Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyLun 23 Nov - 21:35

Résultats du tour 11

Rodrigue : Vous trouvez un Desarm'Piège ! Il désactivera un piège lorsque vous tomberez dessus, mais ne vous l'indiquera pas. Il ne fonctionne qu'une fois.
Meloetta & Shio : Et soudain... vous vous rencontrez ! Qu'allez vous faire ?
Heiki : Féliciations, vous êtes de nouveau libre de vos mouvements !
Ayélet : Féliciations, vous êtes de nouveau libre de vos mouvements !
Alioth : Rien ne se passe

Map:
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 12:18


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

Après un court laps de temps passé à terre pour que ses jambes retrouvent leur énergie habituelle, Heiki se releva. Il tourna la tête vers sa destination, conscient de ne pas vraiment savoir où il allait. Les instructions de cette course restait ancrées dans sa tête, mais cela ne l'aidait pas plus que ça. Parce qu'il sétait déjà perdue une fois dans celles-ci, pourquoi cela ne recommencerait-il pas ?

- On est reparti.

D'un geste simple, il fit tomber la poussière qui reposait peut-être sur l'arrière de son pantalon, prit une grande inspiration et reprit sa marche. Oui, en marchant, il n'avait pas totallement récupéré du passage d'Ectoplasma. Il connaissait ce Pokémon, et l'expression "aspirer l'énergie vitale" était peut-être un peu trop exagérée, mais les effets en étaient réels. En attendant, back to square 1. La course reprenait.

F15 -> G13

 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Mar 24 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 12:18

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 12:41

PV : du monde
 This is Hallowen ♫   


[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ Alors que je me rend vers l'arbre, devinez sur qui je tombe : Shio ! Mine de rien, ça fait plaisir de la voir ici ! Enfin j'ai de la vraie compagnie, pas comme ces feux follets qui ont juste voulu me brûler, mais quel plaisir de voir qu'elle est encore indem et sans écorchure, la dernière fois que je l'ai vu, elle s'est mise à dos un Onix, bien sûr, je les ais calmer, enfin, c'était dur, mais avec Quartz, je pense avoir bien réussi mon coup, et puis, je me suis énervée et c'est parti en combat, heureusement que je ne m'énerve pas souvent dans ce cas, mais bon, on a fini par se pardonner, enfin, je crois.

- Meloooo ! *Shioooo !* ♫♪

Oui, je suis joyeuse, après toute la souffrance que j'ai subi à être toute seul dans cette course, je croise enfin quelqu'un ! Et pas n'importe qui en plus ! Bien sûr, je me suis approchée en pirouettant, étant encore sous ma forme Danse avec la lumière qui vole dans tous les sens. Heureusement qu'elle est là, sinon, j'aurais sans doute frapper Shio sans le vouloir, pauvre de lui. Mais heureusement, elle n'aura rien reçu, mais je constate que sa planche à un motif de croc planté à l'intérieur, il a trouvé une balise ? C'est pas juste ! Moi, j'en ai trouvé aucune ! Mais bon, cachant ma jalousie, je discute avec elle en chantonnant.

- Mel ! Melo Mel ! Mel !*Qu'elle plaisir de te voir ici ! Je me sentais seule dans cette course ! Ca te dit de faire un bout de chemin ensemble ?* ♫♪

Attendant sa réponse avec impatience, je sautille sur place, heureuse d'avoir trouvé une âme qui vit juste ici.
[C-18 > F-18]



Dernière édition par Meloetta le Mer 25 Nov - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 12:41

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 19:49

Alors que j’étais tranquillement en train de marcher, je sentis alors quelque chose sous mon pied. De prime abord, je pensais qu’ils ‘agissait d’un vulgaire detritus que ces porcs de gens avaient laissé. Puis ensuite quand j’entendis le « crik crik crik… Tic tic tic » je cru avoir marché sur une bombe. Mais quand l’explosion de vint pas, je pris la peine de soulever mon pied, et de remarquer un drole de petit objet sous mon pied. Ne sachant pas ce que c’était, je m’abaissais et le ramassais, avant de le regarder a la lumière de la torche.
Je n’avais aucune idée ni de ce que c’était ni de son utilité, mais Flobio insista pour le porter, comme si’l avait peur qu’on me le vole. Je souris tranquillement, avant de le lui confier en lui disant de ne pas le perdre plus pour la forme que pour la menace. Le pokemon tout content de s’être fait confié un objet d’une grande importance, il parti tout content, avant de revenir un peu effrayé du noir. Je rigolais, puis je pris la main de Kirlia, et on repartis tranquillement, alors que Galekid était toujours en train de manger de la ferraille. Je me demandais si c’était parce qu’il allait bientôt évoluer, ou bien était-ce parce qu’il avait faim. Quoi qu’il en sois, je songeais soudainement a aller dans une décharge pour qu’il puisse se rassasier a volonté.

