Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maxwell

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 6:51

Quand on pense la magie épuisée et superficielle, il y en a toujours qui vous ravissent dans la plus éprouvante des surprises. Le Seigneur des Ombres, arrogant maître de la soirée; Juda lui-même avec toute la sournoiserie qu'il incarne; vous prend à nouveau au piège... Comme il était prévu. La maison était bien trop flagrante pour ne pas en être un, et lorsque la pénombre à l'intérieur s'étend à perte de vue jusqu'à ce que la clarté maléfique des Funécire ambulants vous éclaire la voie, vous étiez perdus et à la merci d'une troupe de fantômes bien plus patients que tu ne l'es cette nuit... Et c'est bien ce qui te fait énormément de défaut, d'ailleurs. Tu pars à la rencontre d'un ennemi aux pensées fourbes mais illuminées; aux jeux truqués mais où vous serez les gagnants... Les consignes sont données. Chacun doit partir avec son duo Spectre, ou ce sera fini. Et comme pour vous rassurer dans ce chaos mesuré, aucun de vos Pokémons n'est là pour vous soutenir... Tu le remarques, hélas, bien trop tard, toi qui a bu savoureusement les paroles de l'Ectoplasma. Un grand sourire admirateur taillait ton faciès enfantin, et tes yeux n'avaient pas peur de contempler la masse grouillante de Spectres trônant autour du banquet imaginaire. Vous étiez dans un de ces Enfers qu'on ne décrit jamais aux adultes... Et c'est paradoxalement l'endroit le plus dangereux où vous auriez pu finir, cette fois-ci. Mais ce qui est encore plus dément, c'est la détermination avec laquelle tu aspires à dominer cet Enfer...

À peine le discours du marionnettiste des Ténèbres achevé qu'il s'enfuit déjà en compagnie de ses complices. Et pour couronner le tout, personne ne tarde à sentir sa peau suer sous la pression caniculaire que leur offre le Lugulabre et ses sous-fifres par dizaines dans la salle... C'est là que s'ouvrent à vous quatre voies distinctes, démarquées par un code couleur qui avait sûrement un sens, mais que personne n'était en mesure de décrypter. Ou bien parce que chacun paniquait encore, ou bien parce que personne ne voulait réfléchir... Ou bien parce qu'il n'y avait non plus un seul indice pour vous aider. Vil. Et tu aimes ça. Un frisson d'engouement te parcourt et te froisse l'échine, quand tu te retiens solidement sur tes petons, maintenant que tu es seule pour marcher. Mais le temps passant, tu as fait preuve d'une adaptation fulgurante. Tel était ton Talent caché. Un pas devant l'autre, sans excès, cette fois-ci tu te diriges calmement, mais avec l'habileté de la jeunesse en ta démarche, jusqu'à prendre ta propre direction. "Vous considérez la verte... Alors moi, je prends la rouge. Si ces Pokémons cherchent des Dresseurs, ils seront servis. Et si nous n'avons plus nos compagnons pour nous défendre, c'est soit qu'ils viendront après, soit que nous n'en aurons pas besoin... Dans les deux cas, il faut se rassurer à cette hypothèse, parce que c'est la seule que vous aurez. Je suis sûr de gagner... Et je compte bien compter ce fichu Ectoplasma dans ma liste des captures de cet Halloween ! Prenez donc la verte si ça vous chante, je suis assuré de pouvoir me débrouiller seul !"

Et sur ces mots, tu fonds dans l'obscurité du seul chemin que personne n'a choisi de prendre. Il restait encore la jaune et la bleue qui étaient desservies, mais il fallait pour le moment supposer méthodiquement. S'ils prennent ensemble la verte, tu prendras la rouge, et tu pourras y récupérer toute la foule qu'eux devront diviser par trois dans leur salle. Sans même l'aide efficace de tes Pokémons, tu étais convaincu de pouvoir réussir... Tu restais puissant. Ton apparence avait l'air de peu tromper, et tu conservais cette autorité imposante et majestueuse avec laquelle tu règnes en absolution sur tes sujets. Le rictus d'antan devient celui de la malice, et s'affine aux commissures de tes lèvres alors que tu te sens relaxé. Tu es pourvu d'un courage démentiel, et peut-être bien que ça causera ta perte... Mais tu pars la tête haute, l'esprit confiant... Tu positives. Non... Tu le sais.

Tu sais que tu vaincras. Tu sais que le destin te réserve une récompense magnifique. Tu l'obtiendras au prix de n'importe quel effort, et tu le feras savoir au monde entier... On n'arrête pas une force immuable dans son avancée. On se plie à sa volonté, un point c'est tout. Puis Erios le comprendra quand Midas redeviendra Midas. Suivi du reste de la planète, jusqu'à ce que chacun s'accorde à reconnaître ta domination... Tu es impatient de savoir ce que la salle te réserve. Si mécontent que le voile du mystère ne soit pas déjà soulevé, que tu as fait fi de l'entièreté de l'Univers. Un météore pourrait vous tomber dessus que tu t'en ficherais. Tes coéquipiers pourraient se rabattre sur ton assurance que tu les ignorerais. Tu es là pour gagner, pour conquérir; pour Juda...

... Tu es là pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:27

Alors que vous vous apprêtez à franchir à trois la porte verte, Babylone se fait attraper au niveau des jambes par un spectre qui semble t'entraîner dans un trou noir. Alors que tu t'enfonces dedans, la porte verte se verrouille lorsqu'Elysia et Alvin vienne de la franchir, les spectres semblent bien aimer ta phobie on dirait.

Elysia et Alvin vous vous trouver dans un labyrinthe végétal qui semble être un jardin d'intérieur. C'est très joli, mais plutôt luxurieux pour un jardin ordinaire. Deux chemins s'offrent à vous : l'un vous mène vers une rivière, l'autre à un potager, à moins que vous préférez passer aux travers des arbres ?

Babylone tu te trouve dans une cave dont les murs sont remplis d'affiches de musicienne, bizarrement, tu ressembles à l'une d'elle, sans doute est-ce la raison de ton kidnaping, à moins que ce soit juste pour te faire encore plus peur vu que tu n'es pas dans ton vrai corps. Tu entends deux bruits, l'un qui se produit en-dessous d'un meuble et l'autre qui se produit derrière une porte, il va sans dire que le bruit derrière la porte ne te donne guère envie de la franchir ...

