Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 4:24

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 7:00

Ma course effrénée est un peu idiote en fait, je me rend compte que personne ne court, donc cela ne sert à rien de me presser, d'autant plus que je marche bien assez rapidement pour distancer les autres, qui visiblement se dirigent tous vers le même direction, nous convergeons tous vers le sud...
Je libère de sa pokéball Bastet, qui ronronne de plaisir avant de ses jucher sur mon épaule, enroulant sa queue autour de mon cou, me faisant une écharpe bien agréable.
Je me tourne finalement vers l'ouest pour continuer ma marche rapide, tandis que Bastet sonde l'endroit de son regard fin, scrutant le moindre mouvement. Finalement, je finis par décider qu'il fallait que je me dépêche un peu, mais la vu des ombres se mouvant dans le parc m'en dissuade, je marche donc au ralenti, essayant de regarder si un autre concurrent passe par là, ou un pokémon sauvage à fuir....

K15-->J15


Dernière édition par Linus Granduroi le Mer 4 Nov - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 7:00

Le membre 'Linus Granduroi' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:46

Je marchait tranquillement, sans me pressé, je n’avais de toute manière aucun intérêt a gagner cette course : j’avais déjà trop de pokemon, et je n’avais pas de pension, je ne devais pas m’encombrer de pokemon, même si c’était trop tard, alors même si gagner l’œuf était quelque chose de motivant, le fait que j’avais déjà trop de monde sur moi était un frein d’égale mesure a la motivation de l’œuf. Ainsi, je marchais tranquillement, regardant mes trois pokemons qui étaient en train de jouer tranquillement, me mettant du baume au cœur. J’étais probablement l’un des derniers, mais ce n’était pas si grave, je m’en fichais.
A moment donné j’eus un coup de mou, et sans comprendre la raison, et partant aussi du principe que j’étais dernier, je m’assis tranquillement sur le sol, me servant de ma cape pour ne pas être assis a même dans l’herbe, et regarda Marth danser tranquillement avec Galekid. Le duo faisait un couple assez comique, vu que Galekid était encore assez gauche dans ses mouvements, en comparaison avec Marth, qui était tout en souplesse. Quant a Flobio, il dansait avec moi, ou du moins, avec le bout de mon bras, m’amusant a le faire tourner sur lui-même. Ainsi notre quatuor faisait beaucoup de bruit et n’avancait pas, mais ce n’était pas grave, nous nous amusions entre nous.
Une fois le coup de mou parti, je vis un ectoplasma sortir de mon ombre, et je compris qu’il était le responçable de tout cela, mais ce n’était pas grave, il n’avait suivit que son instinct, et j’étais gardé a l’écart de l’atmosphère effrayante de la fête par Marth qui dansait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:16


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

Apparemment il y avait des gens très motivé pour cette pseudo course. eT d'autre qui, comme Heiki, ne semblait pas vouloir trop se presser. Mais bon, dans ce contexte les premiers avaient raison non ? Ce n'était pas en marchant que l'on pourrait espérer remporter quoi que ce soit, et surement pas cet oeuf mystérieux. Alors comment expliqué cette "flemme" de certains participants. Peut-être anticipaient-ils des pièges probablement placés par les organisateurs. Ou juste n'avaient-ils pas franchement envie de courrir.

Heiki lui c'était juste pour voir a tendance générale qu'il avait commencé sans se presser. Après tout, il était assez intéressé par le prix, mais pas au point de se donner en spectacle, ce qui pour un Champion serait assez ridicule. Et pourquoi pas un Champion qui va réclamer des bonbons pendant qu'on y était ? Et puis, s'il avait vraiment voulut gagner il aurait laissé Nostenfer faire le parcours seul. Il était rapide, pas handicapé par la noirceur, et e l'air il risquait moins de tmber sur un piège. Il aurait suffit d'utiliser une mini-caméra et un écouteur pour les ordres de son dresseur et la victoire aurait été assuré. En attendant, beaucoup se dirigeait vers le même arbre. Ce qui fit hausser les épaules du blond qui partit dans une autre direction.