[F11 -> H9]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 24 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 19:49

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 21:53


Alors que je marchais, a ma plus grande surprise, je tombais non sur un humain, mais quelqu’un que je reconnaissais bien. C’était l’étrange Pokémon que j’avais rencontrée l’autre fois à la sortie du port. Meloetta, si ma mémoire était bonne ! Certes, la rencontre avait un peu chaviré en catastrophe au début, mais cela était un peu de ma faute, ainsi que celle de l’Onix… Enfin, je crois… Ou était-ce complètement de la mienne ? Je ne sais plus. Enfin, j’étais plutôt contente de tomber sur quelqu’un que je connaissais dans ce lieu bien étrange.

- Sol ! Absol !? Abss, absool ! (Oh ! Meloetta !? T’es ici, toi aussi !) Lançais-je toujours légèrement surprise.

Regardant Meloetta s’approcher en souriant. Jetais bien contente de la voir ici en fait. Ehum. Une course ? En quoi se balader ici était une course ? Nan, je ne comprenais encore moins ce qui se passait ici, mais bon. Remarque cela ne me dérangeait guère aussi. Je n’étais quand même pas pour refuser sa proposition, après tout, c’était sûr qu’a deux cela allait être davantage amusant, n’est-ce pas ? Certes, être seule ne me dérangeait guère, mais parfois c’était bien mieux quand je ne l’étais pas.

- S'absol ! Abs s'sol ? a'sol abssol, abs. Sol, Absol ! (J’veux bien ! Mais c’passe quoi ici ? J’comprends rien depuis le début, en fait. Enfin, j’te suis !) Terminais-je en souriant et suivant Meloetta.

[C18 :arrow: F18]


Dernière édition par Shio le Mer 25 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 21:53

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 19:57

Alioween
Event
Et peut-être que suivre McNaught n’était pas une bonne idée fini par noter, éventuellement, le dresseur. Sûr qu’ils ont fait un petit bout de chemin mais toujours pas de donzelle avec un tampon en vue, et ça c’est vachement déprimant. Alors quand Noctali arrête le Spectrum à coup de Ball’Ombres, eh, qui est Alioth pour douter de son premier compagnon ? Sûr, Alkaid pourrait être plus doux dans ses commentaires et ne pas agresser l’autre pokémon, mais sa patience est mise à rude épreuve visiblement. Alors le brun tourne la tête quand McNaught part pour se plaindre. « C’est elle la chef » qu’il marmonne même dans sa barbe inexistante, mais si le spectre ne doit pas comprendre pourquoi Alkaid est devenu un « elle ». Pas sûr que toute l’histoire l’intéresse, alors Alioth ne pipe mot, McNaught boude, et le shiney entame d’un pas ferme un nouveau choix de direction.


[E17] - [F17]


Dernière édition par Alioth Naeye le Mer 25 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 19:57

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 0:43

Résultats du tour 12

Heiki : Rien ne se passe
Meloetta et Shio : Vous trouvez un Ruban Rouge !
Rodrigue : Rien ne se passe
Alioth : Rien ne se passe
Ayélet : A défaut d'avoir répondu à temps, vous êtes éliminée de l'évent. Vous pouvez néanmoins conserver les butins obtenus.

Map:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 10:23

J’avais l’impression que la nuit était plus épaisse qu’avant. Nous étions en train de marcher jusqu’alors, quand je cru reconnaitre a l’horizon quelque chose que je croyais familier. Mais en froncant mon regard m’arrêtant alros pour mieux voir. Après quelques seconde, je regardais Flobio, qui était toute paniqué, et je ne tardais pas a comprendre : il avait perdu l’objet, et lui et Kirlia étaient en train de chercher. Ainsi je me mis a chercher avec eux. La menace c’était d’avoir Galekid qui tombait dessus et comme il pensait avec son estomac, j’avais peur qu’il ne cherche a le manger.
Donc nous voila, trois pecquenouz a quatre patte qui fouillent l’herbe a la lumière d’une lampe de poche au rayon trop étroit pour pouvoir y voir quelque chose, dans une pénombre trop épaisse pour pouvoir voir au delà du bout de nos bras. Heureusement que nous étions seul dans ce lieu ou disons dans ce diamètre de quelqu’un, parce que c’était plutôt ridicule. Et vu que nous étions occupés a cherché le desarm’piège de Flobio, nous n’avons pas bougé ce tour ci

