Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

We wish you a merry christmas ! [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Morgann Svartsen

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 15:18


We wish you a Merry Christmas !

Fun fun fun !

Attendez cinq minutes... Ou plutôt une seconde et demie. Morgann vait demandé des Pokéballs, l'autre lui parlaient de Pokémon ? Il... vendait des Pokémon ? Mais c'était génial ça ! A peine débarque dans la région qu'il allait déjà avoir un nouveau camarade ! Et puis les prix n'était pas bien hauts... En tout cas, il ne pensait pas. Et vu qu'il avait un peu d'argent que sa mère lui avait donné...

- Cool ! Alors... Je vais vous prendre Galvaran !

La demande était claire est simple, et la transaction fue rapide. Morgann n'avait ni regarder la balance des types de son équipe pour choisir, ni l'argent qu'il pouvait lui rester au fond de son porte-monnaie. Il tira simplement les cinq billet qu'il posa tranquillement sur le comptoir, avant de repartir tout content avec la petite ball contenant son nouveau Pokémon.

- Bon avant de le présenter aux autres... Il lui faut un nom...

Cherche donc Morgann, mais gaffe au Cadoizo qui vient de donner un oeuf. ... Bon bah le blond s'est prit le piaf dans la tête, et Gold a récupéré l'oeuf d'un ultime réflexe. Good Game Well Play.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:27


We wish you a Merry Christmas !

Cadeau : tu choisis ce que je te casse !

Heiki mit un instant à réagir, tournant successivement la tête entre le petit gnome et le mec avec son Ponchien qui poursuivai le nain. Bon, le blond n'était pas non plus idiot, il avait compris en voyant le rayon électrique que c'était un Pokémon. Et puis, vu la réaction de l'autre, les rumeurs d'un Meloetta dans ce maché de Noel et la chevelure verte désormais apparente du petit être, il avait capté.

De panique surement, Meloetta essaya de se rendre invisible. Sauf que ça ne couvrait qu'elle même et pas son déguisement. Le présumé-collectionneur, lui, semblait prêt pour repartir à la chasse au légendaire. Heiki siffla entre ses dents, puis attrapa d'une main le Pokémon dans son habit, la posant sur son épaule tandis que son autre main faisait apparaître Némélios au milieu de la rue.

- Qu'on soit clair, si tu veux mettre le bodel, tu le fais ailleurs. C'est pas l'endroit pour une course-poursuite à la con, c'est un jour de fête pour la plupart des gens. Donc casse-toi.

Il parlait évidemment à l'homme et à son Ponchien. Il faisait cet acte de "charité" pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas briser la calme bonne humeur de la soirée. Et puis, même s'il avait des compte à rendre avec la Meloetta, il préférait la laisser s'en tirer plutôt que de la laisser entre les griffes d'un idiot de chasseur de légendaires. Mais s'en tirer ? Il la tenait fermement quand même. Et Némélios était là pour son flair. Elle ne s'échapperai pas pour autant.

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:05


[HRP : Ouais, je sais, le fait de placer les lots eu avant ma rencontre avec l'Absol de Rod' est étrange, mais sinon, je ne savais pas comment les incruster. xD]


Continuant à marcher dans les rues, tout en tentant de me faire discrète, suivant simplement les délicieuses odeurs des alentours. Arrêtant quand un Cadoizo vit me donner un drôle de Ruban rose qu’il m’avait accrocher autour de mon cou, puisque je ne pouvais le faire moi-même, un drôle de truc accrocher après un morceau de bois, marquer "Free Hugs" dessus qui avait fini accrocher avec le ruban, l’affiche sur mon dos le devant pointait vers le haut… Ce que c’était ? Je n’en avais aucune idée… Ainsi qu’un petit cube dorée qui sentait tout bon et qui n’avait pas durer bien longtemps…

Reprenant ma quête de nourriture, pour arrêter bien vite lorsqu’un Pokémon termina devant moi, sursautant sur le coup, puisque je ne l’avais guère vu venir. J’avais faillir bondir sur la chose qui était apparu devant moi, mais je n’avais eu que le temps de balancer un petit grognement avant de réaliser qui cela était. Arrêtant directement ma comédie à la con pour sautiller un coup sur place. Oui. Oui. Heureuse de la voir. Je la connaissais celle-là ! Ah ! Mais si l'Absol noir était là, peut-être que l’humain qui était avec elle pouvait un peu me servir de protection ? Cela n’était-il pas un coup de chance ? Enfin, peut-être que si ou peut-être que cela ne changerait rien aussi…

- Sol a'sol ab… ? A'sol ab… Absol ab abss absol aa, abssol… a'soo ab, sol absol abb… (Ce que j’fais ici… ? J’sais pas trop… J’ai suivi d’agréable odeur et sans m’en rendre compte, j’ai fini ici… J’veux partir, mais y’a plein d’odeurs agréables…) Oui. Oui. Dilemme… Beau dilemme que j’avais ici. – Absol abb aa sol absol… (J’aime pas comment certain me regarde…) Certes, depuis que j'avais ce panneau que le Cadoizo m'avait donné, c’était encore pire, je crois...

