Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 15:50

Le membre 'Mitsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 17:49

Résultats du Tour 3
Un indice a été découvert ! Est ce que le porteur de clé de son groupe pourra le récolter avant qu'il ne soit révélé à tous ?

Un indice a été nettoyé par la Team Ambrosia !

En faisant éclater le mur, le sbire S1, en provoquant son explosion, a été sonné et reculé de trois cases, il ne peut pas agir pour le tour à venir.

•Ligue Clandestine : 0 indices découverts, 0 éliminés
•Police : 1 indices découverts, 1 éliminé
•Team Ambrosia : 2 indices nettoyés, 0 éliminés

Map de la fin du tour 3

le prochain tour sera clôt le 12 août à 18h
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:51

Nous continuons à avancer tous les deux dans notre coin, très loin de m'apercevoir du bordel ambiant, jusqu'à ce que j'entende une explosion dans le bâtiment. Il faut l'avouer, en entendant cette explosion, je me mis à penser que j'étais très bien loin de la bataille, car il fallait l'avouer, je me sentais pas forcément prêt pour ce genre de mission. Je senti le poil de Justice s'hérissait, il se mit à pousser de petits grognements de peur, lui aussi n'était peut être pas tout à fait prêt pour cette mission. Je jetta un regard à mon partenaire d'aujourd'hui , il semblait tout aussi sûr que moi face à cette mission, nous étions deux agent pas très haut gradés et nous nous demandions ce qu'on pouvait bien foutre ici . Plus nous nous approchions, plus nous sentions l'ambiance devenir pesante, j'avais plus qu'une envie, c 'était de prendre mes jambes à mon cou.

De leur côtés, les agents ont continué d'avancer, eux aussi entendirent l'explosion mais pire, ils virent qu'il y avait des intrus dans le bâtiment.

I2 : L'inspecteur qui avait donné l'ordre de fouiller cette foutu piéce, avancés, une cigarette au bec quand il aperçu une jeune demoiselle aux cheveux vert, qui n'avait visiblement rien à faire ici ! Il sorti donc l'un de ses pokémons fétiche à l'attaque. Il s'agissait d'un scarabrute qui semblait très fort et qui semblait aussi tout ce qu'il y a de plus sérieux. Il s'avança donc vers l'intrus en lui criant :


héééé vous ! Vous n'avez rien à faire là !


I1 : Le deuxième inspecteur ne semblait pas inquiet du sort de son camarade et décida de continuer un peu sa route, lorsqu'il tomba sur un type qui lui semblait plus que louche... Pour être ici, il fallait forcément être louche non ? Il sorti lui aussi son pokémon, un énorme flagadoss qui semblait remplir tout l'espace du couloir et qui semblait plutôt de mauvaise humeur, lui aussi, semblait être de bon niveau.

Les agents eux, semblaient tout comme moi préféré rester en arrière.


----------------

Alvin se déplace en  W-30
A1 se déplace en  W-30
A2 se déplace en  V- 31
I1 se déplace en   Q-27, il a sorti  un   énorme flagadoss niv: MAX qui semble  bien parti pour  bloquer  tout le chemin.
I2 se déplace en  P-33, il a repéré Voltinette et semble vouloir l'affronter à l'aide de son scarabrute niv: MAX
I3 se déplace en  P-30


Dernière édition par Alvin Volfan le Mar 9 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:51

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 3, 5

--------------------------------

#2 'Event' : 6, 3

--------------------------------

#3 'Event' : 4, 6

--------------------------------

#4 'Event' : 1, 5

--------------------------------

#5 'Event' : 1, 3

--------------------------------

#6 'Event' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 1:10

Je me retourne en entendant un sbire crier : apparemment, le second a été violemment assommé lors de l'explosion du mur, et il est rejoint par son ... "ami" ? Ils ont l'air proches en tout cas. Étant donné que je leur dois un gain de temps appréciable, je tiendrais ma promesse de les promouvoir quand j'en aurais l'occasion. Cependant le blessé reprenait à peine ses esprits. Je grimaçais, avant de modifier un peu mes ordres.