[Pas de déplacement o/]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Jeu 26 Nov - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 10:23

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 10:53


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

Les jambes reprenaient toutes leur vigueur à présent, Heiki pouvait accélérer le pas. Mais avant de le faire, il se tourna pour sonder les alentours avec sa torche. A part un Ectoplasma, cela faisait quelques minutes qu'il n'avait croisés personne. Genre, réellement. Avait-il bien fait de choisir de repartir comme ça au petit bonheur la chance avec son indice maladroit donnés par l'organisation.

- T'en penses quoi Nostenfer ?

Le cri de la chauve-souris lui confirma qu'il n'y avait rien de très proches autour de lui. Le blond essaya de sonder l'endroit où il se trouvait... Il ne devait plus être très loin du point de départ en y repensant. Il avait fait un petit tour, qui s'avérerait peut-être inutile au final... En espérant que non, il reprit son chemin, accélérant le pas.

G13->I10

 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Jeu 26 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 10:53

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 14:11

PV : du monde
 This is Hallowen ♫  


[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ Super ! Elle a accepté de m'accompagner ! A deux, on pourra gagné ... à quoi bon, de toute manière, c'est pour quoi, gagner un oeuf ? Personellement, je m'en fiche un peu, tout ce que je voulais, c'était trouver des pokéblocs à manger, un souvenir, et c'est tout. Un oeuf ? Je ne suis pas prête à être maman, même si, d'ordinaire, je suis âgée de plusieurs siècles, ma vie d'artiste m'empêcherait d'être une mère responsable, et puis, pour quel pokémon ? Non, si quelqu'un doit rester à mes côtés, c'est soit mes amis, soit une troupe de musicien, enfin, pour ça, il faudra déjà que je trouve des artistes qui pensent la même chose que moi !

- Mel ! Mel ! Melo, mel mel, mel, meloetta ! *Super ! Suis-moi ! De ce que j'ai compris, on doit chercher des "balises", mais moi, je préfère chasser les bonbons !*

C'est ainsi qu'on fait le tour de l'arbre, essayant quand même de trouver la balise ou un souvenir, histoire de ne pas oublier cette soirée. Cependant, si je tombe sur un objet, je me demande comment je vais faire pour le partager avec Shio. Enfin, elle a un Grelot ! Je le sais, j'entends le grelingrelin sortir à chaque fois que l'Absol fait un peu, ce n'est pas très discrêt, mais moi, j'aime bien les Grelots, surtout que celui-ci a un très bon son, face à ça, moi, je n'ai qu'une baie Prine, je me demande bien contre quoi elle accepterai de faire l'échange de son Grelot Coque ... En tout cas, pas contre ce Ruban qui ... attendez, un Ruban ?

- Mel ! Mel ! *Shio ! Regardes !*

Je me suis ruée vers un Ruban Rouge qui était accroché dans l'arbre, ça n'a pas l'air d'être la balise, mais j'aime bien la couleur, même si je préfère le rose, mais ça, c'est une autre histoire. Je prends le ruban, puis l'attache autour de ma taille avant de finir avec un noeud papillon dans le dos, le ruban est assez gros pour que ce soit bien visible. Si Shio le veut, elle n'avait qu'à arriver la première ! Je me tourne quand même vers elle, histoire d'avoir un avis d'une tierce personne.

- Melo ? *Tu me trouves comment ?*

[F-18 > D-18]



Dernière édition par Meloetta le Jeu 26 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 14:11

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 15:33


Suivant Meloetta tout en l’écoutant. Trouver des balises ? C’était quoi ça encore ? Oh oh ! Peut-être que cela se mangeait ? Ça serait trop bien. Hum. Ou peut-être pas… Ooohh, mais je n’étais pas contre le fait de chasser les bonbons et tout ce qui allaient avec ! Faisant le tour d’un grand arbre dans le but de trouver dieu sait quoi. Lorsque je marchais on pouvait toujours entendre le son du grelot que j’avais trouvée plutôt. Certes, cela produisait un son agréable, mais je me demandais bien combien de temps encore je serais en mesure de garder un objet qui fessait autant de bruit… Pas que je n’aimais pas être indiscrète… Ehum. Ah ouais, en fin de compte c’était ça direct… Je n’aimais pas quand on pouvait m’entendre venir de loin…

- Ab s'sol abss ? Ab ? Ab ? Absol a'sol ? Sool, S'abs absol abs ab absol ab !  (Et c’quoi une balise ? Dit ? Dit ? Est-ce que ça c’mange ? Sinon, j'préfères chasser les bonbons aussi au moins eux ils sont bon !)