Ouais, du coup, je quittais mon odorat pour reporter mon attention sur tous ceux autour de moi, paniquant sur le coup. J'avais qu’envie d'aller me cacher en petite boule dans un coin paumé…
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 9:00

PV : Du monde
 We wish you a mery christmas ♫  


We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Trop tard, j'avais oublié que mon déguisement ne me rendais pas invisible ... du coup, sans auncuns soucis, il arrive à m'attraper par les habits et à me bloquer sur son épaule. Je me débats du mieux que je peux, impossible de sortir de sa poigne, il est trop fort ... Est-ce ici que s'achèvera ma liberté ? Le destin s'est-il retourné contre moi ? Non, il ne fait que retarder l'inévitable : des Cadoizos venant de nulle part réussissent à me tirer de la poigne d'Heiki non sans laisser mon déguisement déchiré derrière moi. Merci les oiseaux ! Mais comme il a son drôle de pokemon de sortit, il ne va pas prendre longtemps pour réussir à me retrouver ...

Après m'avoir déposé, ils me donnent une pokéball bizarre qui, d'après leur dire, renferme un pokemon avec une Mégamachin, puis, ils s'en vont vitesse grand V.

- M-Mel ! *A-Attendez !*

Trop tard, ces pokemons sont partis en me laissant avec un autre pokemon ... il faut que je lui trouve un dresseur ! Je n'ai pas envie d'avoir un pokemon à mon service, et puis, je le sens déja, Heiki doit être proche. Du coup, je glisse la pokeball dans la sacoche d'une humaine aux cheveux vertes qui était en train de manger un beignet, puis je disparaît, sachant que mon invisibilité ne couvre pas le bruit de mon Grelot Coque accroché à mon Ruban Rouge noué autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:00

Comme quoi, un peu d'autorité ne fait de mal à personne, et ce n'est pas le gamin que je viens d'enguirlander qui dira le contraire, par contre, un si bel œuf, je me demande bien ce qu'il referme, j'espère que ce sera un pokémon rare... Mais ce n'est pas ma plus grand priorité, ma priorité c'est surtout...

Heiki Risan... Champion de type poison de la ligue clandestine...


Je me murmure ces mots en le découvrant, à cinq mètres à peu près de moi, mais il a le dos tourné, pourtant je le reconnaîtrais de dos, par une nuit sans lune caché derrière un arbre, tellement j'ai étudié nombre de portait robot et de description... Il est d'ailleurs en train de souffleter vertement un collectionneur avec un ponchien, et meloetta, que fait elle ici la petit légendaire, sur l'épaule, retenue contre son gré visiblement et... ah non, elle s'enfuit, amené par un vol de cadoizo plus loin dans le marché, tant mieux pour elle, et pour moi, j'aurai bien plus de marge pour capturer ce hors la loi de champion...

Je l'observe encore quelques seconde, avant d'attraper à ma ceinture une pokéball de plus, celle d'Hécatte, ma mushana, que je vais apparaître dans le plus grand des silence, puis sans plus attendre, ce qui pourrait me faire rater mon opération éclair, je tapote sur le dos de mes pokémons chiens, pointant le champion poison du doigt. Ils hochent la tête, et se lancent sur lui, sans utiliser de capacité, mais tandis que Démolosse et Mastouffe se mettent entre le champion poison et son némélios, sans spécialement se presser, mais en se mettant bien sûr leurs appuie, pour bien montrer qu'il ne doit pas bouger. J'arrive en marchant rapidement derrière le champion et sort mon pistolet, me mettant à une distance respectable, puis lui vise le milieu du dos, de façon à pouvoir lui tirer dessus aux moindres mouvements, tandis que Mushana se place à coté de moi, prête à dégainer le psyko en cas de problème . Je prend mon souffle et dit d'une voix assez forte, mais sans crier de façon à ne pas effrayer les gens, qui passe sans même se soucier de moi où du champion, mais regardant surtout l'onix :

Jeune homme, laissez ce collectionneur partir et mettez vous à genoux, les mains sur la tête, c'est un cas d'agression ce que vous faites là, et n'essayer pas de tenter quoi que ce soit, mes pokémons veillent sur votre Némélios et même si celui est rapide, il ne l'ai pas plus qu'une balle, vous non plus d'ailleurs, alors pas de bêtises, ce serait bête de vous prendre un balle juste pour un simple cas d'agression.

