Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:36

Le membre 'Volta Raimon' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:08


Electrique Froideur

Let's start.


Dans les décombres... Pas grand chose. en même temps, ça aurait été une veine pas possible de trouver quelque chose d'intéressant au petit bonheur la chance. En attendant, il fallait continuer de chercher un peu. Mais au vu du bordel créer par l'explosion... Heiki soupira, d'agacement. Évidemment ce qu'il trouvait n'était pas en état de servir de toute manière. Il se releva, se frottant la tête, visiblement agacé. Enfin, encore plus. Il s'alluma une cigarette somme toute tranquillement, puis regarda les deux portes de la pièce. Valait surement mieux aller chercher les abrutis de la team directement.

Ses alliés, il ne savait pas qui était parti dans quelle porte. Peu importait. Il se dirigea d'un pas décidé en direction de la porte la plus proche d'où il était, prenant tout de même le temps de scruter la pièce à travers ses lunettes de soleil. S'il manquait un truc aussi évident dans cette pièce, il s'en voudrait. Le craquement de la jointure de ses doigt se fit entendre résonner dans la pièce alors qu'il passait la porte. Il fusilla du regard le derrière du crâne d'Alioth, qu'il vit disparaître dans une autre porte, et se reprit. Il y avait là une autre porte, c'est vers celle-ci qu'il allait se diriger.

B26 -> F27


© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Ven 5 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:08

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 2:20

... Revient ? Drôle de nom pour un Pokémon. Non genre vraiment, vraiment bizarre, mais bon. Après tout, son Pokémon fétiche s'appelait bien Pollen, et une de ses compagnes portait le nom d'un démon. ... Ouais OK, mais même, Revient, c'était quand même un drôle de nom. Mais au moins, le Bastiodon avait l'air plutôt... sympathique pour ainsi dire. Une grosse, grosse peluche en fait. Mais au moins, ça avait eu un avantage : lui rendre le sourire, et c'était déjà pas mal en soi. Enfin, pendant un moment, parce que sitôt qu'il avait rangé le Pokémon dans sa ball, Martyr avait repris son sérieux. Bien, si il récapitulait, un Pokémon lui avait été confié par chacun des membres de la ligue présent et leurs alliés. Il avait à ses côtés le Coatox d'Heiki (... on aurai pu faire mieux), le Trioxhydre d'Alioth (I can show you the wooooorld !), le Luxray de Volta (C'est l'histoire de la viiiiiiiiiie) et le Bastiodon de Mitsuki (câliiiiiiiiiiins). A ca il pouvait rajouter Pollen, qui ne l'aurait pas laissé partir sans lui, et Quartz qui était encore son meilleur Pokémon défensif.

Bon, on avait vu clairement pire comme équipe, c'était clair et net, Martyr ne pouvait pas s'en plaindre. ... Enfin pour l'instant il était paumé, et il avait surtout une vue imprenable sur le derrière de Mitsuki, mais à part ça...

[Déplacement en G34]


Dernière édition par Martyr Runefield le Sam 6 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 2:20

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:51


Sorjonen continua sur sa lancée, emboitant le pas à son Kabutops, longeant le couloir, effleurant du bout des doigts le mur en béton. Arrivé dans la grande salle, il jeta un regard en arrière. Le Lieutenant et le Capitaine qui l'accompagnaient n'étaient déjà plus dans son champs de vision. Bah. Ils pouvaient le rattraper plus tard. De toute façon, il était bien trop rapide pour eux. Anvard, parfaitement immobile, avait attendu son dresseur avant de s'engager dans le couloir nord. Le Lieutenant avait ralentit son rythme et marchait pour rejoindre le couloir, son pokémon sur les talons, froid, silencieux. Le Kabutops lui faisait penser à une anguille, une très grande anguille avec des lames acérées en guise de bras. Il était sûr de son coup et il avait confiance en le Deceiver pour se débarrasser des preuves. Ils n'échoueraient pas, et Oreste avait prévu d'amocher les intrus au point que leurs Ponchiens ne les reconnaîtraient même pas.
[ T18 ]

(+) si possible le Lieutenant va en C²8 et le Capitaine en C²7


Dernière édition par Akseli Sorjonen le Sam 6 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:51

Le membre 'Akseli Sorjonen' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:53