Suivant toujours Meloetta pour arrêter quand celle-ci me demanda de regarder d’un timbre plutôt surprise. Y’avait quoi ? Oh ! Peut-être des trucs tout sucrés et bons ! Regardant vers l’endroit qu’elle me désignait pour apercevoir un Ruban rouge… Rhoo. C’pas amusant ça, on ne pouvait pas le manger… Hum. Au moins, Meloetta avait l’air contente de l’avoir trouvée, bah si elle était contente c’était bien ainsi au moins cela allait servir à quelqu’un.

- Sool absol abss ! (Il te va très bien !) Lançais-je en souriant vers elle, tout en sautillant un coup sur place.

C’était vrai qu’il était encore plus beau sur Meloetta se ruban.

[F18 :arrow: D18]


Dernière édition par Shio le Jeu 26 Nov - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyJeu 26 Nov - 15:33

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 21:09

Alioween
Event
Le chemin vers l’Ouest est donc reprit, et comme un certain livre le dit, à l’Ouest, rien de nouveau. Les gros ne parlent pas, McNaught parce qu’il n’est plus d’humeur et préfère mijauter un sale coup, Alioth parce que wow une branche et Alkaid parce que des trois, il en faut bien un de concentré au strict minimum. Un bruit, une odeur de tarte, on le perd le Noctali direct. C’est la famille « concentration d’un enfant de trois ans » oui. Mais pour l’instant, tout est calme et le paysage ne change pas alors il n’y a rien qui ne peut le distraire. Pour l’instant. Alors il tend les oreilles, renifle un coup et vérifie qu’ils n’ont pas vié de la trajectoire choisie. Tout va bien. Ils peuvent se permettre d’accélérer le pas et c’est ce qu’Alkaid les presse de faire, une nouvelle ball’ombre lancée et un mollet croqué.


[F17] - [C16]


Dernière édition par Alioth Naeye le Ven 27 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 21:09

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptySam 28 Nov - 1:40

Résultats du tour 13

Rodrigue : Vous appercevez un Magirêve en train de chanter ! Mieux vaut jouer la prudence, et reculer de deux cases vers le sud...
Heiki : Vous trouvez un Desarm'Piège !
Meloetta & Shio : Rien ne se passe
Alioth : Rien ne se passe

map:
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptySam 28 Nov - 10:53


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

... Heiki était un peu perplexe. Il avait eu un instant d'apréhension lorsque son pied s'était posé sur quelque chose qui n'était pas du sol. Encore. Mais là... Rien ne s'était passé. Il s'était penché pour ramasser l'objet, mais il avait beau le turner dans tout les sens, il ne voyait absolument pas ce que c'était. Il n'avait jamais rien vu de tel, et il se demandait ce que ça faisait là. Les organisateurs l'avait placé là ? Si c'était le cas... Quelle utilité ? Bah

Le champion haussa les épaules, fourra l'étrange objet dans sa poche et continua a avancé. Il se retrouva rapidement devant... Un cailloux. S'il se rappellait bien, il y en avait un autre, plus gros à quelques mètres de là. Bon, ce n'était pas des arbres. Mais c'était mieux que rien, ou qu'un objet apparemment inutile.

En y repensant, le début de l'épreuve était déjà loin dans le temps. La fin allait-elle bientot être annoncée ? Heiki ne savait pas trop où se placer dans cette course. Etait-il dans les plus avancés ? Dans les plus lents ? Il n'en savait que trop rien. Il avait prit un trop mauvais départ en partant dans la mauvaise direction, et était peut-être parti trop tôt au Nord... Bon il n'était surement pas dernier au moins...

I10 -> J8

 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Sam 28 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 EmptySam 28 Nov - 10:53

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [EVENT] Electrique Froideur
» [évent] Shipping wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-