tôt ce matin-là, un appel du travail pour me demander de venir en urgence pour une mission de la plus grande importance ! Ils avaient trouvé la planque de la team ambrosia visiblement et je faisais parti des agents sélectionné pour entrer dans le bâtiment et trouver des preuves contre ces voleurs, ces trafiquants de la pire espèce ! J'aurais aimé, pouvoir me préparer mentalement à cette mission, mais nous partions dans très peur de temps, alors j'avais sauté du lit, j'avais enfilé mon uniforme au plus vite, pris mes pokeball et j'avais couru vers le commissariat, une biscotte dans la bouche.
Enfin arrivée la-bas, on me dirigea très rapidement dans une salle à part ou les chefs expliquer a tout le monde les objectifs de la mission. Nous avions en face de nous, une très belle photo de l'endroit, on pouvait y voir qu'effectivement, des types un peu louche traîne autour du bâtiment. L'explication dura trop longtemps pour moi, mais finalement c'était pas plus mal, car plusieurs heures après, nous étions déjà rentrer dans le bâtiment et je sentais le stresse monté.
Nous avions mis en déroute quelques membres de la team mais pas assez rapidement pour empêcher que l'alarme se déclenche ! Le bruit était à peine supportable et je sentais que j'allais finir par devenir complètement fou si on arrivais pas à la couper. Sur le terrain, nous étions plusieurs, mais je ne connaissais aucun de mes collègues. Je respira un bon coup, tendis que mes collègue discutaient de qui aller ou, les lieutenant était devant nous.
C'était parti, la mission était lancé, je me devais maintenant d'avancer dans ce grand bâtiment qui me semblait dangereux. La présence de mes pokémon à mes cotés me rassurer énormément, nous n'étions pas les plus fort mais au moins, nous étions ensemble et je trouverais le plus d'indice possible afin d'aider mes chefs !
Je fis quatre pas, pas très sûr de moi, me lançant tout de même dans l'aventure.
---------------------------
Alvin se déplace vers la case F²- 28
Dernière édition par Alvin Volfan le Dim 31 Juil - 11:25, édité 2 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Dim 31 Juil - 10:54
Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
'Event' : 1; 3
Hey, regarde ! Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Lieutenant - The Deceiver
PROFILMessages : 103 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Dim 31 Juil - 12:15
L'alarme venait de se déclencher alors que j'avais un ordinateur dans les mains. Celui-ci m'échappa et se fracassa au sol. Je grimaçai, la situation était plus critique que je ne l'avais cru. J'avais conjuré Midas de faire sauter les installations une bonne fois pour toute, libre il pourrait reforer. Au lieu de cela, il avait envoyé un groupe restreint nettoyer la zone de ce qui pourrait nous incriminer ... un risque inutile de mon point de vue, et bien sûr cela m'avait désigné comme participant à l'opération. Je m’autorisais un tour de la pièce.
Nous venions de finir de la nettoyer, mais il restait encore des fichiers et des documents compromettants dans le complexe. Assez pour que même avec mes talents je sois incapable de couvrir efficacement l'organisation. Nous devions en détruire un maximum. Je détestais être au cœur de ce genre d'actions, mais je n'avais très visiblement pas le choix. Je libérais Larker, le pokemon qui avait sû en quelques semaines devenir emblématique de the Deceiver, mon personnage "publique". Je n'étais qu'une légende urbaine en tant que criminelle, malheureusement ça ne faisait pas de moi un être invincible, loin de là. Je me tournais vers les autres membres de la team.
- Il va falloir se séparer. Il nous faut un groupe agressif qui repousse les ennemis, pendant que l'autre regroupe les preuves pour les détruire. Tant pis pour le matériel du boss, sans preuves ils ne pourront rien nous faire, et nous n'avons plus le loisir de les mettre en lieu sûr. Je désignai le capitaine et les sbires. Vous trois, vous venez avec moi, les autres, Akseli se chargera de vous donner des ordres. Nous ignorons le nombre et l'identité de ceux qui sont entrés, mais la situation est critique, nous devons nous presser.