La fine équipe s’était mise en marche. L’aura de puissance et de sérieux que vous dégagiez tous avait envahi l’espace. Sans un mot, chacun s’était avancé, résolu,  comme si ils étaient guidés par une force intérieure. Toi-même, tu n’échappais pas à cette règle. Tu n’étais pas venue pour lambiner, mais bien pour épauler tes alliés que tu ne connaissais même pas. Enfin, personnellement en tout cas, mais l’importance de leur symbolique en Erios était suffisante pour toi pour qu’ils deviennent tes alliés. Alliés hein, tu faisais bien la différence entre alliés et amis. C’était simple, les amis, tu n’en avais pas, alors c’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Bref, comme tous, tu t’activais à pénétrer dans la centrale. Tu suivis de loin la fille qui ne faisait pas partie des trois champions. Ce qui comptait pour toi actuellement, c’était de te mettre à l’abri au chaud. Le blizzard ayant trempé tes vêtements, tu te les caillais grave. En plus… tes vêtements plutôt fins collaient à ta peau, laissant transparaître tes formes au regard du premier venu. Pas que tu étais très pudique, mais bon, ça te foutait pas super bien niveau crédibilité en tant que chef religieux… Bref, tu avançais, espérant que la chaleur de la centrale puisse te réchauffer un peu. Tu t’efforçais de ne pas trembler comme une feuille devant tout le monde. Tu serrais dans ta main une pokeball, anticipant un danger. La mission que tu t’étais confiée de toute manière, c’était d’exterminer tout opposant à ton groupe. Et la baston, tu savais la faire.

E33 -> K31


Dernière édition par Mitsuki Iwako le Sam 6 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:53

Le membre 'Mitsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:59

Résultats du Tour 2
Un indice a été découvert par la Police, tandis qu'un autre a été nettoyé par la Team Ambrosia.

Les PNJ n'ayant pas été correctement déplacés par la Team Ambrosia ce tour, ils sont paralysés à leurs positions actuelles, pour rappel c'est à eux de lancer les dés de déplacements de leurs PNJs et de décider de leurs placements

•Ligue Clandestine : 0 indices découverts, 0 éliminés
•Police : 1 indices découverts, 1 éliminé
•Team Ambrosia : 1 indices nettoyés, 0 éliminés

Map de la fin du tour 2

le prochain tour sera clôt le 9 août à 17h
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:45

Il y avait un autre de mes collègues dans la salle qu'on m'avait obligé à fouiller, ce dernier semblait être du même rang que moi, visiblement, on lui avait lui aussi assigné les tâches ingrates, d'un cotés, c'était le genre de choses qui serait moins embêtant si on s'entraider non ? On fouilla donc tous les dossiers , placard, tiroir qu'on voyais, jusqu'à trouver quelque choses d'intéressantes.

Après un bon moment, on embarqua ce qu'on avait trouvé d'intéressant, j'étais content d'avoir pu trouver quelque chose qui pouvais mettre en péril cette association de malfaiteur. L'alarme continuais de sonner en continue, me donnant le pire des mal de crane, je me demandais comment les autres faisaient pour ne pas devenir à moitié dingue !

Bon en tout cas, j'avais appris comment faire ma mission... j'allais devoir fouiller toutes les salles pour trouver des preuves et si possible en évitant de rencontrer du monde, en tout cas, je préférais évité de croiser du monde ! Mon collègue m'accompagner, ce qui me rassurais, du coup, j'avais décidé d'éviter de m'éloigner de lui.

Nous sortîmes donc tout les deux pour prendre de le couloir emprunté par les autres peu avant. Pendant ce temps, les autres semblaient occupé a fouiller l'endroit pour y trouver des gens à arrêter.  


----

Alvin se déplace en C²- 29
A1 se déplace également en C²- 29
A2 se déplace en V - 32
A3 se déplace en S- 30
I1 se déplace en Q - 34
I2 se déplace en Q - 29


Dernière édition par Alvin Volfan le Dim 7 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:45