Je ne le quitte pas des yeux tandis que Démolosse et Mastouffe le sépare du Némélios, pour ne pas qu'il tente quoi que ce soit, que je ne veux pas qu'il y est des tirs dans le marché, juste pour ça, mais je le ferais s'il le faut, et tirer sur lui ne me dérangera pas, s'il faut le faire...

Pas d'inquiétude jeune homme, nous allons dresser un procès verbal, aller au poste n'est même pas une obligation, il faut juste que vous coopériez, laissez moi vous passer les menottes en bonne et due forme, même si c'est un peu inutile, et nous discuterons, nous n'allons pas gâcher un si beau moment, n'est ce pas ?


Dernière édition par Linus Granduroi le Sam 26 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:42

Alors que moi j’essayais plus ou moins désespérément de voir ce qu’il se passait depuis mon stand, tout en ayant sorti Marth afin qu’il m’aide a surveiller, Absol était en train de taper la discute avec Shio, tranquillement, sans s’occuper de la foule, qui était en train de se masser en rond autour de l’Onix, du gamin que je n’avais pas encore vu et qui était Martyr, de la Méloetta qui venait de partir en mode Beatles ou Rolling stones, et Heiki/Linus. Bien entendu de mon coté je ne voyais rien, mais quand l’Absol vit qu’il y avait moyen de foutre la merde, mais avant, elle écouta courtoisement ce que Shio lui disait, et rigola même quand elle apprit que la sauvage était là par l’odeur alléchée. Elle répliqua

-Sol… Soool ! Sol sol ab ! Absol Aaaaa… Absol ! Ab ! Sol ab Absol ! (Alors… Je sais ! Va voir Rodrigue, il est là bas, il te donnera sûrement a manger… Il a que ça dans son sac ! Maintenant je vais voir ce qu’il se passe !)

Et l’absol noire filla dans la foule, n’hésitant pas a user de sa corne pour pousser des jambes. Une fois arrivée au centre du rond, le silence était tombé, tout le monde fixait Linus et son Flingue. Et quoi de mieux pour mettre le feu au poudre, qu’un Absol pas sauvage en liberté et qui connait du monde ? Eh bien, c’est que cet Absol il ait Lance-flamme et qu’il aime allumer littéralement toutes les connaissances de son Maître, surtout ceux qu’il a combattu. Et donc ma femelle sauta dans le cercle, s’extirpant des dernières jambes, et s’avanca doucement, menacant entre Heiki et tout les Pokémon, et Linus, faisant face a ce dernier. Après l’avoir fixé dans les yeux, quelques flammes s’échappèrent de ses crocs, mais pas encore d’attaque. Nope.
Mais après quelques seconde de tension, le Lance-flamme parti droit vers… Martyr ! Et oui, le Pokémon n’avait pas oublié la revenche que le blandinet lui devait, et mêm si le Lance-flamme s’écrasa lamentablement sur l’Onix sans blesser personne, l’attaque était quand même parti.
Moi ? De mon coté ? J’étais en train de me frayer un chemin a coup de coude, et je n’avais rien vu de tout cela. Finalement en mesure de voir quelque chose, je réalisais que mon Absol était au milieu de tout cela et je savais que ce n’était pas son habitude de proteger quelqu’un, surtout d’inconnu : je connaissait pas ce blond, moi.

-Eeeeeh ! Mais c’est mon Absol, ça !!!

… Je dois vous rappeler qu’il y avait un Lance-flamme ET du silence dans la zone ? Oui, je venais de me ridiculiser encore une fois.

[Finalement j'ai pas eu la flemme, Linus :P]
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 1:50

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Giphy


C'était quoi, encore, ce gosse à dos d'Onix ? Sur le coup de la surprise, Sorjonen s'était précipité hors de son chalet, pokéball à la main, puis l'avait rangée dans sa poche pour ne pas causer de grabuge et l'avait sortie de nouveau, car décidément tout pouvait arriver aujourd'hui. Il regardait l'enfant décharger son stock, sortant et rentrant frénétiquement sa main dans sa poche comme le ferait un automate, sa tête suivant les mouvements du Cadoizo, se posant parfois sur l'enfant ou sur l'Onix. C'était elle, Pandore ? Elle tenait plus du jeune garçon que de la jeune femme. Peut-être était-il en train de la dévisager quand celle-ci s'adressa enfin à lui.