Midas tu te retrouve dans une salle à manger, moins grande que la salle de réunion dont tu viens de sortir. Pas d'Ectoplasma en vue, mais tu vois deux chevalier, les deux lames semblent intéressantes n'est-ce pas ? Une bonne grosse hache d'un côté et une claymore de l'autre, que de choix ! Ah moins que tu préfère l'arc qui est posé sur la table ? Ou peut-être souhaites-tu juste un couteau pour rester discret, mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:35

L'homme hautain décida de prendre la porte rouge tout seul.. Il faisait bien ce qu'il voulait, ce serait tant pi pour sa tronche si il lui arrivée un truc.. surtout que c'était pas mon corps alors j'en avais strictement rien à faire de ce qui pouvait bien arrivée à ce sale type qui semblait pensé visiblement qu'à sa petite personne ! Je pris la poignet de la porte et l'ouvris, suivit de la fille qui se trouvé dans mon corps.

A peine quelques secondes après avoir franchi la porte verte, on se retrouva dans un labyrinte végétal, j'eu un petit sourire de vainqueur, j'avasi donc vue juste... La porte verte faisait référence aux types plante.. Un terrain ou mes pokémon avait plutôt des facilités... Le pokémon de celle à qui j'avais emprunté le corps était de type glace, ce qui voulait dire que ce pokémon était lui aussi assez efficace sur ce terrain, je me sentais maintenant bien plus en confiance... J'avais les choses un peu plus en main.

Je mis quelques secondes à remarquer que la dernière personne ne nous avait pas suivi, j'éspérais qu'elle s'en sortirait seule... Vue comment elle flippait... C'était pas vraiment certain. Je me tourna vers la petit fille qui était dans mon corps. Je voulais la rassurer et surtout... je voulais pas perdre mon corps !


Ecoute, je sais que tu as peur... Mais on va s'en sortir, tu as un maloss dans une pokeball et une ptera... Ils te protégerons... tu sais quoi ? Je vais te dire un petit secret... Je suis inspecteur de police alors, je vais tout faire pour qu'on s'en sorte ok ?


Je pris ma propre main... Ce qui me fit très étrange d'ailleur et décida d'entraîner la jeune fille vers le potager, j'avais pas envie de risquer de tomber sur un pokémon de type eau, de plus, le potager avait peut-être pu attirer des pokémons, j'éspérais qu'une fois de plus, j'avais vu juste. On arriva plus vite que je le pensais au petit potager.

Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:48

Lorsque vous arrivez là-bas, vous voyez des Pitrouilles s'agiter dans tous les sens : les sillons qui les abreuve sont bouchés, peut-être vous aideront-ils si vous les aider ? Peut-être que quelque chose bloque l'accès à l'eau, allez donc voir, à moins que vous souhaitez en fabriquer un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 14:50


C’était sûr que voir mon corps partir seul de son côté ne me rassurait guère, mais que pouvais-je bien faire d’autre ? Suivant finalement le propriétaire du corps que j’utilisais à travers la porte verte, avant même que je m’en rendre compte la troisième qui nous suivait avait disparu… Chose qui ne me rassurait guère une fois de plus… Au moins, Skelenox me suivait toujours. Une fois la porte traversée autant l’ambiance que le lieu avait totalement changée ! Wow. Certes, au final, je ne pouvais comprendre que cela était bien anormal. Lieu qui me rassurait davantage, moi qui avais l’habitude de vivre en forêt. Portant mon attention sur celui qui était avec moi, lorsque ce dernier m’adressa la parole. Hum. C’était quoi un inspecteur de police ? Bah quoi ? J’avais vécu en plein milieu du bois d’Hiiaka presque toute ma vie, à vrai dire, j’avais commencée à me faire aux humains seulement depuis peu avec l'aide de Volta.

- D’ac… D'accord… Commençais-je d’un timbre qui laissait voir que j’avais toujours un peu peur, mais beaucoup moins qu’avant qu’on se retrouve dans ce lieu sauvage, tout en suivant l’homme puisque celui-ci m’avait agrippé la main. – Merci. J’sais pas que sait un inspecteur, mais d’accord… mais, moi aimer ce lieu !

Suivant ainsi celui devant moi, jusqu’à ce qu’on arrive à un potager peuple de drôle de petits Pokémons citrouilles, dont leur nom m’échappait. Les regardants paniquer sans comprendre le pourquoi.

- Ske ! Ske ! Skelenox… (- Ici ! Ici ! C’est bloquer… ) Lança le Skenelox rouge qui sans même que je m’en rendre compte était allé rejoindre l’endroit où les sillons étaient bloqués un peu plus loin. Certes, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le Skelenox voulait qu’on ait le rejoindre.

Allant le rejoindre sans faire attention si celui qui était avec moi me tenait toujours ou pas la main. Après tout, je ne pouvais laisser ces pauvres petits Pokémons ainsi. Regardant les sillons bloquer sans vraiment comprendre ce que c’était ni que faire…

- Hm. Normal ? Drôle citrouille besoin eau, nan… ?

Ouais, totalement inutile comme dire, mais je ne savais absolument pas quoi faire, ni comment les sillons fonctionnaient au final…
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:32

La demoiselle dans mon corps ignorais complètement ce que pouvait être un inspecteur de police, du coup, mon effet rassurant était complètement raté, je décida d'expliquer à la jeune fille ce qu'étais mon métier.

Un inspecteur de police est un homme qui doit protéger les gens et les pokémons ! parfois, on doit résoudre des mystères, comme par exemple, qui as volé l'orange du marchand ! Tu comprend ?

Je souris pour la rassurer et décida d'aller voir qu'elle était le problème des pokémons spectre. Le problème n'étais pas très compliqué, les sillons semblaient bloquer et du coup, l'eau ne passait pas. La demoiselle a qui j'avais emprunté le corps allait finir par m'en vouloir, déjà que je me baladais pied nu, maintenant, j'allais me salir en aidant ces adorables petits pitrouilles. Je remonta mes manches avec un petit air déterminé et me dirigea vers l'endroit ou l'eau bloquer. J'entrepris d'enlever tout ce qui empêché l'eau de passer, après quelques minutes, j'avais déjà les mains couverte de boue et mes vêtements n'étaient sûrement pas mieux, j'osais pas trop regarder. Je lutta légérement avec un espèce d'objet dans la boue , je tira... tira dessus et manqua de tomber quand je réussi enfin à le retiré ! Je poussa un petit cris de joie en voyant enfin l'eau couler.

Je revins vers les pokémons, un sourire ravis sur le visage. j'avais un peu de boue sur le visage... la jeune fille allait vraiment m'en vouloir pour son corps, mais bon .. tant pis ! J'avais aidé ses pokémons et il y avait une petite chance pour que les pitrouilles puissent nous aider à récupérer nos corps !