Sans plus de détails, je commençais à me diriger d'un pas pressé vers la salle ouest. Forcément, c'était arrivé alors que noous étions acculés dans le fond du complexe. Un jour j'aurais de la chance. Mais pour le moment, je ne pouvais compter que sur mon talent et les capacités de Larker.
G²/11 => J²/7
Dernière édition par Stan Scerier le Dim 31 Juil - 12:23, édité 2 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Dim 31 Juil - 12:15
Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
'Event' : 1
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Dim 31 Juil - 12:43
Dernière édition par Volta Raimon le Dim 31 Juil - 12:45, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Dim 31 Juil - 12:43
Le membre 'Volta Raimon' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
Il n'a pas compris grand chose, c'est comme si on lui en avait trop dit et en même temps pas assez. Même s'il a été dépassé par les événements, Alioth a tenté de se préparer notamment à courir. Il est toujours à l'état larvaire même s'il faut taper un sprint.. Il devrait y arriver. Peut-être. Prenons en compte le rush d'adrénaline !
.. Herm. On s'écarte.
Le jour J est finalement arrivé dans une violence sans nom après qu'il se soit joyeusement fait embarqué par Volta. S'il avait un doute sur pourquoi il n'avait jamais songé à passer un quelconque permis au lieu de simplement chevaucher Dubhe, la mécanicienne lui a vite rappelé. Pendant le trajet monsieur s'est agrippé comme il pouvait à la miss tout en se convertissant à quatre religions pour qu'un des pokémons vénérés ai pitié et les laisse arriver en vie sans accidents. Quand est-ce qu'ils sont arrivés à la Centrale ? Il ne saurait le dire vu que dans un grand élan de virilité absolue, il a gardé les yeux fermés pendant tout le trajet. Finalement l’infernal engin s'arrête et même si Volta l'aide à descendre, il fini tout de même au sol. Pour lui faire un câlin ou parce qu'il sent qu'il va vomir, c'est au choix. Malheureusement pas le temps de se mettre en PLS et il se redresse tandis que la demoiselle explique aux autres la raison de sa venue. Personne ne bronche puis il manque visiblement Hans alors qui cracherait sur une personne en plus, franchement ? Ceci dit il imite sa colocataire en glissant dans les mains de Martyr la pokéball de son Trioxhydre. Preuve qu'il lui fait confiance, qu'il n'a pas spécialement envie que le dresseur se fasse botter les fesses. .. Et peut-être qu'il ne devrait pas faire autant confiance au Runefield tiens, avec un gros matou et un gros dragon mais les circonstances les poussent dans ce sens. Soyons fous !
Pas aussi fous que l'alarme qui leur a définitivement cassé les tympans mais presque. Ah. L'alarme. Symbole de leur merveilleuse entrée qui a causé quelques blessés mais du moment que c'est pas de leur camps, ils peuvent bien s'en ficher. Que les autres soient alertés par contre ? Ça pue. Faut bouger avant que la cavalerie ennemie arrive ou qu'on leur dérobe ce qu'ils étaient venus eux-mêmes voler. Alioth tapote donc le flanc de Mizar qui a été sorti pour cramer quelques fessiers histoire de lui signaler qu'ils vont avancer après un bref regard sur leur groupe. Tout a été dit ? Sûrement vu que Volta s'est déjà barrée. A la recherche de preuves donc !
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Martyr était armé et dangereux. Au sens propre du terme. Hein ? Les Pokémon qui lui avaient été confiés ? Oui, aussi, mais il était surtout armé de façon littérale. Littérale comment ? Littérale comme un fusil accroché dans son dos. ... Non, il n'était pas un mineur qui s'était acheté une arme, il était un mineur à qui on avait confié une arme.
