Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 10:38

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 5, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:01

D’un accord commun et au vu de ton état, vous décidèrent tous deux de revenir à l’entrée de la centrale. Ta jambe écrasée ne te permettait pas de marcher seule et ton autre jambe blessée te laissait tout juste t’appuyer sur elle pour avancer. Tu pouvais remercier Risan qui te prêtait son épaule afin que tu puisses te déplacer. Tu aurais bien voulu sortir un de tes Pokémons et grimper dessus, mais tu n’avais que des mastodontes dans ton équipe. Pour grimper dessus ça aurait était impossible. Enfin, vous reprîtes le couloir que vous aviez emprunté quelques minutes auparavant.
Enfin, c'est ce que vous vouliez faire, avant que des éclats de vois survinrent de l'autre côté de la porte où vous étiez. Elle s'ouvrir et vous tombâtes sur deux ambrosiens qui passaient par là. La veine ! Ces cons éboulèrent leur porte de sortie sans vous remarquer dans un premier instant. Un sourire carnassier se dessina sur vos deux visages. Vous alliez pouvoir défouler toute votre frustration sur eux, à condition de pouvoir le faire. Car vous aviez l’air beaux tous deux, toi affalée sur Risan, laissant une trainée de sang derrière toi et lui tirant la gueule, soupirant dès qu’il le pouvait. Tu souffrais trop le martyr pour pouvoir s’en prendre à lui et à son attitude. Tu soufflais à chaque pas pour évacuer la douleur qu’il te provoquait.

Putain. Ta situation était loin de l’idée que tu te faisais de cette mission, c’est-à-dire tabasser des ambrosiens. Déjà, tu n’avais tapé personne, et en plus tu avais des chances de ressortir handicapée à vie. Hélix était des fois d’humeur capricieuse et aujourd’hui, il semblait clairement l’être. Mais le tir allait être rectifié.


Sans même un bonjour de votre part, vous sortîtes un pokémon chacun. Dragmara pour ta part pour profiter de l'avantage du terrain et un Drascore pour Risan.

- Dragmara Megaphone !

le Metalosse fondit sur les ennemis avec un Poing Météor ordonné par le champion.


Déplacement en F12


Dernière édition par Mitsuki Iwako le Jeu 8 Sep - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:01

Le membre 'Mitsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 5, 1

--------------------------------

#2 'Event' : 5, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:03

Welp. Le Grelaçon comme le Blizzaroi n'avaient pas fait long feu, et si Alioth avait capturé son opposant, Pollen elle, s'était assis sur le corps K.O voire sans vie de son adversaire, mimant de fumer une cigarette et tourna la tête vers Alioth quand il s'adressa à son dresseur, qui lui hocha la tête. Ca avait au moins eu l'avantage de permettre à Martyr de récupérer un peu, psychologiquement parlant.

Et Martyr qui récupère du poil de la bête, ça devient plus perceptif à ce qui l'entoure. Du bruit. Il tire silencieusement sur la manche d'Alioth, montrant, pas trop loin derrière eux, des policiers aux prises avec la team ambrosia. En très mauvaise posture. En temps normal la logique aurait voulu que, puisqu'ils avaient réussis à les éviter, ils les ignorent et continuent leur route mais... entre la grêle qui continuait à grimper en intensité, et les explosions et tremblements qui avaient eu lieu, il n'était pas inconcevable de penser que la Team Ambrosia faisait des dégâts volontaires à la structure. Martyr fonctionnait à 100 à l'heure. Si ils ne prouvaient rien, alors ils seraient accusés d'être responsables : ils seraient plus que jamais considérés comme des terroristes, et la confiance que la ligue avait tissé avec la populace d'Erios, à laquelle Ryujii avait grandement participé, s'amenuiserait, pour ne pas dire disparaîtrait. Mais si ils protégeaient les policiers... alors ils avaient de plus fortes chances de faire valoir leur bonne foi.