-
... Vous êtes pas Léonie vous. ... Vous avez plutôt une tête à vous appeler Boris.
- Et toi t'as une tête à t'appeler Joséphine.

C'était petit de répondre ainsi au gosse, mais en avait-il vraiment quelque chose à faire ? Non. Le Lieutenant esquissa un sourire et se craqua la nuque. Finalement, avoir un enfant à emmerder ça pouvait être sympa comme distraction pour ce marché de Noël. C'était sans compter sur l'arrivée en fanfare du client de ce matin, qui venait pour réprimander l'enfant. Il était donc policier. Le brun le laissa alors faire son discours dans le plus grand des calmes, c'est-à-dire en shootant dans la neige, passant sa main dans ses cheveux, se grattant le nez, tirant sur ses manches et réajustant son écharpe. Quand le blond s'éloigna, il marmonna à l'enfant qu'il ne fallait surtout pas écouter ces emmerdeurs de flics car ce n'était qu'une perte de temps.
Il rentra dans son chalet et s’apprêtait à ouvrir les cartons quand un Cadoizo lui plongea littéralement dessus. Il attrapa la bête par la nuque et commença à brailler sur Joséphine avant de s’apercevoir que lui aussi s'était fait agresser par un pokémon Livraison. Tout deux avaient reçu une honor ball et Akseli Sorjonen hésitait à découvrir en public ce que contenait la sienne, lançant des regards furtifs autour de lui avant d'être totalement ébloui par ce qui semblait être un torrent de flammes.
Revenir en haut Aller en bas

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 8:40


- Aatouchm.

Comment avais-je bien plus me ramasser dans cet endroit hivernale, déjà ? Arf. Si, j’avais su que l’autre bord de cette masse d’eau, c’était si froid, je serais restée sur l’autre île, mwa… Sans oublier que là, j’étais paumée dans une ville… Ouais. Je n’avais vraiment pas de chance… Déjà qu’à la base, je voulais simplement faire demi-tour, mais disons qu'un certain Wirukun avait décidé d’en faire qu’à sa tête comme toujours… Du coup, il était entré dans la ville pour Arceus sait quel raison. Luzrov dans mes bras, on cherchait notre frère… Oui, on était que deux, les deux femelles et Muse avaient préférée attendre hors de cet endroit rempli de gens.

Arf. Que je n’étais pas habiller pour les endroits aussi froids, moi… Avec mon simple poncho bien abimé, plus le manteau que m’avait laissé Duncan cela n’était pas suffisant. Certes, cela aurait plus l’être, si j’aurais au moins quelque chose dans les pieds et sur mes jambes… Mais nan, comme toujours je n’avais rien. Et marcher avec rien dans les pieds dans une forêt c’était bien, mais dans un endroit avec de la neige… Bref, continuant à marcher, alors qu’un attroupement de gens commençaient à ce faire autour de deux… Hum. Trois personnes ? Ou peut-être plus ou moins, j'sais pas trop… Enfin, bien vite mon attention fut détournée par un Cadoizo. L’était tout mignon se n'oiseau, alors qu’il était en train de sortir des choses de son sac, Luzrov s’adressa à ce dernier.

- Voli ? Évoli év év liii évoli ? (Dit ? T’aurais pas vu un autre Évoli dans les alentours ?)

Après que le Cadoizo m’ait donné un drôle de truc plat et rond, ainsi que deux drôles de pierres, un belle pleine de couleur et un autre complètement or, celui-ci nous pointa un endroit en particulier, pour ensuite s’envoler et partir. Serrant les choses que j’avais eues dans les poches du manteau, pour ensuite partir en direction que l’oiseau m’avait pointé pour effectivement tomber sur Wirukun, laissant Luzrov rejoindre ma tête, pour pendre l’autre fennec.

- Liii. Évoli évooli ? Voli évolii év, évoli ? (Tsss. Ta prit quoi de partir ainsi ? On était inquiet, tu sais ?)
- Voo. Évoli é'lii, v'lii évoli évo év'lii. (Rhoo. Calme-toi p’tit frère, j’vais bien et je peux bien aller où j’veux.)
- … Soupirais-je.

Laissant les fennecs argumenter entre eux, sans trop m’en faire avec les deux. Continuant ainsi à me balader dans les rues de cette ville curieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 12:23



C'est déjà Noël ?


We wish you a merry christmas !
Reste calme, Martyr, reste calme, tout va bien, tout va trèèès bien… ne grogne pas, même si ce fichu flic était infoutu de faire correctement son job, visiblement…

Bon, ceci dit Boris il avait pas grand chose à dire sur lui, il avait juste réagi d'une façon… plutôt amusante, même si ça n'avait pas empêché l'albinos de gonfler les joues, l'air vexé en répondant que, non, il s'appelait Martyr. Puis le policier s'était tapé son délire moralisateur qu'il avait entendu en réalité sans trop l'écouter, puisqu'il était même infichu de demander les circonstances qui entouraient le pourquoi du comment que Wyrm était sortie.