Voyez-vous, à Unys, Martyr a une cousine éloignée, cousine de son père pour être plus précis, Myra Runefield, qui tient une armurerie. Et là où le réflexe des parents de Martyr avait été de tenter de le convaincre de rentrer à Cimetronnelle quand ils avaient appris ce qui s'était passé à la centrale de Boréalis, celui de Myra, alors en visite chez son cousin, avait été de leur faire remarquer qu'il avait plus l'air déterminé que traumatisé. Bon, il était sans doute un peu traumatisé aussi, mais surtout déterminé. Résultat ? Elle avait réussi à atteindre un compromis, en lui fournissant un moyen de se protéger.
Et c'est ainsi que son Cadoizo lui avait apporté le Papillon Lilas, un fusil construit de toutes pièces, fourni avec une importante réserve de balles... en caoutchouc. Il n'était pas question que Martyr tente de tuer qui que ce soit, et à moins de viser une partie particulièrement fragile ou de tirer à bout portant, il y avait peu de chances qu'il y parvienne. Le fusil avait également été incrusté avec la gemme sésame qu'il avait découvert, au début de son aventure dans le labyrinthe souterrain, quand il avait rencontré Ryujii... ce même Ryujii qui lui avait indiqué ce qu'était cette étrange pierre quand il la lui avait montré, un peu avant qu'ils ne prennent d'assaut la centrale, il y avait déjà quelques mois maintenant.
... Il ignorait si ça servirait à quelque chose, si il pourrait s'en servir. Mais il n'avait pas réellement le choix. Apparemment, la pierre que Quartz se trimballait depuis qu'il l'avait capturé ETAIT une méga gemme. Mais de là entre avoir la possibilité de déclencher une méga évolution, et pouvoir le faire... il y aurait tout un monde.
Ceci dit, ça ne signifiait pas que Martyr n'était pas reconnaissant aux autres. Volta, Alioth et Heiki lui avaient chacun confié un Pokémon pour sa protection, et il était probable que... ... Mitsuki ? ... Cette tête lui disait quelque chose, en fait, elle était même nettement trop familière, mais c'était relativement flou... Apparemment, elle était importante dans l'ordre du Nautile, qui avait lui même des relations étroites avec la Ligue. Bref. Il se fichait bien de qui aidait au final, tant qu'ils avaient plus de bras. Il fallait rassembler des preuves. Ils allaient payer pour Ryujii. ... Après, niveau entrées discrètes, on avait mieux fait, une foutue alarme s'était déclenchée. Après avoir confié des talkie walkie achetés avec ses économies à tout le monde pour la communication, ils étaient partis... il ne manquerait plus qu'ils se fassent chopper !
[B 30] -> [D 33]
Dernière édition par Martyr Runefield le Lun 1 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Tout avait été dit, ne restait plus qu'à passer à l'action. Le sang d'Heiki bouillonait rien qu'à cette idée. Conjuguée les différents facteurs venant de l'absence de Ryujii, de la planque découverte d'Ambrosia et de l'animosité de la retrouvaille avec Alioth rendait l'aura ambiante d'Heiki assez... meurtrière. Surtout qu'il avait de bonne chance de mettre un poing dans la face de quelques ambrosien. Tout bonus.
Il était arrivé en Metalosse, n'avait que peu prêté attention au briefing, ni même aux gens de celui-ci. Il avait à peine reconnu le gamin, avait failli frappé Alioth, par réflexes, et les deux filles ? Jamais vu. Du moins de son point de vue. Il ne savait même pas ce qu'elles faisaient ici. Et après avoir lancé la Pokéball de Coatox au gamin pour qu'il ai de quoi se défendre, manquerait plus qu'il se fasse démonter en deux secondes, il récupéra son talkie et commença ses recherches sans attendre.
Les déboires de Coatox avec Martyr ? Il ne les avaient pas en tête. Dommage pour l'albinos d'ailleurs.