Qu'Alioth le suive ou pas, sa décision était prise, et après avoir trébuché et s'être lamentablement rétamé, il avait couru, suivit de très près par Pollen, vers les Ambrosia qui attaquaient la police par derrière. L'albinos avait alors... rappelé Pollen. Vu les adversaires qui s'opposaient à eux, son espérance de survie était faible, et à la place... avait lâché un des Pokémon qu'on lui avait prêté. Le Coatox d'Heiki gonfla les joues, prêt à en découdre, et sans attendre le moindre ordre de Martyr, avait foncé vers l'un des deux dresseurs, prêt à lui infliger un Direct Toxik, alors que Martyr avait sorti Quartz pour s'assurer un peu de protectio si on venait à l'attaquer lui... et armant son fusil, avait visé le Trousselin. C'était maladroit et loin d'être parfait, il n'avait pas eu énormément de temps pour pratiquer, mais la forme y était. Il avait tiré la balle incapacitante sur le petit Pokémon d'acier, mais avec le recul, la balle avait fait n'importe quoi, et il ne saurait dire si il allait toucher quelqu'un ou... ou bien même quoi que ce soit. Mais avec le gros bang de l'arme, il était repéré à coup sur.

Se préparant à devoir contre des assauts, son Diancie, lui, avait commencé à utiliser Affutage pour se renforcer, et pouvoir porter des offensives correctes... Un Affutage... Deux Affutage...
[Q23 -> P28]


Dernière édition par Martyr Runefield le Ven 9 Sep - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:03

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 10:17

Résultats du Tour 9
Aucun indice n'a été découvert ou nettoyé ce tour ci.

La Team Ambrosia semble bien décidée à en découdre avec une police trop passive qu'elle attaque directement... du moins, jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre en tenaille par la Ligue, si ils ne réagissent pas correctement, éliminer une partie de leurs adversaires signifiera alors leur propre élimination !

De leur côté, Mitsuki et Heiki sont littéralement tombés sur deux sbires Ambrosia, dont ils ont l'intetion de faire de la purée. Ou du hachis parmentiers, on sait pas trop, mais ces derniers trop occupés à boucher le chemin pourront-ils s'en sortir ?


•Ligue Clandestine : 1 indices découverts, 1 membres éliminés
•Police : 1 indices découverts, 1 membre éliminé
•Team Ambrosia : 4 indices nettoyés, 1 membres éliminés

Map de la fin du tour 9

le prochain tour sera clôt le 11 septembre à 14h
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 13:08

Les combats semblaient avoir repris derrière nous, ce qui n'était pas follement très rassurant, je me surpris à vouloir accélérer le pas, j'avais si froid.. j'éspérais vraiment que cette quête allait enfin finir, j'éspérais aussi qu'on est pas fait tout ça pour rien. Je ne parlais plus beaucoup, comme-ci j'avais peur que si je parlais, l'air dans ma bouche se transforme en glace. Je blotti mon visage dans mon écharpe jaune. Je devais me reprendre, je n'étais pas le seul a souffrir du froid, je ne devais ps faiblir, j'avais une mission ! Je fis signe à mon camarade tout en me dirigeant vers une des salles, espérant y trouver quelque chose d'intéressant qui nous aiderais a démantelé cette association de malfaiteur. Alors que je marchais,  mon collègue réussi a glisser sur une petit plaque de verglas, je décida de continuais mon chemin  sans lui.

Les policiers attaqué avait réfléchi à la technique la plus efficace qu'ils pourraient employer quand des alliés inattendue vinrent à la rescousse. L'inspecteur sourit avant de levée son bras pour montré un bracelet, le flagadoss se mis a luire. Mega flagadoss apparue alors devant tout le monde, bien protégée dans son énorme armure. Il lança d'abord l'attaque repli pour se protégée d'une attaque et ensuite lança l'attaque vibraqua en direction du tyranocif. Pendant ce temps là, elesprinct pris tout le monde par surprise en lançant surchauffe vers le trousse lin. Les pokémon policier était pratiquement KO et l'attaque surchauffe.. fit complètement surchauffé le elesprint qui tomba ko par terre...Il n'y avait plus qu'a éspérer que la technique et donné un peu de mal au trousselin. A2 n'ayant plus de pokémon sur le terrain envoya scalpion à l'attaque. Le pokémon semblait vif et prêt a en découdre.