Puis un type et son Ponchien avaient littéralement volés droit sur le corps rocheux du Serpenroc qui… n'avait pas vraiment réagit pour le coup. Bon c'était quand même inquiétant, et après avoir demandé à Boris d'appeler des gens du centre Pokemon de fortune du village  (devait y avoir un téléphone dans les chalets pour ça… ?) Il était allé voir s'ils allaient bien, ignorant Heiki : il n'était ni en position, ni en moyen d'aider, Ryujii avait été clair dessus… et tant qu'il n'avait pas le niveau, il serait plus gênant qu'autre chose pour la Ligue Clandestine, lui personnellement risquait juste d'y perdre des plumes.

Puis il y avait eu le Lance-flammes, juste après la boîte apportée par un Cadoizo qui n'était pas le sien et… eh mais… il connaissait cet Absol ?  … il connaissait cette voix, aussi ? … il n'en fallu visiblement pas beaucoup plus pour que les nerfs en réalité déjà à vif de Martyr…


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

… finissent par craquer. Laissant là et ignorant royalement les deux blessés, il avait avancé vers l’Absol, l'air horriblement courroucé, sans avoir même l'air de craindre de prendre, Pollen veillant sur son épaule alors que Wyrm et Thoundra observaient avec des yeux ronds leur dresseur qu'elles n'avaient jamais vu en colère jusqu'à présent… lui s'était planté devant le désastre blanc et…

shut the FUCK UP !

… oh. … et après, c'était au tour de Rodrigue qui n'avait pourtant rien demandé à personne mais… il s'était quand même avancé vers l'infortuné nouveau policier une veine même… visible sur son front

VOTRE ABSOL VA ARRÊTER DE M'ATTAQUER À VUE QUAND IL M'AURA CREVÉ ? QUAND ON A UN POKÉMON AGRESSIF SANS RAISON, ON LE FOUT DANS SA BALL, YOU RETARD !

Uh. Well. Wow. Puis il s'était retourné sans attendre, retournant dans le chalet après avoir rappelé son Onix, avait disposé plateaux, cupcakes déjà prêts et cloche sur l'étal et… commencé à laisser ses deux autres Pokémon préparer la pâte comme ils s'étaient entraînés pour alors qu'il avait sorti son violon de son sac, commençant à jouer pour se calmer.



Dernière édition par Martyr(e) Runefield le Lun 25 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:37


We wish you a Merry Christmas !

Cadeau : tu choisis ce que je te casse !

La personne qui était dans le dos d'Heiki devait se sentir fière. Se sentir capable de le mettre aux arrêts comme si de rien était. Il pensait peu-être que le blond se rendrait tout simplement pour ne pas causer de dommage dans une rue bondée. Il devait peut-être hésiter devant l'Absol qui était apparemment apparu. Il avait peut-être été heureux de voir le Meloetta s'en tirer. Mais si il restait satisfait...

Quiconque se trouvait en face du Champion avait vite compris qu'il fallait la boucler. Les nerfs à vifs, les veines ressortantes, quoi de plus énervant qu'un flic qui le menaçait comme un criminel. L'instant d'avant, quand Némélios avait tournée sa tête et avait grogner en regardant derrière lui, il avait fait glisser sa main à sa ceinture. Réflexe. Et la voix fut calme, malgré les hurlements de gamins en bas-fond.

- 1 degré. A ta portée, c'est un petit décalage comme celui-ci qui pourrait te faire tirer sur n'importe qui dans cette rues. TU VISES UN HONNETE CITOYEN EN MENACANT LA POPULATION ENTIERE ? C'EST CA LA POLICE DE CETTE PUTAIN DE REGION ?

Le réflexe suivant fut de laisser tranquillement la ball tomber au sol. Que vienne le tir du flic. Le blindage de Métalosse ne cragnait pas de telles erafflures... si cette enflure était capable de tirer sur un Pokémon. La voix qui était passer d'un calme glaciale à une colère sans-merci traduisait largement l'état d'esprit du blond. Sortir une arme, contre lui, dans un endroit pareil. Ce mec... Se prétendait policier ? Bon, lui se prétendait honnète, c'était peut-être pas le mieux.