Puisque tout le monde commençait par sortir de la pièce dans laquelle ils avaient fait irruption, le blond eut la présence d'esprit de rester un peu pour examiner la fameuse pièce. S'ils ne capturaient pas d'ambrosien, les preuves étaient vitales. Et examiner cette pièce était tout aussi important que le reste. Restait à voir s'il pouvait y trouver quelque chose d'intéressant ou si l'explosion avait tout détruit.
Les pas lourds de Charkos annonçaient d’eux même ta venue. Depuis cette explosion à la Centrale qui avait impliqué celui que tu considérais comme le chef de la bande de champions, tu avais minutieusement suivi la tumultueuse affaire. Inhabituellement curieuse de savoir si les rumeurs étaient véridiques, tu avais envoyé tes fidèles amasser des informations à plusieurs reprises, et c’est ainsi que tes pires craintes avaient été confirmées. Ryuji Tomohisa, présumé mort, n’avait plus donné signe de vie depuis l’attentat suicide qu’il avait commis. Il était regrettable que ce soit ce genre de personne qui devait partir en premier. Une personne comme lui, qui représentait beaucoup pour ton église, pour ton estime, pour toi. Enfin, les rares contacts que ton église avait avec cette Ligue ne s’étaient qu’estompés depuis. Comme s’ils s’étaient simplement renfermés sur eux même. Chose que bien sûr tu pouvais comprendre, passant quasiment vingt-quatre heures par jour enfermée dans ta chambre aux murs blancs. Mais en bonne Chancelière, tu te souciais de ton église, et les liens qu’elle entretenait avec la Ligue étaient surement la chose la plus importante pour son développement sur Erios. Soucieuse pour ton église, tu t’étais empressée de rectifier le tir. Tu avais envoyé des fervents pour réaffirmer ton soutien à la ligue, et ce fut par fidèles interposés que tu avais appris leur désir de prendre d’assaut la centrale. Par un dernier Nautilien messager, tu leur avais annoncé que l’église leur apportera un soutien humain pour cette opération. Le jour fatidique était arrivé, le soutien arrivait. Toi, la Grande Chancelière, en personne.
Aucun de tes fidèles n’était ne serait-ce que proche du niveau d’un champion. Par soucis de bien faire, tu ne voulais pas leur envoyer de manches dans les pattes. Finalement, pour assurer le support indéfectible que l’église accordait à la ligue, tu avais décidé de te déplacer toi-même, seule. Ce serait également un moyen pour toi de te présenter devant la ligue au complet, et de pouvoir aussi faire connaissance des membres de cette dernière.
C’est donc sur le dos de ta Charkos qui courrait que tu arrivas au point de rendez-vous. La capuche orangée était rabattue sur ton visage alors que le blizzard soufflait encore et toujours. Tu te laissas glisser sur le flanc de Charkos. Tes longues bottes orange s’enfoncèrent dans l’épais manteau de neige. Tu rappelas ton Pokémon dans sa ball. Tu frissonnas et tu te pressas à rejoindre l’entrée abritée de la centrale, où t’attendaient tes alliés.
Tu surgis donc du blizzard devant la Ligue, dans ton costume orangé classique, c’est-à-dire plutôt court et pas spécialement épais. Oui tu avais quand même bien froid, mais il fallait se montrer forte dès le départ. Avec une aisance théâtrale, tu ôtas ta capuche, dévoilant ton visage à tous. Tes yeux sont toujours aussi vitreux qu’à l’habituel. Ta mine elle n’est plus inexpressive, mais désormais fermée et sérieuse. Tu étais sereine, mais tu montrais aussi aux autres que tu ne prenais pas l’opération à la légère. Tu les saluas d’un signe de tête, détaillant chaque personne présente qui était donc ton alliée.