Parce qu'il avait déjà oublié cette histoire de Sud...

H11-C12

 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Mar 3 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:16

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:01

Alioween
Event
La petite équipe avance doucement éclairée par la lumière du Noctali et celle d’une lampe torche fonctionnelle contrairement à la dernière fois. Alioth joue avec la carte à tampons, McNaught oeille les pokémons qui se tapissent dans l’ombre avec une forte envie de les rejoindre pour jouer des tours aux participants. Mais il a le droit de taquiner toute personne qu’ils rencontreront. C’est déjà ça de gagner. Alkaid aussi, il est farceur après tout comme bestiau. Une dizaine de minutes se passent et en aucun cas, ils font l’effort d’accélérer le pas. A quoi ça servirait de courir ?

Finir essoufflés et en sueur avec du maquillage suintant délicatement sur tout mon être.

Qu’Alioth a dit, et McNaught est certain qu’il ne voulait pas entendre cette information. Alors ils marchent comme s’ils se baladaient, un échange de sourires flippants entre le duo originel comme occupation alors qu’ils tentent de trouver le sud. Il n’y a rien de notable pendant la descente vers le sud sinon, omis un petit accident incluant une branche qui a craqué sous les bottes du brun dans une agonie bruyante qui a fait sursauter le Spectrum. Mais ce petit détail, ils tâchent de l’oublier malgré les joues rouges des deux autres qui font de leur mieux pour ne pas pouffer de rire.


[J13] - [I14]


Dernière édition par Alioth Naeye le Mar 3 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:01

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:49

Ce n'était certes pas une nuit ordinaire, et même si Nostenfer restait près de moi, je gardais en tête que mon objectif restait de purifier le parc. J'avançais donc d'un pas mesuré, ombre parmi les ombres, ma peau étant la seule chose qui détonnait dans les ténèbres, accompagnée des bruissement d'ailes de mon pokemon et du son de mon bâton touchant le sol à chacun de mes pas. Mes yeux ne me permettaient pas de percer les ombres de la nuit, en revanche ils étaient entraînés à en percevoir les mouvements. Il étaient trois .. silencieux, cachés. Prêts à bondir. Nostenfer aussi les avait vu, je l'entendait au rythme légèrement différent du battement de ses ailes, un code qui lui permettait de me prévenir sans attirer l'attention. Je me stoppais au milieu d'un terrain bien dégagé.

- C'est inutile de vous cacher, vous n'êtes pas discrets : allez, montrez-vous qu'on en finisse.

les trois spectres se mirent à tournoyer en émettant des rires d'enfants autour de moi. Je glissais une main dans mes poches, et au moment où ils s'approchèrent dans un grand "CHOMMMMBR", j'agis. Mes réflexes allèrent plus vite que mes pensées. J'eux tous juste le temps de reconnaître les petits tampons et la grille au cou d'un des trois chenapans, avant qu'ils ne se retrouve chacun avec un talisman purificateur sur la figure. L'effet fut immédiat, et ils se dispersèrent en hurlant. Nostenfer se posa à mes côtés, visiblement surpris autant que moi.

- Nous devrions rester sur nos gardes mais nous détendre un peu.Nous sommes en ville ici, certains de ces spectres ont du s'acclimater et avoir cessé de menacer les hommes. Essayons plutôt de trouver les véritables dangers au lieu de sauter sur chaque gamin ...

Bon, et bien au moins cela faisait un ennemis de moins dans la course à l’œuf ...

[G13 --> G14]


Dernière édition par Ayélet Geheyn le Mar 3 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 15:49

Le membre 'Ayélet Geheyn' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:32

PV : du monde
 This is Hallowen ♫   


[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ Décidemment, je pensais que cette soirée soit plus ... surprenante voire terrifiante, mais je constate que, pour le moment, je n'ai pas eu peur depuis que je suis parti. Il est vrai que l'atmosphère est plutôt pesante, mais comme je chantonne, mes nerfs sont beaucoup moins à vif et je prend cette course avec un grand amusement, même si je pense avoir oublié se que je cherche ... mais passons, je me souviens qu'il faut allez près des arbres, c'est tout ce qui m'intéresse, après, je devrai creuser pour trouve run trésor, l'oeuf m'intéresse de moins en moins, mais je compte quand même allez jusqu'au bout de cette course, après tout, le but, c'est avant tout de s'amuser, non ?