Et voila ! Réparé ! J'éspére que vous aller nous faire de bonne plantation avec tout ça !

On avait plus qu'a reprendre notre chemin, je ne doutais pas de notre réussite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:36

Maintenant que le ruisseau est de nouveau réparé, les Pitrouilles sont contentes, il y en a même une qui décide de rejoindre Alvin pour les avoir aidé ! Te voilà maintenant avec une citrouille d'Halloween cher inspecteur !

Mais maintenant que vous avez vos compagnons, vous remarquez que l'objet qu'Alvin a bouger est en fait une ancre ... possédée ? En tout cas, ce pokémon kidnappe les Pitrouilles et s'en va avec vers un bateau en ruine dans le coin, qu'allez-vous faire ? Le Pitrouille d'Alvin a pu se caché, mais elle est très triste de voir ses compagnons se faire enlever.

Malheureusement, ton Pitrouille n'est pas chromatique.


Dernière édition par Eria la Joliflor le Dim 11 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 13:36

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 91
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Maxwell

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 7:00

Tandis que certains expérimentent sûrement la plus éprouvante des aventures de toute leur vie, penses-tu, c'est à ton tour de te perdre dans la folie spectrale de Juda. C'était évidemment dans un nouveau tour de passe que tu allais tomber, et son manoir commençerait presque à t'affecter autant qu'une Onde Folie : sitôt le seuil écarlate surpassé que tu te retrouves largué dans une pièce aux dimensions relativement amoindries. Évidemment, tu avais quitté la salle principale et son Lugulabre de malheur.. Et, puisque tu t'es rué dans l'impatience de croiser à nouveau l'Ectoplasma, tu ne sais même pas si tes compagnons sont restés profiter de la canicule mortelle. Tant pis; seuls les esprits futiles périssent sans dignité. Les survivants sont les gagnants, et ceux qui écrivent l'histoire. Cette soirée mémorable sera gravée à jamais dans ta mémoire comme celle où le Roi Doré aura fait l'acquisition d'une Démence peut-être équivalente à la sienne...

... Mais tu t'égares. Tu ne remarquais pas ton petit corps progresser seul, par banale curiosité, pendant que tes pensées absolument contradictoires avec l'innocence de ton faciès te préoccupaient. Quand tu te ressaisis, tu secoues brièvement ton minois de gauche à droite, et tu comprends les proportions de l'endroit malgré ta petitesse. Ton angle de vue ne te permet finalement pas grand chose de bien surprenant; mais heureusement, tu n'as besoin de rien de plus pour constater que tu es tombé dans une salle à manger toute somme fort sympathique : l'ameublement, quoiqu'un peu vieillot, persiste dans les flots du Temps et semblent en parfait état -tu étais pourtant sûr d'avoir pénétré une ruine, plus tôt-. Des tableaux gargantuesques ornent les murs, et ton œil avide d'Art prend le temps de contempler l'ésotérique coup de pinceau qui décrit les formes excentriques de ces Pokémons et portraits remodelés façon psychopathe amateur de géométrie. Le cubisme est un mouvement très particulier, mais qui ne trouve aucun charme à tes yeux... Trop laid et insensible. Aucune émotion ne s'en dégage si ce n'est la répugnance de ce monde parallèle. Qui tient sérieusement à avoir une tête carré surmontée d'un nez en rectangle et d'yeux en triangle ?

Tu râles dans un soupir hautain avant de raviser les gigantesques statues toutes vêtues d'acier; ces géants pourvus d'armures impénétrables et armés jusqu'aux dents. Et là, tu restes planté sur place, face à l'une d'entre elle tout particulièrement, celle qui paraît sur le point de te frapper avec l'épée bâtarde figée entre ses mains. La statue est immobilisée dans son élan, et dans un endroit pareil tu t'attendrais bien au traquenard habituel qui la pousserait tout à coup à s'animer afin d'attenter à tes jours... Mais quelle beauté. Ces reliefs organisés tout le long de son armature, l'imposante protection que cela incombe et qui sous-entend une force incommensurable rien que pour supporter ladite armure... Tu ne vois rien à travers la visière assombrie du soldat, mais tu sais qu'au fond de ces ténèbres, tu aurais été terriblement fier de saluer ton guerrier. Et tu restes plantée là un bon moment, frappée d'une stupeur innocente, en rêvassant bêtement... Ah, qu'est-ce que ce serait beau, un monde où tu aurais de tels fidèles...

... Hem... Secoue-toi à nouveau, tu te perds dans tes songes, Seigneur Perdu. Un soufflet las s'échappe de tes fines lèvres rosies, et tu fronces une mine sérieuse. Un sourire narquois pointe malgré cela aux commissures de tes lèvres lorsque tu te promènes dans ces lieux, et que tu remarques contre toute attente que la salle à manger fait office d'arsenal. Tu croises le chemin d'une triste hache abandonnée contre un mur, et puis celui d'une claymore délaissée dans le coin de l'endroit... Tout cet attirail semble disposé à ton bon vouloir, comme si l'on cherchait à t'en faire un présent. Et l'intention était on ne peut plus louable; le fer est un symbole pour la royauté. Sa forme exprime tout. Signe de gratitude, de respect, ou même insulte ouverte... On ne manque pas d'imagination quand il s'agit d'offrandes envers un Monarque. Hélas, ta minuscule carrure t'empêche de profiter de ces dons. Et l'idée qu'un Monorpale se cache parmi ces instruments reste de mise parmi tes réflexions saugrenues.

C'est finalement la dague effilée et son style médiéval qui accroche ton attention. Une de plus à ta collection, et du plus bel effet, qui plus est... Il y aura sûrement de quoi se vanter en présentant une si belle pièce. La garde te rappelle les serres d'un Dragon, et sa lame courbée est travaillée avec une telle finesse qu'un coup d'œil suffit pour remarquer le travail d'orfèvre. Tes petites mains sauront au moins capable de gérer ça. Tu choisis donc celle-ci, et puis tu te retournes afin de faire face à l'adversité. "J'ai choisi mon arme. Personne n'ose me défier... ?" Oses-tu répondre au vide qui t'accueillait si froidement. Mais toi, tu es ce brasier incandescent qui carbonise ce climat indécent. Tu cherchais ta prochaine cible. Ton nouvel adversaire. Ton futur rival...

... Approchez, et admirez l'esprit humain dans ses élans les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:59

Tu as donc choisi ton arme, voilà donc ton adversaire : comme tu as choisi la fourberie, un spectre connu pour sa fourberie apparaît ! Il s'agit bien sûr d'un Tenefix qui s'approche de toi en ricanant. Tu as de la chance, te voilà face à un adversaire de taille et avec une arme qui, étrangement, peut le toucher. Que se passerait-il si tu vainc ce pokémon ? Le tueras-tu ? Ou en feras-tu ton esclave tout en l'obligeant à te conduire au maîîîîîître ?