Mais la sitution était à revoir. Ils étaient dans un marché de Noel, avec des rues tellement bondées que le bruit de la dispute pouvait largement ne pas l'avoir couvert l'entièrement. N'importe qui pouvait arriver comme ça sans savoir. Comme cet Absol qui était arriv pour tiré un Lance-Flamme on-ne-sait-où, ou ce Cadoizo qui était arrivé pour récupérer Meloetta, en lâchant au passage une Pokéball dans l'autre main d'Heiki.

Du point de vue d'un observateur, Heiki avait aidé un Pokémon à échappé à un collectionneur, avant de se faire menacer par un flic sans raison apparente. QUI SE FOUTAIT DE LA GUEULE DE QUI ICI ?

- Barre-toi. T'as rien à faire là, avec ce type d'arme dans ce genre de manifestation joyeuse. J'aide un Pokémon et pour cela on veut m'arrêter ? Rentres chez toi gamin, t'as ni motif pour m'arrêter, ni le pouvoir de le fairen ni témoignages incriminant, ni une quelconque FOUTUE raison de provoqué du BORDEL ici !

Bon, le bordel était déjà présent, via le début de conflit entre un commerçant et un client mécontent des méthodes à deux pas de là, via un Absol agressant directement quelqu'un avec un Lance-Flamme, via des collectionneurs pourchassant un Pokémon visitant calmement la ville. D'autres belles occupations pour un flic non ? Plutôt que d'agresser randomement quelqu'un parce qu'il aidait quelqu'un d'autre.

Métalosse commença à s'envoler, couvrant toujours en grande partie le corps de son dresseur. Son attaque Psyko bloquant le pistolet pour l'empêcher quelconque connerie. Puis Heiki et sa Némélios sautèrent sur le dos de Métalosse qui commençait à s'envoler. Lui non plus n'avait pas envie de provoquer du bordel. Et il n'avait aucun intérêt à massacrer ce flic en bon et du de forme. Il restait suffisamment conscient pour ne pas aggrever les affaires de la Ligue.

Il atterrit moins d'une minute après, dans une autre rue du marché de Noel, et la masse métallique retourné directement dans sa Pokéball pour ne pas trop prendre de place. La lionne, elle, restait aux aguets, prêtes à capter la moindre odeur de ce policier à deux balles. Mais s'en est une autre qu'elle repéra. Enfin, aussi difficile soit-il de repérer un ruban volant avec une clochette. Ruban bien vite attrapé entre deux doigts par Heiki.

- Toi. La fuite c'est pas ton fort apparemment.


 
© ASHLING POUR EPICODE


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:47

PV : Du monde
 We wish you a mery christmas ♫  


We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Les minutes passent, je me sens mal d'avoir donné ce pokemon à la première humaine inconnue, mais je n'ai pas le choix, je suis poursuivie et n'importe qui pourrait mieux s'occuper de ce pokemon que moi, je n'ai pas l'âme à devenir une mère, ni celle de devenir un professeur, je suis une artiste moi ! D'ailleurs, il semblerait que mon invisibilité ne serve à rien, tous les humains me voient on dirait, serait-ce à cause de mon ruban ? Non, c'est impensable, et puis, jamais je me séparerai de mon attirail !

D'un coup, je sens mon corps freiné par suelque chose, comme si quelqu'un me retenait d'avancer, ce n'est pas une impression, quelqu'un me retient vraiment par le ruban ! Je reconnu alors la voix d'Heiki, il m'a déjà retrouvé ? Je pensais que ça allait lui prendre plus de temps que ça mine de rien, mais ça doit être surtout grâce à son pokemon qu'il m'a vite retrouvé, quel Flair ! Je me débats, tentant de me libérer par la force, mais j'y arrive pas, le ruban est trop solide et trop serré pour ça. J'aurais pu changer de forme pour ensuite utiliser Force et le traîner avec moi, mais son pokemon ne fera q'une bouchée de moi ... Essoufflée, je redeviens visible et je tente de lui faire les yeux doux, c'est la seule carte qu'il me reste pour garder ma liberté ...

Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 23:57


We wish you a Merry Christmas !

Cadeau : tu choisis ce que je te casse !

Meloetta se débattait. Vainement. Elle ne semblait pas vouloir se séparer du ruban qui l'avait trahi de manière évidente pourtant. Mais bon, vu sa force, comparée à celle d'Heiki, elle n'allait pas gagner. Tout court hein. Pas une once d'hésitation là-dessus. Le blond la regardait. Attendant qu'elle arrête de gesticuler. Ce qu'elle fit quelque instant plus tard, redévoilant son corps.