-------------

Avlin et I2 se déplace en j- 31
a1 se déplace en o- 31
I1 fais méga évoluer flagadoss et attaque  tyranocyf avec vibraqua
A2 elescprint est mis ko par le contre coup de l'attaque surchauffe sur  trousselin, envoi de  scalpion niv 40
Pas de déplacement  pour les autres X3


Dernière édition par Alvin Volfan le Ven 9 Sep - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 13:08

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 4, 6

--------------------------------

#2 'Event' : 2, 3

--------------------------------

#3 'Event' : 4, 1

--------------------------------

#4 'Event' : 5, 6

--------------------------------

#5 'Event' : 1, 5

--------------------------------

#6 'Event' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptySam 10 Sep - 13:08

- Continuons de bloquer les couloirs.
- Comment allons-nous partir ?
- Tu sais réfléchir. Ne t'inquiètes pas, il nous suffira de percer le mur. Contentons-nous de les ralentir assez pour avoir le temps de partir tranquillement.
- Mais .. les autres ?
- Oreste est avec eux. Et dans tous les cas, nous avons des contacts avec le barreau pour les sortir de situations délicates. Dépêche toi
- Oui monsieur.

~~~~~~

- Rhinocorne !
- Onix !

Loin de se démonter ,les deux sbires avaient décidés eux aussi de donner le meilleur d'eux même. C'est ainsi qu'un tacle lourd d'un énorme serpenroc accueillit les "invités", pendant que le rhinocorne préparait un Koud'krâne depuis la "seconde ligne". Enfin, c'est ce qui était prévu. Les pauvres pokémon de niveau 25 n'eurent pas même le tempe de vraiment attaquer ou se défendre correctement, la différence de puissance était trop grande. Leurs autres pokemons ayant déjà été mis hors jeu plus tôt, les sbires se retrouvèrent rapidement hors d'état de nuire, attendant de savoir ce que vous comptiez faire d'eux. Leur rôle avait été joué, entre l'éboulement et les pièges de roc derrière, il avait offert le temps nécessaire au lieutenant pour échapper aux intrus.

~~~~~~

Ça s'annonçait mal pour Zoey et son grand-père Elric. Le Elecsprint avait fait quelques dommages au Trousselin, mais entre le mur lumière et la différence de niveau ils pouvaient encore s'en sortir, surtout que le flagad... méga-flagadoss était sous un effet d'anti-soin. Une détonation plus tard cependant, le porte-clé commençait à suffoquer. Un objet s'était visiblement coincé dans sa gorge en passant par le trou de sa serrure. Elric est donc contraint de le rappeler, le remplaçant par un Lokhlass (lvl65). Sa première action est de poser une rune protect pour défendre le groupe, pendant que Tyrannocif reçoit un vibraqua et qu'un Coatox se jette vers les criminels directement.

Polagriff Arrive au bout de sa mania pendant qu'un nouvel éboulement de Tyrannocif coupe le crapaud dans sa course, le faisant se retourner vers le molosse qu'il frappe d'un Vendetta qui fait très mal. Ledit colosse qui a tout juste le temps de placer un autre éboulement avant d'être mis hors jeu. Polagriff donc, revenons-y ... lui s'est porté au contact du Scalpion pour lui assener un casse-brique des famille ... gageons que le cognobidon aura fait de cette attaque vraiment super efficace quelque chose de parfaitement dévastateur. Cependant, la confusion semble le pousser à continuer de frapper ... mais sur le sol.

C'est une Jinx qui vient remplacer le Tyrannocif, pendant que Lokhlass utilise reflet, encombrant la zone d'images rémanentes qui bloquent la visibilité.

Spoiler:


Dernière édition par Stan Scerier le Sam 10 Sep - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptySam 10 Sep - 13:08

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 6

--------------------------------

#2 'Event' : 1

--------------------------------

#3 'Event' : 2

--------------------------------

#4 'Event' : 2

--------------------------------

#5 'Event' : 3

--------------------------------

#6 'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptySam 10 Sep - 21:51

- C’est ça ambrosia ?