Félicitations, ce pokémon peut être chromatique !


Dernière édition par Eria la Joliflor le Lun 12 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:59

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:09

Je ne pu rien faire quand les amis du ptitrouille se firent kidnapper par cette étrange pokémon qui était sûrement la cause du bouchon dans la rivière. Je ne réfléchis pas réellement sur le coup, mais décida d'aller aider les amis

je vais les aider t'en fait pas.. Mais j'ai besoin de ton aide petit ptitrouille ! Tu es un pokémon de type plante, si je me fais attaquer par un pokémon eau, tu me seras d'une grande utilité ! Courage, tes amis seront bientôt en sécurité !

Je me diriga vers le bateau et trouva une barque.. Elle avait été posé là, comme-ci c'était fait exprès pour moi ! Les pokémons spectre avait tout prévue ! Je m'installa et le ptitrouille vins se blottir contre moi. Je laissa le choix à la petite fille de venir, ou non avec moi puis, je commença à ramer. Il me semblât que des heures passèrent avant que je n'arrive çà se bateau en mauvaise état, j'avais les bras en compote mais je m'en foutais... Une fois collé au bateau , je commença à grimpé à ce dernier... encore une épreuve pour mes pauvres bras.. Enfin.. Mes.. ceux de la jeune fille quoi !

A L ABORDAGE !


C'était con mais ... qui en étant enfant n'avait pas rêvé de crier un tel truc ! Je le pouvais alors, autant en profité. Le bateau semblait très ancien et je me demandais s'il n'allait pas partir en miette sous mes pieds !

Rendez nous les ptitrouilles ! Tout de suite !

Celui qui m'accompagnais pris un air sévère, j'en fis de même pour montrer, qu'on ne rigolais pas, je comptais bien sauver ces pokémons ! j'étais pas forcément des plus rassurer, l'eau n'étant pas mon élément favoris, mais je ne le montrais pas.. Il y avait trop d'enjeux, je pouvais pas me permettre de flanché, je devais retrouver mon corps ! A tout prix !
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:34

Alors qu'Elysia tente -ou non- de te suivre, te ne remarque pas qu'un pokémon est apparu pour la bloquer. Il s'agit d'un Archéduc sans doute à la solde de l'Ectoplasma nommé Judas par Midas. Sa Tisse Ombre empêche Elysia et son Skelenox de te rejoindre, mais tu as mieux à faire non ? Te voilà fasse au kidnappeur : l'ancre qui lévitait en question, un Sinistrail, rien que ça, pas sûr que tu ais entendu parler de ce pokémon, mais il t'attaque déjà ! Il va falloir le battre pour libérer les autres Pitrouilles.

Quand à toi Elysia, ton pokémon n'est pas assez fort pour battre l'Archéduc, mais toi-même tu peux n'est-ce pas ? Souviens-toi que tu es autant un évoli que tes frères et sœurs, du coup, à l'attaque ! Qui sait, si tu le bats, il rejoindra aussi ton groupe, un grand hibou comme ça peut toujours être utile, surtout qu'il a l'air un peu maladroit.

(HRP : Vous pouvez capturer les deux pokémons sans soucis, et désolé de poster vite, mais comme il y a la malédiction, il faut que je vous fasse poper des pokémons plus vite xD.)

EDIT : Le Sinistrail ne peut pas être chromatique, mais l'Archéduc si !


Dernière édition par Eria la Joliflor le Mar 13 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:34

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 51, 15
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:30

La jeune fille ne semblait pas venir , tant pis... Il allait falloir que je me débrouille seul sans l'aide de mes pokémons.. De toute manière si elle avait été là, j'aurais du m'occuper en plus de mes pokémons alors c'était peut-être mieux ainsi ! Je ne connaissais pas très bien ce pokémon mais il y a une chose que je savais... C'était un type spectre.. Comme tout les pokémon de ce satané halloween... Qui dit type spectre... Dit faiblesse à ce même type ! Vue la taille de la petite citrouille, elle était forcément plus rapide que cette énorme ancre toute.. Vaseuse ?

Ecoute.. IL faut qu'on fasse des attaques de type spectre ! Tu es plus rapide que lui alors il va falloir utilisé ça à ton avantage ok ?


Je lanca l'attaque étonnement, demandant au pokémon d'esquiver le plus d'attaque possible car le pokémon d'en face était fort et sûrement intelligent car il lanca l'attaque tour rapide, je grimaça , ce combat aller décidément être dur. Mon allier commencé a fatiguer tandis que l'autre non, c'est alors que je compris qu'il était lui aussi de type plante. C'était vraiment mal parti, je décida donc d'utilisé plusieurs fois l'attaque grimace. Le pokémon, complètement rallenti ne pus évité toutes les attaque du ptitrouille, je souris et lanca :

Finit le ! Attaque étonnement !

Je relanca l'attaque et la pauvre ancre se mit à trembler, effrayé.. elle se diriga alors vers les prisonnier pour les libérer... J'avais vaincu le pokémon. Je regarda les petit prisonnier parti loin en poussant des petits cris de terreur. Je souris doucement en voyant l'ancre légèrement tremblé, je compris alors.

Tu étais jaloux hein... Tu voulais avoir autant d'ami toi aussi et tu voulais m'embêter...


Les types spectres étaient très taquin après tout, celui là n'avais pas l'air si méchant.. Enfin si un peu quand même, mais j'étais pas du genre à juger un livre sur sa couverture.

Tu devrais venir avec moi... J'ai pas mal de pokémon et... Mes parents on un centre d'entraînement.. tu ne sera plus jamais seul !


A mon grand étonnement, le pokémon spectre décida de se joindre à moi, j'avais maintenant un ptitrouile et un sinistrail en compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 7:10

Aux grands maux les grans remèdes. Quand on laisse un fourbe dément s'armer, il n'y a qu'un autre fourbe armé pour l'arrêter... Dans l'arène obscure qu'est subitement devenue cette salle à manger, on répond à ta provocation par un "Teneeee" cinglant et embué des promesses de rivalité qui t'inspirent tant... Tu ne manques pas de t'affranchir d'un gargantuesque sourire, et s'il aurait eu l'air carnassier sur ton visage naturel, ta bouille enfantine te fait juste paraître comme une enfant heureuse. Dans tous les cas, l'interprétation serait juste; tu es ravi qu'on t'offre un nouvel adversaire. Et sans Pokémons, il va sans dire que tu devras te débrouiller pour lui arracher un triomphe absolu par tes propres moyens... Tu rendras digne ces mimines, mais gare à ne pas les salir dans le sang de tes proies : sceller le destin des uns, oui. Ruiner la morale d'une innocente...