Le Champion soupira, reposant le Pokémon à terre sous le regard de Nemelios qui ne la laisserais pas s'enfuir cette fois-ci. L'odeur en nez en quelques sortes. Le regard sévère et encore passablement énerver d'Heiki se posa dans celui appeuré et... suppliant ? du Pokémon. Elle s'attendait à l'attendrir comme ça ? Qu'elle remercie le policier de tout à l'heure, le blond n'était pas du tout disposé à la pardonner.

- Dooonnnc... Tu comptais partir sans t'excuser pour les grafitis de l'autre jour hein ? T'as pas un soupson de regret par hasard ?


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:17

PV : Du monde
 We wish you a mery christmas ♫  


We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Tumblr_mmi6vrzxFa1qlh7rxo1_500

♦ Il me repose, il est très en colère, ce coup-ci, j'ai rien fait ! Je me suis juste enfuie en le voyant, rien de mal, à moins que ce soit parce qu'il m'en veut pour la dernière fois, il n'avait qu'à pas s'endormir pendant que je dansais ! Si j'ai des remords ? PAS DU TOUT ! L'artiste qui est en moi a parler à ce moment, donc je ne regrette pas du tout de l'avoir plombé de "grafiti", et puis, c'était de l'art ! De l'art suite à un excès de colère, du vrai, du concret, rien à voir avec ces gribouillis sur les murs, je veux qu'on respecte mon art !

Je lui tourne le dos en gonflant les joues, si c'est pour m'engueuler sur ça qu'il m'a rattrapé, il n'a qu'à se mettre le doigt dans l'oeil pour des excuses, surtout qu'il ne parle pas le pokemon. Si ça ne tenait qu'à moi, je m'en irait, puis je reviendrai le gribouiller juste pour l'embêter ! Pff, des "graffitis", il se paye vraiment ma tête alors qu'il n'y connait rien en art ! S'il veut sa vengeance, qu'il la prenne, mais la mienne sera encore plus horrible que la sienne, c'est moi qui vous le garanti ! Pff, la prochaine fois, je peindrais les murs puisque mon art est vu comme ça ...

Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:48


Visiblement, tous commençaient a surtout se rassembler autour de quelques personnes, combien ? Je ne pouvais le dire puisque vu l’attroupement, je voyais que dalle. Enfin, mon attention était surtout via ma congénère. À la réponse de l’Absol noir, je ne plus m’empêcher de me calmer un peu, légèrement rassurer. Certes, c’était surtout parce qu’elle m’avait dit que l’homme qui était avec elle avait de la nourriture avec lui, mais cela n’était qu’un petit détail, n’est-ce pas ? J’eus à peine le temps de la remercier que celle-ci avait déjà filer vers l’attroupement d’humains. Je l’aurais bien suivi vu ma curiosité, mais nan, trop de gens pour moi. Remarque peut-importe ce qui se passait, c’était bien selon moi, puisque tous étaient occuper avec ce qui se passait, du coup, les humains ne me portais plus trop d’attention.

Je me dirigeais calmement vers où Rodrique était enfin, ouais était, puisqu’il venait de partir pour aller surement s’occuper de l’Absol noir ou peut-être était-il aussi curieux via le groupe d’humain ? Qui sait. Rhoo. Gonflant mes joues. Et mwa, j’allais voir qui là ? Arf. Pas question d’attendre à rien foutre ici. Après quelques longues secondes d’hésitation, j’avais fini par me frayer un chemin dans la foule de gens. Par chance, qu’ils étaient tous préoccuper avec ce qui se passait, ainsi il ne s’occupait pas trop de moi.

Je me faufiler discrètement pour me rendre dans le chalet, le son du même instrument que j’avais déjà essayée de manger se fessait entendre. Sans vraiment en porter attention, je m’étais simplement rendu vers les deux Pokémons qui préparaient Arceus sait quoi qui sentait plutôt bon. Fixant simplement ce qu’il y avait sur la table pour ensuite foutre mes deux pattes avant sur le bord, étant ainsi rendu debout sur mes pattes arrières, retenue par la table. Regardant ce qu’ils fessaient d’un air "J’peux en manger ? Dites oui, dites oui, dites oui !"
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:59

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Giphy


Le brun ouvrit des yeux ronds comme des billes, surpris d'entendre un garçon aussi petit crier aussi fort, puis se fit couler son deuxième café de la matinée alors que Martyr installait ses cupcakes. C'était joli. Ça avait l'air bon. Il souleva une cloche pour s'en prendre un qui était nappé de rose et mordit goulûment dedans, se foutant au passage du glaçage dans la moustache et sur le nez. Du même geste, il avait saisi son gobelet de café et s'y était brûlé le bout des doigts sans le lâcher pour autant. Quel courage. Il jeta un œil aux pokémons qui s'activaient sur la pâte à gâteaux sans vraiment remarquer le pokémon sauvage qui s'était faufilé à l'intérieur, et le gosse jouait du violon.

