Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 2 Jan - 23:06
Un bien trop sombre désert Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
Et là, c’est le drame. Enfin pas vraiment, mais à la vue du Munja qui s’en est sort, Alioth a vachement envie de le choper et de lui arracher les ailes puis de le faire frire. Rien que ça. Il reporte donc son thermos à ses lèvres en regardant le nouvel adversaire. Encore un putain d’insecte. Et celui-ci aussi s’acharne sur Dubhe sans perdre une minute, doublant la dose de l’attaque Bourdon pour achever la bête. Avant que le Trioxhydre ne tombe dans le terrain de pierres qu’il a aménagé, son dresseur le rappelle dans sa pokéball et prend un temps pour contempler la sphère. Un merci silencieux pour avoir enquillé tant d’attaques et un regret d’avoir perdu son moyen de locomotion. Grace à ce fichu challenger, il va devoir passer le reste de la nuit ici. Alors même s’il n’a plus que Mizar en jeu, le Champion peut compter sur ce dernier pour leur faire passer un sale moment avant que Requiem ou les deux pokémons le mettent KO à son tour. Il referme donc soigneusement son thermos avant de le balancer négligemment sur ses affaires pour donner de bien simples indications.
▬ Mizar, tu dois pouvoir t'occuper des deux eh ?
Il sourit quand le Démolosse s’étire brièvement avant de se lancer à l’assaut de ses adversaires. Le genre de rictus qui ne promet rien de bon malgré la posture dans laquelle ils sont. L’habituel si prévenant pokémon dont le Flair agit toujours en profite pour ré-user de Contre sur le Munja, sa grosse patte s’abattant sur le visage dépourvu d’émotions de l’insecte. Ses arrières quant à eux sont plus ou moins assurés par un Feu d’Enfer lancé au préalable dont les flammes bleutés se sont vus crachés sur les deux pokémons. Si Pyrax est lui-même de type feu, ce n’est pas un problème, l’attaque est tout de même assez puissante pour faire quelques dégâts. Et si Mizar a aussi été touché par ses flammes en voulant attaquer le dit Sans juste derrière, c’est tant mieux. Moins de PV, un Contre plus puissant.
▬ Je ne sais pas si je dois te féliciter d'être si contraignant ou te mettre dans la liste des gens à regarder brûler.
Marmonne le Champion quand ce tour s’achève sur les prestations du Démolosse avant d’enfoncer ses mains dans les poches de son sweat. Il n’a même pas de nom à poser sur le visage ou la tignasse foncée de son adversaire, que les gens sont malpolis de nos jours. Mais ce n’est pas le plus important. Ce combat prouve qu’ils ne sont pas prêts à tout et qu’ils vont devoir reprendre l’entraînement pour pouvoir gérer ce genre de situations gênantes.
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 9 Jan - 17:09
Ce fut avec satisfaction que je vis le Pokémon tenebre tomber Ko, mais je ne devais pas perdre a l’esprit que le danger restait les flammes du Demolosse qui brûlaient ausis fort que le pokmon soleil. Apès quelques seconde, pendant que le dresseur adverse galvanise son Pokémon chien, j’ordonne alors :
-Hélios, prend de la hauteur !
L’idée maintennt était d’attendre que le Requiem termine de prendre l’énergie des deux Pokémons sur le terrain, car les chaines étaient maintenant collées a leurs corps, et teintaient d’un son de chaine secouées fantomatique. Le Pokémon feu s’élanca donc, soulevant une quantité d’air suffisante en décolant, laissant le mega-Pokémon seul face a un adversaire qui l’a identitié. Cependant, pendant que le Pokémon insecte et ténèbres au sol était en train d’utiliser Rancune, et il n’eut onc pas le temps d’esquiver. Le Contre du Pokémon fut donc un succès et je ne tardais pas a voir la lumière bleue émanant des ailes de Sans s’éteindre doucement, puis il bascula en arrière, et je le rappelais avant qu’il ne touche le sable. Je souris en regardant la pokéball avec un regard bienveillant : de toute façon, ci ce n’était pas Mizar qui l’avait mis KO, c’était le Requiem qui l’aurait fait. Je pris quelques seconde, avant de remercier en silence le Pokémon, puis de lever les yeux vers le papillons de jour, qui était toujours a plusieurs mètres au dessus du sol. Après quelques seconde j’ordonnais, plus par précaution qu’autre désir quelconques :
-Utilise Papillodanse !
[J'étais pas sure si je devais décrire le Requiem qui tombe ou pas oo]
Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)
PROFILMessages : 289 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de Mon personnage Classe: Eleveur Equipe:
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 23 Jan - 10:29
Un bien trop sombre désert Ft Duncan Karlaan et le ninja derrière
S'il doit admettre que les chaînes s'emparant de Sans et Mizar sont fichtrement badass et que, wow, pour le prochain Halloween il prendra des notes, le Requiem va enfin frapper et ça c'est tout de suite moins chouette. Mais monsieur se reconcentre vite sur les actions de chacun, regardant du coin de l'oeil le Pyrax s'élever. D'un côté ça arrange son Démolosse qui peut enfin frapper l'insecte occuper à préparer une attaque au sol. Un petit couinement de satisfaction se fait donc entendre chez le dresseur qui félicite mentalement sa bête, de nouveau retourné pour ne pas se faire aveugler par la lumière même si son adversaire rappelle bien vite son compagnon.
Mizar ne va plus faire long feu et il va être coincé dans ce désert jusqu'à demain mais au moins, ils auront la satisfaction de s'être débarrassé de cet opposant en particulier.