... Ce n'est pas le raisonnement d'un Roi. En cette soirée magistrale, tu es pourvu d'une bonté infiniment plus grande que ta folie. La tension pesante que les Spectres s'efforçent d'installer ne te piègera jamais; tu es immuable, invincible face à la confusion qu'ils espèrent t'instiguer. Et tu les surprendras, en commençant par montrer à quel point tu es dangereux... Ta fine lame, si elle paraît tout à fait normale, t'assure intérieurement qu'elle te sera utile. Ça te rappelle un peu la fois où tu as capturé Ivy. Tu vas risquer beaucoup, dans les minutes qui vont suivre... Tandis que tu détailles le Tenefix qui te nargue en déployant ses maigres bras sur ses flancs, tu remarques que son bras reluit avec une clarté surnaturelle; comme si la lumière des bougies scintillait et miroitait sur son membre. Quelques suppositions te viennent déjà en tête, mais la plus étrange question que tu te penses doit être... "Est-ce qu'un Spectre se montrerait égal à son adversaire... ?"

Le grognement strident qu'il émet sera ta seule réponse. Indescriptible, ton esprit le déchiffre comme tu l'entends... Et tu pars sur une affirmation enthousiaste. Les pointes de ses phalanges sont comme un acier acéré, et son poignet en est le manche. En fin de compte, lui aussi a pris une dague, pourrait-on même imaginer. Tu frémis d'engouement, et une fois qu'un silence rompt cette discussion à sens unique, une horloge au ton grave tinte sa cloche dans toute la pièce... L'heure du combat a sonné !

Tu t'élances rapidement sur ta cible, en prenant des précautions quant au maniement de ton arme -si en temps normal tu jouerais avec une aisance insolente avec cette arme, tu n'es pas encore sûr de pouvoir exploiter toute ta maîtrise dans cette enveloppe charnelle-. Ainsi tu te comptes de raffermir ta poigne dessus, et en le tendant derrière toi, tu caches les intentions de tes coups à venir à ton opposant. Celui-ci ne semble pas faire montre de grand intérêt à ton offensive, mais en tenir compte serait s'abandonner au mépris et à la colère... Tout ce qu'il ne faut pas pour vaincre un ennemi. Et ta surprise fut moindre lorsqu'arrivé face à lui, tu tentes soudainement d'entailler son épaule avec sournoiserie... "Teneeee ~"

De justesse, tu t'évades en glissant sur ta gauche. Ta lame passait au travers du Pokémon; seulement parce qu'il s'agissait d'une image qu'il réfractait comme un leurre. Et lui tentait de te feinter comme le bon Spectre qu'il était... Tu avais à peine remarqué son ombre surplomber la tienne, et tu compis que le bougre s'était glissé derrière toi, de quelque manière que ce soit ! Ton cœur s'emballe et une nouvelle force t'est octroyée; tu te sens pousser des ailes en sachant que tu as encore sûrement réchappé à une défaite certaine ! Une étincelle irréelle scintille de mille feux dans tes iris ambrés, et sans plus tarder, tu t'élances pointe en avant sur le Tenefix nouvellement placé à ta droite. Sans transition, il enchaîne en parant ton offensive grâce à son bras endurci... Tu avais vu juste. Il s'armait équitablement : le fanatique de gemmes a fait de son membre un de ces joyaux, et en adoptant leurs propriétés, ce dernier pouvait braquer sa propre lame de fortune.

Il innove, ce sacré Spectre... "Toi aussi, tu seras mien..." Soupires-tu sur le ton de la confidence... Et il faut croire que ta promesse obsessive l'a déstabilisé ! Tu savais dans le reflet de ses yeux dorés que la crainte subsistait au milieu de cet océan d'impassibilité. D'ailleurs, ce n'est que maintenant que tu remarques le gène chromatique omniprésent chez ton assaillant... tu t'en réjouis tout à coup de façon absolument excentrique en constatant que ce Tenefix est tout vêtu d'or ! Ton œillade s'élargit avec un sentiment d'absolue satisfaction, comme si tu savais déjà qu'il serait tien... Et finalement, avec cet enchevêtrement d'émotions contradictoires, tu finis vraiment par apeurer le Pokémon malgré ton masque juvénile. C'est l'ouverture parfaite... Tu te courbes en avant, et tu te rues sur l'effrayé afin de le plaquer au sol. Comme si tu avais deviné la particularité de cette dague, tu montes le plat de ta lame contre le ventre de l'ennemi pour l'empêcher de s'éthériser ou de recourir à n'importe quelle autre issue vicieuse. Il faut croire que tu savais quoi faire, puisque le pauvre n'a pas eu le temps de réfléchir un seul instant...

... Et dans un fracas incessant, te voilà à califourchon sur ta victime; la dague sous ce qui lui sert de jugulaire. Tu soupires d'une vive fatigue, naissante mais franchement peu insistante, et tu lui souris radieusement. "Cullinan, tel sera ton nom... Tu appartiens à ma royauté. Ton or est mon symbole depuis toujours... C'est comme si la Destinée voulait que tu rejoignes ma juridiction !" Tu ris lestement, victorieux, fier de cette rencontre... Puis tu te ravises sans plus tarder, en fronçant cette mine déterminée qui ne t'a jamais quittée depuis le commencement. "Maintenant, Cullinan... J'aimerais que tu m'emmènes jusqu'à la suite des évènements. Ou, mieux..." Tu t'approches un peu plus de son oreille, que tu agrippes doucement; le Tenefix, pétrifié d'une stupeur aux origines diverses et variées, se laisse finalement faire bien que sa confiance soit encore à mériter... "... Emmène-moi jusqu'à ton ancien leader."