Sur les quatre personnes, tu n’en reconnaissais que trois. Deux des trois champions dont tu connaissais que le visage. Le gamin qui était devenu tristement célèbre à cause de toute cette affaire et qui était armé à présent d’une putain d’arme à feu. Y’avait vraiment des tarés qui vendaient des armes aux gamins comme ça ? Tu te forces à ne pas trop juger ce monde que tu ne comprends plus depuis un moment déjà. Par contre, tu ne connaissais pas du tout la jeune femme qui les accompagnait. Etait-ce là la remplaçante de Ryuji ? Cette idée te fit grincer des dents. Mais l’heure n’était pas à la querelle. Tu te décidais plutôt à prendre la parole.
« Je suis Mitsuki Iwako, la Chancelière de l’Ordre du Nautile. Je viens vous épauler dans cette opération. Enchantée. »
La main sur le cœur, tu courbas très légèrement l’échine. Peu désireuse de faire plus ample connaissance pour le moment, tu te contentais d’entrer dans l’immense complexe qu’était la centrale. Tu t’arrêtas quand tu arrivais au niveau de l’enfant. Tu réfléchis quelques instants. Tu passas ta main dans ta tunique et en ressortis une Pokéball. La Capsule s’ouvrit et Bastiodon apparut devant toi. Trop heureux d’avoir une occasion de se coller à toi, il fourra son énorme tête sous ton bras. Tu lui gratouillas son museau en acier et tu t’adressas au gamin.
« Hey petit… Runefield c’est ça ? Je te confie mon Bastiodon. Il te protègera de ce que tu pourras trouver dans la centrale. Va pas te blesser avec ton arme. »
Tu lanças un regard appuyé au gamin, puis tu expliquas à Bastiodon sa nouvelle mission. Trop content de se voir confier un nouvel ami, il fonça aussi vite que ses pattes grassouillettes pouvaient le mouvoir auprès de l’enfant. Tu lanças nonchalamment la Ball de ton Pokémon au gosse.
« Il s’appelle revient »
Et tu continuas ton chemin.
Le Nautile te l’avait dit, il allait se passer de grandes choses dans cette centrale aujourd’hui. Maintenant c’était à toi d’influer sur le cours des évènements pour y trouver une issue favorable.
Va, élue du Nautile, pénètre la centrale et affrontes-y ton destin.
D31 => E33
Dernière édition par Mitsuki Iwako le Lun 1 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
PROFILMessages : 57 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Entraîneur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Mar 2 Aoû - 11:58
C'est en ce jour précis qu'Akseli Sorjonen, dit Oreste, comprit à quel point il était embourbé dans les affaires d'Ambrosia.
Il était assis sur une table, ne lâchait pas des yeux son collègue qui faisait son speech et donnait des ordres et l'avait regardé quitter la pièce. Il se leva, fit craquer ses phalanges puis sa nuque et réajusta son masque. Lui qui vivait à Port Nau, il ne voulait pas prendre le risque qu'on le reconnaisse. Il fit sortir Anvard de sa pokéball. C'était son second pokémon le plus puissant, le Lieutenant avait une confiance aveugle envers le Kabutops qui était suffisamment sûr de lui pour attaquer tout seul si un ennemi approchait. Il soupira, tira sur son costume et regarda successivement les deux hommes qui étaient restés avec lui.
- Bon, on va pas s'enraciner ici ! Vous avez écouté ce qu'il a dit : on se dirige vers l'entrée et on casse des rotules. Mon Kabutops ouvrira la marche, vous restez derrière moi.
Et il s'élança à la suite de son pokémon dans la pièce de droite. Qui s'était introduit dans la Centrale ? La Police ? La Ligue ? Qui que ce soit, Sorjonen n'avait qu'une hâte : se castagner.