- Reste avec lui le temps qu'il se remette, puis rejoignez-nous dès que possible. Essayer de sceller un maximum de passage sur votre chemin, nous devons être sûr de ne pas nous faire prendre à revers, quoiqu'il arrive à Oreste et à vos supérieurs.

Je désignai du menton le couloir par où étaient partis la sous-lieutenant et le commandant. Il étaient partis au pas de course, et il n'y avait rien d'étonnant à cela, Oreste avait prit une avance considérable. J'espérais simplement qu'ils auraient le temps de le rejoindre avant que les choses ne tournent au vinaigre de son côté. Pour ma part, je fis signe au capitaine de me suivre : nous avions une mission et un travail à finir, et nous ne pouvions plus qu'espérer que les autres membres de la team présents sur les lieux tiendraient les intrus en respect le temps nécessaire.

la suite:


Dernière édition par Stan Scerier le Mer 10 Aoû - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 1:10

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 2

--------------------------------

#2 'Event' : 2

--------------------------------

#3 'Event' : 5

--------------------------------

#4 'Event' : 4

--------------------------------

#5 'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 10:57

PV : Du monde
Quelqu'un a dit "électrique" ?


[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Oh mince, voilà un flic, un inspecteur même, en même temps, qu'elle idée de faire exploser le mur en même temps ? Enfin, ce n'est pas bien grave, Volta peut toujours affronter le Scarabrute que lui a envoyé l'inspecteur, en plus, le Raikou est toujours sortit. Celui-ci se place machinalement devant le Scarabrute en commençant déjà à grogner. Si le pokémon insecte n'a pas peur en voyant le gigantesque pokémon légendaire, il risque de ne pas apprécier le Tonnerre que viens de lancer le Raikou, et si un autre inspecteur vient lui prêter main forte, elle a déjà la pokéball du Motisma dans la main. Le Tonnerre n'a pas suffit ? Sans doute pas étonnant à cause du niveau du Scarabrute, mais un Rayon Chargé en plus du Tonnerre pour renforcer ses aptitudes à lancer des attaques à distance sera bien utile, surtout contre les autres inspecteurs.

[P33 vers P33]



Dernière édition par Volta Raimon le Mer 10 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 10:57

Le membre 'Volta Raimon' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:28

La mêlée générale avait commencée. Mais sans toi. La gamine aux cheveux verts avait déboulé sur son … Raikou ?! Etait-ce une illusion, ou parmi vos alliés se cachaient des légendes ? Elle fut prise à parti par un représentant de l’ordre qui était arrivé par un autre couloir que celui que tu avais repéré. Malin, ils s’étaient séparés. Là où ta fierté en prit un coup, c’est quand le flicard que tu avais repéré s’était détourné de toi pour apparemment attaquer quelqu’un que tu ne voyais pas encore. Un troisième policier se trouvait un peu plus loin. En ton fort interieur, tu te demandais si défier la police n’était pas qu’une perte de temps. N’étaient-ils pas eux aussi venu pour faire lumière sur les choses qui se tramaient ici ? Peut-être qu’ils avaient simplement débarqués pour espérer attraper la ligue. Peut-être même qu’ils étaient alliés à Ambrosia et qu’ils agissaient sous leurs ordres. Trop de questions ! Trop de possibilités. Ressaisis-toi bon sang ! Tu as des objectifs à accomplir ici. Pour ton alliée inconnue, tu te sentais un peu désolée de ce que tu allais faire. Mais cet obstacle que représentait la police se devait d’être ralenti. Et profiter de la pagaille générale pour en remettre une couche, c’était assez parfait.

Tu décrochas la ball de Dragmara que tu lanças au milieu de tous. Ton magnifique Dragmara chromatique apparut, scintillant, comme à son habitude.

« Dragmara, Tempêtesable ! »

Dragmara lança un cri et bientôt, une violente tempête de sable battait l’arène improvisée qu’était devenu ce croisement. Tu rappelas Dragmara dans sa ball. Tu saisis la main de Risan et tu profitas du camouflage offert par Tempêtsable pour l’entraîner en courant dans un couloir.



Edit : Le premier lancé correspond à mon lancé, le second au potentiel lancé d'Heiki, absent pour ce tour, qui reste avec moi. Si c'est accepté, Mitsu/Heiki se déplacent en P22, si le lancé Heiki est pas accepté, ce sera en P25.