Juda, le Roi Doré arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:53

Le Ténéfix vaincu t'obéit au doigt et à l'oeil et te montre le chemin difficilement à cause de son état physique vers l'Ectoplasma, là où en même temps un Archéduc c'était envolé pour aller se battre contre Elysia. Le voilà maintenant sans protection, mais arriveras-tu à le capturer ? Tu retrouveras ton corps, mais les autres ? Le retrouveront-ils ? Pas la peine de lancer des dés, il n'est pas chromatique de base.
Revenir en haut Aller en bas

Z. « Babylone » Nodovka

Hey, regarde !
Z. « Babylone » Nodovka vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016
RPGHey ! Moi c'est Z. « Babylone » Nodovka et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:43


Event Halloween




Ghost Hunt
Bien trop occupée à réfléchir à comment me sortir de ce pétrin -et sortir de ce corps pour regagner le mien et le chouchouter jusqu'à ce que mort s'ensuive, tout en chouchoutant Amagara jusqu'à ce que celle-ci ne puisse plus me voir en peinture-, je détournais mon attention de la conversation en cours. En soi, je ne souhaitais aucun pouvoir décisionnaire. Je ne voulais pas. Le leadership, c'était pas du tout mon truc. Moi, je suis un mouton, un gentil mouton. C'est doux, un mouton. Ça fout rien de ses journées, un mouton. C'est gentil, un mouton.
Et là, le mouton, il avait la sale impression d'avoir été amené à l'abattoir en douce. « C'est pas des dresseurs qu'ils cherchent, couinais-je. C'est du divertissement sadique ! » En voilà que l'autre nous plante là, pour se diriger vers une porte aussi rouge qu'un panneau ALERTE DANGER NE PAS APPUYER SUR LE GROS BOUTON ÇA VA FAIRE BAOUM.
Non mais vraiment, c'est quoi son problème ?

Alors que nous nous apprêtions à prendre l'autre porte, je sentis quelque chose au niveau de mes jambes. Mon cri resta calé dans ma gorge tandis qu'un spectre m'attrapait fermement pour m'entrainer dans ce qui ressemblait beaucoup trop à un trou noir. Je tentais de me débattre mais j'aurais tout aussi pu ne rien faire, ça n'aurait rien changé. Bon sang, à quoi bon être dans un corps d'homme si c'était pour se voir empêcher d'utiliser la moindre once de forte toute masculine ?
Hey... un trou noir, c'est pas un machin dans le ciel qui vous envoie quelque part d'autre, voire vous annihile au passage ?
PANIQUE.
C'en fut trop pour mon esprit D é l i c a t et il se déconnecta pour durée indéterminée, histoire de me garder un peu en état.
Je me rendais bien compte qu'il n'y avait pas la moindre once de courage en moi. Je le savais. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, j'en avais honte. J'avais honte d'être cette fillette tremblante.
Mais je ne pouvais pas combattre ça. La situation dans laquelle j'étais empêtrée ne me laissait aucune marge de manœuvre. Je ne parvenais même pas à garder mon masque impassible ou à cracher des sarcasmes. J'étais terrifiée, et ça me terrifiait.
Je détestais perde le contrôle. Mais au moins, maintenant j'en étais certaine : jamais au grand jamais je ne m'approcherais dorénavant de ces maudits Pokémons. Les Spectres sont les seules choses à briser ma petite armure.

Je me réveillais dans une... une cave ? Pas tous les Fossiles, y avait-il moyen de faire plus cliché ?
Ne voyant aucun Pokémon dans les parages, je me relevais lentement et détaillais mon environnement, les yeux plissés pour mieux voir dans la pénombre. C'est idiot comme attitude, je ne suis pas un chat, mais il parait que c'est un réflexe.
Au mur, il y a des photos. Des tas de photos. Des musiciens, il me semble. Il y a des instruments, des personnes figées la bouche ouverte, comme s'ils chantaient. L'une d'elles me ressemble vaguement. Ses cheveux sont de la même teinte que les miens, bien que coiffés différemment. Je ne vois pas la couleur de ses yeux, ils sont fermés. Je ne connais pas cette personne, et j'ai dû mal à déterminer si elle m'est familière ou non. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques, ou du moins ils se sont envolés de ma mémoire. J'avais dix ans quand je me suis réveillée dans un salon de l'Ordre, la mémoire complètement vierge.

Soudain, des bruits me dont sursauter. On dirait des grattements. Ça vient de la porte, que je n'avais pas remarquée. Ça vient d'un meuble abandonné dans un coin. Je m'en écarte vivement. Du côté de la porte, le bruit s'amplifie. Le message est clair, je ne m'en approcherai pas.
Mais...
Et si... ?
Et si c'était justement là le but de la manœuvre ? M'éloigner de la porte ? Indécise, comme toujours, je m'en approche, effleure la poignée. Je recule aussitôt ma main. Les miettes de courages que j'avais se sont dissipées.

Oh, si seulement j'avais un Pokémon à mes côtés. Je me serais peut-être sentie plus forte. Après tout, c'est avec leur Pokémon que les enfants osent franchir pour la première fois les endroits où grouillent les Pokémons sauvages.
Je me sens lâche. J'ai un Pokémon. Elle se balade actuellement avec mon corps, quelque part. Elle a l'air contente depuis qu'on est dans cette sale histoire. Peut-être rêvait-elle d'aventure ? Peut-être regrette-t-elle d'être mon Pokémon, moi qui reste bien à l'abri loin des zones où vivent les Pokémons sauvages. « C'est promis, Amagara, murmurais-je. Si on s'en sort, je t'emmènerai quelque part où tu pourras combattre. On ira affronter des Pokémons sauvages. » Cette résolution prise, je m'éloignais de la porte et m'approchais du meuble bruyant, qui s'était calmé entre temps. La peu au ventre, je m'accroupis pour observer le dessous du meuble. Je ne sais pas trop ce que j'espérais trouver. Un Repousse Max ? Hum, j'allais pouvoir revendre mon stock, si je sortais d'ici. « S'il... s'il vous plaît ? Qui que vous soyez, sortez de cette armoire et m.. montrez-vous ! » Je ne sais vraiment pas ce que j'espérais. « Je n'ai pas peur de vous ! » Assurément le plus gros mensonge de ma vie. Mais qui sait, peut-être était-ce un Pokémon encore plus terrifié que moi par le truc derrière la porte ?
Ou bien était-ce un Spectre planqué qui s'amusait follement de ma peur.
Oui, c'était plus crédible.


© Shannon{sweetie}



Dernière édition par Z. « Babylone » Nodovka le Jeu 15 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:50

Alors que tu t'approche du meuble en regardant en-dessous, en affirmant haut et fort ne pas avoir peur, tu vois deux yeux briller, puis une forme se déplacer vers toi lentement, puis sortir du meuble. Sans doute t'attendais-tu à un pokémon sanguinaire près à te devorer, mais non, il s'agit juste d'un Mimiqui très spécial qui est content de trouver un dresseur qui n'a pas peur de lui, il vient même se blottir contre ta jambe ! Il avait l'air aussi terrifié que toi ce fantôme, comme quoi, tu lui as donné un peu plus de courage, peut-être est-ce réciproque ?