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 5, 4

--------------------------------

#2 'Event' : 4, 6

--------------------------------

#3 'Event' : 1, 1

--------------------------------

#4 'Event' : 5, 2

--------------------------------

#5 'Event' : 6, 2

--------------------------------

#6 'Event' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:45

Electrique Froideur
RP Event
S'il n'a pas entendu les os du blond craquer, il sent au moins le regard menaçant qui lui est envoyé. C'est peut-être pour ça qu'il ne s'attarde pas dans la première pièce en laissant à son collègue tout le loisir de l'inspecter pendant que lui file s'engouffrer derrière une seconde porte. Est-ce qu'il doit craindre une petite confrontation avec le Champion Poison ? .. Nooon, l'autre est trop professionnel pour ça. Enfin, il espère. Et pour ne pas trop y penser le brun fait la nouvelle pièce dans toute sa longueur. Il la balaye des yeux tandis que le flair de Mizar s'affaire à compléter les fouilles de son dresseur qui sont malheureusement bien vaines. Devraient-ils faire le tour de la pièce jusqu'à trouver quelque chose ou est-ce que ce serait de la perte de temps ? Après tout, du temps ils n'en n'ont pas et les informations doivent se trouver là où il y a de la populasse.. Non ? Il va tenter ça de toute manière, ordonnant au Démolosse de faire abstraction de l'odeur de leurs camarades pour savoir s'il n'en sent pas d'autres.

Pas d'autres portes ? Une fois qu'il en est sûr, Alioth se frotte les mains avant de s'étirer, prêt à filer avec Mizar. C'est qu'en plus de devoir avancer pour remplir leur mission, s'ils restent ici ils seront tous les deux bloqués dans un cul-de-sac. Faire exploser un mur ? On a dit qu'on éviterait de tout casser.


[ M28 → H29 ]


Dernière édition par Alioth Naeye le Lun 8 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:45

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:32

PV : Du monde
Quelqu'un a dit "électrique" ?


[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Volta se trouve face à un ... mur, oui, c'est problématique, mais est-ce que ça la dérange plus que ça ? Volta n'est-elle pas une inventrice de génie qui a inventer un rayon laser avec un sèche-cheveux ? En effet, elle a ça sur elle, autrement, elle aurait demander à son Raikou de défoncer la porte, elle est sûre qu'il en est capable le gros toutou, mais y aller avec un peu de science c'est toujours mieux, du coup, fuck les murs, Volta sort son rayon et BAM ! un mur en moins, maintenant, elle peut passer. Si elle a attirer l'attention de beaucoup de monde ? Bah, elle les recevra comme il se doit, que ce soit avec son Raikou ou le reste de son équipe, et puis, elle est équiper pour tout ce qui est soin. Enfin bref, passons.

[J33 vers P33]



Dernière édition par Volta Raimon le Lun 8 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:32

Le membre 'Volta Raimon' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:06


Electrique Froideur

Let's start.


Qu'il était difficile pour Heiki de lutter contre ses réflexes. Surtout quand il avait plutôt envie de les laisser s'exprimer. Vous savez, ce genre de réaction automatique quand quelqu'un est trop proche. Aller... Un petit kick en plein dans la tignasse brune pour le faire aller s'écraser plus loin, c'était amusant non ? Tss... Heureusement qu'ils étaient là pour une intervention qui requérait toute la puissance possible, parce que sinon le crâne d'Alioth aurait été un peu plus endolori. Pour ne pas dire cabosser.

Il se laissa arriver dans un hall, un peu plus long qu'une pièce normale. Il continuait à tourner la tête de droite à gauche pour regarder un peu ce qu'il pourrait manqué, mais ne constata rien de très fructueux. Il aperçut la fille aux cheveux... étranges et violets au passage mais ne s'arrêta pas. Lorsqu'il dut s'arrêter c'était devant un choix stupide. Droite, gauche ou tout droit ? Enfin, tout droit ça semblait pas très accueillant. La vue des uniformes de la Police apportait plus les emmerdes que le réconfort ce coup-ci.

F27 -> N30

PS:


© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Lun 8 Aoû - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:06

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 5, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:49

Le Lieutenant se retourna encore. Les autres n'étaient toujours pas en vue. S'étaient-ils perdu ? Sorjonen grommela, pourquoi lui avait-on collé des incompétents ? Un bruit tonitruant le tira hors de ses pensées. Une explosion ? Un mur qui s'effondre ? Akseli avait probablement été trop lent, ou bien les intrus faisaient du zèle. Il fit sortir Zircon de sa pokéball avant de continuer à avancer dans le couloir, le Kicklee ne serait pas de trop. Il se colla dos au mur, essayant de rester discret, ses pokémons dans son ombre. Dans la salle à sa droite il apercevait une gamine aux cheveux verts, un blond pas commode et des flics. La petite avait un Raikou et le gars lui rappelait vaguement quelque chose. Quoiqu'il en soit, ça sentait mauvais pour lui, il aurait préféré se friter seulement avec la police.