Donc, je circule sans rien voir, ni rien entendre, juste à léviter comme d'habitude dans le silence et le noir, enfin, pas vraiment, ma lumière permet de mieux voir ce qui se trouve devant moi. Je suis arrivé près d'un arbre, je voulais bien creuser, mais mon attention est rivé sur autre chose ... il y a un PAPILLON ! SUPER ! Attends-moi joli papillon ! Je ne veux pas te faire de mal, promis juré ! Et sans m'en rendre compte, alors que je m'éloigne encore plus, je change de chemin, allant dans la même direction que l'insecte qui brille sous la lampe et qui a de superbe couleur : noir et jaune avec une tête de citrouille comme motif, je pense que ça correspond à la fête humain qu'est Halloween, raison de plus pour le suivre !

[G6 > E3]



Dernière édition par Meloetta le Mer 4 Nov - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 12:32

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Pandore Altmarine

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:02

Une légère brise balayait la zone tandis que Pandore étudiait la situation. En vérité, il n'y avait pas grand chose à penser, il lui fallait juste marcher dans une direction donnée. Elle avait d'abord songé à se diriger vers le sud directement, mais finalement, Hilda était partie vers une autre direction sans la consulter.
Elle avait tenté de la rappeler plusieurs fois, mais rien à faire, la Snubbull avait décidé de l'entraîner sur une autre piste que celle prévue à l'origine. Elle entraîna donc sa dresseuse à sa suite, et Pandore se vit obliger d'enchaîner quelques foulées avant de s'arrêter net sans aucune raison. Essoufflée, la jeune femme pensa à gronder son pokemon, mais s'en abstint finalement devant ses yeux ronds.
Il lui fallut donc prendre quelques minutes pour se repérer et décider vers où aller. Les arbres ne la renseignaient pas outre mesure, et après avoir tourné sur elle même un court instant, elle se retrouva à ne plus savoir où elle était. Oh... Bravo, bien joué.
Perdue, Pandore se disait qu'il ne lui faudrait pas si longtemps que ça pour sortir de cette forêt si le cœur lui en disait, et qu'avec la compagnie de ses pokemons, elle ne risquait pas grand chose, aussi, elle décida de s'en remettre au destin. Hilda l'entraîna alors dans une nouvelle direction, en réponse à la question « par où maintenant ? » de sa dresseuse.
Pandore espérait simplement que le flair de son pokemon lui permettrait de, si ce n'était pas prendre de l'avance, ne pas prendre du retard... Et puis après tout, Hélix la guidait! Elle pouvait faire confiance au destin!

La course continuait !
[E9 -> E14]


Dernière édition par Pandore Altmarine le Mer 4 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:02

Le membre 'Pandore Altmarine' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:20

Je m'étais arrêté pour boire quelques gorgées, j'étais fatigué, je m'étais endormi. Quand je me suis réveillé, j'avais remarqué que j'étais en retard. Je me suis donc mis à courir de toute vitesse, tout simplement. Quand j'étais en train de courir, je me suis mis à manger. Sur ma route, j'ai trébuché. Je vis une genre de graine. Sans réfléchir, je la pris, et me remis à courir, tout en la mettant dans ma poche. Après quelques minutes de marche, je me suis arrêté, et j'ai bien pris le temps de boire et de manger, avant de reprendre le grain que j'avais mis dans ma poche précédemment et de l'inspecter. Il était assez étrange, mais il me disait quelque chose. Je réfléchissais, en m'asseyant sur le sol.

[E11 => E16]


Dernière édition par Sylph S. Tyum le Mer 4 Nov - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:28

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:38

Inonnalla : Rien ne se passe

Shio : Rien ne se passe

Linus : Rien ne se passe

Rodrigue : Félicitations, vous êtes de nouveau libres de vos mouvements !