I²11 ; C²13
Dernière édition par Akseli Sorjonen le Mar 2 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Mar 2 Aoû - 11:58
Le membre 'Akseli Sorjonen' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
'Event' : 6
Hey, regarde ! Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
PNJ - Pancake Non Joueur
PROFILMessages : 203 Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Mer 3 Aoû - 13:24
Résultats du Tour 1
Aucun indice n'a été découvert ou nettoyé par un des groupes. cependant un indice a été découvert, le groupe l'ayant trouvé sera-t-il assez rapide pour le récolter avant de se le faire souffler ?
Inonnalla n'ayant pas posté dans les temps, cette dernière se fait automatiquement éliminer de l'évent.
Les PNJ n'ayant pas été déplacés pour ce tour, ils seront aléatoirement déplacés, néanmoins, merci aux groupes en disposant de se rappeler que c'est à eux de lancer les dés de déplacements de leurs PNJs et de décider de leurs placements
•Ligue Clandestine : 0 indices découverts, 0 éliminés •Police : 0 indices découverts, 1 éliminé •Team Ambrosia : 0 indices nettoyés, 0 éliminés
PROFILMessages : 200 Date d'inscription : 28/03/2016 Age : 34
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Ranger Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Mer 3 Aoû - 20:22
Cette mission commencées décidément très bien, un des nôtres étais censé venir avec nous et avait visiblement oublié de se lever, car... Il n'étais tout simplement pas venue et il n'avait même pas eu la politesse de prévenir, du coup, on se retrouver assez peu pour cette mission qui me semblait... Un peu trop compliquer pour mon faible niveau d'ancienneté. L'un des lieutenant de police qui m'accompagnait, dû se dire exactement la même chose, car il me passa soudainement un savon parce que je n'avais même pas été vérifier la salle qui s'était trouvé juste devant moi, il m' ordonnait de le faire maintenant, me demandant de laisser les « vrai » flics, s'occuper de leur travail.
Ce type me déplaisait déjà un max, non mais franchement, il se prenait pour qui ? Je me retenais franchement de pas lui faire remarquer qu'aucun d'entre eux n'avait eu cette idée et que c'était pas forcément moi qu'on devait blâmer. Je serra la mâchoire et fit donc demis-tour, en direction de cette fameuse salle, agacé de m'apercevoir que j'allais devoir faire le salle travail à leur place pendant que eux, joueraient les héros devant les caméras d'information.
Mes collègues disparurent rapidement de vue, je dégluti, l'ambiance n'étais pas vraiment rassurante et je me senti très rapidement seul, je décida donc de sortir Justice, il avait un bon flaire et son épaisse toison avait la particularité de me calmer. Justice, comme à son habitude, était tout foufou et très content de sortir faire « sa balade», je dus tout de suite lui parler , lui expliquant l'importance de notre mission, il passa donc en mode « sérieux », me suivant doucement tendis que je revenais sur mes pas pour visiter cette salle stupide que le lieutenant voulait que je visite.
Va te faire voir crétin, ça le fais vibrer de faire faire les tâches ingrates aux gens en dessous de lui juste pour pas avouer sa propre incompétence ! Je m'en foutais assez qu'il entende, même si, à y réfléchir, ma franchise la-dessus lui plairais pas forcément... J'entendis aucun retour, visiblement, il m'avait pas entendu, tant mieux. Je passa la porte d'entrer de la pièce, le couafarel à mes pieds. Cette dernière me semblait sombre, trop sombre et je m'y senti mal de suite.
