Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 10:47

PV : du monde
 This is Hallowen ♫  


[EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

- Mel ... melo, mel ! *Une balise c'est ... je sais pas, mais ça doit bien se manger.*

C'est vrai ça, c'est quoi une balise ? Je n'en ai jamais vu, et si ça se trouve, j'en ai déjà une, ce n'est pas cette baie qu'elle m'a donné la gentille dame ? ... Non, ce n'est pas ça, sinon, ça s’appellerait "baie" et pas "balise", qu'est-ce que les humains ont encore inventé comme mot, si maintenant, il change les mots déjà existant, on ne va plus s'en sortir.

Elle me trouve jolie ! Génial, je savais que j'avais bien fait de prendre ce ruban, de toute manière, il n'a pas d'autre utilité, enfin, je crois, je pense, en tout cas, s'il me va bien, je suis contente de le garder comme souvenir, super ! Au moins, même si j'ai perdu, je pense ne pas oublier cette soirée d'aussitôt.

- Mel melo mel mel ! *Essayons d'en chercher un autre pour toi, mais vite, le jour se lève bientôt !*

Aussitôt, je porte Shio dans mes bras -sous forme Danse, je suis pas mal costaud, il est vrai- et je lévite vers un endroit près de l'arbre. C'est vrai qu'il commence à faire jour, dommage, j'aimais bien cette course, mais la prochaine fois, j'apprendrais à savoir utiliser le Nord et le Sud, cependant, je suis prête à parier que des pokémons ont déjà mangé la balise ... Pas étonnant qu'on la trouve pas !
[D-18 > D-20]



Dernière édition par Meloetta le Dim 29 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 10:47

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 16:11

Je continuais de suivre Meloetta. C’était vrai que c’était mieux ainsi, au moins, j’avais quelqu’un avec qui parler. Sans oublier que maintenant, je savais un peu plus dans quoi je m’étais embarquée. Rien de bien gros en fait, du moins pour moi. Hum. J’espérais vraiment qu’une balise ce mange aussi. Enfin, au moins entre temps, j’avais trouvée quelques trucs à me mettre sous la dent. Je n’allais pas avoir besoin de chercher aujourd'hui pour trop manger, puisque j’avais déjà trouvée bien des choses. Gâteau, soupe et bonbons ! Bon, j’avais aussi trouvée le drôle de grelot et un truc emballer dans un emballage bleu. Bon. Sur ça, on devait trouver une balise ainsi je serais si cela était chouette ou pas comme truc.

- Absol abb ! Sol, absol abss ab absool ! (Je l’espère ! Enfin, on verra bien si on arrive à en trouver une d’ici la fin !)

C’était chouette que Meloetta aime bien le ruban. Ah ! En trouver un autre pour moi ? Hum. Cela ne me dérangeait pas, mais ne pas m’en trouver ne me dérangeait pas non plus, mais nous donnait un petit but en attendant d’essayer de trouver une de ces fameuses balises, était plutôt bien.

- Sol. A-bsol ! (Ah. O-Oui !) Lançais-je légèrement surprise en même temps que Meloetta me sous levait.

Par chance, qu’elle était plutôt forte et que je n’avais pas encore atteint ma taille adulte. Cela me fessait plutôt drôle d’être porter ainsi, mais c’était sympathique. Après cela, changeait quoi si le jour se levait ou pas, au fait ? Curieuse, sans bouger pour éviter de déstabiliser celle qui me portait, je m’étais contentée de m’adresser à elle.

- Absol, sool ab absol abb ? (Au fait, ça change quoi que le jour se lève ou pas ?)

[D18 :arrow: D20]


Dernière édition par Shio le Dim 29 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 16:11

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 20:31

Alioween
Event
Et au final, ils n’ont pas avancé. Alkaid si, mais il est vite revenu sur ses pas en voyant que monsieur n’était pas suivi. Les deux boulets qui n’ont pas bougé d’un pouce sauf pour se plaindre quand il a tenté de les motiver n’ont pas l’air décidé à lui donner une raison pour ce manque de marche. Le Noctali les oeille donc patiemment en s’asseyant sagement devant les deux. McNaught ne le regarde pas, Alioth s’affaire à lui gratter les oreilles en humant au dialogue silencieux qu’il a vraisemblablement avec le spectre. Il en saura sûrement plus à la fin de la course quand le Spectrum regagnera sa pokéball. En attendant, il les represse, pas tellement là où il voulait les diriger de base mais ils ont été lancé dans le quartier vert depuis un sacré moment, n’ont pas un tampon, alors bon. Alkaid doute d’une soudaine efficacité et est bien content que Mizar ne soit pas là pour leur grogner après.


[F17] à [I17]


Dernière édition par Alioth Naeye le Dim 29 Nov - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 20:31

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 9 EmptyDim 29 Nov - 22:01

Certains continuent de chercher, d'autres ont abandonné. Certains étaient simplement venus pour flâner dans le parc, et d'autres, en quête de frayeurs n'avaient pas été déçus. Au final, tous avaient participé, de plus ou moins bon coeur, à la course d'orientation de La Capitale, certains plus motivés par le premier prix que d'autres... Mais au final, toutes les bonnes choses ont une fin, et à travers les hauts parleurs dissimulés, la voix de l'hôtesse qui vous a accompagné et guidé tout au long de la course résonne une dernière fois, pour vous inviter à retourner à l'accueil, que démarre la remise des prix.

A peu près une vingtaine de minutes plus tard, humains comme Pokémon participants sont tous rassemblés à l'entrée du part. Des chaises en bois ont été disposées, et des verres et gamelles pleins à ras-bord d'une bienvenue et réconfortante soupe à la citrouille attend les participants.

Finalement, les vainqueurs sont annoncés, les prix sont disitribués. Puis c'est le noir. le noir total, une gigantesque bouche rouge de sang sort du sol, et vous avale. Vous avez chaud, vous brûlez même, vous avez l'impression d'étouffer dans cette chaleur, de vous noyer... et vous réveillez tous, éparpillés ça et là à l'entrée du parc. Les plus vifs d'entre vous verront alors, sur l'estrade, la silouhette ricanante, et visiblement très amusée du Pokémon Noirtotal, Darkrai, qui vous toise de son unique oeil visible, avant de s'envoler au loin. Derrière lui, il laisse la bannière qui annonçait la course d'orientation, repeinte en noir et rouge d'une inscription que tous pouvaient, étrangement, clairement voir.

Des bonbons et un sort ! Happy Halloween !

Désorientés, vous constatez alors que tout les prix, les pokémon capturés, tout ça... a été soigneusement rangé dans vos sacs. Les Pokémon se seront invités à la fête jusqu'au bout !

Annonce des prix :

1ere place :

Heiki Risan, qui a trouvé deux balises sur les cinq éparpillés sur la carte. Il reçoit l’œuf promis, qui contient un pokémon de type :Spectre: et/ou :Ténèbres: de son choix.

2nde place :
Rodrigue Zwei, qui a trouvé une balise sur les cinq éparpillées sur la carte. Il reçoit un [EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Pumpkaboo-super de niveau 15 qui maîtrise l'attaque Bulles d'O !

3eme place :
Meloetta qui, à défaut d'avoir trouvé la balise n°1, a trouvé la n°4 qui n'a néanmoins pas pu être validée. Elle reçoit une Veste de Combat !

Comme prix de remerciement, tout les participants (y compris les éliminés en cours de route) humains reçoivent la CT Patience, les participants Pokémon, eux, gagnent une baie Sitrus... et un petit sac en toile à motif de Jack'O Lantern !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [EVENT] Electrique Froideur
» [évent] Shipping wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-