Dernière édition par Mitsuki Iwako le Ven 12 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:28

Le membre 'Mitsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 4, 3

--------------------------------

#2 'Event' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:41


Ce qui devait arriver arriva, un flic s'engagea dans le couloir et envoya un Flagadoss tellement gros qu'il bloquait entièrement le passage, un véritable monstre qui semblait aussi puissant qu'il était large. Sorjonen lâcha un "bonsoir monsieur" à peine articulé suivi d'un "Anvard, Tranche-Nuit !" lancé d'une voix plus claire et assurée et assorti d'un geste du bras. Le Kabutops se glissa rapidement en face du pokémon de l'inspecteur et le frappa en plein dans le gras. Les deux pokémons ayant un type en commun, ça n'allait pas être de la tarte, Anvard ne connaissait qu'une seule attaque de type ténèbre. Bah, ils trouveraient un moyen de mettre le policier en déroute.
[ Ne bouge pas ]


Dernière édition par Akseli Sorjonen le Ven 12 Aoû - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:41

Le membre 'Akseli Sorjonen' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:57

Electrique Froideur
RP Event
Ils sortent de la première pièce sans véritable soucis et, pour éviter de retourner sur leurs pas, ils prennent la sortie à leur droite après un dernier coup d’œil dans une pièce qu'ils ont tracé. Il n'y a cependant rien qui mérite leur attention et c'est donc un haussement d'épaules plus tard que le duo ouvre la porte pour se retrouver face à Martyr. .. Il n'était pas avec la dame flippante ? En tout cas Mizar ne veut plus avancer sans le dresseur, père poule qu'il est. Il y a eu quoi, deux explosions ? Des combats se font entendre plus loin ? Même s'il est très bien protégé avec tous les pokémons confiés et son fusil ( arme qu'ils n'avaient pas remarqué avant d'ailleurs ), le Démolosse préfère s'assurer que peu importe ce qu'il se passe de l'autre côté, le jeune garçon n'aura pas à s'en inquiéter.

.. Booon. Ne fais pas attention à nous, on va te suivre pendant un moment.

Ou Alioth va les suivre pendant un moment vu que le chien est déjà pratiquement collé au flanc de l'autre dresseur. Manquerait plus qu'il décide de l'adopter tiens. M'enfin ! Puisque leurs plans ont changé, le brun va se contenter de marcher à côté, courir s'il le faut mais surtout, se préparer à taper.


[ H29 → suit Mart ]
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:57

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 13:00

Les mains de Martyr s'étaient violemment crispées sur son fusil quand les premières explosion avaient retenties. Est ce qu'on se battait ? Est ce que quelqu'un avait besoin d'aide ? ... et est ce qu'il allait encore être inutile ? En déglutissant, Martyr se posait toutes ces questions et... avait failli finir en PLS si Pollen n'était pas sortie de sa Ball, posant les griffes sur son épaule dans un geste qui se voulait rassurant.

Il avait des Pokémon puissants avec eux. Leurs alliés avaient des talkie-walkie. Si ils avaient des problproblèmes, besoin d'aide, ils le sauraient immédiatement. Le raisonnement simple mais efficace avait légèrement calmé l'albinos puis... Alioth.

HEJZJZJAKZBDKZKZBDBDKELZBDHELZKDHFJ !

... on repassera niveau discrétion, mais au moins on était sur que Martyr avait remarqué Alioth, puis... il hocha silencieusement la tête, crispé sur son fusil et légèrement tremblant malgré le Pokémon qui était venu se frotter contre lui. Les mots se bousculaient dans sa gorge, il voulait s'excuser, demander pardon pour Ryujii... mais tout restait coincé. Et pour l'instant ils continuaient de marcher en silence.

[Déplacement en Q38]


Dernière édition par Martyr Runefield le Ven 12 Aoû - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 13:00

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:55

Résultats du Tour 4
Aucun indice n'a été découvert ou nettoyé ce tour ci, cependant on commence à se mettre sur la figure !

Volta affronte un inspecteur de police, tandis qu'Akseli, un inspecteur, Heiki et Mitsuki se regardent en chien de faïence... tandis qu'Alioth et Martyr se paument à pétaoushnock les bains sur seine, tout comme Stan et un de ses compagnons d'ailleurs.