--------------------
Alvin se déplace vers la case G²- 30 A1 se déplace vers la case G²- 30 A2 se déplace vers la case W - 33 A3 se déplace vers la case U- 29 I1 se déplace vers la case R - 31 I2 se déplace vers la case T - 31
Dernière édition par Alvin Volfan le Mer 3 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Mer 3 Aoû - 20:22
Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Mer 3 Aoû - 20:40
Electrique Froideur RP Event
.. Il n'y a pas grand chose à dire. Vraiment. Alioth s'était dit que, peut-être, cette mission serait badass du début à la fin avec des larmes, du sang et de la sueur. Leur entrée magistrale n'est pas égalée par ce qu'il se passe dans la pièce puisqu'il ne se passe rien. Peut-être des échanges gênants entre membres de la petite coalition, qui ne donnent absolument pas au brun de parler avec leur nouvelle alliée, mais à part ça : r i e n. Tout le monde se met à la tâche et c'est aussi simple que ça. Ce post est ennuyant ? Bien sûr qu'il l'est vu que c'est le néant total d'actions. Srsly. .. D'un côté, qu'ils profitent du "calme avant la tempête" si tempête il y a.
Mizar le rappelle à l'ordre, encore une fois. Heureusement que le Démolosse est là pour le garder concentré tiens, sinon il serait assez distrait pour arranger un meeting entre son nez et le pied de son très cher et adoré collègue blond. Après quelques pas le jeune, et déjà mal barré dans la vie, adulte se retrouve donc devant une des portes. Martyr et .. La dame qui fait sacrément peur préfèrent visiblement celle où Volta a filé, Heiki le mur, donc c'est seul qu'il s'y engouffre. Est-ce que c'est malin ? Nope ! Efficace ? .. On verra ça hein. Puis Mizar est sur ses talons, prêt à brûler quiconque se trouve derrière la porte. Même s'il serait préférable qu'il morde avant qu'ils ne foutent le feu à la Centralis qu'ils sont censés inspecter. Ruiner tout ? Merci mais non merci.
Dernière édition par Alioth Naeye le Mer 3 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Mer 3 Aoû - 20:40
Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
'Event' : 6, 3
Hey, regarde ! Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Lieutenant - The Deceiver
PROFILMessages : 103 Date d'inscription : 10/08/2015 Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Aucune Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Jeu 4 Aoû - 14:28
Je grommelais, regardant Oreste partir avec trois membres du groupe. Qu'importe, je ne pouvais pas faire beaucoup plus que ça, de toute façon il fallait que quelqu'un finisse de nettoyer la base. Je commençais a accélérer : nous n'avions pas de temps à perdre, Oreste pouvait nous offrir du temps mais si les ennemis attaquaient en masse, ce ne serait pas forcément plus que du temps, justement.
- Restez ici, j'enai pour une seconde, on repart aussitôt.
Je plantai là les membres de l'équipe qui étaient venus avec moi, et, entrant dans la pièce du fond, je commandais à Larker de détruire un PC d'un vibrobscur. Je revenais aussitôt sur mes pas, leur faisant signe de me suivre et même de passer devant alors que nous repartions dans les entrailles de la base. Il n'y avait plus qu'à prier pour qu'Oreste retrouve et ralentisse assez les ennemis pour que je puisse nous débarrasser des dernières preuves qui devaient encore traîner dans la base. Mentalement, je les listais, ainsi que leurs emplacements, avant de pester.
Pourquoi diable y en avait-il un peu partout ?
hrp:
- Les deux groupes de PNJS ont suivis les mauvais PJ Q8Q. Y a-t-il possibilité de régler celà ou pas (c'était précisé dans les ordres donnés par mon perso dans mon post :/)
- déplacement jusqu'en 3/I² pour détruire une preuve, ouis on revient sur nos pas (et un peu plus pour finir en 9/J²) les pnjs avec moi avanceront de 6 cases pour aller dans la salle au-dessus, en G²/8 et 9.
Merci =)
Dernière édition par Stan Scerier le Jeu 4 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Hey, regarde ! Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
Admin
PROFILMessages : 883 Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Jeu 4 Aoû - 14:28
Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage
'Event' : 6
Hey, regarde ! Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !
MC Electrique - It's stun time !
PROFILMessages : 236 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 22
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Shiny hunter Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur Ven 5 Aoû - 16:36
Dernière édition par Volta Raimon le Ven 5 Aoû - 16:39, édité 1 fois