Tu avais dit ces mots d’un ton déçu. Tu t’attendais quand même à mieux de la part de vos ennemis. Une attaque combinée, même pas optimisée et paf, au tapis les loustics. Un regard sur ton collègue Risan et tu savais qu’il pensait la même chose. Vous étiez loin d’être rassasiés, mais face au mur auquel vous vous trouviez, il n’y avait d’autres choix que de rebrousser le chemin. Mais avant, vous ligotâtes les sbires ambrosien choqués par votre puissance et vous les dépouillâtes de leur possession, ne leur laissant que les vêtements. Tu appelas Dragmara à les mettre sur son dos. Le Pokémon s’exécuta. Il prit chacun d’entre vous, au tour à tour pour vous déposer sur son dos, et c’est ainsi que votre duo incongru repartit avec deux prisonniers en prime. Il fallait peut être rejoindre la sortie afin que tous vos alliés puissent interroger les deux guignols que vous aviez chopés.



Déplacement en F15 ._.


Dernière édition par Mitsuki Iwako le Sam 10 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptySam 10 Sep - 21:51

Le membre 'Mitsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 1, 2

--------------------------------

#2 'Event' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 12:40

Electrique Froideur
RP Event
Martyr tire sur sa manche ? Plaît-il ? .. Il n'a pas besoin d'un autre câlin hein ? Par pitié, il a eu son quota de contact physique maximum pour la journée. Et heureusement pour lui, le dresseur lui montre "juste" des flics qui vont se faire sérieusement taper laggle. .. Ils doivent les aider ? Damn. Pas le temps de raisonner le dresseur à faire autre chose, il vient de le perdre. Le dresseur file, rappelle son pokémon pour dévoiler le Coatox d'Heiki ( urgh ) et .. Un gros caillou. Il dégaine aussi son arme, tant qu'à faire. C'est à ce moment qu'Alioth décide de se ramener parce que c'est plus qu'une très mauvaise idée de laisser leur protéger se jeter dans le tas comme ça, encore plus avec une arme.

Le combat est un bordel monstre, entre les éboulements, les pokémons KO, ceux qui s'en prennent directement aux dresseurs.. Il regrette déjà d'être là. Alors il respire, inspire, laisse quelques minutes passer pour balayer la scène du regard. Le brun va se concentrer sur une chose, une seule. Aller dans tous les sens ? C'est un coup à tout foirer. Puis avec tous les Lokhlass et le Lippoutou, le choix est vite fait vu son compagnon. Le champion laisse donc son Démolosse réutiliser Machination avant qu'il ne puisse lancer un bon gros Lance-Flammes sur le Lippoutou. Mizar est suivi de près par la Dimoret qui est sortie de sa pokéball pour une attaque Aiguisage préparant le Plaie-Croix qu'elle destine à leur adversaire, une fois que les flammes ne seront plus dans son champs de vision. Plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien et maudire Martyr.


[ Lolilol → pas bouger, baston ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 13:17

... Welp. Martyr n'avait CLAIREMENT pas fait mouche comme il l'avait pensé (il voulait, de base, destabiliser la clé, mais bon, ça fonctionnait aussi pourra-t-on penser). Le policier qui l'avait vu intervenir, et avait aussi reconnu sa présence comme étant celle d'un allié. Bien. ... Même si bordel, ses tirs faisaient ça à des trousselins ? Urgh, Martyr avait déjà mal à la tête, et ALioth s'était joint à la mêlée, ajoutant au bordel général. Mais au moins, plus de Trousselin, et d'embarassante capacités, même si apparemment, un Mur Lumière était toujours actif. Mais si ils voulaient utiliser des murs... ils pouvaient être deux à jouer à ce petit jeu là.