-
Dis Josette, c'était pas prévu qu'on vende des gâteaux, si ? J'espère que tu vas pas faire de conneries, c'est déjà suffisamment la merde sur ce marché de noël, manquerait plus qu'EN PLUS on vende des trucs dégueulasses.

Sur ces mots, il engloutit ce qu'il restait de son cupcake en une unique bouchée, bu quelques gorgées de son café encore bouillant et fit frénétiquement les placards à la recherche de sopalin, pas que le rose ne lui seyait pas au teint mais là, c'était définitivement trop sucré. L'ambiance violon-gâteaux-thé à la pomme commençait déjà à l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 12:38

Alors que j’étais en mode pequenouz dans la foule, je vis le petit Matyr s’approcher de moi, et je ne tardais pas a comprendre qui Artemis venait d’attaquer. Le petit bonhomme donc venait de faire un craquage devant tout le monde, ce qui était compréhensible : voila deux fois que nos outes se croisaient, et quatre fois qu’absol essayait de le tuer a coup de lance-flamme. Comment lui dire que c’était affectif, et qu’il ne risquait rien ? Je ne pouvais pas lui dire alors que le Lance-flamme n’était pas passé loin de lui. A coté de ça, on avait le type qui se frittait avec Linus, et qui lui envoyait insulte sur insulte a raison : on avait pas idée d’utiliser une arme a feu dans un rond de gens
Et quand il ordonna a Linus de partir, plutôt que laissant tranquillement le flic faire, c’est Absol qui s’interposa un peu plus agressivement entre le champion feu et le flic. Cette fois plus de petite flamme mignonne, c’était des grognements, des regards noirs et une fourrure hérissait qui s’interposait dans un conflit qui n’était pas le sien. Artémis visiblement avait décidé que le blond avait raison, et était bien décidée a le poteger. Quand le Metalosse apparu, je vis un éclat de detresse dans le regard d’Artemis, elle se poussa, pour ne pas se faire écraser par le Pokémon metal, puis quand celui-ci s’envola, elle créa un Coupe-vent, qui empêcha les balle s’il devait y en avoir de Linus d’atteindre leurs cible. Elle ne savait pas que le Metalosse était proteger par ses propres pouvoirs.
Finalement Heiki parti, j regardais Martyr, avant de lui faire un « Désolé » et de m’échapper comme un couard dans la foule, je ne savais pas trop quoi lui dire et au final, je ne voulais pas me ridiculiser plus que de raison. Je finis par trébucher sur quelque chose que je n’avais pas vu, et je me rétamais somptueusement sur le macadam. En redressant le nez, je vis Sherlock devant moi, et je n’eus aucun mal a comprendre qu’il venait de me faire tomber. Je lui caressais la tête en souriant, et de voir Shio un peu plus loin. Je me redressais donc, et me frayais un chemin dans la foule. Je ne tardais pas a voir Artémis a proximité de Shio. Je ne savais pas ce qu’elle lui disait, mais elle était fière

-Ab sol ! Sol ! Abbb ! absol Ab ! Soooool ! Absol Absol Sol Absol Sol ! (Tu as vu comme j’ai sauvé la situation, hein ? Sans moi le champion il aurait rien pu faire !)

Je finis par sortir des gens, et m’approcher de Shio. Je m’assis a coté d’Artémis, et lui souris en disant :

-Je suis content de te voir Shio, comment vas-tu ? C’est étrange que tu sois là, après tes ennuis au port… Tu me reconnais ? C’est moi, Rodrigue !
-Absol. Sol. (Cherche pas. Il a pas de bouffe dans l’immédiat)

Sherlock ne tarda pas a s’approcher de Shio, et de la renifler curieusement, son masque blanc frollant le museau de la sauvage rose. C'est alors qu'un Cadoizo qui s'était perdu en chemin apparu, et me balanca a la tête un Grelot accompagné d'un dessin. J'ouvris les yeux, surpris, avant de regarder les deux objets, je n'en voyais pas l'utilité du tout, alors je me contentais de ranger le grelot dans ma poche, et de plier le dessin pour le glisser dans ma poche, avec le grelot qui teinta doucement
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ! [EVENT] We wish you a merry christmas ! [EVENT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

We wish you a merry christmas ! [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I wish you a merry Christmas, I wish you a merry Christmas, I wish you a merry Christmas, and a merry halloween ~ ♫
» [EVENT] Course d'Orientation
» [évent] Shipping wars
» [évent] Shipping wars !
» [Mini-Event]Team Joliflor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Miyerkules-