(Q25)


Dernière édition par Akseli Sorjonen le Lun 8 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:49

Le membre 'Akseli Sorjonen' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:21

Rien. Rien rien rien rien rien rien. C'était rageant, furstrant, et plus que tout désespérant. A leur précédente venue à la Centrale, elle était en train de déborder de sbires Ambrosia qui s'affairaient, des chargements de sylphium en fusion très soigneusement transportés, des machines qui fonctionnaient en permanence, au nez et à la barbe de la région et là... rien ! Rien, rien, rien ! C'était même au delà de simplement rageant. C'était... c'était horrible.

C'était comme si leur passage à lui et Ryu n'avait été qu'un mirage, une illusion, un trip sous drogue. Comme si Ryu n'avait fait exploser cette partie de la centrale pour lui permettre de s'échapper pour rien. Comme si... comme si le champion feu n'était qu'un vulgaire terroriste, et qu'il était mort en vain. Parce que Martyr en était persuadé, même si il entretenait l'espoir que la torche azurée soit toujours en vie... peu importait.

Pour l'instant, il fallait bouger.

[Déplacement en H 29]


Dernière édition par Martyr Runefield le Mar 9 Aoû - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:21

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:27

- monsieur Oreste, ne partez pas ... seul ...

Et merde ! Pourquoi j'entends encore la voix de la sous-lieutenant si Oreste est partit devant ? Bordel, on est en situation de crise, ce n'est pas le moment de rester plantés comme des glands. J'allais me mettre à courir pour revenir sur mes pas lorsque j'entendis deux explosions : le mur devant moi venait d'être détruit par un sbire. Ou plutôt son Riolu, qui gisait, épuisé par l'attaque qu'il venait d'utiliser. Un peu plus loin, le second sbire avait lui aussi brisé un mur avec un autre Riolu qui était dans le même état.

- on a pensé ... que ça irait plus vite que faire le tour.

- ... Si on s'en sort je vous colle une promotion à tous les deux. Rappelez vos pokemons, ils sont incapables de faire quoique ce soit maintenant.

Il fallait reprendre les devants. Je me dirigeais vers la salle au-dessus, une sorte de petit amphithéâtre (du moins sa forme le rappelais, où se trouvaient quelques documents auxquels je mis rapidement le feu avant de me retourner vers les autres.

- Toi -je désignai le commandant-, tu attends ta supérieure, et ensuite vous filerez pour aller aider Oreste comme vous étiez sensés le faire depuis le début. Les autres vous restez avec moi, je vais avoir besoin d'yeux et d'oreilles si on veut agir à temps pour éviter une catastrophe.

c'est le bordel x_x:


Dernière édition par Stan Scerier le Mar 9 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:27

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 4

--------------------------------

#2 'Event' : 4

--------------------------------

#3 'Event' : 3

--------------------------------

#4 'Event' : 3

--------------------------------

#5 'Event' : 2

--------------------------------

#6 'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:50

« Atcha ! »

Voilà que tu te mettais à éternuer maintenant. Cela t’apprendra à parcourir la toundra en tenue estivale. T’avais rien d’autre à te mettre de toute façon. Ou plutôt, tu ne voulais rien mettre d’autre. Telle était la tenue officielle du nautile, et toi, tu la portais trois-cent-soixante-cinq jours par ans. Pas la peine de tergiverser plus. Enfin, toi qui voulais te la jouer discrète, c’était loupé. Loupé sans prendre en compte l’alarme assourdissante de la centrale qui ne cessait de retentir, alors finalement, tu te dis que ton éternuement n’aura eu aucun impact. Après tout, en face de toi, à quelques dizaines de mètres se trouvaient tes premières vict… adversaires. Une poignée d’individus en uniformes approchaient. Toi, ta ball était déjà dans ta main, tu étais prête leur offrir les grandes salutations du Nautile. Tu avanças vers eux.

Une porte claqua derrière toi. Ton cœur fit un bond. Tu te retournes vivement, la pokéball brandie vers le bruit. Tu soupiras intérieurement. C’était un allié. Parfait, tu le reconnais, c’est Risan, le bagarreur de l’équipe. Tu l’invites à venir avec toi pour dégager la voie de ces parasites de poulasses. D’un signe de tête, il acquiesça. Pour plaisanter, tu lui offris ton bras. Il vint se caler près de toi, mais sans le saisir. Les joues rouges de colère et de honte, tu partis avec ton nouveau camarade sans humour vers les fauteurs de trouble.


Going to N30 (Pairing with Heiki Risan)


Dernière édition par Mitsuki Iwako le Mar 9 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Course d'Orientation
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [évent] Shipping wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plateau de Poliahu :: Centrale de Boréalis-