Puis Eboulement. Martyr avait très, très sérieusement vu sa vie défiler devant ses yeux, à cet instant très précis et il s'était dit "oh merde" en voyant le gros rocher non seulement aller vers Coatox, qui devrait pouvoir s'en tirer avec son avantage de type, mais surtout pour sa survie en fait. Et Pollen tout juste sortie discrètement dans la confusion générale n'allait pas aider mais... rien. A la place Quartz, Pollen, et en fait de façon générale, tout les pokémon alliés, s'étaient retrouvés couverts par un léger voile blanc... signe d'une attaque Protection, réduisant grandement les dégâts ainsi subits. En fait, le rocher qui aurait du s'écraser sur Martyr avait littéralement cassé sur la tête de Quartz, qui avait alors adressé un sourire tout enfantin et joyeux à son dresseur. ... Marytr n'avait pas eu à donner d'ordre, le Pokémn avait réagi par lui même.

...

Mais pas le temps de s'en émerveiller, et de se rendre compte qu'elle tentait de se rendre aussi utile que Pollen. Il fallait profiter de la confusion ambiante, et d'un geste de main, Martyr avait envoyé Pollen, moins amochée par l'éboulement qu'elle ne l'aurait du grâce à la protection et le fait que bah... de base on était quand même pas super bien éclairé, donc pour éviter de s'en prendre plein la tronche, c'est pratique quand on est agile, grimper sur les murs. Bon, le plafond était foutu, et le terrain au sol devenait impraticable avec les dommages qu'il subissait, mais la Massko avait l'avantage de ne pas en être dépendante... et profitant de la confusion générale, elle avait craché des vampigraines à l'aveugle.

Vu la masse de Pokémon, elle allait forcément en toucher, et allait forcément toucher des ennemis aussi, Rune Protecte ou pas, les graines n'étant pas affectées par cette capacité.

Coatox lui, fulminait de s'être ainsi fait couper dans sa course et, sans trop chercher, balança une attaque Vendetta en se jetant sur le premier truc qui lui faisait face... un des reflets du Lokhlass. Welp, on avait vu mieux.

...

Attenez, chute de pierre ? ... Oh. Visiblement, Quartz avait décidé d'utiliser les pierres précédemment balancées par l'Eboulement en les convertissant au passage en Tomberoche, Martyr espérant visiblement pouvoir ralentir l'un ou l'autre des Pokémon adverse, sans faire trop attention à qui ou quoi il visait.

récap:
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 13:40

Résultats du Tour 10
Aucun indice n'a été découvert ou nettoyé ce tour ci.

C'est le bordel, la team abrosia, la ligue et la police se tapent joyeusement dessus alors que, à cause de ses blessures, le groupe de Mitsuki se retrouve condamné à une avancée limitée.

Cependant, deux sbires Ambrosia ont été capturés par ces derniers, qui finissent sur le dos de son Dragmara, totalement inconscients, annulant par la même le malus de 2 cases du à la grêle pour son groupe.


•Ligue Clandestine : 1 indices découverts, 1 membres éliminés
•Police : 1 indices découverts, 1 membre éliminé
•Team Ambrosia : 4 indices nettoyés, 3 membres éliminés

Map de la fin du tour 10

le prochain tour sera clôt le 13 septembre à 14h
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 14:57

Je fus bientôt rejoins par un collègue, je fis un léger sourire, j'arrivais pas à me rendre compte que j'étais passé à cotés des sbires et tout sans qu'on m'embête. Shadow était très attentif, grognant dès qu'il entendait un bruit, j'apercevais son petit corps de pokémon feu trembloter. Je le caressa rapidement, lui chuchotant des mots encourageant, le câliner me réchauffa légèrement et me redonna de l'espoir pour la suite. Je me lanca donc vers la porte de la salle, éspérant y trouver quelque chose d'intéressant... Je voulais aider les miens... J'étais policier, je resterais policier et je voulais faire au mieux. J'avança....

Hallucinant, même confus, le pokémon réussi à faire de nombreux dégât et le pauvre scalpion ne pu que tenter d'amoindrir les dégâts, il était pratiquement ko, mais pas encore, il luttait de toutes ses forces pour tenir sur ses deux pattes, il réussi tout de même la capacité balayage sur le polagriffe en folie, c'était lui qui fallait abattre en 1er . Les polagriffes étaient plutôt lourd, c'était probablement une attaque qui fairais des dégâts. La grosse armure de flagadoss lui permis de pas trop recevoir de dégât surtout que la roche ne le gênais pas tant que ça. Flagadoss lanca alors une attaque des plus surprenante, il se placa devant le lipoutou … Et se mis à bailler ouverte, et oui, c'était l'attaque bâillement qui n'allait pas tarder à donner sommeil au pokémon.