Heiki : Rien ne se passe

Alioth : Rien ne se passe

Ayélet : Rien ne se passe

Meloetta : Rien ne se passe

Pandore : Rien ne se passe

Sylph : Les feu follets, c'est joli. Un peu plus quand ils s'approchent, même si ils font un peu mal aux yeux et... ... ouhlà, ils sont drôlements chauds. ... Ils sont authentiques, et y'en a un peu partout. En fait, ils se lancent à votre poursuite. COURREZ ! COURREZ POUR VOS VIES ! [L'ensemble des participants se retrouve décalé de trois cases vers l'est !

Inonnalla : Rien ne se passe

Shio : Rien ne se passe. Par contre, quelqu'un a laissé tomber du gâteau.

Linus : Rien ne se passe

Rodrigue : Félicitations, vous êtes de nouveau libres de vos mouvements !

Heiki : Un Chacripan et un Rattata fouillent vos affaires ! Comme vous êtes un gros clodo ils ont rien pris, mais vous perdez un tour à remettre vos affaires en ordre

Alioth : Rien ne se passe

Ayélet : Rien ne se passe

Meloetta : Rien ne se passe

Pandore : Rien ne se passe

Sylph : Rien ne se passe

map:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 6:33

Bon, alors, soyons réaliste, les feux follets, ce n'est pas si dangereux que ça . Dans la nature, ils peuvent exister, sans qu'aucun pokémon ne l'ai aie créer, c'est simplement de la chimie, un simple mélange de méthane et d'hydrogène qui s'embrase dans l'air, ce n'est en rien dangereux, donc je peux continuer ma route il suffit juste que je les ignore....

Bon, d'accord les feux follets sont peu être dangereux quand ils vous volent dessus, et j'admet que c'est très flippant... Donc je cours, c'est logique, et loin en plus, comme le crétin que je suis pour m'éloigner de mon objectif... Finalement, les feux follets se dissipent tandis que je reprend mon souffle, et décide de ne plus me faire avoir par ces émanations morbide...

Je reprend mon souffle puis me remet à marcher, c'est qu'il faut bien que quelqu'un gagne cette course quand même ! Je pars donc, toujours plus vers le sud, en quête de réponse (et de balise surtout...)

M15-->M19


Dernière édition par Linus Granduroi le Jeu 5 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 6:33

Le membre 'Linus Granduroi' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 8:51

PV : du monde
 This is Hallowen ♫   


[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ J'ai perdu le papillon de vu, dommage, j'aurais bien voulu l'admirer un peu plus ... enfin, tant pis, je me tournerai vers autre chose pour la peine ... oh ! Des flammes voloantes ! Qu'elles sont jolies ! Qu'est-ce que c'est ? C'est des pokémons ? Ce que les humains appellent des fantôme ? Ou alors, est-ce un Lugulabre qui s'amuse avec le feu ? Je ne sais pas, en tout cas, c'est très joli, et en plus, ça ne s'enfuit pas lorsque je m'approche ! ùétoile dans les yeux* Mais ... MAIS CA BRÛLE ! AÎE ! AU SECOURS ! VITE, SAUVONS-NOUS !

Je l'ai échapper belle ... mais j'ai du léviter loin pour les perdre de vue, mais je me suis quand même brûler. Heureusement, un Glas de soin et ça va mieux ! Mais qu'est-ce que c'était que ces drôles de flammes volantes ? Je suis sûr que c'est un pokémon feu qui a voulu nous faire une farce, et bien, le pokémon, sache que ça fait TRES MAL ta farce ! Heureusement que j'ai pu soigner la brûlure, mais maintenant, je dois me diriger au hasard, c'est-à-dire ... toujours vers le haut ! YOUHOU ! Enfin, estr-ce vraiment là-bas le haut ? Je sais pas, mais bref, en avant !
[H3 > C2]



Dernière édition par Meloetta le Jeu 5 Nov - 8:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 8:51