Il reste 2 tours avant que la position de l'indice qui a été découvert sans avoir été récolté ou nettoyé ne soit révélé à tous.

•Ligue Clandestine : 0 indices découverts, 0 membres éliminés
•Police : 1 indices découverts, 1 membre éliminé
•Team Ambrosia : 2 indices nettoyés, 0 membres éliminés

Map de la fin du tour 4

le prochain tour sera clôt le 15 août à 20h
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:06

Continuer. Continuer sans s'arrêter, pour l'instant, Martyr n'avait pas d'autres priorités. Il continuait sans cesse d'avancer, perdu dans... ses pensées ? ... Est ce qu'il pensait même ? On était en droit d'en douter, il n'avait même pas l'air de voir où il allait, et tout juste réagissait il aux stimulis extérieur. Il... essayait probablement de se dire qu'il allait se mettre dans un coin où on ne le remarquerai pas, où il ne dérangerait pas. Où il ne mettrait personne en danger, aussi et surtout. C'était... presque désespérant, mais Martyr commençait à se sentir lâche.

Il savait en s'engageant avec la ligue qu'il ne le ferait que pour guider les champions, ceux qui savaient se battre, eux, pendant quelques temps, qu'ils puissent savoir où ils étaient pendant un certain temps puis... puis ils seraient livre à eux mêmes. Et lui aussi. Pourquoi se soucieraient-ils de ceui à cause de qui un de leurs camarades était disparu, potentiellement prisonnier, mais surtout très certainement mort. ... Par contre, du coup, Martyr s'était arrêté d'un coup, un peu stupéfait. Alioth le suivait et...

"... On est perdus."

... Ah bah bravo.

[Déplacement en voir avec Alioth]
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 16:06

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 10:07

Nous continuons de marcher dans la direction des bruits de combat pokémon, peu sûr de nous, nous n'avions pas franchement envie de combattre , les bruits que nous entendions étaient tellement effrayants et encore heureux, nous n'avions pas vue le raikou qui se baladé dans le coin, je crois que j'en aurais carrément fais pipi dans mon caleçon, il était claire que je n'avais pas le niveau de cette mission. Je caressais toujours Justice pour me rassurer, mais ça faisait de moins en moins effet. On aperçu pas très loin en avant un collègue qui semblait se planquer pour ne pas avancer, il nous lança un regard noir, visiblement, on était son excuse pour ne pas avancer et il n'appréciait pas de voir son excuse tomber à l'eau. De mon côté, j'aperçus deux salles que je décida de fouiller, peut être qu'on trouvera quelque chose d'intéressant ?

I2 : Le scarabrute avait quand même pris de sacré coup, mais même après ça, il semblait toujours aussi déterminé à aidé son maître. Il lança son lame roc en plein dans la face du pokémon légendaire puis profitant que ce dernier soit légèrement affaibli par la précédente attaque, il s'élança vers lui balançant son poing fortement avec l'attaque Yama Arashi, l'inspecteur souris légèrement, il en avait pas finit avec la jeune fille.

I1 : L'inspecteur et son énorme flagadoss ne semblent pas vraiment décidé à bouger, continuant de bloquer le passage.


--------------

Alvin se déplace en W29
A1 se déplace également en W29
A2 se déplace en T31
I1 et I2 ne bougent  pas  d'un poil
I3 se déplace en N30


Dernière édition par Alvin Volfan le Lun 15 Aoû - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 10:07

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 2, 6

--------------------------------

#2 'Event' : 4, 6

--------------------------------

#3 'Event' : 3, 1

--------------------------------

#4 'Event' : 2, 3

--------------------------------

#5 'Event' : 5, 1

--------------------------------

#6 'Event' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:36

- Dépêchons-nous ! pars devant en éclaireur, je te rejoins vite.

Je jetais un œil derrière moi pour voir où en étaient les sbires avant de m'élancer. Nous n'avions plus de temps à perdre, j'espérais qu'il obéiraient à mes ordres : ce serait plus simple, une fois notre rôle joué, de nous défendre dans un couloir plutôt que de riquer d'être pris en tenaille. En espérant que ça nous donne le temps de trouver une échappatoire ...