I3, voyant  tout ça et manquant de se prendre des cailloux décida  de se mêler au combat lui aussi et   sorti un chapignon. Il vins se joindre au combat, son pokémon attaqua  de suite le lockhlass avec une forte attaque canon graine.

----------
Alvin, A2, I2  se déplace en h- 31
A1 se déplace en j-31
I1 ne se déplace pas
I3 se déplace en q-28 pour se joindre à  la fiesta avec un chapignon niv  max qui lance canon graine sur lockhlass !


Dernière édition par Alvin Volfan le Lun 12 Sep - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 14:57

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 1, 3

--------------------------------

#2 'Event' : 4, 2

--------------------------------

#3 'Event' : 6, 3

--------------------------------

#4 'Event' : 6, 1

--------------------------------

#5 'Event' : 6, 5

--------------------------------

#6 'Event' : 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 18:38

... Martyr venait de réaliser quelque chose. C'était bien joli tout ça, mais en fait... ben ça pourrait durer longtemps. Très longtemps même, si ils voulaient mettre fin à ça en évitant qu'il y ai des blessés... il allait falloir trouver une autre méthode. Attaquer directement les dresseurs. Si les Pokémon essayaient dans cette mêlée générale, les siens en particulier, ils se feraient très certainement blesser dans la mêlée et la confusion générale. Si un humain tentait d'y aller au corps à corps, il se ferait massacrer de toutes les façons possibles et imaginables dans la mêlée et la confusion générale.

A moins de pouvoir le faire d'une manière safe. Et c'est là que Martyr réalisa. Il allait devoir tirer sur des êtres humains. Sa tante l'avait averti. Si il décidait de continuer à se livrer à des actions aussi... dangereuses, à un moment ou à un autre, il devrait avoir à se servir de son arme. Contre d'autres êtres humains. C'était la raison précise pour laquelle les seules munitions qu'elle lui avait fourni étaient des balles incapacitantes. Pour être surs qu'il ne pourrait, au pire, que blesser d'autres personnes. Mais même comme ça, il avait préféré penser que le fusil resterait avant tout là pour faire de la dissuasion. Tirer sur un Pokémon Acier, protégés par leurs corps de métal, c'était une chose. Tirer sur une autre personne, c'était une toute autre affaire.

Et il n'avait pas imaginé une seule seconde que ça arriverait aussi tôt. Il pouvait viser les parties protégées par des os sans souci, même avec la puissance de son arme dans le pire des cas la douleur causerait un évanouissement presque instantanné si il venait à par exemple toucher la tête. Le véritable risque serait qu'il touche une partie tendre, non protégée, comme le cou, ou, caoutchouc ou pas, son fusil ferait des dégâts irréparables. Tuerait. Et il devenait horriblement conscient de ce fait. Il avait mis une tête en joue, posé le doigt sur la gachette. Il était prêt à tirer. Et tremblait.

Il tremblait horriblement. Que ce passerait-il si il venait à rater ? Si, pire, quelqu'un était blessé, voire tué, par la balle perdue ? Son coeur battait, il commençait à voir flou il... il... ... Les petites mains de Quartz s'étaient posées sur sa tête. Quartz était encore jeune, pour les standards de sa race. Elle n'avait vu le monde extrérieur pour la première fois que lorsqu'elle avait quitté le labyrinthe souterrain avec Martyr. Il l'avait emmenée dehors. Il était son monde. Elle ne comprenait pas, mais elle savait une chose. Pour elle, Martyr ne pouvait pas avoir tort. Pour elle, quoi qu'il fasse, ça ne pouvait que se dérouler de la meilleure des façons possibles.