En tout cas, on continue de gratter à la porte, qui est-ce qui pourrait bien faire ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. « Babylone » Nodovka

Hey, regarde !
Z. « Babylone » Nodovka vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 21
Date d'inscription : 06/02/2016
RPGHey ! Moi c'est Z. « Babylone » Nodovka et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:14


Event Halloween




Ghost Hunt
Quelque chose bougea sous le meuble et je faillis reculer. En soi, si la bestiole coincée là-dessus avait voulu me faire peur, il aurait déjà surgit de sa cachette. Mon hypothèse de la créature terrifiée était peut-être la bonne, en fait.
Deux yeux s'illuminent dans le noir et un petit être sortit du dessous du meuble.

Un... un... un quoi déjà ? On dirait une sorte de poupée. Sur le bas de la "poupée", deux yeux clignent. Il vient se réfugier contre mes jambes, aussi tremblant que moi. J'hésite un instant et finis par me pencher vers lui pour le saisir le plus délicatement possible dans mes mains. Qui aurait cru que je me serais retrouvée dans une chasse au fantôme, coincée dans une cave et tenant un Pokémon dans mes bras. « Salut toi... » Je le serre un peu plus fort contre moi tandis que les grattements du côté de la porte s'intensifient. Je ne veux pas m'approcher de cette porte maléfique et, au vu des tremblements du Mimiqui dans mes bras, lui non plus n'en a pas la moindre envie. Mais si on veut sortir d'ici, c'est la seule issue. À moins que l'architecte des lieux se soit amusé à planquer des sorties cachées.

Mais non. Côté courage et témérité, j'avais dépassé mon quota. Vous n'imaginez pas la dose qu'il m'avait fallu pour aller voir ce qui se cachait sous le meuble. « On... on a qu'à se dire que c'est... hum... une grosse souris, de l'autre côté de la porte ? » Et on va attendre que quelqu'un vienne gentiment nous ouvrir la porte.
Oui, c'est un bon plan.
Mais... et si personne ne venait ? Et si... et si les autres réussissaient à inverser la malédiction ? Si je revenais à mon corps, je serais hors d'ici mais alors... l'homme dont j'occupais le corps serait alors bloqué ici, lui. Et le Mimiqui...

J'inspire un grand coup et avance vers la porte. Je serre fermement la poignée et ferme les yeux, avant d'ouvrir subitement la porte en grand.
Et je fonce, fermant les yeux, serrant le Mimiqui contre moi comme si ma vie de dépendait.
Je veux récupérer mon corps.


© Shannon{sweetie}

Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:06

Alors que tu ouvres la porte et court pour ta vie, tu heurtes violemment le pokémon de type spectre qui grattait la porte. Pas le temps de voir quel pokémon tu as bousculé, tu arrives dans une autre pièce ... ou plutôt un autre lieu qui est bien plus tranquile : un espace de jeu pour enfant où il n'y a que des bébés pokémons spectre qui jouent sans se soucier de toi. Il y a même un Plumeline sous sa forme Buyo qui t'accueille en dansant, elle semble même déjà t'apprécier. Que dis-tu d'en faire une amie, puis d'aller jouer avec les autres bébés pokémons ? A moins que même les bébés te font peur ?

Malheureusement, le Plumeline ne peut pas être chromatique.


Dernière édition par Eria la Joliflor le Jeu 15 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 17:06

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 58
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:56


Ooh ! Alors, il était là pour protéger les gens et Pokémons ? L’était un homme bien ! Je ne savais pas pourquoi, j’étais un peu rassuré du coup d’être tombé avec lui.
Yeah ! Celui dans le corps de la jeune femme avait réussi à débloquer ce qui empêchait les drôles de citrouilles d’avoir de l’eau ! J’étais toute contente pour elles ! Enfin, joie qui ne restait pas très longtemps lorsque ces dernières commençaient à se faire enlever par dieu sait quoi… Une seule était toujours là, aux côtés de celui qui les avaient aidés.

Enfin, alors que j’avais voulu suivre celui qui était avec moi, puisque je me sentais quand même plus en sécurité avec ce dernier, un grand hibou était venu me bloquer le passage… Rhoo. Il voulait quoi encore lui ? En tout cas, ce qui était sur, c’était qu’il ne voulait pas que je passe… Méchant ! Je ne voulais pas me battre, mwa… Mais avais-je vraiment un choix ici ? Regardant le Skelenox d’un air vraiment pas sur de moi… Spectre qui savait très bien que lui-même n’avait guère de chance de gagner ici, l'Archéduc chromatique l’aurait en surement une seule attaque… On ne pouvait toujours pas ouvrir les petites sphères, donc je ne pouvais pas demander de l’aide aux deux Pokémons qui appartenaient au propriétaire du corps que j’avais… Hm si j’arrivais à quelque chose avec cet oiseau, allais-je retrouver mon corps ? Ouais, cela était plutôt motivant. Face à l’attitude qui montrait clairement que l'Archéduc voulait se battre, je ne plus m’empêcher de grogner après… Certes, avec un corps humain cela était plutôt étrange, mais je ne pouvais m’en rendre compte, puisque grogner était quelque chose que je fessais naturellement…

Alerter l’oiseau avait alors foncé vers moi, par instinct en voulant bouger de son chemin, j’avais réussi simplement à me prendre les pieds dans la terre pour tomber à la renverse, chose qui me sauva, alors que le Skelenox avait simplement usé d’un Ombre Portée qui eut simplement l’effet de venir un peu encombrer l’Archéduc qui par maladresse à cause de ma propre maladresse due aux corps inhabituelle que j’avais et l’intervention du Skelenox avait simplement fini en rouler bouler… Je m’étais relevée assez vite, pour simplement m’approcher du grand hibou, alors que ce dernier se releva à son tour, avant même qu’il comprenne quoique ce soit, j’étais venu m’accrocher dans son dos. Bon, cela n’était pas mon corps et la grandeur n’était surement pas le mieux pour faire cela, mais comme je ne réfléchissais pas avant d’agir…

- J’veux mon corps…
- Mais lâche-moi à la fin…
- Veux ravoir mon corps… C’tout… Pleurnichais-je dans les oreilles du hibou archer.

Bon, là, on avait l’air plutôt ridicule, mais détail… Grand oiseau qui bougeait dans tous les sens dans le simple but de me faire lâcher prise, pendant que le Skelenox pour venir s’amuser fessait que tourner autour de nous, venant encombrer davantage le type plante… Je voulais ravoir mon corps, point barre… Pauvre Archéduc qui n’arrêtait pas de se prendre les pattes dans les bas et haut du potager dans lequel on était.