~°~°~°~

-Qu'est-ce qu'on fait ?
-Tu as entendu Deceiver : on scelle le passage.
- Mais ...
-Mais quoi ? Comme ça on saura si quelqu'un essaie de nous prendre à revers. En plus, comme la sous-lieutenant et le commandant venaient de se couloir, on a une chance pour que, quoiqu'il arrive, ça ralentisse les intrus.
-Ah .. ah oui.
-Ne t'inquiètes pas, après ce qui est arrivé on va devenir capitaines, ce sera plus facile pour nous.
-Ok ... Rhinocorne, à toi de jouer !
-C'est partit ! Onix, à toi !

s'ensuivit un violent choc causé par un tacle lourd et un coud'korne bien placés, qui provoquèrent un petit éboulement, scellant le passage. Mais nos deux sbires n'avaient pas l'intention d'en rester là.

-Tu te rappelles l'attaque que j'ai convaincu le MC d'apprendre à ton Rhinocorne ?
-Piège de roc ? Tu ne m'as toujours pas dis comm...
-Peu importe. On va l'utiliser pour ralentir la progression des ennemis même s'ils passent l'éboulement, d'accord ?

Deux pièges de roc furent donc lancés, les pokémons rappelés. Au prochain tour, nos deux petits sbires allaient devoir se déplacer précautionneusement s'ils ne voulaient pas se blesser dans cet énorme champ de roches tranchantes comme des rasoirs.

~°~°~°~

-Nous sommes là !
-Gueule-le plus fort aussi ...

Une jeune femme survoltée et un homme d'âge mûr visiblement exaspéré venaient en effet de rejoindre le lieutenant de la team Ambrosia. Et au vu de la situation, ils n'hésitèrent pas à sortir leurs pokemons : un imposant Tyrannocif lvl:max pour la demoiselle, et un Trousselin (farceur) lvl 65 pour l'homme.

-Mur lumière et protection !
-Papi, tu es trop lâche ! C'est pour ça que c'est moi la meilleure ! Danse-draco et Éboulement !

Attendre des ordres ? S'enquérir de savoir si le lieutenant n'était pas en train de négocier avant de foncer tête baissée ? Quelle blague.

déplacements:


Dernière édition par Stan Scerier le Lun 15 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:36

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 6

--------------------------------

#2 'Event' : 4

--------------------------------

#3 'Event' : 4

--------------------------------

#4 'Event' : 4

--------------------------------

#5 'Event' : 1

--------------------------------

#6 'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:55

Electrique Froideur
RP Event
Mais c'est qu'il trace le dresseur ! C'est là que le brun est bien content de s'être remis en forme ces derniers temps sinon.. Sinon il l'aurait perdu. Il a vaguement vu la populasse qui fait tout ce raffut en s'affrontant, reconnaissant l'uniforme des policiers et les cheveux de Volta. En voir plus ? Impossible, Mizar le tire car il ne veut pas perdre le dresseur de vue et si Alioth n'avait plus le regard dessus, il a bien faillit le sentir en lui rentrant dedans. Ils ne sont pas encore assez loin des autres et Martyr s'arrête ? Confus, le Champion hausse un sourcil mais il lui répond bien vite. Réponse pas satisfaisante qui sur le coup, le fait rire.

Tu savais exactement où on était de base ? Tant qu'on est toujours dans la centrale, on n'est pas perdu. T'as un doute ? Tu vas toujours tout droit.

.. Est-ce que c'est rassurant ? Il ne sait pas et le protégé de Ryu a l'air au bord du craquage. Alors tandis que Mizar lui lèche les mains ( gross Mizar ), Alioth lui tapote l'épaule avant de lui donner un petit coup dans le dos.

Tu te reprends et on y va ? Sinon Heiki va nous trouver, nous traiter de tires-aux-flancs et on fera la connaissance de son pied.

Pensée qui fait grimacer l'adulte qui n'a absolument pas envie que ça se passe ainsi.


[ Q38 → suit Mart ]
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:55

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Course d'Orientation
» [EVENT] Exploration Souterraine
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plateau de Poliahu :: Centrale de Boréalis-