Alors, elle ignorait si elle arriverait à communiquer ses sentiments à son dresseur. Elle ignorait si elle parviendrait à quoi que ce soit... mais pourtant, ce simple geste avait réussi à calmer ses tremblements, avant que Pollen ne prenne le risque de quitter sa "cachette" à l'abri de la mêlée pour lui venir en aide, risquant ainsi de s'exposer. Quartz avait réussi à appaiser Martyr. Son souffle s'était calmer, sa vision était redevenue claire.

Son autre main, tout ce temps, était restée en contact avec la Gemme Sésame qui avait été incrustée dans son fusil. Elle s'était mise à briller... à résonner avec la Diancite que Quartz avait sur elle depuis son évolution, ne lâchait jamais, à l'abri parmi les pierres de sa tête. Martyr ne s'en rendait pas compte. Il était bizarrement serein. Il se rendrait compte plus tard de ce qu'il était en train de faire. Il avait la tête de la femme Ambrosia clairement en joue. Il avait tiré.

Et dans le même temps, Quartz avait méga évolué, sans qu'aucun des deux ne réalise ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 13:14

- Il y en a de plus en plus !!
- Alors Plan Z papi ! On a plus le choix !

"Plan Z". C'était un petit code entre la sous-lieutenant et son grand-père. Ce n'était m$me pas un véritable plan. C'était le genre de choses que le vieil homme détestait. Mais il fallait le reconnaître, ils n'avaient pas le choix. C'était ça ou se rendre, et il se considérait bien trop vieux, et sa petite fille bien trop jeune, pour aller pourrir en prison. Certes Trousselin ne pourrait plus intervenir, mais Le "plan Z" ne se souciait pas de ce genre de détails.

Les criminels relachêrent tous leurs pokémons d'un coup. Le principe était simple : pendant que papi protégeait le groupe avec des picot défense, des abri et autres techniques de défense parfaite, la petite fille, elle, dévastait les rangs ennemis à l'aide puissantes attaques de zone comme tranch'air, blizzard et d'autres. Qu'importe ce que faisaient les autres, la défense totale alliées à la puissance de feu du duo leur avait toujours permis de balayer les adversaires qui se dressaient sur leur chemin. Aujourd'hui toutefois, elle comme lui avait un nœud léger au creux de l'estomac : cette fois le "plan Z" ne leur permettrait, au mieux, que de gagner du temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 13:14

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 2

--------------------------------

#2 'Event' : 2

--------------------------------

#3 'Event' : 5

--------------------------------

#4 'Event' : 1

--------------------------------

#5 'Event' : 2

--------------------------------

#6 'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 13:46


Electrique Froideur

Let's start.


Tss. Le blond pouvait grincer des dents. Il se sentait comme venu pour rien au final, et la maigre consolation d'avoir capturé deux sbires inutiles ne lui suffisait pas du tout.  Et les voilà qui devait rebrousser chemin comme s'ils n'avaient que ça à faire. Battre des faibles, et se faire ralentir par cette fille qui n'aurait sans doute pas put survivre s'ils n'avaient pas fait équipe. Rajouter au fait qu'il ne savait toujours pas pourquoi il était là...

- Pas le choix, le batiment va s'effondrer, on trace.

Le temps des recherches était un peu terminé maintenant. Avec les murs explosés et les plafonds détruits, c'était difficile de se dire que l’édifice tiendrais encore bien longtemps. Et pas le temps de faire un détour. Selon le chemin parcouru, il suffisait de foncer tout droit en pétant un mur pour revenir à la sortie. Donc, au plus simple. Metalosse se ferait une joie de défoncer d'un Poing Météor tout ce bazar.

[F15 - H30]


 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Mar 13 Sep - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 13:46

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 6, 5

--------------------------------

#2 'Event' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 14:37

Résultats du Tour 11
Un indice a été découvert par la police !
Heiki Risan et Mitsuki Iwako ayant demandé un déplacement impossible, ils sont déplacés au plus proche automatiquement.

Map de la fin de l'évent

En vert sont indiqués les indices non récoltés, en grisés se trouvent les indices récoltés, tout camps confondus.