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:00


J’étais tranquillement assis sur le sol, je faisais plus ou moins attention aux personnes autour de moi. Je les entendaient crier, sans savoir pourquoi, moi je continuais a récuperer les forces que cet ectoplasma m’avait volé, quand soudain je vis des feu follets autour de moi. Je souris, avant de regarder Marth en disan :

-Ces lumières vont très bien avec tes pas de danses, c’est une bonne idée.
« Ce… N’est pas moi. Et je ressent des ondes de douleur et de peur d’un peu partout. Je crois que ces flammes sont agressives… »

En effet elles ne tardèrent pas a nous encerclé alors que je me redressais, et on se serra tous ensemble, dans le vain espoir qu’elles se dispersent et que leur seul but était de nous faire peur, mais visiblement alors qu’elles formaient un anneau autour de nous, je compris que j’allais devoir réagir. J’ordonnais a Galekid d’utiliser Abri, et pendant que la protection mettait une distance raisonnable entre nous et les flammes, je dis a tout le monde de se préparer a courir, puis a Flobio d’utiliser Pistolet a Eau. Une brèche dans les flammes crées, je ramassais Galekid qui était particulièrement lent et vulnérable au feu, et on se mit tout les trois a courir.
C’était assez flippant de voir toutes les lumières qui s’allumaient autour de nous, mais heureusement a moment donné, pas trop loin du point de début, elles cessèrent d’apparaitre et je pus reprendre mon souffle les deux mains sur les genoux, bruyemment, sous le regard inquiet de Marth et Flobio qui n’avaient eu aucun mal a accuser la course, contrairement a moi qui soulevait un Pokémon qui faisait presque mon poids… Une fois mon souffle repris, on se remis en marche vers le sud, toujours guidé par les pas de danse de Marth et la joie de Flobio, pendant que Galekid furetait un peu partout afin de trouver de nouveau detritus comestibles.

[I15 -> F15 ... Je déconne xD
I15 -> G16]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Jeu 5 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:00

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:02


Marchant à l’improvise pour m’arrêter lorsque de drôle de petite flamme toutes mignonnes s’en venir vers moi, les regardants approcher d’un grand air innocente pour tenter de me reprocher un peu de ces dernières intriguer. Reculant bien vite lorsque la chaleur se fit aussi sentir… Chaud, chaud, chaud… x.x Rhoo… comment des flemmes si chouette pouvaient-elles être si chaude ? Ah ! Ouais, surement parce que c’était du feu aussi. Hum. Ouais, pas bête… Aahh ! Assez pensée ainsi, je ne voulais pas finir avec de belle brulure, mwa. Commençant à courir dans une direction quelconque légèrement paniquer sur le coup. Jetant parfois de petit coup d’œil vers l’arrière pour voir si les flemmes étaient toujours à ma poursuite ou pas, pour arrêter lorsque je me rendis compte que non. Ouff ! Enfin, sauvée !  

Reprenant doucement mon souffle… Enfin, pas vraiment doucement, puisque bien vite une douce odeur arriva à mes narines… Oh ! Que cela sentait bon. Suivant l’odeur agréable pour tomber bien vite face un petit truc coloré avec les couleurs de cette fête, c’est-à-dire dans les teintes de noir et orange. Ce que c’était ? Bahh osef, cela m’importait guère, puisque cela sentait si bon. Commençant tout de même par le sentir par simple réflexe, pour ensuite sans logique, ni réflexion, le manger bien vite sans en laisser une miette! Oh ! C’était tout sucrer en plus. Aah ! Que je commençais à adorer ce truc organisé par les humains, moi. Oh ! En plus le sucrer, c’bien ça élimine la fatigue et donne plein d’énergies ! Après m’avoir bien régalé, je repris ma route… Enfin, pas ma, puisque je ne savais même pas où j’étais, ni où j’allais, mais bon, tout cela était de plus en plus amusant, donc osef du reste, n’est-ce pas ?

[L15 :arrow: L16]


Dernière édition par Shio le Jeu 5 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 14:02

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [EVENT] Electrique Froideur
» [évent] Shipping wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-