Quand les yeux du brun se reposent sur son méga-pokémon, c'est un triste spectacle. Les chaînes sont lentement entrain de le vider de son énergie et ses pattes tremblent, à se demander comment Mizar fait pour encore tenir debout. Question bien vite répondue car pendant que le dresseur d'Hélios donne un ultime ordre à ce dernier, le Démolosse est déjà étendue dans le sable, peinant à haleter. D'ailleurs, Papillodanse n'aura pas d'utilité puisque le Requiem frappe finalement le méga-pokémon qui regagne sa première forme avec un soupir de soulagement. C'est fini, il peut enfin se reposer après que l'halo de sa pokéball l'ai rappelé.
▬ .. Doooonc.
Est la seule chose que le Champion se voit dire, une main se grattant nerveusement la nuque pendant que l'autre tient fermement la sphère bicolore de son compagnon. Il se doit féliciter le dresseur, il l'a battu après tout. Battu et bien cassé les litchis ce qui, en soit, est un exploit. Mais aussi frustré que le brun l'a été pendant ce match, il était cool. Aussi son visage reste inexpressif jusqu'à ce qu'il termine en une moue boudeuse, agacé de sa propre indécision. Au pire, il réfléchira demain et préfère pour l'instant présent, s'avancer vers l'inconnu pour lui présenter sa main en attendant une nouvelle poignée. ( Qu'il va un jour facturer, décidément )
▬ Bravo.
Un sourire pour ponctuer la félicitation et c'est tout.
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de
Pokémon Sylphium
Sujet: Re: Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Sam 23 Jan - 13:50
Un bien trop sombre Désert pour un débutant... Featuring Alioth Naeye & Rodrigue Zwei
... Et bien, le combat fut de toute splendeur. Recroquevillé sur toi-même, tu as fermement conservé la position durant tout l'affrontement. Et le regard plissé, tu as tenté de noter le moindre détail. Toutes ces informations conservées dans un coin de ton crâne te seront bien utiles tôt ou tard. Alors autant faire ce qui est en ta capacité pour mémoriser chaque élément de leur stratégie respective. L'affrontement paraissait comme un éclat de grandes puissances. Des flammes rugissaient de part et d'autre, la terre était souillée par une pluie rocailleuse, et quelques fumées nauséabondes s'échappaient encore tant bien que mal d'entre les débris.
Ces chaînes étaient l'élément clef de la tactique adverse. Sans cette attaque; Requiem, il te semble; tu es assuré que le Ténébreux l'aurait vaincu à plat de couture. Et une stratégie qui ne se base que sur une attaque... Et bien, ce n'est pas de la stratégie, tout simplement. Cet inconnu a juste eu de la chance. En tout cas, tu ne lui accordes aucun crédit pour sa victoire. Et tu es presque sûr qu'Alioth avait simplement bâclé la fin du conflit. Et bien... Si c'était son but, c'est gagné. La chute de Mizar t'avait tout de même laissé sans voix -quoique tu ne parlais déjà pas-... Son équipe n'était clairement pas motivée pour se battre.
Un combat, où plus de puissance a été employée, certes... Mais pour une conclusion médiocre. Oh, tu ne parles pas de la triste prestation du Démolosse; simplement que l'esprit n'y était pas. Et ça se sentait. Mais tu préfèress ne rien ajouter. Tu te rasseois tranquillement sur tes guiboles une fois le Champion éloigné, et tu ranges Belle dans sa Ball. Bien que sa présence t'apaisait, il fallait bien un jour ou l'autre qu'elle retourne vraiment commencer se reposer. Et finalement, à ton tour, tu te relèves pour retirer le sable de tes vêtements de deux bonnes tapes...
... Bien, il n'y a plus rien à ajouter. Ta présence ici n'est pas nécessaire. Et tu refuses de laisser ton équipe dans cet état plus longtemps... Tu soupires un grand coup, en relevant un regard renfrogné d'un air pensif au voile nocturne, et tu envisages chaque étoile avec un grand calme. La question est donc la suivante... Parviendras-tu réellement à un tel seuil de puissance... ? Ces Dresseurs se font violemment battus, et ils ne semblent pas prêts à exprimer leur désarroi quant à la santé minable de leurs compagnons. Ou bien, ils cachent bien leur jeu. Mais si tu réagis avec autant de tendresse pour chaque blessure qu'ils encaisseront, tu ne grandiras jamais; ni toi, ni eux.
Ce n'est pas ce que tu recherches. Ça te dégoûte, mais il faut bien avouer qu'un entraînement un peu plus rude sera de mise. Et puis, en y repensant, ça ne t'empêchera pas de t'amuser avec eux... Tu ne penses pas ? Avoue que l'addition des morals d'Éthon, Ascalon et Belle te manque déjà. Tu ne peux pas le nier; ils ont toujours été là pour corriger tes dépressions momentanées... Tu acquiesces pour toi-même à cette pensée en renforçant cette expression on ne peut plus sérieuse, puis tu installes soigneusement ta besace sur ton épaule. Ceci fait, tu observes une dernière fois les alentours par précaution. Sait-on jamais, tu t'en voudrais quand même assez si tu oublais quelque chose derrière toi.
Un œil à gauche. Rien. À droite ? Clean aussi... Bien, alors... Il faut bien partir à un moment ou à un autre. Tu rabaisses la face au sol, ton faciès retrouvant à son rythme le même portrait inexpressif que tu te peints tout le temps. Puis tu tournes les talons. Selon tes souvenirs, et les rares traces de semelles encore présentes après tout ce chahut... Tu viens de par là. La tracée se décale à la gauche des deux autres protagonistes réunis. Tu passes donc vivement à côté, sans un mot, ni même un seul regard. Tu ignores même Alioth royalement, et tu tailles la route. ... Il semble qu'un grand entraînement vous tende les bras, à toi et tes amis.
[Duncan quitte le RP, qui est donc fini pour lui.]