•Ligue Clandestine : 1 indices découverts, 1 membres éliminés
•Police : 2 indices découverts, 1 membre éliminé
•Team Ambrosia : 4 indices nettoyés, 3 membres éliminés

La Team Ambrosia ayant récolté le plus d'indices, elle est déclarée vainqueur de l'évent !

Un post de conclusion sera très prochainement posté.
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 14:55

A force de subir des assauts dirigés à sa structure même, le bâtiment commence à menacer de s'effondrer. L'assaut dit du plan Z de la Team Ambrosia finit d'achever de rendre définitivement précaire la structure de la centrale, et là où ils pensaient gagner du temps... ils parvinrent à faire fuir leur opposition.

La Police avait ordonné un retrait immédiat des troupes, qui évacuèrent le bâtiment aussi rapidement que possible, tandis que de leur côté, les agents de la Ligue n'eurent d'autre choix que d'évacuer aussi, au risque de mettre leurs vies inutilement en danger. Laissant à la team ambrosia le temps de finir de nettoyer la zone des preuves traînant encore.

Et tout ça n'aura pas été sans conséquence. Lors du rapport conjoint des forces de police, ces derniers rapportèrent à leurs supérieurs le soutien apporté par la ligue en la présence d'Alioth Naeye et de Martyr Runefield, contre des hommes portant un uniforme conforme à ceux que les rumeurs décrivent comme étant ceux de la Team Ambrosia... cependant, ils furent mis sous silence. Si les commissaires furent informés par remontée logique de l'information, en haut lieu, il fut décidé de taire, de tout taire. Pis encore, les dégâts infligés à la centrale, lieu vital de Boréalis, furent imputés à la Ligue : désormais, la police a pour ordre prioritaire de retrouver et arrêter les membres de la ligue ! Mais un écart interne se creuse, entre les membres présents lors de l'opération et leurs proches, qui doutent du bien fondé d'une telle chose, et le reste des forces de police, désormais persuadés de la culpabilité du groupuscule. Le prochain objectif de la police sera certainement une attaque sur l'édifice qui leur sert de QG, situé à Australis.

La popularité de la Ligue chute considérablement, suite à ce que les médias Eriosiens qualifient d'attentat... et d'autres ombres viennent assombrir le tableau.

La mort de Mitsuki Iwako, grande chancelière de l'ordre du nautile, brûlée vive sous les yeux du camp ligue à leur point de retrouvailles. Par un jeune homme monté sur un Galopa, ressemblant étrangement au disparu Ryujii Tomohisa. Les forces en présences, trop épuisées, ne purent cependant pas donner la chasse, et c'est, impuissante, qu'Isabeau, Chevalier Nidoking arrivée trop tard sur les lieux, constata la mort du bras droit de leur leader.

La Team Ambrosia n'est pas en reste. Eux, ce fut, quelques jours plus tard, le cadavre d'Akseli Sorjonen qu'on leur livra. Ses épaules déchiquetées par les griffes de son propre Ptéra suite aux violents vents qui régnaient ce soir là dans le ciel de l'île, ce fut cependant une vision bien différente que la team compris. Ils ne surent jamais qu'il avait déserté. Son cadavre avait été trouvé par quelqu'un, et ce quelqu'un leur avait fait passer un message : la marque sanglante en forme de Nautile qui parsème son corps à de nombreux endroits sonne comme une déclaration de guerre... ainsi, pour la Team Ambrosia, en se fiant aux rapports fournis par les agents sur place, le Lieutenant Oreste aurait quitté la centrale, pour intercepter l'arrivée de nouveaux intrus... et serait mort dans l'exercice de son devoir. Mais est-ce vraiment l'ordre du Nautile qui ainsi déclare la guerre au groupe criminel ?

Nul doute qu'au sein de la Ligue, le doute va commencer à monter, tandis que pour la Team Ambrosia, un ennemi apparent s'élève... la situation semble empirer, pour la petite région d'Erios.

POKEMON SYLPHIUM : FIN DE L'ACTE 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:17

Bordel, j'étais même pas là et ma popularité se fait baiser toute seule :shock:
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Course d'Orientation
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [évent] Shipping wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plateau de Poliahu :: Centrale de Boréalis-