- Okay ! Et si… Il n’eut le temps d’en dire plus que celui-ci avait trébuché vers l’avant pour terminer le bec dans la terre, toujours au pris avec moi sur son dos, malgré le léger choc occasionné.
- Attention, toi finir par faire bobo à quelqu’un ! Pleurnichais-je toujours sans le lâcher.
- Tu… Tu peux bien parler, c’est à cause de toi si on est tombé… @.@ C’bon, arrête de couiner et lâche-moi, je vais t’aider, mais bordel lâche-moi à la fin.

Comprenant que dalle, après tout, cela m’était plutôt dur de comprendre une espèce de Pokémon que je n’avais jamais vu de ma vie. Ce fut Skelenox qui vit me faire signe de le laisser tranquille un peu… Chose que je mis quand même quelque longues minutes à comprendre, au plus grand désarroi de celui qui me servait de cousin. Bougeant finalement du grand hibou qui affichait un air plutôt heureux de pouvoir respirer correctement… Pour simplement partir à rire sans préavis, mouvement que je suivis bien sûr. Il n’aurait surement pas pensée tomber une humaine aussi étrange pour s’en prendre à lui sans réfléchir avant… Visiblement, il n’était pas au bout de ces peines ce pauvre hibou, mais cela promettait d’être amusant, nan ?
Au moins, cela était réglé, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell

Hey, regarde !
Maxwell "Midas" Demeter vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Midas - Golden World

PROFILMessages : 66
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 24
RPGHey ! Moi c'est Maxwell "Midas" Demeter et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:26

Qui l'eût cru... ? Une simple menace de mort, et l'ennemi se dégonfle. Cet interchange aura été de courte durée... Mais ce n'est que pour ton plus grand bonheur. Une fois entraîné à ta manière, cet agent des ombres sera bien plus ferme et puissant que n'importe quel Tenefix au monde... Tu ne faiblis pas et continue de pointer le tranchant de ton arme vers sa gorge, avant de t'assurer que son regard vitreux exprimait la soumission que tu cherchais à engendrer chez lui. Et il ne t'a pas fallu plus d'une poignée de secondes pour que le résultat soit affirmé. Tu libères alors le Pokémon de tout ton poids, et poses tes petites mains sur tes hanches en prenant une pose empreinte de fierté. "Parfait ! Cullinan, je te suis. Montre-moi la voie !" Lui ordonnes-tu en pointant un horizon au hasard, lui qui râlait en sachant que tu avais déjà exigé de lui une telle chose. Mais il t'obéit malgré tout. Et après s'être remis de ses émotions, le Spectre avare ouvre la marche d'un pas traînant. Tu n'avais en aucun cas peur de te fier à son jugement néanmoins, toi qui était certain d'avoir fait le bon choix en le désignant guide sur l'instant...

... Et heureusement que tu eus raison de le faire. Encore une fois vous passez le seuil d'une porte douteuse qui ne donnait sur rien de plus qu'un océan de ténèbres. Vous disparaissez alors ensemble et rejoignez un nouveau point de la réalité... Les confins d'un jardin secret, qui vous encercle de ses haies majestueuses et vous assène l'oppression de son climat sordide. Le Tenefix, bien qu'affaibli par les efforts précédents, n'est nullement affecté par les tourments du paysage. Il se sent même chez lui, au vu du maigre sourire nerveux qui pointe au coin de ses lèvres. Tu restes quant à toi silencieux et tu suis de près ton petit soldat, jusqu'à ce que ce labyrinthe de verdure débouche sur une portion de terre plus large...

... En son sein, un trône de ronces et de fleurs fânées gît au milieu. Et sur ce siège de fortune, l'impérieux maître des lieux te salue en se léchant vicieusement les babines... Plus raffiné que lui, tu te contentes de lui rendre son rictus narquois en l'accusant d'un index déterminé. "Juda, tu seras à moi. Par tous les moyens qui me sont conférés, je ferai de toi un de mes plus grands guerriers... Et tu briseras cette malédiction au moment où je l'aurai décidé !" L'Ectoplasma écourte tes espérances en pouffant d'un air hautain... Et il écarquille une moue confuse lorsqu'il comprend que tu es sérieux dans tes propos. "Hin hin hin..." Lui aussi finit par froncer une œillade mauvaise, avant que l'éclat pourpre en émanant n'indique qu'il venait de sceller votre Destin; à Cullinan et à toi; d'un Regard Noir... Et tu ignores royalement cette mise en garde. Tu avances d'un pas, tu enchaînes avec un second, puis un troisième; tu raccourcis la distance qui t'éloigne de l'objet de tes convoitises avec une facilité sans précédent... Et là encore, le leader Spectral grimace sombrement. Lui ferais-tu peur, peut-être... ? Quel genre d'humain peut défier si impunément le marionnettiste en ces lieux ?

Un corps n'est qu'une enveloppe à travers laquelle toute la puissance de notre âme se dévoile. Ton aura seigneuriale ne t'a pas quitté, jamais... Cette impression d'écrasement implacable que tu dégages t'accompagne partout. Ce sentiment de triomphe immuable exulte de chacun de tes gestes, de la moindre de tes actions... Tu es grand et surpuissant... "Je suis Midas. Et tu es ma prochaine victoire, Juda." À trois pas de ce dernier, tu empoignes fermement ta dague... Tu lui as laissé une sale impression dans laquelle le bougre est pétrifié. Ce qu'il a donc oublié, c'est que tu n'es pas seul face à lui... Et tu le feintes ainsi, en imitant le début d'une charge à son encontre. Tu t'abaisses en prenant appui au sol... Ce qui laisse le champ libre au Tenefix qui patientait derrière toi. Ce dernier te grimpe sur le dos et bondit à vive allure, avant de venir frapper Ectoplasma d'un Étonnement fichtrement bien placé !

Non seulement l'attaque est Super Efficace, mais en prime, cet excès d'émotions contradictoires terrorise celui qui règne en ces lieux. Tu poursuis donc, et enchaîne en venant entailler le bras translucide du Pokémon d'un coup vif et habile, à l'issue d'une ultime ruée. Finalement, vous vous retrouvez à le pointer; toi de ton arme et Cullinan de son Poing Ombre préparé à l'occasion. Juda est abattu, au sol, encore fébrile et stupéfait par ce revirement de situation... "Je te fais mien. Que tu le veuilles ou non."

Tu n'es pas un roi comme les autres... Tu es le seul qui tient ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 4
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 2
» [Who you're gonna call ? Ghostbusters !] Groupe 3
» [Event] Who you're gonna call ? Ghostbusters !
» Don't call me Baby'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-